Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La douzienne [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

La douzienne [Validémonisée]

mercredi 06 janvier 2016, 04:02:32

Identité : Navlys Sruk (prononcé Navlisse Srouk)
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Race : Avatar des douziens, avatar de base : Sadida
Les douziens sont les douzes dieux protecteur du monde des douzes (logique !) se trouvant dans le Krosmoz, un univers plus ou moins stable aux possibilités presque infinies.
Sexualité : Non assignée pour le moment. L'idée lui est répugnante même si elle n'y en a pas encore pensée. Il y a toutefois une tendance pour se rapprocher plus d'une femme que d'une homme. Mais sa sexualité peut être changeante en fonction du dieu qu'elle représente.

Physique :
Son physique est variable en fonction du dieu qu'elle va représenter, la seule et unique ressemblence étant des incisives pointues comme les vampires. En effet, son arrivée dans cette univers est dû à une défaillance de portail créé dans son univers à elle (voir histoire). Cette faille a déréglé son âme et ce qui devait se produire uniquement à la puberté la suivra toute sa vie : l'orientation de l'âme influence l'apparence physique. Qu'est ce que ça veut dire ? Eh bien, si Navlys se comporte comme se comporterait le dieu Iop par exemple, son corps prendrait peu à peu les traits de ce dernier et de même pour chacun des douziens. Je décrirais bien évidemment à chaque fois ses potentielles évolutions mais je vais décrire chacun des douze physiques ainsi que les douze caractère correspondant !

Caractère général (et/ou de base):
Son manque d'éducation et son arrivée subite dans un monde totallement inconnu et différent du sien l'a beaucoup troublé. Elle est donc devenue extrèmement méfiante, se rapprochant doucement du dieu Sram sans pour autant être suffisament dans ses préceptes pour enclencher des changements physiques. Disons qu'elle remplace ses siestes par des veillés : une attention constente sur le monde qui l'entoure pour essayer de retourner dans le sien. De ce fait, elle va difficilement donner sa confiance et restera proche de la nature.



Spoiler: Sadida : (celui de départ donc) (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Iop : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Crâ : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sram : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Enutrof : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Ecaflip : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sacrieur : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Xelor : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Pandawa : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Eniripsa : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Osamodas : (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Feca : (cliquer pour montrer/cacher)

Histoire :
Née d'une graine dans le monde des douzes comme la majorité des sadidas, Navlys Sruk a vécu une vie paisible avec les siens dans une des grandes forêt d'Amakna. Malheureusement, cette tranquilité fut brisée par le retour de magicien qu'on croyait perdue : les Huppermages. Protecteurs de l'équilibre et de la balance Krosmique, ces magiciens du bien ne pensaient pas rapporter le chaos avec eux quand ils refirent surface. En effet, dès l'annonce de leur retour, un groupe de malfrat se mirent à comploter pour se rendre sur l'île de Rok qui flotte dans le ciel. Leur but ? Se rendre au plus profont de sa structure pour libérer une huppermage renégate et complètement folle. Pour elle, l'équilibre parfait réside dans le chaos absolue et le néant ! Ainsi, alors que tout le monde se réjouissait, la réussite de cette mission audacieuse fit très vite palire le monde des douzes car en plus d'être folle, cette huppermage était terriblement puissante. Sa capture avait dû mobiliser l'intervention des dieux eux-mêmes !

Face à cette menace, les dirigeants des grandes citées du monde des douzes (Bonta, Brâkmar, Astrub, Amakna, Pandala, Sufokia et Frigost) se réunirent en un lieu secret pour établir une stratégie. Ils auraient aimé faire appel aux dieux mais ces derniers ne se manifestaient plus depuis un moment. Cela arrivait souvent mais les derniers évènements avaient soulever de nombreuses inquiètudes... S'ils restaient silencieux, le pire risquait d'arriver. Il fut alors conclu de lever une armée des meilleurs disciples de chaque dieu et autre combatant que le monde des douzes pouvait abriter. Ainsi, vingt-quatre disciples des dieux, dix combattants et une demi douzaine de créatures puissantes répondire à l'appel car elles-mêmes craignaient pour leur monde. Navlys faisait partie des deux avatars de Sadida.

Malgré sa jeunesse, elle avait prouvé la valeure de son pouvoir mais cette nouvelle ne l'avait pas rejoui, loin de là. L'idée de se battre et d'être potentiellement le dernier espoir du monde.... Elle en tremblait de peur. Ses compagnons d'arme firent preuve de bonne camaraderie pour la plupart et cela lui permit d'aller de l'avant pour affronter son destin et celui de millions d'autres âmes. Toutefois, les préparatifs avaient été fait des deux côtés et l'ennemi du monde des douzes, Laivass, s'était fortifiée avec ses alliers fraichement gagnés.

Un combat d'une ampleur dont on n'avait pas connu pendant des siècles eu lieu alors. La coalition des disciples divins et autres représentants du bien se battit vaillamant et réussi à percer les défenses de la forteresse encore en construction. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'huppermage ne décide d'agir personnellement, ou plutôt ne lance se qu'elle préparait pendant que tout le monde se batait. Laivass avait tout prévu et pendant que sa bande retenait tout le monde, elle avait canalysé une distorsion Krosmique. Ce déséquilibre universel semblable à un trou noir était sur le point de tout engloutir lorsque les deux Eliotropes unirent leurs pouvoirs pour créer un portail vers un endroit supposé sûr. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que l'enchantement de Laivass avait totalement tortionné le Krosmoz et l'utilisation de portail était alors la pire chose à faire.... Ainsi, lorsque Navlys franchit le portail, elle se fit emporter par un tourbillon Kosmique d'une telle violence qu'elle changea de plan et pénétra inconsciente dans l'univers de Terra

Isolée, seule et sans la moindre idée de ce qu'il s'est produit pour elle et son monde, Navlys arrivera-t-elle à rentrer et prendre connaissance de la situation ?

Autre :
Son arrivée subite n'offre donc à Navlys que ce qu'elle portait sur elle : une bourse de 20 kamas, monnaie du monde des douzes (ressemble à des pièces d'or mais n'a pas la moindre valeur réelle), son baton, une cape traditionnelle et son masque de bataille.
Ses changements physiques s'ils se produisent entièrement lui accordent de nouveaux vêtement (stricte minimum) et une arme de prédilection sommaire (rien pour le sacrieur donc). Sa cape, son masque et son bâton ne changeront pas par contre. Ils sont totalement indépendant de sa nature et seront probablement abandonnés ou rangés/cachés après transformation.

Si vous voulez faire du rp uniquement pour avoir du sexe avec mon personnage, passez votre chemin. L'histoire est bien plus importante à mes yeux et le sexe n'est qu'un complément amusant. Aussi, je n'accepterais pas de viol sauf si vous me garantissez que ce ne sera qu'une aparté du style :
"Après l'avoir vaincue, il profite de son corps et l'abandonne au sol avec un filet de sperme dégoulinant d'entre ses jambes."
De même pour tout ce qui serait plus ou moins trash, ça ne m'intéresse pas.

Je précise également que j'ai potentiellement un débit assez élevé et une imagination débordante donc si vous cherchez quelqu'un avec ce critère, je peux correspondre  :)
« Modifié: vendredi 22 janvier 2016, 22:46:32 par Navlys Sruk »

Shawn

Humain(e)

Re : La douzienne [Connor]

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2016, 04:40:36

Surprit que tu n'ai pas ajouter épinards, dealers,  zobal, eliotrope et hupermages :o sinon bienvenue !:)

Michan My'Lin

Terranide

Re : La douzienne [Connor]

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2016, 05:06:58

*Pouf, je pop après -encore- des mois de disparition*

Bonsoir !

J'ai lu rapidement et en diagonale, mais un personnage issu du Krosmoz, ça ne pouvait que m'intéresser !
Alors.. Ouais, comme dit Shawn, il manquerait en soit les Eliotropes, Steamers, Zobals, Roublards et Huppermages, mais je comprends que tu n'aies pas pu/voulu les ajouter.

Après tout, les Eliotropes n'ont pas Dieu à proprement parler, puisqu'il a existé une demi-seconde tout au plus.
De même pour les Huppermages qui sont des agnostiques qui maîtrisent plus ou moins l'élémentalisme, pas de Dieu, du coup.

Par contre, pour les autres, le constat est plus difficile, et j'ai du mal à voir que tu ne les intègres pas.
Alors, je suis d'accord, Oktapodas le Dieu Steamer est en réalité Osamodas.
Dralbour pour les Roublards est en réalité Sram déguisé.
Et les Zobals n'ont pas Dieux à proprement parler, puisqu'ils vénèrent les 9 Masques Primordiaux, mais sont tout de même sous l'aile de Sadida.
*Mais non, ce ne sont pas les Sadida qui créent les masques. Sauf les Masques Kannibouls, mais c'est de l'apparat. La création d'un masque Zobal c'est.. Somme toute complexe*

Néanmoins, je pense que tu peux avoir des possibilités de RP intéressantes avec ces trois classes. Je pense en particulier aux Zobals et à leurs masques.
En fait, les possibilités deviennent vite infinies si tu considères le nombre incalculable de masques qu'un Zobal peut posséder.
Les neufs principaux étant, de tête.. Le Masque du Psychopathe, le Masque de la Classe, le Masque du Pleutre, le Masque de la Luxure, le Masque de la Paresse, le Masque de l'Anatomie, le Masque de la Colère, le Masque de l'Envie, et le Masque de la Peur.
Et au niveau des Masques libres, on a.. Le Masque du Marwal et sa puanteur épouvantable, le Masque de la Diarrhée, le Masque de Supervitesse qui n'a pas de vrai nom, le Masque du Chienchien qui permet de devenir une bestiole canine, etc.
Ca ouvre des possibilités, c'est à réfléchir !

De même, pour les Steamer, le comportement d'Osamodas n'est pas du tout le même à l'égard de ses disciples invocateurs qu'à celui de ses disciples technomanciens. Ankama nous a fait le coup du "En fait c'est le même Dieu" pour faire genre, et éviter de créer un "Monde des Treize" (Déjà qu'on est passés de Dix à Onze avec les Sacrieurs, puis enfin à Douze avec les Pandawas..)
Et la même chose pour Dralbour, qui même s'il a annoncé clairement à tous les disciples de Sram qu'il était une supercherie pour attirer plus de disciples à son égard, a été obligé de les traiter différemment et à l'écart des Srams, pour pas les froisser.
Un Douzien qui croit c'est important.

Voilà ! J'ai dit pleins de trucs qui servaient pas à grand chose, mais voilà.

J'ai quand même une grande question. Si j'ai bien compris rapidement par rapport au Background, le personnage est à l'origine une disciple de Sadida, qui est devenue sa représentante dans le cadre d'une grosse guerre, tout ça tout ça..
Mais du coup, les 12 possibilités que tu as donnée sont dans le cadre d'un "Rapprochement" soudain avec un autre Dieu du Krosmoz ?
Normalement, dans la vraie histoire, c'est plus compliqué que ça, les Dieux sont du genre plutôt jaloux.. Et une Osamodas, par exemple, qui se mettrait soudain à s'intéresser aux Arts et à la Mékanique Roublarde serait vite rejetée par son propre Dieu, perdrait ses dons de classe, et tout ça. Et en plus, les modifications dites "physiques" se font au travers de rituels souvent difficiles et douloureux, et pas en un claquement de doigt. Toujours avec l'exemple de l'Osamodas, ça devient même très difficile à cause de l'existence du Gobgob, une entité liée à l'Osamodas qui stocke ses invocations et qui surtout est liée au Douzien par leur âme. Du coup, certains admettent que l'Osamodas, ainsi que le Pandawa et l'Ecaflip sont un peu des cultes.. "On y nait, on y reste" étant donné les modifications sur le corps et le mental de la personne. Même l'Eniripsa a ses petites particularités, tout ça.
Enfin, c'est du chipotage de rôliste, c'est pas important dans la situation !

A part ça, ça reste cool, j'ai hâte de voir l'évolution du personnage.~
Des bisous.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La douzienne [Connor]

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2016, 10:05:43

Citation de: Navlys Sruk
Je ne connais pas très très bien l'univers et c'est la première fois que je vais faire du roleplay sur forum (j'ai découvert sur MMORPG et j'en ai fait très rapidement sur plateau en tant que maitre du jeu principalement).

Bienvenue, alors. Le rp sur forum est assez différent du jeu de plateau (du moins selon l'idée que je me fait,avec les figurines et les monstres au tour par tour) y'a du texte à écrire comme à lire, mais ça ne devrais pas te rebuter. ^^

Citation de: Navlys Sruk
Du coup, je me demandais un peu comment se présenter la planète Terra. J'ai compris qu'il y avait plusieurs villes (Nexus, Ashnard, Zon'da et le royaume des tekhanes) mais géographiquement, je suis perdu !
J'aimerais aussi savoir s'il y a des forêts où mon personnage irait naturellement se diriger pour s'y réfugier et donc par la même occasion savoir ce que je peux y trouver avant de me lancer dans un premier topic =)

L'avantage de LGJ c'est qu'il n'y a pas de map imposée, tout le monde à sa vision du monde de terra, sa propre notion d'espace et de temps, pareil pour Seikusu, et pour toutes les zones. Du coup je répond aussi à la question des bois: libre à toi, tu peux la créer et dire "voala c'est un bois qui se trouve dans les terres dévastées, pas trop loin de Nexus/Ashnard/Tekhos/Autre-point-de-repère-random", tu peux ne pas te contenter de t'afficher "à (untel ville)" et déplacer ta zone de confort aux zones où tu souhaites jouer.
Tu peux aussi inventer ton propre pays, avec ses propres lois, ton partenaire pourra soit venir en sachant d'avance les us et coutumes, ou soit venir totalement par hasard en pensant être atterri chez les fous

Citation de: Navlys Sruk
Après, je sais pas si je dois me présenter un peu personnellement ou pas vu que je n'ai vu que des présentations de personnages :o

Pas besoin, ce sont les présentations de personnages. Ton perso (Navlys) est ton perso sur LGJ, pour parler de toi, la catégorie "Blabla" (après validation) ou le chat (absolument libre) est tout indiqué
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La douzienne [Connor]

Réponse 4 mercredi 06 janvier 2016, 10:56:43

Bienvenue :)

Pour compléter un peu ce qu'Ahri vient de dire, Terra est effectivement très libre, et on se la représente un peu comme on veut (même si, dans les faits, on a tous globalement un peu la même vision de Terra). Par exemple, je vois Terra comme étant doté d'un supercontinent sur lequel on trouve à peu près tout. Tu peux effectivement créer beaucoup de trucs par toi-même sans attendre l'aval du Staff (mais tu peux toujours consulter le Staff ou les autres membres pour avis) : une forêt, un royaume, une ville, etc... Au niveau de ce qui existe déjà sur Terra, il y a effectivement cinq grandes puissances :

  • Nexus, qui est une cité-État, même si, avec la pratique, ce concept de "cité-État" s'est un peu flétri, car on a vu l'apparition d'autres villes nexusiennes, ou de royaumes nexusiens proches, comme Castelquisianni ;
  • L'Empire d'Ashnard, ennemi de Nexus, qui est beaucoup plus grand que Nexus ;
  • Tekhos, qui est un État futuriste pseudo-démocratique, car géré par un Sénat ;
  • La Fourmilière, qui abrite les Formiens, un conglomérat de créatures aliens et xénomorphes issus de toutes les œuvres du genre ("Alien", "StarCraft" principalement, "Starship Troopers", etc...), en guerre contre tout le monde, mais principalement contre Tekhos ;
  • Zon'Da, la capitale du Royaume terranide, la plus récente construction du forum... Et qui est d'ailleurs toujours en construction.



On a donc coutume de dire que Nexus, Ashnard et Tekhos sont les trois plus puissants États qui existent, et, dans la pratique, différents États se sont ajoutés à ces derniers :

  • Pour Nexus, il y a Castelquisianni, par exemple ;
  • Pour Tekhos, on trouve Edoras, ou encore Novac ;
  • Pour Ashnard, il y a Sylvandell, Papua, etc...



Et, parallèlement à ça, il existe aussi des États n'appartenant à aucune de ces puissances (des États "neutres", pour le dire ainsi) : l'Empire de Vapeur, Inferis, Caelestis, etc...

Tu peux trouver de plus amples informations sur tout ce foutoir dans la section "Compléments de scripts" : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?board=47.0.

Et, enfin, pour conclure, il existe aussi des zones géographiques, qui ne correspondent à aucun État :

  • Les Contrées du Chaos, qui sont un peu la "carte du monde", et l'endroit où RP par défaut si on ne sait pas où aller. On peut considérer que tous les États-neutres sont situés quelque part dans les contrées du Chaos. Pour donner une comparaison, c'est comme si, en jouant à FF7, ou à tout autre J-RPG, tu arrives à un moment sur la carte du monde. Ben, cette carte du monde, dans LGJ, c'est ce qu'on pourrait appeler les Contrées du Chaos ;
  • Les landes dévastées, qui sont des zones sinistrées par la guerre. La différence entre les deux est subtile. Je considère personnellement que les Landes Dévastées sont toutes les régions limitrophes à l'Empire d'Ashnard, et donc des zones ravagées par les conflits, mais c'est une interprétation personnelle ;
  • Les terres sauvages, qui sont des zones géographiques disparates, souvent reculées, et où la Nature a tous ses droits. On peut y trouver une présence humaine, mais l'idée est de considérer que ce sont des régions sauvages.



Il n'est évidemment pas nécessaire de tout connaître pour faire du RP, vu que la liberté créatrice est le maître-mot ici, comme l'a signalé Ahri.

Et, pour en finir pour toutes, bien qu'il n'y ait aucune map officielle, il existe quelques maps officieuses, maps qui n'ont aucun impact sur le BG du forum, mais qui fournissent un cléairage, toujours utile quand on se pose des questions sur l'architecture de Terra. Tu peux trouver ces ébauches au lien suivant : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14571.0.

En espérant avoir pu t'éclairer,

Je te souhaite de bonnes aventures sur le forum =)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La douzienne [Connor]

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2016, 11:14:19

Bienvenue, j'adore les Sadida en espérant si un jour un de mes perso t’intéresse n'hésite pas. En tout cas j’espère que tu t'amusera bien parmi nous.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Re : La douzienne [Connor]

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2016, 13:38:46

Massi pour la bienvenue ! <3

Répondons à tout ça maintenant xD

Alors.. Ouais, comme dit Shawn, il manquerait en soit les Eliotropes, Steamers, Zobals, Roublards et Huppermages, mais je comprends que tu n'aies pas pu/voulu les ajouter.

Après tout, les Eliotropes n'ont pas Dieu à proprement parler, puisqu'il a existé une demi-seconde tout au plus.
De même pour les Huppermages qui sont des agnostiques qui maîtrisent plus ou moins l'élémentalisme, pas de Dieu, du coup.

Merci de m'épargner deux explications <3 C'est tout à fait ça !

Par contre, pour les autres, le constat est plus difficile, et j'ai du mal à voir que tu ne les intègres pas.
Alors, je suis d'accord, Oktapodas le Dieu Steamer est en réalité Osamodas.
Dralbour pour les Roublards est en réalité Sram déguisé.
Et les Zobals n'ont pas Dieux à proprement parler, puisqu'ils vénèrent les 9 Masques Primordiaux, mais sont tout de même sous l'aile de Sadida.
*Mais non, ce ne sont pas les Sadida qui créent les masques. Sauf les Masques Kannibouls, mais c'est de l'apparat. La création d'un masque Zobal c'est.. Somme toute complexe*

Alors tout d'abord, my bad pour les masques ! :o J'ai dû mal comprendre ou un manque de lectures sur ce sujet...
Maintenant, pourquoi ne pas les intégrer alors qu'ils sont quand même rattaché à un dieu ? Déjà, mon personnage a 12 entités différentes. C'est beaucoup, peut-être trop, mais c'était une base minimale en me lançant dans ce genre de rp ! Toutefois, la quantité n'est pas en soit une raison suffisante et j'ai préféré les exclure justement parce qu'ils font référence à des dieux qui ont déjà des disciples. Certes, ils se comportent différemment avec eux mais ils restent qui ils sont : les dieux principaux. À ce titre, j'ai jugé que la défaillance Krosmique ne pouvait pas les inclure dans l'altération de l'âme de mon personnage =)
Après, on verra. Selon ce qui arrive à mon personnage (réussite de création de faille vers le Krosmoz ou autre), j'intégrerais peut-être de nouvelles possibilités d'avatar mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment =)


J'ai quand même une grande question. Si j'ai bien compris rapidement par rapport au Background, le personnage est à l'origine une disciple de Sadida, qui est devenue sa représentante dans le cadre d'une grosse guerre, tout ça tout ça..
Mais du coup, les 12 possibilités que tu as donnée sont dans le cadre d'un "Rapprochement" soudain avec un autre Dieu du Krosmoz ?

Non pas du tout. En fait, son voyage dans le portail a dégradé son âme et l'a rendu instable. Dans tout ce que j'ai pu lire d'Ankama, notamment un vieux livre ingame qui n'est peut-être plus d'actualité vu les modifications qu'ils ont pu faire sur leur lore, le monde des douzes est un monde d'âmes et non de personnes. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a d'abord création d'une âme avant d'avoir un corps et pas tout d'un coup. Cette âme créé va ensuite choisir son corps et évolue dans le monde qu'elle a choisi. Toutefois, elle a jusqu'à la fin de l'adolescence pour trouver sa propre voix. Par exemple, si une âme décide de rejoindre le corps d'un iop mais se rend finalement compte qu'elle est plus proche du dieu Osamodas, son corps pourra prendre les attributs de ses disciples. Il est possible que ce soit plus complexe et à base de rituel mais je remplace ces manipulations par la vague Krosmique qui a altéré l'âme de mon personnage. Son instabilité lui permet donc de varier en fonction de son tempérament et se répercutera sur son corps =)




Merci Ahri pour les infos !

Tu peux trouver de plus amples informations sur tout ce foutoir dans la section "Compléments de scripts" : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?board=47.0.

[...]

Et, pour en finir pour toutes, bien qu'il n'y ait aucune map officielle, il existe quelques maps officieuses, maps qui n'ont aucun impact sur le BG du forum, mais qui fournissent un cléairage, toujours utile quand on se pose des questions sur l'architecture de Terra. Tu peux trouver ces ébauches au lien suivant : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14571.0.

Ooooh merci !<3 J'vais forcément trouver mon bonheur là dedans ! =)

Bienvenue, j'adore les Sadida en espérant si un jour un de mes perso t’intéresse n'hésite pas. En tout cas j’espère que tu t'amusera bien parmi nous.

Ma foi pourquoi pas ! On verra bien =) Merci pour l'accueil =)

Cassidy Green

Avatar

Re : La douzienne [Connor]

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2016, 14:02:46

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 8 mercredi 06 janvier 2016, 15:59:43

Citer
Je m'excuse pour l'immense présentation


:'D

Blague à part, bienvenue! En souhaitant que ta première expérience rp forum soit agréable. ♫


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 9 mercredi 06 janvier 2016, 16:03:20

Merci ! Mais ça veut dire que ma présentation est courte ? Que je n'aurais pas dû me limiter et balancer toute ma tartine et vous inonder sous un torrent d'histoire et d'explications ? Si j'avais su, je ne me serais pas retenu ! xD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 10 mercredi 06 janvier 2016, 16:05:40

Citation de: Navlys
ça veut dire que ma présentation est courte ?

Elle est mignonne :)

Ça, c'est une fiche longue ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16965.0.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 11 mercredi 06 janvier 2016, 16:07:38

Ouais c'est pas contre toi, hein. xD Disons simplement que niveau ''fiche longue'', certaines personnes sur le forum battent des records assez absurdes.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 12 mercredi 06 janvier 2016, 16:10:30

Ah oui en effet ahah ! Je ne me limiterais plus à l'avenir alors =)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 13 mercredi 06 janvier 2016, 16:12:40

Citation de: Navlys Sruk
Ah oui en effet ahah ! Je ne me limiterais plus à l'avenir alors =)

Bah il faut pas. jamais. :D
Mon truc perso c'est de rajouter davantage de texte pour étoffer toujours plus la fiche, même après valida, suivant les rps.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

S.E.R.F - 23

Légion

Re : La douzienne [Validémonisée]

Réponse 14 mercredi 06 janvier 2016, 16:13:13

Oh il faut pas! Laisse toi aller pour les prochaines fois, c'est un peu le principe du forum. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :