Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 45 dimanche 31 décembre 2017, 17:05:08

Elfe rouge était satisfaite de voir sa soumise à ses pieds. Chaque coup sur ses fesses était une invitation et son postérieur désormais rouge ne lui donnait qu’une seule envie, le malaxer avec fermeté pour lui rappeler qu’ici, elle n’était qu’une esclave.  Elle se rapprocha lentement, avant de lui embrasser le front et lui glisser à l’oreille

-Tu sais quoi ? tu es encore plus trempée que tout a l’heure… je crois que cette punition n’était pas assez forte pour toi.

Elle sourit et se met donc doucement en face de la jeune femme son intimité au niveau de son visage avant de s’assoir sur elle, son sexe sur sa petite gueule d’ange.

-Tu va me lécher, jusqu’à ce que ton visage soit couvert de mon jus. Tu me ferras jouir plusieurs fois avec comme seule récompense l’odeur et la sensation de ma cyprine sur ton visage…

Elle eut un petit sourire, frottant doucement son bassin sur son visage comme pour faire en sorte que la jeune femme comprenne que cela n’aillait pas assez vite à son gout.  Cependant, sentant rapidement la langue de la jeune blonde sur son intimité, l’elfe se calma… enfin… presque…  Elle avait un sourire machiavélique et ce qu’elle allait dire ne ferrait que confirmer la suite.

-Et une fois ceci fait, je te promènerai dans mon harem, nue, couverte de  nos jus…  Et je laisserai peut-être même mes autres femmes se servir de toi.   Ne t’inquiète pas, je te prendrai ta virginité le jour de notre mariage sur l’hôtel…  Mais ta bouche risque d’être remplie des jus de mes épouses…


Elle eut un petit sourire, lui frottant le sexe pendant ce temps… pas de quoi la faire jouir, mais il semblait que ce programme était entrain de faire fondre la petite elfe à ses pieds…


Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 46 dimanche 31 décembre 2017, 18:20:59

Arillé était encore toute chose. Sentir cette cravache lui arracher des cris et des gémissements l’avait mise dans un état comparable à une pute des bas-fonds de Nexus, ce qui n’était pas au goût de sa Maîtresse. Cette dernière mit sa chose sur le dos. Toujours attachée et donc dans l’incapacité de se donner un quelconque plaisir, elle subissait les délicieux sévices que lui imposait l’Elfe Rouge. Ainsi elle se retrouva nez à lèvres avec l’entre-jambe de la dominatrice, cette dernière, comme pour l’humilier d’avantage, la marquait de sa cyprine avant de lui intimer l’ordre d’user sa langue.

Doucement Arillé embrassa le fruit gorgé de désir qui lui était présenté, vénérant le sexe de sa maîtresse comme s’il s’agissait de celui d’une divinité. Elle était sa servante, et ne vivait que pour honorer la déesse qui la chevauchait. Elle cherchait avant tout à prouver sa dévotion, tout en prenant son temps. Un peu trop au gout de sa Maîtresse qui la rappela à l’ordre en barbouillant sa figure de ses fluides intimes. Arillé se mit finalement au travail, léchant, lapant, aspirant et suçotant l’entrejambe de sa maîtresse. Elle y mettait tout son cœur à l’ouvrage, si bien que la blondinette était comblée. Bien sûr elle avait terriblement envie de ressentir du plaisir, sentir ne serait-ce que le bout des doigts de sa bien aimée effleurer à peine sa misérable chatte. Tinuviel avait d’autre projets, s’adonnant pour le moment à son propre plaisir, elle était en train d’écraser le visage de sa soumise, la faisait manquer d’air, mais pas assez pour la mettre en danger. Se redressant un peu, Tinuviel pouvait voir le maquillage d’Ariller couler sur sa figure, lui donnant un air de trainée, ce qui allait particulièrement bien au personnage.

Aussitôt elle se remit au travail, subissant les diverses tortures que pouvait lui infliger Tinuviel. Ce manège dura un petit moment, une éternité pour la pauvre soubrette, jusqu’à ce qu’elle arrive à faire en sorte que sa maîtresse d’abandonne à son plaisir. Barbouillant son visage une nouvelle fois, la pauvre petite chose avait encore la langue pendante et des yeux de chienne battue.

« Pitié Maîtresse, c-cette esclave n’en peut plus… P-Pourrait elle se… Se… faire d-du  bien ? » Balbutia t’elle.

  Afin de la « récompenser » (ou plutôt de la torturer un peu plus) Tinuviel exhaussa ses prières, frottant doucement la cravache contre son intimité, de quoi la faire frissonner d’avantage. Cependant, elle n’avait visiblement pas envie de lui faire plaisir. Si bien, que lorsqu’elle suppliait Tinuviel d’avoir l’autorisation de s’abandonner au plaisir, l’elfe rouge s’arrêtait tout simplement, savourant les gémissements plaintifs et les râles de sa salope. Tinuviel l’avait totalement sous son emprise pouvant la torturer à sa guise pour faire redescendre un peu la pression. Après tout, il s’agissait de sa période de bon temps, Arillé n’était qu’un jouet, elle se devait donc de tout faire pour lui faire plaisir. Ainsi continua t’elle à caresser et atteindre le septième ciel, laissant sa trainée dégoulinante être torturée. Peut-être d’avantage, car Tinuviel avait été très claire, elle était bien décidée à partager son nouveau jouet à ses compagnes. N’est-ce pas là une épouse formidable ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 47 lundi 01 janvier 2018, 13:15:15

La langue de sa petite esclave était parfaite à cet instant, l’elfe rouge profitait donc des attentions de la jeune blonde, la poussant dans ses retranchements.  Elle fini par jouir, la couvrant encore un peu plus de liquide. Elle eut un petit sourire avant de se lever de son visage, la stimulant encore puisque la jeune femme lui avait demandé de s’occuper d’elle.  Elle la poussa plusieurs fois aux bords de la jouissance, mais la lui refusant à chaque fois.
Au final, elle se leva, observant sa petite maid dans un état d’excitation si violent, qu’elle était certaine que même sans la toucher, elle pourrait jouir.  Mais ce n’était pas encore le moment. Elle prit doucement son collier, l’embrassant langoureusement avant ensuite de lui passer sa laisse.   Elle la tenait comme cela, au bout de ce lien en cuir.

-Bien, je pense que tu es prête pour aller t’occuper de mes amantes…
Elle passa tout doucement la main sur son intimité, la trouvant trempée, ce qui lui tira un sourire. Oui, elle était prête pour la suite.  Elfe rouge la fit donc se balader nue dans les couleurs du harem, avec comme seul vêtement un collier en cuir.   Cela tira d’ailleurs quelques rires et réflexion à certaine de ses amantes.  Après tout, l’elfe était actuellement qu’un animal que la maitresse des lieux, cela dit, l’ambiance dans le harem restait assez bon enfant, l’elfe n’était pas la première à avoir des fantasmes de soumission et à ce titre ce genre de spectacle arrivait souvent…    Et parfois, comme ce fut le cas, une des épouses de l’elfe se permettait de donner une petite tape sur les fesses de la pauvre soumise.  Cela dit cette fois ci, l’elfe alla plus loin dans la mise en scène.
-Les filles, cette vilaine petite chienne semble à un message pour vous.
Elle se tourna vers la petite chienne, souriant doucement.
-n’est ce pas ma belle. Aller va y dit leur…
Elle attendant de voir si celle-ci allait oui ou non plonger d’elle-même dans la luxure ou si elle devrait l’y plonger.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 48 lundi 01 janvier 2018, 17:15:54

  Epuisée, tremblante, et dégoulinante de sueur, le délicieux calvaire d’Arillé était loin d’être fini. La laissant doucement reprendre ses esprits, Tinuviel parti chercher un nouvel accessoire: une laisse en cuir, assorti au collier et aux menottes de la soubrette. Etant encore dans le gaz, Arillé mit un petit moment avant de se rendre compte qu’elle était en train de se faire déshabiller. Nue, les poignets attachés dans le dos, et trainée en laisse, Tinuviel promenait tranquillement sa chienne dans les couloirs du Harem. Elles croisèrent plusieurs occupantes durant le trajet, certaines, amusées, pouffaient de rire en voyant l’elfe trainée ruisselante. D’autres ne se privèrent pas pour voler des caresses sur les fesses ou la poitrine exposée de l’elfe, quant elle ne lui donnaient pas des petites claques sur son postérieur encore rouge.

« A peine arrivée et déjà dans un tel état ? T-t-t, vilaine petite catin ! » Dit une des terranides aux oreilles de chat.

« On dirait une de ces putes qui rembourse ses clients après s’être fait baisé! » s’amusa une autre.

« Tu as une nouvelle chienne Tinuviel ? Coucou toi, coucou ! C’est qui la gentille fi-fille ? C’est qui la gentille fi-fille ? » disait-elle en ébouriffant les cheveux de l’elfe. Une étrange terranide qui, en plus d’avoir des marques tribales, avait les avant bras et le bas des jambes couvert de fourrure.

  Elle suivit les deux elfes, comme si elle savait ce qui allait se passer. Enfin, elles arrivèrent vers ce qui semblait être un lieu commun aux autres filles qui pouvaient vaquer à leurs occupations. Tous les regards se portèrent vers la nouvelle arrivante qui s’agenouilla aux pieds de sa maîtresse. Arillé, avait les joues rouges et préférait observer le sol plutôt que de croiser les autres femmes du harem.

« Les filles, cette vilaine petite chienne semble avoir un message pour vous. »

  Arillé releva doucement la tête vers l’elfe rouge, qui lui souriait.

« N’est ce pas ma belle ? Allez, vas-y dit leur. »

  La pauvre exhibitionniste regarda une à une les différentes occupantes. Autant de phares braqués sur un lapin prit au piège. Il y avait 3 terranides, celle qui avait suivit les deux elfes, une portant une élégante robe noire, et une dernière aux attributs animaliers rose qui portait une armure rouge. Enfin, une drow avait fait son apparition, qui semblait mépriser tellement Arillé qu’elle ne la regardait même pas dans les yeux. Tout ce petit monde, varié en couleurs comme en formes semblait attendre ce qu’Arillé avait de si important à dire.

« M-M-Maîtresse veut qu-que la langue d-de cette vi-vilaine… Chienne… S’occupe de… »
 
  Tinuviel fit comprendre à Arillé qu’elle devait recommencer dans un langage compréhensible et bien fort pour qu’on puisse l’entendre. Tétanisée par la peur, Arillé mit quelques secondes à trouver son courage avant de s’exprimer de façon à ce que tout le harem puisse l’entendre.

« Maîtresse veut que la langue de cette vilaine chienne s’occupe de procurer du plaisir à ses magnifiques amantes ! »

  Après un petit moment de flottement, ayant potentiellement attiré d’autres amantes, les personnes qui étaient dans la salle se dépêchèrent de faire la queue pour profiter des talents linguistiques de l’elfe. La première était une Terranide nommée Fonfon, qui n’eut pas trop de mal à se débarrasser de son pagne. Les autres, à savoir Sherufanir, Mégane et Lyrinda attendaient patiemment leur tour, jetant des regards vers l’elfe à genoux.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 49 dimanche 14 janvier 2018, 14:19:51

La maitresse du harem observait la scène devant elle avec un petit sourire satisfait. Il y avait quelque chose de profondément dégradant dans ce tableau ou une pauvre femme allait s’occuper de son harem.  Arille après tout, n’avait qu’une seule et unique mission, faire jouir ses épouses, les combler.  Elle poussait sans doute sa nouvelle esclave dans ses plus profonds retranchements mais elle estimait qu’elle en était capable Mieux encore, elle estimait que la jeune blonde y prendrait un pied fabuleux. Après tout, y avait-il une meilleure forme d’humiliation que d’être utilisée comme un sex toy vivant afin de combler son harem ? Honnêtement, elle en doutait, mais peut être qu’Arille lui ferrait une remarque après ce petit jeu.

Fonfon quant à elle semblait s’amusait comme une petite folle, sa queue battant légèrement derrière elle.  Cela lui rappelait ses jeunes années. Une époque où elle s’occupait du dressage des esclaves pour en faire de bon jouet sexuel, cette époque était aujourd’hui révolue et elle aimait se qu’elle vivait ici, mais cela lui manquait un peu, ainsi, se retrouver dans cette situation enflammé sa libido.
Elle prit la tête de la jeune femme, plongeant dans sa main sa chevelure afin de la diriger fermement vers son intimité, la laissant lécher son sexe. La louve prenant appui sur les oreilles de la jeune femme pour la forcer à ne pas se retirer et à la lécher encore et encore…


-Tu sais petite chienne, autrefois, je dressais les femmes comme toi, j’en faisais de bon vide couille… Je les brisais… mais toi, je n en ai même pas besoin.  Je peux voir que tu adore cela, tu adore être à genoux, a nous lécher…


Elle eut un petit rire, frottant la tête de la jeune femme comme elle l’aurait fait avec un animal de compagnie…


-Alors, lèche, va y… fait moi jouir sur ton visage de jeune pute… Et dépêche toi, car je ne suis pas la seule à avoir envie de couvrir ton visage de ma cyprine.
En effet, derrière elle, il y avait au moins deux autres femmes qui attendait leur tour.  Et chacune avait une idée précise de ce qu’il allait se passer…

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 50 jeudi 25 janvier 2018, 22:52:30

[Désolé pour la réponse courte, manque d'inspiration :( ]

  Avant d’avoir le temps de dire ouf, Arillé avait la tête collée contre l’entrejambe de la terranide. Comme pour marquer son territoire, celle qui se faisait appeler Fonfon, barbouilla le visage de l’elfe avec son sexe. A cet instant, elle lui appartenait. Elle n’était qu’un vulgaire sex-toy vivant qui devait satisfaire les épouses de sa maîtresse. Régulièrement Fonfon pressait le visage de l’elfe contre sa chatte, la laissant ainsi plusieurs secondes à suffoquer contre son sexe et ne la relâchant qu’une fois satisfaite. Etait-ce une vieille habitude quant à son passif de « dresseuse de vide couilles » ? Probablement. Ce genre de petites manies avait la vie dure et pouvait ressortir de temps en temps.

  Arillé, elle ne s’en plaignait pas. Elle se sentait totalement impuissante face à cette terranide et avait lâché prise. Elle espérait par-dessus tout pouvoir ressentir le plaisir qu’elle procurait à cette femme qui lui était totalement inconnue, bien que cela n’était visiblement pas au programme. Elle prenait son mal en patience s’imaginant divers scénarios où elle finissait baisée comme la pire des chiennes, le corps marqué par les divers fluides des amantes du harem.

  Après plusieurs minutes à subir les traitements d’Arillé, Fonfon monta dans les aigües. Elle atteignit l’orgasme et laissa la pauvre elfe dans un piteux état. L’esprit brumeux, Arillé avait du mal à suivre où elle en était… Et n’eut que quelques secondes de répits avant de subir les assauts d’une autre demoiselle sans savoir de qui il s’agissait. Sans se faire prier, elle se remit au travail, à la découverte d’une nouvelle saveur.


Répondre
Tags :