Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caliptyka

Avatar

Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)

lundi 22 juin 2015, 20:30:13

Identité : Caliptika, le plus souvent renommer Cali
Âge : 35 ans
Sexe : femme
Race : Succube (démon,avatar)
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Je suis un peu grande, environ 1m75. Je ressemble à une jeune fille de 16 ans. J’ai de longs cheveux d’un rouge jet, qui m’arrive un peu au-dessus de mes fesses, ce qui est très voyant. J’ai les yeux d’un violet claire. Je suis d’une beauté divine et envoûtante, attirant les regards avec mes cheveux de feu et mes tenues qui mettent en valeur les courbes et les formes parfaite de mon corps. Je suis donc en général habillé de tenues moulantes qui montrent mes longues jambes et ma peau légèrement rose et douce. Je suis mince mais j’ai de magnifique forme. J’ai un visage doux et accueillant, les lèvres fines, un petit nez discret, on dirait qu’il est fait pour sourire. Je porte quelques signent qui montre que je suis d’une caste aisée comme des boucles d’oreilles  en forme de rose avec des petits rubis pour donner leurs couleurs aux pétales et un collier d’argent qui attire le regard sur ma poitrine. Quelque part, sous mes vêtements, je cache toujours une somme d’argent conséquente en cas de problèmes. Je porte un katana noir dans mon dos, ou cas où j’aurai quelques soucis sur les routes.  Ce qui révèle ma nature de démone, ce sont mes grandes ailes noires de chauve-souris et ma queue qui se finit en pointe mais je suis capable de les rétracter  pour avoir l’air tout à fait humain.
Caractère : Je ne me sens pas concerné par les batailles entre le bien et le mal, ce qui m’intéressent, c’est ma propre vie. Je ressemble fort aux humains de ce point de vue. Contrairement aux idées reçues, je ne suis pas spécialement méchante. Je suis juste nymphomane et très gourmande avec ma nourriture, même si j’évite de tuer les personnes avec qui je prends plaisir. A quoi bon ? Je ne pourrai plus de nouveau m’amuser avec eux ni me nourrir. Je suis toujours souriante, rarement de mauvaise humeur. Je suis aussi malicieuse et provocatrice dans un genre sexy. J’aime jouer un peu avec mes proies en sortant en rendez-vous amoureux et en les frustrants un peu, j’adore me sentir désiré, ce qui en plus augmente le plaisir pendant l’acte  donc de ce que je peux me nourrir. Je préfère que les hommes me dominent avec force alors qu’avec les femmes, je préfère avoir le dessus. Je me fais passer pour une lycéenne pour piéger  des jeunes élèves. Tout ça me rend en apparence très sociale et j’aime bien être entouré de tout sorte de personne.
Je n’aime pas les gestes brusques, les tapes amical, les bousculades,… Je déteste qu’on m’ignore et de ne pas pouvoir me laver ni me faire belle tous les jours. J’ai horreur d’attendre. Je ne supporte pas qu’une proie me résiste de trop.
J'aime me faire câliner. J'adore lire, manger et faire de la pâtisserie. J'aime le sport, surtout le hockey et la natation. J'aime la lecture. J'adore jouer de la guitare et du piano. Et aussi manipuler ma proie pour qu’elle tombe dans mes bras ou là frustré pour qu’elle craque et finisse quand même dans mes bras.

Histoire : Je suis né dans un groupe de mes semblables sur terra un 5 mai. Mes parents que la majorité des autres ne s’intéressait pas à moi. Après tout, pour nous pour qui le sexe est vital avoir des enfants n’a aucune importance. Nous sommes dépourvu d’instinct maternelle, nous laissons nous enfants se débrouillé comme ils peuvent. Je vivais parmi toutes sortent d’orgie, de zoophilie et de débauche. Le commerce d’esclave humain est très pratique chez nous. Je ne trouvais pas mon plaisir dans tout ça. Je préférai « chasser » en quelque sorte. La nourriture est moins plaisante quand on ne doit pas faire d’effort  pour l’obtenir. C’est alors que j’ai entendu parler de la Terre. Une planète remplis d’humains qui n’ont pas conscience de notre existence. Je trouvais ça très alléchant. Je m’attirai donc la colère de mon clan en partant. Je les abandonnais un soir, en plein milieu de la nuit. Il était interdit de quitter le clan avant un certain âge et se dévoué à la lutte contre le bien. Je m’enfichais complétement de cette famille qui ne s’intéressait pas à moi et de cette cause qui m’était totalement inconnue. En fuyant le village, j’ai dû assommer par surprise deux sentinelles. Je mis ensuite le maximum de distance entre moi et ma race. Mais je me trouvais vite avec un problème très grave. Comment me nourrir ? Le village se trouvait loin d’autre civilisation. Par chance, après plusieurs jours à devoir me nourrir d’animaux, je me lavais  sous une cascade quand j’entendis quelqu’un s’approcher à pas feutrer. J’utilisais donc ma magie de séduction pour l’attirer davantage et que je puisse voir qui était-ce. Je vis un jeune homme sortir du buisson. Grand, brun, pas spécialement musclé.
-Qui êtes-vous ?
Il me regardait avec envie. Je n’avais aucune difficulté à le tenir sous mon emprise. Il me répondit  donc sans problème.
-Je suis un marchand. Je vends des esclaves aux démons avec mes collègues.
Je déduisis donc qu’ils avaient  de l’argent, ce qui pourrait m’être utiles. J’intensifiais ma magie et il me ramena une bourse remplie de monnaie. La faim que je traînais depuis quelques jours devint irrésistible. C’est bien les animaux mais ça ne ma satisfaisait pas. Je me serrai contre lui en l’embrassant. Il se laissait totalement faire. Je caressais son torse en le dénudant. Puis je me dis que je n’avais pas trop le temps et que ces compagnons n’apprécieront pas ce que je lui faisais s’ils nous surprenaient. Je laissais son corps là. J’avais drainé toute sa vie et son plaisir pour combler mon appétit qui n’était pas encore totalement satisfait mais c’était suffisant pour durer  pendant un moment. C’est ainsi que je me nourrissais, en piégeant les voyageurs  sur les routes. J’en profitais parfois pour les détroussé. Je me renseignais aussi pour savoir ce que disais les gens  sur des portails menant à la Terre. Je mis des mois un trouvé un de c’est portail. Je ne savais pas exactement ce qui m’attendais de l’autre côté mais j’étais impatiente de découvrir ce monde.
Autre : Je possède un pouvoir ténébreux de séduction. Pour toutes les personnes sous son effet je deviens irrésistible. Mais en fonction de la personnalité et si les personnes touché possède des pouvoirs magique, mon pouvoir est plus ou moins efficace.
« Modifié: lundi 22 juin 2015, 21:33:00 par S.E.R.F - 13 »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Cali, le désir sous forme charnelle

Réponse 1 lundi 22 juin 2015, 20:39:54

Bienvenue jeune consoeur. Encore un petit effort et ta fiche sera finie.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Cali, le désir sous forme charnelle

Réponse 2 lundi 22 juin 2015, 20:54:52

Oublie pas de mettre un avatar.  :P


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Machin

Dieu

Re : Cali, le désir sous forme charnelle

Réponse 3 lundi 22 juin 2015, 20:57:23

Bienvenue jeune succube :3

Lana Dubravka

Créature

Re : Re : Cali, le désir sous forme charnelle

Réponse 4 lundi 22 juin 2015, 21:02:01

Oublie pas de mettre un avatar.  :P

Pourquoi ? Je croyais que ce n'était plus obligatoire...

Bwef.

Bienvenue à toi !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Cali, le désir sous forme charnelle (SERF)

Réponse 5 lundi 22 juin 2015, 21:11:49

Lana: Woops, t'a raison. Mon erreur. D:

Bref! Il y a quelques fautes de pluriel. Fais-moi une petite correction rapide et ça devrait aller.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)

Réponse 6 mardi 23 juin 2015, 12:33:53

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)

Réponse 7 mardi 23 juin 2015, 13:55:35

Bienvenue ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Keleth

Avatar

Re : Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)

Réponse 8 mardi 23 juin 2015, 21:35:30

 -  Les succubes prolifèrent comme les humains, à croire qu'il s'agit de la même espèce !

De l'amabilité Keleth ?

 -  Non aucune, les succubes sont une honte aux démons.

Bon bah.... bon bah excusez la, bienvenue à vous !

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)

Réponse 9 mercredi 24 juin 2015, 00:37:48

Nom de Zeus je savais pas que c'était possible d'avoir des noms si semblables ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!


Répondre
Tags :