Nom: Oublié
Prénom: Keyleth
Titre: Oracle
Sexe: Femme
Âge: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
Affiliation: Ordre des prêtresses de Sehaine
Histoire:
Née dans une famille modeste dans un petit village elfe d'un monde lointain elle se retrouva orpheline à l'âge de six ans après le massacre de son village par une tribu orc. Recueillie au monastère de Sehaine, déesse de la lune, elle apprend la profession de prêtresse, la plupart des prêtresses étaient des femmes issues de grandes familles, on l'y avait admise pour la seule raison qu'elle possédait un don de vision, elle pouvait se voir apparaître la Déesse en rêve et parfois apercevoir des événements encore inédits. Pour ces deux raisons elle acquit le rang d'Oracle. Les autres femmes découvrirent vite que les visions de la jeune fille pouvaient être provoquées par de puissants aphrodisiaques, ainsi après chaque séance de divination elle se retrouvait systématiquement dans un lit du temple en compagnie d'un ou d'une inconnue duquel le temple avait gracieusement reçu une bourse bien remplie, don à l'Ordre pour permettre l'accomplissement de la cause de la Déesse...
Keyleth, de son ascendance modeste, se voyait confier les tâches les plus pénibles, aller chercher de l'eau, s'occuper des jardins ou d'autres tâches... Différentes... Comme prendre soin de certaines de ses sœurs haut gardée ou assurer un divertissement lors des repas... Si elle ne les faisait pas de bon cœur elle trouvait ces corvées normales et faisait son devoir.
Elle s'était sans surprise réveillée aux côtés d'un parfait inconnu ce jour-là, l'aphrodisiaque de ses sœurs marchait apparemment à merveille, elle se souvenait vaguement de ses prédictions, mais ses nombreuses tentatives pour se souvenir de la suite ne lui apportait qu'un mal de crâne la plupart du temps, renonçant à forcer plus elle se leva et se dirigea, encore nue, vers le réfectoire. Les autres prêtresses la foudroyaient du regard, beaucoup étaient jalouses du Don, d'autres ne supportaient tout simplement pas la présence d'un être inférieur de par sa naissance parmi elles. C'est pourquoi lorsque la grande prêtresse pris la parole et expliqua qu'un portail inquiétant s'était ouvert non loin, la majorité vota qu'on jette l'Oracle dans l'ouverture pour l'apaiser. Ainsi on l'a traîna pieds et poings liés devant une étrange flaque noire et mauve en mouvement perpétuel dans laquelle on la jeta.
Keyleth s'écrasa sur un sol mou, un sol de la consistance de la peau, la jeune femme leva les yeux et c'est à ce moment-là qu'elle les vit, des êtres difformes, masses immondes de chair, bouches, yeux et tentacules, originaires de plans d'existence inconnus et hostiles penchés sur la jeune elfe. Elle voulut crier mais des tentacules se frayaient déjà un chemin jusqu'à sa gorge, elle voulut courir mais les cordes lui entravaient toujours les membres. Les jours finirent par se confondre, les journées, les semaines et les mois s'écoulaient. Elle fut leur esclave une année entière, une année pendant laquelle elle s'habitua et finit par apprécier même les viols incessants. Au fur et à mesure que le temps passait ses visions se firent de plus en plus espacées jusqu'à disparaître complètement. Après une année, jour pour jour, les aberrations, lassées de leur jouet, la rejetèrent à travers un autre portail donnant sur un monde nouveau, un monde nommé Terra.
Physique:
Keyleth est une elfe à la peau blanche, ses yeux sont d'un jaune très clair, presque doré. Son nez est fin et ses lèvres pulpeuses. Une étoile blanche est tatouée au milieu de son front, elle possède un autre tatouage, des fleurs qui couvrent son flanc et son bras gauche, héritage de sa naissance elfique. L'Oracle est grande, 1 mètre 80 environ, et mince. Ses cheveux blancs tombent sur son dos jusqu'à couvrir ses fesses et couvrent également sa poitrine. Les formes de son corps sont plutôt engageante, larges hanches, poitrine généreuse. Étant issue du peuple elfe la jeune femme est naturellement dénudée de toute pilosité laissant sa peau claire et douce apparente en tout endroit de son anatomie. Keyleth est habillée pour plaire, elle porte des vêtements, si on peut appeler ça des vêtements, très légers, de simples étoiles métalliques masquent ses tétons et des voiles éparses laissent apercevoir la peau claire même au peu d'endroits où ils sont présents. Lorsqu'elle souhaite masquer son intimité la jeune femme est contrainte d'utiliser sa longue chevelure bien qu'elle dispose de fins sous-vêtements faits de dentelle blanche. La prêtresse interprète son devoir de plaire comme une mission divine, elle sait préparer des parfums enivrants avec des fleurs et des fruits sauvages qu'elle pourrait reconnaître dans ce nouveau monde.
Caractère:
Depuis son plus jeune âge Keyleth à été habituée à adopter une situation de soumission envers toute personne qu'elle juge lui être supérieure. Du fait d'être née simple paysanne et d'avoir été entourée de nobles durant toute son éducation, elle considère même le plus humble des paysans comme son égal. La jeune femme est docile et facilement influençable, si elle estime qu'il en est du domaine de son devoir elle s'effectuera même si cela ne lui plait guère. La prêtresse est restée plutôt naïve même après toutes les promesses que ses soeurs n'ont pas tenues. Lorsqu'elle ressort du portail elle est affaiblie et effrayée, elle accepterait l'aide de n'importe qui ou n'importe quoi. Bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer Keyleth désire tout de même rentrer chez elle, de plus son plus cher désir est de retrouver le don de divination qui lui a été offert à la naissance pour cela elle est prête à faire n'importe quoi même si les chances qu'elle le récupère sont infimes.
Spécial:
En plus de la langue commune, la prêtresse parle l'elfique lointain, bien qu'elle présente des similitudes avec la langue des elfes de Terra la compréhension entre les deux langues est pour le moins compliquée lorsqu'elle n'est pas impossible à cause d'éternités passées sur des plans d'existences différents.