La jeune Syria haussa un sourcil surpris quand elle senti de l'énergie venir du baiser que l'elfe rouge déposa sur son front. Elle la considéra bouche bée un long moment.
- Vous êtes aussi une succube ? S'étonna-t-elle.
Mais face à la réponse négative de l'elfe, elle resta très surprise. Puis vint la question à laquelle elle ne s'attendait pas. Pourquoi l'interroger sur ses habitudes ? Elle voulait jouer à son rôle de belle-maman ou quoi ? Cependant, la question restait assez anodine alors elle ne vit pas de problème quand à y répondre.
- Je suis au lycée sur Terre. Maman fait partie de mes enseignantes d'ailleurs. Dit-elle en haussant les épaules. J'ai grandi comme une humaine normale jusqu'à mes seize ans, ça c'était le souhait de ma première maman qui avait demandé à ma deuxième maman de la mettre enceinte de moi. Mais à seize ans, le sceau qui retenait mes pouvoirs est arrivé à son terme alors ma deuxième maman est venue me chercher chez la première pour m'apprendre ce que voulait dire être une succube. Ma première maman ne voulait pas me perdre, j'étais son unique enfant. Mais comme elle m'avait caché toute ma vie qu'elle avait fait appel à une démone pour m'avoir et que donc j'avais bien un deuxième parent en vie alors qu'elle me disait le contraire m'a profondément vexée. Ensuite quand nous nous sommes revues, elle m'a traité de monstre parce qu'elle ne pouvait pas se faire à l'idée que le fait que je sois une simple humaine n'était que temporaire. L'une de mes génitrice est une succube, je suis désolée, mais aux dernière nouvelles, les chats ne font pas des chiots.
- Ça a dû être dur pour elle... Commenta la plus âgée en baissant les yeux.
- J'imagine, mais chez elle je n'avais pas le droit d'être une succube ! Je ne pouvais que rester sa petite fille chérie. J'ai besoin de sexe pour survivre et rien que ça elle ne le tolérait pas ! En plus, elle trouvait des excuse pour que je ne puisse pas rentrer chez toi quand tu as essayé de partager ma garde avec elle ! Elle m'a même enfermée dans ma chambre pour m'empêcher de rentrer chez toi ! Si je n'avais pas appris à me téléporter, qui sait si elle ne m'aurait pas enfermée dans une cave pour me garder pour elle !
- Ha oui, c'est... Problématique... Admit la plus vieille succube d'un air légèrement en colère. Elle aurait pu te tuer comme ça, elle s'en rendait compte ?
- Elle me croyait pas ! Je n'avais pas eu de rapports sexuel toute ma jeunesse avec elle, alors elle a pensé que je lui mentait. Elle ne voualit pas comprendre que tu avais scellé une grosse quantité d'énergie dans mon sceau pour me permettre d'être une fille normale pendant ces seize ans.
La grande succube resta un moment pensive puis reprit la parole.
- Dis-moi, j'ai l'impression de me souvenir d'une salle lambrissée de bois avec des juges dedans... Ça te dit quelque-chose ?
- OUI ! S'exclama la jeune fille en reprenant espoir. C'est quand elle a porté plainte pour inceste auprès de l'état ! J'ai nié en bloc et grâce à nos pouvoirs on a fait croire aux médecins que j'était toujours vierge !
- Pourquoi je me souviens aussi bien de la secrétaire qui prenait le procès-verbal ? S'étonna Tessia avec un froncement de sourcil.
- À tout hasard, parce qu'on se l'est tapée à la maison en rentrant du procès ? Proposa Syria avec un petit sourire en coin. Donc si je suis bien, tu m'oublies moi, mais tu te souviens d'une secrétaire qu'on a prises en sandwiche il y a moins d'un mois ?
- Je t'assure que ce n'est pas fait exprès ! Se défendit la plus vieille.
- Oui, oui, oui... Salope un jour, salope toujours, hein ? Railla Syria.
- Hooo ! Ce n'est pas moi qui t'es appris à parler comme ça, rassure-moi ?
- Non, ça c'est tes soumises. Cadre idéal pour élever une jeune fille que de lui mettre trois filles soumises dans les pattes, hein ? Tu ne trouves pas ? Avoir la petite Sakura qui agite son cul sous mon nez pendant que j'essaie de faire mes devoirs, c'est pas super-super pour la concentration.
Elles furent interrompues par le retour de Rin qui rangea son téléphone en entrant.
- La cavalerie arrive. Le premier sera là ce soir. Le second devrait arriver demain dans la matinée, expliqua-t-elle en se tournant vers Tinuviel. Nous sommes vraiment navrées d'abuser de votre hospitalité. Deux hommes vont venir pour tenter de rendre la mémoire à ma Maîtresse. Oserais-je abuser de votre bonté en demandant s'ils peuvent recevoir le gîte chez vous ? Je vous rassure. L'un s'estime trop vieux pour approcher la gente féminine, l'autre ne voit dans le sexe qu'un moyen de reproduction et est aussi vierge qu'une nouveau-né. Aucun des deux ne devrait même lever le petit doigts sur vos protégées. Ils viennent juste pour nous aider. Après... Vous avez dit pas d'orgie, mais je me suis dit que ma Maîtresse a probablement passé autant de temps avec nous au lit qu'à l'extérieur. Alors je me disais que... Si elle couchait avec chacune de nous, ça lui rappellerait peut-être des souvenirs. On pourrait aller plus vite et le faire toute ensembles, mais comme vous ne voulez pas... Ou alors, si on vous invite, ça jouerais pour vous ? Demanda Rin en rosissant un peu.
- Hey, et moi ! On parle quand même de me baiser là ! Je n'ai pas voie au chapitre ? S'offusqua la grande succube.
- J'ai presque envie de répondre "nan", juste pur te contrarier maman... Gloussa Syria. Mais bon, vu que tu es mariée maintenant et que visiblement tu n'a plus toute ta tête, je crois que légalement parlant, la décision revient à ton épouse. Même si au niveau légalité, j'ai des doutes sur un mariage contracté justement dans un moment où ma maman ne peut pas être considérée comme ayant toute sa tête. Mais je ne dirais rien. Ta femme a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules que toi en ce moment.
La grande succube se tourna d'un air boudeur pour présenter son dos à l'assemblée, attendant le verdict de son épouse adorée.