Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Tessia le lundi 08 juin 2015, 00:08:22

Titre: Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le lundi 08 juin 2015, 00:08:22
Elle avait peut-être eu un nom… Jadis… Avant le grand mur blanc. Aujourd'hui elle essayait surtout de comprendre ce qui lui arrivait.

Tout avait commencé quelques jours plus tôt. Ou étais-ce quelques semaines ? Elle n'en était pas sûre. Elle s'était réveillée dans une cage constituée de solides barreaux d'acier couvrant aussi bien les murs que les flancs ainsi que le sol et le plafond. Trop petite pour y tenir debout, juste assez grande pour s'y tenir à genoux. Il se trouvait un grand nombre d'hommes autour d'elle et une forme recroquevillée et apparemment endormie à ses pieds.

La forme s'était révélée être une femme après inspection. Une superbe femme à la longue chevelure brune-blonde, aux lèvres pleines, au visage fin et bien dessiné, portant des lunettes sur le nez qui avait glissée et s'étaient fendues, sans doute dans une chute quelconque. Ses habits très simples, une jupe bleue et un chemisier plus pâle, laissaient pourtant deviner des formes attrayantes à l'œil. La femme présentait aussi un certain nombre de contusions sur le visage et les avants-bras, quelques plaies sanguinolentes, mais rien de grave. Pourtant, malgré tous ses efforts, elle avait été incapable de la réveiller. Elle semblait inerte, comme si son esprit était absent, parti, disparu. Ne sachant pas quoi faire, elle avait tenté de la soigner, de la panser. Et pour faire un pansement, il lui fallait au minimum des vêtements à déchirer.

Prendre ceux de l'inconnue semblait être une bien vilaine manière de profiter de son évanouissement, elle s'était donc tournée vers les siens. C'est à cet instant qu'elle avait réalisé être nue. Elle comprit alors les regards des hommes autour d'elle et se rembrunit. De ce qu'elle voyait, elle semblait plutôt bien faite de sa personne. Quoiqu'elle aurait même poussé la description jusqu'à "particulièrement séduisante". Elle pouvait voir que sa poitrine semblait lourde et bien rebondie, son ventre lisse et plat, ses fesses rondes, ses jambes fuselées, ses bras fins. Cependant elle fut très surprise en voyant de courtes griffes noires à ses mains. Comment cela était-il possible ? Elle tourna la tête pour se regarder et se figea d'effroi. Deux immenses ailes de peau de couleur carmin sortaient directement de son dos, déployées de force hors de la cage par des énormes attaches qui passaient directement à travers la peau de celles-ci pour se ficher dans des poutres en bois. Cette vision lui fit comprendre d'où venait son malaise. Elle avait mal en réalité. Ces monstres avaient planté leurs fichus pieux à travers ses ailes pour l'empêcher de les bouger. Pour les immobiliser de telle manière qu'elle se punirait elle-même si elle tenait quoi que ce soit avec.

Elle adressa alors à ses geôliers un regard hargneux, mais en bougeant la tête elle senti qu'elle touchait quelque chose. Elle leva les mains pour trouver deux longues cornes, recourbées et se terminant en pointe qui lui sortaient du crâne. Puis elle senti une nouvelle pointe de douleur et se tourna pour en localiser l'origine.

Non contente d'avoir de grandes ailes de peau, elle se découvrit aussi une longue queue recouverte de chitine aux angles vifs et dont le bout était orné d'une pointe acérée.

Et un homme venait de poser sa botte sur l'une des attaches métalliques fichées dans le bois du plancher pour immobiliser cette queue.

- Je préfère t'avertir tout de suite, démone. Je ne suis pas celui qui t'a capturé.

- En ce cas, libère-moi ! Gronda-t-elle.

- Je ne le puis. Tu es désormais une esclave.

- Et au nom de quel droit me réduits-tu en esclavage, homme ? S'était-elle enquise d'unt ton venimeux

- Au nom que je t'ai repris à ceux qui t'ont capturée. Tu m'appartiens désormais et je ferais de toi ce que bon me semble.

- Un conseil en ce cas, ne m'approche pas de trop près si tu tiens à ton intégrité physique…

- Je n'en ai nulle intention. Tu me serviras à rembourser une dette.

- Hais-tu donc à ce point celui que tu rembourses ? Demanda-t-elle soudain intriguée.

- Au contraire, je lui dois bien plus que tu ne peux imaginer.

- Alors tu ne devrais pas m'offrir à lui.

- Je crois au contraire qu'elle est l'une des meilleures choses qui puissent t'arriver.

- Elle ? Voilà une bien étrange réponse.

- Je le sais. Mais je ne suis pas fou au point de prendre le risque de te libérer. J'ignore déjà comment tu peux supporter telle douleur.

- Je l'ignore également. Et retirer ces immondes crochets de mes ailes ne serait pas pour me déplaire.

- Vu tes propos, ne m'en veux pas si je te dis que je ne le puis. Je tiens à mes hommes. Et ne souhaite pas les exposer.

- J'imagine que c'est de bonne guerre… Avait-elle soupiré.

- Sais-tu qui repose à tes pieds ?

- Je n'en ai nulle idée. Elle semble mal en point.

- Vas-tu la laisser vivre ?

- Pourquoi diantre la tuerais-je ?

- Parce que tu es démone et que l'humanité est ta nourriture.

- Merci de m'apprendre cela, je l'ignorais… Commenta-t-elle d'un ton dégoutée.

- Si elle n'est ton repas, j'ignore ce qu'elle est. Elle se trouvait déjà dans ta cage quand nous t'avons trouvée.

- J'ai certes faims, mais je songe plus à des fruits ou quelques plat cuisiné en ce moment.

- Nous souperons dans une heure, je te ferais porter une part si tu jures de ne pas t'en prendre à mes hommes.

- Et mordre la main qui me nourrit ? Ricana-t-elle. Non merci, fort peu pour moi. Même si j'ai perdu la mémoire, cela ne me semble pas sage.

Il ne s'était pas révélé mauvais geôlier. Juste un brin trop prudent, ce qui la fit souffrir un peu durant le reste du transport, mais elle se tint à carreau. Elle demanda pour obtenir de quoi panser l'humaine dans sa cage et cela lui fut remis à sa grande satisfaction. Elle ignorait qui elle était, mais peut-être cette personne inconsciente avec elle le saurait.

La caravane s'arrêta tôt le lendemain à proximité d'un bâtiment perdu dans le désert. L'homme partit à l'intérieur, la prévenant qu'elle serait offerte à la propriétaire. Elle attendit donc, remuant inconfortablement ses membres cloués au bois du chariot ayant servi à la transporter jusqu'ici. Pour passer le temps, elle épongea les lèvres de l'autre captive inconsciente afin de l'hydrater. Elle ne se réveillait toujours pas et cela l'inquiétait un peu. Elle était juste contente qu'elles soient offertes ensemble à la même personne.

Elle se demandait par contre vraiment qui étais-ce et pourquoi aurait-elle avantage à la rencontrer…
Titre: Re : Une nouvelle bete à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 08 juin 2015, 19:19:13
Une fois n'était pas coutume, l'elfe rouge avait de la visite. Au vu de l'endroit ou elle se trouvait s'était un événement assez rare. Le plus souvent, c'était elle qui conduisait les personnes jusqu'à son domaine  ou qui les ramenait après les avoir trouvé dans le désert.

Elle eut un petit sourire en retrouvant une vieille connaissance. L'homme qui était devant elle avait passé quelques temps chez elle. Thais l'avait trouvé, lui et une partie de sa troupe de mercenaire dans le désert.  Blessé, celui ci n'avait pratiquement aucune chance de survivre.  L'elfe  prit le temps de le soigner lui et son équipe.  Ce futur père promis à l'elfe rouge qu'il n'oublierait jamais son geste et qu'il la rembourserait tôt ou tard.
Toutefois lorsqu'elle comprit  de quel nature était le payement, l'elfe rouge l’engueula violemment.  Elle qui essayait lentement mais sûrement de modifier les méthodes des esclavagistes de terra, voilà qu'on lui offrait des esclaves.  C'était pour l'elfe assez ironique, mais puisqu'elle était ici autant la rencontrer,  elle la renverrait chez elle des que le guerrier serait parti.

Elle alla donc rencontrer son « cadeau ». Mais ce qu'elle vit était... horrible, la démone était clairement dans un sale état. D'après ce qu'elle pouvait sentir, cette créature était une succube mais  il faudrait analyser son aura afin d'en être certaine. 

L'elfe rouge ne remarqua pas immédiatement la seconde demoiselle dans la cage.  Au premier regard elle semblait être humaine, elle respirait dut moins il lui semblait mais elle était dans une espèce de coma.  L'elfe rouge soupira avant de finalement dire à la succube et à la demoiselle.


-Bien, ne bouge pas, je vais m'occuper de toi.  Mais avant je dois trouver ce que ta compagne de cellule a.

Elle utilisa sa magie rose pour voir les auras des deux demoiselle.  Pour la démone, elle avait raison, il s'agissait bien d'une succube. Pour l'autre, son aura était totalement vide... comme si... Elle n'était qu'une coquille.
L'elfe eut alors un déclic. Elle avait entendu parler de golem fait de  chaire créé par des succubes afin de leur servir de corps de réserve. Elle soupira avant d'embrasser ce corps et d'y insuffler un peu de son énergie vitale.  Au pire, cela permettrait à cette créature de vivre plus longtemps dans son état...

Elle alla ensuite s'occuper de la pauvre succube.  Celle ci était clairement dans un sale état mais rien que l'elfe ne pourrait arranger. Elle lui dit doucement.

-Bien, il va te falloir être courageuse.  Je vais devoir oter ces crochets et ses clous.  Je ne vais pas te mentir, cela te fera mal, mais il va falloir y passer.

L'elfe rouge soupira lentement avant de faire son travail. Il y eut des cris, des craquements et du sang. Elfe était obligée de lui oter ses crochets et ses pieux mais la suite serait bien moins douloureuse. Elle plaqua lentement sa main contre la peau de la demoiselle, stimulant sa régénération cellulaire grace à sa magie rose.  En général ce sort servait à ce que les succube se dote de membre supplémentaire mais utilisé plus modérément, il faisait un sort de son très efficace.

Elle eut un léger sourire avant de planter ses lèvres contre celle de la succube et de lui insuffler une bonne quantité d'énergie vitale.  Voila, l'elfe rouge en avait pratiquement fini. Il ne restait plus qu'a lui poser quelques questions.


-Bien, je me présente, Tinuviel Lastrim.  Maitresse des lieux. Puis je savoir qui tu es  et si tu sais qui est la demoiselle qui t'accompagne ?
L'elfe était curieuse de savoir si son intuition était correcte sur ce receptacle.  Elle en avait après tout seulement entendue parler et n'était pas sur de ce qu'elle supposait.
Titre: Re : Une nouvelle bete à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 09 juin 2015, 11:47:00
Elle écouta. Ça criait un peu dans le bâtiment. Elle se demanda un peu pourquoi. Elle vit finalement sortir une personne étrange. Une elfe blonde aux yeux rouge et au corset de la même couleur.

Qui est-ce ? Se demanda-t-elle en plissant les yeux. La personne à qui je suis offerte ? C'est une femme ?

Peu après l'elfe s'approcha de la cage et regarda l'humaine qu'elle tenait dans ses bras et qu'elle berçait comme s'il s'agissait d'un enfant. L'humaine semblait la bonne trentaine et était incontestablement grande entre les mains de la succube, mais cette dernière était proprement gigantesque et paraissait sans âge. Si bien qu'elle parvenait à maintenir l'humaine contre son corps nu, lui prodiguant soins, chaleur et, elle le pensait, affection.

Quand l'elfe parla de regarder sa compagne de cage, son humaine, elle frissonna et son premier réflexe fut de la plaquer plus étroitement contre elle, comme elle l'aurait fait d'une enfant. Malgré cela, la femme fit quelque chose… Elle ne sut pas quoi, mais senti que quelque chose avait été fait. Puis à sa grande surprise, l'elfe tourna la tête de son humaine et l'embrassa. Sur la bouche, comme ça…

C'est censé l'aider ? S'étonna-t-elle en regardant la scène avec des yeux curieux.

L'elfe fit ensuite le tour de la cage et parla d'enlever crochets et clous de ses ailes et de sa queue.

Elle trembla. Même si elle souffrait de leur présence, elle s'était peu ou prou habituée à eux. Du moins, était-elle convaincue qu'ils lui faisaient moins mal en ce moment que s'ils étaient retirés.

- Je ne suis pas sûre que…

Le premier crochet sorti, elle hurla à s'en déchirer les cordes vocales. Ça ne faisait pas juste mal, ça faisait extraordinairement mal ! Elle se demanda comment elle avait pu supporter le moment où ils avaient dû être plantés sans devenir folle. Ou alors c'était la raison de sa perte de mémoire ? Une douleur tellement intense que son cerveau aurait occulté le souvenir pour la protéger ? Ça semblait un peu tiré par les cheveux.

Les crochets et les clous furent retirés l'un après l'autre et elle se recroquevilla dans sa cage, serrant son humaine contre elle, hurlant de toute la puissance de ses poumons à chaque attache retirée. Ses ailes se replièrent simplement une fois libérée, mais sa queue lui sembla comme folle et indépendant d'elle. Dès que la tête fut libre elle fouetta furieusement l'air, claquant comme un véritable fouet, parvenant même à lacérer le bois du chariot. Heureusement ce furent les pieux la maintenant au sol qui furent retiré les derniers et sitôt sa queue complétement libre, elle l'enroula convulsivement autour de sa cage. Malgré le sang qui s'en échappait, elle serra fortement les barreaux d'acier avec sa queue, les faisant légèrement grincer tandis que certain se tordirent légèrement. Elle réalisa qu'elle avait vraiment beaucoup de force avec cet appendice caudal.

L'elfe revint vers elle et elle se surprit à gronder et à montrer les dents en la voyant revenir, repliant ses ailes meurtries et sanguinolentes autant qu'elle le pouvait sans pourtant parvenir à les rentrer dans la cage. Elles étaient beaucoup trop grandes, et les épaisses plaques de chitine autour de la griffe du pouce étaient rigides au possible, n'autorisant pas beaucoup de souplesse avec les membres en question.

Pourtant, l'elfe approcha sans se démonter et utilisa ses mains pour faire à nouveau quelque chose. La succube senti une douce chaleur envahir les zones meurtries et les blessures commencèrent à se refermer à vue d'œil.

Une magicienne… Comprit-elle en se recroquevillant un peu plus dans la cage.

Pourtant, elle ne put se mettre hors d'atteinte quand l'elfe décida de l'embrasser elle aussi. Au début révulsée, la succube songea à gifler la trop intimiste elfe, puis elle senti qu'une force étrange la remplissait. Elle sentait comme une faim dévorante se calmer en elle. Et en oublia toute idée d'agressivité pour soudain plaquer plus pressement ses lèvres contre celles de la nouvelle venue.

Finalement, le baiser fut rompu, la succube passant nerveusement la langue sur ses lèvres pour continuer à goûter cette chose si spécial qui semblait avoir comblé une envie qu'elle s'ignorait. L'elfe prit la parole, se présenta, puis demanda son identité et celle de son humaines.

- Je ne peux répondre à aucune de ces questions, répondit-elle d'une voix neutre. Non par choix mais par incapacité. Je n'ai pas le moindre souvenir plus vieux que de quelques jours. Quant à elle, j'ignore aussi qui elle est, mais je pense qu'elle est ma meilleure piste pour retrouver qui je suis. Alors si vous la voulez, il faudra la prendre sur mon cadavre agonisant… Gronda-t-elle à nouveau en tirant plus près d'elle le corps inanimé.

- Je vous suis reconnaissante de m'avoir soignée, mais je crains de ne pas être très enchantée à l'idée de devenir votre propriété. Vous pouvez le constater, j'ai une certaine force et ne souhaite pas m'en servir pour nuire. Mais si mon intégrité ou celle de mon humaine est menacée, je crains de ne guère hésiter fort longtemps… Me confier un balais et un plumeau me semble la meilleure option pour éviter les conflits. Et je ferais aussi la part de mon humaine si en échange vous consentez à la laisser en paix et à ma charge. Ou alors gardez-moi en cage si cela vous rassure du moment qu'on ne nous oblige point à quelque vilénie.

Elle attendit la suite, bien consciente que peu d'esclavagistes devaient avoir leurs propriétés qui posait des conditions sitôt arrivées. Mais elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle était amnésique, mais pas idiote. Elle savait parler, elle était sûre que plein d'autres choses lui reviendraient avec le temps. Il lui suffisait d'être patiente.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 10 juin 2015, 18:16:29
La voir ainsi crier de douleur rendait l'elfe malade. Elle avait beau faire son maximum pour que cette succube ne souffre pas, les crochets étaient profondément ancrés entre elle. Elle ne put s’empêcher de maudire mentalement l'ignoble créature qui l'avait torturé de cette manière. Mais désormais cela était fait et elle ne souffrirait plus.  Elle regarda donc la succube qui semblait avoir apprécié le baiser.  Sans doute était elle en manque d'énergie vitale ? Oui, cela devait faire un petit moment qu'elle n'avait pas eut l'ocassion de reprendre des forces au vu de l'état dans laquelle, elle se trouvait.
La succube  lui expliqua ensuite qu'elle était incapable de répondre à ses questions puisqu'elle souffrait semblait il d'amnésie.  Une chose bien pratique selon elle pour ne pas justifier sa situation mais cela ne dérangeait pas l'elfe rouge, si elle ne voulait pas parler, et bien ce n'était pas grave.  Toutefois dans le cas ou celle ci souffrait réellement d'amnésie, cela risquait de compliquer légèrement son travail.

Elfe rouge éclata de rire lorsque la demoiselle énonca ses conditions. Elle avait clairement un tempérament mais cela n'était pas pour lui déplaire. Dans tous les cas, elle lui dit simplement.


-Je vois, de toute manière tu  peux partir d'ici quand tu le souhaite. Je n'ai jamais retenue personne.  Toutefois, si tu as perdu la mémoire, tu devrais peut être rester ici quelques temps.  Simplement parce que je sais ce que tu es.

Elfe rouge eut un grand sourire, elle semblait avoir réussit à attirer l'attention de la jeune femme. Tant mieux, celui lui permettrait peut être d'être plus facilement prise au sérieux.


-Tu es une succube. Et ton humaine comme tu l’appelles... Est je pense un réceptacle.  Je ne suis pas sur de cela mais si c'est le cas, il te faudra la nourrir et je pense pour l'instant que tu es incapable de le faire seul, puisqu'elle a besoin de force vitale.

L'elfe rouge continua tranquillement en disant.


-D'ailleurs et si je puis me permettre, tu ne devrais pas me menacer tu sais ? Je suis la seule qui peux t'aider à te rappeler de ce que tu es. Mais comme je te l'ai dit, je n'ai jamais obliger personne à venir chez moi. Donc, si tu le fais c'est que tu es d'accord pour.

L'elfe venait de poser ses conditions, restait à savoir ce que la succube allait faire maintenant. Toutefois, elle pouvait mettre sa main à couper que cette demoiselle allait la suivre afin d'en savoir plus sur ce qu'elle était  et comment retrouver la mémoire.  Enfin, si bien sur cette histoire était vraie.  Sinon, elle pourrait simplement repartir et cette histoire serait finie.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 11 juin 2015, 13:53:30
Elle haussa les sourcils de surprise. Partir quand elle le voulait ? Quel genre d'esclavagiste vous disait cela ? Cependant, en regardant autour d'elle, elle comprit une chose : Si elle partait, le désert aurait sa peau. Nue comme un vers sous un soleil de plomb et sans la moindre idée d'où aller pour en sortir, elle avait toutes les chances de se perdre, de tourner en rond et de finalement mourir de soif ou d'épuisement. Et probablement d'emporter dans sa mort stupide celle qui partageait sa cage.

Mais là où l'oreille pointue capta son attention ce fut en lui révélant qu'elle savait ce qu'elle était.

Elle se tourna vers elle pour la regarder à travers les barreaux de la cage, écoutant très attentivement. Ainsi donc elle était une succube ? Maintenant qu'elle y songeait, ça paraissait logique… Par contre, elle tomba des nues en entendant la suite. Celle qui dormait en permanence depuis qu'elle s'était réveillée serait un réceptacle ?

Elle baissa les yeux sur la forme endormie. Elle qui pensait qu'elle pouvait renfermer des informations à son sujet, la voici qui déchantait un peu. Cependant elle haussa les épaules. Avoir l'impression que quelqu'un dépendait d'elle ces derniers jours l'avait beaucoup aidée à relativiser sa situation. Alors elle ne voyait pas d'inconvénients à continuer à s'en occuper. Sauf quîl fallait de l'énergie vitale pour ça d'après l'elfe.

Voilà encore autre chose… Je sens que je ne vais vraiment pas m'en sortir si j'essaie de tout faire sur un coup de tête… Songea-t-elle sombrement.

Elle écouta ensuite l'oreille pointue la prévenir qu'il valait mieux ne pas la menacer parce qu'elle était la seule à pouvoir lui rendre sa mémoire. Cette partie-là l'intéressa franchement. Mais quand elle entendit la condition elle redevint un peu méfiante.

Mais ais-je le choix ? Songea-t-elle très sérieusement.

Au mieux, toute seule, ses chances de survie étaient maigres, et retrouver la mémoire, une gageur. Et avec tout ce qu'elle avait pu oublier, qui savait si elle n'oubliait pas un truc vraiment très important ?

- J'imagine que je vais rester… Dit-elle en affichant une moue un peu mitigée. Par contre, vous pourriez ouvrir la cage ? Ça fait plusieurs jours que je suis à genoux et je ne sens plus mes pieds… Je promet de me tenir bien...

Enfin, aussi bien qu'on pouvait se tenir en étant une succube, donc un démon de la luxure, et en étant toute nue par-dessus la marché. Elle risquait bien d'être un appel au viol vivant dans son état....
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 00:26:52
L'elfe rouge observa la jeune femme durant un moment. Apparament celle ci semblait réfléchir a sa proposition ainsi qu'aux révélations que l'elfe rouge lui avait donner.  Elle fit finalement son choix, acceptant de rester au harem quelques temps.  L'elfe rouge eut un grand sourire avant d'ouvrir la cage, lui tendant une main pour que la succube puisse s'appuyer dessus le temps de retrouver une démarche plus aisée. 
Une fois ceci fait, l'elfe rouge en profita pour invoquer une étoffe de flamme sur la peau de la demoiselle.  Le feu de couleur bleuté était comme un tissu l'enveloppant.  Celui ci ne brûlait pas mais laissait une douce chaleur sur la peau de la pauvre succube.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre doucement la main.  Il était temps de la guider jusqu'au harem.  L'elfe rouge eut un petit sourire avant de la guider tranquillement dans le couloir de son harem. Elle eut un petit sourire avant de la laisser ici pendant qu'elle irait rechercher le réceptacle.

Elle eut un léger sourire avant de faire signe à la demone de l'accompagner.  Elle déposa la demoiselle à l'infirmerie, la tranquille pour l'instant. Elle devait s'entretenir avec la demone histoire de  lui expliquer les quelques règles du harem.


-Bien. Je considère que si tu es ici, c'est de ton plein grès. Sinon, tu peux toujours prendre le portail de téléportation et te rendre n'importe ou sur terra.  Je te demande donc, de suivre les TROIS règles du lieux.

L'elfe rouge prit quelques secondes pour bien que la petite succube retienne les règles.

-Interdiction de faire du mal aux personnes présentes ici. Tu es libre de partir quand tu le veux  et enfin, je te demanderais un peu d'aider pour les taches ménagères.

Elle eut un grand sourire avant de continuer.


-A part cela, tu es libre d'aller ou tu veux et quand tu le veux. Evite juste les chambres si il s'y passe quelque chose.

La succube pouvait voir que l'elfe n'était pas très exigeante. Après tout, son harem reposait sur la bonne volontés de ceux et celles qui s'y trouvaient.  Elle n'avait donc pas besoin de faire de nombreuses lois puisque ceux qui refusaient de s'y plier partaient bien avant de les avoir écoutées...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le dimanche 14 juin 2015, 17:49:47
La démone accepta la main avec gratitude, titubant un peu hors de la cage, serrant toujours le réceptacle contre elle, même si à une seul bras cela était difficile. Elle émit par contre un hoquet de stupeur en voyant soudain des flammes bleues l'envelopper. Elle ouvrit la bouche pour crier et déploya ses ailes pour tenter de souffler les flammes, mais réalisa juste après qu'elle ne brûlait pas vraiment. La chaleur était trop faible pour faire plus que simplement la réchauffer agréablement. Elle tourna un regard mi-surprise-mi-boudeur vers L'elfe.

- Vous auriez pu prévenir avant le coup des flammes... Ça peut être mal interprété...

Elle écouta ensuite les proposition et les règles de l'elfe rouge. La succube pencha la tête sur le côté, plutôt surprise de la... simplicité des règles régissant l'endroit.

- Il n'y a rien d'autre ? S'étonna-t-elle. Vous faites une drôle d'esclavagiste vous... Par contre, comme je ne me souviens pas de ce que je sais faire, je pense qu'il vaut mieux que je me mette au nettoyage. Est-ce que vous auriez un lit pour mon humai... mon réceptacle ? Je pense que c'est mieux si je la couche. Ensuite je vous promet de me mettre au travail.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 16 juin 2015, 14:19:29
La voir ainsi frémir à la vue de ses flammes bleues fit comprendre à l'elfe rouge que cette petite ne plaisantait pas. Elle était vraiment amnésique... ou alors elle n'avait absolument aucune notion de magie chose peu probable vu le réceptacle. Elle l'accompagna donc jusqu'à son domaine soupirant lorsque la succube lui expliqua qu'elle n'était pas une esclavagiste. Ce n'était pas son rôle. Elle eut un léger sourire avant de lui prendre tranquillement la main et de la guider jusqu'à sa chambre.

La pièce était assez simple, il n'y avait qu'un grand lit, une immense malle, un petit bureau. Il s'agissait clairement d'une chambre d'invité. Cependant la chambre était propre et tout était fonctionnel.  La chambre avait même une douche ou du moins un système équivalent.


-Bien, voici ta chambre.  Tu peux y aller quand tu le souhaite, y recevoir qui tu veux. Je te demande juste de faire attention au matériel d'accord ? 

Elle eut un léger sourire en lui caressant la joue.

-Et laisse moi te préciser une chose, je ne suis pas une esclavagiste. j’accueille ceux qui en ont besoin. C'est tout. C'est de l'aide que j'offre mais après chacun est libre de l'accepter ou pas.

Elle eut un petit sourire avant de dire.

-Bon, après, je reconnais mon faible pour les femmes. Oui, j'ai épousé de nombreuses esclaves, des terranides, des créatures... Mais je le fais toujours par amour et avec leur consentement.

Elle eut un petit sourire caressant la joue de la succube avant de finir par ce qui l'intéressait.


-Je te laisse te reposer si tu le souhaite ou me rejoindre dans la salle à manger. Tu la trouvera facilement.  Nous ferrons notre possible pour te rendre rapidement la mémoire. Même si cela risque d'être difficile.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 17 juin 2015, 12:00:22
Elle regarda la chambre et y entra avec son réceptacle dans les bras, Elle n'était pas très grande, mais au moines ses cornes ne frottaient pas le plafond du haut de ses plus de deux mètres vingt. Par contre pour ses ailes, c'était un autre problème. Avec quatre mètres d'envergure de chaque côté de ses omoplates, elle faisait plus de huit mètres de large une fois ses appendices déployés. Sans compter sa queue de plus de trois mètres.

Bon, ça ira toujours assez bien pour mon humai… Récéptacle. C'est compliqué cette histoire…

Elle se pencha pour coucher le corps sur le lit, arrangeant les couvertures sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid. Elle eut même le réflexe de faire un bisou sur le front à sa chose endormie après l'avoir bordée.

Quand elle se retourna, l'elfe lui posa la main sur la joue et la caressa tout en lui parlant.

- Si vous n'êtes pas esclavagiste, je ne comprends pas bien pourquoi je vous ai été offerte ni pourquoi vous prenez autant soin de moi… Avoua la succube un peu perturbée à la fois par la situation et par les caresses. Mais… Je dois bien admettre que vous êtes vraiment très gentille…

Elle écouta Tinuviel lui dire qu'elle avait un faible pour les femmes et qu'elle avait épousé de nombreux esclaves. Elle y comprenait de moins en moins, mais s'autorisa à regarder l'elfe de la tête au pied. Elle devait bien admettre la trouver désirable.

Elle écouta la proposition de l'elfe pour retrouver la mémoire. La rejoindre à la cuisine… Ou se promener…

Elle n'avait pas envie ni de l'un ni de l'autre. Elle se sentait un peu fatiguée mais elle avait la certitude qu'elle ne trouverait pas le sommeil à l'heure actuelle.

Quand elle senti la main de l'elfe se retirer de sa joue, elle ne sut pas vraiment pourquoi, mais elle eut le réflexe de la rattraper.

- Heu… Je… Enfin… Merci… Rougit-t-elle en retenant l'elfe par le poignet. Je vais vous suivre à la salle à manger…

Elle sorti avec l'elfe et ferma doucement la porte derrière elle. Elle portait encore les drôle de vêtements enflammés. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait mettre d'autres habits sur elle. Mais en attendant, il fallait bien qu'elle porte quelque chose. Même si être nue ne la dérangeait pas tant que ça au final. Elle venait de passer plusieurs jours dans le plus simple appareil au vu et au su de toute une caravane. Elle avait appris à faire avec le regard des gens sur son corps.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 12:41:26
La position de l'elfe rouge n'était pas bien compliquée à comprendre. Elle était gentille, simplement parce que la demoiselle en avait besoin. Elle qui avait tout perdu savait qu'il était important d'avoir quelqu'un sur qui compter dans ce type de situation.
Elle eut un petit sourire, gardant sa main dans celle de la succube en lui disant tranquillement.


-Pourquoi ? C'est simple.  Il y a une époque ou j'étais dans la même position que toi, faible, sans personne,  a l'époque j'ai du me débrouiller seule. C'est pour cela que je t'aide. Quand à savoir pourquoi tu m'as été offerte. Je dirais juste qu'un imbécile à cru que tu ferrais une nouvelle épouse convenable..

Elfe rouge eut un petit rire. Comme si cela était aussi simple que cela. Bien sur que l'elfe rouge épousée certain de ses esclaves mais elle ne le faisait qu'en cas d'amour réciproque. Hors dans le cas de la succube celle ci ne semblait pas spécialement intéressait par cela.  Non, elle avait juste besoin de retrouver ses esprits afin de pouvoir retourner chez elle.
Elle eut un petit sourire avant de s’asseoir à la grande table en compagnie de la succube. Une chambre de base était trop petite pour elle,  il lui faudrait donc le modèle XXL, la sienne.


-Bien, te concernant ma chambre sera plus adaptée à ta morphologie. Tu y seras à l'aise malgré ta taille et ton envergure. Je te la laisse donc le temps que tu restera ici.

Elle lui caressa lentement la joue en lui demandant.
-De quoi tu te souviens ? Tu as une famille ? Des amies ? Quelqu'un qui pourrait être inquiétée de ton absence ?

C'était peut être des questions bateaux mais l'elfe rouge avait comme objectif de provoquer des flashs chez cette jeune femme. Le cerveau n'oubliait jamais rien. Juste les moyens d'avoir accès à une information. Et l'elfe rouge comptait bien réactivé ces chemins mais si elle pouvait le faire sans magie, cela sera moins... intrusif pour cette succube.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 17 juin 2015, 13:17:04
La succube écouta l'elfe lui raconter une partie de son histoire. Lui dévoiler en partie pourquoi tant de gentillesse. Elle en fut émue et se senti un peu plus proche d'elle. L'histoire en soi commençait tristement mais avait une belle fin. Elle avait trouvé le bonheur et la stabilité et n'avais jamais oublié son passé. Elle pencha la tête de côté et sourit d'un air attendrit. À cet instant, sans pouvoir s'expliquer pourquoi, elle se senti très vieille.

Malgré l'apparente jeunesse de son corps, elle eut vaguement l'impression d'avoir vécu très longtemps. Beaucoup plus que son physique ne le laissait à supposer.

Elle ouvrit par contre de grands yeux quand elle lui proposa sa chambre. Elle secoua la tête, baissant les yeux, mais posant la main sur celle de l'elfe pour la garder sur sa joue. Elle trouvait ce contact rassurant.

- C'est très gentil, mais je préfère refuser, dit-elle d'un ton désolé. C'est votre chambre après tout. Je suis déjà un fardeau alors je ne veux pas en plus perturber votre vie intime. Je garderais mes ailes repliées et je trouverai un moyen pour éviter de laisser traîner ma queue. Et puis je peux dormir par terre si le lit est trop petit ou dans un couloir. Vous n'avez pas à vous sacrifier pour moi…

Puis vint la question sur ce qu'elle se souvenait. La succube fronça les sourcils et se concentra. Elle chercha à explorer sa mémoire de toutes ses forces. Mais ormis quelques impression et des bribes d'images semblant à peine plus vieille de quelques jours, elle ne se rappelait de rien.

- Je ne sais pas… Avoua-t-elle. Avant de me réveiller dans la cage je n'ai que quelques souvenirs flous. Je revois quelque chose de doré. Des sortes de mouvements mouvants et dorés. Rapides. Du sable peut-être ? Des éclats aussi… Comme… De la lumière sur des miroirs ? Non plutôt des objets brillants. Petits… Pointus je crois… J'ai aussi l'impression qu'il faisait chaud. Comme… des brûlures… Et que j'avais mal… Très mal… Au ventre, aux bras, aux jambes… Se souvint-t-elle en frissonnant. Il me semble aussi que quelqu'un criait… Je ne reconnais pas ma voix… Peut-être mon réceptacle ?

Elle se tourna vers l'elfe en baissant à nouveau le regard.

- Désolée, c'est tout ce que je me rappelle. Après mes souvenirs sont très nets et j'étais dans la caravane… Il y a trois jours… Heu ?

Quelque chose venait de tomber sur ses genoux depuis sa figure, une goutte d'eau. Elle porta la main à son visage. Ses yeux étaient inondés de larmes. Elle ne s'en était même pas rendu compte.

- Pourquoi je pleure ? S'étonna-t-elle. J'ai une poussière dans l'œil ?
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 13:39:50
L'elfe rouge l'écouta avec attention, si elle ne voulait pas dormir dans sa chambre, elle n'allait pas la forcer mais au moins, la succube saurait désormais qu'elle avait cette possibilité.  La suite était plus intéressante, ses vagues souvenirs.. Hum, il n'y avait malheureusement que peu de chose exploitable. Mais cela ne faisait rien, il lui faudrait juste du temps.  Cela n'était pas grave, l'elfe rouge lui caressa lentement la joue, séchant ses larmes de sa main.  Elle avait bien une idée du pourquoi.  Mais si c'était le cas il lui faudrait aller doucement avec cette jeune femme.

-Parce que ton subconscient lui se souvient. Je ne peux qu'émettre une théorie mais tu as dut vivre quelque chose de difficile.  Et ton esprit a fait en forte de te faire oublier pour te protéger, c'est une réaction classique.

Elle eut un petit sourire en lui disant tranquillement.


-Mais rassure toi, nous tirerons cette affaire au claire. J'ai plusieurs méthodes en tête mais nous allons faire en sorte que le traitement ne soit pas trop... Violent.  La magie pourrait me permettre de t'aider a faire remonter tes souvenir mais je préfère la méthode naturelle qui a le mérite d'être plus sure.

Tinuviel ne voulait pas prendre de risque. Elle préférait y aller doucement afin que la succube retrouver ses esprits. Mais de ce qu'elle pouvait penser, la demoiselle avait dut être prise dans un affrontement, un combat sur terra peut être ? Ce n'était pas impossible surtout dans les déserts ou la faune locale était des plus hostiles... En attendant, il fallait être patiente et aider cette petite succube comme elle le pouvait.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 17 juin 2015, 15:12:40
La succube écouta la conclusion de l'elfe rouge, s'essuyant les yeux.

- Je suis désolée, je ne m'attendais pas à ça… Merci d'être aussi compatissante madame Lastrim…

Elle adressa un regard reconnaissant et doux à Tinuviel.

- Vous aviez raison, j'ai beaucoup de chance en fait. Si je n'avais pas perdu la mémoire je ne serais pas ici. Au final, ma souffrance a du bon… Je suis désolée de vous avoir menacée dans la cage. Si je peux me racheter, j'aimerais beaucoup pouvoir le faire…

Et puis, avec toutes ces caresses sur la joue, la succube sentait son corps se réchauffer un peu plus que ce que les habits de flammes bleues étaient supposer faire. Ou alors étais-ce sa nature qui prenait le dessus ? Elle avait de plus en plus envie de se faire caresser… Plus bas, dans des endroits plus…

Elle rougit subitement et se leva en sentant son intimité commencer à s'humidifier.

- Je m'excuse, je… J'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte ! S'excusa n'importe-comment la succube avant de tenter de s'enfuir.

Et de taper avec ses cornes dans l'encadrement de la porte avec suffisamment de vigueur pour se retrouver renvoyée en arrière et atterrir sur les fesses avec un cri de surprise tandis que l'enacdrement en question émettait un craquement inquiétant au moment de l'impact...

- Aïe, aïe, aïe… Ça fait mal… Grinça-t-elle en grimaçant de douleur.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 15:26:30
L'elfe rouge se retient  avec difficulté de se rire à gorge déployée.  Il fallait dire que la situation était des plus drôle, enfin peut être pas pour la succcube mais pour l'elfe c'était le cas.
Elle alla toutefois voir si la jeune femme ne s'était pas fait mal retenant tout de même avec difficulté un petit gloussement.
Elle l'aida à se relever, vérifiant rapidement si la demoiselle ne s'était pas blessée. Non, rien de grave, juste un méchant coup mais l'elfe hésitait qu'elle n'était pas en danger. Au pire, elle interviendrait rapidement afin de la guérir.


-Tu n'as pas à être désolée. Tu étais dans une situation difficile voilà tout, j'aurais peut être réagit comme toi si j'avais été dans cette situation.

Elle observa l'encadrement, hum, il faudrait sans doute faire des travaux. Mais pour l'instant la succube était  ce qui l'importait le plus.

-Bien, je pense que tu va dormir dans ma chambre et ce n'est pas une proposition, je ne veux pas que tu réveil tout le harem cet nuit.

Elle eut un grand sourire avant de dire .
-Tu n'es pas blessée mais fait attention d'accord.  Ce type de choc peut rentre la mémoire, mais tout de même, je préfère utiliser des méthodes moins douloureuses pour toi.

Elle eut un petit sourire avant de la guider tranquillement vers sa chambre.  Au proportion gigantesque,  cette chambre pouvait facilement contenir dix personnes en même temps.  Le grand lit à baldaquin était fait sur mesure pour accueillir tous type d'espèces. Les nuits de l'elfe était clairement agitées, il suffisait de voir le lit.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 17 juin 2015, 17:15:55
La succube se frotta la base des cornes, l'endroit qui avait été le plus durement touché par son coup de tête. Si elle avait eu des doutes, elle n'en avait désormais plus aucun. Ses cornes étaient bel et bien soudées à l'os de son crâne. Elle avait ressenti le choc jusque dans sa nuque.

- Ouch… Je suis désolée… Je trouverais un moyen de réparer… S'excusa la succube piteusement en regardant l'encadrement endommagé.

Elle ouvrit ensuite de grands yeux en entendant Tinuviel dire qu'elle allait dormir dans sa chambre cette nuit et que ce n'était pas une proposition.

- Heu… Mais… Je… Heu…

Elle ne trouva pas d'arguments pour contrer celui de l'elfe. À moins de lui avouer qu'elle ne pourrait tout simplement pas dormir à côté d'elle. Pas après ce qu'elle venait de ressentir dans son entrejambe en se laissant simplement caresser la joue.

Heureusement que je ne suis pas un homme, ça aurait été encore plus gênant… Songea-t-elle avant de rappeler que chez une femme on pouvait voir ce genre de choses tout aussi bien si ses tétons se mettaient à pointer.

Pitié non ! Sinon elle va croire que je suis nymphomane !

Mais heureusement, elle se souciait plus de sa tête que du reste de son corps et elle poussa un soupir soulagé.

- Je ne pensais pas vraiment à me rendre la mémoire en cassant votre demeure madame Lastrim… S'excusa la succube.

Elle se laissa ensuite entraîner jusqu'à la chambre de Tinuviel. Elle était vraiment grande. Vraiment belle et avec un grand lit… Tout défait… Et qui sentait le sexe jusqu'à l'entrée de la pièce…

La succube se plaqua les mains sur la bouche et le nez. L'odeur n'était pas forte, mais elle imprégnait subtilement toute la pièce. Même avec un nez bien développé, ce serait resté une fragrance très indistincte car la pièce semblait être nettoyée souvent et très bien. Mais pour le nez d'une démone du sexe, c'était presque aussi évident que si on avait vidé une bombe de spray au poivre une heure plus tôt dans la pièce. Elle était loin d'être désagréable, mais ça devenait d'un coup une véritable torture d'essayer de penser à autre chose qu'au sexe dans cette pièce pour elle. En une simple bouffée, elle senti la chaleur qui l'avait quittée en se cognant la tête revenir au galop.

- Madame Lastrim, je crains que ce ne soit vraiment pas possible… Pâlit-elle en parlant à travers ses mains. Je… C'est…

Elle senti son entrejambe recommencer à s'humidifier à toute vitesse.

- Je vous en prie madame Lastrim. Si je reste ici… Je sens que quelque chose chez moi cloche…

C'était peu dire, elle sentait ses seins gonfler et durcir tandis que ses tétons pointaient doucement et qu'elle commençait à avoir vraiment chaud.

- Je… C'est…

Elle se mit à trembler et rougir tout en se tortillant sur place de malaise. Puis cru mourir de honte en sentant une goutte de cyprine commencer à rouler le long de l'intérieur de sa cuisse.

- Pitié… Clouez-moi au sol ou faites quelque chose… Sinon c'est moi qui risque de vous faire quelques chose… Gémit-elle d'une voix désespérée.

Puis elle se souvint. La douleur avait arrêté son désir pas plus tard que quelques instants plus tôt.

Sans réfléchir plus loin, la succube ramena sa queue en arrière et effectua un geste sec avec celle-ci qui fit fouetter l'aiguillon perforant contre sa propre cuisse. Avec un claquement supersonique, l'appendice de chitine cingla sa chaire et entailla profondément sa cuisse, faisant gicler un filet de sang et exposant brièvement le blanc de l'os. Elle serra les dents de toutes ses forces et étouffa un cri derrière ses mains tout en s'effondrant sur le côté opposé, sa propre queue tachée de son sang s'agitant de manière spasmodique dans son sillage.

Elle inspira à grande goulée. La douleur était intense, mais elle avait réussi à clamer son excitation.

- Désolée… Je nettoierais… Je ne sais pas ce qui m'a pris… Je… C'était comme une pulsion… Je n'ai pas compris. Désolée, vraiment désolée. Je ne voulais pas vous faire de mal. Je ne voulais pas perdre le contrôle… Tenta-t-elle de s'expliquer maladroitement.

La succube commença à ramper vers la sortie, s'aidant des griffes de ses ailes pour agripper le cadre et se tirer en avant.

- Désolée… Je suis vraiment désolée. C'était tellement gentil de votre part… J'ai tout gâché. Je suis désolée d'être comme ça… Continua-t-elle à s'excuser en rampant.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 18:15:36
L'elfe aurait dut y penser, les sens de la succubes étaient bien plus aiguisés que ceux de ses autres partenaires. Elle pouvait donc sentir les odeurs de la pièce ce qui semblait l'exciter. Cela ne dérangeait pas vraiment l'elfe. Elle vivait dans un harem, elle avait été formée par des succubes, alors non cela ne la choquerait pas de voir la demoiselle se faire du bien.
Mais les choses ne se passèrent pas comme elle le pensait, la succube venait de se scarifiée jusqu'à l'os avec sa propre queue.  La plaie était vraiment vilaine et elle coulait le sang alors que la succube rampait à terre en se morfondant.

Il fallut quelques secondes à l'elfe rouge pour comprendre ce qu'il se passait mais lorsqu'elle eut reprit ses esprits, elle se précipita vers la jambe de la demoiselle pour la soigner, insufflant en elle une partie de sa magie laissant les cellules se reformer.  Elle alla ensuite la relever la prenant dans ses bras avant de lui dire doucement.


-Tu n'es qu'une idiote. Une imbécile... te faire cela juste pour te calmer... J'ai un harem, je suis une mage rose. Que pense tu pouvoir me faire dans ton état.  Tu n'avais qu'a me dire que tu étais excitée, je t'aurais aider... D'une manière ou d'une autre...

L'elfe rouge lui faisait comprendre qu'elle était prête à la soulagée, par magie ou par étreinte. Elle n'avait pas peur des succubes et cela n'allait pas commencer maintenant. Par contre ce geste était clairement de trop pour l'elfe rouge et elle allait lui faire comprendre.

-Je ne veux plus que tu recommence. Plus jamais... Tu es une succube, alors oui tu es plus sensibles que les autres. Mais ce n'est pas une raison pour te faire du mal comme cela. Compris ?

Elle la relâcha soupirant légèrement avant de lui dire.


Et c'est à moi de m'excuser, j'aurais du me douter que l'odeur te ferrait de l'effet. Je ne la sens plus depuis longtemps mais pour une nouvelle venue... Enfin bref... On va te trouver une nouvelle chambre d'accord ?
Elle lui sourit tranquillement, l'incident était clos. Encore que pas forcement. Les pulsions de la succubes avaient beau être calmée par la douleur, cela ne durerait pas longtemps.  En attendant l'elfe lui prit la main en lui disant.

Rapelle toi que si tu as besoin, je peux t'aider. Et cela implique aussi ce genre de cas d'accord ?

Elle déposa un léger baiser sur le front lui souriant légèrement avant de la guider vers une nouvelle chambre plus grande.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 17 juin 2015, 20:22:28
La succube vit l'elfe se précipiter sur elle après un instant de stupeur et fermer la plaie avec sa magie. Puis elle vint l'aider mais en la grondant au passage. Elle baissa la tête en écoutant. Bien consciente d'en avoir probablement trop fait. Puis ouvrit de grands yeux surpris.

- Par "une manière ou d'une autre", vous voulez dire…

Elle resta silencieuse un moment écoutant la décidément trop gentille elfe rouge lui interdire de se faire du mal. Elle eut envie de rire de dérision. C'était tellement ironique ! Elle se blessait elle-même et sa bienfaitrice trouvait encore le moyen de la gronder pour ça.

Elle eut un petit sourire triste après le baiser sur le front en se laissant emmener vers la nouvelle chambre.

- Madame Lastrim… Merci… Je promets que je ne me ferais plus de mal. Et je commence à comprendre pourquoi les gens décident de rester chez vous…

Elle s'approcha plus près pour sourire plus franchement à l'elfe.

- Vous êtes un ange. Et de plus en plus j'ai le sentiment que si je vous touche, je vais vous souiller. J'ai le sentiment de ne pas mériter de respirer le même air que vous. Mais je vous promets que vous pourrez me demander ce que vous voulez et que je le ferais. Même si c'est dangereux. Et je trouve que vos épouses ont vraiment beaucoup de chance de vous avoir. Je crois même que je commence à devenir jalouse.

Elle découvrit la nouvelle chambre et si celle-ci était un peu moins grande, elle ne sentait pas le sexe de manière aussi entêtante que celle de Tinuviel. Elle sourit en faisant le tour et étendit ses ailes avec un air de paix et de bonheur scotché sur le visage.

- Vous savez. Je suis en train de devenir triste à l'idée de retrouver mes souvenirs madame Lastrim… Parce que j'ai l'impression que je pourrais considérer cet endroit comme ma maison… Dit la succube avant de recommencer à rougir de s'être ainsi proposée comme hôtesse forcée. Mais je ne veux pas vous déranger trop longtemps. J'abuse déjà beaucoup de votre temps. Est-ce que je peux aider pour quelque chose ?

Elle regarda autour d'elle Sa jambe ne faisait plus que l'élancer doucement mais elle réalisa que sa queue était encroûtée de son propre sang qu'elle avait laissé séché sans y faire attention. Elle cacha sa queue derrière elle en rougissant un peu plus.

- Je vais chercher une serpillère ! Si vous n'êtes pas dans votre chambre, je dois pouvoir nettoyer la tache de sang sans faire de mal à personne. Ni à moi non plus.

Elle ressorti dans le couloir et chercha un placard à balais qu'elle trouva sans trop de problèmes. Elle partit ensuite en sifflotant en direction de la chambre de Tinuviel maintenant qu'elle savait où c'était…
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 21:25:13
Ce que lui avait dit cette succube la toucha.  Elle ne dit rien mais il ne lui en aurait pas fallut beaucoup plus pour lui faire couler une larme.  Elle l'écouta donc, se demandant si la jeune femme  avait une famille. En général, elle se serait contenter de l'épouser, de l'embrasser, de la coucher sur son lit et... Non, cette fois ci ce n'était pas possible, elle avait peut être une famille, des amies, des gens qui comptait sur elle et l'elfe rouge ne pouvait pas la garder pour elle. Pas tant que sa mémoire ne lui serait pas revenue.

Elle soupira légèrement avant de réfléchir encore... Et puis la réponse lui sauta à l'esprit. Oui, il n'y avait une possibilité.  Elle  la laissa partir et attendit que la succube ait fini de nettoyer pour l'embrasser lentement, un long baiser,  passionnée, doux  et peut être légèrement aguicheur.


-Hum, je suis loin d'être une sainte ma jolie. Mais sache que le harem sera toujours ta maison. Tu es libre de revenir quand tu le veux et le temps que tu le veux. 

Elle lui caressa lentement le cou déposant un autre baiser sur ses lèvres.

-Mais même si j'aimerais te garder pour moi, tu as sans doute de la famille.  Tu dois retrouver tes souvenir pour eux.  Mais cela ne change en rien ce que je t'ai dit. Le harem sera ta seconde maison tant que tu voudras de nous.

Elle lui caressa lentement la joue avant de lui sourire lentement. C'était sa manière de rassurer la demoiselle.  Désormais, elle avait toute les cartes en main et l'elfe savait qu'elle ne saborderait pas ses efforts pour retrouver la mémoire.  Le reste dépendait d'elle désormais.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 17 juin 2015, 23:44:52
La succube s'attela à la tache de nettoyer aussi bien qu'elle le pouvait. L'odeur de sexe était toujours aussi présente mais sa jambe la lançant encore un peu lui permit de mieux se concentrer. Elle revint malgré tout de la pièce légèrement transpirante. Et certains liquides qui couraient sur son corps n'étaient pas uniquement de la sueur.

Quel piège cette chambre. Si j'y retourne quand la douleur aura disparu je me demande bien ce que je risque d'y…

- Hmmm ?!? S'étonna-t-elle quand Tinuviel prit ses lèvres sans prévenir, la coupant aussi bien dans ses réflexion que dans son mouvement.

Elle resta figée et muette. C'était un baiser doux, passionné. Et si long qu'il lui sembla durer le temps de vie d'un univers entier.

Elle ferma les yeux pour savourer ce contact. Ses lèvres tendres, cette langue joueuse, pour ne pas dire aguicheuse.

Quand ce merveilleux baiser se termina et que l'elfe reprit la parole, ce fut à la succube d'hoqueter. Elle senti à nouveau ses larmes couler sur ses joues. Mais des larmes de joies. L'elfe avait recommencé à lui caresser la joue. Elle apprécia le contact encore plus maintenant.

- Je vais vraiment regretter de retrouver mes souvenirs… Pleura la succube en passant ses bras autour de Tinuviel, la serrant contre elle en laissant couler ses larmes de bonheur.

Elle se sentait terriblement bien. Le mieux qu'elle se soit sentie depuis qu'elle s'était réveillée dans une cage trois jours plus tôt. Elle voulait que ça continue. Elle voulait garder cette gentille elfe dans les bras. La serrer contre elle pour toujours.

- S'il vous plaît… Je… Je voudrais… Est-ce qu'on peut… Sniff… Attendre demain pour… Pour continuer à… Sniff… À chercher ma mémoire ? Hoqueta la succube. J'aimerais vraiment… Tant que je n'ai pas de… De responsabilité ou de passé à assumer…

Les mots restaient bloqués dans sa gorge. Elle n'arrivait pas à les sortir. Alors à la place, elle regarda le lit puis la maîtresse de maison avec un air suppliant.

- S'il vous plaît…

Elle se sentait égoïste de demander ça. Mais elle en avait aussi terriblement envie. Et elle voulait croire qu'elle pouvait faire du bien à sa bienfaitrice aussi.

- Je serais… Tout… Tout ce que vous voudrez… Cette nuit… Pour cette nuit…
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 juin 2015, 00:10:01
L'elfe rouge, la garda contre elle tout le long du baiser, souriant lentement et la caressant jusqu'à ce que la jeune femme calme lentement ses larmes. Bien sur qu'elle lui manquerait aussi, mais il fallait être raisonnable  et puis ce ne serait pas un adieu loin de la, l'elfe rouge comptait bien ne pas la laisser retourner à sa petite vie.  Elle avait désormais marquée la petite succube et elle comptait faire en sorte que celle ci revienne la voir de temps en temps.

Rassure toi ma chérie, je ne te laisserais pas seule. Désormais tu fais partie du harem non ? Alors tu reviendras me voir.

Elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de la porter tranquillement jusqu'à sa chambre. La magie rose lui permettait d'avoir une force accrue durant quelques petites minutes et elle comptait bien en profitait pour combler la jeune femme.
Elle la posa doucement sur le lit lui caressant la joue en lui disant.


-J'aurais voulu arranger le lit, prévoir des pétales de roses..Mais cela c'est fait un peu vite. J'espère que tu me pardonnera.  J'ai cependant un petit quelque chose pour toi.

Elle alla vers une armoire avant d'en tirrer un anneau avec un rubis. La bague était magnifique et à son goût aller bien avec les yeux de la succube.

-En générale, je fais en sorte de créer une bague pour chacune de mes épouses. Celle ci était pour moi, mais je pense qu'elle t'ira mieux qu'à moi. C'est le symbole de notre lien. 


Elle alla ensuite sur le lit, passant la bague au doigt de la succube avant de l'embrasser tendrement. Elle n'avait pas besoin de faire tous ce que l'elfe voulait, elle devait juste être elle même. Prendre un peu de plaisir et passer une nuit agréable avec elfe rouge.

-Sois juste toi même mon petit cœur et cela ira d'accord ?

Elle l'embrassa une nouvelle fois, souriant doucement avant de descendre dans son cou y déposer quelques baisers puis un succon.  Désormais la succube n'avait plus à refréner ses pulsions..
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 18 juin 2015, 09:18:04
La succube se calma doucement, tandis que Tinuviel la maintenait contre elle, dans ses bras. Elle était contente et effrayée à la fois. Elle se rendit compte qu'elle avait spécifiquement proposé de faire l'amour alors qu'elle n'avait aucun souvenir de comment on le faisait. Elle avait l'intime conviction de savoir le faire. mais aucune mémoire pour appuyer cette théorie.

- J'espère que je pourrais revenir. Vraiment je le souhaite… Dit-elle en terminant d'essuyer ses larmes.

Elle senti les lèvres de l'elfe entrer en contact avec sa joue et elle sourit doucement. Puis senti ses jambes quitter terre et elle paniqua un moment. Resserrant son emprise sur Tinuviel, elle finit par réaliser que c'était celle-ci qui l'avait soulevée.

- Mais… Hoqueta-t-elle de surprise.

Elle était sans conteste beaucoup plus grande que l'elfe. Elle était aussi sans doute plus forte. Alors pourquoi étais-ce elle qui était en ce moment emportée dans les bras d'une autre ? De l'extérieur, ça devait probablement avoir l'air ridicule !

Pourtant, si la succube se senti embarrassée, elle eut aussi l'impression de découvrir cela. Être portée ainsi… Emportée comme une sorte de jeune mariée.

Elle rosit plus fortement encore, mais se blotti avec un sourire contre le corps chaud de l'elfe rouge et entortilla sa queue autour de la taille de celle-ci. Certains avaient des princes charmant, elle, elle avait une princesse charmante pour l'emporter au lit.

Elle pouffa à cette idée et sourit quand elle fut déposée sur le lit de Tinuviel. L'odeur de sexe revint assaillir ses narines plus férocement encore, mais elle se concentra sur ce que lui disait l'elfe. Et elle crut se consumer sur place de combustion spontanée. Des pétales de rose ? Pour elle ? Sur le lit ? C'était à la fois terriblement… Naïf… Mais également si romantique !

Puis l'elfe s'absenta pour revenir avec une toute petit bague en or sertie d'un éclat de rubis qu'elle lui passa au doigt.

Elle en resta tétanisée… L'elfe qu'elle avait rencontré juste quelques heures plus tôt venait de lui mettre une bague au doigt. Et les mots prononcés…

Par… Par… Je ne sais plus quoi… Bon sang, j'ai l'impression de venir de me marier !

Le baiser que lui donna l'elfe la ramena sur terre et elle se laissa aller, répondant avec ses lèvres et sa langue à ce doux contact. Ses pensées n'auraient pas pu être plus confuses qu'en ce moment, mais un sentiment de joie dominait l'ensemble.

Puis Tinuviel lui demanda d'être elle-même avant de commencer à couvrir son cou de baisers.

Elle gémit à son tour. Être elle-même ? C'était assez original comme demande à une amnésique qui ignorait qui elle était.

La succube se laisse faire quelques secondes encore, puis cessa de ressasser. Elle déposa ses mains sur le dos de sa bienfaitrice et commença à le caresser. Son esprit avait peut-être oublié, mais elle se rendait progressivement compte que son corps, lui, se souvenait. Elle passa ses longs doigts en prenant garde à ses griffes, le long de la colonne vertébrale de l'elfe rouge. Puis elle glissa ses mains sur les côtés du corps de son amante en suivant la ligne de la naissance de ses fesses et commença à caresser ses flancs.

Elle s'émerveilla de constater à quel point ce n'était pas dur de donner du plaisir à quelqu'un. La succube embrassa le front de l'elfe puis ses cheveux. Tinuviel sentait vraiment bon.

- Hmmmm... Soupira-t-elle de contentement sous le traitement infligé par l'elfe rouge à son cou.

Ses mains descendirent ensuite sur les hanches de l'elfes et elle remua doucement son bassin sous elle, sentant elle aussi ce délicat frottement contre une zone sensible de son propre corps.

Elle pencha la tête un peu plus en avant pour embrasser et lécher à son tour le cou et la mâchoire de son hôtesse.

Elle avait envie de lui faire plus, mais pour le moment, elle se satisfaisait de ça. Son corps réagissait rapidement en montrant des signes clairs de désir. Sa poitrine comme son intimité réagissaient très positivement à la présence du petit corps chaud contre elle, la première en recommençant à durcir et à pointer et la seconde en recommençant une nouvelle fois à s’humidifier fortement. Mais cette fois elle n'eut pas honte et se laissa faire.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 juin 2015, 10:41:57
L'elfe s'inquiétait bien moins que sa « petite » succube.  En effet, le sexe était inscrit en elle, un peu comme un réflexe. Donc elle était à peu prêt certaine qu'elle n'aurait pas besoin d'aide de ce coté là.  Par contre, la ou l'elfe pouvait éventuellement lui être utile, c'était pour lui apprendre à aimer.  Mais cet apprentissage là était à son avis déjà en très bonne voie.
Elle se laissa donc faire, laissant sa compagne d'un soir la caresser doucement. L'elfe rouge répondant tendrement à ses caresses par de léger baiser.   Elle se laissa faire, laissant la demoiselle découvrir son corps alors qu'elle faisait la même chose avec le sien.

L'elfe rouge pouvait sentir l'excitation de la succube, mais cela ne changeait rien. Elle continuait ses baisers sur les lèvres et le cou de la demoiselle, alors que ses doigts se maillaient à ceux de la jeune femme.  Le plaisir serait là, mais pas encore. Pour l'instant l'elfe rouge voulait faire connaître à SA succube la tendresse et l'amour de deux cœurs et deux corps.

Elle se décida finalement à des caresses plus osées. Son corps se frottant lentement contre celui de la jeune femme alors que l'elfe rouge malaxait tranquillement le ferme et délicieux petit fessier de la succube. 
Elle l'embrassa encore une fois, lui disant doucement à l'oreille.


-Nous avons la nuit pour deux ma chérie. Alors prenons tous notre temps d'accord ?

Elle l'embrassa encore une fois, frottant légèrement sa poitrine du bout des doigts. Elle savait que cela ne ferrait que renforcer le désir de la succube mais c'était voulu. La suite ne serait que plus plaisante pour elles deux.  Les doigts de l'elfe rouge se contentait de frôler les mamelons de la succube, caressant cette délicieuse poitrine du dos de l'ongle. 
Elle déposa un autre baiser sur sa joue lui souriant doucement avant de lui mordiller les lèvres...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 18 juin 2015, 11:18:59
La succube sourit et hocha la tête à la proposition de l'elfe. Devrait-elle s'en évanouir d'inanition, elle voulait prendre le plus de temps possible pour profiter de sa bienfaitrice.

Elle continua ses relativement chastes caresses jusqu'à ce que Tinuviel ne commence à aller plus loin dans les siennes, la touchant un peu plus intimement.

La réaction ne se fit pas attendre et la succube senti la température monter dans son ventre tandis que sa vulve s'humidifiait copieusement, devenant très vite luisante de désir. Elle senti les mains de l'elfe rouge passer sur sa pitrine, effleurer leur zone sensible et elle soupira…

- Hnnnnn… Madame Lastrim… Dit-elle en tressaillant, une mignonne moue gênée sur la figure.

Elle passa alors à son tour plus à l'action, laissant ses main descendre sur les fesses de l'elfe rouge et les caressa avec bonheur, les serrant doucement entre ses mains. Puis elle eut l'intuition qu'il serait amusant de caresser l'intérieur des cuisses de la belle elfe et s'y amusa.
Elle continua à embrasser son front et son cou en faisant cela. Tinuviel vint chercher ses lèvres à nouveau et les embrassa avant de les mordiller. La succube trouve l'idée excellente et s'y essaya aussi. Elle continua à remuer son corps sous celui de son hôtesse, de plus en plus excitée.

- Madame Lastrim… Est-ce que vous pourriez, faire disparaître mes habits de feu ? Demanda-t-elle en rougissant.

Elle voulait être nue. Elle voulait que Tinuviel la voie. Elle voulait qu'elle la touche. Elle voulait… Quelque chose de plus. Dans son esprit, l'étrange mot "être prise" flotta un moment, mais elle ne sut quel sens lui donner.

Malgré tout elle continua ses caresse longuement. Sentant que quelque chose en elle grandissait. Une envie, un besoin... Quelque chose qui éclaterait tôt ou tard. Elle n'en savait rien. Mais Tinuviel lui avait dit de ne pas avoir peur de ses pulsions et de les laisser venir.

Elle se laissa donc exciter en attendant le point de rupture.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 juin 2015, 11:31:04
Les caresses se faisaient de plus en plus osées des deux cotés et ce n'était pas pour déplaire à l'elfe rouge qui en profitait également. Cependant contrairement à la succube son corps était moins réactif, il lui faudrait plus de temps avant de voir son excitation monté tout simplement parce que son corps était bien moins sensibles.
C'était un des seuls moyen que l'elfe rouge avait pour satisfaire toutes ses épouses...  Peut être qu'elle compenserait plus tard pour féliciter sa petite succube mais pour l'instant ce n'était pas le cas. 

Elle l'embrassa encore une fois avant d’ôter les vêtements en flammes de la demoiselle. Elle passa lentement sa main sur le corps de la succube passant de son cou jusqu'à sa cuisse lui souriant doucement avant de lui dire.


-tu es magnifique ma belle.

Elle passa longtemps sa main sur son ventre avant de descendre légèrement traçant des arabesques sur le pubis de la succube, lui souriant doucement.  Elle pouvait voir l'humidité de celle ci et elle était certaine que ses caresses ne ferait que rajouter du bois un foyer déjà brûlant. Mais cela ne la gênait nullement, au contraire, c'était assez flatteur d'être ainsi le fantasme d'une succube.

-Tu es déjà trempée ma chérie ? Tu veux que je m'occupe de toi plus activement ?

Elle se faisait un peu plaisir embêtant légèrement la succube tout en lui proposant d'aller plus loin. De qu'elle manière, elle n'en avait pas encore idée mais elle trouverait bien un moyen de faire plaisir à cette délicieuse succube.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 18 juin 2015, 12:22:06
- Merci... Répondit doucement la succube au compliment qui lui était fait, se mordillant la lèvre tout en souriant.

Elle était enfin nue. Et elle se sentait si bien dans cette position, Tinuviel au-dessus d'elle.

Elle senti ensuite la main de son hôtesse passer sur son ventre avant de descendre très proche de son intimité. Si proche, mais en même temps si loin. Elle la caressait délicieusement juste-au dessus et la succube senti le feu de son ventre devenir brasier, alimentant les flammes de son désir.

Elle entendit l'elfe rouge lui demander si elle voulait passer à d'autres choses. Des choses "plus actives".

Elle senti qu'elle en avait très envie. Mais un détail la frappa. Alors que tout son corps n'était que désir et feu prêt à la consumer, sa partenaire semblait au contraire bien moins touchée. Elle fronça les sourcils et senti son envie décroître. Tinuviel était très clame. Trop calme. En fait, elle semblait même à peine émoustillée.

Cette impression doucha un peu la succube. Elle eut honte car d'un coup elle se demanda si elle n'était pas la seule à prendre du plaisir ici.

Elle leva ses mains pour les poser sur les joues de l'elfe rouge et l'embrassa doucement.

- Non, répondit-elle doucement. C'est moi qui vais m'occuper de vous... Souffla la succube même si elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait s'y prendre.

Elle se servit de sa queue pour soutenir le corps de sa bienfaitrice et la repoussa doucement en arrière pour la coucher sur le dos et se trouver sur elle, la recouvrant entièrement de son corps gigantesque. Elle embrassa doucement Tinuviel, jouant avec sa langue lentement tout en se demanda quoi faire ensuite. Un peu en manque d'inspiration, elle continua à utiliser sa bouche une fois le baiser terminé. Elle fit courir ses lèvres sur ses joues avec lenteur. Puis embrassa et mordilla doucement son cou, s'arrêtant pour lui faire de nombreux suçons en descendant avec une lenteur de torture vers sa clavicule. Elle embrassa la gorge, puis le sommet du buste de l'elfe rouge, arrivant à la partie où le corset de celle-ci masquait sa poitrine.

La succube hésita. Avait-elle le droit de retirer les habits de sa bienfaitrice ? Cela ne serait-il pas considéré comme inapproprié ?

Elle secoua la tête avec un air amusée en réalisant l'incongruité de cette pensée. Elles étaient en train de se chauffer comme des fournaises de forges dans un lit immense et elle se demandait s'il était inapproprié de retirer un vêtement. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité.

Elle usa de ses mains pour défaire le vêtement de son amante et le retirer tout doucement, embrassant et léchant chaque centimètre de peau qu'elle découvrait ainsi. Fermant les yeux pour mieux s'imprégner de l'odeur et du goût de la peau de l'elfe rouge. Elle lécha longuement les mamelons de Tinuviel et suçota avec bonheur ses tétons pour les faire dresser. Elle passa avec lenteur sa langue dans la vallée entre ses seins, embrassa et mordilla la zone basse de ces derniers.

Elle prit ensuite tout son temps pour couvrir de baisers le ventre plat de son amante. De son épouse ? Cette pensée la fit frémir et elle agita inconsciemment sa queue blindée au-dessus d'elle comme une chatte toute contente d'avoir trouvé une surprise inattendue et intéressante.

- Hnnnnnn... Madame Lastrim... Vous avez un goût délicieux... Gémit la succube en léchant l'intérieur du nombril de celle-ci. J'aime votre odeur... Elle m'évoque l'amour et la passion...

Ce disant, elle remonta prendre les lèvres de l'elfe rouge et prit délicatement ses poignets dans ses mains pour les poser au-dessus de la tête de leur propriétaire. Elle embrassa ensuite ses paumes et lécha ses doigts.

- Vos mains sont douces comme les caresses d'une brise d'été... Soupira-t-elle en revenant à nouveau prendre ses lèvres.

Elle passa ses mains le long du corps désormais humide de sa salive de l'elfe rouge et commença à le caresser de manière plus insistante, traçant sans s'en souvenir de complexes arabesques avec ses doigts, suivant inconsciemment le tracé des points d’acupuncture sur le corps de Tinuviel, usant de ces points par mégarde pour libérer les énergies et les sensations de l'elfe rouge. Augmenter sa sensibilité par instinct plus que par réflexion.

Caressante comme un vent chaud, elle explora tout ce qu'elle avait découvert avec sa bouche de ses doigts. même si elle n'osait encore s'approcher de l'intimité de sa sauveuse. Elle se sentait aussi excitée à caresser ainsi qu'à être caressée. Elle adorait prendre soin de quelqu'un se rendit-elle compte. Elle adorait éveiller ses sens. Elle adorait la sentir remuer sous elle. Elle aimait sentir sa chaleur augmenter avec la sienne.

Elle prendrait le temps qu'il faudrait, mais elle continuerait jusqu'à ce que l'elfe rouge soit aussi chaude et humide qu'elle. Elle avait l'intime conviction qu'elle aurait la force de faire ça.

Et au fond de ses yeux, vestige perdu d'un passé oublié, se mit à luire une légère lueur rose-rouge qu'elle ne pouvait voir.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 juin 2015, 14:28:10
L'elfe rouge sourit doucement en la laissant reprendre le contrôle, comme elle s'y attendait la demoiselle venait instinctivement de laisser parler ses connaissances en matière d'amour.  Elle sourit, laissant la succube se mettre sur elle et la couvrir de baiser.  L'elfe rouge se laissa déshabiller sans complexe, souriant même légèrement en jouant un peu les provocatrices par quelques petites poses destinées à  ravir l’œil de sa compagne.

Puis, lorsque la langue de la succube vient finalement jouer sur son corps, l'elfe rouge lui caressant légèrement la chevelure, laissant son amante jouer un peu avec sa poitrine qui durcissait après chaque coups de langue.

Puis les caresses devient plus complexes tous en gardant cette sensualité si délicieuse pour l'elfe rouge.  Elle pouvait sentir les doigts de la succubes sur sa peau toucher des points sensibles.  Ce n'était pas que de simples caresses mais bien une technique démoniaque que l'elfe avait étudiée en son temps.  Elle stimulait ses points afin de rendre son corps plus sensible au plaisir et pour être honnête, cela marchait.

Puis l'elfe rouge put voir ce léger éclat rosée dans les pupilles de la succube. Celle ci semblait usée de manière inconsciente de ses dons magiques.  Elle  lui caressa tendrement la joue la tirant contre sa bouche pour l'embrasser tendrement et frotter son nez contre celui de la succube.
L'elfe était heureuse,  c'était de cette manière qu'elle considérait un acte réussit. Un moment doux ou le cœur de l'autre bat avec le votre et ou les corps se mêlent pour n'en former plus qu'un.
Non, pas qu'elle n'aimait pas le sexe sauvage mais il n'avait pas le même raffinement pour elle.

Elle sourit frottant légèrement l'oreille de la jeune femme avant de lui dire tendrement.


Continue mon amour, réchauffe la passion qui coule dans mes veines.

Cela ne serait pas bien difficile, l'elfe rouge commençait lentement mais sûrement à se montrer plus excitée. Bientôt, elle serait aussi humide que la succube mais il lui faudrait quand meme quelques efforts supplémentaires
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 18 juin 2015, 22:25:01
Tinuviel semblait apprécier ses attentions et rein que ceci fit sourire de plaisir la succube. Son hôtesse revint l'embrasser tendrement puis frotter son nez contre le sien. Cette caresse, l'amnésique la trouva merveilleuse aussi bien par sa douceur que par sa pureté. Elle était persuadée sans savoir pourquoi qu'il n'y avait que quand on prenait le temps de réellement faire plaisir à son amante qu'on pouvait savourer ce sentiment de béatitude pour une caresse aussi anodine.

Elle senti ensuite l'elfe rouge passer son nez sur son oreille pointue et elle frisonna de plaisir et de bonheur mêlé à ce nouveau contact.

La succube tressaillit en s'entendant appeler ainsi. "Mon amour" avait une sonorité pour elle qui lui semblait tellement belle et pure, mais qui lui donna aussi une pique si fine au cœur qu'elle se demanda une seconde si elle l'avait vraiment sentie. Elle préféra l'ignorer. Elle n'était personne d'autre que la démone dans le lit de madame Lastrim en ce moment et elle ne voulait pas qu'il en soit autrement.

Elle reprit de plus belle ses caresse et se baisers sur le corps de sa belle hôtesse. De sa sauveuse…

Elle redescendit vers le bas du corps de l'elfe rouge et recommença ses caresses. Il lui semblait qu'il y avait un schéma assez précis sur cette zone et elle décida de laisser une nouvelle fois son corps faire.

Elle embrassa et suçota ainsi les hanches de Tinuviel, suivant les contours de la parure qui protégeait son intimité dessinant avec ses doigts les tracés des points dont elle ignorait toujours l'existence, ouvrant les sans le vouloir les canaux d'énergie interne de l'elfe selon un rythme gravé dans son subconscient par des siècles de pratique. Elle continua ainsi du côté droit au côté gauche de la hanche de son amante avant de descendre sur la cuisse de celle-ci, embrassant et caressant le muscle de la jambe, continuant inlassablement son travail de sape, ouvrant les vannes des énergies de l'elfe en passant sur sa cuisse, puis à l'intérieur de celle-ci qu'elle lécha avec bonheur avant de passer sur son opposée et de recommencer le même manège en sens inverse.

Inconsciemment, elle ouvrait toujours plus de canaux pour diriger ces forces internes connues de la médecine chinoise et les "rerouter" vers l'intimité de sa tendre amante. Quand enfin elle rejoigni la hanche dont elle était partie, elle avait déjà ouvert suffisament de point pour provoquer une véritable crue des forces internes de l'elfe vers sa vulve.

La succube fit alors glisser délicatement, avec une tendresse infinie, l'utlime rempart de la pudeur de Tinuviel, le regard perdu dans les yeux rubis de l'elfe, elle reprit ses baiser et mis sa langue au service de l'adoration qu'elle portait à celle qui s'offrait si délicatement à elle.

Pas un pouce du pubis de l'elfe ne fut pas embrassé, léché et suçoté. Quand enfin elle découvrit la vulve de son hôtesse, elle n'osa aller plus loin, se contentant de la regarder avec amour. Elle fit en sorte de retirer sa parure à la belle elfe rouge afin d'éviter qu'elle n'y empêtre ses superbes jambes.

Puis elle revint s'allonger délicatement sur l'elfe et vint à son tour caresser le nez de celle-ci avec le sien.

- Vous… Elle soupira et reprit avec un sourire plus gêné. Je préfère le dire tant que je peux le faire avec sincérité… Avoua-t-elle en sentant ses yeux commencer à la piquer. Désolée d'être aussi cavalière… La forme polie s'adapte mal à cette déclaration…

Elle se pencha un peu plus près du visage de l'elfe pour pouvoir la regarder bien dans les yeux, malgré les grosses gouttes qui se formaient aux commissures de ceux-ci

- Je t'aime mon amour… Souffla-t-elle d'une voix tremblante mais d'où s'entendait toute la sincérité et tout l'amour dont elle était capable. La "moi" de maintenant t'aime de tout son cœur… Tinuviel…

Elle le prouva ensuite par un baiser aussi tendre et amoureux qu'il était désespéré. Elle ne savait pas ce qu'il en serait quand elle aurait récupéré la mémoire. Alors elle voulait en profiter tant qu'elle pouvait être honnête avec ses sentiments. Avant que son passé ne la rattrape et ne fiche peut-être tout par-terre.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 juin 2015, 22:42:58
L'elfe rouge adorait les petites caresses de sa succube sur son corps, elle savait parfaitement ce qu'elle était entrain de faire et ne ferrait rien pour l'en empêcher.  Le plaisir montait lentement mais de manière bien plus rapide désormais.  Au finale, l'elfe rouge finit trempée  et les baisers sur son intimité ne faisait qu'alimenter d'avantage cette envie.

Elle embrassa avec tendre et amour sa succube sachant que ce baiser était peut être un des derniers et elle comptait en profiter.  Elle dévorerait ses lèvres, souriant, les léchant doucement avant de retourner embrasser cette délicieuse amante.
Elle lui frotta lentement la joue avant de lui dire doucement pour la rassurer.


-Je t'aime aussi mon amour.  Tu restera pour toujours mon amante.  Quoi qu'il se passe, tu resteras mon épouse d'accord ? Tu resteras pour toujours dans mon cœur.

Elle lui caressa lentement la joue, lui déposant un autre baiser dans le cou.  Elle voulait rassurer la succube  mais elle était honnête avec la succube. Elle ne l'oublierait jamais. Elle était désormais sa femme et elle le resterait quelque soit les épreuves ou les événements.

Elle  alla doucement caresser l'intimité de sa petite succube, frottant lentement son doigts contre la vulve de celle ci avant d'aller se lécher lentement les doigts  souriant doucement.


-Délicieuse. Tu es délicieuse ma chérie.

Elle eut un petit rire avant d'aller embrasser encore une fois la succube dans son cou avant de l'embrasser sur les lèvres.  Elle venait de franchir la limite mais c'était à son épouse d'un soir de continuer.  Elle était celle qui donnait son rythme ce qui permettait à ce que tout se passe en douceur.

Elle prit lentement la main de la succube avant de la glisser sur son intimité lui souriant doucement.


-Notre nuit.. Cette nuit est la notre mon amour. L'univers ce soir nous appartient. 

Elle lui caressa encore une fois la joue l'embrassant avec tendresse et amour.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le vendredi 19 juin 2015, 11:59:51
La succube sourit faiblement à l'elfe rouge en l'écoutant. Elle était si gentille et si prévenante avec elle…

- Oui Tinuviel… Je resterais ton épouse… Souffla-t-elle en acceptant un nouveau baiser de sa bienfaitrice.

Elle se sentait si bien ici, dans ce lit, avec elle. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir à cet instant.

Ou du moins, le croyait-elle jusqu'au moment où elle senti un doigt venir passer entre ses lèvres intimes, en récoltant les perles humides qui les faisaient doucement luire à la lumière de la pièce.

- Hnnnn… Gémit-elle avant de voir l'elfe ramener soi doigt trempé à sa bouche et le lécher avidement.

Elle se senti rougir comme une pivoine au compliment qui lui fut fait. Elle, délicieuse ? C'était une manière étrange de présenter les choses, mais elle fut très contente d'être au gout de sa sauveuse.

Puis elle senti Tinuviel lui prendre la main et la déposer sur sa propre intimité. La succube senti toute l'humidité de celle-ci recouvrir ses doigts. C'était chaud et glissant. Elle se senti électrisée à ce contact et commença à passer ses doigts sur la vuvle de l'elfe rouge, l'explorant doucement.

Elle sourit en entendant son hôtesse lui parler de l'univers à cet instant.

- Je n'ai pas besoin de l'univers, lui répondit-elle. Mon univers c'est toi…

Dessinant ses lèvres intimes du bout des doigts, la succube prit garde à ne pas la griffer par erreur. Elle trouva l'entrée de son vagin qu'elle explora avec ses doigts à son tour, puis tomba presque par hasard sur son clitoris gonflé et le frôla du doigts à son tour.

Elle appréciait les réactions de Tinuviel, mais sentait qu'il y avait plus de potentiel à cet endroit. Elle s'était jusque-là servie de sa bouche avec succès, elle décida de renouveler l'expérience.

Elle descendit à nouveau et passa ses bras sous les fesses de l'elfe rouge pour les relever un peu. Puis elle se pencha et tira sa langue à l'extérieur de sa bouche avant de commencer à la promener sur la vulve gonflée de désir de Tinuviel. Tout doucement, lentement, elle commença à récolter avec ses lèvres et sa langue les perles humides du désir de sa sauveuse. Elle s'y appliqua consciencieusement pour ne pas en laisser une seule. Puis elle amena ses baisers et ses suçons devant l'entrée de la matrice de l'elfe. Après une courte hésitation, elle y plongea sa langue et recommença à boire le nectar de l'elfe.

Elle inspecta les parois internes de sa chatte avec sa langue, passant et repassant sans relâche pour aspirer tout le jus qui suintait dans cet orifice chaud et acceuillant. Elle plaqua ses lèvres contre la vulve de sa bienfaitrice pour pousser sa langue toujours plus loin. Mais celle-ci avait des limites. Limites qui frustrèrent un peu la succube. Elle voulait aller plus loin, elle voulait goûter l'entièreté de l'intimité de sa chère épouse. De son amour.

La lueur rose dans ses yeux s'amplifia un peu et alors qu'elle essayait de pousser sa langue toujours plus loins, elle ne se rendit pas compte que celle-ci s'était mise à grandir tout doucement dans le vagin de son amante. Celle-ci progressait d'ailleurs de plus en plus loin, continuant à récolter la cyprine contre les parois internes de cette chatte toute chaude.

L'elfe put sentir qu'à ce rythme de progression, dans une minute ou deux, elle commencerait à lui lécher même l'intérieur de l'utérus quand elle aurait passé le col de ce dernier.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 19 juin 2015, 13:04:00
L'elfe rouge se laissa faire, souriant doucement lorsque sa petite succube lui expliqua qu'elle resterait désormais son épouse.  Elle ne put s’empêcher de l'embrasser à cet instant. Un baiser qui ne dura que peu de temps mais qui symbolisait bien ses sentiments.
Puis son épouse partie à la découverte de son intimité, d'abord avec ses doigts, ce qui provoqua de nombreux frison chez elle,  puis avec la langue.
Et quel langue bon sang, l'elfe rouge en était totalement folle. Sa respiration se faisait plus saccadée au fur et à mesure que l'appendice progressait lentement dans son intimité.
Elle avait sentit la magie rose couler dans le corps de la succube mais cela ne la gênait pas, au contraire même. Le sentiment était trop bon et la succube lui faisait trop de bien.

Elle passa sa main dans la chevelure de la succube, lui caressant lentement avant de sourire et de lui caresser les cornes. Elles ci avaient beau être en kératine, cela ne l’empêchait pas d'aimer les caresser. Elle soupira lentement  et entre deux gémissements de plaisir lui dit.


-Hum... Continue mon cœur... Continue... C'est... Bon...

L'elfe en profitait pleinement et si les souvenir de la petite succube n'était plus là, ses gestes restaient eux toujours aussi redoutable.  Malgré sa grande expérience l'elfe rouge n'était pas certaine de pouvoir resister à une copieuse jouissance. Mais il faudrait encore quelques efforts pour cela. Pourtant la succube était bien partie dans cette voie, il suffisait de voir la quantitée de cyprine qui coulait désormais directement sur la langue de sa compagne.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le lundi 22 juin 2015, 10:20:03
La succube était aux anges. Son épouse, sa sauveuse, Semblait apprécier ce qu'elle lui faisait. Elle la sentait mouiller copieusement, lui offrant ainsi quantité de divin nectar à boire et elle s'en délectait sans pouvoir s'arrêter. Elle trouva un peu étrange aussi qu'elle arrive à pousser autant sa langue hors de son corps car elle avait l'impression de continuer à progresser malgré tout dans l'intimité de sa tendre elfe rouge.

Elle continua malgré tout ses coups de langues internes, celle-ci continuant de s'allonger à son insu jusqu'au moment où elle rencontra un obstacle. Elle fonça les sourcils en sentant cela, ne songeant pas qu'elle avait pu pousser sa langue assez loin pour toucher le col de l'utérus de Tinuviel. Et pourtant, c'est bien ce qu'elle avait atteint.

Du bout de la langue, elle explora cet étrange obstacle avant de finalement trouver une voie pour continuer. Haussant les épaules en songeant qu'elle avait dû tomber sur une partie un peu crispée du vagin de son amante, elle continua ses léchouilles tout en profitant de ses mains libres pour caresser les fesses et le ventre de l'elfe rouge.

Et sa langue commença à lécher l'intérieur de l'utérus de Tinuviel.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 juin 2015, 11:30:25
Lelfe rouge laissait faire sa petite succube. Elle appréciait chacun de ses coups de langues dans son inimité et la créature la combler de cette de manière. Viens même un moment ou l'appendice vient pénétrer dans l'utérus de l'elfe rouge.  La sensation était... étrange.  Pas désagréable mais juste étrange. 
Elle rouge lui caressa lentement la joue en lui disant tendrement.

-Hum, ma petite chérie, ce que tu me fais es... délicieux mon amour... Mais s'il te plait, ne va … pas aussi loin... Pas encore...

Elfe rouge n'était pas contre la nouveauté. Au contraire même, elle avait un petit faible pour cela. Mais à l'heure actuelle, ce qu'elle voulait c'était quelque chose de plus simple. Elle voulait juste apprécier le plaisir simple de deux amants en communion.
Elle caressa doucement la joue de la jeune femme, lui souriant amoureusement, avant d'aller tendrement caresser les cornes de la jeune femme.   Elle savait malheureusement que tôt ou tard cela prendrait fin. Mais pour l'instant, elle comptait bien profiter encore un peu de cette charmante créature.

Une fois que la succube aurait quiter son utérus, l'elfe rouge en profiterait sans doute entre deux gémissement pour lui caresser légèrement la poitrine. Son plaisir étant au paroxysme, il ne lui faudrait que peu de temps avant de toucher le septième ciel et de répandre son jus divin sur le visage de son épouse.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le lundi 22 juin 2015, 14:05:01
La succube entendit sa tendre épouse lui demander de ne pas pousser aussi loin. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris et retira sa langue plus en arrière, même si elle ne la ramena pas à son niveau d'origine. Elle reprit ses caresses buccales, allant et venant dans l'intimité de Tinuviel, récoltant son jus intime qu'elle buvait avec avidité, même si une partie coulait sur son menton et sa gorge pendant qu'elle le faisait.

Elle ferma les yeux pour mieux savourer le plaisir de son acte. Elle sentait son corps se réchauffer à l'idée que sa partenaire puisse bientôt jouir. Elle réalisa même qu'elle attendait cela avec impatience. Elle sentait sa propre rosée recommencer à perler de sa fleur tandis que sa poitrine durcissait doucement.

Elle se mit à accélérer doucement ses mouvements de langue à l'intérieur de son épouse. Elle devenait impatiente de la voir jouir. De la sentir se répandre dans sa bouche. Elle voulait que sa sauveuse soit fière d'elle, qu'elle l'aime, qu'elle l'apprécie. Et cette idée l'excitait aussi.

Offre-moi ton orgasme ma chérie… Songea-t-elle en ouvrant des yeux brûlants de désir pour les planter dans ceux de l'elfe.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 juin 2015, 14:22:13
Les mouvements de langue dans son intimité finir par avoir raison de l'elfe rouge. La jouissance fut soudaine et explosive. Le liquide divin de l'elfe se rependant dans la bouche et sur le visage de son épouse dans un flot de passion.
Il se passa que quelques secondes mais l'elfe les vécus au ralentit et cela était divinement bon. Au final, l'elfe rouge reprit lentement ses esprits, souriant avant de faire signe à la succube de venir à ses cotés.
Une fois ceci fait, l'elfe rouge l'embrassa tendrement en lui disant.


-Merci mon amour. Tu étais géniale.  Je crois que je regretterais cette divine langue.

Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans ses bras, la caressant lentement et la couvrant de baiser.  La passion laissait maintenant place à la tendresse pour l'elfe rouge bien qu'un simple coup de vent suffirait à faire revenir les braises de la luxure.  Elle lui sourit lui caressant doucement la joue en disant tendrement.

-Tes pouvoirs se réveils, je ne sais pas si tu les as sentis ?

Elle lui caressa lentement la joue. Ce n'était pas un mal. Au contraire même mais cela voulait dire que petit à petit le subconscient de la succube referait lentement surface.   Cela commençait par sa part la plus profonde, ses pouvoirs  mais sa mémoire reviendrait avec, lentement mais sûrement.

Mais cela l'elfe s'en moquait, elle savait que au plus profond d'elle même, sa petite succube resterait. Elle savait que même si son épouse disparaissait, il resterait une petite partie d'elle même dans  ce qu'elle reviendrait.  Et cela, cela suffisait à la rendre heureuse.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le lundi 22 juin 2015, 23:20:23
Finalement, le moment tant désiré par la succube se produisit et son épouse elfique jouit magnifiquement dans sa bouche, y déversant tout son jus d'amour. Le trop-plein continua de couler sur le menton de la démone qui s'efforçait tant bien que mal de boire le plaisir de Tinuviel.

La créature retira finalement sa langue pour s'en servir pour nettoyer la vulve désormais trempée de la maîtresse des lieux. Et pendant ce temps, ses pouvoirs l'avait ramenée à une taille normale pour une succube. Elle nettoya la rosée d'amour de la fleur de Tinuviel tout en s'en léchant les lèvres elle aussi. Puis elle remarqua que son épouse lui faisait signe d'approcher.

Un grand sourire souillé de cyprine sur le visage, la succube s'avança pour s'allonger au côté l'elfe rouge. Elle accueillit ensuite son baiser avec bonheur et gratitude. Elle parvint même à rougir en entendant le compliment qui lui était fait.

Elle se laissa guider quand Tinuviel verrouilla tendrement ses bras autour d'elle avant de doucement la couvrir de baisers. La succube soupira de plaisir ainsi que de bonheur. Elle aimait cette tendresse dont faisait preuve l'elfe rouge à son égard. Elle se sentait aimée et unique aux yeux de son épouse de cette façon.

La succube écouta avec un léger étonnement l'elfe rouge lui dire que ses pouvoirs se réveillaient.

- Je ne me suis rendue compte de rien, s'ébahit-t-elle. Tu es bien sûre que j'ai fait quelque chose mon amour ?

Elle écouta la réponse de sa chérie avec attention. Mais préféra ne pas se soucier de ce qui arriverait demain.

Elle prit à son tour l'elfe rouge dans ses bras et la fit rouler sur elle. Elle lui sourit ensuite avant de caresser sa joue.

- Cette fois c'est ton tour d'être dessus mon amour… Lui dit-elle avec un clin d'œil espiègle.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 juin 2015, 23:31:06
L'elfe rouge hocha doucement la tête. Oui, elle était certaine que les pouvoirs de la succube se réveillait  et pour dire vrai, elle comptait bien en profitait un jour. Mais pas tout de suite. Puisque son épouse venait de demander de s'occuper d'elle.
Elle eut un petit rire avant de lui mordiller lentement le cou, lui déposant un doux baiser sur le front en disant.


-Je vais m'occuper de toi rassure toi ma beauté.

Elle déposa  quelques baisers sur sa poitrine, jouant légèrement avec les généreuses formes de la succubes. Ses doigts malaxant lentement les globes voluptueux de la succube. Une fois cette petit entrée dégustée, l'elfe rouge commença enfin les réjouissances, malaxant doucement chaque tétons dans une main afin de maximiser les sensations que sa belle pouvoir ressentir.
Elle attendit les premiers gémissement et ce fut alors qu'elle alla lentement placer son bassin contre celui de la demoiselle, commençant à la frotter celui ci contre celui de la succube.
Les premiers gestes se firent lentement, puis l'elfe augmenta l'amplitude des mouvements. L'objectif étant de jouir en meme temps que sa compagne. Pour cela l'elfe rouge n'hésiterait pas à user de la magie rouge.
Les deux clitoris s'embrassaient amoureusement alors que l'elfe rouge dosait particulièrement bien la magie et ses caresses. Les deux femmes gémirent en même temps alors que le plaisir montait doucement. Elfe rouge espérait que son cadeau ferait plaisir à son épouse. Elle pensait qu'il n'y avait rien de mieux pour elles que de jouir en même temps. La succube lui donnerait elle raison ? Elle ne tarderait pas à la découvrir...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 25 juin 2015, 16:32:46
La succube se laissa faire avec plaisir, s'abandonnant aisément aux caresses de son épouse, savourant ce moment d'autant plus qu'elle avait bien travaillé pour l'obtenir. Elle senti avec délice les mains de l'elfe rouge malaxer ses seins, les caresser, les embrasser, les faisant durcir tandis que ses pointes s'érigeaient sous l'excitation. Puis elle senti Tinuviel prêter une attention particulière à ses tétons et elle soupira de plaisir de manière plus prononcée.

- Hooooo… Hnnnn… C'est bon…

Sa belle épouse vint alors placer son bassin contre le sien et entama de doux mouvements de vas-et-viens, comme si elle disposait d'une verge dont elle pénétrait l'intimité de la succube. Mais en lieu et place, c'étaient leurs clitoris qui étaient engagés dans un corps-à-corps intense et passionné, frottant l'un contre l'autre tandis que toutes deux sentaient leurs souffles s'emballer et leurs soupirs devenir gémissements de plaisir.

A succube trouva l'idée… Surprenante, sans bien savoir pourquoi au juste. Elle était persuadée qu'elle connaissait cette technique, tout en songeant que quelque-chose était différent dans la situation actuelle, mais elle n'aurait su dire quoi.

Cependant elle ne pouvait qu'admettre que c'était particulièrement bon et que d'entendre son épouse prendre son pied en même temps qu'elle lui plaisait particulièrement.

Elle augmenta donc d'elle-même le rythme de ses mouvements du bassin afin de pouvoir mieux goûter au plaisir de leur caresse et donner plus de sensations à son elfe rouge adorée.

- Haannnn… Continue ma chérie, c'est si bon…
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 25 juin 2015, 17:39:20
Il n'y avait rien d'étonnant à ce que la succube connaisse cette position. C'était une technique basique que toute succube se devait de maîtriser. Toutefois, cela n’empêchait nullement l'elfe rouge de l'adorer.  D'une part parce que comme cela, elle pouvait avoir ses amantes près d'elle, les embrasser, les toucher, les sentir...  Mais aussi parce que cette position permettait un plaisir mutuelle chose toujours appréciable.
Elle Sentant les mouvements de bassin de son épouse, l'elfe rouge comprit que ses caresses étaient efficaces sans compter la voix de la succube.

Elfe rouge continua donc, alors que leurs gémissement étaient de plus en plus intenses et l'orgasme proche. Elle  maintenant le sort, obligeant les deux femmes un orgasme simultanée qui ne tarda pas à venir.
Lorsque l'elfe le sentit, elle embrassa langoureusement la succube avant de jouir en sa compagnie. Leur antre jambes désormais couvertes de cyprine continuèrent à se frotter l'une contre l'autre le temps des spams.

Tinuviel était heureuse, qui avait il de mieux qu'un orgasme simultané avec un baiser tendre et délicat ? Honnêtement, elle ne le savait pas... 
La jouissance passée, l'elfe rouge lui caressa lentement la joue, l'embrassant une nouvelle fois, alors qu'elle caressait lentement le cuir déployée de sa jolie démone souriant tendrement...

-hum...  Je ne sais pas s'il existe quelque chose de mieux.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de lui caresser la joue. La nuit était désormais bien avancée et peut être que la succube avait besoin de sommeil... Mais si ce n'était pas le cas, l'elfe rouge se ferait un plaisir de l'épuiser un peu plus.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le vendredi 26 juin 2015, 11:21:44
La succube Suivit les mouvements de reins de son épouse avec un délice croissant qui menaçait de la submerger à tout instant. Elle gémissait tendrement, souriant de bonheur tout en admirant son amante à l'œuvre. Celle-ci la touchait et la caressait tout en bougeant ses hanches contre les siennes. Elle se sentait heureuse d'être ainsi découverte par un contact aussi simple que celui de leurs peaux respectives.

- Hannnn… Tinuviel… Hnnnnn… Mon amour…

Elle sentit son plaisir continuer à enfler dans son ventre comme un brasier dévorant et augmenta d'elle-même le mouvement ses propres hanches, creusant ses reins pour augmenter ses sensations, arquant doucement son dos vers l'arrière en gémissant toujours plus fort, tendant ses muscles les uns après les autres, agrippant les couvertures pour retenir son orgasme qu'elle sentait arriver. Elle voulait que cette sensation dure, chaque instant supplémentaire lui étant précieux comme des perles d'éternité.

Elle continua à faire s'embrasser leurs clitoris, leurs entrejambes plus luisantes que jamais de jus intime dégoulinant sur les draps. Puis la succube ne put plus rien retenir. Et à cet instant précis, son épouse prit ses lèvres, étouffant son demi-cri de plaisir entre ses lèvres alors qu'elle-même jouissait aussi.

- HNNNNNNNNNNNN… Gémit-elle fortement en laissant un filet de cyprine s'écouler hors de son intimité pour tâcher les draps de son plaisir.

Son corps fut agité de nombreux spasmes qu'elle ne chercha pas vraiment à réprimer, ses ailes tremblant comme si elles ne lui obéissaient plus et sa propre que eut un geste suffisamment violent pour claquer à nouveau dans le vide, tel un fouet. Puis elle se relâcha presque d'un coup, retombant haletante dans le lit, cherchant doucement à reprendre son souffle.

La question de son épouse la fit malgré tout glousser, mais une réponse lui vint malgré tout qu'elle sorti avant d'y réfléchir d'une voix remplie de tendresse.

- Voir tes amours s'endormir dans tes bras après avoir tant joui qu'elles murmurent ton nom dans leur sommeil en souriant…

Elle releva subitement la tête, fronçant les sourcils, surprise d'avoir prononcé une chose pareille.

- Qu'est-ce que je viens de dire ? S'étonna-t-elle.

Elle était troublée. La démone chercha à voir si d'autres souvenirs lui revenaient, mais visiblement, celui-ci avait dû réussir à filtrer à travers le mur blanc de son amnésie. Mais cette phrase lui sembla soudain lourde de sens.

"Tes amours" notamment, la contrariait. Un peu comme si elle avait eu plusieurs amantes en même temps. Elle soupira et laissa sa tête retomber dans le lit.

- Maudite mémoire… Gémit-elle plaintivement en posant ses mains sur ses yeux. Pourquoi faut-il qu'elle vienne me tourmenter jusqu'ici et maintenant ?

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de se redresser soudainement pour embrasser Tinuviel de manière désespérée, la serrant fortement contre elle, multipliant les baisers et les caresses sur le corps de son épouse, comme si elle voulait noyer ses interrogation dans le sexe. Ce qui était probablement le cas. La succube semblait vouloir refuser de se souvenir en cet instant. Elle rejetait en bloc son passé pour se concentrer sur le présent. Elle était au lit avec sa nouvelle épouse, elle ne voulait rien savoir d'autre pour le moment.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 26 juin 2015, 12:47:22
L'orgasme les frappa toutes les deux, puissant et libérateur.  L'elfe rouge en profita donc en compagnie de son moment de plaisir.  Une fois la tempête passée, la succube  expliqua qu'elle souhaitait l'entendre gémir son nom dans son sommeil.

Cette phrase anodine pour l'elfe rouge sembla provoquer une réaction chez la succube. Une réaction des plus puissantes puisque celle ci se lamenta quelques instant sur sa mémoire avant de l'embrasser encore et encore comme pour oublier cet événement par  la luxure.
L'elfe rouge y repensa donc, essayant de comprendre ce qui avait bien put la pertuber comme cela avant de comprendre.  Tes amours....

Cela devait faire référence à une partie de sa vie que la succube avait oubliée.  Cela en choquait pas l'elfe rouge simplement parce que étant une succube, elle savait qu'elle était pas la première et ne serait sans doute pas la dernière, comme elle savait que cette jolie créature avait peut être quelques amantes régulière.
Elle lui caressa doucement la joue afin de la rassurer et lui dit tendrement..


-Pour l'instant tu n'es qu'avec moi mon amour. Mais comme je ne suis pas jalouse, je te permets d'avoir quelques autres maîtresses, du moment que je reste ton épouse principale.


Elle eut un petit sourire avant de l'embrasser tendrement et de lui caresser la joue.

-Et ne compte pas sur moi pour murmurer ton nom dans mon sommeil.  Je suis une elfe, je ne dors pratiquement pas.  Et mon sommeil et vide de rêve.

Elle lui frotta légèrement la joue, espérant que cela arriverait à rassurer et à calmer la démone. Si jamais cela ne suffisait pas, l'elfe rouge utiliserait une méthode plus radicale. 
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 30 juin 2015, 16:04:21
La succube écouta l'elfe lui dire qu'elle n'était pas jalouse et elle sourit, un peu amusée de cette déclaration qui, elle le pensait, servait surtout à la rassurer. Elles échangèrent ensuite un court baiser avant que Tinuviel ne reprenne, lui expliquant cette fois que son espèce ne dormait presque pas et que leur sommeil était vierge de tout songes.

La succube la regarda avec un peu de regret dans les yeux. Elle-même rêvait, elle en était sûre. Et même si elle ne s'en souvenait pas, il lui semblait qu'elle aimait ça. Rêver...

- J'espère vraiment que ce ne sont que quelques amantes... Commenta-t-elle doucement en caressant les cheveux blonds de l'elfe rouge.

Elle reprit tendrement la bouche de son épouse et la renversa plus doucement dans le lit. Elle voulait parler un peu moins, profiter un peu plus de l'instant présent.

Et il lui sembla que quelque-chose butait entre elle et son épouse. Intriguée, elle baissa les yeux et eut un hoquet de stupeur en constant qu'une verge était apparue entre ses jambes. Encore légèrement auréolée d'une lueur rosâtre, une longue et belle verge lisse comme celle d'un enfant mais d'une taille assurément peu enfantine se dressait entre ses cuisses.

- Mais d'où ça sort ça ? S'étonna-t-elle en ouvrant de grands yeux surpris. C'est moi qui ai fait ça ?
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 01 juillet 2015, 00:04:01
L elfe rouge eut un léger sourire en voyant les événements. Il était claire que la succube ne maîtrisait que difficilement ses envies.  Sa magie rose s'était déclenchée, la dotant d'un membre masculin.  Celui ci était d'une belle taille sans être grotesque.

La surprise de sa petite lui déclencha un petit sourire, elle s'amusait de la réaction de la jeune femme, il fallait dire qu'une succube qui à ce type de réaction est des plus cocasse.
Elle l'embrassera tendrement sur les lèvres et lui dira doucement.

-Oui ma petite chérie, c'est toi qui à fait cela  et quelque chose me dit que notre nuit n'est pas fini.

Elle embrassa lentement sa petite chérie avant de lui caresser légèrement ce nouveau membre. L'elfe rouge le frôla juste des doigts pour que la jeune femme en prenne conscience. Qu'elle découvre les sensation provoqués par celui ci.

Elle laissa s'écouler quelques minutes avant de le prendre doucement en main, le caressant avec plus d'insistance, alors qu'elle embrassait langoureusement sa petite succube..

-Hum... Tu m'as donné une jolie friandise ma petite chérie.  Une bonne sucette... Mais est ce que je la veux... hum ???

Elle se lécha lentement les doigts souriant légèrement avant d'aller lécher l'oreille de la petite succube. Tinuviel était la professeur et elle jouait clairement de ce role mais d'un autre coté, elle savait que son épouse aimerait la suite.  Voila pourquoi elle ne voulait pas lui donner tout de suite. Elle voulait jouer un peu avec sa frustration.  Oui, cela serait plus drôle comme cela.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 01 juillet 2015, 00:23:38
La succube regarda le mât de chaire entre ses cuisses encore quelques secondes avant que son épouse ne reprenne doucement ses lèvres avec les siennes. Elle la rassura une nouvelle fois, lui murmurant que la nuit semblait loin d'être finie.

La succube gémit alors en sentant les doigts de Tinuviel frôler son nouveau membre et elle trembla. C'était intense. Très différent des sensation de quand on caressait son clitoris, mais en même temps si semblable.

- Hnnnnn... Soupira-t-elle de plaisir en sentant les caresses très légères de son amante continuer.

Elle jouait avec elle, avec son désir, avec ses nouvelles sensations. Puis elle le cueillit plus franchement en main, commençant à le masser doucement. Lui qui était déjà dur avant qu'elle ne commence, devint si tendu que sa porteuse en ressenti une légère douleur. Son épouse reprit la parole, traitant sa nouvelle particularité anatomique de "friandise". De sucette...

La démone posa une main sur la joue de l'elfe rouge, la regardant avec inquiétude tandis qu'elle se léchait les doigts.

- Tu n'es pas obligée tu sais. Tu m'as épousée en tant que femme. Ce... Cette... Chose... Ne faisait pas partie du contrat. Lui souffla-t-elle tendrement.

Elle senti son épouse lui lécher l'oreille, se collant un peu plus contre elle. Elle senti ensuite son pénis être un peu plus compressé entre leurs deux corps emmêlés et ne put retenir un gémissement. Elle ne savait pas comment elle avait fait ça, mais elle remercia silencieusement les forces qui régissaient ce monde que Tinuviel ait été tolérante à ce niveau-là.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 02 juillet 2015, 21:06:04
L'elfe rouge lui caressa doucement la joue en écoutant son épouse. Elle soupira en l'écoutant, comme si ce bonus allait l'empecher de l'aimer...  Au contraire c'était un bonus appréciable.  Elle lui caressa lentement les lèvres avant de lui dire à l'oreille..

-Tu sais que je t'ai épousée pour toi et non pas pour ce que tu as entre les jambes ma petite chérie.

Elle continua, frottant son corps contre celui de la succube. Elle savait que cela  continuerait à l'exciter et elle comptait bien en profiter encore un peu avant de le prendre en bouche. Après tout, elle avait envie de faire plaisir à sa petite chérie.

Elle eut un léger sourire avant de descendre tranquillement vers l'intimité de la demoiselle. Elle déposa quelques baiser sur son pubis, profitant pour caresser lentement les bourses de ce nouveau membre.  Elle déposa ensuite quelques baisers sur le glan, faisant son possible pour faire plaisir à son amante sans pour autant aller trop vite.
L'elfe rouge avait envie de lui faire plus et elle ne se serait pas gênée si la succube avait été en pleine possession de ses facultés mais pour l'instant, il fallait mieux prendre un peu son temps.
Après quelques minutes et de nombreuses caresses, elle prit finalement se membre en bouche, se décidant à le lécher légèrement. Elle y irait doucement pour sa petite succube. Toutefois, cela ne l’empêcherait pas de lui faire goutter à de nouveau plaisir même si c'était elle qui allait en déguster le fruit.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 07 juillet 2015, 23:35:39
La succube se laissa caresser. Tout semblait n'être que tendresse et câlins avec son épouse et elle lui sourit plus amoureusement que jamais à sa réponse.

- Tu es un amour... Lui souffla-t-elle en retour.

Elle senti les mouvements de leurs corps contre sa verge tendue et soupira de plus belle, elle était vraiment terriblement excitée. Puis son épouse la repoussa un peu pour pouvoir descendre sur son entrejambe, donnant de léger baiser au passage sur son pubis glabre et caressant en venant les testicules apparues sous le membre masculin.

- Hnnnnn... Tinu... Soupira la succube en se mordillant la lèvre inférieure, un sourire heureux sur les lèvres néanmoins.

L'elfe rouge présenta ensuite sa figure face au membre dressé et commença par en taquiner le bout de celui-ci, faisant gémir la succube de plaisir. Elle continua ainsi de nombreuses minutes, rendant la tension quasiment insoutenable pour son amante. C'est pourquoi, alors que l'elfe rouge venait de prendre son amante en bouche depuis moins d'une minute, que celle-ci joui sans pouvoir se retenir, déversant plusieurs longue giclées de sperme chaud dans la bouche de son épouse. Elle avait été trop excitée et ne connaissait pas encore bien la sensibilité de ce nouveau membre. Elle avait fait ce qu'on pouvait qualifier plus communément de "Faux départ". Et elle en fut littéralement morte de honte, ce de manière très visible, rougissant et détournant les yeux, n'osant rien dire alors que son membre restait droit et dur entre les mains experte de Tinuviel.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 08 juillet 2015, 00:29:22
L'elfe rouge s'amusa durant quelques secondes avec le membre de son aimée, jouant avec celui ci avec toutes ses compétences avant de sentir sa semence remplir sa gorge. Elle eut un petit sourire, la  buvant avec délectation.  Elle aurait voulut jouer un peu plus mais il semblait que cela avait suffit pour que la succube craque et déverse sa semence dans sa bouche.
Elfe eut un petit sourire se retirant afin de voir sa belle épouse, celle ci semblait être profondément génée par l'incident.  Elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire...


-Hum, je te remercie de ce goûter ma petite chérie. J'aime ton goût.

Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, lui frottant lentement son membre, certes sa chérie avait toujours une certaine vigueur mais elle voulait être sure que le membre de sa belle soit en état de marche pour la suite.


Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement le membre de la succube et de la glisser dans son intimité.  Elle eut un petit sourire et commença à donner des mouvements de va et viens guidant la jeune femme afin que celle ci se fasse plaisir.
Elle eut un petit sourire, l'embrassant tendrement en lui caressant la joue.


-Ecoute moi,  tu n'as pas a avoir honte de ce qu'il s'est passé, je suis ta femme, je te ferais plaisir autant que tu le souhaite et c'est un honneur de sentir ta semence en moi. Alors n’hésite pas si tu en as envie, remplie moi autant que tu le désir.

Elle voulait la rassurer, que la jeune femme n'est aucune honte à jouir en elle, l'acte en lui même suffisait largement à l'elfe rouge  et elle ne voulait rien de plus que cette intimité avec son épouse.
L'elfe rouge se sentait bien et gémissait à chacun des mouvements de va et viens dans son intimité.
Elle avait hâte que son épouse lui redonne une dose de cette délicieuse semence... Au oui, ce serait si bon dans son intimité...

Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 08 juillet 2015, 01:09:44
Elle tourna sa figure vers l'elfe rouge et sourit à son tour, mordillant sa lèvre inférieur à cause de sa gêne, poussant sa tête contre la main de son épouse pour profiter plus amplement de sa caresse.

- Merci, je ne pensais juste pas que ça partirait si vite... Commenta-t-elle d'une voix un peu triste.

Son épouse avait l'air de tellement s'amuser avec sa trique en bouche qu'elle s'en voulait d'avoir mis fin aussi vite au jeu. Mais Tinuviel la prit simplement dans ses bras et massa doucement sa verge, histoire de s'assurer qu'elle restait dure et parfaitement utilisable. La succube gémit doucement en rosissant. Elle venait de jouir un peu par erreur et voulait désormais que la prochain coup ne soit pas aussi rapide. Elle le voulait plus long, plus mémorable.

Elle se demandait si Tinuviel pensait la sucer à nouveau, mais à la place elle grimpa sur son membre et le laissa glisser en elle. Tessia s'émerveilla de la facilité avec laquelle cette verge glissa sans heurt à l'intérieur de son épouse. Dans le même temps, elle ne put retenir un long gémissement de plaisir.

- Ma chérie... Haaannnn... C'est booonnn !!!

Elle senti à nouveau l'elfe prendre ses lèvres tout en lui caressant la joue. Elle l'écouta la rassurer et l'inviter à lui faire tout ce qu'elle voudrait. Elle rougit encore et posa son front contre celui de son épouse, commençant à son tour à agiter doucement ses hanches.

- Tu ne dois pas être la seule à donner mon amour... Je suis heureuse et comblée de t'avoir pour femme, mais tu dois aussi être un peu exigeante sur ton plaisir aussi... Sinon je me sentirais mal de ne pouvoir t'honorer comme tu m'honores à l'heure actuelle... Je t'en prie, guide-moi. Je ne me souviens pas comment le faire ainsi... Je ne me souviens pas comment aimer comme un mâle...

Même si, malgré ses mots, elle était bel et bien en train de faire l'amour à sa femme. Mais dans son esprit, elle agitait simplement le bassin et par extension, son membre viril dans les profondeurs de l'intimité de sa femme. Elle la sentait tout autour d'elle. Elle la sentait chaude et humide. Accueillante comme elle l'avait été pendant l'ensemble de la journée avec elle.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 08 juillet 2015, 02:40:23

Elfe rouge eut un petit sourire, continuant ses mouvements de va et viens sur le membre de la belle succube.  Elle prenait son pied, c'était visible  et qu'importe le temps que la succube pourrait tenir, cela conviendrait à l'elfe qui prenait déjà un pied fou à sentir le membre de la jeune femme.

Puis, sa belle épouse lui demanda de l'aider. Elle prit lentement les hanches de la jeune succube entre les mains guidant ses mouvements de va et viens afin d'en modifier légèrement l'inclinaison pour en maximiser les effets.  Elle eut un petit sourire, mordant lentement le cou de la succube en disant...


-Hum, continue mon cœur, un peu plus fort,  amplifie tes mouvements de va et viens... Bien, c'est bien... comme cela...

L'elfe rouge continua, donnant de nombreux conseils à sa petite succube d'amour. Elle ne deviendrait pas un dieu en une leçon c'était certain mais avec ces deux ou trois petits conseils, l'elfe rouge pouvait noter un résultat encouragent.   Elle le fit d'ailleurs remarquer, jouant un peu avec les cornes de la succube en disant...


-C'est bon...Continue mon cœur. Continue s'il te plait... C'est si bon...

Elle continuait à s'empaler sur le membre de sa compagne appréciant chaque seconde de ce divin traitement.  Elle espérait que la jeune femme dure encore un peu car elle n etait plus très loin de sa propre jouissance. D un autre coté, cela pourrait être très excitant que son épouse jouisse en même temps qu'elle...
Bha, elle ferrait bien... Le sexe c'était vivre l'instant présent non ?
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 08 juillet 2015, 23:31:16
La succube obtempéra docilement, ajustant ses mouvements de reins aux demandes de son épouse, profitant elle aussi des nouvelles sensations ainsi glanées. Elle reprit de plus belle ses mouvements de vas-et-viens. augmentant doucement le rythme en suivant celui dicté par son épouse, gémissante tandis que l'elfe rouge venait mordiller son cou. Elle senti son épouse jouer avec ses cornes et elle lui sourit tendrement tout en continuant à ramoner son intimité.

- Tes désirs sont des ordres mon amour... soupira la succube en déposant de chastes baisers sur ses joues, son front et son nez.

Dans ses yeux, la lueur rosâtre était réapparue. La succube ne voulait pas jouir tout de suite, mais elle ne voulait pas non plus décevoir son épouse en semblant frigide de ce traitement merveilleux qu'elle lui offrait. Sans le savoir, elle avait usé de ses capacités pour calquer sa jouissance sur celle de l'elfe rouge. Elle jouirait dès l'instant où sa belle elfe blonde atteindrait le septième ciel. Mais une seule des deux personnes dans le lit pouvait reconnaître les sorts qu'elle tissait de manière spontanée et compulsive.

La succube continua à suivre les instructions de sa compagne, la pénétrant avec toujours plus d'ardeur et de vigueur, en profitant également pour l'embrasser avant de se noyer à nouveau dans le creux de son cou. Elle respirait de manière plus lourde et plus difficile, suivant le rythme autant qu'elle le pouvait.

C'était plus que merveilleux, elle trouvait absolument divine cette sensation, se laissant guider par son plaisir et inconsciemment, celui de son épouse qui enflait dans son ventre.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 10 juillet 2015, 00:20:24
L'elfe rouge profitait de se traitement, souriant tranquillement alors qu'elle jouait avec les cornes de sa douce.  Le plaisir montait tranquillement dans son bas ventre au fur et a mesure que sa compagne la remplissait. Toutefois, l'elfe rouge était assez surprise de voir la résistance de son épouse.

Elle eut un petit sourire en constatant que dans les yeux de son épouse, se trouvait un beau reflet rosé. Il était claire que sa chérie venait encore d'utliser la magie rose... Hum, cela ne lui déplaisait pas remarquez, après tout, elle en profitait mais cela expliquait de nombreuses choses.

Après dix à quinze minutes de ce traitement, l'elfe rouge finit enfin par gagner le septième ciel. Le plaisir était si  bon. Mais  le meilleur était que son épouse jouissait en même temps qu'elle.  La semence chaude coulait dans son intimité, et c'était si bon...

Elfe rouge embrassa lentement les lèvres de  son épouse, lui caressant lentement la joue...


-Hum... je te remercie ma chérie... cela fait longtemps que je n'avais pas était  aussi comblée. 

Elle caressa lentement les cornes,  stimulant tranquillement ces beaux appendices en chitines. L'elfe n'avait pas la chance d'avoir de succube dans son harem, cela lui rappelait donc ce qu'elle avait vécut  durant les années de sa formation  auprès des succubes.


Elle alla doucement mordiller l'oreille de sa chérie. Lui caressant la joue avant d'aller chercher un peu de la semence chaude et la porta a sa bouche, léchant son doigt pour que son épouse la voit.


-Dé... LI.. CEUX...  Ton sperme est délicieux ma belle... j'espère que tu me laissera en profiter de temps en temps hein ??

Une manière de lui dire qu'elle devait revenir la voir souvent. Mais elle savait que son épouse succube était très occupée, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur surtout que sa situation était encore très instable.

Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le vendredi 10 juillet 2015, 01:50:37
La succube ne ménagea pas ses efforts. Elle aimait tellement son épouse elfique qu'elle se fit un devoir de le lui montrer avec son corps autant qu'avec sa bouche. Elle l'embrassa et la caressa autant qu'elle le put, comme si sa vie en dépendait. Elle continua ses mouvements de vas-et-viens, gémissant entre-deux baisers, mais ne pouvant s'arrêter, de peur de rompre l'enchantement de sa bien-aimée Tinuviel. Un enchantement simple mais tellement efficace : Celui de l'amour, celui que l'on donne parce que l'on aime et qu'on reçoit pour la même raison.

- Mon amour, je t'aime tellement... Soupira la succube au milieu de ces gémissements.

Elle continua à lui faire l'amour encore de longues minutes jusqu'au moment où elle la senti trembler. Comme un signal dans sa tête, elle senti alors son plaisir éclater à son tour dans son corps, la tétanisant sur place pendant qu'elle se vidait dans l'intimité de son épouse.

- HAAAANNNNN !!! TINUVIIIEEEEELLLLL !!! Cria-t-elle en jouissant, son dos tendu au point qu'elle se demanda s'il allait se rompre.

Même ses ailes et sa queue furent agité de spasmes violents et ensuite, la succube retomba dans les draps, vaincue par la fatigue et sentant les courbatures commencer à réclamer leur droit. Mais en même temps, elle était heureuse et comblée. Son épouse sur elle continua un moment de jouer avec ses cornes et elle se demanda ce qu'elle pouvait bien trouver à ces excroissances de kératine sur sa tête. Elle gloussa ensuite en la sentant venir mordiller son oreille et lui rendit le même traitement en souriant.

Elle la regarda ensuite recueillir sa semence encore chaude coulant hors de son intimité avec ses doigts et les porter à sa bouche, bien en face d'elle, pour la goûter à nouveau.

- Aussi souvent que tu en voudra mon amour, lui promit-elle en souriant malgré le rose qui teintait ses joues. Je te servirais de pompe à sperme autant que tu le souhaites...

Elle leva la main pour lui caresser la joue, mais force lui fut de constater que son bras tremblait en tentant d'exécuter ce geste simple.

- J'ai peut-être un peu surestimé mes forces ma chérie... Dit la succube avec une petit grimace désolée. Je me sens... Et bien, fatiguée... Et somnolente... Me pardonnera-tu un... petit... somme ? Dit-elle en se mettant à bailler comme une possédée sur les derniers mots.

Ses yeux avaient commencé à papillonner, signe s'il en fallait que son corps lui imposait le sommeil mais que sa volonté tentait de demeurer éveillée.

- Puis-je... Dormir céans ? ...Mon amour ? Demanda la succube en se souvenant que l'elfe avait dit ne pas dormir ou très peu et ne voulant pas lui imposer sa présence si elle ne le souhaitait pas. Même si elle-même aurait aimer l'idée de s'endormir dans les bras de son épouse.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 10 juillet 2015, 14:08:56
L'elfe rouge venait de réaliser un exploit, elle avait réussit à épuisée une succube.  Elle s'en serait d'ailleurs gentiment vanté si les circonstances avaient été différentes.  Elle eut un grand sourire déposant un doux baiser sur les lèvres de son épouses qui semblait être plus que ravie de renouveler cette expérience.
Mais pour l'instant son épouse avait besoin de repos et elle n'allait pas l'en priver. Elle lui sourit en lui disant.


-Repose toi mon amour, dors autant que tu le veux, je veille sur toi..

Elfe se mit alors à lui chanter une berceuse dans sa langue natale.  Elle n'utilisait presque jamais l'elfique solaire sauf pour chanter et ses chansons étaient le plus souvent des berceuses pour ses amantes.
Elfe rouge attendit qu'elle sombre dans les bras de Morphée pour la border et la rejoindre dans le lit. Elle ne dormirait pas se soir encore trop occupée à réfléchir au conséquence qu aurait l utilisation de la magie rose. Elle était à peu prêt certaine que cela avait fragilisé le mur que représentait son traumatisme.  Le sommeil aidant, elle retrouverait alors ses souvenirs...

Elfe rouge la prit doucement dans ses bras faisant attention a ne pas la réveiller, elle voulait juste la garder pour elle encore un peu.. juste un peu... car d'ici quelques temps la belle retrouverait sa liberté et elfe rouge ne pourrait rien faire pour  l en empêcher.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le vendredi 10 juillet 2015, 14:44:21
La succube se laissa bercer avec reconnaissance par le chant de son épouse et sombra très vite dans un sommeil dépourvu de rêves. Elle senti contre elle son être le plus précieux et dormi jusqu'au matin sans jamais s'éveiller.

Pourtant, ce ne fut ni la lumière du jour, ni son épouse elfique qui la tira du sommeil, mais le bruit de la porte qui fut ouverte avec une grande délicatesse après qu'on y ait gratté pour prévenir que l'on entrait. Une terranide-renarde (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1432324) au pelage ainsi qu'à la chevelure blonde éclatante entra doucement et sourit à l'elfe rouge.

- Maîtresse, deux personnes viennent d'arriver au domaine. Ce ne sont guère plus que des jeunes filles, mais elles affirment qu'une personne qu'elles connaissent est ici.

La succube leva les yeux vers l'elfe rouge, se demandant à quoi cela pouvait faire allusion.



Hors de la maison, protégée du soleil du désert par de lourdes capes de voyages se trouvaient Syria (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16002.0) et Rin (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16196.0). Toutes deux avaient très soif et étaient fatiguée d'avoir passé la nuit à ne pas pouvoir dormir dans ce désert si inhospitalier. Pourtant les jeunes filles ne se décourageaient pas. D'après la boussole bricolée avec l'aide de Cortana sur la base de la pierre d'âme dont disposait Rin, Tessia était à l'intérieur de cette maison. Elles étaient toutes les deux inquiète, car la succube n'avait pas donné signe de vie après l'embuscade dans laquelle elles étaient tombées dans les terres du chaos et que celle-ci soit restées en arrière pour le permettre de fuir. Pour l'une, il s'agissait de son institutrice, mais aussi de sa maîtresse, un lien si particulier qu'il pouvait être qualifé d'amour tout en étant quelque chose d'un peu différent. Pour l'autre, c'était sa mère biologique. Enfin, une des. Mais elle restait sa mère. Les quelques renseignements qu'elles avaient pu glaner leur avaient appris que la démone avait été donnée en esclavage ici.

Elles étaient très gênées mais avaient sur elles des pièces d'or pour tenter de la racheter. Cette situation était vraiment inédite pour elles et partir ainsi en mission de sauvetage avait été malaisé. Elles avaient très faim et mourraient de soif, n'ayant pas osé toucher à la bourse car très au fait qu'une succube sur le marché des esclaves, ça coûtait très cher. Et elles ignoraient ce qu'on pourrait leur réclamer en échange de celle-ci. À l'heure actuelle, elles faisaient peine à voir, mais leur détermination se lisait dans leurs yeux.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 10 juillet 2015, 19:21:43
Elfe rouge remercia lorna, lui faisant signe de s'approcher avant de lui gratouiller légèrement l'arrière de l'oreille se qui provoqua un petit soupire de bien être chez la terranide. Elle lui fit ensuite un tendre baiser et la laissa partir. 
Elle se tourna ensuite vers sa délicieuse épouse et déposa un tendre baiser sur les lèvres, lui disant doucement.

 -Il semble que mon devoir m'appelle, reste ici et profite du lit si tu le souhaite ma chérie. Je reviens dès que j'en aurais finit avec ces mystérieux invités.

Elle sortie rapidement du lit avant de retrouver son armure et alla donc en direction du rez de chaussé de la tour, se dépêchant afin  de ne pas trop faire attendre ses invités.  Elle se demandez cependant qui pouvait bien être ces individus,  après tout, il y avait plus de 100 personnes actuellement au harem, alors il était bien difficile de dire qui ceux ci voulait voir.

Lorsque arriva au seuil de sa propriété, elle remarqua deux jeunes femmes. Elles avaient vraiment mauvaises mines, le désert n'avait pas été tendre avec elles. Elfe rouge leur fit signe d'entrée...


-Bienvenue dans ma demeure. Je suis Tinuviel, la maitresse des lieux.  Entrez, je vais vous faire servir de l'eau et de la nourriture.

Elfe rouge entra lentement dans son domaine avant de glisser un mot à l'oreille de l'une de ses épouses.  La terranide s'absenta rapidement avant de laisser sa maitresse seule avec ses invités.  L'elfe rouge les guida jusqu'au salon avant de demander.


-Vous dites connaître l'un de mes protégés. Puis je savoir de qui il s'agit ? Après tout... il y a de très, très nombreuses personnes ici...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le samedi 11 juillet 2015, 00:23:48
La succube regarda la terranide-renarde venir au signe de Tinuviel. Celle-ci lui gratta l'oreille avant de l'embrasser et elle senti la vile piqûre de la jalousie la tourmenter. Elle détourna les yeux pour ne pas déranger les deux amantes. Après tout, l'elfe rouge l'avait prévenue, elle avait de nombreuses épouses. Elle aurait eu mauvais jeu de le lui reprocher, n'étant elle-même pas sûre de comment elle se comportait avant de perdre la mémoire. Tinuviel vint lui prendre un baiser qu'elle lui offrit de bon cœur, heureuse de pouvoir en avoir un.

- Je ne bougerais pas d'ici ma chérie, lui sourit-elle avec amour. Tu trouvera le lit tout chaud et prêt à servir quand tu reviendras, ajouta-t-elle avec un sourire entendu.

Quand l'elfe ressorti, la succube en profita pour se lever à son tour et, pour une raison qui lui échappa un peu, décida de changer les draps et de faire quelques ablutions. Après tout, son épouse apprécierait sans doute qu'elle soit propre et que le lit le soit aussi. Surtout si à son retour se concrétisait une possibilité de reprendre sous la couette ce qui avait si bien été entamé hier.



Rin et Syria regardèrent arriver la grande elfe en armure avec appréhension. Avoir discuté avec la terranide-renarde habillée en maid leur avait fait comprendre qu'elles n'avaient pas affaire à la maîtresse de maison, mais cette fois, cela semblait être un peu plus le cas. Cette impression dut confirmée quand elle se présenta et les deux demoiselles la jaugèrent des pieds à la tête, se demandant ce qu'il fallait s'attendre d'elle. Elles ne purent cependant cacher leur surprise quand elle les invita à entrer, parlant de faire servir de l'eau et de la nourriture. Les regards des demoiselles s'éclairèrent à cette mention et Rin passa nerveusement sa langue sur ses lèvres gercées. Elle avait si soif... À court d'eau depuis le soir précédent, elles avaient déployé des trésors d'intelligence pour essayer de se ravitailler en eau, mais ce désert était encore plus hostile que ceux qu'elles connaissaient sur terre. Qu'une telle bâtisse y soit ainsi apparue, relevait pour elles du miracle.

Elles ne se firent donc pas prier pour suivre l'elfe rouge jusqu'à un salon et s'assirent aussitôt qu'elles le purent, Syria poussant un soupir de soulagement quand elle put enfin faire reposer son poid sur ses fesses plutôt que ses pieds. Elle s'était tordue la cheville hier en milieu de journée et avait souffert de devoir continuer à marcher. Mais elle ne voulait pas essayer de voler. Révéler sa vraie forme de succube pourrait avoir des conséquences désastreuses si cette esclavagiste se mettait en tête d'acquérir une secondes succube. Surtout si en plus elle apprenait qu'elles étaient mère et fille. Certains pervers de Nexus seraient prêts à dépenser des sommes astronomiques pour mettre la main sur un couple de succubes mère/fille. Et tant qu'elle avait sa mère, elle était pieds et poings liés.

- La bonne journée madame, entama Rin en tentant un sourire aimable qui rendit assez mal avec ses lèvres qui se mirent à saigner dès qu'elle tenta de les étirer.

Mais elle les ignora, désormais habituée à toutes sortes de douleurs.

- Nous avons fait long et périlleux voyage en apprenant que vous aviez probablement acquise récemment l'une de nos connaissances.

Les deux filles avaient été atterrées d'apprendre au dernier village avant le désert que Tessia semblait ne pas avoir réintégré son enveloppe charnelle, aussi il était inutile de tourner autour du pot. Si elle l'avait réellement acquise, elle devait déjà savoir de quoi il s'agissait.

- Cette nôtre connaissance est une créature démoniaque de plus de deux mètres, avec de longues cornes, des oreilles pointues, des yeux en amandes aux pupilles rouges, des ailes aux articulation blindées de chitine et une queue qui est tout autant protégée que ses ailes par ses attributs naturels. C'est une succube connue sous le nom de "Tessia Alexanders" Il se trouve que cela nous peine qu'elle soit en captivité et nous souhaitions savoir s'il y avait possibilité de vous en délester... Contre rétribution bien entendu...

Syria détourna le regard, dégoûtée de devoir négocier comme une marchande de tapis pour récupérer sa mère. C'était sa génitrice enfin ! Pas un bibelot que les gens pouvaient acheter ou posséder ! Et pourtant, c'était bien l'extrémité où elle en était réduite et une larme d'impuissance roula sur sa joue.

Payer pour revoir sa mère ! Les esclavagistes n'étaient vraiment que des preneurs d'otages à ses yeux. Elle laissa Rin tenter de négocier sans dire un mot. Elle alluma son téléphone pour y regarder la photo de fond d'écran, la représenta elle, sa mère et ses trois soumises. Sa sœur adoptive n'y figurait pas parce qu'elle n'avait pas encore eu le temps de prendre une photo toutes ensemble.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 11 juillet 2015, 01:25:10
L'elfe rouge les écouta tranquillement, ne disant mot alors que sa belle Lorna revenait avec différents assortiments de boisson et de nourriture. Elle deposa un autre baiser sur ses lèvres pour la remercier avant de se tourner vers les deux femmes.

Pour être honnête, ce qu'elles avaient dit la gênée un peu. Elle avait beau avoir l'habitude qu'on lui propose de racheter ses épouses contre une coquette somme, elle trouvait cela déplacé.  Toutefois, elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle faisait mesure d'exception dans le domaine de l'esclavagisme.

Elle regarda les jeunes femmes, analysant leur odeurs, leur aura. Il fallait plus que des mots pour que l'elfe rouge accepte de les croire.  Elle cherchait donc des preuves pour vérifier qu'elles connaissaient bien sa Succube.

Une chose était sur, l'une d'entre elle était une succube, l'autre portait l'odeur de son épouse. Elle se connaissait, c'était certain. Mais il en fallait plus pour que l'elfe rouge accepte de lacher prise comme cela...
Toutefois une chose était intéressante, si ces demoiselles disaient vrai, elle avait enfin le nom de son épouse. Tessia... c'était mignon...
Elle se reprit toutefois bien vite..

-Hum, il est vrai qu'une succube est récemment entrée dans ma vie, je ne vous le cache pas. Toutefois, mesdemoiselles, je suis désolé de vous apprendre que je refuse toute offre de ce genre...

Elle soupira lentement avant de dire.

Je trouve d'ailleurs que c'est profondément mal polie de votre part.  Peut être n'êtes vous pas au courant de qui je suis...  Et c'est pour cela que pour cette fois ci, je ne vous mettrais pas immédiatement dehors.  Je vous laisse le temps de vous réhydrater,  de vous reposer, de manger a votre faim... Mais demain, je vous demander de partir de chez moi à l'aube. Je ne vendrais aucune de mes épouses, je ne le répèterais plus..

Si jamais ces femmes connaissaient véritablement sa femme, elle savait que leur émotions les trahiraient.  Dans le cas contraire, elles n'étaient que de vulgaire marchande d'esclave  et l'elfe se ferrait un plaisir de les renvoyer dehors...
Il n'y avait donc plus qu'a attendre et voir si elles mordaient à l’hameçon ou non...

Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le samedi 11 juillet 2015, 13:34:46
Quand les victuailles et surtout l'eau arrivèrent, les deux jeunes filles se servirent abondamment à la carafe tout en écoutant la réponse faite par l'elfe rouge. Elles écoutèrent la maîtresse de maison refuser leur offre et les rabrouer pour leur comportement. Elle leur offrit néanmoins l'hospitalité pour la nuit et les enjoignit à quitter la demeure dès le lendemain. C'était sans compter le tempérament parfois explosif de Syria, surtout alors qu'elle venait de se faire traiter de "malpolie" par cette elfe qui, à ses yeux, semblait vouloir péter plus haut que son cul.

- "Malpolie" ? Je t'en foutrait moi des malpolies !

- Syria, calme-toi ! S'interposa Rin tandis que la petite succube se levait, ses yeux foudroyant du regard l'elfe rouge.

- Que je me CALME ? ELLE A ACHETÉ MA MÈRE PAR TOUS LES DIABLES ! S'exclama la jeune fille en prenant sa véritable apparence de succube.

Paniquée, Rin se précipita pour s'interposer, son médaillon se mettant à luire à son cou. En face d'elle la succube serrait les dents, exposant ses crocs et fit grésiller de foudre son avant-bras.

- RECULE RIN ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MA MAMAN ICI ! PLUTÔT MOURIR QUE LA PERDRE !

La jeune fille se plaqua contre la petite succube, agrippant ses bras pour la retenir et  se tourna vers l'elfe rouge.

- Je vous enjoins vivement à reconsidérer notre offre ! On veut juste récupérer notre tutrice ! On paiera ce qu'il faut ! Et s'il y'a pas assez on trouvera un travail ou un truc ! S'il vous plaît ! Termina-t-elle les larmes aux yeux.

Elles étaient désespérées toutes les deux, et il ne fallait pas être grand clerc pour s'en rendre compte.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 11 juillet 2015, 14:05:48
Elfe rouge eut un petit sourire en voyant la réaction des deux femmes, elle avait les informations qu'elle voulait.  Comme prévu, une d'entre elle avait perdu son sang froid lui donnant toutes les information dont elle avait besoin. Elfe rouge n'était nullement impressionné par les petits tours de magie de la succube. Elle pourrait facilement la neutraliser.  Toutefois, elle ne voulait pas se battre dans son dommaine.  Il était peut être temps de mettre fin à cette mascarade.
Elle se leva tranquillement regardant les deux jeunes femmes dans les yeux avant de dire.


-Bien, j'ai vu ce que je voulais voir.  Il est clair que cette femme compte pour vous et je savais que ce jour aller arriver même si j'aurais voulu qu'il ne soit pas si proche...

Elle soupira longtemps avant de dire tranquillement.


-Ta mère, a perdu la mémoire. Elle va bien, mais je ne suis pas sur qu'elle vous reconnaisse. Il faudra peut être, être patiente avec elle... Sur ceux, je vais vous la rechercher. Attendez moi ici... Et par pitié ranger moi cet or...

Elfe rouge se leva et se dirigea lentement vers la chambre de son épouse la prenant doucement dans les bras. Elle resta comme cela quelques secondes, s'imprégnant de son parfum avant de lui dire doucement.

-Mon cœur, tu as de la visite.  Apparemment deux jeunes femmes sont venues te chercher. Elle semble bien te connaître et il serait peut être bon que tu aille les voir...  je peux t'accompagner si tu le veux ? Ou te laisser seule avec elles ?

Elfe rouge ne voulait pas être de trop. Peut être que son épouse voulait être seule avec les deux jeunes femmes.  Ou alors, peut être qu'elle préférait être accompagnée ? Dans tous les cas, l'elfe rouge respecterait sa décision. Elle trouvait cependant le destin cruelle, elle n'avait même pas passer une journée avec son amante qu'on la lui retirer déjà.
..
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le samedi 11 juillet 2015, 15:11:48
Syria et Rin écoutèrent la maîtresse de maison leur répondre et Rin retint son souffle pendant que Syria cessa de se débattre. Puis quand elle reprit la parole, les deux ouvrirent des yeux immense en entendant la nouvelle qui leur tomba dessus comme une chape de plomb. Tessia, perdre la mémoire ? Voilà qui expliquait bien des choses, notamment pourquoi elle n'avait pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine. Mais elle allait bien, et cette nouvelle suffit à faire fondre la colère de Syria comme de la neige au soleil du désert.

- M... Merci... Dit Rin avant d'enfiler un coup de coude à Syria.

- AÏEUH ! Ouais, merci aussi... Grogna-t-elle en ayant vaguement l'impression de s'être faite menée par le bout du nez.

Les deux jeune filles se réattablèrent en silence et attendirent que l'elfe rouge revienne. Elle étaient nerveuse. Si Tessia ne se souvenait plus d'elles, comment lui expliquer qui elles étaient alors ? Surtout pour Rin où l'affaire risquait d'être délicate étant donné son lin très particulier avec sa maîtresse...



Dans la chambre, Tessia était de retour dans le lit propre et elle-même lavée quand son épouse revint. Elle lui fit un grand sourire et se retourna lascivement dans le lit, adoptant une pause provocante, invitant à venir lui refaire l'amour tout de suite et sans retenue. Mais à son grand étonnement, l'elfe rouge se contenta de la serrer contre elle et de rester un moment silencieuse, sa tête enfouie dans le creux de son cou et dans sa chevelure rouge.

La nouvelle lui fit un choc. Des gens qui la connaissaient étaient venus la chercher ? Elle se sentit soudain heureuse de compter assez pour des personnes pour que celles-ci s'empressent de la retrouver. Et l'instant d'après elle songea à ce que ces personnes représentaient : son passé. Cette chose qui risquait de l'éloigner de son épouse et de son bonheur actuel. Elle serra à son tour l'elfe rouge contre elle, soudain effrayée. Qui étaient ces gens ? Elle ne se souvenait de rien. Et Qu'allaient-ils lui réclamer ?

- C'est pas juste... Je suis mariée depuis moins d'un jour que déjà le passé me rattrape ? Pleurnicha-t-elle sur l'épaule de sa femme. J'aurais tellement voulu encore te faire l'amour ce matin ma chérie...

Elle renifla un peu.

- Tu as de quoi m'habiller ? Ou est-ce que je descend les voirs toute nue ? Et si possible, j'aimerais que tu sois là... J'ai peur que ces gens ne soient pas forcément ce qu'ils prétendent... Et qu'on tente d'abuser de moi pendant que je ne me souviens de rien...

Convulsivement, elle avait enroulé sa queue autour de leurs deux corps enlacés et replié ses ailles comme si elle voulait empêcher Tinuviel de sortir de son étreinte. Mais elle n'y mettait pas de réelle force. Elle ne voulait pas retenir son épouse contre son gré.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 11 juillet 2015, 15:38:42
Elfe rouge comprenait le sentiment de son épouse, elle ressentait la même chose. Mais la vie était injuste et elle le savait par expérience. Toutefois, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de retenir son épouse comme cela.  Et puis, si ces femmes disaient vrai, alors elle avait plus besoin de Tessia qu'elle à cet instant.
Elle sourit, lui caressant doucement la joue avant de l'embrasser tendrement et de lui dire.


-Je sais mon amour, moi aussi je trouve cela injuste. Mais elles sont venues de loin et elles sont inquiètes pour toi.

Elle lui caressa doucement ses douces courbes en disant doucement...

-On recommencera tout à l heure, une fois qu elles seront parties si tu veux...

L elfe n'y croyait pas vraiment, mais elle ne voulait pas que son épouse le remarque. Elle prit donc son plus beau sourire, avant de se diriger vers la penderie et sortie une jolie robe pour son épouse. Voila, désormais elle était prête pour aller rencontrer ses demoiselles. Elle lui caressa lentement la joue afin de la rassurer. Il ne lui arriverait rien, elle le promettait.



Je ne te quitterais pas ma chérie, je veillerai sur toi, ne t'inquiète pas.Tu es mon trésor et je t'ai protégerai quoi qu'il arrive.

Elle lui prit doucement la main avant de descendre en compagnie de sa belle chérie. Elle savait que cela risquait de réveiller de nombreux souvenirs pour son épouse mais il fallait y passer.  Elle verrait bien ce qu'il arriverait plus tard...  Elle ne pouvait que croiser les doigts désormais priant pour que son épouse ne la quitte pas comme cela...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 14 juillet 2015, 01:59:27
En soupirant, la démone se leva et hocha la tête aux propos de son épouse, esquissant un sourire et agitant un peu son bassin quand l'elfe rouge y passa la main pour lui donner envie.

- Ho ouiiiii ! J'ai hâte !

La succube enfila donc la robe, une longue et belle robe rouge brodée de fils d'or représentant des motifs végétaux qui était légèrement plus clair que ses cheveux mais un peu ridicule sur elle car, pour une robe longue, elle remontait trop haut et pour une robe courte, elle descendait trop bas. Mais la dernière épouse de Tinuviel ne fit aucun commentaire. Que son épouse l'habille était déjà plus qu'elle n'était en droit d'espérer. La mort dans l'âme, elle se tourna vers son épouse adorée et lui prit la main pour se laisser guider jusqu'au salon où se trouvaient ses visiteuses.

Le trajet ne fut pas long et la succube entendit avant de les voir les jeune filles en train de papoter en se restaurant. Elle s'approcha en tremblant, écrasant un peu les doigts de son épouse de nervosité. Quand l'elfe rouge la fit entrer il y eu un instant de silence avant que les demoiselles ne tournent le regard vers elle. La succube rougit et se mordit la lèvre inférieure. Mais avant qu'elle n'ai pu prononcer une parole, les deux jeunes filles lâchèrent soudain tout ce qu'elles avaient en main et se jetèrent sur elle pour l'enserrer dans leurs bras.

- MAMAN ! S'exclama la jeune fille aux cheveux bruns en pleurant dans son giron.

- MAÎTRESSE ! Fit alors l'autre jeune fille en se serrant contre elle, des larmes de joie aux yeux.

Tessia pour sa part arbora une mine dépitée avant de tourner vers Tinuviel un regard désespérée.

Elle ne se souvenait pas d'elles ! Et quand elle vit la première, celle qui l'avait appelée "maman" elle se fit la réflexion qu'elle ressemblait furieusement à une version plus jeune du véhicule charnel qui reposait actuellement dans une autre chambre de son épouse. Mais cela lui fit aussi horriblement mal d'être appelée "maman" par une personne qu'elle ne reconnaissait pas et elle senti les larmes lui couler sur les joues. Elle se pencha malgré tout et tenta de leur rendre leur étreinte.

- Je... Je suis désolée mesdemoiselles... Mais je ne me souviens d'aucune de vous... Admit la succube avec un air contrit.

Les deux jeunes filles relevèrent des figures catastrophées vers elle.

- Mais... Mais maman, c'est moi ! Syria ! Ta fille ! Tu m'a conçue avec Mukai Tamika, ma deuxième maman ! Tu es venue me chercher pour mes seize ans quand mes pouvoirs de succube se sont réveillés !

La succube cligna des yeux l'air passablement surprise par une telle déclaration.

- Et moi je suis Rin Tōsaka ! Vous avez fait de nous vos petites chiennes soumises ma sœur jumelle et moi !

En entendant cela, la démone fit un "ho" scandalisé et se tourna vers son épouse.

- Mais... C'est vraiment de moi qu'on parle ?
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 14 juillet 2015, 02:12:33
Elfe rouge n'avait malheureusement pas eut le temps de rechercher des vétements à la taille de sa belle épouse. Elle faisait partie des plus grande du harem pourtant sa femme la dépassait de bien une tête. Autant dire qu'il lui faudrait acheter des vêtements sur mesure mais pour l'instant ce n'était pas la question.

Elfe rouge accompagna son épouse, lui caressant doucement la main pour lui rassurer alors que les deux jeunes femmes lui expliquait leurs liens...
Une esclave et une fille... Super...  Le visage de l'elfe rouge était de marbre mais intérieur cette nouvelle n'était pas réjouissante.  Elle avait des responsabilités, aussi bien pour sa fille que pour ses esclaves. Ce qui voulait dire que passer des années tranquilles ici étaient impossibles.

Elfe rouge caressa lentement la main de son épouse en disant.


-C'est possible mon amour. Les succubes ont parfois des proies régulières pour les nourrir. Mon harem est un peu sur ce principe, mes épouses me fournisse en magie... Quand au reste,  Tu m'as déjà prouvée que tu étais capable d'être bien membrée..  Et sans ma maîtrise, il est probable que je sois enceinte moi aussi...

Elle lui fait un petit clin d’œil en disant à voix basse pour que seule son épouse l'entende


-Mais que cela ne t'empêche pas de recommencer hein ?

Elle reprit son air sérieux en expliquant aux deux jeunes femmes.


-Pour l'instant votre mère ou maîtresse est une étrangère. C'est dure à accepter mais c'est la vérité... laissez lui du temps... Ces souvenirs reviendront petit à petit...  Le mieux est de lui raconter quelques  souvenirs fort entre vous...  Et j'aimerais que l'on évite les orgies...

Pourquoi ? Et bien parce que tout de même la succube restait son épouse  et si Tinuviel n'était pas jalouse... Il ne fallait pas trop abuser de la situation..  Elle se demandait même si elle n'avait pas envie de tout... Non... il ne fallait pas. Le bonheur de son épouse devait passer avant tout...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 15 juillet 2015, 01:07:32
Les deux jeunes filles regardèrent la succube avec des expressions diverses, mais celle qui eut la réaction la plus incrédule, fut Syria.

- "Mon amour" ? Qu'est-ce que ça veut dire ça, "mon amour" ? Demanda-t-elle en regardant les deux femmes, les yeux exorbités.

- Heu... Je suis mariée à Tinuviel depuis hier soir... Avoua la succube plus âgée.

- Mariée ? Comment ça mariée ? Tu veux dire, avec un prêtre et tout ?

- Heu... Non, mais pourquoi ? C'est un problème ? Demanda la grande succube.

- Un problème ? Non pas du tout ! Railla Syria en sentant la colère monter en elle une nouvelle fois. Non, j'apprends juste à l'instant que j'ai une belle-mère maintenant ! Mais t'inquiète, pas de soucis ! J'avais déjà deux maman, ça vas rien changer que j'en aie une troisième ! Grinça-t-elle en adressant un regard venimeux à l'elfe rouge avant de se redresser et de quitter la pièce en claquant la porte.

- Syria ! S'exclama Rin en se levant pour lui courir après, sortant de la pièce à son tour, mais en oubliant de fermer la porte.

À genoux dans celle-ci, la plus âgée se sentait dévastée à l'intérieur. Elle serra ses bras contre elle et se mit à pleurer en silence.

Qu'est-ce que j'ai fait ?



Dans le couloir, Syria fut rattrapée par Rin rapidement, surtout parce qu'elle ne savait pas où aller et s'était immobilisée quelques pas plus loin. Elle aussi pleurait en faisant les cents pas dans le couloir.

- Hé Syria... Je suis désolée...

- Pas autant que moi... Renfila la jeune fille en se passant nerveusement les mains dans les cheveux. Qu'est-ce que je vais devenir sans ma mère pour s'occuper de moi ? Je vais devoir retourner chez mon autre maman qui me considère comme un monstre ?

- Mais non, écoute, ce n'est pas la première fois qu'elle perd la mémoire.

- Comment ça, "pas la première fois" ? S'étonna Syria les yeux rougis de larmes.

- Ça c'est passé cinq-six mois avant qu'elle aille te chercher. Elle voulait nous montrer le sultanat des sables blanc et on a aussi été attaquées par des esclavagistes. Elle nous a cachée parce qu'à l'époque elle ne m'avait pas encore apprise la magie, mais elle s'est faites attrapée dans son vaisseau charnel...

- Hé merde ! Y'a ça aussi ! La coupa Syria en le réalisant. Il faut réanimer son vaisseau charnel sinon elle va mourir pendant que maman n'est pas capable de retourner dedans !

- Oui tu as raison... Mais enfin bref, comme elle revenait pas on a fait ce qu'elle nous avais dit de faire à l'époque et que je pense qu'on aurait dû faire l'autre jour.

- Appeler ses amis ? Mais ils vont mettre des jours à venir !

- Pas tant que ça je pense... Et puis, la dernière fois c'est grâce à leur aide qu'elle a retrouvé la mémoire...

La jeune succube hésita un moment avant d'hocher la tête.

- Bon ok, appelle-les. Moi je vais retourner la surveiller avant qu'elle me fasse une petite sœur dans le dos. Dit Syria avant de repartir en direction de la pièce où les occupantes avaient pu tout entendre de leur conversation.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 15 juillet 2015, 10:31:58
Elfe rouge n'aimait pas laisser les deux jeunes femmes seules dans son harem. Il fallait dire que c'était potentiellement la porte ouverte à de gros problème mais pour l'instant, elle devait s'occuper d'elle et la réconforter.
Elle lui caressa doucement la joue en disant.


-Et bien, elles ont un sacré caractère... Surtout ta fille, je sens qu'elle m'adore...

Elle eut un petit sourire, avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa petite succube d'amour .  Elle savait qu'elle devait se sentir perdu, mais l'elfe était certaine qu'elle retrouverait la mémoire tôt ou tard. Ce jour là, il y aurait deux possibilités,  soit elle gardait quelque chose de ces instants passées toutes les deux. Soit ceux ci s’effaceraient...  Dans tous les cas, elle retournerait sur terre pour s'occuper de ces deux jeunes femmes.

Elfe rouge eut un léger sourire afin de cacher toute sa tristesse et lui caressa encore une fois la joue en lui disant.


Alors dit moi, tu les as reconnues ?  Rien ne t'es venue en tête ? Un parfum ? Une odeur ?


C'était sur les éléments simple qu'il fallait se concentrer. En effet un visage provoquait difficilement un retour de la mémoire. Non, c'était les choses plus simples comme des formes, des couleurs...

Tiens, la fille de son épouse était de retour.  Il en manquait une mais c'était compréhensible, celle ci avait sans doute besoin de temps pour se rendre compte de l'état de sa mère.


-J'espère que  vous supporter le choc, jeune fille... je sais qu'il est dur d'avoir le sentiment de perdre un proche...

La voix de l'elfe était pleine de compassion. Elle qui avait perdu son peuple, parlait pas expérience, ce genre de chose était terrible à vivre.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 15 juillet 2015, 11:45:16
Perdue dans ses pensées, la succube revint doucement à elle en sentant son épouse prendre ses lèvres. Elle enroula ses bras autour du cou de celle-ci pour s'y agripper comme à une bouée de sauvetage. Elle ne séparar sa bouche de la sienne que pour entendre sa question. Elle se mordilla la lèvre inférieure et secoua négativement la tête.

- Je... Le collier de celle qui s'appelle "Rin" me semble familier, mais je ne saurais pas dire pourquoi... Avoua la succube. Mais pour le reste, c'est toujours ce fichu mur blanc...

Elle resta un moment silencieuse à retenir l'elfe rouge contre elle quand celle qui se disait sa fille revint dans la pièce et les regarda. Soudain honteuse, la succube relâcha le cou de Tinuviel, comme une enfant prise en faute, avant de se demander pourquoi elle avait fait ça.

- Bon heu... Je m'excuse, j'ai mal réagi... Dit la petite succube d'un air gênée en se mettant à genoux pour être au même niveau que sa mère. C'est juste... Ben, tu as toujours été contre le mariage maman, le tiens en particulier. Tu voulais rester libre comme l'air dans tes relations avec les autres. Alors te découvrir mariée avec la mémoire en moins... Ça m'a fait un choc maman... Mais si tu es contente comme ça... Bon par contre, vous je suis pas encore prête à vous appeler "belle-maman", commenta la jeune fille en se tournant vers l'elfe rouge. Mais je m'excuse de mes coups de sang et de mes crises de nerfs. Ça fait une semaine qu'on poursuite presque sans pause les esclavagistes qui nous ont pris ma mère et la traversée du désert a été... Pénible... Je suis très fatiguée et je m'emporte avant d'avoir eu le temps de bien y réfléchir... Et puis mes reserves d'énergie vitale sont un peu basse aussi... Rin est humaine, mais je ne peux pas me nourrir que d'elle en situation de survie comme nous l'avons connue. Alors je tire un peu sur mes réserves en ce moment... Mais au moins, de ce côté-là, je sens que ma mère va bien et que ses réserves sont hautes, je ne peux qu'en déduire que vous l'avez aidée à les refaire et pour cela, vous avez ma gratitude. Termina-t-elle en s'inclinant de manière traditionnelle nippone devant l'épouse de sa mère.

La grande succube tendit doucement la main et sourit délicatement en caressant la joue de sa fille.

- Syria, c'est ça ? Je suis vraiment désolée de ne pas me souvenir de toi, mais tu m'a l'air d'être une bonne personne. J'ai eu très peur quand j'ai vu tes premières réactions, mais en fait, je me rends compte qu'elles me rappelle les miennes quand je suis arrivée enchaînée ici, tu ne trouve pas ma chérie ? Demanda la succube en se tournant vers sa tendre Tinuviel. N'étais-je pas colérique et méfiante, pour ne pas dire "méchante" quand je suis arrivée dans ton harem ? Et ne suis-je pas venue m'excuser par la suite ?

La jeune fille fit la moue, mais se laissa caresser la joue par sa mère avec un air rassurée plutôt marqué.

- Ça c'est plutôt mon style maman... Normalement toi tu es polie et mesurée et tu utilise un vocabulaire très soigné pour exprimer tes opinions... Enfin, sauf quant tu es très excitée, mais ça... On est des succubes, on peut pas être bien sous tous rapports... Sourit la jeune fille à son petit jeu de mots, faisant rougir sa mère qui en saisit aussi le sens de façon très naturelle au final.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 15 juillet 2015, 13:21:15
Actuellement, l'elfe se pensait de trop. Elle restait ici pour aider sa femme mais elle se demandait s'il n'était pas mieux pour elle de passer du temps en tête à tête avec sa famille...   Elle changea cependant rapidement d'avis lorsque son épouse lui expliqua que pour l'instant, il n'y avait rien d'autre qu'un vague sentiment de déjà vu  et surtout le mur blanc.

La fille de son amour vient alors pour s'excuser, lui expliquant que la situation était dure pour elle, ce que l'elfe pouvait comprendre. Il lui faudrait du temps pour s'adapter. D'ailleurs  si celle ci avait besoin de refaire le plein, l'elfe rouge serait ravie de lui donner une partie de ses réserves...

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Rassure toi, je comprends la situation, je sais que cela ne dois pas être facile pour toi...

Elle déposa un léger baiser sur le front pour lui transmettre une partie de son énergie vitale.. Cela coûterait à l'elfe rouge puisque dans l'opération il y avait beaucoup de perte du à l'absence d’affinité entre elles... Mais cela devrait suffire à ce que la succube se sente mieux, du moins pour un certain temps...


-Quand à toi mon amour, je me souviens surtout que tu as la tête dure...  Mon harem va avoir besoin de temps pour s'en remettre...

Elle eut un léger sourire en lui caressant le cou.  La fille de son épouse ne comprendrait peut être pas mais le but était surtout de détendre sa belle succube d'amour...


-Syria, puisque nous risquons de rester quelques temps ensemble parle moi un peu de toi. Qui es tu ? Tu va au lycée sur terre ou tu es sur terra ?

Une manière détourner pour que la mère puisse connaître la fille sans pour autant les renvoyer à cette situation des plus douloureuses.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 16 juillet 2015, 01:03:03
La jeune Syria haussa un sourcil surpris quand elle senti de l'énergie venir du baiser que l'elfe rouge déposa sur son front. Elle la considéra bouche bée un long moment.

- Vous êtes aussi une succube ? S'étonna-t-elle.

Mais face à la réponse négative de l'elfe, elle resta très surprise. Puis vint la question à laquelle elle ne s'attendait pas. Pourquoi l'interroger sur ses habitudes ? Elle voulait jouer à son rôle de belle-maman ou quoi ? Cependant, la question restait assez anodine alors elle ne vit pas de problème quand à y répondre.

- Je suis au lycée sur Terre. Maman fait partie de mes enseignantes d'ailleurs. Dit-elle en haussant les épaules. J'ai grandi comme une humaine normale jusqu'à mes seize ans, ça c'était le souhait de ma première maman qui avait demandé à ma deuxième maman de la mettre enceinte de moi. Mais à seize ans, le sceau qui retenait mes pouvoirs est arrivé à son terme alors ma deuxième maman est venue me chercher chez la première pour m'apprendre ce que voulait dire être une succube. Ma première maman ne voulait pas me perdre, j'étais son unique enfant. Mais comme elle m'avait caché toute ma vie qu'elle avait fait appel à une démone pour m'avoir et que donc j'avais bien un deuxième parent en vie alors qu'elle me disait le contraire m'a profondément vexée. Ensuite quand nous nous sommes revues, elle m'a traité de monstre parce qu'elle ne pouvait pas se faire à l'idée que le fait que je sois une simple humaine n'était que temporaire. L'une de mes génitrice est une succube, je suis désolée, mais aux dernière nouvelles, les chats ne font pas des chiots.

- Ça a dû être dur pour elle... Commenta la plus âgée en baissant les yeux.

- J'imagine, mais chez elle je n'avais pas le droit d'être une succube ! Je ne pouvais que rester sa petite fille chérie. J'ai besoin de sexe pour survivre et rien que ça elle ne le tolérait pas ! En plus, elle trouvait des excuse pour que je ne puisse pas rentrer chez toi quand tu as essayé de partager ma garde avec elle ! Elle m'a même enfermée dans ma chambre pour m'empêcher de rentrer chez toi ! Si je n'avais pas appris à me téléporter, qui sait si elle ne m'aurait pas enfermée dans une cave pour me garder pour elle !

- Ha oui, c'est... Problématique... Admit la plus vieille succube d'un air légèrement en colère. Elle aurait pu te tuer comme ça, elle s'en rendait compte ?

- Elle me croyait pas ! Je n'avais pas eu de rapports sexuel toute ma jeunesse avec elle, alors elle a pensé que je lui mentait. Elle ne voualit pas comprendre que tu avais scellé une grosse quantité d'énergie dans mon sceau pour me permettre d'être une fille normale pendant ces seize ans.

La grande succube resta un moment pensive puis reprit la parole.

- Dis-moi, j'ai l'impression de me souvenir d'une salle lambrissée de bois avec des juges dedans... Ça te dit quelque-chose ?

- OUI ! S'exclama la jeune fille en reprenant espoir. C'est quand elle a porté plainte pour inceste auprès de l'état ! J'ai nié en bloc et grâce à nos pouvoirs on a fait croire aux médecins que j'était toujours vierge !

- Pourquoi je me souviens aussi bien de la secrétaire qui prenait le procès-verbal ? S'étonna Tessia avec un froncement de sourcil.

- À tout hasard, parce qu'on se l'est tapée à la maison en rentrant du procès ? Proposa Syria avec un petit sourire en coin. Donc si je suis bien, tu m'oublies moi, mais tu te souviens d'une secrétaire qu'on a prises en sandwiche il y a moins d'un mois ?

- Je t'assure que ce n'est pas fait exprès ! Se défendit la plus vieille.

- Oui, oui, oui... Salope un jour, salope toujours, hein ? Railla Syria.

- Hooo ! Ce n'est pas moi qui t'es appris à parler comme ça, rassure-moi ?

- Non, ça c'est tes soumises. Cadre idéal pour élever une jeune fille que de lui mettre trois filles soumises dans les pattes, hein ? Tu ne trouves pas ? Avoir la petite Sakura qui agite son cul sous mon nez pendant que j'essaie de faire mes devoirs, c'est pas super-super pour la concentration.

Elles furent interrompues par le retour de Rin qui rangea son téléphone en entrant.

- La cavalerie arrive. Le premier sera là ce soir. Le second devrait arriver demain dans la matinée, expliqua-t-elle en se tournant vers Tinuviel. Nous sommes vraiment navrées d'abuser de votre hospitalité. Deux hommes vont venir pour tenter de rendre la mémoire à ma Maîtresse. Oserais-je abuser de votre bonté en demandant s'ils peuvent recevoir le gîte chez vous ? Je vous rassure. L'un s'estime trop vieux pour approcher la gente féminine, l'autre ne voit dans le sexe qu'un moyen de reproduction et est aussi vierge qu'une nouveau-né. Aucun des deux ne devrait même lever le petit doigts sur vos protégées. Ils viennent juste pour nous aider. Après... Vous avez dit pas d'orgie, mais je me suis dit que ma Maîtresse a probablement passé autant de temps avec nous au lit qu'à l'extérieur. Alors je me disais que... Si elle couchait avec chacune de nous, ça lui rappellerait peut-être des souvenirs. On pourrait aller plus vite et le faire toute ensembles, mais comme vous ne voulez pas... Ou alors, si on vous invite, ça jouerais pour vous ? Demanda Rin en rosissant un peu.

- Hey, et moi ! On parle quand même de me baiser là ! Je n'ai pas voie au chapitre ? S'offusqua la grande succube.

- J'ai presque envie de répondre "nan", juste pur te contrarier maman... Gloussa Syria. Mais bon, vu que tu es mariée maintenant et que visiblement tu n'a plus toute ta tête, je crois que légalement parlant, la décision revient à ton épouse. Même si au niveau légalité, j'ai des doutes sur un mariage contracté justement dans un moment où ma maman ne peut pas être considérée comme ayant toute sa tête. Mais je ne dirais rien. Ta femme a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules que toi en ce moment.

La grande succube se tourna d'un air boudeur pour présenter son dos à l'assemblée, attendant le verdict de son épouse adorée.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 16 juillet 2015, 13:10:09
Elfe rouge  observa la scène avec intérêt,  comme elle le pensait son plan avait réussit d'une certaine manière, les premiers souvenirs remontaient tranquillement. Si son résonnement était bon, les prochains ne tarderaient pas  et entraîneraient une prochaine vague créant ainsi un effet domino.


Elle en profitait donc pour en apprendre un peu plus sur la fille de son épouse ne pouvant que songer à cette humaine.  Au fond, elle pouvait comprendre cette réaction. Pour une mère normalement constituée, voir sa fille devenir accroc au sexe n'était pas une bonne chose. Elle même, elle faisait tout son possible pour sortir des esclaves de cet état là... Alors, si elle  trouvait les méthodes de l'humaine radicale...  Elle se disait qu'elle aurait put très bien les utiliser il n'y avait pas si longtemps que cela..

Enfin, maintenant, c'était du passer et il était temps de se concentrer sur l'avenir. Ainsi, sa petite succube se nommait Tessia, elle était une prof et qu'elle avait quelques soumises...
Elfe rouge eut un léger sourire se disant qu'elles s'étaient bien trouvée finalement... 

La seconde jeune fille ne tarda pas à les rejoindre, lui expliquant qu'elle aurait bientôt deux autres invités... Et accessoirement qu'elle voulait avoir une orgie avec son épouse et qu'elle pouvait les rejoindre mais qu'il fallait son accord..

Elfe rouge se rapprocha doucement de sa succube, l'embrassa tendrement en disant.


-Tu es libre de faire ce que tu souhaite mon cœur...

Elle lui lécha lentement l'oreille en disant tranquillement.

-Mais malheureusement je ne pourrais pas jouer avec vous. J'ai beaucoup de travail... Et je ne connais pas assez tes amantes pour me lier avec elle comme cela...

Elfe tombait très facilement amoureuse, le plus souvent, il ne lui fallait qu'un peu de séduction mais si elle ne ressentait rien, alors, elle laissait simplement de coté l'acte... Et puis, elle avait beaucoup de travail... Donc, elle remettrait cela à plus tard... peut être...
De toute manière a l'heure actuelle, l'elfe rouge avait l'esprit trop embrouillé pour profiter d'une partie de jambe en l'air...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le samedi 18 juillet 2015, 11:24:50
La succube, Tessia, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, senti son épouse l'embrasser doucement avant de lui murmurer qu'elle était libre de ses choix. Elle lui lécha ensuite l'oreille devant les deux jeunes filles ce qui la fit rougir. Puis Tinuviel lui murmura qu'elle était occupée et qu'elle ne pourrait pas les rejoindre.

Et soudain, la grande succube prit peur. Les deux demoiselles parlaient de partager un moment intime comme si de rien n'était, mais elle réalisait doucement qu'elle n'avait pas pensé un seul instant qu'elle soit seule avec elles. Seules avec des personnes qui au final, demeuraient absente de sa mémoire. Guère plus que des inconnues. Tinuviel l'avait certes séduites en très peu de temps, mais elle y avait mis les formes. Elle avait été douce, aimante et compréhensive ce qu'il fallait pour que le cœur de la démone fonde à son égard. Tandis que ces jeunes demoiselles... Tout ce qu'elles proposaient au final se résumait à du sexe pur. Rien derrière, enfin, rien de définit autre que de "tenter de lui rendre la mémoire". Elle ne ressentait pour elles rien d'autre que de la curiosité et, même si elle devait bien admettre qu'elles étaient très mignonnes toutes les deux, elle n'avait pas non plus spécialement envie d'écarter les cuisses pour elles comme une vulgaire catin.

Elle s'aggripa donc au bras de son épouse et plongea son regard dans le siens.

- Ha oui ! J'avais oublié ! Nous avions bien prévu de voir "ça" toi et moi, hein mon amour ? Dit-elle en fixant l'elfe rouge, espérant qu'elle comprendrait.

Coucher c'était une chose, le faire avec des personnes dont les souvenirs qu'elle en avait ne remontaient pas à plus loin que quelques minutes en était une autre fort différente. Si sa femme n'était pas présente, elle préférait s'abstenir mais en essayant de ne pas blesser ces jeunes demoiselles.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 18 juillet 2015, 14:52:00
L'elfe rouge comprit rapidement que son épouse semblait n'être que peu emballer par cette idée,  tout son langage corporelle l'indiquée.  Mais le pire fut sans doute la véritable bouteille que Tessia venait de lui envoyer. 
Elle lui caressa lentement la main avant de lui dire doucement.


Oui, j'ai besoin de toi.  Mesdemoiselles, je suis désolé mais j'ai besoin de votre mère pour quelques temps.  Des affaires internes.  Rien de très grave mais comprenez que la gestion d'un harem demande du temps.

Elle eut un petit sourire avant de prendre la main de sa chérie et de la guider vers son bureau.  Après tout, elle même devait travailler. Mais elle était capable de le faire en compagnie de la succube. 
Elle commença donc à traiter les documents apposant son sceau sur de nombreux parchemins.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement...


-Hum, on dirait que tu n'étais pas rassurée par le fait d'être seule avec tes deux filles ma chérie ?

Elle lui caressa lentement la joue, déposant un baiser avant de lui dire tendrement...

Écoute, je comprends que tu ai peur. Mais tes souvenirs vont revenir... Je te conseil donc d'attendre un peu... tu verras, tout te reviendra mon amour et tu les verras comme tu me vois d'accord mon cœur.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, lui caressant tendrement la joue.
Ce fut à ce moment que Lorna entra dans la salle, souriant doucement à la jeune femme et à sa maîtresse.  Elle apportait avec elle un plateau entier de document... 


-Merci mon joyau.  Tu veux rester un peu avec nous ?

Lorna hocha la tête allant se mettre à coté de sa maîtresse, souriant légèrement à la succube. 
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 23 juillet 2015, 02:28:10
La succube résista à l'envie de pousser un soupir de soulagement tandis que son épouse l'éloignait des deux jeunes filles.

- Heu... Bon, on verra pour ça plus tard... J'imagine... Commenta Rin d'un air gênée.

Syria pour sa part haussa les épaules.

- Rien ne presse, du moins pas tant que... ma nouvelle belle-mère... Ne décide de nous mettre à la porte... Commenta la petite succube. Mais de toute façons, nous sommes sales Rin et toi comme moi aurions bien besoin de nous laver.

- Tu as raison, acquiesça l'humaine en suivant la petite succube dans leur chambre.

De son côté, la grande succube suivit son épouse jusqu'à son bureau et se laissa tomber dans un fauteuil où elle poussa un profond soupir de soulagement tandis que Tinuviel se mettait gentiment à la tâche de trier ses papiers.

- Je ne sais pas si "rassurée" est le mot juste mon amour... Répondit-elle. J'ignore comment j'étais avec elles avant de perdre la mémoire, mais je me suis sentie horriblement mal à l'aise à l'idée de les laisser me toucher plus intimement qu'un simple câlin... Surtout que l'une d'elle se présente comme ma fille biologique ! J'ignore pourquoi, mais il me semble que quelque chose comme une mère faisant l'amour à son enfant me semble... incorrect...

Elle laissa l'elfe rouge caresser et embrasser sa joue, lui rendant une partie de son sourire. Elle fit une légère moue au conseil de son amour mais ne se rebella pas. Malgré que ce ne soit pas très agréable à entendre, cela sonnait pour elle comme la voix de la raison.

Elle furent interrompues par l'arrivée de la terranide-renarde qui était venue les réveiller au matin. Celle apportait encore du boulot à l'elfe rouge et la succube eut une petite grimace de compassion. Elle rendit son sourire à la terranide en songeant qu'elle était vraiment belle et attirante avant de s'intéresser un peu à la pile de documents.

- Tu n'a pas encore fini ma belle... Dit-elle en se levant pour prendre le premier et le parcourir rapidement. Le nain qui t'a écris ça a vraiment une écriture à couper au couteau... Commenta-t-elle sans remarquer qu'elle venait de lire les runes de la langue des nains. Tu as besoin d'une secrétaire pour t'aider à trier tout ça ma puce ? Proposa la succube en commençant à tâtonner son col avant de pencher les yeux en fronçant les sourcils. Où sont mes lunettes ? Demanda-t-elle l'air perplexe alors qu'elle n'en avait pas portées depuis son arrivée ici, au contrario de son véhicule charnel.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 23 juillet 2015, 14:36:49
L'elfe rouge eut un léger sourire en écoutant sa belle épouse lui expliquait ses réticences.  Il était normal que la jeune femme ne soit pas très à l'aise à cette idée.  Bien que pour une succube s'était assez ironique. Mais dans tous les cas, l'elfe continuerait à soutenir son épouse. Elle ferrait ce qu'elle voulait et c'était à elle de choisir...

-Tu sais, si tu n'es pas à l'aise, je te conseille simplement de leur en parler et de leur dire.  Elles ne devraient pas insister tu sais ?

Elle lui caressera lentement la joue avant de lui dire doucement.

Hum, je te remercie de ta proposition mon amour, cela me ferra toujours un peu de travail en moins.
Elle eut un léger sourire avant de lui dire...

-Pour tes lunettes, tu n'en porte pas sous cette forme. Mais ton autres corps en avait il me semble...


Elle eut un petit sourire continuant à remplir les dossiers alors que lorna embrassait lentement sa maîtresse avant de finalement glisser sous le bureau...  Il ne se passa rien pendant quelques minutes  mais il était pourtant facile de deviner ce qu'il était entrain de se produire..  Oui, lorna était entrain de  faire une petite gâterie à sa maîtresse et l'elfe rouge faisait tout son possible pour ne pas gémir...
Voila ce qui ne simplifiait pas les choses mais pour être honnête, l'elfe rouge en profitait aussi, le boulot était bien plus agréable pour cela...

L'elfe rouge eut un petit sourire et dit entre deux gémissements...


-Hum, une jolie secrétaire est une petite gâterie, je suis gâtée... 
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 28 juillet 2015, 18:26:57
La succube hocha doucement la tête pour agréer aux paroles de l'elfe rouge avant de rougir en réalisant qu'elle disait vrai. Son véhicule charnel portait bel et bien des lunettes, mais elle ne se souvenait pas en avoir porté depuis son arrivée ici. Elle se mit donc au travail et commença à faire de l'ordre dans les papiers de son épouse. Elle entrevit le baiser entre Lorna et Tinuviel, mais ne releva pas. Elle savait déjà avant de l'épouser qu'elle avait de nombreuses autres épouses, même si elle trouva quand même troublant de la laisser ainsi embrasser la première venue, même si au fond elle devait sans doute la connaître bien mieux qu'elle.

Quand la Terranide-renarde se glissa sous le bureau avec un sourire coquin, la succube fronça des sourcils. Qu'elle embrasse l'elfe rouge devant elle était une chose, mais ça... Elle ne trouvait pas ça très correct. Elle se demanda ensuite pourquoi elle ne trouvait pas normal que son épouse se fasse plaisir avec une autre d'entres elles et elle finit par mettre le doigt sur ce qui la dérangeait le plus : En temps qu'épouse, elles avaient toutes le droit au corps de la maîtresse de maison, mais elles ne s'étaient pas épousées entres elles pour ce qu'elle en savait. Donc au final que Tinuviel profite des égards de l'une d'elles, le fait est que si la succube s'approchait à son tour, elle n'avait pas le droit à un câlin de la Terranide-renarde vu qu'elle ne l'avait pas épousée.

Elle releva les yeux à plusieurs reprises quand son épouse gémit alors que Lorna s'occupait d'elle avec de petits bruits humides très légers que seule son ouïe trop développée lui permettait de capter.

- Gâtée, c'est le mot... Admit la succube d'un ton aussi neutre que possible. Mais tu n'avance pas très vite... À ce rythme, demain nous y sommes encore...

Elle s'empara d'une grosse pile de papier et divers parchemins qu'elle chargea dans ses mains.

- Je vais travailler au réfectoire, je te laisse te faire plaisir, ce sera plus simple pour me concentrer, expliqua-t-elle en sortant, fermant la porte un brin plus sèchement qu'elle ne le voulait réellement.

Elle se morigéna d'avoir été si désagréable, mais descendit comme elle l'avait annoncé au réfectoire. Mais à peine entrée, elle poussa un cri de surprise : Son réceptacle était assis, rajustant ses lunettes sur son nez, attablé devant un léger repas.

- Ho, salut maman. La salua la femme en face d'elle en se levant.

- Mais... Mais... Mais... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!?

- Ben, je suis tombée sur ton corps et comme j'ai vu que personne ne s'en occupais, ben j'en ai pris le contrôle pour le faire se restaurer. Et s'hydrater aussi par la même occasion.

- Tu peux utiliser mon corps ? S'étonna la succube en déposant doucement ses papiers sur une table pour se rapprocher et regarder cela de plus près.

- Bien sûr que oui, tu m'a appris à m'incarner, l'informa la jeune demoiselle.

- Surprenant... Commenta la succube en s'approchant pour la regarder de plus près.

Elle découvrit juste à l'instant ce que ça faisait de crier de peur dans le harem de son épouse.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 30 juillet 2015, 20:09:31


Le cri provoqua l'arrivée d'une autre charmante créature. Une jolie hybride chatte  habillée telle une occidentale.  Elle  était arrivée au pas de course et s'arreta quelques pas après l'entrée avant d'observer la situation.  Rien à signaler, il n'y avait selon elle pas de danger, elle soupira donc quelques temps, le temps de réprendre son souffle avant de dire.


-Je suis venue voir car j'ai entendue un cri. Mais il semblerait que  tout aille bien. 

La terranide eut un léger sourire avant finalement de se présenter. Après tout, il fallait bien être polie envers les invitées et  les nouvelles concubines de sa femme...


-Je me présente,  samia (https://static1.e621.net/data/0e/78/0e7816069a96edb2182881c1df95690a.jpg), une des épouses la maitresse des lieux. Vous devez être l'une de nos invités et la nouvelle épouse de madame lastrim. Enchantée de vous rencontrer.

Elle s'approcha doucement de la succube et déposa un léger baiser sur ses lèvres lui souriant doucement.

-Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas. Je ne suis pas loin. Je vous laisse toutes les deux.

Elle fit un léger clin d'oeil avant  de se diriger en dehors de la salle, elle ne voulait pas spécialement gênée les deux femmes puisque de ce qu'elle avait comprit avec les rumeurs circulant dans le harem, leur situation était... particulière. Mais elle espérait quand même que cette jolie démone, vienne la voir un jour... En attendant, elle n'avait plus qu'à retourner à ses tâches dans le harem, toutefois, elle était assez proche pour intervenir  ou pour écouter certains  gémissement...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le lundi 10 août 2015, 01:22:43
La succube se retourna en même temps que sa fille qui avait désormais les traits de son vaisseau charnel. Elles regardèrent toutes deux entrer la Terranide-chatte avec des yeux un peu surpris.    Mère comme fille détaillèrent la nouvelle venue des pieds à la tête, surtout la plus ancienne, regardant sa tenue en fronçant légèrement les sourcils.

- Je vais bien merci, c'est gentil d'être venue voir...

- "Bien" est peut-être inadapté dans ton cas maman... Grommela Syria.

Toutes deux écoutèrent la terranide se présenter et si la mère fit une légère révérence, la jeune se contenta d'hocher la tête, retenant les lunettes du vaisseau charnel de sa mère sur son nez.

- Je suis... heu...

- Tessia, tu t'appelles Tessia, maman, soupira Syria en se pinçant l'arrête du nez. Et je suis sa fille, Syria...

Elle s'interrompit en voyant la terranide-chatte venir embrasser sa mère qui elle-même resta muette de surprise. Elle leur glissa ensuite qu'elle n'était pas loin et qu'elle les laissait, faisant un clin d’œil à la grande succube qui la regarda aller avec l'air un peu perdue. Sa fille se hérissa sitôt qu'elle sorti.

- Non mais ! Elle aussi tu l'as épousée pendant que j'avais le dos tourné ? Demanda Syria l'air un peu agacée.

- Heu... Pas que je me souvienne... Admit Tessia, ce qui en l’occurrence ne voulait pas dire grand-chose vu l'état de sa mémoire.

Syria se leva, un éclair de meurtre dans les yeux.

- Je vais la fumer cette...

- NON ! JE T'INTERDIS ! S'interposa soudain la succube. Écoute ma chérie, tu es fatiguée. Même pour moi qui me souvient à peine de toi, c'est évident que tu es à bout de nerfs.

- Il y a de quoi non ? Grinça la petite succube. Ma propre mère ne se souvient plus de moi... Dit-elle en sentant ses larmes lui brûler les joues.

- Ho... Allez ma puce, ça va aller... Dit sa mère en la prenant dans ses bras d'un air attendrit pour la serrer contre elle.

Elle senti la jeune fille enrouler à son tour ses bras autour de sa taille, mais sans prévenir, elle senti aussi ensuite le goût de ses lèvres sur les siennes. Elle ouvrit de grand yeux une nouvelle fois et regarda son véhicule charnel sans y croire. Mais quand elle cessa de l'embrasser, ce qu'elle vit dans les yeux da la petite la toucha droit au coeur. De l'amour, de la sincérité, mais aussi du désespoir et de la tristesse.

- S'il te plaît maman... Ne me repousse pas... Souffla Syria en glissant ses mains le long des flancs de la grande succube.

Celle-ci ne put s'empêcher de frémir, son corps répondant avant son esprit aux caresses. Et son corps semblait se souvenir lui.

- Tu... Tessia se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre. Tu veux que je vienne dormir avec toi ?

- Seulement dormir ? Demanda la jeune succube d'un ton déçu.

- Pour le moment, je le crains... Répondit sa mère avant de se fendre d'un sourire rassurant. Après, quand tu seras reposée et que tu ira mieux, on en reparlera, d'accords ?

- Hmmm... Je dors déjà avec Rin, ça ne pose pas de soucis si tu te mets entre nous ?

- J'imagine que non... Soupira la grande succube avant de suivre sa jeune fille, sa liasse de parchemins toujours sous le bras.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 10 août 2015, 13:59:26
Aussi étonnant que cela pouvait paraître, la terranide était dans son bon droit. En effet, lorsque Tessia avait épousée Tinuviel, elle avait également pris pour épouse la totalité du harem de l'elfe rouge.   Il y avait cependant une exception notable : Lorna.  Hormis cela, la succube était donc tout à fait libre de voir du coté des amantes de l'elfe sans que celle ci ne lui dise rien. ( Chose qui de toute manière serait malvenue venant d'une créature qui tout les deux mois épousait une nouvelle personne.)

Dans tous les cas, il semblait que entre la mère et la fille les relations étaient de moins en moins tendus.   Et ce fut à cet instant que l'elfe rouge sortie de son bureau,  hormis une très légère odeur de cyprine, rien ne pouvait ne serais ce que suggéré ce qu'il s'était passé dans le bureau.  Lorna ne tarda pas à la suivre, se léchant légèrement les lèvres. Elle resta proche de sa maîtresse alors que celle ci s'avancer en direction de la mère et de la fille.  Une chose était certain, les deux étaient entrain de se rapprocher.


-J'ai l'impression que vous vous rapprochez, c'est une bonne chose.

Elle eut un petit sourire avant de s'avancer en direction des deux femmes et de dire tranquillement.


-Si tu veux mon cœur, redonne moi ces dossiers, je m'en occupe. Vous pourriez en profiter pour passer un peu de temps ensemble pour vous redécouvrir.  Les jardins sont en fleurs, c est vraiment une chose à voir.

Elle se retourna ensuite vers la jeune succube, souriant doucement avant de dire.


-Syria ? C'est bien cela ? J'aimerais te parler si cela ne te dérange pas.  Pourrais tu me suivre quelques minutes s'il te plait ?

Elle eut un petit sourire faisant signe à la succube de la suivre alors que Lorna restait avec Tessia. Celle ci pouvait sentir que la succube lui en voulait peut être un peu pour ce qu'elle avait fait dans le burreau.. Elle soupira lentement avant de  lui dire.


-Je suis désolée. Mais c'est bientôt ma période de chaleur... Et je suis... Enfin bref, je ne voulais pas te déranger

La succube était désormais une des amantes de l'elfe et ce qu'elle avait fait n'était pas très sympathique pour elle. Elle espérait donc que celle ci ne lui en veuille pas. 

Pendant ce temps, l'elfe rouge  s'éloigna un peu afin d'être seule en compagnie de la fille de sa nouvelle épouse. Elle lui prit doucement la main avant de lui dire tranquillement.


-Ecoute moi bien Syria. Je sais que tu es fatiguée et frustrée. Mais je te demande de ne pas aller trop vite avec ta mère.  Sa mémoire est entrain de revenir.Et d'ici quelques jours, elle sera la même que celle que tu as toujours connue.  Mais si tu va trop vite, tu risque d’entraîner des fractures dans sa psyché.

Elle soupira lentement avant de lui dire.


-Je vais être honnête avec toi. Il est possible que ta mère ne se souvienne plus de moi lorsqu'elle aura retrouver la mémoire.  Je te demande donc de prendre soin d'elle si c'est le cas à ma place. Tu seras libre de lui parler ou pas de moi si jamais tu juge cela utile ou non. Tout ce que je te demande c'est de faire attention à elle, d'accord ?

Après tout, le mariage dans le harem n'avait aucune porté juridique. Il s'agissait plutôt d'un engagement symbolique que d'une vrai cérémonie.   Cela n’empêchait pas l'elfe rouge de lui donner un sens mais elle savait qu'il y avait de forte chance pour que la succube ne se souvienne plus d'elle dans quelques temps.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 11 août 2015, 01:07:45
Dans les couloirs, Tessia et Syria croisèrent Tinuviel qui sortait du bureau, accompagnée de légères effluves de sécrétions féminines qui firent froncer le nez à Syria. Les deux femmes les accostèrent et la nouvelle épouse de sa mère entama la conversation d'un ton aimable.

- Je trouve aussi, admit la grande succube en rosissant un peu.

L'elfe rouge proposa de reprendre les dossiers, mais son épouse esquiva ceux-ci et lui fit un clin d'oeil.

- Désolée, c'est à moi ! J'ai dit que je le ferais, alors je vais le faire. Je vais juste lui tenir la main, j'aurais le temps d'éplucher ça pendant qu'elle fera un gros dodo. Dit Tessia en posant une main affectueuse sur la tête de sa fille occupant à l'heure actuelle son enveloppe charnelle.

Celle-ci regarda l'elfe rouge en fronçant les sourcils quand elle lui demanda ensuite de bien vouloir l'accompagner un peu plus loins, mais elle suivit Tinuviel, curieuse de savoir ce qu'elle lui voulait.

De son côté, Tessia resta un instant perplexe en les voyant s’éloigner puis réalisa ensuite la présence de Lorna à ses côté qui s'excusait de son comportement.

- Ho... Heu... Je ne t'en veux pas... Bon d'accords, ce n'est pas vrai, je me suis sentie jalouse... Soupira la succube préférant dire la vérité. Mais bon, ça ne compte pas vraiment parce qu'avec ma mémoire en lambeaux, la seule chose à laquelle j'arrive à me raccrocher c'est ta maîtresse alors j'ai de la peine à la considérer comme n'appartenant pas qu'à moi... Mais je m'excuse d'avoir été aussi malpolie. Je t'ai fais sentir moins bien et c'est ma faute... Admit la succube. Tu veux bien me pardonner ? Je ferais un effort pour ne pas me vexer et te laisser pour que tu aies aussi tes moments avec Tinuviel, ok ?

Pendant ce temps, de son côté, Syria écouta avec circonspection les propos de l'elfe rouge. Ne pas aller trop vite ? Fracture de sa psyché ?

Elle est docteur ? Se demanda la jeune fille.

Puis elle lui demanda de faire attention à sa mère pour elle parce qu'il était probable qu'elle ne se souviendrait plus d'elle quand la mémoire lui reviendrais. Et l'elfe tourna ça de telle manière que la petite succube ouvrit de grand yeux. C'était quoi ça ? Des adieux ?

- Vous trouvez pas que vous abandonnez un peu vite madame Tinuviel ? Rétorqua la jeune succube avec le corps humain de sa mère. Et si moi j'ai pas envie qu'elle se souvienne de vous ? Je fais quoi ? Je lui dit "Nan t'inquiète, on crèche chez elle pour le moment mais tu la connais pas plus que ça" ? Vous l'avez épousée oui ou merde ? S'agaça la jeune fille avant de souffler un grand coup. Excusez-moi. Tout m'énerve depuis un jour ou deux... Mais ce que je veux dire... Arrêtez votre mélodrame ! Vous l'avez épousée pour une raison, même si elle venait à plus s'en souvenir c'est pas à moi d'essayer de lui expliquer ! Surtout que j'y ai encore rien compris ! Hé, une épouse c'est pas un chat ! Quand c'est mieux chez les voisins, c'est que c'est aussi peut-être à vous de corriger le tir un minimum ! Alors si elle vous oublie, je veux bien aider à lui filer des coups de pompes dans le cul pour qu'elle vienne vous écouter, mais moi je vais pas m’amuser à essayer de lui rappeler une épouse ! Je suis une gamine moi ! J'ai seize ans ! Les histoires d'adultes, de mariage et tout le reste, j'y comprend rien ! Alors si vous l'aimez un tout petit peu, vous faites comme moi, vous la serrez dans un coin et vous la forcez à écouter jusqu'à ce qu'elle se souvienne. Bordel, elle est pas faite en sucre ! Elle a passé deux mille ans ! Elle peut bien encaisser son dernier trip de perte de mémoire quand même ! Et puis bon, même si j'ai pas très envie d'avoir une troisième maman, c'est pas pour autant que je vous aime pas. Vous êtes plutôt sympa dans le style et je dois admettre que c'est surtout moi qui ai un caractère de chienne depuis le début. Alors, si vous voyez un moyen pour moi de me faire pardonner, une fois que j'aurais dormi je ferais de mon mieux. Même un truc sexuel si vous voulez, ça me dérange pas. Continua-t-elle en haussant les épaules. Je vous dois bien ça pour la nourriture, l'eau et ma maman. En plus, elle a l'air heureuse ici... Alors rien que pour ça, je vous dois des remerciements. Merci m'dame... Termina Syria en s'inclinant.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 11 août 2015, 13:11:30
Lorna eut un soupire de soulagement en voyant que celle ci ne lui en voulait pas. Elle savait que cette succube importait pour sa maîtresse, ainsi elle voulait avoir de bonne relation avec celle ci. Et puis qui sait peut être qu elle deviendrait une de ses « sœurs ».  Dans tous les cas la kitsune eut un grand sourire avant de s'approcher et de prendre la jeune femme dans les bras, lui souriant doucement.

-Tu es ma sœur. Alors bien sur que je te pardonne. C'est normal pour les membres d'une même famille de se disputer parfois non ?

Elle s'éloigna un peu de la succube lui souriant doucement avant de répondre tranquillement.

-Je sais qu'il est difficile pour toi. Je me suis donnée corps et âme à Tinuviel, je suis heureuse, mais parfois moi aussi j'aimerai être la seule qui compte à ses yeux. 

La kitsune chassa rapidement ses pensées d'un revers de la queue avant de sourire à la succube, souriant légèrement à celle ci.  Sa maîtresse aimait son harem et l'aimait aussi,alors elle était heureuse.


De mon coté, je vais faire mon possible pour ne plus être aussi... directe en ta présence c'est promis.


Pendant ce temps, l'elfe rouge écoutait les remontrances de la fille de son épouse.  Elle avait raison sur certain points.  Toutefois ce n'était peut être pas aussi simple que cela.  Elle soupira quelques instants avant de lui répondre.


tu as raison sur un point, je l'ai épousé.  Mais le harem à des règles, la première de celle ci est qu'on est libre de partir quand on le souhaite, je ne peux retenir personne...

Elle soupira encore une fois,  elle pourrait peut être faire une exception mais cela serait particulièrement compliqué à mettre en place. D'ailleurs  comment allait elle justifier cela ?  Si elle commençait à remettre en cause.

-Tu peux me trouver défaitiste mais j'ai déjà eut de nombreux cas d'amnésie ici. Mais une fois que la mémoire leur reviens... je me retrouve seule.  Je ne sais pas si ca sera le cas cette fois ci mais je préfère prévoir toutes les possibilités.

Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement la main de la jeune femme et la regarder droit dans les yeux.

-Ecoute, on verra bien, mais si jamais elle ne le souhaite pas, je te demande de garder un œil sur elle d'accord ?  Pour le reste, tu ne me dois rien, je ne fais que ce que je pense juste, c'est tout.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le vendredi 11 septembre 2015, 01:22:36
Tessia écouta la réponse de la terranide-renarde avec un air compréhensif sur le visage. Elle s'approcha ensuite et d'instinct, leva la main pour aller caresser la tête de Lorna, mais se retint au dernier moment.

- Heu… Désolée, je pensais te caresser les cheveux, mais peut-être que tu ne veux pas ? Après tout, j'ai cru comprendre que toi et Tinuviel c'est une histoire spéciale et exclusive si je ne m'abuse ? Demanda la succube d'un air gênée.

Elle écouta la réponse de la terranide et corrigea le tir après coup, souriant doucement et s'excusant de ne pas encore être très à l'aise avec toutes les règles du Harem.

De son côté, Syria fit une légère moue quand l'elfe rouge promit qu'elle allait essayer de voir ce qu'elle pouvait faire concernant sa mère. Le mot "essai" la dérangeait un peu dans le sens où il sous-entendait une notion d'échec probable. Elle finit par soupirer tout en regardant la main que son interlocutrice avait capturée dans les siennes.

- Bon, j'imagine que dans ces circonstances on ne peut pas vraiment mieux… Soupira-t-elle.

Elle regarda ensuite l'elfe silencieusement pendant quelques secondes avant de soudainement lui faire une espèce de bisou-surprise sur le front, profitant de la grande taille du vaisseau charnel de sa mère pour ça.

- Désolée, c'était trop tentant… S'excusa-t-elle avec un sourire tout sauf contrit avant de reprendre le contrôle de sa main. Bon moi je vous laisse, j'ai des heures de sommeil en retard. Et ça fait longtemps que ma mère ne m'a pas tenue la main pour dormir, termina-t-elle avec un sourire espiègle avant de tourner les talons pour rejoindre la nouvelle épouse de l'elfe rouge.

La petite succube retrouva la grande avec la maid kitsune et fronça les sourcils en les voyant sourire toutes les deux, se demandant ce que sa mère pouvait bien encore avoir fait pendant qu'elle avait le dos tourné. Elle salua rapidement la terranide-renarde et pris sa mère par le bras d'un air autoritaire qui ne trompait personne. Tessia lui sourit et accepta finalement de l'emmener à la chambre que lui prêtait Tinuviel dans son harem, non sans lui souhaiter bonne nuit une dernière fois.

Les deux succubes ne firent pas vraiment d'effort. La jeune envoya valdinguer les vêtements de la forme charnelle de sa mère et tomba nue dans les draps, s'entortillant autour d'une Rin déjà couchée et paisiblement endormie. La grande rejoignit le lit elle aussi mais sans laisser tomber ses habits et préféra rester sur les draps pour laisser sa fille la serrer contre elle. Elle prit ensuite les lettres et commença à faire un peu d'ordre dans le courrier pour les prochaines heures à venir.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 10:41:38
Lorna hocha légèrement la tête à la déclaration de la succube, oui, elle vivait avec elfe rouge une relation spéciale. Toutefois, cela ne l’empêchait en rien de se faire caresser par une autre tant que les caresses n'étaient pas sexuelles.  Lorna prit donc la main de la succube avant de la poser lentement sur son visage et de dire doucement à l'épouse de sa maîtresse...

-Rassure toi, oui j'ai une relation privilégier avec Tinuviel. Mais cela ne t'interdit pas de me toucher, tant que les caresses restent chastes bien sur. 

La kitsune eut un petit sourire avant de déposer un baiser  sur la main de la succube comme pour prouver ses dires et la laissa ensuite repartir. Il était temps désormais de laisser Tessia tranquille mais elle espérait au fond que celle ci  se sente mieux à ses cotés.

L'elfe rouge pendant ce temps étaient légèrement surprise par la réaction de la fille de son amour. Toutefois cela n'était pas désagréable. Elle laissa la jeune femme partir tranquillement  alors qu'elle, se souvenait de ses propres filles.  Ses deux chéries étaient reparties vivre leurs vies sur terra, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de faire cette comparaison. Peut être que par ce baiser, elle commençait à être acceptée.

Elfe rouge vit donc son épouse partir, observant d'ailleurs son sublime fessier.  Elle  lui envoya ensuite un petit baiser avant de prend la main de lorna et d'aller continuer son travail.  Elle savait que la succube devait être tranquille avec ses filles pour ses retrouvailles.

Tinuviel, soupira d'ailleurs légèrement,  il était probable que les prochaines heures soient décisives pour la mémoire de la jeune femme.  Soient la mémoire lui reviendrait et alors elle risquait de la perdre, soit celle ci ne revenait pas et alors ce serait tessia qui seraient malheureuse. 
Elle soupira légèrement, pourquoi les choses ne pouvaient elles pas être simple pour une fois.

Elfe rouge profita cependant de ce repit pour se remettre au travail, cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec son amour si le pire scénario se produisait. Et si ce n'était pas le cas et bien il était toujours agréable de se loger dans le cou d'une délicieuse succube a humer son parfum.

Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le jeudi 01 octobre 2015, 13:22:33
Tessia passa de longues heures à trier les papiers de son épouse avant de finlalement se laisser aller au sommeil sans vraiment s'y attendre. Elle fut réveillée quand un certain brouhaha agita le Harem. Et il y avait de quoi. Sortant d'un saut hyper-vitesse, une énorme masse de métal (http://www.sc2mapster.com/media/images/51/753/loading-hyperion0.jpg) de plus d'un kilomètres de long et de plusieurs centaines de mètres de haut venait d'apparaître dans le ciel non loin du Harem. L'énorme appareil était sans doute d'origine Tekhane et l'on pouvait distinguer sur ses flancs de très nombreuses armes plus destructrices les unes que les autres tandis que l'ombre même de l'appareil venait de plonger le Harem dans le noir.

 La succube se rendit compte de la situation en regardant par la fenêtre. Elle ne reconnaissait pas l'appareil, mais le trouvait menaçant. Elle s'empressa de réveiller les jeunes filles dans le lit.

- Debout, je pense qu'il se passe quelque chose de dangereux ! S'exclama-t-elle en secouant sa fille et son amie par l'épaule.

Les deux demoiselles grognèrent en se réveillant difficilement, puis quand celle qui occupait son corps d'humaine regarda à l'extérieur elle grogna.

- Tes copains ont toujours tendance à en faire top maman... Baîlla-t-elle d'un air agacée, laissant la succube pantoise.

- Mes copains ?



Après de courte explications, Tessia s'élança dans les couloirs pour dire à tout le monde de se calmer, que c'était de la visite pour elle et chercha Tinuviel pour surtout éviter de créer un incident.

- Mon amour, je suis désolée. Ces gens ont été appelés par ma fille et son amie. Se sont des connaissances à moi il semblerait.

Près de la fenêtre où se trouvait Tinuviel, une navette désarmées était en en train de se poser devant le Harem, laissant sortir un homme déjà passablement âgé, aux tempes commençant à se colorer de gris (http://hentai.forum-rpg.net/avatarFolder/avatar_5221.png), portant un holster avec une arme de poing à la ceinture suivit de près par un homme plus jeune, aux cheveux blancs et aux lorgnons d'un genre plutôt peu courant (http://hentai.forum-rpg.net/avatarFolder/avatar_5214.png). Si l'humain était complètement normal aux yeux des personnes pratiquant la magie, le second en revanche rayonnait de puissance d'une manière étrange et peu spécifique à Terra, le désignant clairement malgré ses traits humains comme n'en étant pas vraiment un. Tous deux s'avancèrent vers la porte d'entrée du harem et le vieil homme leva un poing pour frapper contre la porte.

- D'après mes filles, se sont de vieux amis à moi, et celui aux cheveux blanc m'aurait déjà rendu la mémoire une fois par le passé. Mais il paraît qu'il est spécial et qu'il a des réactions assez... Étranges quand il croise une chose qu'il ne connaît pas. Expliqua la succube. Je t'en prie mon amour, je ne pensais pas qu'ils feraient un tel foin en venant. Je... Ne te fâche pas je t'en conjure... C'est de ma faute, je suis la seule à blâmer... Dit la succube en baissant les yeux.

Dehors les deux hommes attendaient, le plus âgé ayant sorti un cigare pour se l'allumer tandis que celui qui semblait le plus jeune semblait regarder le Harem. Sauf que pour ceux capables de voir la magie comme lui, ils auraient pu remarquer qu'il en sondait les défenses et cherchait à les comprendre, regardant celles-ci d'un œil critique et intéressé en même temps.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 03 octobre 2015, 08:05:22
Le vaisseau avait causé un sacré remue-ménage, en effet, l'elfe rouge ne comprenait pas.  Ce n'était pas logique que les tehkanne s 'en prenne à son harem.  D ailleurs cela lui faisait réaliser que contre ce type de menace.
Le harem était doté d'un système de défense basé sur des tourelles anti personnelle naine, le tout contrôlé par le super calculateur du harem.  Il était donc facile de luter contre des monstres, des armées... Et contre les mages, elle comptait sur la matière même du harem, après tout la tour  accueillant celui ci était couverte d'une épaisse couche obsidienne ce qui lui donnait cette couloir noir si caractéristique.

Bref, l'elfe rouge était déjà entrain de revêtir son armure et avait déjà donnée ses consignes pour protéger ses épouses.  Ce n'était que lorsque sa compagne lui fournit quelques informations qu'elle lacha son arme soupirant de soulagement.


-Et bien, une chose est sure, tes amis aiment ce qui est tape à l’œil. 

Elle eut un petit sourire avant d'embrasser lentement son épouse et de lui faire un petit clin d’œil.

-Bien, je vais aller les recevoir.  Il  faut bien que la maîtresse des lieux y aille.

Elle lui caressa lentement la joue avant d'y aller. Il était temps de rencontrer ces fameuses personnes.
Elle alla donc jusqu'à la porte, l'ouvrant tranquillement et devant les deux personnes, elle se présenta.


-Bien, vous devez êtres les amis de mon épouse. Je vous souhaite donc Bienvenue dans mon harem.  Je suis  Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Je vous demanderais d ailleurs de prévenir la prochaine fois que vous venez chez moi.

Elle eut un petit sourire, disons que la prochaine fois, elle pourrait très sérieusement avoir un système de défense efficace.  Elle  ne comptait pas que ce type d'erreur se reproduise. Mais en attendant, il fallait bien s'occuper de son épouse car c'était pour cela qu'ils étaient présents.


-Mais ce n'est pas pour cela que vous êtes ici.  Je vais vous conduire vers Tessia.  Et je vous demanderai  de ne pas trop reluquer mes épouses... 

Elle eut un petit sourire avant de les conduire vers son épouse. Sachant très bien ce que cela pouvait dire... Elle en profita d ailleurs pour observer un peu les deux hommes afin de comprendre comme son épouse avait put rencontrer de tel personnes...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le dimanche 10 janvier 2016, 15:30:43
James Raynor était résistant depuis bientôt dix ans, mais il connaissait Tessia depuis un peu moins de quatre ans. Il l'aimait bien, elle était drôle et intelligente. Et pour peu qu'elle s'en sente l'humeur, elle et lui avaient partagé des choses ensembles qui relevaient d'un domaine assez privé. Bref, ils étaient devenus amis "avec bénéfices" comme on disait dans le milieux. Ce n'était pas la même chose pour Elias. Pour lui, la succube était une curiosité. Lui qui était en recherche de l'éternité, le corps de la succube était parmi les choses qui s'en rapprochaient le plus. Même s'il était astreint à une quantité de conditions qu'il jugeait relativement inacceptables. Mais elle avait été coopérative et l'avait laissé pratiquer un certain nombre de tests sur elle, même certain des plus invasifs qu'il ait. Elle était au moins aussi curieuse de lui qu'il l’était d'elle. Un échange de bons procédés avait ainsi vu le jour et avait pu être maintenu malgré le temps écoulé. Son expertise en matière de magie la fascinait. Et il était parvenu à l'apprécier assez pour envisager de lui rendre services de temps à autre.

-Bien, vous devez êtres les amis de mon épouse. Je vous souhaite donc Bienvenue dans mon harem.  Je suis  Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Je vous demanderais d ailleurs de prévenir la prochaine fois que vous venez chez moi.

- Ouais, désolé pour ça... S'excusa James en se frottant la nuque avec un sourire contrit. On avait personne dans les parages pour avertir d'not' venue et la gamine à Tess avait laissé entendre que c'tait du domaine plutôt urgent de v'nir lui filer un coup d'pogne. Expliqua le commandant Rebelle avant de lui tendre la main. James Raynor, des rebelles de Raynor, les révolutionnaires Tekhans. Vous pouvez m'appeler Jimmy.

- Votre épouse ? Releva alors Elias en rajustant ses lorgnons. Vous voulez dire que la succube vous aurait épousée ? Alors qu'elle est amnésique ? Je crains que son état de santé ne rende nul et non avenu tout arrangement pris pendant la période concernant la perte de sa mémoire... Dit-il en toisant l'elfe d'un regard assez neutre. Je ne comprends pas toutes les coutumes de votre monde, et les explications fournies par la progéniture de la succube étaient assez vagues. Mais croyez bien que j'apprécie suffisamment cette créature pour insister sur le fait qu'elle conserve son libre arbitre... Expliqua le faux jeune homme.

- Woh, du calme P'tit... S'interposa James en levant les mains en signe d'apaisement. La suite concerne Tess. On ne s'en mêlera pas à moins qu'elle nous le demande. Donc encore pardon pour avoir débarqué comme pour une invasion, mais j'vous jure qu'à moins d'crier au loup, mes gars ne descendront pas du vaisseau. Et Merci pour l'acceuil quand même.

-Mais ce n'est pas pour cela que vous êtes ici.  Je vais vous conduire vers Tessia.  Et je vous demanderai  de ne pas trop reluquer mes épouses...

James haussa les sourcils de plus belle en entendant les propos de Tinuviel.

- VOS épouses ?!? Z'en avez pas qu'une ?

Elias souleva un sourcil intéressé.

- Intéressant... Votre espèce pratique donc la polygamie ? S'enquit-il en emboîtant le pas à l'elfe qui les guidait à travers les couloirs du Harem.

Durant le trajet, Raynor se fit tout petit et garda le plus possible les yeux rivés sur les talons d'Elias après avoir croisé le regard de la première demoiselle qu'ils croisèrent. Malgré son passé manifeste de soldat, il semblait soudain très mal à l'aise dans ce milieux presque exclusivement féminin. Elias était tout le contraire. Il dévisageait ouvertement toutes les créatures qu'il croisait et, dès la première, sortir un calepin de notes qu'il entrepris de noircir dès qu'il croisait une terranide plus exotique qu'une neko ou une kitsune.

- Fascinant... Laissa-t-il échapper à mi-voix après un moment de cheminement. Il se trouve ici suffisamment de sujets pour au moins six thèses et plusieurs décennies d'études... Cet endroit serait un laboratoire de rêve pour mes anciens collègues de la faculté de biologie... Et toutes ces créatures sont compatibles à la reproduction sexuées entre elles ? Ou bien certains mariages génétiques sont-ils stériles ? Demanda le "docteur" Elias à la propriétaire des lieux.

Quand enfin tous trois arrivèrent dans le bureau de l'elfe, James poussa un soupir de soulagement en voyant Tessia... Avant de plaquer sa main sur sa bouche et de se mettre à pouffer de rire.

- Pfffrhhh... C'est quoi cette tenue ? C'est carnaval ?

Elias rangea son calepin de mauvaise grâces tandis que Tessia les regardait avec des yeux agrandis de surprise.

- C'est une robe qu'on m'a prêtée... Expliqua-t-elle un peu gênée.

- Le concept de partage dénote d'une certaine civilité... Commenta Elias en s'approchant, ce qui rendit encore plus flagrant sa petite taille par rapport au gigantisme de la succube. Et bien ? Déshabillez-vous et Asseyez-vous. Comment suis-je censé vous ausculter autrement ? Dit-il d'un ton sec.

- Heu... Mais... Et lui ? Demanda Tessia en indiquant le chef de la rébellion tout en rosissant.

- Vous avez défilé dans le plus simple appareil devant lui des dizaines de fois, je ne pense pas qu'une fois de plus change...

- Nan, mais c'est pas pour ma pudeur qu'elle s'en fait p'tit, elle se souvient pas d'moi, ça r'vient à lui d'mander d'se foutre à poil d'vant un étranger. J'vais sortir un moment et t'laisser bosser. J'suis surtout taxi dans c'te affaire. Explia James avant de prendre la porte. Et z'inquiétez pas Miss, j'materais pas, dit-il à l'intention de la maîtresse des lieux avant de refermer la porte.

La succube se mit à rougir terriblement, mais fit doucement glisser ses habits sur elle.

- Mon... Mon amour... tu peux m'aider avec la robe ? Demanda la succube d'une petite voix en la suppliant surtout de regard de ne pas la laisser seule avec cet homme étrange ressemblant à un ado aux cheveux blanc.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 10 janvier 2016, 16:30:19
Il était claire que l’elfe rouge était  moyennement heureuse de l’intrusion de ces deux hommes dans son domaine. Simplement parce que leur arrivé était légèrement cavalière. Elle ne dit cependant rien de plus, se contentant de les accueillir. Celui qui se nommait Jim  lui était plutôt sympathique, ainsi elle ne voyait aucun mal à ce qu’il reste ici quelques temps  mais l’autre… hum, elle était plus perplexe.  Elle soupira légèrement en se disant que de toute manière son harem à l’heure actuelle ne risquait rien.  Toutefois, un croiseur d’assaut tekhan, elle se demandait si elle aurait vraiment la possibilité de le neutraliser avant que celui-ci ne fasse des dégats.
Elle prit donc la main de l’homme en disant doucement.


-Et bien, enchanté monsieur Raynor.  Je vais vous conduire jusqu’à Tessia.  Quant au mariage, il s’agit plutôt d’un symbole.  Celui-ci n’a aucune valeur juridique tant que les papiers n’auront pas été signés…
Elle soupira doucement avant d’avancer tranquillement guidant les deux hommes dans sa demeure.  Bien sur, il y eut quelques remarques concernant les mœurs de l’elfe. Elle se contenta de sourire tranquillement, faisant parfois un petit signe à l’une de ses amantes avant de répondre aux différentes remarques des deux hommes.
-   Hum, pour répondre à votre question, mon peuple, à condition qu’il existe d’autres elfes du soleil autre que moi, ce qui n’est probablement pas le cas, n’est pas polygame.  Je le suis par contre, mais cela est plus dut à mon histoire.  Toutefois, sachez que non, la reproduction sexuée n’est pas possible envers toutes les espèces.  Toutefois, un coup de pouce magique est toujours possible mais cela demande une bonne connaissance de la biologie.

Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.

-Mais, comprennez que je n’aime pas vraiment que l’on considère mes épouses comme des sujets d’expérience potentielle. Surtout lorsque l’on sait ce qu’on vecut certaine d’entre elles.

Elle soupira doucement avant de les conduire jusqu’à la succube. Celui qu’elle considérait comme un jeune homme proposa ainsi de l’ausculté, lui demandant de se déshabiller sans aucune délicatesse.  Elle soupira légèrement remerciant Jim de se retirer avant de rassurer lentement son épouse qui semblait des plus mal à l’aise à l’idée de se mettre à nue devant elle.  Elle eut un petit sourire bienveillant avant de déposer un baiser sur son front et de lui dire doucement
.
-Bien sur mon amour. Rassure, toi, je suis la avec toi , je ne te laisse pas seule d’accord ?

Elfe rouge l’aida donc sa pauvre petite chérie à se dévétir, lui caressant lentement la main en même temps, elle savait que cela  était un mauvais moment à passer pour sa compagne et elle ferrait donc son possible en étant ici, avec elle.  Elle la protégerait si jamais quelque chose n’allait pas, elle lui en faisait  le serment.
Elle attendit donc que l’homme fasse ce qu’il avait à faire, le surveillant tout de même d’un air assez dur. Il était clair que celui-ci avait intérrêt à faire attention à ce qu’il allait faire à son épouse.

Pendant ce temps, du côté de l’autre côté du harem, le pauvre commandant était en prise avec une armée de nature démoniaque, une nuée de terranide furry qui semblait particulièrement curieuse d’en savoir plus sur le beau capitaine. Heureusement pour lui, il eut l’assistance de Harmonie (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1328213), une walkyrie qui semblait légèrement amusée par les réactions du commandant.


-Alors comme cela c’est vous l’invité surprise du harem.  Hum… Vous êtes assez mignon…  Pour un homme…
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le dimanche 10 janvier 2016, 17:25:10
Elias regarda le petit manège d'un air plus ennuyé qu'autre chose. Mais il ne fit aucun commentaire et attendit que la succube reçoive un tabouret de la part d el'elfe rouge pour ensuite s'approcher d'elle.

- Bien, levez les bras, je dois constater s'il y a des signes externes de... Mauvais traitements... Dit le faux jeune homme en ajustant ses lorgnons pour s'intéresser aux zones plus claires de tissus cicatriciels sur les ailes de la succube ainsi que sur les bouts de carapaces assez récents sur sa queue blindée.

Il lui demanda alors plus délicatement d'étendre les ailes et sa mine s'assombris énormément à la vue des nombreuses plaies visiblement refermées de fraîche date. Il leva une main gantée.

- Khola Nok... Marmonna-t-il, faisant luire sa paume avant de la promener sur les zones qui avaient jadis abrité les horribles clous qui avaient bridé la succube pendant son transport, faisant frisonner la succube qui en eut la chaire de poule.

- Hmmm... Présence de nombreux traumas récents... Traces de fer... La forme des blessure laisse à suggérer l'emploi de nombreux objets perforant d'un diamètre oscillant entre huit et douze millimètres pour les ailes et entre quarante-deux et soixante-et-un millimètres pour la queue... Au vu de la forme et de la taille des blessures, j'en déduit qu'il s'agit de clous ou d'objets affiliés... Commenta Elias en se tournant vers Tinuviel. Vous avez des explications ? Demanda-t-il d'un ton doucereux et dangereux à la fois, appréciant visiblement fort peu ce qu'il venait de constater mais n'esquissant pas de gestes agressif ou pouvant être interprétés comme tel en attendant de savoir à quoi s'en tenir.



De l'autre côté de la porte, James s'efforçait de garder les yeux bas, ce qui était peu évident vu la quantité de monde qui s'était amassée autour de lui sans qu'il puisse expliquer pourquoi. Il essyait de répondre de son mieux aux questions, assurant que lui et ses hommes étaient ici avec des buts pacifiques et uniquement pour aider leur amie succube. Heureusement, une belle jeune femme blonde en armure vint à sa rescousse.

-Alors comme cela c’est vous l’invité surprise du harem.  Hum… Vous êtes assez mignon…  Pour un homme…

- Ha , c'est gentil m'dame... Sourit James en se frottant la nuque d'un air gêné tout en gardant les yeux en bas. Et j'vous r'mercie aussi d'être intervenue. C'est qu'c'est pas facile de pas r'garder autant d'créatures qu'on l'air plus jolies les unes qu'les autres. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris soin d'not' copine. C't'une chic fille même si c'est une démone. J'promet qu'on renverra l'ascensceur si on peut. Les gars l'aiment bien la gentille Tess. Même si beaucoup suivent surtout ses fesses qu'aut'choses, mais ça sert à rien de se l'cacher. En plus ça l'amuse y paraît.

James n'en menait pas large. Il avait très envie de voir toutes ces jolies créatures, mais il n'était pas chez lui. Alors il allait respecter les consignes. Il fixait désespérément les pieds de ses interlocutrices en rosissant passablement.

- Au fait, j'm'appelle James Raynor. Mes amis m'appellent Jim, dit-il en tendant la main à la jeune femme. C't'un plaisir de toutes vous rencontrer.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 10 janvier 2016, 19:38:40
Elfe rouge soupira légèrement en voyant l’examen de l’homme. Bien sûr qu’elle savait ce qui était à l’origine de ce carnage, l’elfe rouge avait d’ailleurs dut utiliser une bonne partie de son énergie à refermer les plaies et pire que tout, elle avait dut entendre les cris de son épouse.  Elle soupira doucement avant de regarder l’homme droit dans les yeux, soupirant légèrement avant de lui dire d’un air qui laissait peu de place à la diplomatie.

-   La personne qui m’a envoyé Tessia à eut la « gentillesse » de me la livrée clouée et emprisonnée.  Donc, si vous m’accusez de l’avoir torturez, je suis désolé de vous le dire mais c’est non.
Elle caressa lentement la joue de sa chère et tendre avant de regarder droit dans les yeux l’homme faisant ainsi face à ses accusations.

-Je ne suis pas du genre à torturer mes compagnes, plus de nombreuses années et si j’ai fait par le passé certaine choses dont je ne suis pas fière, aujourd’hui je n’ai plus rien à me reprocher. Toutefois, vous pouvez toujours lui demander.
Elle soupira lentement. Avant de laisser tomber, ne souhaitant pas se lancer dans une bataille qui risquait de dégénérer. Elle laissa donc l’homme continuer ses analyses et penser ce qu’il voulait…

De l’autre côté de la porte. Harmonie avait réussi à maintenir une certaine tranquillité, permettant à l’homme de reprendre un peu son souffle.  Sa nature de walkyrie voyait en lui un guerrier des plus valeureux et cela lui donnait donc une certaine valeur aux yeux de la Walkyrie. Elle eut un petit sourire, avant de lui dire tranquillement.


-Vous pouvez lever les yeux. Tinuviel est certes protectrice, mais je pense que dans le fond elle ne devrait pas vous les crever… Ou alors juste un seul…
Elle eut un petit rire avant de rajouter.
-Je plaisante.   Bon, je suppose que les présentations sont de mise. Je suis Harmonie, l’une des gardiennes de ce lieu.  Donc, comme je le disais vous pouvez nous regarder en face.  Nous ne n’allons pas vous manger pour cela.  Du moins, pas au sens littéral.

Elle eut un petit sourire avant de  continuer. Elle avait bien sur entendu parler du cas de la succube mais elle ne s’occupait pas personnellement d’elle donc il lui était difficile de savoir exactement qui était la jeune femme et surtout comment elle était. Elle se contenta donc de répondre tranquillement au space marine.

-Je ne la connais pas personnellement, mais c’est le rôle du harem que de recueillir ceux et celles qui en ont besoin. Or, de ce que je sais, elle en avait particulièrement besoin justement.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.
-Quand à vous, vous devriez peut être songé à prendre des vacances ici. De ce que j’ai put voir, vous seriez bien populaire auprès d’une bonne partie des occupantes de ce lieux..
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le dimanche 10 janvier 2016, 20:40:26
La succube était restée silencieuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais la vue de ce jeune homme la dérangeait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'intime conviction qu'il n'était pas ce qu'il semblait.

L'Atlatean écouta attentivement, notant également les réactions non-verbales de son interlocutrice. Il se garda bien de faire savoir ses propres conclusion, cependant il semblait moins crispé et plus détendu après les explications de Tinuviel.

- Inutile, je vous crois, dit Elias en hochant la tête avant de retirer ses lorgnons pour les essuyer avec un chiffon doux. Votre langage ainsi que votre gestuelles m'indique que vous êtes honnête. Ou alors l'une des meilleures actrices qu'il m'ait été donné de voir... Commenta-t-il en inspectant la transparence de ses lunettes avant de les remettre sur son nez. Aussi, je vous présente mes excuses pour mes propos qui ont pu paraître offensant. Je n'ai plus guère l'habitude de côtoyer autre-chose que mes créations et elles n'ont pas d'avis sur ma manière de me comporter. Expliqua-t-il. D'un autre côté, les assemblages nécromantiques, aussi aboutis soient-ils, ne sont pas très connus pour leur verve... Dit le docteur en se tournant pour reprendre son examen.

Il ralluma ses paumes au moyens de sa formule, trouva une entaille assez récente au niveau de la cuisse qui le fit s'arrêter.

- C'est moi... Dit la succube en le voyant s'arrêter. Je me sentait perdre le contrôle et je me suis blessée pour que l'adrénaline m'aide à me recentrer sur mes idées.

Elias lui adressa un regard incertain.

- Il y a des manières moins drastiques de reprendre le contrôle de soi... Commenta-t-il simplement en continuant à passer ses mains.

Tessia le laissa faire jusqu'au moment où il commença à s'approcher de sa zone intime. Elle ferma brutalement les cuisses ce qui surpris l'Atlatean.

- Pas besoin d'inspecter ici... Je n'ai rien eue... Rougit-il en tournant la tête de honte.

Elias releva la tête vers Tinuviel.

- Il y a un soucis ? Demanda-t-il en désignant la succube.



James pâlit un peu à la mention de lui crever même rien qu'un œil et eut un tremblement nerveux des doigts. Il avait bien faillit avoir un œil crevé en une seule occasion, mais pas sur un champ de bataille, dans une salle d'interrogatoire Tekhane, quand sa sadique de supérieure avait décidé de le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive à cause de sa désertions des années plus tôt. Il en conservait un souvenir pour le moins désagréable et traumatisant.

Il poussa un très net soupire de soulagement quand elle lui expliqua qu'elle plaisantait.

- La vache... Tant mieux parce qu'un instant j'ai hésité à prendre mes jambes à mon cou ! S'exclama le commandant en relevant timidement les yeux. C't'un joli prénom qu'vous avez là Harmonie. C'est beau, c'est musical. Ça chante aux oreilles

Il regarda un peu mieux les personnes autour de lui et leur fit un doux sourire.

- Aussi vrai que j'vous voiss, z'êtes toutes plus choupines les unes qu'les autres mesdemoiselles. Leur dit-il. Vot' épouse a bien d'la chance.

Mais quand Harmonie suggéra qu'il vienne passer des vacances ici, James devint rouge pivoine.

- Heu... J'suis très honoré par la proposition, mais c't'à dire qu'j'ai une rébellion sur les bras... Et puis, j'suis p'tête un vieux gâteux, mais j'ai l'impression que certaines ont des p'tites idées derrière la tête quand j'vois leurs regards et ce s'rait pas correct d'ma part. J'dois avoir l'âge de leurs pères à toutes. Et puis, j'suis un vieux bonhomme radoteur qu'est pas très intéressant. J'sais surtout m'battre et encaisser, rien d'bien particulier. Et pis, elles sont mariées non ? Ce s'rait pas bien vis-à-vis d'leur épouse à qui j'suis reconnaissant. À moins qu'ce soit juste une invitation à v'nir faire la grasse mat' et manger d'la bonne cuisine ? Demanda l'humain en se demandant s'il ne se faisait pas des films.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 10 janvier 2016, 21:32:11

Elfe rouge soupira lentement en voyant cet homme, il était claire que ce nécromant avait bien plus que son age mais l’elfe rouge ne ferrait aucune remarque sur son cas. Elle soupira cependant en écoutant celui-ci. Les morts vivants supérieurs étaient pourtant capables de ressentir des émotions et de conversations des plus intéressantes. Elle se contenta donc juste de ne rien dire, laissant celui-ci terminer son inspection avant qu’il ne se dirige vers une zone plus privée.
Sa petite chérie ne semblant pas spécialement d’accord avec cela. Elfe rouge eut un petit sourire avant de regarder l’homme et de lui dire simplement.

-Tessia est une succube mais elle reste une femme. Hors, une femme ne montre pas sa féminité à n’importe qui. Je vous demanderez donc, s’il vous plait de ne pas insister.

Elfe rouge déposa donc un petit baiser sur le front de sa pauvre petite chérie, lui caressant lentement la joue avant de lui prendre la main et de laisser le médecin terminer son  œuvre.  Elle espérait tout de même que celui-ci soit réellement compétant et qu’il n’en profitait pas surtout pour se rincer l’œil.


De l’autre coté du harem harmonie continuer toujours sa petite discussion avec le mercenaire. Celle-ci eut un petit sourire en l’écoutant.  Elle hocha lentement la tête souriant légèrement avant de continuer à lui dire.
-Et bien, je vous remercie. 
Elle eut un petit sourire avant de continuer tranquillement disant simplement au révolutionnaire devant elle.
-Bien, comme vous le souhaitez. Mais sachez que vous ne vous faites nullement des idées. Madame lastrim est assez libre de ce point de vue. Ayant elle-même plusieurs amantes et amants elle considère que ses épouses sont libres de faire ce qu’elles souhaitent avec qui elles le souhaite, à condition bien sûr que les deux cotés sont consentant.

Elle eut un petit sourire avant de terminer donc sa petite remarque.


-Or, il me semble que nombreuses d’entre elle semble consentante, malgré tous  ce que vous pouvez dire. Mais rassurez-vous.. Il n’y a jamais eu de cas de viol dans le harem.  Enfin, pas qui ne soit pas voulu.  Ainsi, si vous voulez profitez uniquement des  chambres et de la cuisine, ce n'est pas un problème.

Elle eut un petit sourire avant de laisser le pauvre commandant tranquille, le laissant reprendre ses marques alors que la walkyrie le laissait seul pour l’instant. Il n’avait pas besoin d’elle non ?  Ou alors il pouvait toujours la suivre c’était une possibilité mais pour Harmonie cela ne changerait rien au fait qu’elle avait un planning à respecter.

Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le lundi 11 janvier 2016, 11:55:52
Tessia hocha vigoureusement la tête quand Tinuviel appuya le fait qu'elle ne souhaitait pas lui exhiber sa féminité, lui adressant un sourire reconnaissant. Le faux jeune homme regarda la scène d'un air légèrement désapprobateur, mais haussa finalement les épaules.

- Bon, le reste du corps ne semble pas avoir de traumas spéciaux, admit-il avant de s'approcher à nouveau. Sho'sak Nul. Prononça-t-il ensuite en allumant sa paume gauche cette fois d'une lueur plus bleue que blanche contrairement à avant.

Il posa la main sur la tête de la succube et ses yeux prirent doucement la même teinte que la lumière dans sa paume. Parallèlement, il suscita à l'intérieur de son autre paume une image translucide qui se mit à tourner en l'air. Celle d'un cerveau, trop grand et plus complexe que celui d'un humain.

- Hmmm... Dégâts récents au lobe frontal... L’hippocampe semble légèrement atteint... L'os de la cavité frontale est fissuré... Traces de commotion cérébrale... Présence d'un éclat d'os dans le centre de la mémoire...

Le nécromant éteignit à nouveau ses mains.

- Il faut à la patiente une intervention au cerveau pour retirer l'éclat d'os dans son centre de la mémoire. Et ensuite une régénération cellulaire pour remettre son hippocampe en parfait état de marche. Réduire la fissure sur le crâne serait aussi un avantage, quoiqu'elle puisse simplement se colmater d'elle-même. Mais tant qu'à faire, je préfère éviter de laisser une faiblesse. Rien de très banal, mais rien de très compliqué non plus... Expliqua Elias aux deux femmes. Sitôt tout ceci terminé, elle devrait retrouver la mémoire, mais les souvenirs récents, stockés dans l'hippocampe seront très probablement altérés et donc flous pour l'ancienne personnalité qui reprendra le dessus. Il est même fort probable que l'ancienne Tessia les considère comme un rêve.

À ces propos, la "nouvelle" Tessia se tourna vers Tinuviel, les yeux emplis de détresse et de tristesse.

- Je... Je ne veux pas oublier ces derniers jours... Se lamenta-t-elle tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes.



Le commandant ne savait clairement plus où se mettre. Tant d'attentions de la part de tant de personnes du sexe opposé dans un environnement aussi orienté ne lui était pas familier.

- Ho, heu... J'vais aller patrouiller avec la demoiselle ! S'excusa-t-il en s'éloignant pour suivre la blonde qui lui inspirait plus confiance que certaines des terranides qui lui semblaient prêtes à le déshabiller sur place qu'il le veuille ou non.

James accéléra le pas pour ensuite se coller sur celui d'Harmonie, restant un pas en arrière.

- En tout cas l’accueil est chaleureux. Mais à mon âge, je crains bien de décevoir toutes ces grandes filles. On est plus bon à grand-chose à part se bagarrer et gueuler des ordres. Et presser une détente aussi, ce n'est pas trop compliqué, dit l'humain en tapotant le holster à sa ceinture abritant son colt 357 Diamond Back (http://img05.deviantart.net/6bb3/i/2013/099/5/e/sci_fi_revolver__final__by_bringmeasunkist-d5a6fm0.jpg).

Il suivit un moment la jeune femme en regardant la structure d'un air vaguement intéressé de soldat professionnel, même s'il devinait plus facilement comment miner les lieux pour le détruire ou le piéger ou encore les points-clés pour édifier des barricades afin de le tenir.

- Chouette p'tite bâtisse qu'elle a vot' épouse. Elle est sympa et pratique, mais j'pense aussi qu'elle doit pas être évidente à prendre pour des assaillants. Et vous faites l'service d'ordre ? Y'a des soucis suffisamment fréquemment ici pour justifier une "police des épouses" ? Ou c'est juste mes gars au-d'ssus qui vous mettent mal à l'aise ? Si c'est l'cas, croyez bien que j'm'en excuse, mais l'Hypérion c'est c'qu'on avait d'plus rapide sous la main pour v'nir. Demanda le commandant pour meubler la conversation.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 11 janvier 2016, 20:57:14
Elfe rouge soupira légèrement en écoutant le diagnostic. Elle avec effectivement oublié une bonne partie des soins, ne s’étant concentré que sur les plaies extérieur de la jeune femme. Toutefois, elle avait cependant une idée afin de limiter les effets d’une chirurgie. L’elfe rouge prit lentement sa chérie dans les bras avant de lui dire doucement.
-Rassure toi mon cœur, rassure toi, je ferais en sorte que tu n’oublieras rien d’accord ?
Elle eut un petit sourire avant de déposer un autre léger baiser sur son front et de regarder lentement l’homme en lui disant.
-A partir de ces informations je vois  deux possibilités : L’utilisation de la magie rose pour stimuler la régénération cellulaire  et donc réparer les plaies.  Ou  autre possibilité la chronomancie.

Cela faisait déjà quelques années que l’elfe rouge commençait à apprendre la chronomancie et si il était difficile pour elle d’en maitriser totalement les rouages, elle avait tout de même comprit comment faire pour  créer une bulle d’espace-temps et donc restaurer un objet brisé.  Cependant l’elfe devait être honnête, elle n’avait jamais testé ce type de magie sur un être vivant et cela la dérangeait légèrement.  Elle réfléchit quelques instants en disant.
-Dans tous les cas, il me semble évident qu’il faudrait transférer les souvenir de Tessia dans une orbe mémorielle afin de pouvoir les réinjecté une fois fini.  Le procédé peut certes endommager les souvenirs mais puisque ceux-ci sont de toute manière menacée je pense que le jeu peut en valoir la chandelle.

Elle se tourna donc vers son épouse, la regardant tranquillement avant de lui demander.
-Alors mon cœur, qu’est-ce que tu en pense, est ce que ça vaut le coup pour toi de  tenter ce genre de méthode ? Je pense que la médecine est la méthode la moins risquée mais bon…
La succube malgré tous était encore capable de prendre ses choix et c’était donc à elle de choisir ce qui lui semblait le plus sure pour elle.

Pendant ce temps de l’autre côté du harem,  Harmonie prenait le temps de monter à son invité les différents quartiers qui composait celui-ci.  La demoiselle avait beau ne pas être équipée de son arme, elle restait tout de même assez impressionnante.  Mais il semblerait que cela faisait moins peur au valeureux rebelle, qu’une  nuée de furry.


-A vous de voir. Vous êtes un grand garçon après tout. Mais sachez que si vous songez à une vie plus calme et bien, nous devrions vous trouver une petite place.

La demoiselle redevient plus sérieuse lorsque l’homme lui parla des défenses du harem. La walkyrie était une guerrière et dont, elle savait qu’elle avait tout intérêt à ne pas donner trop d’information. Toutefois,  cela pouvait aussi servir de  dissuasion pour de futurs assaillants.
-Oui, le harem est particulièrement bien protéger, le harem est une première barrière naturelle  et madame lastrim a pris le soin de le doté de tourelle semi-automatique capable d’abattre un croiseur tekhan. A cela nous pourrions rajouter les capacités de certaines d’entre nous mais aussi les différentes Alliance. 

Elle eut un petit sourire avant de continuer, moins solennelle.
-Non, il n’y a que peu d’incident entre les épouses de madame lastrim. Mais comme nous accueillons n’importe qui, il y a de temps en temps des individus peu… recommandable, il est donc parfois nécessaire de leur prouver que nous ne sommes pas que des petites femmes fragiles.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mardi 12 janvier 2016, 16:41:53
Elias écouta la proposition de l'elfe et secoua la tête.

- La régénérations cellulaire peut aider à la cicatrisation, mais elle ne retirera pas l'éclat d'os dans son centre de la mémoire. Il est nécessaire de le retirer. Ensuite, pour l'hippocampe, elle peut suffire. Mais dans tous les cas, il faudra procéder à une opération pour retirer l'éclat d'os.

Il s'écarta ensuite pour réfléchir un peu à la proposition de chronomancie. Il en connaissait les principes, il pouvait aussi s'en servir. Mais il n'en était pas fan. Jouer avec le temps était au mieux dangereux et aléatoire, au pire, ça pouvait se révéler catastrophique.

- Je ne suis que médecin-traitant dans ce cas de figure et le liens de confiance avec ma patiente n'est pas présent. Je n'ai donc qu'un avis limité sur la question. Je ne peux pas l'empêcher de choisir votre voie pour tenter d'augmenter ses chances de se souvenir, mais mon opinion sur le sujet c'est que dans les deux cas, il y a un bon 50% de chances que les souvenirs soient trop endommagés pour que le cerveau ne les interprète au mieux que comme des rêves subconscient. Nous pouvons ajouter à l'opération votre intervention chronomancienne, mais dans tous les cas, j'aurais besoin d'une chambre stérile pour opérer. Si vous n'avez pas cela ici, L'Aquata avec qui je suis en venu en dispose sur son vaisseau spatial.

La succube regarda chacune des deux personnes, mais sans grande surprise se tourna vers Tinuviel.

- J'aimerais essayer ta chronomancie mon amour... Si tu penses que c'est une bonne idée.

Elias émit un "Tsss" contrarié dans son coin, mais ne fit pas plus de commentaires. Pour lui c'était une bêtise de vouloir s'accrocher aux souvenirs de quelques jours quand on avait des milliers d'années devant soi. Mais elle avait fait son choix. Il attendait la suite.



James siffla, à la fois impressionné et un peu amusé. Impressionné car il ignorait que les nains avaient mis au point des tourelles suffisamment puissantes pour abattre un croiseur aérien Tekhans, semi-automatiques qui plus était. Et amusé car c'était probablement la raison qui avait poussé les tekhanes à envisager les navires de la classe de l'Hypérion : les super-cuirassés. Les croiseurs étaient petits, en règle générale quelques dizaines de mètres de long et moins d'une dizaine de ponts. Rapides, ils étaient conçu pour fournir un soutien aérien puissant et à longue distance aux opérations de l'armée. Mais ils étaient également faiblement blindés, l'accent ayant été mis sur leur vitesse et leur puissance de feu. L'Hypérion au contraire était lent et peu maniable en comparaison. Mais un croiseur n'avait presque aucun espoir de percer ses boucliers énergétiques, et à plus forte raison, son blindage. L'hypérion faisait plus d'un kilomètres de longs, il faisait plus de dix fois la taille des croiseurs Tekhans et avait plus de cinquante ponts. Mais il y avait peu de chances que la pauvre Valkyrie connaisse la différence entre un croiseur et un super-cuirassé. Il était encore moins probable qu'elle en ait vu. Premièrement parce que les croiseurs ne sortaient presque jamais du territoire de Tekhos et étaient rarement déployés. Secondement, l'Hypérion était le seul navire de sa classe à l'heure actuelle et son entrée en service datait de moins d'un an. Qui plus est, le fait que les rebelles l'aient volé avait mis un puissant coup de freins à la construction d'autres super-cuirassés étant donné les coûts engagé dans la fabrication d'un seul, sans compter son entretiens plutôt prohibitif et ses immenses besoins en équipage. Pour les rebelles, il était l'idéal car il était une sorte de base ambulante, lourdement protégé et même s'il venait à être à moitié détruit, encore capable de filer des corrections capable de raser des villes. Sans compter son canon Yamato capable de tirer en puisant dans le cœur même du réacteur à fusion de l'énorme engin. Les novas d'énergie ainsi libérées avaient la puissance d'un armement nucléaire moyen. Un putain de soleil à balancer sur le coin de la gueule de ses adversaires. Mais tirer avec consommait beaucoup de carburant pour le réacteur, raison pour laquelle les rebelles ne l'engageaient pratiquement jamais.

- Sacrée puissance de feu que vous avez là... Et vous ne me dites pas tout, je me trompe ? Sourit le rebelle en ne s'offusquant pas.

Il connaissait ce besoin de vouloir montrer qu'on avait les muscles pour ne pas qu'on vienne vous chercher des poux. À l'heure actuelle, le meilleur moyen d'éviter des conflits restait encore de faire comprendre à l'ennemi qu'il aurait trop à perdre en vous attaquant tout en gardant quelques atouts dans la manche.

- Tonton Jim ! S'exclama alors une voix et l'homme se retourna pour acceuilir dans ses bras la fille de Tessia, qui se promenait dans le corps humain de celle-ci.

- Holà la grande ! Comment tu vas ? Rit-il en lui caressant les cheveux avant de lui coller une bise sur la joue.

- Mieux, maintenant qu'on a retrouvé maman ! Dit la jeune succube avant de remarquer Harmonie. Bonjour... Je ne crois pas qu'on se soit croisées. Syria Tamika-Alexanders, la fille de la dernière... "épouse"... de votre épouse... Dit la jeune succube en butant un peu sur les répétitions.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 17 janvier 2016, 16:29:53
Elfe rouge soupira longuement, elle essayait de faire le tri entre sa raison et ses sentiments. Elle ne savait plus. D’un coté la chronomancie était théoriquement un moyen plus sur de conserver les souvenir mais de l’autre ce moyen était plus dangereux qu’une opération. Enfin, ca c’était la théorie : car toucher le cerveau était toujours extrêmement risquée et la chronomancie avait au moins  l’avantage de ne pas risquer la complication médicale.
L’elfe rouge pour résumé avait véritablement l’impression de tomber de  Charybde en Sylla.  L’elfe rouge essayait donc de réfléchir  calculant les risques avant de soupirer lentement et de dire à son épouse.


-Bien,  je pense que je vais passer la main. Je suis désolée mon cœur. Mais…   Je te mettrais en danger car ma maitrise de la chronomancie est encore bien trop faible…

Elle la prit doucement dans les bras avant de lui dire. 

-Je ne veux pas te mettre en danger.  Mais je ferais tout de même en sorte de protéger tes souvenirs.
L’elfe rouge déposa un tendre baiser sur les lèvres de la succube avant de sourire.  Certes, elle ne pourrait pas intervenir directement sur le corps de la jeune femme avant de lui dire tranquillement.
-Je laisse la partie médicale, mais je pense toujours que le transfert de souvenir est possible si tu me donne ton autorisation.  Je les stockerai afin de pouvoir te les rendre après. 

Elle lui caressa lentement la joue  avant de l’embrasser tendrement. 

-Tout ce passera bien. Ne t’en fait pas. Et puis, je compte rester veiller sur toi mon amour.


De l’autre coté du harem,  Harmonie était toujours en train de faire la visite au commandant Rayor.  Elle discutait tranquillement avec lui et si l’homme était très attentif il était clair que celui-ci lisait entre les lignes.  Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.


-Oui.  Un bon stratège ne dévoile jamais toutes ses armes. 
La walkyrie eut un petit sourire avant de reprendre sa position alors que la fille de la nouvelle épouse de Tinuviel entrait en scène. Harmonie eut un petit sourire avant de  faire un léger pas en arrière. Elle laissa tranquillement les deux discuter, souriant légèrement.  Il était clair que ces deux personnes avaient de nombreuses choses à se dire. Elle resta donc en retrait, essayant d’analyser un peu la conversation alors que la jeune femme se tourna vers elle.

-Bonjour  Syria. Je suis Harmonie, une walkyrie au service de ce lieu et de madame Lastrim. J’espère que la situation va s’arranger rapidement pour toi. Je ne suis pas spécialement au courant de ce qu’il s’est passé. Mais les informations circulent toujours.

La walkyrie ne pouvait rien dire d’autre. Elle  ne savait que la situation était des plus difficiles pour la jeune femme et elle ne voulait donc pas appuyer plus sur cet événement.
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tessia le mercredi 20 janvier 2016, 10:20:05
La succube écouta son épouse avec attention et hocha vivement la tête.

- Si tu estime que c'est plus sûr, je te ferais confiance Tinuviel. Je te le demande, transfère mes souvenirs s'il te plaît... Demanda la succube en tenant les mains de l'elfe rouge dans les sienne juste sous son menton.

Elle laissa faire l'elfe rouge, pendant ce temps, Elias prenait les mesures nécessaires pour faire transférer la succube au bloc opératoire de l'Hypérion. Il opérerait lui-même expliqua-t-il et il s'enquit du temps nécessaire pour la sauvegarde des souvenirs de la succube, qu'il puisse agender l'opération au plus vite.



-Oui.  Un bon stratège ne dévoile jamais toutes ses armes.

James avait hoché la tête, s'attendant à ce genre de réponses. Il se dit que la jeune femme et Matt s'entendraient probablement comme larrons en foire. Puis Syria était arrivée, lui avait sauté dans les bras et s'était ensuite intéressée à la valkyrie.

-Bonjour  Syria. Je suis Harmonie, une walkyrie au service de ce lieu et de madame Lastrim. J’espère que la situation va s’arranger rapidement pour toi. Je ne suis pas spécialement au courant de ce qu’il s’est passé. Mais les informations circulent toujours.

- Au service, hein ? Commenta Syria avec une nuance de doute dans la voix. Le "service" pour madame Lastrim, ça passe aussi par son lit à tout hasard ?

James ouvrit des grands yeux avant de froncer les sourcils.

- P'tite, j'suis pas sûr qu'c'est une question à poser...

- On est dans un harem, tonton Jim... Le coupa Syria. Si y'a bien un coin où parler de sexe, c'est bien ici ! Sinon je n'en vois pas l'intérêt...

Syria se tourna à nouveau vers la valkyrie. Elle la regarda de bas en haut et se fendit ensuite d'un sourire un peu déçue.

- Dommage... Vous êtes vraiment jolie et de ce que j'ai pu entendre vous avez l'air d'être intelligente aussi, j'aurais bien aimé faire plus amples connaissance... Mais j'imagine que si vous travaillez pour madame Lastrim je n'ai pas voie au chapitre... Soupira-t-elle. C'est une salle de torture cet endroit, un peu comme un confiserie qu'on agiterait sous le nez d'un affamé... Y'a plein de filles mignonnes, mais elles sont toutes mariées à la proprio ! Et je commence à avoir faim moi... Gémit-elle alors que son estomac grondait.

- Heu... J'peux pas t'aider là gamine... Désolé, mais j'touche pas aux filles d'mes amies... S'excusa James en se tournant Vers harmonie. Et désolé pour son langage, elle fait pas gaffe à sa langue quand elle commence à avoir faim...
Titre: Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 20 janvier 2016, 17:55:56
L’elfe rouge  prendrait le temps qu’il faudrait pour permettre à la jeune femme de garder ses souvenirs. En effet, utiliser ce type de magie comme la chronomancie était loin d’être quelque chose de facile. Elle prendrait donc le temps qu’il lui faudrait pour ce rituel. 
Elfe rouge passa donc de très nombreuses d’heure à préparer le rituel, trouver l’orbe parfaite pour stocker ses souvenirs.  Une fois ceci fait, elle retira lentement chacun des souvenirs faisant tout son possible pour ne pas endommager les souvenirs.  Il fallait cependant être honnête, il y avait toujours une bonne chance pour que les souvenirs s’endommage lors de ce transfert. 
Elle était totalement épuisée par l’utilisation de ce sort.  Mais elle avait fait sa part du travail. Il ne restait plus qu’à se magicien de faire sa part.  Elle se tourna cependant vers lui en lui disant.


-Je vous conseillerai d’être particulièrement prudent avec elle… Je ne veux pas regretter mon choix de vous avoir fait confiance.

C’était dit.  Elfe rouge  allait profiter de l’opération pour se reposer. Elle était complétement vidée et aurait besoin de temps pour se rechargé. Elle soupira lentement avant d’aller s’allonger quelques heures avant de retourner au chevet de son épouse.

Pendant ce temps Harmonie avait un léger sourire en regardant la scène. La jeune femme à côté d’elle était  en train de devenir folle apparemment. Toutefois, elle n’avait pas compris les quelques particularité de la demoiselle.
La Walkyrie attendit quelques instants que la demoiselle ait fini sa doléance avant de sourire de lui prendre le visage et de l’embrasser langoureusement.   Elle glissa ensuite la petite phrase suivante à l’oreille de la jeune succube.  Il était claire que le contacte était proche et que cela était fait exprès


-Oui, nous sommes officiellement les épouses de madame Lastrim. Mais, et j’insiste sur le fait que hormis quelques rare cas, nous pouvons allons butiner certaine fleur si le cœur nous en dit. 

Elle se retira finalement, mettant un peu plus de distance, souriant légèrement avant de continuer.

-Toutefois, et je suis désolé de te dire cela. Mais… Tu ne corresponds pas vraiment à ce que je recherche.  Si tu voulais vraiment que je partage ma couche avec toi, il faudrait que tu montres ton courage et ta force en prouvant que tu es un guerrier d’exception.  Mais en attendant tu peux faire une croix dessus.  Toutefois, je suis certaine que  tu trouveras des personnes ici capable et volontaire  pour combler ce petit creux. 

Elle eut un sourire avant de laisser la jeune succube réfléchir. Après tout, la demoiselle trouverait sans problème à trouver quelqu’un qui apaiserait sa faim. Cela ne manquait pas ici.