Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 mercredi 17 juin 2015, 18:15:36

L'elfe aurait dut y penser, les sens de la succubes étaient bien plus aiguisés que ceux de ses autres partenaires. Elle pouvait donc sentir les odeurs de la pièce ce qui semblait l'exciter. Cela ne dérangeait pas vraiment l'elfe. Elle vivait dans un harem, elle avait été formée par des succubes, alors non cela ne la choquerait pas de voir la demoiselle se faire du bien.
Mais les choses ne se passèrent pas comme elle le pensait, la succube venait de se scarifiée jusqu'à l'os avec sa propre queue.  La plaie était vraiment vilaine et elle coulait le sang alors que la succube rampait à terre en se morfondant.

Il fallut quelques secondes à l'elfe rouge pour comprendre ce qu'il se passait mais lorsqu'elle eut reprit ses esprits, elle se précipita vers la jambe de la demoiselle pour la soigner, insufflant en elle une partie de sa magie laissant les cellules se reformer.  Elle alla ensuite la relever la prenant dans ses bras avant de lui dire doucement.


-Tu n'es qu'une idiote. Une imbécile... te faire cela juste pour te calmer... J'ai un harem, je suis une mage rose. Que pense tu pouvoir me faire dans ton état.  Tu n'avais qu'a me dire que tu étais excitée, je t'aurais aider... D'une manière ou d'une autre...

L'elfe rouge lui faisait comprendre qu'elle était prête à la soulagée, par magie ou par étreinte. Elle n'avait pas peur des succubes et cela n'allait pas commencer maintenant. Par contre ce geste était clairement de trop pour l'elfe rouge et elle allait lui faire comprendre.

-Je ne veux plus que tu recommence. Plus jamais... Tu es une succube, alors oui tu es plus sensibles que les autres. Mais ce n'est pas une raison pour te faire du mal comme cela. Compris ?


Elle la relâcha soupirant légèrement avant de lui dire.


Et c'est à moi de m'excuser, j'aurais du me douter que l'odeur te ferrait de l'effet. Je ne la sens plus depuis longtemps mais pour une nouvelle venue... Enfin bref... On va te trouver une nouvelle chambre d'accord ?
Elle lui sourit tranquillement, l'incident était clos. Encore que pas forcement. Les pulsions de la succubes avaient beau être calmée par la douleur, cela ne durerait pas longtemps.  En attendant l'elfe lui prit la main en lui disant.

Rapelle toi que si tu as besoin, je peux t'aider. Et cela implique aussi ce genre de cas d'accord ?

Elle déposa un léger baiser sur le front lui souriant légèrement avant de la guider vers une nouvelle chambre plus grande.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 mercredi 17 juin 2015, 20:22:28

La succube vit l'elfe se précipiter sur elle après un instant de stupeur et fermer la plaie avec sa magie. Puis elle vint l'aider mais en la grondant au passage. Elle baissa la tête en écoutant. Bien consciente d'en avoir probablement trop fait. Puis ouvrit de grands yeux surpris.

- Par "une manière ou d'une autre", vous voulez dire…

Elle resta silencieuse un moment écoutant la décidément trop gentille elfe rouge lui interdire de se faire du mal. Elle eut envie de rire de dérision. C'était tellement ironique ! Elle se blessait elle-même et sa bienfaitrice trouvait encore le moyen de la gronder pour ça.

Elle eut un petit sourire triste après le baiser sur le front en se laissant emmener vers la nouvelle chambre.

- Madame Lastrim… Merci… Je promets que je ne me ferais plus de mal. Et je commence à comprendre pourquoi les gens décident de rester chez vous…

Elle s'approcha plus près pour sourire plus franchement à l'elfe.

- Vous êtes un ange. Et de plus en plus j'ai le sentiment que si je vous touche, je vais vous souiller. J'ai le sentiment de ne pas mériter de respirer le même air que vous. Mais je vous promets que vous pourrez me demander ce que vous voulez et que je le ferais. Même si c'est dangereux. Et je trouve que vos épouses ont vraiment beaucoup de chance de vous avoir. Je crois même que je commence à devenir jalouse.

Elle découvrit la nouvelle chambre et si celle-ci était un peu moins grande, elle ne sentait pas le sexe de manière aussi entêtante que celle de Tinuviel. Elle sourit en faisant le tour et étendit ses ailes avec un air de paix et de bonheur scotché sur le visage.

- Vous savez. Je suis en train de devenir triste à l'idée de retrouver mes souvenirs madame Lastrim… Parce que j'ai l'impression que je pourrais considérer cet endroit comme ma maison… Dit la succube avant de recommencer à rougir de s'être ainsi proposée comme hôtesse forcée. Mais je ne veux pas vous déranger trop longtemps. J'abuse déjà beaucoup de votre temps. Est-ce que je peux aider pour quelque chose ?

Elle regarda autour d'elle Sa jambe ne faisait plus que l'élancer doucement mais elle réalisa que sa queue était encroûtée de son propre sang qu'elle avait laissé séché sans y faire attention. Elle cacha sa queue derrière elle en rougissant un peu plus.

- Je vais chercher une serpillère ! Si vous n'êtes pas dans votre chambre, je dois pouvoir nettoyer la tache de sang sans faire de mal à personne. Ni à moi non plus.

Elle ressorti dans le couloir et chercha un placard à balais qu'elle trouva sans trop de problèmes. Elle partit ensuite en sifflotant en direction de la chambre de Tinuviel maintenant qu'elle savait où c'était…
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 mercredi 17 juin 2015, 21:25:13

Ce que lui avait dit cette succube la toucha.  Elle ne dit rien mais il ne lui en aurait pas fallut beaucoup plus pour lui faire couler une larme.  Elle l'écouta donc, se demandant si la jeune femme  avait une famille. En général, elle se serait contenter de l'épouser, de l'embrasser, de la coucher sur son lit et... Non, cette fois ci ce n'était pas possible, elle avait peut être une famille, des amies, des gens qui comptait sur elle et l'elfe rouge ne pouvait pas la garder pour elle. Pas tant que sa mémoire ne lui serait pas revenue.

Elle soupira légèrement avant de réfléchir encore... Et puis la réponse lui sauta à l'esprit. Oui, il n'y avait une possibilité.  Elle  la laissa partir et attendit que la succube ait fini de nettoyer pour l'embrasser lentement, un long baiser,  passionnée, doux  et peut être légèrement aguicheur.


-Hum, je suis loin d'être une sainte ma jolie. Mais sache que le harem sera toujours ta maison. Tu es libre de revenir quand tu le veux et le temps que tu le veux. 

Elle lui caressa lentement le cou déposant un autre baiser sur ses lèvres.

-Mais même si j'aimerais te garder pour moi, tu as sans doute de la famille.  Tu dois retrouver tes souvenir pour eux.  Mais cela ne change en rien ce que je t'ai dit. Le harem sera ta seconde maison tant que tu voudras de nous.


Elle lui caressa lentement la joue avant de lui sourire lentement. C'était sa manière de rassurer la demoiselle.  Désormais, elle avait toute les cartes en main et l'elfe savait qu'elle ne saborderait pas ses efforts pour retrouver la mémoire.  Le reste dépendait d'elle désormais.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 mercredi 17 juin 2015, 23:44:52

La succube s'attela à la tache de nettoyer aussi bien qu'elle le pouvait. L'odeur de sexe était toujours aussi présente mais sa jambe la lançant encore un peu lui permit de mieux se concentrer. Elle revint malgré tout de la pièce légèrement transpirante. Et certains liquides qui couraient sur son corps n'étaient pas uniquement de la sueur.

Quel piège cette chambre. Si j'y retourne quand la douleur aura disparu je me demande bien ce que je risque d'y…

- Hmmm ?!? S'étonna-t-elle quand Tinuviel prit ses lèvres sans prévenir, la coupant aussi bien dans ses réflexion que dans son mouvement.

Elle resta figée et muette. C'était un baiser doux, passionné. Et si long qu'il lui sembla durer le temps de vie d'un univers entier.

Elle ferma les yeux pour savourer ce contact. Ses lèvres tendres, cette langue joueuse, pour ne pas dire aguicheuse.

Quand ce merveilleux baiser se termina et que l'elfe reprit la parole, ce fut à la succube d'hoqueter. Elle senti à nouveau ses larmes couler sur ses joues. Mais des larmes de joies. L'elfe avait recommencé à lui caresser la joue. Elle apprécia le contact encore plus maintenant.

- Je vais vraiment regretter de retrouver mes souvenirs… Pleura la succube en passant ses bras autour de Tinuviel, la serrant contre elle en laissant couler ses larmes de bonheur.

Elle se sentait terriblement bien. Le mieux qu'elle se soit sentie depuis qu'elle s'était réveillée dans une cage trois jours plus tôt. Elle voulait que ça continue. Elle voulait garder cette gentille elfe dans les bras. La serrer contre elle pour toujours.

- S'il vous plaît… Je… Je voudrais… Est-ce qu'on peut… Sniff… Attendre demain pour… Pour continuer à… Sniff… À chercher ma mémoire ? Hoqueta la succube. J'aimerais vraiment… Tant que je n'ai pas de… De responsabilité ou de passé à assumer…

Les mots restaient bloqués dans sa gorge. Elle n'arrivait pas à les sortir. Alors à la place, elle regarda le lit puis la maîtresse de maison avec un air suppliant.

- S'il vous plaît…

Elle se sentait égoïste de demander ça. Mais elle en avait aussi terriblement envie. Et elle voulait croire qu'elle pouvait faire du bien à sa bienfaitrice aussi.

- Je serais… Tout… Tout ce que vous voudrez… Cette nuit… Pour cette nuit…
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 jeudi 18 juin 2015, 00:10:01

L'elfe rouge, la garda contre elle tout le long du baiser, souriant lentement et la caressant jusqu'à ce que la jeune femme calme lentement ses larmes. Bien sur qu'elle lui manquerait aussi, mais il fallait être raisonnable  et puis ce ne serait pas un adieu loin de la, l'elfe rouge comptait bien ne pas la laisser retourner à sa petite vie.  Elle avait désormais marquée la petite succube et elle comptait faire en sorte que celle ci revienne la voir de temps en temps.

Rassure toi ma chérie, je ne te laisserais pas seule. Désormais tu fais partie du harem non ? Alors tu reviendras me voir.

Elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de la porter tranquillement jusqu'à sa chambre. La magie rose lui permettait d'avoir une force accrue durant quelques petites minutes et elle comptait bien en profitait pour combler la jeune femme.
Elle la posa doucement sur le lit lui caressant la joue en lui disant.


-J'aurais voulu arranger le lit, prévoir des pétales de roses..Mais cela c'est fait un peu vite. J'espère que tu me pardonnera.  J'ai cependant un petit quelque chose pour toi.

Elle alla vers une armoire avant d'en tirrer un anneau avec un rubis. La bague était magnifique et à son goût aller bien avec les yeux de la succube.

-En générale, je fais en sorte de créer une bague pour chacune de mes épouses. Celle ci était pour moi, mais je pense qu'elle t'ira mieux qu'à moi. C'est le symbole de notre lien. 



Elle alla ensuite sur le lit, passant la bague au doigt de la succube avant de l'embrasser tendrement. Elle n'avait pas besoin de faire tous ce que l'elfe voulait, elle devait juste être elle même. Prendre un peu de plaisir et passer une nuit agréable avec elfe rouge.

-Sois juste toi même mon petit cœur et cela ira d'accord ?

Elle l'embrassa une nouvelle fois, souriant doucement avant de descendre dans son cou y déposer quelques baisers puis un succon.  Désormais la succube n'avait plus à refréner ses pulsions..

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 jeudi 18 juin 2015, 09:18:04

La succube se calma doucement, tandis que Tinuviel la maintenait contre elle, dans ses bras. Elle était contente et effrayée à la fois. Elle se rendit compte qu'elle avait spécifiquement proposé de faire l'amour alors qu'elle n'avait aucun souvenir de comment on le faisait. Elle avait l'intime conviction de savoir le faire. mais aucune mémoire pour appuyer cette théorie.

- J'espère que je pourrais revenir. Vraiment je le souhaite… Dit-elle en terminant d'essuyer ses larmes.

Elle senti les lèvres de l'elfe entrer en contact avec sa joue et elle sourit doucement. Puis senti ses jambes quitter terre et elle paniqua un moment. Resserrant son emprise sur Tinuviel, elle finit par réaliser que c'était celle-ci qui l'avait soulevée.

- Mais… Hoqueta-t-elle de surprise.

Elle était sans conteste beaucoup plus grande que l'elfe. Elle était aussi sans doute plus forte. Alors pourquoi étais-ce elle qui était en ce moment emportée dans les bras d'une autre ? De l'extérieur, ça devait probablement avoir l'air ridicule !

Pourtant, si la succube se senti embarrassée, elle eut aussi l'impression de découvrir cela. Être portée ainsi… Emportée comme une sorte de jeune mariée.

Elle rosit plus fortement encore, mais se blotti avec un sourire contre le corps chaud de l'elfe rouge et entortilla sa queue autour de la taille de celle-ci. Certains avaient des princes charmant, elle, elle avait une princesse charmante pour l'emporter au lit.

Elle pouffa à cette idée et sourit quand elle fut déposée sur le lit de Tinuviel. L'odeur de sexe revint assaillir ses narines plus férocement encore, mais elle se concentra sur ce que lui disait l'elfe. Et elle crut se consumer sur place de combustion spontanée. Des pétales de rose ? Pour elle ? Sur le lit ? C'était à la fois terriblement… Naïf… Mais également si romantique !

Puis l'elfe s'absenta pour revenir avec une toute petit bague en or sertie d'un éclat de rubis qu'elle lui passa au doigt.

Elle en resta tétanisée… L'elfe qu'elle avait rencontré juste quelques heures plus tôt venait de lui mettre une bague au doigt. Et les mots prononcés…

Par… Par… Je ne sais plus quoi… Bon sang, j'ai l'impression de venir de me marier !

Le baiser que lui donna l'elfe la ramena sur terre et elle se laissa aller, répondant avec ses lèvres et sa langue à ce doux contact. Ses pensées n'auraient pas pu être plus confuses qu'en ce moment, mais un sentiment de joie dominait l'ensemble.

Puis Tinuviel lui demanda d'être elle-même avant de commencer à couvrir son cou de baisers.

Elle gémit à son tour. Être elle-même ? C'était assez original comme demande à une amnésique qui ignorait qui elle était.

La succube se laisse faire quelques secondes encore, puis cessa de ressasser. Elle déposa ses mains sur le dos de sa bienfaitrice et commença à le caresser. Son esprit avait peut-être oublié, mais elle se rendait progressivement compte que son corps, lui, se souvenait. Elle passa ses longs doigts en prenant garde à ses griffes, le long de la colonne vertébrale de l'elfe rouge. Puis elle glissa ses mains sur les côtés du corps de son amante en suivant la ligne de la naissance de ses fesses et commença à caresser ses flancs.

Elle s'émerveilla de constater à quel point ce n'était pas dur de donner du plaisir à quelqu'un. La succube embrassa le front de l'elfe puis ses cheveux. Tinuviel sentait vraiment bon.

- Hmmmm... Soupira-t-elle de contentement sous le traitement infligé par l'elfe rouge à son cou.

Ses mains descendirent ensuite sur les hanches de l'elfes et elle remua doucement son bassin sous elle, sentant elle aussi ce délicat frottement contre une zone sensible de son propre corps.

Elle pencha la tête un peu plus en avant pour embrasser et lécher à son tour le cou et la mâchoire de son hôtesse.

Elle avait envie de lui faire plus, mais pour le moment, elle se satisfaisait de ça. Son corps réagissait rapidement en montrant des signes clairs de désir. Sa poitrine comme son intimité réagissaient très positivement à la présence du petit corps chaud contre elle, la première en recommençant à durcir et à pointer et la seconde en recommençant une nouvelle fois à s’humidifier fortement. Mais cette fois elle n'eut pas honte et se laissa faire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 21 jeudi 18 juin 2015, 10:41:57

L'elfe s'inquiétait bien moins que sa « petite » succube.  En effet, le sexe était inscrit en elle, un peu comme un réflexe. Donc elle était à peu prêt certaine qu'elle n'aurait pas besoin d'aide de ce coté là.  Par contre, la ou l'elfe pouvait éventuellement lui être utile, c'était pour lui apprendre à aimer.  Mais cet apprentissage là était à son avis déjà en très bonne voie.
Elle se laissa donc faire, laissant sa compagne d'un soir la caresser doucement. L'elfe rouge répondant tendrement à ses caresses par de léger baiser.   Elle se laissa faire, laissant la demoiselle découvrir son corps alors qu'elle faisait la même chose avec le sien.

L'elfe rouge pouvait sentir l'excitation de la succube, mais cela ne changeait rien. Elle continuait ses baisers sur les lèvres et le cou de la demoiselle, alors que ses doigts se maillaient à ceux de la jeune femme.  Le plaisir serait là, mais pas encore. Pour l'instant l'elfe rouge voulait faire connaître à SA succube la tendresse et l'amour de deux cœurs et deux corps.

Elle se décida finalement à des caresses plus osées. Son corps se frottant lentement contre celui de la jeune femme alors que l'elfe rouge malaxait tranquillement le ferme et délicieux petit fessier de la succube. 
Elle l'embrassa encore une fois, lui disant doucement à l'oreille.


-Nous avons la nuit pour deux ma chérie. Alors prenons tous notre temps d'accord ?


Elle l'embrassa encore une fois, frottant légèrement sa poitrine du bout des doigts. Elle savait que cela ne ferrait que renforcer le désir de la succube mais c'était voulu. La suite ne serait que plus plaisante pour elles deux.  Les doigts de l'elfe rouge se contentait de frôler les mamelons de la succube, caressant cette délicieuse poitrine du dos de l'ongle. 
Elle déposa un autre baiser sur sa joue lui souriant doucement avant de lui mordiller les lèvres...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 22 jeudi 18 juin 2015, 11:18:59

La succube sourit et hocha la tête à la proposition de l'elfe. Devrait-elle s'en évanouir d'inanition, elle voulait prendre le plus de temps possible pour profiter de sa bienfaitrice.

Elle continua ses relativement chastes caresses jusqu'à ce que Tinuviel ne commence à aller plus loin dans les siennes, la touchant un peu plus intimement.

La réaction ne se fit pas attendre et la succube senti la température monter dans son ventre tandis que sa vulve s'humidifiait copieusement, devenant très vite luisante de désir. Elle senti les mains de l'elfe rouge passer sur sa pitrine, effleurer leur zone sensible et elle soupira…

- Hnnnnn… Madame Lastrim… Dit-elle en tressaillant, une mignonne moue gênée sur la figure.

Elle passa alors à son tour plus à l'action, laissant ses main descendre sur les fesses de l'elfe rouge et les caressa avec bonheur, les serrant doucement entre ses mains. Puis elle eut l'intuition qu'il serait amusant de caresser l'intérieur des cuisses de la belle elfe et s'y amusa.
Elle continua à embrasser son front et son cou en faisant cela. Tinuviel vint chercher ses lèvres à nouveau et les embrassa avant de les mordiller. La succube trouve l'idée excellente et s'y essaya aussi. Elle continua à remuer son corps sous celui de son hôtesse, de plus en plus excitée.

- Madame Lastrim… Est-ce que vous pourriez, faire disparaître mes habits de feu ? Demanda-t-elle en rougissant.

Elle voulait être nue. Elle voulait que Tinuviel la voie. Elle voulait qu'elle la touche. Elle voulait… Quelque chose de plus. Dans son esprit, l'étrange mot "être prise" flotta un moment, mais elle ne sut quel sens lui donner.

Malgré tout elle continua ses caresse longuement. Sentant que quelque chose en elle grandissait. Une envie, un besoin... Quelque chose qui éclaterait tôt ou tard. Elle n'en savait rien. Mais Tinuviel lui avait dit de ne pas avoir peur de ses pulsions et de les laisser venir.

Elle se laissa donc exciter en attendant le point de rupture.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 23 jeudi 18 juin 2015, 11:31:04

Les caresses se faisaient de plus en plus osées des deux cotés et ce n'était pas pour déplaire à l'elfe rouge qui en profitait également. Cependant contrairement à la succube son corps était moins réactif, il lui faudrait plus de temps avant de voir son excitation monté tout simplement parce que son corps était bien moins sensibles.
C'était un des seuls moyen que l'elfe rouge avait pour satisfaire toutes ses épouses...  Peut être qu'elle compenserait plus tard pour féliciter sa petite succube mais pour l'instant ce n'était pas le cas. 

Elle l'embrassa encore une fois avant d’ôter les vêtements en flammes de la demoiselle. Elle passa lentement sa main sur le corps de la succube passant de son cou jusqu'à sa cuisse lui souriant doucement avant de lui dire.


-tu es magnifique ma belle.


Elle passa longtemps sa main sur son ventre avant de descendre légèrement traçant des arabesques sur le pubis de la succube, lui souriant doucement.  Elle pouvait voir l'humidité de celle ci et elle était certaine que ses caresses ne ferait que rajouter du bois un foyer déjà brûlant. Mais cela ne la gênait nullement, au contraire, c'était assez flatteur d'être ainsi le fantasme d'une succube.

-Tu es déjà trempée ma chérie ? Tu veux que je m'occupe de toi plus activement ?

Elle se faisait un peu plaisir embêtant légèrement la succube tout en lui proposant d'aller plus loin. De qu'elle manière, elle n'en avait pas encore idée mais elle trouverait bien un moyen de faire plaisir à cette délicieuse succube.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 24 jeudi 18 juin 2015, 12:22:06

- Merci... Répondit doucement la succube au compliment qui lui était fait, se mordillant la lèvre tout en souriant.

Elle était enfin nue. Et elle se sentait si bien dans cette position, Tinuviel au-dessus d'elle.

Elle senti ensuite la main de son hôtesse passer sur son ventre avant de descendre très proche de son intimité. Si proche, mais en même temps si loin. Elle la caressait délicieusement juste-au dessus et la succube senti le feu de son ventre devenir brasier, alimentant les flammes de son désir.

Elle entendit l'elfe rouge lui demander si elle voulait passer à d'autres choses. Des choses "plus actives".

Elle senti qu'elle en avait très envie. Mais un détail la frappa. Alors que tout son corps n'était que désir et feu prêt à la consumer, sa partenaire semblait au contraire bien moins touchée. Elle fronça les sourcils et senti son envie décroître. Tinuviel était très clame. Trop calme. En fait, elle semblait même à peine émoustillée.

Cette impression doucha un peu la succube. Elle eut honte car d'un coup elle se demanda si elle n'était pas la seule à prendre du plaisir ici.

Elle leva ses mains pour les poser sur les joues de l'elfe rouge et l'embrassa doucement.

- Non, répondit-elle doucement. C'est moi qui vais m'occuper de vous... Souffla la succube même si elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait s'y prendre.

Elle se servit de sa queue pour soutenir le corps de sa bienfaitrice et la repoussa doucement en arrière pour la coucher sur le dos et se trouver sur elle, la recouvrant entièrement de son corps gigantesque. Elle embrassa doucement Tinuviel, jouant avec sa langue lentement tout en se demanda quoi faire ensuite. Un peu en manque d'inspiration, elle continua à utiliser sa bouche une fois le baiser terminé. Elle fit courir ses lèvres sur ses joues avec lenteur. Puis embrassa et mordilla doucement son cou, s'arrêtant pour lui faire de nombreux suçons en descendant avec une lenteur de torture vers sa clavicule. Elle embrassa la gorge, puis le sommet du buste de l'elfe rouge, arrivant à la partie où le corset de celle-ci masquait sa poitrine.

La succube hésita. Avait-elle le droit de retirer les habits de sa bienfaitrice ? Cela ne serait-il pas considéré comme inapproprié ?

Elle secoua la tête avec un air amusée en réalisant l'incongruité de cette pensée. Elles étaient en train de se chauffer comme des fournaises de forges dans un lit immense et elle se demandait s'il était inapproprié de retirer un vêtement. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité.

Elle usa de ses mains pour défaire le vêtement de son amante et le retirer tout doucement, embrassant et léchant chaque centimètre de peau qu'elle découvrait ainsi. Fermant les yeux pour mieux s'imprégner de l'odeur et du goût de la peau de l'elfe rouge. Elle lécha longuement les mamelons de Tinuviel et suçota avec bonheur ses tétons pour les faire dresser. Elle passa avec lenteur sa langue dans la vallée entre ses seins, embrassa et mordilla la zone basse de ces derniers.

Elle prit ensuite tout son temps pour couvrir de baisers le ventre plat de son amante. De son épouse ? Cette pensée la fit frémir et elle agita inconsciemment sa queue blindée au-dessus d'elle comme une chatte toute contente d'avoir trouvé une surprise inattendue et intéressante.

- Hnnnnnn... Madame Lastrim... Vous avez un goût délicieux... Gémit la succube en léchant l'intérieur du nombril de celle-ci. J'aime votre odeur... Elle m'évoque l'amour et la passion...

Ce disant, elle remonta prendre les lèvres de l'elfe rouge et prit délicatement ses poignets dans ses mains pour les poser au-dessus de la tête de leur propriétaire. Elle embrassa ensuite ses paumes et lécha ses doigts.

- Vos mains sont douces comme les caresses d'une brise d'été... Soupira-t-elle en revenant à nouveau prendre ses lèvres.

Elle passa ses mains le long du corps désormais humide de sa salive de l'elfe rouge et commença à le caresser de manière plus insistante, traçant sans s'en souvenir de complexes arabesques avec ses doigts, suivant inconsciemment le tracé des points d’acupuncture sur le corps de Tinuviel, usant de ces points par mégarde pour libérer les énergies et les sensations de l'elfe rouge. Augmenter sa sensibilité par instinct plus que par réflexion.

Caressante comme un vent chaud, elle explora tout ce qu'elle avait découvert avec sa bouche de ses doigts. même si elle n'osait encore s'approcher de l'intimité de sa sauveuse. Elle se sentait aussi excitée à caresser ainsi qu'à être caressée. Elle adorait prendre soin de quelqu'un se rendit-elle compte. Elle adorait éveiller ses sens. Elle adorait la sentir remuer sous elle. Elle aimait sentir sa chaleur augmenter avec la sienne.

Elle prendrait le temps qu'il faudrait, mais elle continuerait jusqu'à ce que l'elfe rouge soit aussi chaude et humide qu'elle. Elle avait l'intime conviction qu'elle aurait la force de faire ça.

Et au fond de ses yeux, vestige perdu d'un passé oublié, se mit à luire une légère lueur rose-rouge qu'elle ne pouvait voir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 25 jeudi 18 juin 2015, 14:28:10

L'elfe rouge sourit doucement en la laissant reprendre le contrôle, comme elle s'y attendait la demoiselle venait instinctivement de laisser parler ses connaissances en matière d'amour.  Elle sourit, laissant la succube se mettre sur elle et la couvrir de baiser.  L'elfe rouge se laissa déshabiller sans complexe, souriant même légèrement en jouant un peu les provocatrices par quelques petites poses destinées à  ravir l’œil de sa compagne.

Puis, lorsque la langue de la succube vient finalement jouer sur son corps, l'elfe rouge lui caressant légèrement la chevelure, laissant son amante jouer un peu avec sa poitrine qui durcissait après chaque coups de langue.

Puis les caresses devient plus complexes tous en gardant cette sensualité si délicieuse pour l'elfe rouge.  Elle pouvait sentir les doigts de la succubes sur sa peau toucher des points sensibles.  Ce n'était pas que de simples caresses mais bien une technique démoniaque que l'elfe avait étudiée en son temps.  Elle stimulait ses points afin de rendre son corps plus sensible au plaisir et pour être honnête, cela marchait.

Puis l'elfe rouge put voir ce léger éclat rosée dans les pupilles de la succube. Celle ci semblait usée de manière inconsciente de ses dons magiques.  Elle  lui caressa tendrement la joue la tirant contre sa bouche pour l'embrasser tendrement et frotter son nez contre celui de la succube.
L'elfe était heureuse,  c'était de cette manière qu'elle considérait un acte réussit. Un moment doux ou le cœur de l'autre bat avec le votre et ou les corps se mêlent pour n'en former plus qu'un.
Non, pas qu'elle n'aimait pas le sexe sauvage mais il n'avait pas le même raffinement pour elle.

Elle sourit frottant légèrement l'oreille de la jeune femme avant de lui dire tendrement.


Continue mon amour, réchauffe la passion qui coule dans mes veines.

Cela ne serait pas bien difficile, l'elfe rouge commençait lentement mais sûrement à se montrer plus excitée. Bientôt, elle serait aussi humide que la succube mais il lui faudrait quand meme quelques efforts supplémentaires
« Modifié: jeudi 18 juin 2015, 15:49:04 par Tinuviel Lastrim »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 26 jeudi 18 juin 2015, 22:25:01

Tinuviel semblait apprécier ses attentions et rein que ceci fit sourire de plaisir la succube. Son hôtesse revint l'embrasser tendrement puis frotter son nez contre le sien. Cette caresse, l'amnésique la trouva merveilleuse aussi bien par sa douceur que par sa pureté. Elle était persuadée sans savoir pourquoi qu'il n'y avait que quand on prenait le temps de réellement faire plaisir à son amante qu'on pouvait savourer ce sentiment de béatitude pour une caresse aussi anodine.

Elle senti ensuite l'elfe rouge passer son nez sur son oreille pointue et elle frisonna de plaisir et de bonheur mêlé à ce nouveau contact.

La succube tressaillit en s'entendant appeler ainsi. "Mon amour" avait une sonorité pour elle qui lui semblait tellement belle et pure, mais qui lui donna aussi une pique si fine au cœur qu'elle se demanda une seconde si elle l'avait vraiment sentie. Elle préféra l'ignorer. Elle n'était personne d'autre que la démone dans le lit de madame Lastrim en ce moment et elle ne voulait pas qu'il en soit autrement.

Elle reprit de plus belle ses caresse et se baisers sur le corps de sa belle hôtesse. De sa sauveuse…

Elle redescendit vers le bas du corps de l'elfe rouge et recommença ses caresses. Il lui semblait qu'il y avait un schéma assez précis sur cette zone et elle décida de laisser une nouvelle fois son corps faire.

Elle embrassa et suçota ainsi les hanches de Tinuviel, suivant les contours de la parure qui protégeait son intimité dessinant avec ses doigts les tracés des points dont elle ignorait toujours l'existence, ouvrant les sans le vouloir les canaux d'énergie interne de l'elfe selon un rythme gravé dans son subconscient par des siècles de pratique. Elle continua ainsi du côté droit au côté gauche de la hanche de son amante avant de descendre sur la cuisse de celle-ci, embrassant et caressant le muscle de la jambe, continuant inlassablement son travail de sape, ouvrant les vannes des énergies de l'elfe en passant sur sa cuisse, puis à l'intérieur de celle-ci qu'elle lécha avec bonheur avant de passer sur son opposée et de recommencer le même manège en sens inverse.

Inconsciemment, elle ouvrait toujours plus de canaux pour diriger ces forces internes connues de la médecine chinoise et les "rerouter" vers l'intimité de sa tendre amante. Quand enfin elle rejoigni la hanche dont elle était partie, elle avait déjà ouvert suffisament de point pour provoquer une véritable crue des forces internes de l'elfe vers sa vulve.

La succube fit alors glisser délicatement, avec une tendresse infinie, l'utlime rempart de la pudeur de Tinuviel, le regard perdu dans les yeux rubis de l'elfe, elle reprit ses baiser et mis sa langue au service de l'adoration qu'elle portait à celle qui s'offrait si délicatement à elle.

Pas un pouce du pubis de l'elfe ne fut pas embrassé, léché et suçoté. Quand enfin elle découvrit la vulve de son hôtesse, elle n'osa aller plus loin, se contentant de la regarder avec amour. Elle fit en sorte de retirer sa parure à la belle elfe rouge afin d'éviter qu'elle n'y empêtre ses superbes jambes.

Puis elle revint s'allonger délicatement sur l'elfe et vint à son tour caresser le nez de celle-ci avec le sien.

- Vous… Elle soupira et reprit avec un sourire plus gêné. Je préfère le dire tant que je peux le faire avec sincérité… Avoua-t-elle en sentant ses yeux commencer à la piquer. Désolée d'être aussi cavalière… La forme polie s'adapte mal à cette déclaration…

Elle se pencha un peu plus près du visage de l'elfe pour pouvoir la regarder bien dans les yeux, malgré les grosses gouttes qui se formaient aux commissures de ceux-ci

- Je t'aime mon amour… Souffla-t-elle d'une voix tremblante mais d'où s'entendait toute la sincérité et tout l'amour dont elle était capable. La "moi" de maintenant t'aime de tout son cœur… Tinuviel…

Elle le prouva ensuite par un baiser aussi tendre et amoureux qu'il était désespéré. Elle ne savait pas ce qu'il en serait quand elle aurait récupéré la mémoire. Alors elle voulait en profiter tant qu'elle pouvait être honnête avec ses sentiments. Avant que son passé ne la rattrape et ne fiche peut-être tout par-terre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 27 jeudi 18 juin 2015, 22:42:58

L'elfe rouge adorait les petites caresses de sa succube sur son corps, elle savait parfaitement ce qu'elle était entrain de faire et ne ferrait rien pour l'en empêcher.  Le plaisir montait lentement mais de manière bien plus rapide désormais.  Au finale, l'elfe rouge finit trempée  et les baisers sur son intimité ne faisait qu'alimenter d'avantage cette envie.

Elle embrassa avec tendre et amour sa succube sachant que ce baiser était peut être un des derniers et elle comptait en profiter.  Elle dévorerait ses lèvres, souriant, les léchant doucement avant de retourner embrasser cette délicieuse amante.
Elle lui frotta lentement la joue avant de lui dire doucement pour la rassurer.


-Je t'aime aussi mon amour.  Tu restera pour toujours mon amante.  Quoi qu'il se passe, tu resteras mon épouse d'accord ? Tu resteras pour toujours dans mon cœur.

Elle lui caressa lentement la joue, lui déposant un autre baiser dans le cou.  Elle voulait rassurer la succube  mais elle était honnête avec la succube. Elle ne l'oublierait jamais. Elle était désormais sa femme et elle le resterait quelque soit les épreuves ou les événements.

Elle  alla doucement caresser l'intimité de sa petite succube, frottant lentement son doigts contre la vulve de celle ci avant d'aller se lécher lentement les doigts  souriant doucement.


-Délicieuse. Tu es délicieuse ma chérie.

Elle eut un petit rire avant d'aller embrasser encore une fois la succube dans son cou avant de l'embrasser sur les lèvres.  Elle venait de franchir la limite mais c'était à son épouse d'un soir de continuer.  Elle était celle qui donnait son rythme ce qui permettait à ce que tout se passe en douceur.

Elle prit lentement la main de la succube avant de la glisser sur son intimité lui souriant doucement.


-Notre nuit.. Cette nuit est la notre mon amour. L'univers ce soir nous appartient. 

Elle lui caressa encore une fois la joue l'embrassant avec tendresse et amour.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 vendredi 19 juin 2015, 11:59:51

La succube sourit faiblement à l'elfe rouge en l'écoutant. Elle était si gentille et si prévenante avec elle…

- Oui Tinuviel… Je resterais ton épouse… Souffla-t-elle en acceptant un nouveau baiser de sa bienfaitrice.

Elle se sentait si bien ici, dans ce lit, avec elle. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir à cet instant.

Ou du moins, le croyait-elle jusqu'au moment où elle senti un doigt venir passer entre ses lèvres intimes, en récoltant les perles humides qui les faisaient doucement luire à la lumière de la pièce.

- Hnnnn… Gémit-elle avant de voir l'elfe ramener soi doigt trempé à sa bouche et le lécher avidement.

Elle se senti rougir comme une pivoine au compliment qui lui fut fait. Elle, délicieuse ? C'était une manière étrange de présenter les choses, mais elle fut très contente d'être au gout de sa sauveuse.

Puis elle senti Tinuviel lui prendre la main et la déposer sur sa propre intimité. La succube senti toute l'humidité de celle-ci recouvrir ses doigts. C'était chaud et glissant. Elle se senti électrisée à ce contact et commença à passer ses doigts sur la vuvle de l'elfe rouge, l'explorant doucement.

Elle sourit en entendant son hôtesse lui parler de l'univers à cet instant.

- Je n'ai pas besoin de l'univers, lui répondit-elle. Mon univers c'est toi…

Dessinant ses lèvres intimes du bout des doigts, la succube prit garde à ne pas la griffer par erreur. Elle trouva l'entrée de son vagin qu'elle explora avec ses doigts à son tour, puis tomba presque par hasard sur son clitoris gonflé et le frôla du doigts à son tour.

Elle appréciait les réactions de Tinuviel, mais sentait qu'il y avait plus de potentiel à cet endroit. Elle s'était jusque-là servie de sa bouche avec succès, elle décida de renouveler l'expérience.

Elle descendit à nouveau et passa ses bras sous les fesses de l'elfe rouge pour les relever un peu. Puis elle se pencha et tira sa langue à l'extérieur de sa bouche avant de commencer à la promener sur la vulve gonflée de désir de Tinuviel. Tout doucement, lentement, elle commença à récolter avec ses lèvres et sa langue les perles humides du désir de sa sauveuse. Elle s'y appliqua consciencieusement pour ne pas en laisser une seule. Puis elle amena ses baisers et ses suçons devant l'entrée de la matrice de l'elfe. Après une courte hésitation, elle y plongea sa langue et recommença à boire le nectar de l'elfe.

Elle inspecta les parois internes de sa chatte avec sa langue, passant et repassant sans relâche pour aspirer tout le jus qui suintait dans cet orifice chaud et acceuillant. Elle plaqua ses lèvres contre la vulve de sa bienfaitrice pour pousser sa langue toujours plus loin. Mais celle-ci avait des limites. Limites qui frustrèrent un peu la succube. Elle voulait aller plus loin, elle voulait goûter l'entièreté de l'intimité de sa chère épouse. De son amour.

La lueur rose dans ses yeux s'amplifia un peu et alors qu'elle essayait de pousser sa langue toujours plus loins, elle ne se rendit pas compte que celle-ci s'était mise à grandir tout doucement dans le vagin de son amante. Celle-ci progressait d'ailleurs de plus en plus loin, continuant à récolter la cyprine contre les parois internes de cette chatte toute chaude.

L'elfe put sentir qu'à ce rythme de progression, dans une minute ou deux, elle commencerait à lui lécher même l'intérieur de l'utérus quand elle aurait passé le col de ce dernier.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 vendredi 19 juin 2015, 13:04:00

L'elfe rouge se laissa faire, souriant doucement lorsque sa petite succube lui expliqua qu'elle resterait désormais son épouse.  Elle ne put s’empêcher de l'embrasser à cet instant. Un baiser qui ne dura que peu de temps mais qui symbolisait bien ses sentiments.
Puis son épouse partie à la découverte de son intimité, d'abord avec ses doigts, ce qui provoqua de nombreux frison chez elle,  puis avec la langue.
Et quel langue bon sang, l'elfe rouge en était totalement folle. Sa respiration se faisait plus saccadée au fur et à mesure que l'appendice progressait lentement dans son intimité.
Elle avait sentit la magie rose couler dans le corps de la succube mais cela ne la gênait pas, au contraire même. Le sentiment était trop bon et la succube lui faisait trop de bien.

Elle passa sa main dans la chevelure de la succube, lui caressant lentement avant de sourire et de lui caresser les cornes. Elles ci avaient beau être en kératine, cela ne l’empêchait pas d'aimer les caresser. Elle soupira lentement  et entre deux gémissements de plaisir lui dit.


-Hum... Continue mon cœur... Continue... C'est... Bon...


L'elfe en profitait pleinement et si les souvenir de la petite succube n'était plus là, ses gestes restaient eux toujours aussi redoutable.  Malgré sa grande expérience l'elfe rouge n'était pas certaine de pouvoir resister à une copieuse jouissance. Mais il faudrait encore quelques efforts pour cela. Pourtant la succube était bien partie dans cette voie, il suffisait de voir la quantitée de cyprine qui coulait désormais directement sur la langue de sa compagne.


Répondre
Tags :