- Merci... Répondit doucement la succube au compliment qui lui était fait, se mordillant la lèvre tout en souriant.
Elle était enfin nue. Et elle se sentait si bien dans cette position, Tinuviel au-dessus d'elle.
Elle senti ensuite la main de son hôtesse passer sur son ventre avant de descendre très proche de son intimité. Si proche, mais en même temps si loin. Elle la caressait délicieusement juste-au dessus et la succube senti le feu de son ventre devenir brasier, alimentant les flammes de son désir.
Elle entendit l'elfe rouge lui demander si elle voulait passer à d'autres choses. Des choses "plus actives".
Elle senti qu'elle en avait très envie. Mais un détail la frappa. Alors que tout son corps n'était que désir et feu prêt à la consumer, sa partenaire semblait au contraire bien moins touchée. Elle fronça les sourcils et senti son envie décroître. Tinuviel était très clame. Trop calme. En fait, elle semblait même à peine émoustillée.
Cette impression doucha un peu la succube. Elle eut honte car d'un coup elle se demanda si elle n'était pas la seule à prendre du plaisir ici.
Elle leva ses mains pour les poser sur les joues de l'elfe rouge et l'embrassa doucement.
- Non, répondit-elle doucement. C'est moi qui vais m'occuper de vous... Souffla la succube même si elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait s'y prendre.
Elle se servit de sa queue pour soutenir le corps de sa bienfaitrice et la repoussa doucement en arrière pour la coucher sur le dos et se trouver sur elle, la recouvrant entièrement de son corps gigantesque. Elle embrassa doucement Tinuviel, jouant avec sa langue lentement tout en se demanda quoi faire ensuite. Un peu en manque d'inspiration, elle continua à utiliser sa bouche une fois le baiser terminé. Elle fit courir ses lèvres sur ses joues avec lenteur. Puis embrassa et mordilla doucement son cou, s'arrêtant pour lui faire de nombreux suçons en descendant avec une lenteur de torture vers sa clavicule. Elle embrassa la gorge, puis le sommet du buste de l'elfe rouge, arrivant à la partie où le corset de celle-ci masquait sa poitrine.
La succube hésita. Avait-elle le droit de retirer les habits de sa bienfaitrice ? Cela ne serait-il pas considéré comme inapproprié ?
Elle secoua la tête avec un air amusée en réalisant l'incongruité de cette pensée. Elles étaient en train de se chauffer comme des fournaises de forges dans un lit immense et elle se demandait s'il était inapproprié de retirer un vêtement. C'était l'hôpital qui se moquait de la charité.
Elle usa de ses mains pour défaire le vêtement de son amante et le retirer tout doucement, embrassant et léchant chaque centimètre de peau qu'elle découvrait ainsi. Fermant les yeux pour mieux s'imprégner de l'odeur et du goût de la peau de l'elfe rouge. Elle lécha longuement les mamelons de Tinuviel et suçota avec bonheur ses tétons pour les faire dresser. Elle passa avec lenteur sa langue dans la vallée entre ses seins, embrassa et mordilla la zone basse de ces derniers.
Elle prit ensuite tout son temps pour couvrir de baisers le ventre plat de son amante. De son épouse ? Cette pensée la fit frémir et elle agita inconsciemment sa queue blindée au-dessus d'elle comme une chatte toute contente d'avoir trouvé une surprise inattendue et intéressante.
- Hnnnnnn... Madame Lastrim... Vous avez un goût délicieux... Gémit la succube en léchant l'intérieur du nombril de celle-ci. J'aime votre odeur... Elle m'évoque l'amour et la passion...
Ce disant, elle remonta prendre les lèvres de l'elfe rouge et prit délicatement ses poignets dans ses mains pour les poser au-dessus de la tête de leur propriétaire. Elle embrassa ensuite ses paumes et lécha ses doigts.
- Vos mains sont douces comme les caresses d'une brise d'été... Soupira-t-elle en revenant à nouveau prendre ses lèvres.
Elle passa ses mains le long du corps désormais humide de sa salive de l'elfe rouge et commença à le caresser de manière plus insistante, traçant sans s'en souvenir de complexes arabesques avec ses doigts, suivant inconsciemment le tracé des points d’acupuncture sur le corps de Tinuviel, usant de ces points par mégarde pour libérer les énergies et les sensations de l'elfe rouge. Augmenter sa sensibilité par instinct plus que par réflexion.
Caressante comme un vent chaud, elle explora tout ce qu'elle avait découvert avec sa bouche de ses doigts. même si elle n'osait encore s'approcher de l'intimité de sa sauveuse. Elle se sentait aussi excitée à caresser ainsi qu'à être caressée. Elle adorait prendre soin de quelqu'un se rendit-elle compte. Elle adorait éveiller ses sens. Elle adorait la sentir remuer sous elle. Elle aimait sentir sa chaleur augmenter avec la sienne.
Elle prendrait le temps qu'il faudrait, mais elle continuerait jusqu'à ce que l'elfe rouge soit aussi chaude et humide qu'elle. Elle avait l'intime conviction qu'elle aurait la force de faire ça.
Et au fond de ses yeux, vestige perdu d'un passé oublié, se mit à luire une légère lueur rose-rouge qu'elle ne pouvait voir.