Décidément, hormis le portier, cet hôtel était plein de jolie femme se dit Mach, quand il vit la demoiselle s’occupant de l’ascenseur, après la réceptionniste. Et l’avantage de sa position, contre l’une des parois de l’appareil fut qu’il pouvait contempler celle-ci sans trop que celle-ci s’en aperçoive, puisqu’elle resta dos à lui, prêt des portes qui venaient de se fermer. Mais, le jeune homme ne le fit que de temps à autre, alors que la jeune femme avait appuyée sur le bouton pour monter au quatrième. Ce qui lui confirma sa théorie initiale.
Mais, ses pensées furent rapidement attirées par un comportement étrange de la demoiselle. En effet, il la vit faire disparaître une de ses mains, sans se douter qu’elle se caressait la poitrine, alors que ses cuisses se resserraient sans véritables raisons. Mach se demanda donc ce qui pouvait bien arriver à celle-ci, alors qu’elle lui demanda, sans le regarder, si elle pouvait lui être utile.
- Non, pas que je sache, merci.
Répondit-il, quand même un peu curieux, puisque Saori, comme l’avait présenté la réceptionniste, avait donné l’impression d’avoir une gêne quelconque, puisque sa phrase fut en supent.
-Mais, vous, vous semblez avoir besoin d’aide.
Dit-il sans se douter de quelle aide elle aurait besoin. Mais, lorsqu’il se rapprocha de façon silencieuse, il ne manqua pas de voir ce que faisait la demoiselle, avec la main sur les vêtements, à hauteur de sa poitrine. Il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi les jambes avaient donc été resserrées.
- Eh bien, les ascenseurs vous excitent à ce point ?
Ses mots étaient prononcés sur un ton joueur, et le sourire aux lèvres, alors qu’il ne se priva pas pour venir poser une main sur les fesses de la jeune femme, les caressant ou malaxant lentement.