Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lux Requiem ~Sieg~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried

Dieu

Lux Requiem ~Sieg~

dimanche 24 mai 2009, 13:09:35

Nom, prénom et surnom:
On ne connait que son surnom : Siegfried, ou Sieg

Age :
24 printemps en apparence
Il peut toutefois jouer avec son physique et paraître plus vieux ou plus jeune


Sexe :
Masculin

Race :
~Donnée corrompue...~

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel

Description physique :
Comment serait-il possible de décrire le jeune homme, tellement ce dernier peut être changeant...?
En commençant par son visage tout d'abord. Ce dernier possédant des traits assez fins et personnels, il est aisé de le reconnaître entre mille, surtout lorsque ce dernier comporte de tels jeux couleur rubis, ou de longs cheveux noir jais que le jeune homme à laisser tomber jusqu'à bien en dessous du dos...
Pour ce qui est de son corps, l'on peut dire qu'il se situe dans la moyenne des habitants de la Terre; il n'y doué d'une force surhumaine, ni incapable de soulever le moindre objet. Des muscles parcourent bien entendu son corps d'homme, mais lorsque l'on passe une main dessus; l'on s'aperçoit vite que ces derniers sont rarement utilisé en sentant la douceur et la chaleur qui se dégage du corps de Sieg... Cela ne signifie pas pour autant qu'il soit incapable de coller une bonne trempe à quiconque vient le chercher un peu trop, ou bien qu'il ne puise pas jouer les dominateurs durant une relations (O_O ? )
Pour ce qui est de ses gouts vestimentaires, Sieg porte fréquemment des habits clair, ce qui le rends encore plus simple à trouver parmi une foule. Ses vêtements amples cachent toutefois quelques surprises, que je ne vous souhaite pas de découvrir...

Ps : Il à quelques tatouages sur le corps, je laisse le soin à quelques demoiselles de les découvrir  :D


Caractère :
Pour ce qui est du jeune homme, ce dernier serait presque l’archétype du prince charmant, à la fois poli et serviable… Extrêmement galant envers les dames et demoiselles, Sieg n’est guère le genre de personne qui aime user de la violence ou de la perfidie pour obtenir ce qu’il désire ou ce qu’il pourrait souhaiter de personnes du sexe opposé. En tant que tel, il se préfère de construire des liens solides qui auront toujours la possibilité d’évoluer plus tard avec le temps, ou bien les demoiselles dont il se serait rapproché… En temps que gentleman, il n’à jamais pu supporter de voir une femme pleurer ou être dans une mauvaise passe, son instinct lui commande presque d’aller les aider…
Contrairement, il à beaucoup plus de mal avec les hommes, non pas qu’il ne puise pas discuter normalement avec eux ou quoi ; mais il à toujours eu du mal à passer énormément de temps avec d’autres mâles que lui, Sieg n’en connaissant pas la raison lui-même. Il peut discuter tranquillement une heure ou deux, mais parvient plus difficilement à passer une journée complète…
Il faut par contre savoir que le jeune homme est fin psychologue, et que s’il le faut ; il peut changer de personnalité avec grande aisance… Avis de prévention, Sieg est changeant…


Histoire :
Une histoire, c’est quelque chose que Siegfried aurait souhaité posséder il y à bien des années de cela… Lui qui à toujours su vivre et survivre dans l’ombre et les ténèbres, à fini par devenir un être encore plus transparent aux yeux de tous qu’il ne l’avait jamais été.
Né il y à bien longtemps de cela, il fut vite oublier par son entourage, ne laissant aucune trace de lui que ce soit dans les souvenirs des gens ou bien dans les livres ou autre moyen de substitution pour la vérité ; il est devenue de ce fait impossible de suivre son histoire de l’enfance au jour où il est réapparut à la surface du globe…
Apparu à la surface de Terra pendant un court moment, on le retrouve peu de temps après sur Terre, où il travaille en prenant divers petits emplois de natures différentes. Serveur poli et galant, ou bien remplaçant pour un groupe manquant d’un bassiste ; il à commencer à se faire un minimum connaître par quelques personnes, même s’il ne dépasse pas vraiment la population d’une star mondiale…
Toujours est-il que Siegfried est désormais revenu à la surface du globe, et qu’il semble connaître différents chemins entre Terra et la Terre ; ne manque plus qu’à découvrir qui il est réellement… Car son esprit est imperméable, et de ce fait il est impossible de trouver qui il est…


Situation de départ :
Il connaît les plaisirs de la chair… A vous de voir à quel point ensuite… ^.^

Autres :
-Il possède une immunité totale au psychisme. Il est de ce fait impossible de le contrôler mentalement, lire ses pensées et autres pouvoirs influant sur son esprit…
Il semble également cacher un autre pouvoir…
-C’est un grand artiste, qui sait parfaitement jouer de quasiment tout les instruments de musique connus aujourd’hui, et qui connaît les bases de la plupart des arts (peinture, chant, théâtre, etc, etc)
-Il accumule des travail à mi-temps sur Terre et à Terra


Comment avez vous connu le forum:
Par Chiboard je crois (je vient juste de retrouver le lien dans mes favoris O_o )


Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Plusieurs, tels que des forums de publicité (lorsqu’ils acceptent le NC18…) ainsi que plusieurs centaines d’adresses Msn réparties sur une dizaine d’adresses…

[C'est vraiment une histoire nulle T_T
 Je m'en excuse, mais j'suis pas inspiré en ce moment... >_<]

Sujets en cours
Tôt le matin...
A l'hôtel "Les Vagues Brulantes"
En quète de vérité
Nex...quoi?

Sujets Terminés :

Torse Nu, une plume à la main
Heure de colle nocturne
En service
« Modifié: mardi 23 juin 2009, 21:51:58 par Siegfried »


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 1 dimanche 24 mai 2009, 14:51:59

On ne peut pas te contrôler mentalement? T_T Et mes pouvoirs vampiriques d'hypnose, hein? >< Bienvenue à toi  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Siegfried

Dieu

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 2 dimanche 24 mai 2009, 15:26:01

Merci de ton accueil...
Pour ce qui est du pouvoir, j'ai jamais aimer me faire contrôler contre ma volonté >.< Un peu trop facile à mon goùt... ^_^


Ca me fait penser qu'en voyant ton avatar, je me suis souvenu d'un ancien kit que je portais sur un autre forum... Pour fond noir par contre...
Et que j'ai même l'original je crois...

http://host.image.files.free.fr/host/4a194af264b20mitoko.jpg
http://host.image.files.free.fr/host/4a194b02c727amitoko-sign.jpg

http://host.image.files.free.fr/host/4a194b18e6652dragon.jpg


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Kira

Créature

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 3 dimanche 24 mai 2009, 15:28:41

Tiens, un photoshoppeur =p Hi, il est joli, ton kit <3 Mais j'ai modifié l'image pour le mien pour faire un kimono plus sombre et des cheveux noirs ^^ Bah moi, j'aime contrôler contre la volonté =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 4 dimanche 24 mai 2009, 16:01:51

Certains le font avec volonté, chacun son truc.

Validé :3

Kira

Créature

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 5 dimanche 24 mai 2009, 16:03:32

Sandji: Mais c'est moins marrant =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 6 dimanche 24 mai 2009, 16:31:14

Bienvenu parmi nous au zozio de type inconnu!^^

Sinon, Sandji a bien raison, à défaut de mental, reste l'autre solution, bien plus amusante en fait!  ;D

Shaeg

Avatar

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 7 dimanche 24 mai 2009, 16:56:23

Ouais y'a pas besoin de pouvoirs mentaux pour soumettre quelqu'un, suffit juste d'avoir des muscles.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


The Moon

Dieu

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 8 dimanche 24 mai 2009, 16:58:42

Bande de brutes x_x


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Siegfried

Dieu

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 9 dimanche 24 mai 2009, 19:08:35

Il reste la solution de force comme vous dites messieurs... Sauf que si jamais vous essayez de faire cela avec Sieg, il vous réserve quelques surprises de bonne mesure... Pouvant aller du bon coup dans les parties génitales à un petit truc qu'il garde en réserve...  ;D

Enfin, merci de m'avoir validé...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Belial

Avatar

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 10 dimanche 24 mai 2009, 19:14:22

Oh oui, frappez moi! ;D

Kira

Créature

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 11 dimanche 24 mai 2009, 19:22:32

Et les filles qui essaieraient de boire ton sang, tu leur réserves quel sort? =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 12 dimanche 24 mai 2009, 19:47:01

Belial, Kira, je propose qu'on lui tende une embuscade et qu'on abuse de lui ;D
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 13 dimanche 24 mai 2009, 19:48:45

Je suis d'accord  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Lux Requiem ~Sieg~

Réponse 14 dimanche 24 mai 2009, 20:19:11

Pourquoi pas...trois issues, trois personnes.....mais Belial a du mal à partager une proie au même instant!^^


Répondre
Tags :