Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm hungry sir... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Saphir

I'm hungry sir... [ PV ]

mercredi 28 septembre 2011, 22:40:42

Faim.. Mais faim de luxure... Faim insatiable. Cela fait plusieurs jours que Brittany Rivers, alias Lady Saphir, a faim. Et personne ne lui convient. Alors ce soir, elle sort en boîte. Elle a faim.

Elle danse beaucoup. Collé serré. Séductrice. Elle flirte avec une vingtaine de garçons, mais aucuns ne lui convient. Tous trop... Passif. Soumis. Elle, elle préfère quelqu'un de sûr de lui pour ce soir. d'un peu dominateur, violent. Elle ne veut pas d'un pleutre. Elle commence à perdre patience. Elle a déjà perdu son temps plus de trois heures dans cette boîte de nuit. Et deux autres autres dans une autre boîte de nuit. Ainsi que trois autres heures dans la première qu'elle a écumé. Au total, huit heures gâchées. Depuis 21hoo la veille qu'elle le fait. Et il est à présent 5hoo du matin.

Elle sort, passablement éméchée, mais marche droit et à le regard brillant. Elle est en manque. Elle tourne, marche, tourne, et rentre dans un jeune homme. Elle se retient à lui pour ne pas tomber et l'observe. Un sourire éclaire alors ses lèvres...


- Tu veux jouer mon chou ?

John Rosewood

Créature

Re : I'm hungry sir... [ PV ]

Réponse 1 mercredi 19 octobre 2011, 06:24:31

Sortie de boîte, aucune conquête, mauvais jour pour John... C'était si rare de ne rencontrer personnes d’intéressants dans une boîte que ça le choquerais presque. Il était cinq heure du matin et il rentrait chez lui, il avait pas la tête, c'est vraiment la loose que de rentré chez soit comme ça, bredouille. Il avançait, tête baissée, regardant pas vraiment où il allait quand d'un coup, quelque chose lui rentrait dedans. Une jeune femme apparemment, assez jolie à regarder, John souriait en la regardant, elle avait l'air bourrée et s’agrippait à lui pour ne pas tomber. Quand elle lui posa cette question, John souriait encore plus, regardant les alentours, sachant qu'ils sont dans une petite ruelle qui avait l'habitude d'être déserte, il n'hésita pas et la plaqua doucement contre le mur le plus proche.

"Si tu penses à la même chose que moi, je suis tout à toi ma belle."

Elle aurait bien compris qu'il était en manque, surtout après ne rien avoir trouvé aujourd'hui et quelle chance que de tomber sur cette fille avec qui il allait peut-être passer un bon moment.

(Désolé pour l'attente, soucis irl =/ )


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :