Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina

Humain(e)

A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

vendredi 22 mai 2009, 01:32:36








Mme Fujima, la directrice.

Hikari, en charge de la garderie.

Tetsuo, agent d'acceuil.

Rena, barmaid.

Hitomi, serveuse au restaurant.




Construit il y a un peu plus de dix ans dans le centre actif de Seikusu, les "Vagues Brûlantes" est un hôtel de bon standing, disposant de tout le confort nécessaire pour ses clients. Dix étages avec un total de 75 chambres, allant de la chambre simple à la suite luxueuse, une salle de jeux comprenant des tables de baccara, des tables de billards et divers jeux vidéos, un réfectoire s'assurant de faire des menus toujours variés et équilibrés.

Bien que l'ensemble de l'hôtel soit fréquenté par quelques habitués, le grand hall était le centre principal d'activité. Là où les nouveaux clients croisait les anciens, où ceux qui ne l'était pas encore pouvait le devenir. C'était l'endroit qu'elle préférait.

Irina était en général employée à la réception mais il lui arrivait aussi de faire le bar, voire serveuse en salle de jeu/bibliothèque. Elle aimait en particulier le fumoir et son ambiance feutrée et la cuisine car cela lui rappelait son enfance dans le restaurant de sa mère. Mais pour l'heure elle était dérrière son comptoir de la réception, devant l'armoire des clefs où s'étalait les différents courriers destinés aux clients. Elle rajusta son ensemble de couleur fushia, l'uniforme de l'hôtel, se composant d'un chemisier plutôt serré et d'une jupe courte qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. Le téléphone se mit à sonner. Un client demandait si du courrier lui était parvenu et elle répondit que oui, il lui demanda à ce qu'on lui porte. Ayant raccroché, elle se saisit du pli mais elle lui échappa des mains et tomba derrière une table. Elle se pencha alors sur celle ci autant qu'elle put pour tenter d'attraper du bout des doigts la lettre qui avait glisser dans le fin interstice.
« Modifié: jeudi 11 juin 2009, 12:03:43 par Irina »

Siegfried

Dieu

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 1 mercredi 27 mai 2009, 15:34:15

Aussi loin qu'il se souvienne, les seuls souvenirs que Siegfried avait avec les hôtels, c'est lorsqu'il y travaillait en temps qu'employé de temps à autre. Encore jamais il n'avait été un simple client, il ne s'était donc guère géné de réserver une chanbre d'hôtel un de ces jours où il était avec un compte en banque un peu empli... Fouillant donc dans un répertoire, il tomba sur une excellente critique d'un hôtel nommé "Les Vagues Brulantes", il avait donc prit son téléphone et prit une réservation pour dans quelques jours...

* * * * *

Ce fut donc presque une semaine plus tard que le jeune homme arriva dans le hall de l'hôtel, un sac sur le dos et une valise à la main. Habillé comme à son habitude de couleur clair, il portait un pantalon ainsi qu'une chemise de couleur blanche, ses cheveux sombres n'en ressortant que plus avec le contraste de couleur; ces derniers avaient d'ailleurs étés laissés libres dans le dos du jeune homme et tombaient donc en une cascade lisse derrière lui... Il observa tout autour de lui une fois la porte franchie, constantant avec plaisir que la critique ne mentait nullement sur la beautée et l'ambiance de lieu... Reprenant sa valise en main, il se dirigea donc vers l'accueil avec l'espoir de rapidement visiter le reste de l'hôtel pour en découvrir d'autres splendeurs. Lorsque son regard se posa sur l'accueil, il vit alors une jeune femme, surement une employée vue l'uniforme qu'elle portait, penchée sur une table en train d'essayer de glisser ses doigts derrière l'interstice d'une table, apparement à la recherche de quelque chose. Siegfried se dit que cette dernière aurait pu faire le tour pour la récupérer plus facilement, mais peut être que le femme avait décider, ou bien ne pouvait, quitter son comptoir et devait donc rester derrière. Le jeune homme prit donc sa valise et s'approcha du comptoir, puis s'étant poliment incliné face à la demoiselle comme pour se présenter ou pour s'excuser de la déranger, il glissa ses doigts fins dans l'interstice de son coté et en attrapa le pli qui y était coincé avant de le tendre à la femme avec un sourire amicale.

-Cela est à vous, je me trompe ?


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Irina

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 2 mercredi 27 mai 2009, 16:46:16

Toujours penchée sur sa table, Irina n'avait pas vu un homme dans la vingtaine se rapprocher de la réception. Elle redressa la tête et vit un jeune homme aux cheveux longs qui devait avoir son âge se tenir devant le comptoir et s'incliner devant elle.

"Ah...bonjour..."

Avant qu'elle n'ait pût enchaîner, il avait déjà glisses ses doigts dérrière le meuble pour attraper la lettre qu'elle tentait de récupérer depuis quelques minutes, tâche dont il s'accomplit rapidement avec succès et la lui tendit.

 
-Cela est à vous, je me trompe ?


"Euh...Oui enfin pas vraiment en fait c'est à un client" dit-elle en riant un peu."Merci de me l'avoir attrapé je cherchais à l'atteindre depuis un moment. Je vous demande juste un instant et je suis à vous."

"Ryo ?"fit-elle à l'intention d'un chasseur qui gravitait dans le hall d'acceuil. "Porte ceci au client de la 42 s'îl te plaît" Le chasseur prit la lettre et se dirigea vers les ascenseurs pour rejoindre les étages.

"Voilà, excusez moi. Que puis-je faire pour vous ?" dit elle avec un grand sourire.


Siegfried

Dieu

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 3 mercredi 27 mai 2009, 16:55:50

Après avoir rendu la lettre à l'hôtesse, cette dernière venait de la passer à un autre employé en lui demandant de l'amener à un des clients, ce que Siegfried interpréta donc comme une lettre apparement... Toujours était-il que la demoiselle s'était relevé face à Siegfried, lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour lui. En client poli qu'il était, et puisque son interlocutrice l'était autant, Siegfried répondit donc avec un sourire franc :

-J'ai réservé une chambre au nom de Siegfried Saïto, je souhaiterais savoir si cette dernière est disponible

Il aurait bien demander à ce que l'on monte ses affaires en haut afin de profiter du reste de son temps pour visiter l'hötel, mais il se voyait mal demander à l'employée de le faire; bien qu'il peut être eu un la même sensation face à un homme... Il se contenta donc d'attendre poliment la réponse de la femme qui lui faisait face et attendit qu'on lui passe ses clés ou autre chose... Il avait tout son temps devant lui après tout...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Irina

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 4 mercredi 27 mai 2009, 17:51:50

-J'ai réservé une chambre au nom de Siegfried Saïto, je souhaiterais savoir si cette dernière est disponible


Irina se retourna pour taper sur le système informatique sur lequel était enregistré les informations relatives au services. Après quelques secondes de recherche elle trouva ce qu'elle cherchait.

"Ah oui, monsieur Saïto, nous vous attendions. Votre chambre est prête, elle n'attend plus que vous."

Elle se retourna pour attraper dérrière elle sur l'armoire des clefs la numéro 72 et la tendit au nouvel arrivant.

"Tenez voici votre clef. Chambre 72 au dernier étage. Les petits déjeuners peuvent être soit déposés devant votre chambre entre 7h30 et 8h ou bien être pris au réfectoire à gauche dans le hall à partir de 8h30 et jusqu'à 10h30. Le premier service du midi commence à11h30, se termine à 12h30 et le second de 12h45 à 14h. Le dîner quand à lui se fait entre 19 et 21 heures 30. Tenez le tout est écrit ici" Elle attrapa un petit morceau de carton blanc sur les présentoirs et la tendit au jeune homme.

"N'hésitez pas pour tout renseignements complémentaires à faire le 11 depuis votre téléphone pour la réception. Voulez vous que l'on fasse monter vos bagages ?"

Siegfried

Dieu

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 5 jeudi 28 mai 2009, 11:47:13

Siegfried fut ravi d'apprendre que sa chambre était libre, et s'imaginait donc els mille et une merveilles qu'il allait bien pouvoir découvrir dans cet hôtel. Prenant la clé que lui tendait l'hôtesse, il écouta ses dires et apprit donc ainsi les heures de repas, de servcies et autres; lesquels étaient également inscrit sur le carton blanc qu'on lui tendit. Prenant le tout avec sourire pour le ranger dans l'une de ses poches, il remercia l'hôtesse avant que celle ci ne lui propose qu'on fasse monter ses bagages dans sa chambre. Repensant à ses anciens propos, Siegfried s'apprétait à refuser l'offre lorsqu'il se sentit bête en pensant au fait que ce n'était surement aps elle qui allait les monter, puisqu'elle était à l'accueil après tout... Il accepta donc l'offre...

-Cela serait avec plaisir...
Dites moi, sauriez vous s'il serait possible de trouver un guide pour me faire visiter ces lieux par hasard ?


Tellement excité à l'idée de découvrir ce lieu merveilleux où il allait passer quelques jours, il avait peur de vouloir aller trop vite, et de manquer par la même occasion de louper certaines choses, un guide serait donc la meilleure des choses qu'il lui faudrait pour le moment...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Irina

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 6 samedi 30 mai 2009, 19:03:20

Irina leva les yeux vers le jeune homme et s'attendait à une réponse positive. Non pas qu'elle doutait de sa force physique mais en général c'est toujours plus agréable de se faire porter ses bagages que l'on a traîné avec soi pendant le reste de la journée. Comme elle s'y attendait il accepta avec joie.


-Cela serait avec plaisir...
Dites moi, sauriez vous s'il serait possible de trouver un guide pour me faire visiter ces lieux par hasard ?


Irina réfléchis quelques instants et consulta sa montre. Techniquement elle avait fini son service, elle pouvait faire un peu de rab avant de partir se coucher. Tetsuo, son remplacant se profilait déjà à l'entrée du hall, elle allait pouvoir y aller.

"Occupons nous d'abord de vos bagages. Un instant je vous prie." Elle décrocha le combiné et appela le service d'étage afin de faire monter les bagages dans la chambre.
"Voilà. Je puis vous faire visiter quelques petits endroits de l'hôtel si vous le désirez...Ah Tetsuo, bonsoir, je te laisse la réception, je vais faire visiter un petit peu l'hôtel à ce monsieur avant de rentrer."

Tetsuo, un jeune homme immense de presque 2 mètres mais au profil assez frêle rajusta ses lunettes et dit en riant:
"Tss, tu travailles beaucoup trop Irina, je te l'ai toujours dit. Tu est bien trop gentille, mais je ne peut pas t'en vouloir, c'est dans ta nature. Passez un bon séjour, monsieur."

Elle accueillit les petites piques en haussant les épaules et en rigolant et passant devant le nouveau client.
"Si vous voulez bien me suivre, nous commencerons par le restaurant."

Naysha

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 7 dimanche 31 mai 2009, 06:09:07

( La situation suivante ne se passe pas le même jour que celle de Siegfried )

La fin de semaine venait pointer le bout de son nez, la journée de cours s'était bien terminée pour une Naysha plutôt enjouée, elle avait des projets pour le week-end ! Elle ne travaillerait pas au Club, et n'avait rien de particulier à faire, sinon mêler travail et plaisir. Son travail ? Rien de trop pénible, au contraire... elle devait rejoindre "La Vague Brûlante", un hôtel plutôt réputé, et y passer son temps durant cette fin de semaine. Pourquoi ? Et bien, elle avait ses raisons, tout simplement. Un bref passage par le Club, après le lycée, afin d'y confier ses affaires à sa mère, puis elle se retira dans une pièce privée, et se changea, quittant son uniforme d'écolière qu'elle retrouverait à la maison. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre, elle avait de nombreuses possibilités, même ici.

Elle se dénuda, premièrement, puis se parfuma à nouveau, rafraîchissant l'odeur fruitée, mais mystérieuse, qu'elle dégageait la plupart du temps. Elle se décida pour une guêpière et un porte-jarretelles assortis. L'ensemble fait principalement de soie était pourpre, et comportait quelques motifs invitants, faits de peau. Vraiment, de peau, les motifs étaient simplement marqués par une absence totale d'étoffe. Le tout était très suggestif, mais restait néanmoins correct, l'envie d'en découvrir plus était belle et bien présente, mais rien de trop n'était dévoilé, conservant une once de plaisir pour celui ou celle qui pourrait la découvrir ce soir, si quelqu'un aurait cette opportunité. Par dessus, que mettre... Ah ! Déjà ça ! elle avait failli omettre les bas qui accompagnaient l'ensemble, eux aussi dévoilant quelques motifs de couleur chair. Elle enfile une simple robe, plissée sur le bas, ornée de fines bretelles. La robe descendait jusqu'au-dessus des genoux, cachant le sommet de ses bas. Sa couleur ? Elle était noire, parsemée de reflets violacés, brillants légèrement. Une paire de chaussures à talon, noires, et la voilà prête à s'en aller pour l'hôtel !

Il n'était pas bien loin, même pas cinq minutes à pied, alors qu'elle s'amusait des regards qui s'attardaient sur elle, comme chaque fois qu'elle se promenait dans la rue, et pas que dans la rue, d'ailleurs. L'établissement se dressait devant elle, et elle y pénétra, prenant un léger sourire plutôt doux, en découvrant le hall vivant du lieux, avant de se retourner vers un guichet, et d'observer, de loin, l'hôtesse d'accueil qui semblait encore occupée avec un client. Une jolie femme, une longue chevelure violacée, un visage attirant, un ensemble, de travail probablement, qui lui allait à ravir. Le client s'éloigna après un sourire de la jeune femme, et personne ne semblait s'empresser d'aller à sa rencontre, pour la peine, Naysha s'approcha du comptoir, alors que la réceptionniste semblait affairée sur des enveloppes. Souriante, sur un ton doux, comme à son habitude, mais cette fois-ci bas, pour ne pas heurter son interlocutrice, la jeune lycéenne prit la parole.


- Bonjour !...

Souriant toujours avec douceur à la femme, qui lui demandait un instant afin de terminer sa tâche actuelle, elle se mit en observation des différentes informations que l'on pouvait découvrir ici, avant de revenir sur Irina, dont le nom était affiché sur un badge, qui semblait avoir fini, et était prête à lui offrir toute son attention.

- Je souhaiterais une chambre simple pour cette nuit, et une chambre un peu plus luxueuse pour la nuit prochaine, est-ce que cela vous semble possible ? Et si oui, pourriez-vous me conseiller sur les chambres de milieu de gamme, je vous prie ?

Le ton restait doux, elle était polie et courtoise, et souriant, parfois légèrement, parfois un peu plus, mais doucement, en attendant que l'hôtesse la conseille au mieux.
« Modifié: dimanche 31 mai 2009, 19:44:51 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 8 dimanche 31 mai 2009, 22:55:19

(Pauvre Irina, sujet double mais pas simultané...)

Siegfried attendait donc la réponse de l'hôtesse jusqu'à ce que cette dernière lui dit que quelqu'un allait les le lui monter. Il la regarda donc décrocher le combiné afin d'appeller le service d'étage qui s'occuperait de ses valises. Il laissa donc ses valises non loin de l'accueil, et fut surprit lorsque la jeune femme lui proposa de lui faire visiter l'hôtel elle même. Il eut droit à la réponse à sa question intérieure lorsqu'il vit le remplacant de cette dernière lui dire qu'elle était trop gentille car cela était dans sa nature, avant de souhaiter un bon séjour à Siegfried. Ce dernier lui répondit donc de même poliment.

Le jeune homme se retourna donc ensuite vers Irina, cette dernière s'occuppant donc apparement de lui faire visiter l'hôtel, lui proposant de commencer par le restaurant.


-Toute mon attention vous est acquise demoiselle.

Ravie d'avoir une guide, Siegfried se sentait donc tout joyeux, dans un état presque euphorique; ce qui tout de même assez loin de l'ait passible qu'il avait habituellement. L'on aurait presque dit un enfant qui n'avait jamais vu un tel lieu de sa vie et qui semblait tout prèt à découvrir les lieux. D'une certaine manière, c'était en quelque sorte cela, loin de sa vie de tout les jours, il était enfin temps pour lui de prendre un peu de repos bien mérité...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Irina

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 9 samedi 06 juin 2009, 23:51:45

(Bon désolée pour le retard mais j'ai été assez occupée ces derniers temps^^' Ca devrait aller mieux dans les jours suivant. Voilà ce que je propose je vais écrire en bleu pour Siegfried et en rouge pour Naysha, en faisant des post en deux parties).




Irina épousseta machinalement le bas de sa jupe même si elle n'était pas sale. C'était une sorte d'habitude chez elle, un tic qui ne la quittait jamais. Elle passa derrière la réception et passa devant le jeune homme au moment où un grand gaillard aux cheveux ébouriffés arrivait dans le hall, sa tenue de chasseur pas très bien ajusté. C'était Toshio, le plus grand des porteurs de l'hôtel. Sa constitution naturelle lui permettait de porter les charges les plus lourdes. Mais il avait un gros défaut c'est qu'il dormait assez souvent et avait beaucoup de mal à se réveiller. D'ailleurs il avait tout le temps des cernes sous les yeux comme s'il allait s'écrouler. C'était un contraste frappant que ce garçon bâti comme une montagne semblait toujours prêt à s'effondrer. Il saisit la valise avec précaution et la souleva comme un fétu de paille. Puis il repartit en direction des ascenseurs, titubant légèrement.
Irina le regarda partir d'un air amusé avant de commencer à marcher en direction du restaurant. Elle bifurqua à gauche se retournant pour voir si le client suivait et arriva devant les portes à doubles battants noires du restaurant.

"Voici donc le restaurant qui compte une centaine de tables. Vous n'aurez aucun mal à trouver une table. Certaines sont pour deux, quatre ou maximum huit personnes. Si jamais quelque chose ne vous plait pas dans le menu qui est affiché à l'entrée, vous pouvez prévenir la réception -moi en général" dit-elle en riant "afin que l'on vous propose un remplacement. Mais vous devez vous y prendre au moins 24 heures à l'avance. Maintenant passons au bar à coté. Nous allons faire le rez de chaussée et le sous sol."

Irina referma la porte qu'elle avait ouverte avant de repartir vers le bar que l'on pouvait voir non loin de là. 





Alors qu'elle était entrain de ranger divers papiers de réservations pour des soins de thalassothérapies au nouveau SPA qui venait d'ouvrir au sous-sol, Irina eut son attention attirée par un vieux monsieur qu'elle connaissait bien. C'était quelqu'un de fort honorable en apparence et courtois mais une petite chose embêtait Irina et elle n'osait pas protester. Il semblait toujours profiter des faits et gestes d'Irina pour lui reluquer la poitrine. Elle qui ne se sentait bien qu'en robe légère surtout pendant cet été brûlant, elle pouvait difficilement circuler sans cet uniforme qui laissait apercevoir une partie de sa poitrine. D'autant plus insupportable qu'avec sa conscience professionnelle, elle ne mettrait jamais autre chose. Elle faisait donc comme si de rien n'était.

"Que puis je pour vous monsieur ?"



"J'aimerais que vous regardiez si j'ai du courrier s'îl vous plaît mademoiselle."

Poussant un petit soupir elle se pencha en avant, en savant pertinemment qu'il n'en perdrait pas une miette. Elle se redressa presque aussitôt et lui répondit avec un sourire qu'elle s'efforçait de garder qu'il n'avait pas de lettres. Alors qu'il repartait l'air satisfait elle remarqua une goutte transparente sur le comptoir de la réception. Il devait avoir baver...Elle sortit un chiffon et essuya rapidement la surface marbrée. Alors qu'elle allait se replongeait dans les formulaires à poster, une jeune fille qui venait d'entrer s'avança vers la réception.

Chic, pensa t-elle, je vais pouvoir me changer les idées

 "Que puis-je pour vous mademoiselle ?"

- Je souhaiterais une chambre simple pour cette nuit, et une chambre un peu plus luxueuse pour la nuit prochaine, est-ce que cela vous semble possible ? Et si oui, pourriez-vous me conseiller sur les chambres de milieu de gamme, je vous prie ?

Fufufu...demande inhabituelle mais le petit sourire de la jeune personne réconfortait Irina après cette entrevue déplaisante. Elle se pencha sur le registre des réservations et chercha quelques temps.

"Oui, je crois pouvoir satisfaire à votre demande. Nous avons la 35 qui vient de se libérer. Il s'agit d'une chambre simple qui correspond au premiers prix de l'hôtel. Mais rassurez vous, toutes les prestations de bases sont quand même comprises, vous ne dormirez pas par terre. pour ce qui est de la nuit suivante, il y a au choix la 42 ou la 54 qui sont dans la moyenne des prix. Il y a un balcon en plus ainsi qu'une petite cuisine si jamais vous désirez faire vous même quelques repas. Recherchez vous une fonction particulière ?"

« Modifié: dimanche 07 juin 2009, 17:53:03 par Irina »

Naysha

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 10 dimanche 07 juin 2009, 20:13:35

Naysha, dans son attente, avait pu observer le vieil homme et surtout, son regard plutôt déplacé, bien qu’encore, elle eusse pu en faire tout autant, mais sans doute d’une manière un peu plus discrète, car il était vrai, bien qu’elle fût encore loin, que l’hôtesse d’accueil avait l’air des plus mignonne, avec cette longue chevelure violacée. Dès le départ de l’homme, la demoiselle prit un chiffon pour redonner toute sa splendeur à ce comptoir qui semblait être le sien, et dont elle semblait vouloir conserver dans un état irréprochable tout du long de sa présence.

Pour satisfaire à la demande de la rouquine, l’employée dut se pencher en avant, et avec un léger sourire des plus amusé, elle pencha légèrement son regard dans le décolleté qui se trouvait devant elle, de manière relativement discrète et en aucun cas prolongée. Attirant, et elle pouvait comprendre le vieil homme qui devait nourrir ainsi ses fantasmes, puis elle reprit son sourire doux, et attendit que l’on lui donne une réponse.

Celle-ci arriva quelques secondes à peine, alors que la jeune lycéenne souriait, et répondit ensuite à la charmante hôtesse :


-   La 35 conviendra parfaitement pour cette nuit. Je ne doute pas que vous ayez encore du travail, alors si ça vous arrange, nous pouvons parler de cette fonction particulière que je recherche effectivement plus tard, lorsque vous serez plus libre, et je ferai à ce moment là ma réservation.

Douce et souriante, Naysha, non loin d’être gênée de la raison de son passage, voulait simplement pouvoir en discuter calmement et simplement à l’écart, ne pouvant prévoir la réaction de son interlocutrice, puis elle ajouta, toujours doucement, alors qu’elle avait croisés ses bras sur le comptoir :

-   Préférez un lieu calme pour cette discussion, dans l’hôtel, en dehors si vous préférez, ou au pire, dans cette chambre qui sera mienne pour la nuit, mais je peux déjà vous dire que ma demande est particulière…

Elle se redressa, après avoir parlé un peu plus doucement, en détaillant le charmant visage de la femme qui lui faisait face.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 11 lundi 08 juin 2009, 20:01:37

Ayant commencer à suivre la demoiselle pour sa visite guidée, Siegfried apercut le porteur de ses bagages soudainement. Se demandant comment il n'avait pas pu remarquer un homme aussi grand massif massif, mais le plus étrange était les cernes qu'il avait sous les yeux. Se disant qu'il devait surment connaître son métier, il le laissa donc faire, avec une certaine apréhension toutefois lorsqu'il le vit repartir en titubant légèrement avec ses valises entre les mains... Mais il reporta rapidement son attention sur la demoiselle qui avait commencer à marcher en direction d'un lieu encore inconnu au jeune homme.
Détaillant chaque détail des couloirs qui lui parvenaient sous les yeux,le jeune homme ouvrit de grand yeux lorsque des doubles battants s'ouvrirent sur le restaurant de l'hôtel. Il était vrai que Sieg avait déja vu plus grand, mais il était rare que ces lieux étaient tout en beauté en en pureté telle qu'il observait la salle qui lui était sous les yeux. Ecoutant donc les explications de sa guide, apprenant ainsi qu'il lui serait possible de changer une partie du menu si jamais il n'y avait rien qui l'interessait. Il en prit donc note dans un coin de son esprit, et s'appréta à suivre la visite qui allait apparement continuer avec le reste du rez de chaussée, mais également le sous-sol...
Le jeune homme se posa alors la question de ce que pouvait bien contenir un sous sol dans un hôtel. Habituellement, les lieux sous terre abritaient plus des boites de nuit ou des casinos; aussi fut-il surprit d'apprendre cette partie de la visite... Et il demanda donc à sa guide ce qu'il pouvait bien s'y trouver alors qu'ils avaient déja commencer à se diriger vers le bar.


-Excusez moi, mais que se trouve t-il au sous-sol ?


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Irina

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 12 lundi 08 juin 2009, 23:49:06

Tout en passant derrière le grand escalier qui séparait la réception de la salle à manger, repoussant les feuilles du ficus géant qui inondait de ses feuilles vert bouteille le passage vers le bar, Irina étouffa un petit bâillement. Elle avait beau faire son possible, mais parfois le corps humain ne suivait plus trop.

-Excusez moi, mais que se trouve t-il au sous-sol ?

Elle jeta un petit coup d'oeil au client en souriant et répondit :

" Beaucoup de choses. Le sous-sol est une partie très grande de l'hôtel. Une salle de bridge, la bibliothèque, une garderie, des tables de ping-pong et de billard, une salle de jeu vidéo et depuis quelques semaines un SPA avec hammam, soin par les plantes et massage aquatique. Complété bien sûr par la piscine. Tenez voici le bar."

Le bar était tenu de main de maître par Rena, barmaid à l'hôtel depuis bientôt cinq ans. Elle était en train de verser un café à un homme d'affaire qui était toujours pressé et se promenait toujours avec un attaché-case. Mais assez curieusement, il ralentissait beaucoup le rythme depuis qu'il avait découvert le bar. Il y traînait de manière nonchalante dès qu'il pouvait, bien qu'il fît toujours mine de travailler sur ses papiers.



Elle se retourna et annonça :
"Le bar est ouvert de 11h a 13h et le soir de 18h30 jusqu'à 1 heure du matin. Diverses boissons vous sont proposées, chaudes ou froides, alcoolisées ou non. Elles vous seront servies par Rena, en charge du bar, que voici. Diverses animations ont lieu suivant les jours : karaoké, bingo, soirée dansante etc... le programme est affiché près de la réception, sauf modifications de dernière minute bien sûr."

Elle resta un petit moment immobile et se retournant vers Rena lui demanda un café. La barmaid se retourna et fit virevolter tasse et filtre et en un rien de temps un café fut servi. Se retournant vers son client, Irina lui demanda :

"Pardonnez moi quelques instants, mais j'ai besoin d'un café ou je vais m'endormir avant la fin de la visite. Voulez vous en prendre un ? Ce soir, ce sera pour la maison." 



------------------------------------------------------------------


-   La 35 conviendra parfaitement pour cette nuit. Je ne doute pas que vous ayez encore du travail, alors si ça vous arrange, nous pouvons parler de cette fonction particulière que je recherche effectivement plus tard, lorsque vous serez plus libre, et je ferai à ce moment là ma réservation.

Irina se retourna alors pour attraper sur l'armoire la clé numéro 35. Mais la fatigue de la journée et le produit nettoyant avait rendu ses mains plus moites que d'habitude et elle les fit tomber. Elle se pencha pour les ramasser et revint vers le comptoir.

"Voilà votre clé. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, vous faites le 11 sur votre téléphone pour la réception et nous tâcherons d'accéder à vos demandes."


-   Préférez un lieu calme pour cette discussion, dans l’hôtel, en dehors si vous préférez, ou au pire, dans cette chambre qui sera mienne pour la nuit, mais je peux déjà vous dire que ma demande est particulière…

Alors qu' Irina lui jetait un regard un peu interloqué et qu'elle allait lui répondre, le téléphone se mit à sonner.

"Excusez moi un petit instant. Oui, la réception ? Bien monsieur, c'est noté, pour 5 heures demain matin. Bonne soirée."


Elle raccrocha le combiné en notant sur le cahier qu'il fallait réveiller le client de la 59 à 5 heures demain matin s'il ne voulait pas rater son train. Elle rangea le stylo d'une manière preste, puis elle se retourna en rougissant vers la jeune fille.

"Ah...désolé...oui vous disiez ?"

Elle n'avait pas très bien saisi le sens de la dernière phrase de sa nouvelle cliente et le coup de téléphone l'avait davantage perturbée. Elle en avait d'ailleurs un petit peu honte, elle n'aimait pas faire répéter les gens.



« Modifié: jeudi 11 juin 2009, 11:54:56 par Irina »

Naysha

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 13 mardi 09 juin 2009, 01:03:05

Naysha observa évidemment le geste de l’hôtesse, lorsque celle-ci se baissa, mais plus dans une idée de « Vous avez besoin d’aide ? » que « Hmmm… je me la ferais bien, celle-là ». Mais tout se passa rapidement, à vrai dire, et la belle lycéenne n’eut guère le temps de dire quoi que ce soit, et se contenta simplement de sourire en tendant sa main, et récupéra les clés qu’on lui tendît.

-   Je vous remercie, demoiselle…

La jeune étudiante baisser son regard, sur l’encolure de sa servante de l’instant, pour y lire la petite plaquette nominative, avant de remonter son regard, en souriant, le plus naturellement du monde.

-   Demoiselle Irina.

Puis le téléphone interrompit les deux demoiselles, et la rouquine se contenta de s’appuyer à nouveau sur le comptoir, souriante et patiente, en observant ci et là l’outillage de réception de cette Irina. Puis elle semblait perdue, probablement fatiguée, et la belle, s’adressant à la seconde belle, lui dit tout simplement, avec un sourire doux :

-   Lorsque vous aurez fini votre service, rejoignez moi dans cette fameuse chambre 35, et nous en discuterons au calme, là, vous m’avez surtout l’air tendue. Je vais vous laisser à vos occupations, et j’espère vous voir tout à l’heure.

La lycéenne était prête à partir, souriant toujours à Irina, prête à lui ôter toute tentative d’excuse inutile, elle aussi connaissait cet état, et elle serait plus calme et détendue, en sirotant un cocktail ou un autre, un peu plus tard, dans une chambre dans laquelle elles ne seraient pas dérangées.

( Suite en PV je pense ? :) )
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 14 samedi 13 juin 2009, 20:36:52

Hj : [Saleté, je vient à peine de voir que mon message avait pas été enregistré... Navré du retard, donc...]

Continuant à suivre sa guide, le jeune homme passa sous nombres de plantes vertes qui auraient presque eut autant leur palce en extérieur au vue de leur taille. Etant derrière la demoiselle, Siegfried semblait percevoir de la fatigue chez cette dernière, qui confirma d'ailleurs cela lorsqu'elle se mit à bailler. Sieg commencait à réfléchir, se disant qu'il pourrait surement continuer de découvrir l'hotël seul, afin de ne pas la géner; mais elle continua à répondre à ses question, tout en avancant vers le bar. Il apprit ainsi ce qu'il y avait le sus-sol, étant surprit lorsqu'il sut tout ce que ce dernier refermait; se disant qu'il y passerait plus pour la biblitohèque que pour le reste, il n'avait aps grand monde avec qui passer du temps en ces lieux. Donc une fois qu'il aurait tout vu, il se dit alors qu'il déciderait finalement après...
Il rentrèrent finalement dans le bar, Siegfried y apercevant quelques clients ainsi que celle qui semblait être la barmaid des lieux; servant actuellement un homme d'affaires. Irina continua donc sa présentation des lieux, lui présentant au passage la demoiselle se nommant Rena; que Siegfried salua d'un sourire ainsi que d'un "Enchanté" poli de sa part. Sa guide resta alors immobile un instant, avant de commander un café, lui disant alors qui lui en falalit un avant de tomber de fatigue, ce qui acheva de confirmer l'intuition de Siegfried, sa guide était réellement fatigué. Cette dernière lui demanda si il désirait également un café; ce à qui Siegfried répondit poliment.

-Un simple thé pour moi si vous avez, sinon un verre d'eau suffira.

Tirant l'un des sièges, le jeune homme s'asseyant sur celui ci avant de s'adresser de nouveau à Irina.

-Vous devriez allez vous reposez, une visite peut attendre, pas le sommeil lorsqu'il nous vient...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :