Paraissant surprit, ou du moins, s’est ce que cru voir un instant Mach en Hiro, quand l premier parla de la jeune femme qu’ils devraient. Mais, le mercenaire n’avait finalement fait pas plus de recherches que l’avocat ou toute autre chose l’ayant mis sur la piste. Enfin, rien de bien concret et difficile, puisqu’il s’était contenté de discuter un peu avec elle en arrivant. Ainsi, pour lui, l reste de la conversation n’avait guère d’importance, ou au moins, il évitait de répéter ce que son camarade disait. L’avocat fit alors une remarque assez pertinente, et qui aurait surement couté bien moins cher à cette directrice.
- Bah, je suppose qu’elle a ses raisons de faire ce choix plutôt que celui que tu as énoncé !
Répondit-il à l’attention d’Hiro avant d se tourner vers la jeune femme pour se le faire confirmer. Mais, il fallait avouer que les raisons n questions l’intéressaient aussi justement, pour assouvir sa curiosité, t il espérait un pu qu’elle les lui donne, même s’il n’avait rien demandé réellement. En tout cas, elle accepta la proposition de l’avocat sur l paiement, en s’expliquant avant. Mais, elle ne s’arrêta pas là, puisqu’elle fit un proposition d’acompte assez équivoque.
Celle-ci ne manqua d’ailleurs à aucun des deux hommes, dont Mach vit Hiro se lever le premier et rejoindre la directrice à son bureau. La prise de parole qu’il fit alors, tandis que ses mains se montraient déjà bien baladeuses, ne manqua pas de faire sourire le mercenaire. Etait-il jaloux de l’attention que son compagnon avait u dans l’ascenseur ? Possible, oui, même si l’homme se disait simplement qu’il en jouait pour avoir ce qu’il voulait
- M’envierais tu ?
Dit-il avec le sourire, n titillant légèrement Hiro. D’autant plus, qu’il n comptait pas l laisser profiter de cet acompte tout seul, et le fait qu’il se leva pour rejoindre le duo, en passant par la gauche lui, le montra bien. Kaori fut donc prise en sandwich d’une certaine façon, alors que les deux hommes attendaient désormais le bonus promit
- Mais, après la mise n bouche, je passerait bien au plat de résistance moi maintenant !
Reprit-il avec une certaine métaphore sur l’acte qui s’était déroulé dans l’ascenseur. Et même si ses deux compagnons ne faisaient pas le rapprochement, l sens était tout de même assez évident. Mais, contrairement à Hiro qui se montra tactile, Mach ne fit rien d’autre, se contentant d’attendre que Kaori ouvre les hostilités pour agir. Et vu qu’elle était assise, t donc avait sa tête à pu près à hauteur des entre jambes des deux hommes, il était facile d’imaginer ce qu’elle ferait, sauf si elle se levait pour se montrer plus romantique en commençant bien plus calmement par des échanges buccaux et des caresses par exemple..