Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Irina le vendredi 22 mai 2009, 01:32:36

Titre: A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le vendredi 22 mai 2009, 01:32:36
(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/1-7.jpg)(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/5-2.jpg)

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/2-6.jpg)(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/3-5.jpg)

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/4-4.jpg)(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/6.jpg)


(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/MmeFujima.jpg)Mme Fujima, la directrice.

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/Hikari2.jpg)Hikari, en charge de la garderie.

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/Tetsuo.jpg)Tetsuo, agent d'acceuil.

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/rena1.jpg)Rena, barmaid.

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/hitomi.jpg)Hitomi, serveuse au restaurant.




Construit il y a un peu plus de dix ans dans le centre actif de Seikusu, les "Vagues Brûlantes" est un hôtel de bon standing, disposant de tout le confort nécessaire pour ses clients. Dix étages avec un total de 75 chambres, allant de la chambre simple à la suite luxueuse, une salle de jeux comprenant des tables de baccara, des tables de billards et divers jeux vidéos, un réfectoire s'assurant de faire des menus toujours variés et équilibrés.

Bien que l'ensemble de l'hôtel soit fréquenté par quelques habitués, le grand hall était le centre principal d'activité. Là où les nouveaux clients croisait les anciens, où ceux qui ne l'était pas encore pouvait le devenir. C'était l'endroit qu'elle préférait.

Irina était en général employée à la réception mais il lui arrivait aussi de faire le bar, voire serveuse en salle de jeu/bibliothèque. Elle aimait en particulier le fumoir et son ambiance feutrée et la cuisine car cela lui rappelait son enfance dans le restaurant de sa mère. Mais pour l'heure elle était dérrière son comptoir de la réception, devant l'armoire des clefs où s'étalait les différents courriers destinés aux clients. Elle rajusta son ensemble de couleur fushia, l'uniforme de l'hôtel, se composant d'un chemisier plutôt serré et d'une jupe courte qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. Le téléphone se mit à sonner. Un client demandait si du courrier lui était parvenu et elle répondit que oui, il lui demanda à ce qu'on lui porte. Ayant raccroché, elle se saisit du pli mais elle lui échappa des mains et tomba derrière une table. Elle se pencha alors sur celle ci autant qu'elle put pour tenter d'attraper du bout des doigts la lettre qui avait glisser dans le fin interstice.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le mercredi 27 mai 2009, 15:34:15
Aussi loin qu'il se souvienne, les seuls souvenirs que Siegfried avait avec les hôtels, c'est lorsqu'il y travaillait en temps qu'employé de temps à autre. Encore jamais il n'avait été un simple client, il ne s'était donc guère géné de réserver une chanbre d'hôtel un de ces jours où il était avec un compte en banque un peu empli... Fouillant donc dans un répertoire, il tomba sur une excellente critique d'un hôtel nommé "Les Vagues Brulantes", il avait donc prit son téléphone et prit une réservation pour dans quelques jours...

* * * * *

Ce fut donc presque une semaine plus tard que le jeune homme arriva dans le hall de l'hôtel, un sac sur le dos et une valise à la main. Habillé comme à son habitude de couleur clair, il portait un pantalon ainsi qu'une chemise de couleur blanche, ses cheveux sombres n'en ressortant que plus avec le contraste de couleur; ces derniers avaient d'ailleurs étés laissés libres dans le dos du jeune homme et tombaient donc en une cascade lisse derrière lui... Il observa tout autour de lui une fois la porte franchie, constantant avec plaisir que la critique ne mentait nullement sur la beautée et l'ambiance de lieu... Reprenant sa valise en main, il se dirigea donc vers l'accueil avec l'espoir de rapidement visiter le reste de l'hôtel pour en découvrir d'autres splendeurs. Lorsque son regard se posa sur l'accueil, il vit alors une jeune femme, surement une employée vue l'uniforme qu'elle portait, penchée sur une table en train d'essayer de glisser ses doigts derrière l'interstice d'une table, apparement à la recherche de quelque chose. Siegfried se dit que cette dernière aurait pu faire le tour pour la récupérer plus facilement, mais peut être que le femme avait décider, ou bien ne pouvait, quitter son comptoir et devait donc rester derrière. Le jeune homme prit donc sa valise et s'approcha du comptoir, puis s'étant poliment incliné face à la demoiselle comme pour se présenter ou pour s'excuser de la déranger, il glissa ses doigts fins dans l'interstice de son coté et en attrapa le pli qui y était coincé avant de le tendre à la femme avec un sourire amicale.

-Cela est à vous, je me trompe ?
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le mercredi 27 mai 2009, 16:46:16
Toujours penchée sur sa table, Irina n'avait pas vu un homme dans la vingtaine se rapprocher de la réception. Elle redressa la tête et vit un jeune homme aux cheveux longs qui devait avoir son âge se tenir devant le comptoir et s'incliner devant elle.

"Ah...bonjour..."

Avant qu'elle n'ait pût enchaîner, il avait déjà glisses ses doigts dérrière le meuble pour attraper la lettre qu'elle tentait de récupérer depuis quelques minutes, tâche dont il s'accomplit rapidement avec succès et la lui tendit.

 
-Cela est à vous, je me trompe ?


"Euh...Oui enfin pas vraiment en fait c'est à un client" dit-elle en riant un peu."Merci de me l'avoir attrapé je cherchais à l'atteindre depuis un moment. Je vous demande juste un instant et je suis à vous."

"Ryo ?"fit-elle à l'intention d'un chasseur qui gravitait dans le hall d'acceuil. "Porte ceci au client de la 42 s'îl te plaît" Le chasseur prit la lettre et se dirigea vers les ascenseurs pour rejoindre les étages.

"Voilà, excusez moi. Que puis-je faire pour vous ?" dit elle avec un grand sourire.

Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le mercredi 27 mai 2009, 16:55:50
Après avoir rendu la lettre à l'hôtesse, cette dernière venait de la passer à un autre employé en lui demandant de l'amener à un des clients, ce que Siegfried interpréta donc comme une lettre apparement... Toujours était-il que la demoiselle s'était relevé face à Siegfried, lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour lui. En client poli qu'il était, et puisque son interlocutrice l'était autant, Siegfried répondit donc avec un sourire franc :

-J'ai réservé une chambre au nom de Siegfried Saïto, je souhaiterais savoir si cette dernière est disponible

Il aurait bien demander à ce que l'on monte ses affaires en haut afin de profiter du reste de son temps pour visiter l'hötel, mais il se voyait mal demander à l'employée de le faire; bien qu'il peut être eu un la même sensation face à un homme... Il se contenta donc d'attendre poliment la réponse de la femme qui lui faisait face et attendit qu'on lui passe ses clés ou autre chose... Il avait tout son temps devant lui après tout...
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le mercredi 27 mai 2009, 17:51:50
-J'ai réservé une chambre au nom de Siegfried Saïto, je souhaiterais savoir si cette dernière est disponible


Irina se retourna pour taper sur le système informatique sur lequel était enregistré les informations relatives au services. Après quelques secondes de recherche elle trouva ce qu'elle cherchait.

"Ah oui, monsieur Saïto, nous vous attendions. Votre chambre est prête, elle n'attend plus que vous."

Elle se retourna pour attraper dérrière elle sur l'armoire des clefs la numéro 72 et la tendit au nouvel arrivant.

"Tenez voici votre clef. Chambre 72 au dernier étage. Les petits déjeuners peuvent être soit déposés devant votre chambre entre 7h30 et 8h ou bien être pris au réfectoire à gauche dans le hall à partir de 8h30 et jusqu'à 10h30. Le premier service du midi commence à11h30, se termine à 12h30 et le second de 12h45 à 14h. Le dîner quand à lui se fait entre 19 et 21 heures 30. Tenez le tout est écrit ici" Elle attrapa un petit morceau de carton blanc sur les présentoirs et la tendit au jeune homme.

"N'hésitez pas pour tout renseignements complémentaires à faire le 11 depuis votre téléphone pour la réception. Voulez vous que l'on fasse monter vos bagages ?"
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le jeudi 28 mai 2009, 11:47:13
Siegfried fut ravi d'apprendre que sa chambre était libre, et s'imaginait donc els mille et une merveilles qu'il allait bien pouvoir découvrir dans cet hôtel. Prenant la clé que lui tendait l'hôtesse, il écouta ses dires et apprit donc ainsi les heures de repas, de servcies et autres; lesquels étaient également inscrit sur le carton blanc qu'on lui tendit. Prenant le tout avec sourire pour le ranger dans l'une de ses poches, il remercia l'hôtesse avant que celle ci ne lui propose qu'on fasse monter ses bagages dans sa chambre. Repensant à ses anciens propos, Siegfried s'apprétait à refuser l'offre lorsqu'il se sentit bête en pensant au fait que ce n'était surement aps elle qui allait les monter, puisqu'elle était à l'accueil après tout... Il accepta donc l'offre...

-Cela serait avec plaisir...
Dites moi, sauriez vous s'il serait possible de trouver un guide pour me faire visiter ces lieux par hasard ?


Tellement excité à l'idée de découvrir ce lieu merveilleux où il allait passer quelques jours, il avait peur de vouloir aller trop vite, et de manquer par la même occasion de louper certaines choses, un guide serait donc la meilleure des choses qu'il lui faudrait pour le moment...
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le samedi 30 mai 2009, 19:03:20
Irina leva les yeux vers le jeune homme et s'attendait à une réponse positive. Non pas qu'elle doutait de sa force physique mais en général c'est toujours plus agréable de se faire porter ses bagages que l'on a traîné avec soi pendant le reste de la journée. Comme elle s'y attendait il accepta avec joie.


-Cela serait avec plaisir...
Dites moi, sauriez vous s'il serait possible de trouver un guide pour me faire visiter ces lieux par hasard ?


Irina réfléchis quelques instants et consulta sa montre. Techniquement elle avait fini son service, elle pouvait faire un peu de rab avant de partir se coucher. Tetsuo, son remplacant se profilait déjà à l'entrée du hall, elle allait pouvoir y aller.

"Occupons nous d'abord de vos bagages. Un instant je vous prie." Elle décrocha le combiné et appela le service d'étage afin de faire monter les bagages dans la chambre.
"Voilà. Je puis vous faire visiter quelques petits endroits de l'hôtel si vous le désirez...Ah Tetsuo, bonsoir, je te laisse la réception, je vais faire visiter un petit peu l'hôtel à ce monsieur avant de rentrer."

Tetsuo, un jeune homme immense de presque 2 mètres mais au profil assez frêle rajusta ses lunettes et dit en riant:
"Tss, tu travailles beaucoup trop Irina, je te l'ai toujours dit. Tu est bien trop gentille, mais je ne peut pas t'en vouloir, c'est dans ta nature. Passez un bon séjour, monsieur."

Elle accueillit les petites piques en haussant les épaules et en rigolant et passant devant le nouveau client.
"Si vous voulez bien me suivre, nous commencerons par le restaurant."
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Naysha le dimanche 31 mai 2009, 06:09:07
( La situation suivante ne se passe pas le même jour que celle de Siegfried )

La fin de semaine venait pointer le bout de son nez, la journée de cours s'était bien terminée pour une Naysha plutôt enjouée, elle avait des projets pour le week-end ! Elle ne travaillerait pas au Club, et n'avait rien de particulier à faire, sinon mêler travail et plaisir. Son travail ? Rien de trop pénible, au contraire... elle devait rejoindre "La Vague Brûlante", un hôtel plutôt réputé, et y passer son temps durant cette fin de semaine. Pourquoi ? Et bien, elle avait ses raisons, tout simplement. Un bref passage par le Club, après le lycée, afin d'y confier ses affaires à sa mère, puis elle se retira dans une pièce privée, et se changea, quittant son uniforme d'écolière qu'elle retrouverait à la maison. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre, elle avait de nombreuses possibilités, même ici.

Elle se dénuda, premièrement, puis se parfuma à nouveau, rafraîchissant l'odeur fruitée, mais mystérieuse, qu'elle dégageait la plupart du temps. Elle se décida pour une guêpière et un porte-jarretelles assortis. L'ensemble fait principalement de soie était pourpre, et comportait quelques motifs invitants, faits de peau. Vraiment, de peau, les motifs étaient simplement marqués par une absence totale d'étoffe. Le tout était très suggestif, mais restait néanmoins correct, l'envie d'en découvrir plus était belle et bien présente, mais rien de trop n'était dévoilé, conservant une once de plaisir pour celui ou celle qui pourrait la découvrir ce soir, si quelqu'un aurait cette opportunité. Par dessus, que mettre... Ah ! Déjà ça ! elle avait failli omettre les bas qui accompagnaient l'ensemble, eux aussi dévoilant quelques motifs de couleur chair. Elle enfile une simple robe, plissée sur le bas, ornée de fines bretelles. La robe descendait jusqu'au-dessus des genoux, cachant le sommet de ses bas. Sa couleur ? Elle était noire, parsemée de reflets violacés, brillants légèrement. Une paire de chaussures à talon, noires, et la voilà prête à s'en aller pour l'hôtel !

Il n'était pas bien loin, même pas cinq minutes à pied, alors qu'elle s'amusait des regards qui s'attardaient sur elle, comme chaque fois qu'elle se promenait dans la rue, et pas que dans la rue, d'ailleurs. L'établissement se dressait devant elle, et elle y pénétra, prenant un léger sourire plutôt doux, en découvrant le hall vivant du lieux, avant de se retourner vers un guichet, et d'observer, de loin, l'hôtesse d'accueil qui semblait encore occupée avec un client. Une jolie femme, une longue chevelure violacée, un visage attirant, un ensemble, de travail probablement, qui lui allait à ravir. Le client s'éloigna après un sourire de la jeune femme, et personne ne semblait s'empresser d'aller à sa rencontre, pour la peine, Naysha s'approcha du comptoir, alors que la réceptionniste semblait affairée sur des enveloppes. Souriante, sur un ton doux, comme à son habitude, mais cette fois-ci bas, pour ne pas heurter son interlocutrice, la jeune lycéenne prit la parole.


- Bonjour !...

Souriant toujours avec douceur à la femme, qui lui demandait un instant afin de terminer sa tâche actuelle, elle se mit en observation des différentes informations que l'on pouvait découvrir ici, avant de revenir sur Irina, dont le nom était affiché sur un badge, qui semblait avoir fini, et était prête à lui offrir toute son attention.

- Je souhaiterais une chambre simple pour cette nuit, et une chambre un peu plus luxueuse pour la nuit prochaine, est-ce que cela vous semble possible ? Et si oui, pourriez-vous me conseiller sur les chambres de milieu de gamme, je vous prie ?

Le ton restait doux, elle était polie et courtoise, et souriant, parfois légèrement, parfois un peu plus, mais doucement, en attendant que l'hôtesse la conseille au mieux.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le dimanche 31 mai 2009, 22:55:19
(Pauvre Irina, sujet double mais pas simultané...)

Siegfried attendait donc la réponse de l'hôtesse jusqu'à ce que cette dernière lui dit que quelqu'un allait les le lui monter. Il la regarda donc décrocher le combiné afin d'appeller le service d'étage qui s'occuperait de ses valises. Il laissa donc ses valises non loin de l'accueil, et fut surprit lorsque la jeune femme lui proposa de lui faire visiter l'hôtel elle même. Il eut droit à la réponse à sa question intérieure lorsqu'il vit le remplacant de cette dernière lui dire qu'elle était trop gentille car cela était dans sa nature, avant de souhaiter un bon séjour à Siegfried. Ce dernier lui répondit donc de même poliment.

Le jeune homme se retourna donc ensuite vers Irina, cette dernière s'occuppant donc apparement de lui faire visiter l'hôtel, lui proposant de commencer par le restaurant.


-Toute mon attention vous est acquise demoiselle.

Ravie d'avoir une guide, Siegfried se sentait donc tout joyeux, dans un état presque euphorique; ce qui tout de même assez loin de l'ait passible qu'il avait habituellement. L'on aurait presque dit un enfant qui n'avait jamais vu un tel lieu de sa vie et qui semblait tout prèt à découvrir les lieux. D'une certaine manière, c'était en quelque sorte cela, loin de sa vie de tout les jours, il était enfin temps pour lui de prendre un peu de repos bien mérité...
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le samedi 06 juin 2009, 23:51:45
(Bon désolée pour le retard mais j'ai été assez occupée ces derniers temps^^' Ca devrait aller mieux dans les jours suivant. Voilà ce que je propose je vais écrire en bleu pour Siegfried et en rouge pour Naysha, en faisant des post en deux parties).




Irina épousseta machinalement le bas de sa jupe même si elle n'était pas sale. C'était une sorte d'habitude chez elle, un tic qui ne la quittait jamais. Elle passa derrière la réception et passa devant le jeune homme au moment où un grand gaillard aux cheveux ébouriffés arrivait dans le hall, sa tenue de chasseur pas très bien ajusté. C'était Toshio, le plus grand des porteurs de l'hôtel. Sa constitution naturelle lui permettait de porter les charges les plus lourdes. Mais il avait un gros défaut c'est qu'il dormait assez souvent et avait beaucoup de mal à se réveiller. D'ailleurs il avait tout le temps des cernes sous les yeux comme s'il allait s'écrouler. C'était un contraste frappant que ce garçon bâti comme une montagne semblait toujours prêt à s'effondrer. Il saisit la valise avec précaution et la souleva comme un fétu de paille. Puis il repartit en direction des ascenseurs, titubant légèrement.
Irina le regarda partir d'un air amusé avant de commencer à marcher en direction du restaurant. Elle bifurqua à gauche se retournant pour voir si le client suivait et arriva devant les portes à doubles battants noires du restaurant.

"Voici donc le restaurant qui compte une centaine de tables. Vous n'aurez aucun mal à trouver une table. Certaines sont pour deux, quatre ou maximum huit personnes. Si jamais quelque chose ne vous plait pas dans le menu qui est affiché à l'entrée, vous pouvez prévenir la réception -moi en général" dit-elle en riant "afin que l'on vous propose un remplacement. Mais vous devez vous y prendre au moins 24 heures à l'avance. Maintenant passons au bar à coté. Nous allons faire le rez de chaussée et le sous sol."

Irina referma la porte qu'elle avait ouverte avant de repartir vers le bar que l'on pouvait voir non loin de là. 




Alors qu'elle était entrain de ranger divers papiers de réservations pour des soins de thalassothérapies au nouveau SPA qui venait d'ouvrir au sous-sol, Irina eut son attention attirée par un vieux monsieur qu'elle connaissait bien. C'était quelqu'un de fort honorable en apparence et courtois mais une petite chose embêtait Irina et elle n'osait pas protester. Il semblait toujours profiter des faits et gestes d'Irina pour lui reluquer la poitrine. Elle qui ne se sentait bien qu'en robe légère surtout pendant cet été brûlant, elle pouvait difficilement circuler sans cet uniforme qui laissait apercevoir une partie de sa poitrine. D'autant plus insupportable qu'avec sa conscience professionnelle, elle ne mettrait jamais autre chose. Elle faisait donc comme si de rien n'était.

"Que puis je pour vous monsieur ?"

(http://s2.largeimagehost.com/TN/etUhhQF/tn_iirna1.jpg) (http://s2.largeimagehost.com/img/untilted/etUhhUt/iirna1.jpg.html)

"J'aimerais que vous regardiez si j'ai du courrier s'îl vous plaît mademoiselle."

Poussant un petit soupir elle se pencha en avant, en savant pertinemment qu'il n'en perdrait pas une miette. Elle se redressa presque aussitôt et lui répondit avec un sourire qu'elle s'efforçait de garder qu'il n'avait pas de lettres. Alors qu'il repartait l'air satisfait elle remarqua une goutte transparente sur le comptoir de la réception. Il devait avoir baver...Elle sortit un chiffon et essuya rapidement la surface marbrée. Alors qu'elle allait se replongeait dans les formulaires à poster, une jeune fille qui venait d'entrer s'avança vers la réception.

Chic, pensa t-elle, je vais pouvoir me changer les idées

 "Que puis-je pour vous mademoiselle ?"

- Je souhaiterais une chambre simple pour cette nuit, et une chambre un peu plus luxueuse pour la nuit prochaine, est-ce que cela vous semble possible ? Et si oui, pourriez-vous me conseiller sur les chambres de milieu de gamme, je vous prie ?

Fufufu...demande inhabituelle mais le petit sourire de la jeune personne réconfortait Irina après cette entrevue déplaisante. Elle se pencha sur le registre des réservations et chercha quelques temps.

"Oui, je crois pouvoir satisfaire à votre demande. Nous avons la 35 qui vient de se libérer. Il s'agit d'une chambre simple qui correspond au premiers prix de l'hôtel. Mais rassurez vous, toutes les prestations de bases sont quand même comprises, vous ne dormirez pas par terre. pour ce qui est de la nuit suivante, il y a au choix la 42 ou la 54 qui sont dans la moyenne des prix. Il y a un balcon en plus ainsi qu'une petite cuisine si jamais vous désirez faire vous même quelques repas. Recherchez vous une fonction particulière ?"

Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Naysha le dimanche 07 juin 2009, 20:13:35
Naysha, dans son attente, avait pu observer le vieil homme et surtout, son regard plutôt déplacé, bien qu’encore, elle eusse pu en faire tout autant, mais sans doute d’une manière un peu plus discrète, car il était vrai, bien qu’elle fût encore loin, que l’hôtesse d’accueil avait l’air des plus mignonne, avec cette longue chevelure violacée. Dès le départ de l’homme, la demoiselle prit un chiffon pour redonner toute sa splendeur à ce comptoir qui semblait être le sien, et dont elle semblait vouloir conserver dans un état irréprochable tout du long de sa présence.

Pour satisfaire à la demande de la rouquine, l’employée dut se pencher en avant, et avec un léger sourire des plus amusé, elle pencha légèrement son regard dans le décolleté qui se trouvait devant elle, de manière relativement discrète et en aucun cas prolongée. Attirant, et elle pouvait comprendre le vieil homme qui devait nourrir ainsi ses fantasmes, puis elle reprit son sourire doux, et attendit que l’on lui donne une réponse.

Celle-ci arriva quelques secondes à peine, alors que la jeune lycéenne souriait, et répondit ensuite à la charmante hôtesse :


-   La 35 conviendra parfaitement pour cette nuit. Je ne doute pas que vous ayez encore du travail, alors si ça vous arrange, nous pouvons parler de cette fonction particulière que je recherche effectivement plus tard, lorsque vous serez plus libre, et je ferai à ce moment là ma réservation.

Douce et souriante, Naysha, non loin d’être gênée de la raison de son passage, voulait simplement pouvoir en discuter calmement et simplement à l’écart, ne pouvant prévoir la réaction de son interlocutrice, puis elle ajouta, toujours doucement, alors qu’elle avait croisés ses bras sur le comptoir :

-   Préférez un lieu calme pour cette discussion, dans l’hôtel, en dehors si vous préférez, ou au pire, dans cette chambre qui sera mienne pour la nuit, mais je peux déjà vous dire que ma demande est particulière…

Elle se redressa, après avoir parlé un peu plus doucement, en détaillant le charmant visage de la femme qui lui faisait face.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le lundi 08 juin 2009, 20:01:37
Ayant commencer à suivre la demoiselle pour sa visite guidée, Siegfried apercut le porteur de ses bagages soudainement. Se demandant comment il n'avait pas pu remarquer un homme aussi grand massif massif, mais le plus étrange était les cernes qu'il avait sous les yeux. Se disant qu'il devait surment connaître son métier, il le laissa donc faire, avec une certaine apréhension toutefois lorsqu'il le vit repartir en titubant légèrement avec ses valises entre les mains... Mais il reporta rapidement son attention sur la demoiselle qui avait commencer à marcher en direction d'un lieu encore inconnu au jeune homme.
Détaillant chaque détail des couloirs qui lui parvenaient sous les yeux,le jeune homme ouvrit de grand yeux lorsque des doubles battants s'ouvrirent sur le restaurant de l'hôtel. Il était vrai que Sieg avait déja vu plus grand, mais il était rare que ces lieux étaient tout en beauté en en pureté telle qu'il observait la salle qui lui était sous les yeux. Ecoutant donc les explications de sa guide, apprenant ainsi qu'il lui serait possible de changer une partie du menu si jamais il n'y avait rien qui l'interessait. Il en prit donc note dans un coin de son esprit, et s'appréta à suivre la visite qui allait apparement continuer avec le reste du rez de chaussée, mais également le sous-sol...
Le jeune homme se posa alors la question de ce que pouvait bien contenir un sous sol dans un hôtel. Habituellement, les lieux sous terre abritaient plus des boites de nuit ou des casinos; aussi fut-il surprit d'apprendre cette partie de la visite... Et il demanda donc à sa guide ce qu'il pouvait bien s'y trouver alors qu'ils avaient déja commencer à se diriger vers le bar.


-Excusez moi, mais que se trouve t-il au sous-sol ?
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le lundi 08 juin 2009, 23:49:06
Tout en passant derrière le grand escalier qui séparait la réception de la salle à manger, repoussant les feuilles du ficus géant qui inondait de ses feuilles vert bouteille le passage vers le bar, Irina étouffa un petit bâillement. Elle avait beau faire son possible, mais parfois le corps humain ne suivait plus trop.

-Excusez moi, mais que se trouve t-il au sous-sol ?

Elle jeta un petit coup d'oeil au client en souriant et répondit :

" Beaucoup de choses. Le sous-sol est une partie très grande de l'hôtel. Une salle de bridge, la bibliothèque, une garderie, des tables de ping-pong et de billard, une salle de jeu vidéo et depuis quelques semaines un SPA avec hammam, soin par les plantes et massage aquatique. Complété bien sûr par la piscine. Tenez voici le bar."

Le bar était tenu de main de maître par Rena, barmaid à l'hôtel depuis bientôt cinq ans. Elle était en train de verser un café à un homme d'affaire qui était toujours pressé et se promenait toujours avec un attaché-case. Mais assez curieusement, il ralentissait beaucoup le rythme depuis qu'il avait découvert le bar. Il y traînait de manière nonchalante dès qu'il pouvait, bien qu'il fît toujours mine de travailler sur ses papiers.

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/5-3.jpg)(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/Rena.jpg)

Elle se retourna et annonça :
"Le bar est ouvert de 11h a 13h et le soir de 18h30 jusqu'à 1 heure du matin. Diverses boissons vous sont proposées, chaudes ou froides, alcoolisées ou non. Elles vous seront servies par Rena, en charge du bar, que voici. Diverses animations ont lieu suivant les jours : karaoké, bingo, soirée dansante etc... le programme est affiché près de la réception, sauf modifications de dernière minute bien sûr."

Elle resta un petit moment immobile et se retournant vers Rena lui demanda un café. La barmaid se retourna et fit virevolter tasse et filtre et en un rien de temps un café fut servi. Se retournant vers son client, Irina lui demanda :

"Pardonnez moi quelques instants, mais j'ai besoin d'un café ou je vais m'endormir avant la fin de la visite. Voulez vous en prendre un ? Ce soir, ce sera pour la maison." 


------------------------------------------------------------------


-   La 35 conviendra parfaitement pour cette nuit. Je ne doute pas que vous ayez encore du travail, alors si ça vous arrange, nous pouvons parler de cette fonction particulière que je recherche effectivement plus tard, lorsque vous serez plus libre, et je ferai à ce moment là ma réservation.

Irina se retourna alors pour attraper sur l'armoire la clé numéro 35. Mais la fatigue de la journée et le produit nettoyant avait rendu ses mains plus moites que d'habitude et elle les fit tomber. Elle se pencha pour les ramasser et revint vers le comptoir.

"Voilà votre clé. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, vous faites le 11 sur votre téléphone pour la réception et nous tâcherons d'accéder à vos demandes."


-   Préférez un lieu calme pour cette discussion, dans l’hôtel, en dehors si vous préférez, ou au pire, dans cette chambre qui sera mienne pour la nuit, mais je peux déjà vous dire que ma demande est particulière…

Alors qu' Irina lui jetait un regard un peu interloqué et qu'elle allait lui répondre, le téléphone se mit à sonner.

"Excusez moi un petit instant. Oui, la réception ? Bien monsieur, c'est noté, pour 5 heures demain matin. Bonne soirée."


Elle raccrocha le combiné en notant sur le cahier qu'il fallait réveiller le client de la 59 à 5 heures demain matin s'il ne voulait pas rater son train. Elle rangea le stylo d'une manière preste, puis elle se retourna en rougissant vers la jeune fille.

"Ah...désolé...oui vous disiez ?"

Elle n'avait pas très bien saisi le sens de la dernière phrase de sa nouvelle cliente et le coup de téléphone l'avait davantage perturbée. Elle en avait d'ailleurs un petit peu honte, elle n'aimait pas faire répéter les gens.


Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Naysha le mardi 09 juin 2009, 01:03:05
Naysha observa évidemment le geste de l’hôtesse, lorsque celle-ci se baissa, mais plus dans une idée de « Vous avez besoin d’aide ? » que « Hmmm… je me la ferais bien, celle-là ». Mais tout se passa rapidement, à vrai dire, et la belle lycéenne n’eut guère le temps de dire quoi que ce soit, et se contenta simplement de sourire en tendant sa main, et récupéra les clés qu’on lui tendît.

-   Je vous remercie, demoiselle…

La jeune étudiante baisser son regard, sur l’encolure de sa servante de l’instant, pour y lire la petite plaquette nominative, avant de remonter son regard, en souriant, le plus naturellement du monde.

-   Demoiselle Irina.

Puis le téléphone interrompit les deux demoiselles, et la rouquine se contenta de s’appuyer à nouveau sur le comptoir, souriante et patiente, en observant ci et là l’outillage de réception de cette Irina. Puis elle semblait perdue, probablement fatiguée, et la belle, s’adressant à la seconde belle, lui dit tout simplement, avec un sourire doux :

-   Lorsque vous aurez fini votre service, rejoignez moi dans cette fameuse chambre 35, et nous en discuterons au calme, là, vous m’avez surtout l’air tendue. Je vais vous laisser à vos occupations, et j’espère vous voir tout à l’heure.

La lycéenne était prête à partir, souriant toujours à Irina, prête à lui ôter toute tentative d’excuse inutile, elle aussi connaissait cet état, et elle serait plus calme et détendue, en sirotant un cocktail ou un autre, un peu plus tard, dans une chambre dans laquelle elles ne seraient pas dérangées.

( Suite en PV je pense ? :) )
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le samedi 13 juin 2009, 20:36:52
Hj : [Saleté, je vient à peine de voir que mon message avait pas été enregistré... Navré du retard, donc...]

Continuant à suivre sa guide, le jeune homme passa sous nombres de plantes vertes qui auraient presque eut autant leur palce en extérieur au vue de leur taille. Etant derrière la demoiselle, Siegfried semblait percevoir de la fatigue chez cette dernière, qui confirma d'ailleurs cela lorsqu'elle se mit à bailler. Sieg commencait à réfléchir, se disant qu'il pourrait surement continuer de découvrir l'hotël seul, afin de ne pas la géner; mais elle continua à répondre à ses question, tout en avancant vers le bar. Il apprit ainsi ce qu'il y avait le sus-sol, étant surprit lorsqu'il sut tout ce que ce dernier refermait; se disant qu'il y passerait plus pour la biblitohèque que pour le reste, il n'avait aps grand monde avec qui passer du temps en ces lieux. Donc une fois qu'il aurait tout vu, il se dit alors qu'il déciderait finalement après...
Il rentrèrent finalement dans le bar, Siegfried y apercevant quelques clients ainsi que celle qui semblait être la barmaid des lieux; servant actuellement un homme d'affaires. Irina continua donc sa présentation des lieux, lui présentant au passage la demoiselle se nommant Rena; que Siegfried salua d'un sourire ainsi que d'un "Enchanté" poli de sa part. Sa guide resta alors immobile un instant, avant de commander un café, lui disant alors qui lui en falalit un avant de tomber de fatigue, ce qui acheva de confirmer l'intuition de Siegfried, sa guide était réellement fatigué. Cette dernière lui demanda si il désirait également un café; ce à qui Siegfried répondit poliment.

-Un simple thé pour moi si vous avez, sinon un verre d'eau suffira.

Tirant l'un des sièges, le jeune homme s'asseyant sur celui ci avant de s'adresser de nouveau à Irina.

-Vous devriez allez vous reposez, une visite peut attendre, pas le sommeil lorsqu'il nous vient...
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le samedi 13 juin 2009, 22:16:53
-Un simple thé pour moi si vous avez, sinon un verre d'eau suffira.

"Pas de problème. Rena, un thé s'il te plaît." La barmaid se retourna quelques instants pour saisir la boite à thé se trouvant sur l'étagère derrière elle. En quelques instants elle avait servi le thé dans une tasse vert malachite, déposant un morceau de sucre sur le coté pour le cas ou il voudrait rajouter quelque chose.

"Non ne vous en faites pas pour moi, par ailleurs cela ne durera plus très très longtemps. Ceci dit, il nous reste encore pas mal de choses à voir."


Le temps de finir son café en vitesse et s'assurant que son client avait fait de même, Irina laissa Rena aux prises avec l'homme qui avait maintenant les yeux fixés sur le décolleté fourni de la barmaid penchée sur l'évier et occupée à faire la vaisselle. Elle retraversa le grand hall pour se diriger vers l'escalier semi circulaire qui descendait au sous-sol. Arrivée devant le pied de l'escalier où traînaient quelques fauteuils et deux ou trois distributeurs automatiques. Elle avança ensuite pour se retrouver le long des salles de jeux, séparés dur este par des cloisons en verre.

"Voici donc les différentes salle de jeux, baccara, bridge, ping-pong et billard. Récemment on y a installé un baby-foot également." Elle continua sur sa lancée jusquà atteindre une porte couverte de dessins enfantins à la gouache. Elle poussa la porte qui était ouverte. Hikari venait de finir son service et s'apprêtait à fermer la garderie.

"Voici la garderie. Hikari est en charge des activités. Jeux, pâte à modeler, peinture sur plâtre et autres... Mais vous me semblez un peu grand pour ça, je ne sais pas si Hikari voudra vous accepter." Les deux femmes partirent d'un petit rire.
(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/garderie.jpg)

Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le samedi 13 juin 2009, 22:38:11
Prenant la tasse de thé servit par la barmaid, Siegfried remercia cette dernière avant de boire doucement sa commande, tout en espérant que la jeune guide accepterait sa "proposition" d'aller se reposer plutôt que de lui faire visiter les lieux. Il voulait certes les découvrir, mais pas si cela devait gouter quelques minutes de sommeil en plus, surtout pas à une employée... Mais cette dernière semblait comme déterminée par cette visite, et avala donc son café avant de repartir de plus balle; le jeune homme acheva donc sa propre commande et remercia une nouvelle fois Rena avant de partir à la suite d'Irina.
Repassant par la grande salle, ils atteignèrent des escaliers qui les menèrent alors au sous-sol que Siegfried souhaitait découvrir avec une certaine apréhension; il était rare après tout qu'un hôtel possède un sous-sol autre que pour des voitures... Il découvrit donc les salles de jeux, qui auraient facilement pu rivaliser avec certaines petites salles d'arcades; se demandant d'ailleurs pourquoi le sous-sol encore et toujours...
Faisant finalement fi de ces questions, il découvrit avec surprise que sa guide venait de le conduire face à une porte couverte de dessins sur papiers, le genre de dessins que faisaient des enfants... Il n'y avait tout de même pas des enfants au sous-sol...? La réponse fut finalement oui, lorsqu'Irina ouvrit les portes sur ce qui se révéla être la garderie au final, ce qui surprit une nouvelle le jeune homme, cet hôtel était décidement rempli de surprises en tout genres...
Il fit donc la rencontre d'une autre employée, justement rattachée à la garderie, et portant le nom d'Hikari. Le jeune homme se présenta donc polimment avec un petit sourire allant avec; jusqu'à ce qu'Irina sorte une blague gentille sur le fait que le jeune homme serait peut être un peu trop grand pour être accepter à la garderie, avant de rire avec Hikari. Sieg eut le visage qui passa au rouge pendant quelques secondes, surprit par cette inattendue blague; avant de répliquer à son tour, un petit sourire en coin.


-Qui sait ?
Certains adultes sont de grand enfants après tout...


Puis son rire léger se joint doucement à celui des deux femmes
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le mardi 23 juin 2009, 11:16:36
Hikari s'amusait de la situation, les derniers enfants étaient repartis il y a de cela une demi-heure et elle s'apprêtait à sortir. Elle était d'un caractère joyeux et naturellement maternelle avec tout le monde en général et avec les enfants en particulier. Il y avait quelque chose qui l'intriguait chez ce jeune homme. Elle se faisait fort d'évaluer correctement les âges de ceux qui l'entouraient, à un ou deux ans près. Mais elle n'arrivait absolument pas à se décider pour lui. Il semblait jeune et pourtant...

-Qui sait ?
Certains adultes sont de grand enfants après tout...

"Oui c'est vrai. Vous ne pouvez pas imaginer ce que certains adultes peuvent avoir comme réactions enfantines. En général les plus de dix ans ne viennent plus trop à la garderie mais je pourrais faire éventuellement une exception pour vous." fit-elle avec un petit sourire.

Irina repartit d'un petit rire. Elle aimait beaucoup Hikari avec qui elle s'entendait très bien. Elle disposait d'un sens de l'humour très proche du sien et d'un caractère bienveillant qui s'accordait très bien avec sa profession. Elle jeta un petit coup d'œil à la pendule en forme de clown qui était accrochée au mur. Le temps filait et elle ne voulait pas trop que son client ne rejoigne sa chambre trop tard.

"Hihihi. Bon Hikari, je ne vais pas trop m'attarder je vais finir de montrer à monsieur les installations du sous-sol avant de lui montrer sa chambre. Passe une bonne nuit et à demain."
Et elle reprit à l'intention de son client. "Nous allons terminer par le SPA et nous prendrons ensuite l'ascenseur pour aller dans votre chambre."

Elle sortit de la garderie après un dernier signe de la main à Hikari qui le lui rendit en souriant. Elle avait remarqué que son client intriguait un peu la nounou et elle se demandait un peu pourquoi. "Bah" pensa t-elle "cela ne devait pas être très important." Elle traversa le couloir pour parvenir à une porte marron à caissons. Elle sortit un trousseau de clés, ouvrit la porte et aussitôt la chaleur du SPA envahit l'atmosphère. La moquette bleu de mer tapissait le sol du hall d'accueil, où trônait au centre la réception où se trouvait en temps normal Seto, l'homme en charge du centre. Malgré un âge assez avancé il faisait toujours autant preuve de professionnalisme. A cette heure il était rentré chez lui.

"Nous n'allons pas trop nous attarder ici, ne vous en faites pas je me contenterais de vous montrer les installations."



Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le mardi 23 juin 2009, 13:07:45
Après le court instant rires avec les deux femmes, le regard de Sieg croisa celui d'Hikari et dans lesquels il cru lire des intterogations à son égards. Il était vrai qu'il avait souvent fait se poser des questions sur lui même, mais il se demandait bien de laquelle il aurait pu s'agir pour elle. Etant humaine, elle devait surement se poser des questions en rapport; peut être pour savoir si il avait déja une petite amie...? Un sourire lui vint donc légèrement aux lèvres lorsque cette dernière lui dit alors qu'elle fairait peut être une exception en lui permettant de venir alors qu'il avait plus de dix ans...
Irina "intervint" alors pour faire continuer la visite au jeune homme, et la guide conduisit donc son client en dehors de la garderie. Après un petit sourire et un signe de la main à Hikari, le jeune homme se retourna donc pour continuer son chemin à la suite d'Irina... Traversant un couloir adjacent, Irina sortit finalement un trousseau de clès afin d'ouvrir une porte aux couleurs marrons. A peine cette dernière fut-elle ouverte que le jeune homme esquissa deux pas en arrière sous l'effet de la chaleur qui le prit pas surprise tout à coup. Sonné quelques secondes, il reprit finalement ses esprits pour porter son regard derrière la porte afin d'observer l'endroit où ils se trouvaient. Il comprit donc l'effet de chaleur lorsqu'il apercut ce qui semblait être un SPA face à lui. Irina lui dit alors qu'elle se contenterais de lui faire rapidement visiter, et qu'ils ne s'attarderaient pas à rester ici; ce à quoi Sieg répondit avec un petit sourire.


-Excellente idée... l'ambiance semble être plutôt chaude par ici...
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le mardi 30 juin 2009, 15:06:07
Irina promena son bras de droite à gauche en lui désignant différentes portes.

"Vous avez donc les vestiaires hommes et femmes, le bain à remous, les salons de massage, les équipements sportifs, les salons de beautés, les piscines et les toilettes. L'utilisation du SPA est payante si vous n'avez pas de forfait. Il est possible de prendre des abonnements pour diverses durées. Vous pourrez vous renseignez au guichet ici ou à la réception pour de plus amples informations."


Elle fit ensuite demi tour pour ressortir du complexe à la chaleur assez étouffante. Une fois dans le couloir, elle aperçut Hikari qui refermait la porte de la garderie pour rentrer chez elle. Irina lui refit un petit signe de main auquel elle répondit. Elle put s'apercevoir que la nounou jetait toujours des petits regards intrigués vers son client. Peut être qu'il lui plaisait, c'est vrai qu'il était plutôt bel homme. Après qu'elle eut tournée les talons, Irina fit face à son visiteur.

"Fiouu, je ne vous cache pas que je ne supporte pas très bien la chaleur, je suis en sueur à chaque fois."
Ça n'avait d'ailleurs pas raté, sa figure et sa poitrine était couverte de fines gouttelettes. Elle sortit un mouchoir de sa poche et se le passa sur son visage avant d'essuyer les gouttes qui perlaient doucement sur sa poitrine.

"Bien, maintenant que le sous-sol n'a plus de secret pour vous, nous allons pouvoir passer aux étages. Vos bagages ont dû arriver à votre chambre. Avant de nous rendre à votre chambre, je vous montrerais le restaurant du dernier étage, où le service se poursuit tous les samedi soir. Il y aura peut être encore quelques personnes" Elle se dirigea vers les portes rouges aux motifs art déco de l'ascenseur. Après avoir appuyé sur le bouton elle se mit sur le coté et épousseta le bas de sa robe comme elle en avait l'habitude. Elle eut un petit blanc et reprit :

"Hihi, je pense que vous avez taper dans l'œil d'Hikari. Ah, si vous me permettez je vais juste chercher un uniforme de rechange à la buanderie du personnel. Je m'isolerais chez vous pour changer de tenue si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je n'aime pas être collante." Elle se dirigea vers la porte en face en trottinant et revint presque aussitôt avec une nouvelle robe sous le bras, juste au moment où l'ascenseur arrivait dans un petit tilt.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le mardi 30 juin 2009, 15:40:08
Suivant les mouvement du bras de Siegfried, se dernier écouta attentivement els dires d'Irina, mémorisant ce qu'elle lui disait afin de ne pas avoir l'air trop perdu si jamais il comptait revenir en ces lieux. Il y passerait surement une ou deux fois, plus pour se détendre en fin de journée qu'autre chose se disait-il... Une fois toutes portes ayant étés décrites, Siegfried ressortit du SPA à la suite d'Irina; et tandis qu'il essayait encore de mémoriser tout cela, il vit Irina faire un mouvement de la main à ne personne que Siegfried ne parvint pas à voir, ayant tourné la tête un peu trop tard. Il se dit alors qu'il devait surement s'agir d'un autre employé de l'établissement.Saguide lui avoua ensuite ne pas supporter la chaleur, ce que Siegfried comprit assez rapidement en la voyant sortir un mouchoir pour s'essuyer le visage et la poitrine, qu'il évita de fixer par politesse envers elle. Ils allaient ensuite finalement passer aux étages, notamment le restaurant au dernier étage avant de retourner à sa chambre. Le jeune homme se mit donc à sa suite tandis qu'elle se dirigeait vers l'ascenseur, le jeune homme en profitant pour observer les motifs composant le couloir et les portes de l'ascenceur.
Suite à un court silence, Irina lui dit alors qu'il avait peut être taper dans l'oeil d'Hikari. Prenant un air surprit, Siegfried n'eut pas le temps  de lui demander à quoi elle pouvait bien voir cela, qu'elle s'excusa afin d'aller chercher une autre tenue, celle qu'elle portait actuellement étant couverte de sueur. Il avait voulu lui dire de prendre son temps pour se changer directement, mais elle était déja partit chercher son uniforme.
Siegfried resta ainsi un court moment seul, passant sa main sur son visage pour essuyer quelques perles de sueur qui s'écoulaient de son front et qui commencaient également à apparaître parmis ses longs cheveux. Il se dit alors qu'il prendrait surement une bonne douche bien fraîche dès qu'il arriverait dans sa chambre, et Irina revint alors à ce moment, son uniforme sous le bras...

L'ascenceur arriva presque en même temps qu'elle, et Siegfried s'y engagea en même temps que la jeune employée. alors que les portes se refermaient sur eux, Siegfried posa finalement sa question.


-Pensez vous vraiment que je puise attirer l'oeil de dame Hikari ?
Je ne suis qu'une personne parmis tant d'autres après tout...


il se demandait bien comment cela avait pu arriver. Il ne l'avait vu qu'un court instant après tout, et surtout il n'avait pas fait quoi que ce soit, à ses yeux, qui puise initier une attirance de sa personne en quelconque moyen. Vérifiant rapidement parmis ce qu'il avait bien pu faire, il sembla finalement que tout était tout à fait "normal" après cette rapide vérification intérieure...
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le mardi 30 juin 2009, 17:08:44
Irina alla jusqu'à l'ascenseur en se hâtant et entra, précédée par son client. Elle se retourna pour appuyer sur le bouton du dixième étage et s'avança vers le fond.

-Pensez vous vraiment que je puise attirer l'œil de dame Hikari ?
Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres après tout...

Irina sourit en s'appuyant sur la barre du mur du fond. "Je ne sais pas, mais elle vous regarde avec une drôle de façon. Telle que je la connais, je pense que vous l'intriguez un peu." Elle attendit un petit moment en fixant le plafond marbré de noir de l'ascenseur. La sonnerie de l'arrivée ouvrit les portes et elle sortit de l'élévateur suivie par son client. Elle tourna à gauche et suivit le grand tapis bleu qui conduisait jusqu'au restaurant d'altitude, qui était ouvert tard en soirée certains jours de la semaine, afin de servir quelques en-cas aux marcheurs de la nuit. Hitomi était là, entrain de parcourir la salle le plateau bien haut. Elle était assez jeune mais se tirait fort bien des tâches qu'on lui confiait. Elle lui fit un petit signe quand elle se retourna.

(http://i260.photobucket.com/albums/ii33/tlaloc96/rph/restaurant1.jpg)

"Voici donc le restaurant du dernier étage, qui est conçu pour rester ouvert après que les autres restaurant aient fermés. Il est ouvert à partir de 22heures jusqu'à 2 heures du matin le mardi,vendredi et samedi soir. Les en-cas proposés vont de la salade au club sandwich en passant par diverses sucreries, glaces etc...Si vous voulez manger un petit quelque chose avant que nous ne finissions par votre chambre, ne vous en privez pas."



Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Siegfried le mardi 30 juin 2009, 17:26:11
S'appuyant sur l'un des murs de l'ascenceur, Siegfried fut rassuré lorsqu'Irina lui dit alors qu'il n'avait fait qu'attirer l'attention d'Hikari, et non pas un autre sentiment auquel il n'aurait pas su quoi répondre. En même temps, il ne pouvait pas vraiment dévoiler ses secrets aux premiers venus, surtout pas quand ces derniers étaient de si grande ampleur... Lachant un soupirement de soulagement, il attendait donc maintenant que l'ascenceur arrive à destination; les yeux clos en silence pour éviter toute discussion inutile, même si en fait il ne savait pas sur quoi il aurait bien pu partir...
Les portes s'ouvrirent finalement après le léger signal sonore indiquant qu'ils étaient arrivés à destination. Siegfried sortit donc d'ici et suivit les pas d'Irina parmis les murs du couloir au tapis bleu, pour finalement parvenir au restaurant nocturne. Le regard pourpre se posa sur les lieux, allant des tables aux fenêtres, du sol au plafond, de la porte d'entrée à celle des cuisines, des quelques rares clients à la jeune serveuse qui semblait oeuvrer cette nuit. Un léger sourire nacquit d'ailleurs aux lèvres de Siegfried, qui se demandait si lui même aurait pu travailler ici s'il avait été un être tout ce qu'il y avait de plus normal. Après avoir servit des êtres dont la puissance dépassait la limite humaine, il doutait qu'un tel lieu aurait pu l'effayer. Et puis le personnel avait l'air assez sympathique en général... Il réfléchissait même à postuler pour un emploi àt temps partiel, se disant qu'il mettrait fin en même temps à un autre job dans un autre coin de la ville...

Il fut ramené à lui lorsqu'Irina lui décrivit les lieux et les horaires, ainsi que les diverses choses qui y étaient servies; une envie de glace lui passant par l'esprit pour contraster avec la chaleur du SPA précedemment visité. Sa main se glissa rapidement parmis l'une de ses poches pour vérifier qu'il avait ses papiers et son argent, avant de finalement s'adresser à sa guide.


-Je crois que je vais me laisser tenter par quelque chose de frais... Puis-je vous inviter également ?

Il lui proposait cela en toute politesse, plus pour la remercier de bien avoir vouiu lui faire visiter les lieux qu'autre chose. Après tout, quoi de plus naturel que de la remercier de travailler encore alors qu'elle pourrait être en train de se reposer si elle en avait eu envie... Et puis au pire, elle pourrait toujours prendre ca comme un "pourboire" de la part d'un client.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le lundi 01 novembre 2010, 17:47:35
Ce matin là en passant dans un des bars dont il avait l’habitude, Mach eut une surprise.  En effet, même si cela ne fut pas pour boire un verre, le jeune homme une fois assit au bar, se vit transmettre un message du barman. Le mercenaire demanda alors de qui cela venait, et s’il savait ce qu’on lui voulait, mais l’homme en face de lui resta muet, ou ne donna pas d’informations qui pourraient être utile à Mach. Ce dernier ouvrit donc le message, pour s’apercevoir que ce qu’il contenait était une demande de rendez vous pour discuter affaires, d’après ce qu’il faisait mention. De plus, la dite personne sollicitait une rencontre dans un hôtel de la ville, dont il donna le nom et l’adresse.

Le moment venu, le jeune homme se dirigea vers la dite adresse pour se retrouver devant les portes d’un hôtel, qui pour lui, était de grand standing. Il siffla d’admiration, même si cela ne fit pas rire l’homme en uniforme qui gardait la porte. Il se dit que celui ou celle qui lui avait donné rendez vous dans cet endroit ne devait pas manquer d’argent pour se payer une chambre dans ce genre d’hôtel. Sans compter, qu’il se demandait comment la dite personne pouvait avoir besoin de ses services. En effet, son travail était loin d’être légal, et par conséquent, il fallait connaître le milieu et d’autant plus pour s’adresser directement au mercenaire plutôt qu’à un intermédiaire.

- Eh vous, vous ne pouvez pas entrer dans ce lieu.

Dit l’homme qui s’interposa entre Mach et l’entrée de l’hôtel alors que le jeune homme s’apprêtait à y pénétrer.

- Et pourquoi cela je vous prie ?

Demanda Mach à son tour en essayant de se montrer poli.

- Votre tenue fait plus du voyou que du gentilhomme, s’est une raison suffisante.

Répondit alors l’homme, alors que son homologue prit une expression de surprise avant de se mettre à rire d’un air pleinement amusé.

- Et bien, que vous le vouliez ou non, je rentrerai dans cet hôtel. La raison ? Tout simplement parce qu’on m’a filé rendez vous ici, et que je ne fais que l’honoré.

Mach parut bien plus sérieux sur le moment que l’homme ne sut plus quoi répondre et finit par le laisser passer. L’homme se dirigea alors vers la réception, qui était tenue par une très belle jeune femme. Il la détailla brièvement du regard avant de demander.

- Bonjour, j’ai un rendez cous ici avec une personne, pourriez vous m’annoncer ? …Celle-ci est dans la chambre…45.

Mach avait du vérifier sur le bout de papier pour donner le numéro de la chambre. Il avait par contre omit de se présenter volontairement, car on ne savait pas ce qui pouvait en découdre. Et la personne qui l’aurait convoqué ne devait peut être pas en avoir besoin pour le laisser monter, à moins qu’il n’ait convoqué plusieurs personnes.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le lundi 01 novembre 2010, 18:51:25
Une nouvelle journée qui commençait aux Vagues Brûlantes. C'était une période où beaucoup de personnalités arrivaient, un certain nombre d'entre elles choisissant cet hôtel pour résidence. Tetsuo était à l'accueil avec elle, triant quelques papiers.

"La 68 ?"

"Libre..."

"La 96 ?"

"Prise..."

Et ainsi de suite. Il fallait gérer les réservations téléphoniques, les appels de taxis, satisfaire aux demande de services d'étage...Plus les autres choses habituelles. Non, on ne s'ennuyait pas à la réception, c'est une des raisons pour lesquelles Irina aimait bien être derrière le comptoir de marbre. Le ballet des porteurs de valises, de ceux qui arrivaient, ceux qui repartaient...

Toujours vêtue de l'uniforme qui lui avait été confié - qui, pour une raison assez incongrue, laissait assez peu d'espace pour l'imagination sur son décolleté, à tel point qu'elle se demandait si on ne lui avait pas remis une taille trop basse - elle orientait une mère et un petit garçon vers l'espace garderie quand des semi éclats de voix furent entendus de dehors. Apparemment le portier refusait un client. Elle ne le voyait pas très bien, seulement ses jambes, à travers la vitre. Puis les portes tournantes s'ouvrirent laissant place à un gaillard musclé, dans le genre militaire. "On ne rigole pas avec moi" était littéralement peint sur son front.

- Bonjour, j’ai un rendez-vous ici avec une personne, pourriez vous m’annoncer ? …Celle-ci est dans la chambre…45.

- Certainement monsieur. Qui dois-je annoncer ?

(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/88782420032464203/irn.jpg)
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le jeudi 04 novembre 2010, 18:06:19
Mach avait rendez vous dans un hôtel assez luxueux, et il se présenta donc à la réception, après un léger accrochage avec le portier. La jeune femme à qui il demanda qu’on l’annonce, et qui venait de finir une communication était ravissante. Sans compter, qu’elle lui offrit une magnifique vue sur son décolleté, lorsqu’elle se tourna vers lui pour lui demander qui elle devait annoncer. Il ne put bien entendu, d’y jeter un coup d’œil avant de relever le regard pour croiser celui de la jeune femme.

- Monsieur Bonin je vous prie !

Répondit le jeune homme calmement sans se soucier que sa tenue, et son langage faisaient un peu contradictoires. Chose dont il se fichait bien après tout. Il attendit donc l’autorisation de monter dans les chambres, sans savoir s’il aurait un guide pour cela, tout comme il ne savait pas qui allait être la personne qu’il allait rencontrer. Et quoi qu’il en fut, il ne se priva pas, et surement comme beaucoup d’autre client de contempler la demoiselle dans son travail, alors qu’il attendait sagement. Et qui ne se montrerait pas patient face à une telle femme.

Il ne tarda pas à remarquer l’alliance au doigt de la jeune femme (si elle l’a toujours bien sur), et sourit en se demandant qui pouvait bien être l’heureux veinard d’avoir une telle beauté comme épouse. Le pauvre devait avoir de sacrées crises de jalousies avec tous les hommes qui devaient, tout comme Mach actuellement, zyeutés sur sa femme, et qui savait si certains ne venaient pas ici juste pour elle En tout cas, il garda tout cela pour lui, sans savoir s’il se trompait ou non

- Si cela n’est pas trop indiscret, vous ne saurez pas qui occupe cette chambre ?

Demanda t il alors, sans vouloir paraitre indiscret. Son ton se montrait d’ailleurs toujours aussi cordial, alors que ses yeux cherchaient ceux de la demoiselle, qui devait sans doute déjà savoir qu’il avait plongé ce dernier dans son balconnet offert à la vue. Mais, y rester scotcher était assez indélicat, et il n’aurait pas voulu la gêné, voir se faire envoyer paitre.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le jeudi 04 novembre 2010, 20:46:05
L'homme déteignait un peu au milieu du décor mais après tout c'était un client et elle ne faillirait pas à son travail.

"Monsieur Bonin...Très bien, un instant..."

Elle décrocha le combiné tout en composant le numéro de la chambre. Une voix de femme lui répondit. Après quelques secondes d'explications, elle eut l'autorisation de le faire monter. Elle raccrocha en ayant un petit doute. Cette voix, elle l'avait déjà entendue quelque part. Mais où ? Oh, après tout, les voix des clients, elle es entendaient plusieurs fois par jour, c'était sûrement une cliente qu'elle avait dû voir dans la journée. C'était chose courante dans son travail que de croiser plusieurs fois la même personne dans la journée.

"Vous pouvez monter. Vous prenez cet ascenseur là bas, de l'autre coté du hall. Je ne sais pas trop qui occupe cette chambre, mais elle a été louée il y a peu. Ce matin elle était encore libre. Je suppose que c'est quelqu'un de passage. Ou qui vient d'arriver...Vous prenez cet ascenseur là bas. Saori qui s'y trouve se fera un plaisir de vous escorter..."

Saori se ferait effectivement un plaisir de l'escorter. C'était une jeune femme qui était assez porté sur la chose et qui ne se privait pas de faire des avances aux clients. Elle trouvait ça discutable, voire même déplacé mais elle ne se mêlait pas de la vie personnelle de ses collègues. Saori était hôtesse d'ascenseur, une profession qu'on ne voyait que dans les hôtels de luxe avec pas mal de moyens. Son rôle se bornait généralement à appuyer sur un bouton mais elle débordait assez souvent.



Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le jeudi 04 novembre 2010, 23:57:06
La demande de la jeune femme satisfaite, Mach n’eut plus qu’à attendre s’il pouvait monté ou non.  Il attendit donc quelques minutes, le temps nécessaire à la jeune femme pour obtenir cette autorisation par le biais du téléphone. Le mercenaire pourrait même voir l’expression de celle-ci changeait, comme si elle savait qui elle avait à l’autre bout du fil, sans pouvoir y mettre un nom dessus. D’ailleurs, lorsque Mach lui demanda s’il pourrait avoir le nom de cette personne, et ainsi éviter peut être une déconvenue quand il serait face à elle, la seule réponse qu’il obtenu ne fut pas de nom.

Ainsi, Mach ne connaîtrait pas l’identité, ni le sexe de la personne qui l’attendrait dans cette chambre. En effet, la faon dont la réceptionniste lu répondit ne le lui permit pas, puisque s’était bien trop vague. Ainsi, il ne sut que cette personne n’était là que depuis peu, sans doute simplement pour le rendez vous qu’elle lui avait fixé avant de rendre la chambre.

- Je vous remercie madame.

Répondit Mach, faisant peut être une erreur sur le Madame, mais montrant qu’il avait vu son alliance. Puis, il s’éloigna en direction de l’ascenseur qu’elle lui avait indiqué, qu’il ne manqua pas de trouver vu qu’il y avait une charmante hôtesse chargé de le faire fonctionner. Montant donc dans l’ascenseur, il fit face à celle-ci, qui attendait visiblement l’étage en question.

- Je monte à l’étage où se trouve la chambre 45, s’il vous plait.

Dit-il calmement en supposant que cela serait sans doute le quatrième étage. En effet, souvent le premier chiffre du numéro de chambre correspondait à ce dernier, mais, il pourrait se tromper, et s’était pour cela qu’il avait donné celui-ci plutôt que l’étage même. Il montrait par la même occasion, que s’était sa première visite en ce lieu. Il se rapprocha alors du « mur » de l’ascenseur et s’y adossa le temps que la montée se fasse. Et bien entendu, son regard se posa sur les courbes de la demoiselle présente, sans se faire trop insistant non plus.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le vendredi 05 novembre 2010, 18:15:59
(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/88782420032464203/Jenny.jpg)

Saori servait dans cet hôtel depuis maintenant presque deux ans. Elle avait vu défiler un tas de beaux mecs dans cet ascenseur. C'était comme une pièce secrète, elle avait entendu des secrets et elle en avait fabriqué. Mais un bel homme dans sa "petite pièce" était le fin du fin. Si il était seul et qu'il lui plaisait elle n'hésitait pas à lui faire du rentre dedans assez poussé.

Les deux montants de la porte coulissaient sans bruit, laissant voir un homme à l'allure militaire. Il avait un corps très viril et elle sentait sa féminité se réveiller rien qu'en le regardant. Chambre 45 ? Au quatrième. Elle n'allait pas avoir le temps de faire "connaissance" à moins de retenir un peu l'ascenseur.

"Bien monsieur..."

Elle pouvait sentir son regard se poser sur son corps même si elle lui tournait le dos. Il avait un look baroudeur qui lui plaisait et elle brûlait d'envie d'entamer une petite séance de "réconfort". Elle caressa furtivement sa poitrine en resserrant ses cuisses.

"Si je peux faire autre chose pour votre service...?"
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le jeudi 11 novembre 2010, 14:44:33
Décidément, hormis le portier, cet hôtel était plein de jolie femme se dit Mach, quand il vit la demoiselle s’occupant de l’ascenseur, après la réceptionniste. Et l’avantage de sa position, contre l’une des parois de l’appareil fut qu’il pouvait contempler celle-ci sans trop que celle-ci s’en aperçoive, puisqu’elle resta dos à lui, prêt des portes qui venaient de se fermer. Mais, le jeune homme ne le fit que de temps à autre, alors que la jeune femme avait appuyée sur le bouton pour monter au quatrième. Ce qui lui confirma sa théorie initiale.

Mais, ses pensées furent rapidement attirées par un comportement étrange de la demoiselle. En effet, il la vit faire disparaître une de ses mains, sans se douter qu’elle se caressait la poitrine, alors que ses cuisses se resserraient sans véritables raisons.  Mach se demanda donc ce qui pouvait bien arriver à celle-ci, alors qu’elle lui demanda, sans le regarder, si elle pouvait lui être utile.

- Non, pas que je sache, merci.

Répondit-il, quand même un peu curieux, puisque Saori, comme l’avait présenté la réceptionniste, avait donné l’impression d’avoir une gêne quelconque, puisque sa phrase fut en supent.

-Mais, vous, vous semblez avoir besoin d’aide.

Dit-il sans se douter de quelle aide elle aurait besoin. Mais, lorsqu’il se rapprocha de façon silencieuse, il ne manqua pas de voir ce que faisait la demoiselle, avec la main sur les vêtements, à hauteur de sa poitrine. Il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi les jambes avaient donc été resserrées.

- Eh bien, les ascenseurs vous excitent à ce point ?

Ses mots étaient prononcés sur un ton joueur, et le sourire aux lèvres, alors qu’il ne se priva pas pour venir poser une main sur les fesses de la jeune femme, les caressant ou malaxant lentement.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le vendredi 12 novembre 2010, 13:17:30
Saori se tenait près de la porte, les doigts de sa main droite machinalement posée contre le centre de commande des boutons, son autre main sur sa poitrine, elle sentit s'approcher le client qui, lui, lui proposa son aide. Elle voyait bien quelque chose qu'il pouvait faire pour qu'elle se sente mieux. Elle le voyait déjà la prendre furieusement dans cet ascenseur, appréciant sa féminité jusqu'au bout. Quand elle sentit sa main sur ses fesses, elle ne put retenir un petit gémissement.

"O...Oui...c'est vrai..."

Elle se passait déjà la langue sur les lèvres, se délectant du contact de sa main sur sa jupe, tâchant de se tenir assez droite. L'ascenseur montait toujours, quand elle se décida à le bloquer en appuyant furtivement sur l'arrêt. L'ascenseur se figea en douceur, elle l'avait déjà fait et savait que tant qu'un problème n'était pas signalé, ils ne risquaient pas d'être dérangés. Elle tourna son buste, ses seins déjà prêt à jaillir hors de son chemisier, prenant un petit air triste.

"Vous...pouvez peut-être faire quelque chose pour moi...Je couve un méchant rhume...J'aurais besoin de sirop pour la toux..."
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le jeudi 18 novembre 2010, 13:25:27
Visiblement, Mach avait vu juste sur le désir de la jeune femme, qui avait une main dissimulée de derrière. Et pour cause, puisqu’elle se massait la poitrine de celle-ci. Ainsi, Mach s’était approché de la jeune femme, lui proposant son aide, et ne se privant pas pour y poser une man sur les fesses et les caresser. Il n’en fut pas repoussé, loin de là, puisque Saori semblait apprécier l’attention comme ses mouvements et sa voix le laissèrent entendre. Si bien, qu’il ne se priva donc pas pour glisser celle-ci sous la mini jupe de la demoiselle, pour réduire l’épaisseur de tissu, ne laissant donc que la culotte comme dernière barrière.

Mais, celle-ci comptait visiblement profiter de bien plus, puisque son impatience se fit sentir, et elle stoppa l’ascenseur avant de se tourner vers le jeune homme, poitrine en avant, si volumineuse et excitée, qu’il serait difficile de ne pas se sentir attirer par celle-ci. Mach sourit alors au commentaire de la jeune femme, et de la métaphore qu’elle venait de faire.

- Ah bon, vous n’avez pas l’air si malade que cela !

Répondit-il avec humour, alors que sa main, qui avait perdu le contact avec les fesses de la demoiselle revinrent toucher son corps. Cette fois, il glissa sa main par devant, et directement dans sa culotte, où ses doigts vinrent caresser une vulve déjà chaude et humide, sans pour autant la pénétrer. Et pendant ce temps, il vint prendre les lèvres de la belle avec les siennes, et fit pénétrer sa langue dans sa bouche pour aller jouer avec la sienne de façon très fougueuse. Et sa main libre glissa entre leur corps pour s’immiscer dans le bustier de la demoiselle, et malaxer un des seins sans retirer le dit vêtements.

- Si tu veux ton sirop, je crois que tu sais où aller le chercher, non ?

Dit-il calmement, avec un sourire qui en disait long, alors qu’il savait son membre déjà en érection dans son sous vêtements, et ne demandait donc qu’à sortir.

- D’ailleurs, je doute qu’on est beaucoup de temps devant nous. Il serait impoli de ma part que je fasse attendre la personne que je suis venu voir, vous ne pensez pas ?

Reprit il avant de s’emparer de nouveau de sa bouche, et faisant pénétrer un doigt dans son intimté cette fois, et commençant de lent vas et viens, en allant au plus profond de l’antre de la demoiselle, qui ne semblait attendre que çà.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le jeudi 18 novembre 2010, 21:26:11
(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/88782420032464203/Jenny.jpg)

Le contact de la main de l'homme dans sa culotte ne fit qu'accroître l'excitation de la jeune femme qui se laissa aller entre ses bras, embrassant à son tour cet homme viril. Sa poitrine opulente se trouvant pressée contre son torse, tandis qu'il malaxait doucement l'un de ses seins.

"Hmmm...On voit que vous savez ce que vous faites...mmmh..."

Saori poussait de petits gémissements de plaisir aux différents traitements qu'elle subissait, sentant son intimité fouillée de plus belle tandis qu'il lui glissait à l'oreille qu'elle pouvait aller chercher son sirop. Elle rougit tout en passant ses mains dans son dos, bougeant son bassin comme pour mieux s'empaler sur les doigts qui commençaient à la pénétrer.

"Aah...ouii..."

Appréciant pendant quelques instants ce traitement, elle se mit à genoux devant lui pour défaire sa braguette, sortant un membre déjà dur et bien proportionné. Il semblait ne désirer qu'à se mettre au chaud. il lui fallait vite un abri...

"MMmmmh....mmmh...."

Elle commenca à lécher le bout avant d'engloutir complètement le sexe qui l'attendait. Elle appréciait le goût tout en passant sa main gantée sur la longueur, mettant l'autre dans sa culotte déjà mouillée.

"Aahhh...Comme elle est bonne..."
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le vendredi 19 novembre 2010, 08:51:48
Mach pouvait clairement sentir l’excitation de la jeune femme à travers le flot de cyprine qui s’écoulait de son vagin. Et elle profita davantage du jeune homme prêt à assouvir ses désirs, comme ses gestes et paroles semblaient le montrer. En effet, sa bouche s’était bien vite emparée de celle de Saori, alors que ses mains prenaient possession des deux zones les plus sensibles et secrètes d’une femme. En effet, alors que l’une malaxait un sein, jouant parfois avec le téton, l’autre stimulait de moult caresses, avant de la pénétrer enfin, l’intimité de la demoiselle, qui n’en demandait que plus visiblement.

Il sourit au commentaire de la jeune femme, tout en commençant ses vas et viens avec son doigt, alors qu’il se sentit collé un peu plus à elle, par l’enlacement qu’elle fit, comme  si elle voulait le sentir plus proche  et plus en elle. Mach ne se fit donc pas prier pour entrer un second doigt dans l’antre de la belle, pour accroître son plaisir, alors que le pouce stimulait le clitoris de celle-ci. Cependant, le traitement ne durerait pas longtemps, puisque Saori finit par se baisser pour réclamer enfin ce qu’elle avait demandé.

- Il te fait envie !

Dit-il avec un sourire, presque carnassier, alors que les mains de la jeune femme vinrent descendre le long de son corps pour venir s’immobiliser sur la partie avant du pantalon et sa fermeture éclair. Les quelques caresses qu’elle y fit pourrait lui montrer l’excitation déjà bien avancée du jeune homme, et lui laissé imaginer, la taille respectable du membre de ce dernier. Il ne lui fallut que peu de temps pour être libéré de son carcan de tissu d’ailleurs, et se retrouver face à la bouche de Saori, qui se mit tout de suite au travail, si elle voulait son sirop.

- Hmmm….

Les coups de langues sur sa verge était divin, et le chatouillait un peu aussi, mais de façon agréable, avant que la demoiselle ne prenne finalement le membre goulument en bouche, et s’attèle à y faire des mouvements de vas et viens qui ne pouvaient que plaire au propriétaire du sexe en érection. Bien sur l’ajout de la main ne fut qu’augmenter le plaisir de Mach qui ne regardait plus Saori, mais un point fixe, ou variable de la cabine d’ascenseur.

- S’est parce que ta bouche est si chaude et accueillante….

Dit-il en posant finalement le regard sur elle, et se sentir un peu plus excité encore, et avoir envie d’elle, du fait qu’il la vit se masturber en même temps. Puis, posant lentement ses mains sur la tête, de Saori, lui caressant les cheveux, et faisant tomber au passage son couvre chef, dont il se fichait éperdument, Mach ne tarda pas à faire faire à la tête de lent vas et viens sur son membre, pour imposer, en douceur tout de même, les rythme de succion de son membre, et approfondir aussi la pénétration dans la bouche de Saori.

- Hmmm..s’est bon…Je suis sur que je suis loin d’être le premier à qui tu taille une pipe de la sorte, et dans cet ascenseur !

Dit-il en voyant la facilité avec laquelle l jeune femme avait arrêté la machine pour s’accorder un moment de plaisir, qu’il partageait avec grand plaisir d’ailleurs, bien qu’il avait un rendez vous, qu’il allait surement faire attendre.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le vendredi 19 novembre 2010, 10:25:01
Totalement soumise au plaisir qu'elle prenait à sucer cet inconnu dans son ascenseur, Saori sentait qu'elle allait bientôt pouvoir avoir un nouveau score au nombre d'hommes qu'elle avait satisfait dans cette petite pièce. L'autre ne s'y trompa pas quand il lui attrapa la tête pour l'enfoncer encore plus profondément sur sa queue. Quel plaisir...C'était comme ça qu'elle aimait...Etre traitée comme une chienne...Tous les clients masculins de cet hôtel le savait.

"Hmm...c'est vrai...j'en ai satisfait plein...Cet ascenseur est mon salon privé mmmh...."

Le goût âcre de la chair masculine emplissait complètement sa bouche, l'excitant de plus belle, faisant mouiller sa culotte déjà trempée et durcir ses seins. Elle ne pensait qu'à une seule chose, c'était le faire jouir. Il pouvait se laisser aller où il le désirait mais cela faisait au moins trois jours qu'elle ne l'avait pas fait avec un client et celui ci était tellement sexy qu'elle en perdait toute mesure.

"MMhhf...Ch'est bon...mmmhh..."

Elle sortit son autre main de sa culotte pour déboutonner son chemisier, laissant ses seins volumineux bondir hors de leur prison de tissu. Elle en profita pour caresser un peu les testicules de l'homme tout en se délectant de son membre.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le vendredi 26 novembre 2010, 11:35:28
Mach avait donc vu juste, même si à la façon dont Saori le suçait, il n’avait que peu de chances de se tromper sur le fait que beaucoup d’hommes étaient déjà passés avant lui dans cet ascenseur à satisfaire la belle. D’ailleurs, il lui imposait à présent son rythme en bougeant lui-même la tête de la demoiselle, alors qu’elle se masturbait en même temps. Le jeune homme ne se privait pas de laisser sa voix se faire entendre, alors que son amante venait libérer sa voluptueuse poitrine, et jouer ensuite de ses mains sur ses testicules.

-…Hmmm…tu me fais un bien fou…mais tu le sais déjà….

Dit-il alors qu’une de ses mains lâcha la tête de sa compagne pour descendre sur sa poitrine, et malaxer l’un de ses seins, sans prendre de gants. Il n’y allait donc pas de main morte, même si cela n’était pas dans le but de faire mal à celle-ci, rendant au passage sa succion plus lente, et difficile, puisqu’il s’était penché légèrement en avant.

- Que dirais tu…aaah…d’user de tes atouts pour continuer à me donner du plaisir avant que je ne puisse plus me retenir…

En effet, l’excitation était telle, que le mercenaire n’était pas sur de pouvoir se contenir longtemps. Surtout qu’il y avait de fortes chances pour qu’une fois son éjaculation effectuée, Mach ne cherche pas à combler Saori davantage pour ne pas se mettre en retard, plus qu’il ne l’était déjà, à son rendez vous. Ainsi, la jeune femme devrait soit faire ce qu’il lui demandait, quitte à diminuer son propre plaisir pour que ce dernier dure plus longtemps, soit laisser courir et se contenter de ce qu’elle aurait.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le samedi 27 novembre 2010, 21:51:49
Caressant le bas de son torse, Saori se délectait de chaque petite seconde qu'elle passait à sucer ce membre dur et si viril. Il ne se privait pas pour manifester son enthousiasme, pelotant ses seins sans ménagement. Tout en enveloppant de sa langue le sexe de l'inconnu, elle lui fit un petit sourire vicieux quand il lui demanda de le faire jouir en s'aidant de sa poitrine. Cela n'avait rien de surprenant. Beaucoup de clients reluquaient sa poitrine dès qu'ils entraient dans l'ascenseur, certaines femmes rougissant de jalousie quand elle la voyait. Elle enserra donc le sexe entre ses seins et se mit à les masser ensemble.

"Haa...Comme ça...Vous aimez ma poitrine hein ?...C'est si bon...mmh..."

Elle s'arrêta quelques instants pour saliver légèrement sur son membre, léchant le bout qui apparaissait et disparaissait entre ses melons. Elle accéléra un peu le mouvement, pressant davantage ses seins qui faisait coulisser le sexe comme un piston.

"Alors...hh...Vous n'êtes pas ici depuis longtemps...Sinon je me serais déjà occupée de vous...hmm..."

Elle savait qu'il ne faudrait pas encore bien longtemps pour qu'il crache tout son jus sur elle, le libérant d'un certain poids. Une chose est sûre, il n'aurait pas regretté cet ascenseur...

Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le mercredi 01 décembre 2010, 12:37:11
Mach était en train de se faire sucer dans un ascenseur d’Hôtel, et cela lui plaisait énormément, comme sa voix le laissait entendre, et son membre le montrait par son état d’excitation. En plus Saori n’y allait pas de main morte, et appréciait elle aussi grandement ce qu’elle faisait. Et vu son appétit, il était évident qu’elle était une nymphomane. D’ailleurs, lorsque le jeune homme se sentit venir, et voulut rallonger ce moment, en demandant à la demoiselle de se servir de ses attributs pour le gâter, elle ne se fit pas prier pour enserrer son sexe entre ses seins et commencer à le masturber de la sorte, s’aidant de la langue lorsque le pénis de l’homme était à porté.

Le mercenaire gémissait de plaisir, et bougeait lui aussi le bassin pour rendre ces mouvements plus rapides, et apprécier davantage la pression douce et chaudes qu’exerçait ses deux globes mammaires des plus appétissant.

- Hmmm…Qui ne les aimerait pas !

Répondit-il alors qu’il vint poser ses mains sur celles de la jeune femme pour serrer davantage les seins sur sa queue, pour accroître ses sensations. Et quand, Saori conserva cette pression, Mach fit glisser ses mains sur les seins même pour jouer avec eux lui aussi, même si s’était plus avec les tétons qu’autre chose. Il n’aurait pas voulu empêcher que la branlette espagnole prenne fin comme cela.

- En effet,…Hmmm…Je suis la pour affaire….aaah.. Ce n’est pas un lieu que je fréquente d’habitude….

Finit-il par répondre à la question de la demoiselle, alors qu’il sentait le plaisir atteindre son point critique, ne sachant pas combien de secondes il allait encore pouvoir tenir. Une chose était sûre, cela n’allait pas tarder.

- Aaaah…je vais…..Hmmm….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une giclée blanche et en quantité sortit de son membre pour venir s’étaler sur la poitrine et le visage de Saori. La jouissance avait été atteinte, et Mach laissa quelques instants son sexe palpitant entre les seins de sa partenaire, pour permettre à son fluide de bien sortir et se réceptionner sur le corps splendide de la jeune femme.

- Mais, avec un…. Tel accueil, je devrai pouvoir envisager de… revenir plus souvent.

Dit-il alors le souffle toujours court avant de retirer son membre de sa position confortable pour permettre au jeune homme de se baisser et embrasser langoureusement Saori, sans se préoccupait de sa propre semence pouvant se trouver dans sa bouche.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le mercredi 14 septembre 2011, 23:57:19
Saori sentait les palpitations du membre qui allait et venait entre sa poitrine. Il allait bientôt jouir, ce n'était qu'une question de secondes. Et avant qu'elle n'ait pu dire ouf, elle se retrouva couverte de sperme pour son plus grand bonheur.

"Aaahhh..."

Elle soupira de bonheur en sentant le jus épais et chaud inonder sa poitrine et sa figure, maculant son petit uniforme. Elle lui rendit son baiser avant de se redresser, remettant son chapeau sur la tête. Elle s'essuya rapidement, en gardant quelques coulées sur les cheveux. De toute façon, un autre que lui allait bientôt prendre sa place. L'ascenseur émit un petit bip, il était arrivé au dernier étage, la porte s'ouvrant en silence.

"Voici le dernier étage...Le bureau de la directrice est le dernier sur la gauche, bonne fin de soirée..."

Elle le salua d'une dernière courbette alors qu'un autre homme montait dans l'ascenseur. Elle se lécha les lèvres avant de lui faire un petit sourire.

"Bonsoir monsieur...Vous voulez descendre ?"
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Hiro le jeudi 15 septembre 2011, 00:59:33

Un nouveau contrat m’avait amené à l’hôtel ‘’spécial ‘’ de Seikusu, c’est-à-dire que son thème était surtout concentré sur le sexe. Une fois les pieds à l’intérieur de cet endroit, on ne pouvait plus se promener sans avoir sous les yeux une scène des plus explicite, peu importe l’employée ou le client. Ma cible était justement un de ces clients, qui passait justement la semaine dans cet hôtel. La cible avait été témoin d’un meurtre, et mon client avait demandé que je m’en débarrasse,  et comme il restait quelques jours, j’avais le temps de pouvoir regarder ses habitudes en travaillant pour cet hôtel.

Malgré quelques invitations coquines de la part des employées, mon attention resta  sur l’entrevue qui était dans le bureau de la directrice de l’hôtel.  Entrant dans l’ascenseur, je regardai droit devant moi, restant de marbre, alors que la jeune femme tentait de me faire du charme tout en appuyant sur le bouton de l’étage qu’occupait le bureau de la directrice.

Toquant à la porte, j’attendis l’approbation de la femme pour pouvoir entrer. Le bureau était quand même sobre, et la femme, malgré son âge, était plutôt bien faite.

Bonsoir, je suis Hiro Atayoshi, je suis venu pour la demande d’emploi.

M’asseyant sur l’une des chaises, je décidai d’aller directement au but.

 Vous m’avez déjà probablement vu dans les journaux, je suis avocat, mais pour l’instant, je n’ai aucun contrat de défense, la ville est sous bonne garde,  mais mes dépenses sont toujours au même niveau, j’ai donc besoin d’un peu d’argent.

Croisant les jambes, je regardai la dame, je n’avais autre envie que de pouvoir commencer mon investigation sur la cible.

 Alors, qu’est-ce que je dois faire comme travail?

Au même moment, de nouveaux coups retentirent à la porte, on dirait que je n’étais pas seul à vouloir ce job.  Alors qu’elle autorisait la nouvelle personne à entrer, l’homme entra dans le bureau. Quelle surprise eus-je lorsque je vis l’homme en question. L’homme qui avait été engagé par un membre d’une des mafias pour me descendre, mais qui avait terminé par son exécution.  Souriant en coin,  je laissai une phrase percer le silence.

 Comme on se retrouve…
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le vendredi 16 septembre 2011, 14:53:48
Finalement, Mach n’avait pas pu s’empêcher de jouir, et sa semence se rependit dans le bouche et sur le visage, et haut de l’uniforme de l’employée quand elle retira sa tête. Mais, cela allait être tout pour le moment, pouvant laisser un plaisir insatisfait en plan. Après tout, le mercenaire avait été le seul à en profiter, puisque la demoiselle ne s’était servie que de sa bouche. Cependant, l’ascenseur était arrivé, et ils n’avaient donc plus le temps. Ce que la jeune femme fit comprendre en se redressant et s’arrangeant, laissant le mercenaire ranger son attirail lui-même.

D’ailleurs, il en eut tout juste le temps que les portes s’ouvrirent, et un homme attendait visiblement pour monter. La demoiselle lui indiqua où aller avant de se tourner vers l’homme avec un regard qui en disait long sur ses envies.

- Amusez vous bien ! Et à une prochaine fois peut être !

Dit le jeune homme avec un sourire des plus amusé, alors que l’homme ne savait pas trop ce qui l’en était. Mais, il allait sans doute vite le comprendre si la demoiselle faisait ce que Mach pensait qu’elle ferait. Et d’une certaine façon, s’était un veinard, puisqu’il ferait surement ce que lui n’avait pas eu le temps de faire.

En tout cas, il se détourna vite de l’ascenseur qui se referma et se tourna vers la direction qu’il devait emprunter pour rejoindre le bureau de la directrice de l’hôtel. Il ne lui fallut évidemment pas longtemps pour arriver devant la porte et toquer avant d’entrer. Son regard se posa alors sur deux personnes, au lieu d’une, ce qui le surprit, même s’il n’en montra rien. Et si son regard se posa sur la dame, des plus ravissantes d’ailleurs, Mach n’aurait pas le temps de trop la détailler, qu’une voix l’interpella.

Se tournant alors vers l’homme assis, il ne tarda pas à reconnaître l’avocat qu’il avait tenté de tuer avant de travailler finalement pour lui. Ce qui avait été des plus prolifiques, surtout au vu de la façon dont il était payé. Il esquissa alors un sourire avant de répondre.

- En effet…

Répondit-il calmement, sans en ajouter plus, puisque ce n’était peut être pas le moment pour parler du bon vieux temps. Il se tourna alors vers la demoiselle, en se rapprochant des deux personnes

- Bonjour, s’est vous qui m’avez demandé de venir ?

Demanda calmement le mercenaire pour s’en assure, puisque vu qu’Hiro était là, s’était peut être lui aussi. Après tout, ils ne s’étaient pas quittés en mauvais termes, et l’avocat aurait peut être un travail pour lui. Il voulait donc s’assurer de qui serait son employeur. Et en attendant la réponse, le jeune homme ne prit pas la peine de s’assoir, puisque cela n’aurait pas été des plus poli de le faire sans invitation.   
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le vendredi 16 septembre 2011, 22:40:04
(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/88782420032464203/koaj.jpg)

Kaori Fujima regardait la ville depuis sa fenêtre quand quelqu'un entra dans son bureau. De toute évidence, c'était la première personne qu'elle attendait. Elle rendit son salut à l'avocat lui désignant un siège de l'autre coté de son bureau.

"Effectivement monsieur Hiro, je vous ai fait venir, j'ai un petit travail pour vous...Qui sera un peu en dehors de ce que vous faites normalement, mais je suis sûre que vous vous en tirerez très bien..."

Quelques instants plus tard, un autre individu d'une classe assez différente pénétrait dans son bureau. Visiblement les deux se connaissaient déjà...Tant mieux, cela allait faciliter les choses.

"Asseyez vous, monsieur Bonin, vous aussi, s'il vous plaît...Je vois que vous vous connaissez...Je ne l'avais pas prévu mais ça m'arrange..."

Elle se laissa tomber dans son fauteuil, sa poitrine rebondissant au contact du cuir. Elle rajusta ses lunettes avant d'ouvrir un petit dossier.

"Bien...Autant entrer dans le vif du sujet. Mon hôtel est d'une classe très haute, je fais ce qu'il y a de mieux sur le marché. Toutes sortes de prestations sont comprises et j'ai bien dit toutes...Le personnel féminin est formé pour donner un petit extra aux clients...Je n'ai que de bons échos. Toutefois, il est une de mes employées qui m'ennuie un peu. C'est une hôtesse d'acceuil et bien qu'elle soit très serviable et compétente, elle se bloque en ce qui concerne...la chose. Tenez voici sa photo..."

Elle tendit une photo d'Irina aux deux hommes histoire qu'ils la mémorise.

"Elle est veuve depuis un peu plus d'un an, son mari étant décédé dans un malheureux accident de voiture. Toutefois, son petit sourire innocent est trompeur. J'ai entendu dire par des sources bien informées qu'elle se fait plaisir en cachette. Il est intolérable qu'elle garde cela pour elle...Aussi je vous ai engagé pour la pervertir. Vous allez la former. Faites en ce que vous voulez, vous avez une semaine. Au bout d'une semaine, elle devra être une vraie salope...Ce qu'elle est déjà, je le sens. Vous allez vous y mettre à deux. Un homme distingué et un...rude et viril...Vous acceptez le boulot ?'
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Hiro le lundi 19 septembre 2011, 18:37:49

Suite à mon échange de banalité avec le mercenaire, la directrice décida qu’il était temps de nous dévoiler la raison de l’entretien de l’embauche, en fait, c’était surtout ce en quoi consistait le job.

 C’est drôle, vous dites que c’est un hôtel haut de gamme. Cependant, dans les hôtels luxueux que j’ai eut la chance de résider, lorsque je demandais le service aux chambres, je ne recevais pas une jeune femme avec un costume de « maid », s’écartant les jambes au claquement de doigt, mais c’est amusant comme concept. Bref, si j’ai bien compris, vous voulez que nous la brisions? Ce n’est pas très reluisant comme travail, mais j’aime bien l’idée.

Évidemment, tout ce qui comptait pour moi, s’était la cible que je devais éliminer, le reste était de second ordre, mais l’idée de pouvoir prendre du bon temps, de m’amuser un peu avec une nymphomane en devenir me plaisait beaucoup je devais dire. Un seul petit détail m’accrochait.

 Je reste à l’autre bout de la ville, et je n’ai pas envie de passer la semaine à être pris matin et soir dans les embouteillages pour aller et revenir du travail, donc j’aimerais avoir une chambre ici pour la prochaine semaine.

Les embouteillages ne me dérangeaient vraiment pas, c’était plutôt pour pouvoir surveiller ma cible vint-quatre heures sans éveiller le moindre soupçon. D’ailleurs, passer la semaine complète dans cet hôtel semblait être une bonne idée, surtout sachant que chaque femme, ou presque, travaillant dans cet endroit étaient payés pour faire tous ce qui est nécessaire au confort des résidents de l’hôtel.

 Tant qu’à être lancé dans le sujet, la rémunération prévue serait de…

Je devais garder ma couverture, il était évident que, pour moi, le peu que pouvait me rapporter ce travail m’intéressait le moins du monde. Cependant, couverture ou pas, j’étais toujours Hiro, je ne passe jamais par quatre chemins pour aller là où je veux, je prend la route la plus directe. Certains me considèrent froid à cause de mes paroles directes, peut-être est-ce vrai, cependant, lorsque je parle, les gens s’en rappellent.

C’était ma dernière question, je n’avais plus rien à demander, j’étais prêt à commencer mon job, mais je restai jusqu’à ce que la directrice nous donne congé. Cependant, la dernière phrase qui avait sortie de sa bouche me fit sourire. Beaucoup ont perdu la face, ou encore la vie, parce qu’ils m’avaient sous-estimé.

 Vous savez, il ne faut jamais se fier aux apparences, qui sait, je suis peut-être plus brutal que mon collègue juste à côté de moi!

Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le mercredi 05 octobre 2011, 13:30:07
Les retrouvailles avec Hiro n’étaient pas prévues, mais pas inintéressantes non plus. Mais, le fait que ces deux là se connaissaient ne sembla pas déranger la directrice des lieux bien au contraire, qui après les avoir installés, commença à énoncer la raison de la présence des deux hommes  Le mercenaire l’écouta alors faire son discours.

- J’ai pu le constater en effet !

Marmonna t il avec le sourire quand elle aborda les prestations qu’offraient le personnel de l’hôtel aux clients. Ainsi, cela ne ferait sans doute aucun doute pour leur futur employeur que Mach avait du bénéficier d’un certain traitement. La seule question qui pouvait se poser à ce sujet, était de part le fait qu’il fut un client un jour, ou bien était ce n arrivant ?

En tout cas, le jeune homme ne perdit pas le sourire quand il apprit de quoi il n ressortait, t visiblement, son camarade s’en réjouissait tout autant. Par conséquent, il était pu probable que le mercenaire refuse le contrat. Mais, cela serait l’avocat qui prendrait la parole n premier, parlant de sujet qui concernait bien évidemment Mach également.

- Pour moi, l’idée d la chambre dans l’hôtel st la bienvenue aussi.

Enchaina t il sur ce sujet là, avant qu’Hiro n’aborde la question de la rémunération. Mach eu n tout cas, une petite idée de ce que l’avocat attendait comme paiement, ou du moins pour une partie, ce qui était aussi la raison de la demande de la chambre supposa t il, et esquissa donc un nouveau sourire, en ramenant son regard vers la directrice..

En ce qui concernait la dernière remarque de la demoiselle, et la réponse de son camarade, Mach n put qu’acquiescer, alors qu’il s rappelait leur première rencontre et l’exécution de ses sbires. Mais, il n’allait rien dire sur ce point, mais revenir sur la mission qu’on voulait leur confier.

- S’est votre réceptionniste, s’est bien çà ?

Demanda t il pour se faire confirmer alors qu’il regardait d nouveau la photo. D’ailleurs, il s dit que l’aborder serait sans doute facile au vu des réactions de la demoiselle lors de leur discussion quand Mach arriva.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Irina le vendredi 07 octobre 2011, 23:12:35
Kaori regarda les deux hommes qui se connaissaient, manifestement. Cela la surprit mais elle passa outre. Pourquoi pas après tout, c'était même peut être mieux pour la mission en question. Elle considéra un peu mieux les deux hommes. L'un et l'autre faisait vraiment ce dont elle s'imaginait. Le contraste allait être encore plus déroutant...

Vous savez, il ne faut jamais se fier aux apparences, qui sait, je suis peut-être plus brutal que mon collègue juste à côté de moi!

"Je n'en doute pas...Vous ferez ce que bon vous semble, tant que la mission est remplie. Oui c'est bien la réceptionniste. C'est du moins sa fonction principale. Il peut lui arriver de faire quelques heures supplémentaires au restaurant...N'hésitez pas à l'humilier si vous le désirez..."

Elle se tourna un peu sur sa chaise de bureau, croisant les bras sous sa poitrine, la faisant remonter encore davantage.

"Pour la chambre, ce la ne devrait pas poser de problèmes...Quant au paiement...5000 dollars chacun. Si vous vous approcher un peu de moi je peux même vous donner un petit accompte dès maintenant..."

Elle eu un petit regard malicieux au travers de ses lunettes, passant sa langue sur ses lèvres.
Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Hiro le mardi 11 octobre 2011, 19:04:59

On aurait bien dit que le Mach avait fait quelques recherches, enfin, plus que moi, car il savait le poste qu’occupait la jeune femme que nous devions entrainer dans le côté sombre de la luxure. Elle était donc la réceptionniste… Cherchant pendant un petit instant le visage que j’avais pu apercevoir il y a de cela une quinzaine de minutes, je souris en coin, me disant que ça allait être une véritable partie de plaisir, car si c’était bel et bien celle que je pensais, la rendre salope serait un véritable délice.


 Ne croyez pas que je sois contre cette idée ou autre, j’aime vraiment le fait de me faire payer pour baiser ce genre de beauté, mais il n’aurais pas été beaucoup moins honéreux de la congédier et engager une salope qui s’affirme, au lieu d’engager deux hommes pour plusieurs millions de Yens, pour qu’elle décide de s’affirmer?

Suite à la réponse de la directrice face à ma question du paiement, et de l’acompte, je souris, me levai et contournai le bureau pour finalement me retrouver à la droite de la femme. Ma main se glissant dans le cou, puis sur l’épaule gauche, sous le tailleur, je ne fis que sourire.      

 Cette proposition, je la prendrais bien, je n’ai même pas pris le temps de profiter des charmes que peut avoir votre hôtel, contrairement à mon comparse.

Souriant légèrement, je jetai un coup d’œil à Mach, qui était resté assis. J’avais bien relevé sa phrase à peine marmonnée qu’il avait dite alors que Kaori expliquait les traitements spéciaux qui sont offert dans cet endroit.

Il allait sans dire que la semaine ne se déroulerais probablement pas comme prévu, et que je devenais de plus en plus intéressé par l’idée de me débarasser de mon premier contrat au plus vite pour pouvoir savourer chaque instant dans ce lieu où débauche rimait avec permanent.

Ohhh oui… Je sentais que la fin de la semaine arriverait trop vite, et que je passerais beaucoup de temps dans l’avenir dans cet endroit.

Titre: Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
Posté par: Mach Bonin le lundi 17 octobre 2011, 15:55:27
Paraissant surprit, ou du moins, s’est ce que cru voir un instant Mach en Hiro, quand l premier parla de la jeune femme qu’ils devraient. Mais, le mercenaire n’avait finalement fait pas plus de recherches que l’avocat ou toute autre chose l’ayant mis sur la piste. Enfin, rien de bien concret et difficile, puisqu’il s’était contenté de discuter un peu avec elle en arrivant. Ainsi, pour lui, l reste de la conversation n’avait guère d’importance, ou au moins, il évitait de répéter ce que son camarade disait. L’avocat fit alors une remarque assez pertinente, et qui aurait surement couté bien moins cher à cette directrice.

- Bah, je suppose qu’elle a ses raisons de faire ce choix plutôt que celui que tu as énoncé !

Répondit-il à l’attention d’Hiro avant d se tourner vers la jeune femme pour se le faire confirmer. Mais, il fallait avouer que les raisons n questions l’intéressaient aussi justement, pour assouvir sa curiosité, t il espérait un pu qu’elle les lui donne, même s’il n’avait rien demandé réellement. En tout cas, elle accepta la proposition de l’avocat sur l paiement, en s’expliquant avant. Mais, elle ne s’arrêta pas là, puisqu’elle fit un proposition d’acompte assez équivoque.

Celle-ci ne manqua d’ailleurs à aucun des deux hommes, dont Mach vit Hiro se lever le premier et rejoindre la directrice à son bureau. La prise de parole qu’il fit alors, tandis que ses mains se montraient déjà bien baladeuses, ne manqua pas de faire sourire le mercenaire. Etait-il jaloux de l’attention que son compagnon avait u dans l’ascenseur ? Possible, oui, même si l’homme se disait simplement qu’il en jouait pour avoir ce qu’il voulait

- M’envierais tu ?

Dit-il avec le sourire, n titillant légèrement Hiro. D’autant plus, qu’il n comptait pas l laisser profiter de cet acompte tout seul, et le fait qu’il se leva pour rejoindre le duo, en passant par la gauche lui, le montra bien. Kaori fut donc prise en sandwich d’une certaine façon, alors que les deux hommes attendaient désormais le bonus promit

- Mais, après la mise n bouche, je passerait bien au plat de résistance moi maintenant !

Reprit-il avec une certaine métaphore sur l’acte qui s’était déroulé dans l’ascenseur. Et même si ses deux compagnons ne faisaient pas le rapprochement, l sens était tout de même assez évident. Mais, contrairement à Hiro qui se montra tactile, Mach ne fit rien d’autre, se contentant d’attendre que Kaori ouvre les hostilités pour agir. Et vu qu’elle était assise, t donc avait sa tête à pu près à hauteur des entre jambes des deux hommes, il était facile d’imaginer ce qu’elle ferait, sauf si elle se levait pour se montrer plus romantique en commençant bien plus calmement par des échanges buccaux et des caresses par exemple..