- Ton lit me paraît une bonne idée. Mais de toutes façons ce que j'aimerais vraiment pour ma première fois, c'est de la faire avec tendresse. Du moins au début en tout cas. Et j'aimerais éviter pour l'instant les jouets. Et j'aimerais que tu me pénètre avec ton sexe masculin fait de chair et non de plastique. Tu veux bien faire ça pour moi, maman ?Tessia hocha la tête, comprenant et approuvant cette décision. De même, elle sourit tendrement aux demandes de sa fille.
-
Je comprends ma petite puce. Tu as envie de faire ça bien et je respecte cela. Nous procéderons dans l'ordre, pas de soucis pour moi. Dit l'enseignante démoniaque en serrant doucement sa fille contre elle.
Nous prendrons bien le temps de faire de toi une femme accomplie.Tessia relâcha ensuite sa fille et, tandis que celle-ci emmêlait délicatement ses doigts avec les siens, elle la guida ensuite vers la première porte du couloir. Celle-ci se rouvrit sur la salle aux murs orangés et aux épais rideaux rouges. La succube fit entrer sa fille à l'intérieur avant de refermer la porte derrière elles. Puis elle s'avança jusqu'au lit et repoussa ensuite doucement sa progéniture dessus pour qu'elle s'y assoie. Elles étaient toutes deux nues, encore humides de leur passage dans la baignoire et Tessia se trouvait dans son corps humain. Était-il adapté à une première fois avec sa fille ? Il était plus petit, moins impressionnant, donc plus facile à gérer pour une jeune succube, mais restait une sorte de tromperie en un sens.
Tessia se recula jusqu'à une chaise de style victorien présente dans la pièce et s'y assit confortablement, faisant signe du doigt à sa fille d'attendre un peu. Elle ferma les yeux et relaxa son corps. Une épaisse fumée noire parcourue de scories flamboyante et charriant une légère odeur de souffre s'échappa ensuite du corps et grossit autour de celui-ci avant de se reformer en une masse bien plus imposante. La fumée se dissipa ensuite et Tessia,
sous sa forme originelle, déploya presque paresseusement ses immenses ailes. Sa longue queue dentelée et blindée se déploya dans son sillage comme un mélange à la fois délicat et déchiqueté entre un serpent et une queue de scorpion munit d'un long dard acéré. Ses longues cornes recourbées et ses oreilles pointues donnaient un volume supplémentaire à sa tête et ses longs cheveux rouges encadraient son visage de tentatrice dont il semblait impossible de donner un âge. Sa poitrine, déjà opulente sous sa forme humaine se révéla encore plus grosse sous sa forme originale, bien que les proportions soient néanmoins conservées, mais Tessia avait gagné vingt bon centimètres en reprenant son apparence réelle.
Sensuellement, elle grimpa sur le lit, écartant les jambes pour venir à quatre pattes au-dessus de sa fille, son entrejambe lisse se révélant ainsi.
-
Voici ma véritable apparence Syria. J'incarne un côté plus brut du sexe que toi ma puce, un côté plus sauvage... Plus bestial... Et plus douloureux... Dit la démone en repoussant doucement son enfant dans le lit, celle-ci glissant facilement sur les lisses draps de soie rouge.
Je suis née pour tenter les mortels, les faire danser au son de ma baguette, m'en servir... M'en nourrir... Puis les abandonner ou aspirer jusqu'à la dernière goutte de leur vie pour m'en repaître... Et bien que je déteste me battre, j'ai parfois été contrainte de prendre part à l'éternel conflit entre les cieux et les enfers...Tessia s'approcha plus proche et déposa un baiser sur la joue de sa fille avant de lui murmurer au creux de l'oreille.
-
Je suis une création de la luxure, l'un des sept péchés. Je n'ai pas de parents, je suis un produit pur à cent pour cent de l'enfer. Pour cela, beaucoup m'ont jalousée, beaucoup plus ont voulu m'utiliser et enfin, certains m'ont crainte. Je suis une force et je déteste le dire, mais m'ignorer est considéré par beaucoup comme une erreur. Alors que je veux juste qu'on me fiche la paix... Mais toi... Toi ma chérie, tu es mon plus précieux trésor... Dit.-elle avant de sortir sa langue pour doucement en promener le bout sur le pavillon de l'oreille de Syria.
Elle fit ainsi plusieurs secondes, ignorant les soupirs et les gémissements de sa fille avant de cueillir ce lobe entre ses lèvres et de l mordille et de le suçoter, déclenchant des vagues d'envies chez son innocente victime. La grande succube sentit son propre souffle s'accélérer alors que sa propre envie croissait elle aussi. Elle la relâcha ensuite, soufflant son haleine chaude sur cette oreille rendue plus sensible.
-
Tu es ma petite fille... Ma belle chérie... Mon soleil infernal... Le cœur de ma vie... Et ici, je te promet de te faire comprendre pourquoi tu es née... Enfant de la luxure, il est temps pour toi de découvrir les origines de ton nom...Capturant son regard encore une fois au plus profond du siens, Tessia entama un lent ballet de baisers sur le cou... Puis les épaules... Avant de passer au buste... Pour arriver à la poitrine de sa petite fille... Nul besoin de se presser, elle voulait sentir monter le désir chez elle. Lui faire comprendre que le sexe était pour elle une seconde nature... Et qu'elle était née pour
adorer ça...
La succube s'occupa ensuite de la poitrine de sa jeune enfant. Elle l'embrassa, la lécha, la mordilla pour continuer d'exciter Syria, continuer à cuire doucement les braises de sa passion sous la cendre de son inexpérience. Elle s'attaqua après quelques minutes à ses pointes dressée, qu'elle lécha et suçota à leur tour, se délectant des soupirs et des gémissements de la chaire de sa chaire. Là encore elle fit durer le plaisir. Aussi longtemps que sa progéniture ne réagirait pas, elle comptait bien continuer. À un moment où un autre il lui en faudrait plus. Alors, Tessia lui en donnerait plus...