Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Tessia le samedi 09 mai 2015, 00:34:01

Titre: Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le samedi 09 mai 2015, 00:34:01
(http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2014/04/22/340616/51e32281831c73dd66b4dd45016a78e3.jpg) (http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2014/04/22/340616/51e32281831c73dd66b4dd45016a78e3.jpg)

Souviens-toi de ce huit de mai,
Souviens-t'en à jamais,
Souviens-toi de ses chandelles et de ses rituels,
Souviens-toi de ses ritournelles et de son fiel.
Souviens-t'en car cette nuit-là,
Toi ma fille, tu sera à moi !


On était au soir du huit mai. Un soir bien spécial pour les personnes concernées. Un soir qui à minuit pile verrait bien des choses changer.

Comme pour saluer à sa juste valeur l'événement, la pluie avait commencé à tomber à grosses gouttes dès midi et n'avait plus sembler vouloir se calmer. Plus qu'un orage, la météo avait annoncé un cyclone sur l'archipel japonais et aux larmes du ciel, de terribles bourrasques venaient s'ajouter.

La nuit était finalement tombée au terme d'une journée qui avait vu le soleil suer sang et eau pour maintenir l'illusion de son règne. Dans les rues ne subsistaient désormais que ceux qui n'avait pu trouver d'abris ou étaient en transit entre deux.

Et sous ce terrible rappel des pouvoirs de la nature, Tessia parqua sa voiture en grommelant contre le mauvais temps. Elle regarda l'immeuble de béton gris et froid qui lui faisait face, et à travers son pare-brise martelé par des gouttes grosses comme son pouce, elle se fit la réflexion que le temps ne s'accordait décidément pas à son humeur.

Car Tessia était impatiente. Impatiente et heureuse car elle allait enfin rencontrer pour la première fois une demoiselle qu'elle avait attendu seize ans durant. La chair de sa chair. Sa propre fille.

Ho bien sûr, il semblait que la mère de cette dernière, pas elle mais celle qui l'avait portée durant neuf mois, se méfiait de l'arrivée prochaine de la démone, ce malgré le pacte qui avait été passé.

Elle aurait dû mieux lire les petits caractères en bas du parchemin... Songea la succube en sortant de la voiture, resserrant son long imperméable gris autour d'elle dans le seconde pour éviter que les rafales de vent ne la trempent complètement.

Elle entra dans l'immeuble et se rendit immédiatement à l’ascenseur. Elle savait où aller, elle 'avait toujours su. Et en cet instant, il lui semblait même sentir un semblant d'instinct maternel se réveiller en elle sourit en y songeant.

La cage s'arrêta au quatrième étage et elle sorti à pas rapides, suivant le couloir de carrelage bleu pâle pour se rendre devant une porte. La sonnette toute simple indiquait "Mukai et Syria Tamika". Tessia sourit et enfonça le bouton d'un doigt assuré.

Sans surprise, se fut la mère qui répondit et celle-ci se figea d'horreur en la voyant dans l'entrée de sa porte. Elle l'avait reconnue dès le premier regard, elle n'avait pas changé d'un cil en seize ans.

- Bonsoir Mukai, ça me fait plaisir de voir que tu es en bonne santé, la salua Tessia, profitant de son effroi pour activer ses yeux et hypnotiser son ancienne amante avant que celle-ci ne lui claque la porte au nez.

Elle eut un plus large sourire en lui agitant un doigts sous le nez quand elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger.

- Allons, seize longues années sans la moindre carte, sans une lettre ni même un coup de fil et tu me refermerais la porte au nez un jour aussi important ? Minauda la succube en entrant sur le palier pour déposer un tendre mais chaste baiser sur le front de la femme qui lui faisait face. Tu n'a pas vraiment pas changée, ma chérie...

Puis Tessia ouvrit des yeux brillant de plaisir et d'anticipation.

- Je sens qu'elle est là. C'est merveilleux, je la sens si bien et si proche... Dit Tessia en se sentant frémir tandis qu'elle refermait la porte de l’appartement derrière elle. Je t'en prie, présente-nous ! Termina la succube en accentuant le pouvoir de ses yeux à cause de l'esprit rebelle de la mère. La mère de Syria. La fille des deux femmes présentes dans l'entrée.

Celle-ci partit d'une démarche presque mécanique le long du couloir en direction d'une petite salle à manger, cosy à souhait, où se trouvait une table dressée pour un repas d'anniversaire. Un repas prévu pour deux visiblement. Et un repas dont il ne restait que les reliefs qui plus est. Mais Tessia s'en fichait un peu. Elle avait déjà mangé.

Par contre son regard tomba sur la jeune fille qui se trouvait à l'autre bout de la table, l'air un peu surprise et également un peu perplexe. Mais quand elle vit les cheveux bruns de celle-ci, Tessia n'eut plus aucun doute. Elle avait les mêmes.

La succube sourit à sa fille, soudain gênée. Seize ans d'absence, comment l'expliquer ? Ho certes elle avait supporté financièrement la petite famille, mais elle ignorait ce que Mukai avait bien pu lui dire. Aussi pour ne pas la brusquer, elle se contenta de prendre une chaise et de s'asseoir.

- Bonsoir Syria. J'ignore si ta mère t'a parlé de moi, je suis Tessia. Enchantée de faire ta connaissance. Sourit-elle le regard plein d'amour pour son enfant.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le samedi 09 mai 2015, 15:41:41
La jeune lycéenne venait de rentrer chez elle après une de ses premières journées de cours dans ce nouveau lycée. Le soleil ayant fait son fier toute la journée, Syria avait besoin de prendre sa douche pour se ressourcer . Elle profita donc du fait que sa mère ne soit pas encore rentrée pour mettre sa musique (http://www.youtube.com/watch?v=chmWCEbGWyI) . Cette musique que Mukai qualifiait d'impie.
La lycéenne se lava donc au son de sa musique préférée. Même si les paroles étaient peu joyeuses, elles correspondaient en partie à la vie de Syria. La jeune femme chantait donc tout en se parsemant de savon.

- Follow me down in the dark and I'll give you a life in a dying ark...

La lycéenne fut coupée dans sa chanson par un vive douleur dans son dos. C'était seulement la deuxième fois qu'elle ressentait cette douleur. Elle était semblable aux douleurs de croissance mais de façon bien plus violente. Ses omoplates donnaient l'impression qu'ils allaient s'ouvrir en deux. La jeune femme resta ainsi quelques minutes, agenouillée sur le carrelage bleu et froid, l'eau ruisselant sur son dos.

La douleur disparu et Syria se leva. Elle éteignit l'eau et se dirigea vers le grand miroir au dessus du lavabo immaculé. Les couleurs claires de la salle lui permettaient de bien voir les deux traits rouge très gonflés que formaient ses omoplates. Des hypothèses fusèrent dans sa tête. S'était-elle cognée ? Avait-elle une malformation génétique ?
Ne trouvant aucune réponse, elle décida de se rhabiller et de couper sa musique vite fait avant que sa mère n'arrive. Syria eut à peine le temps de ranger ses affaires avant que sa mère ne rentre.

- Syria ? T'es bien rentrée ?
- Oui maman, t'inquiète pas ! Je me suis pas envolée !

La mère et la fille allèrent se retrouver dans la cuisine après que la fille ait fait ses devoirs et que la mère se soit installée et ait commencé à faire la cuisine. Sur le chemin, Syria passa devant un miroir et elle s'y arrêta, figée, ne comprenant pas ce qu'elle venait de voir. Durant près de deux secondes, ses yeux d'ordinaire verts avaient viré au rouge. Tout cela était dû au fait que l'heure à laquelle le sceau se briserait se rapprochait à grands pas mais la jeune femme ne pouvait pas le savoir et restait donc figée, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle fut interrompue dans ses réflexions par Mukai qui cria.

- Syria ! A table !
- Ok maman ! J'arrive !

La lycéenne oublia vite ses soucis qu'elle considérait comme des hallucinations lorsque sa mère lui montra un magnifique gâteau d'anniversaire. L'anniversaire de la fille fut célébré comme si cela ne signifiait pas grand-chose de plus qu'une bougie supplémentaire. Syria reçut de sa mère une petite boîte qu'elle ouvrit. Cette boîte assez petite et fine pour tenir dans une poche était composée de petits réceptacles à photo dont deux étaient remplis. Les deux emplacements centraux représentaient désormais Syria et sa mère Mukai.
Après que la fille ait remercié sa mère et qu'elles aient fini de manger, quelqu'un sonna à la porte.

Syria se perdit dans ses réflexions tandis que sa mère alla ouvrir. Les paroles échangées dans l'entrée de l'appartement étaient cachées par la pluie battante. Mukai surprit donc sa fille lorsqu'elle revint dans la cuisine, raide comme un piquet, aux côtés d'une femme fort belle, apparemment âgée d'une trentaine d'année. Cette inconnue avait les mêmes cheveux bruns et lisses que Syria.

- Bonsoir Syria. J'ignore si ta mère t'a parlé de moi, je suis Tessia. Enchantée de faire ta connaissance.
- Euh... bonsoir. Moi de même. Et non, désolée mais ma mère ne m'a jamais parlé de vous. Vous êtes une amie ? Ou de la famille ?

La lycéenne n'attendit pas la réponse. Elle coupa une part de gâteau, seul plat restant sur la table, le mit dans une assiette et le présenta à Tessia.

- C'est mon anniversaire. Vous voulez un peu de gâteau ?

A ce moment là, la jeune femme nota l'état de sa mère. Parfaitement immobile, ses yeux transmettaient de la peur et étaient au bord des larmes.

- Maman ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le dimanche 10 mai 2015, 22:46:52
- Euh... bonsoir. Moi de même. Et non, désolée mais ma mère ne m'a jamais parlé de vous. Vous êtes une amie ? Ou de la famille ?

Tessia du monopoliser toutes ses ressources pour ne pas se décomposer sur place. Ainsi sa propre fille ignorait jusqu'à son existence. La succube senti une grosse boule de tristesse et de déception se former dans sa gorge.

Heureusement, Syria lui laissa le temps de digérer la nouvelle en s'affairant à lui servir une tranche de gâteau d'anniversaire.

- C'est mon anniversaire. Vous voulez un peu de gâteau ?

Tessia hocha la tête au moment où sa fille remarquait enfin que sa mère semblait ne pas être dans son assiette.

- Maman ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Tessia se tourna pour jeter un regard glacial à Mukai. Elle sentait la jalousie poindre sous sa peine et sa déception. Celle-ci semblait regarder la scène avec morgue, mais ses yeux exprimaient la panique et la détresse qu'elle ressentait à ne pouvoir agir.

- Et bien Mukai... Grinça Tessia d'un ton beaucoup moins amical. Tu sembles contrariée... Et si tu nous faisait part de tes soucis ? Termina la démone en relâchant le contrôle de ses yeux.

Presque aussitôt, la seconde mère biologique de Syria se releva, son visage exprimant clairement cette fois son dégoût et sa colère.

- HORS DE CHEZ MOI SALE MONSTRE ! Tempêta-t-elle sans hésiter. JE NE TE LAISSERAIS PAS ME PRENDRE MA FILLE !

Tessia la foudroya du regard, mais s'abstint de répondre, conservant un air digne.

Pendant ce temps, Mukai avait fait le tour de la table pour s'interposer entre Syria et sa génitrice infernale.

- Syria, surtout n'écoute pas ce que te dira cette créature ! Elle ne sait dire que des mensonges ! Elle veut t'emmener loin de moi ! C'est à cause d'elle si j'ai si souvent du prendre des mesures pour te préserver ! C'est à cause d'elle si nous ne pouvons vivre comme une famille ordinaire.

Tessia posa son assiette avec un claquement sec sur la table, ses yeux remplis de colère.

- Parlons-en de mensonges ! Grinça la démone en se relevant de manière très digne, mais très froide aussi. Lui a-tu seulement dis de quelle parenté elle est issue ?

- Elle sait ce qu'elle a savoir, le reste ne la concerne en rien !

Tessia ouvrit la bouche sur une exclamation scandalisée mais qui refusa de sortir.

- Non seulement ça la concerne, mais ça me concerne aussi ! Rétorqua la succube en élevant la voix.

- TU MENS ! C'EST MA FILLE ET ELLE EST À MOI ! Hurla Mukai d'un ton à la fois furieux et désespéré.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le dimanche 10 mai 2015, 23:49:35
- HORS DE CHEZ MOI SALE MONSTRE ! Tempêta Mukai sans hésiter. JE NE TE LAISSERAIS PAS ME PRENDRE MA FILLE !

Syria ne comprenait plus rien à la scène à laquelle elle assistait, muette, paralysée. Cette inconnue voulait la séparer de sa mère ? Mais pourquoi ? Et comment ? Elle ne semblait pourtant pas hostile. Et si sa mère haïssait tant Tessia, pourquoi l'avait-elle laissée rentrer ?
La suite des événements n'aidant en aucun cas la lycéenne à réfléchir et répondre à ses questions.

- Syria, surtout n'écoute pas ce que te dira cette créature ! Elle ne sait dire que des mensonges ! Elle veut t'emmener loin de moi ! C'est à cause d'elle si j'ai si souvent du prendre des mesures pour te préserver ! C'est à cause d'elle si nous ne pouvons vivre comme une famille ordinaire.

Les questions fusaient dans la tête de la jeune femme qui peinait à garder ses pensées lucides. Syria se calma tandis que sa mère et Tessia montaient encore plus le ton. Le regard dans le vague, elle posa sa main doucement sur l'épaule tremblante de Mukai. La mère se retourna et la fille la regarda droit dans les yeux, tendrement, avant de prendre la parole.

- Maman, écoute-moi. J'ignore qui est cette femme et ce qui s'est passé, mais ce dont vous parlez me concerne. Et elle a bravé la tempête à 23h30 passé pour me dire des choses que je pense être en  droit de savoir. Tu ne m'as dit que très peu de choses sur mes origines et je veux connaître ma lignée, savoir d'où je viens. Et ton comportement étrange m'a beaucoup dérangée et irritée ces dernières années et plutôt que de te blâmer sans savoir, je veux connaître la vérité.

Mukai fondit en larmes. Elle semblait désespérée. Elle se laissa tomber sur une chaise et parla dans un souffle.

- Je ne veux que te protéger. Cette femme veut nous séparer. Ne suis-je pas ta mère ? N'ai-je pas pris soin de toi ?! Hein ? Réponds-moi Sysy ! Réponds-moi !

"Sysy." Syria détestait ce surnom. Il était sensé être affectueux mais la seule idée que ce nom lui amenait était la sorcière de légende C.C. Et l'idée de ressembler à une sorcière démoniaque lui était farfelue, voir dérangeante.
Mais ses réflexions sur les surnoms finit rapidement, coupée par une sensation très dérangeante dans ses yeux. Elle plaqua ses mains sur ses yeux. La sensation était à mi-chemin entre l'inconfort et la douleur, comme si son cristallin n'était pas à sa place.
La lycéenne se dirigea à l'aveugle vers le miroir et profita d'un moment de calme de la sensation pour ouvrir ses yeux. Ce qu'elle vit l'horrifia et la jeune femme tomba à la renverse.
Ses iris normalement verts étaient d'un rouge intense, semblables au rubis. De plus, ses pupilles n'étaient pas rondes mais en amande. Le souffle court, Syria se tourna vers les deux adultes qui pourraient savoir quelque chose et articula à peine.

- Que... Qu'est-ce qui m'arrive ?

Mukai restait figée, les mains sur la bouche et le regard horrifié, tandis que Tessia, plus calme, se dirigea vers la lycéenne.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le lundi 11 mai 2015, 00:30:05
- Maman, écoute-moi. J'ignore qui est cette femme et ce qui s'est passé, mais ce dont vous parlez me concerne. Et elle a bravé la tempête à 23h30 passé pour me dire des choses que je pense être en  droit de savoir. Tu ne m'as dit que très peu de choses sur mes origines et je veux connaître ma lignée, savoir d'où je viens. Et ton comportement étrange m'a beaucoup dérangée et irritée ces dernières années et plutôt que de te blâmer sans savoir, je veux connaître la vérité.

La succube vit son ancienne amante fondre en larmes et sur une chaise par la même occasion.

- Je ne veux que te protéger. Cette femme veut nous séparer. Ne suis-je pas ta mère ? N'ai-je pas pris soin de toi ?! Hein ? Réponds-moi Sysy ! Réponds-moi !

Sysy ? C'est grotesque ! Autant appeler un chat "Miamia" ! Songea Tessia juste avant que la jeune fille ne plaque ses mains sur ses yeux. Intérieurement, la succube sentait son sceau s'affaiblir de minute en minute. Et pour cause, la réserve d'énergie dont elle avait doté sa fille avant sa naissance touchait à son terme. Bientôt la succube en elle se réveillerait. Et elle serait affamée.

Syria tituba jusqu'à un miroir proche, et sa mère voulu la suivre mais Tessia plaqua une main ferme sur son épaule pour l'empêcher de se relever.

La jeune fille se regarda et Tessia saisit un bref instant l'éclat rouge rubis de ses iris ainsi que ses pupilles en amande.

Elle est en avance sur le planning la petite...

Celle-ci tomba a la renverse, l'air pâle et apeurée et quand elle se retourna, Mukai émit un couinement d'horreur en la voyant.

- Que... Qu'est-ce qui m'arrive ?

Tessia s'approcha tout en retirant ses lunettes.

- À peu près la même chose qu'à moi... Commenta la démone en fermant les yeux.

Quand elle les rouvrit, ils étaient identiques à ceux de Syria.

- Tu es comme moi. Sauf que les sceaux que j'ai posé avant ta naissance sont en train de faiblir plus vite que je le croyais. Tu sembles vraiment impatiente de t'éveiller à ta vraie nature, mais il est encore un peu tôt. Si tu le fais ici, je crains que tu devienne une menace pour ta mère et je ne veux pas que tu fasses du mal à ta famille par erreur.

Ce disant, Tessia plongea la main dans son sac et en retira une petite boîte avec un ruban autour.

- Je pensais arriver plus tôt pour te le donner et je suis vraiment désolée que ça se passe ainsi. Joyeux anniversaire ma chérie... Dit Tessia en se mettant à genoux devant Syria.

La petite boîte contenait un pendentif, un petit serpent d'argent pur se mordant la queue, enserrant dans ses anneaux un petit rubis de couleur sang qui avait coûté à lui seul de quoi meubler un petit appartement. Le tout était suspendu à une petit chaînette de tungstène.

- Cet objet va renforcer temporairement tes sceaux, dit Tessia en lui désignant la boîte. Mais je suis navrée de te dire que ce sera insuffisant pour toute la nuit. Surtout ne regarde pas ta mère dans les yeux. Tu pourrais regretter très amèrement ce que tu lui ferais avec ça non maîtrisé. Dit Tessia d'un air un peu triste.

- Et je suis vraiment navrée de te dire que ta mère à raison. je suis bien venue pour t'emmener. Ne t'inquiète pas, ça n'aura rien de définitif, tu pourras revenir la voir. Mais pendant que tu va devenir comme moi, tu seras dangereuse pour ton entourage. Je ne fais pas ça pour te faire souffrir, crois bien que je le fais pour t'éviter des souffrances encore pire. Et puis je te dois bien ça...
Dit la démone en passant ses doigts dans les cheveux de Syria.

Elle joua un peu avec une mèche et captura l'une des siennes dans son autre mains pour la mettre à côté de celle de la jeune fille. Elles étaient identiques. Exactement la même couleur de cheveux en plus d’exactement les même yeux.

Tessia rougit.

- Après tout, je suis ta...

Tessia ne finit pas sa phrase, le plateau métallique qui avait servit à supporter le gâteau s'abattit sur sa tête avec violence et la coupa net dans son monologue. Elle poussa un grognement de surprise et tomba à quatre pattes en se tenant la tête tandis que Mukai la dominait par-derrière.

- TAIS-TOI MONSTRE ! LAISSE MA FILLE TRANQUILLE !
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le lundi 11 mai 2015, 17:42:19
Des yeux de rubis et des pupilles en amandes. Cette inconnue avait les mêmes yeux étranges que Syria. Cette dernière ne savait rien de l'identité de cette femme ou des liens qui les liaient au point de se ressembler en tout point mais il s'agissait sans doute d'une des seules personnes capables de comprendre ce qu'était en train de vivre la lycéenne et de ce fait de lui expliquer comment réagir.
En revanche, cette histoire de sceaux et de vraie nature ne pouvait que l'inquiéter. Pourquoi ferait-elle du mal à sa propre mère ?

- Je pensais arriver plus tôt pour te le donner et je suis vraiment désolée que ça se passe ainsi. Joyeux anniversaire ma chérie...

La jeune femme fixa son interlocutrice un moment avant de décider de lui accorder la confiance qu'elle lui inspirait. Elle prit le cadeau et le mit autour de son cou en prononçant un léger mais sincère "Merci".
Tessia montra aussi à Syria une autre de leur ressemblance : les deux femmes avaient exactement les mêmes cheveux. Ce fait confirma la présence de liens forts entre elles. Toujours de son ton très doux, rassurant, maternel, Tessia dit à la lycéenne :

- Après tout, je suis ta...

Mukai interrompit la phrase de l'inconnue et hurla :

- TAIS-TOI MONSTRE ! LAISSE MA FILLE TRANQUILLE !

Syria réagit aussitôt. Elle se releva d'un bon et poussa violemment sa mère qui manqua de tomber. Les yeux fermés selon les indications de Tessia, elle s'exprima :

- ARRÊTE ! Vous en avez toutes les deux trop dit, ou plutôt pas assez ! Il est trop tard pour revenir en arrière : je veux connaître la vérité et tu ne peux pas m'en empêcher, maman ! Tu n'en as pas le droit ! Si tu essaie encore une fois de te mettre entre moi et ma vérité, je ferai plus que simplement te bousculer. Compris, maman ?

Sur ce, la lycéenne tourna la tête vers Tessia, ouvrit les yeux et l'aida à se relever.

- J'imagine que je peux vous regarder dans les yeux, vous.

Syria fit s'asseoir Tessia sur une chaise et s'installa devant elle. Elle plongea son regard dans celui de l'inconnue.

- Je vous en prie, veuillez terminer ce que vous vouliez me dire.

Mukai restait figée derrière sa fille, ne sachant comment réagir face à sa fille chérie qui venait de la menacer.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le mardi 12 mai 2015, 00:45:34
- ARRÊTE ! Vous en avez toutes les deux trop dit, ou plutôt pas assez ! Il est trop tard pour revenir en arrière : je veux connaître la vérité et tu ne peux pas m'en empêcher, maman ! Tu n'en as pas le droit ! Si tu essaie encore une fois de te mettre entre moi et ma vérité, je ferai plus que simplement te bousculer. Compris, maman ?

Tessia se tourna en catastrophe, pensant que Syria était peut-être en train de regarder sa mère en face et donc utiliser ses yeux pour graver ses paroles au plus profond de l'esprit de Mukai. Mais elle fut rassurée au dernier moment en voyant qu'elle avait gardé les yeux fermés.

Elle se tourna ensuite vers elle et rouvrit les yeux tout en lui proposant sa main pour qu'elle se relève.

- J'imagine que je peux vous regarder dans les yeux, vous.

- Oui, tu as raison, moi je ne risque rien tant que les miens sont actifs aussi, lui expliqua rapidement Tessia en lui souriant.

Syria aida la démone à s'asseoir dans une chaise et Tessia en profita pour glisser un coup d'oeil du côté de Mukai. Celle-ci semblait figée, mais de l'avis de Tessia, elle avait eu sa chance et elle l'avait laissée filer. Elle utilisa son regard pour paralyser la seconde mère de Syria histoire d'éviter de nouvelles mauvaises surprises. Puis elle s'assit quand elle vit Mukai s'immobiliser à nouveau comme une statue. De là, sa fille s'assit en face d'elle et plongea son regard dans le sien.

- Je vous en prie, veuillez terminer ce que vous vouliez me dire.

La succube hocha la tête.

- Je sais que ça va te paraître étrange ma chérie mais... Ho et puis zut ! Je ne vois pas en quoi procrastiner autour de ça le rendra plus facile à comprendre. Syria, je suis ta mère. Finit par lâcher Tessia.

Elle regarda la réaction de la jeune fille avant de reprenrde.

- Non Mukai ne t'a pas adoptée, elle est ta mère biologique au même titre que moi. Tous les tests ADN du monde te le prouveront. De même qu'il te prouveront que mon code génétique a prit la place de celui qui aurait dû être celui de ton père. Mais ce qu'il faut que tu saches avant tout, c'est que je ne suis pas humaine. Et par conséquent, toi non plus...

Elle laissa un peu de temps à la jeune demoiselle pour digérer ses propos. Pendant ce temps elle prit doucement ses mains et les pressa dans les siennes.

- Tu dois avoir beaucoup de questions, mais ce n'est pas l'endroit. Tes capacités s'éveillent à un rythme alarmant et je ne peux pas te brider correctement ici. Je te prie de rassembler tes affaires et de te tenir prête à partir. Le temps nous est désormais compté. Je ne tiens pas à ce que ton éveil se fasse dans un espace que je ne peux maîtriser.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le mardi 12 mai 2015, 20:20:10
- Je suis ta mère.

En temps normal, si une inconnue disait cela sans explication, n'importe qui lui rirait au nez. Mais là, Syria ne riait absolument pas de la situation et elle ne pouvait que croire Tessia tant la ressemblance entre les deux femmes était frappante. Leurs yeux inhumains, leurs cheveux d'un brun marqué... leurs liens de parenté ne pouvaient être que de ceux qui existent entre une mère et sa fille. Même les liens entre Syria et Mukai étaient bien plus difficiles à discerner.
Mais avant que la lycéenne ne puissent douter de sa deuxième mère, Tessia lui résuma plus en détail la situation.

La jeune femme dû absorber en même temps plusieurs faits déjà très marquants. D'une, elle n'était pas humaine. De deux, elle avait une seconde mère biologique dont elle ignorait l'existence. De trois, Mukai lui mentait constamment depuis seize ans.
Pourtant, surtout en comparaison avec la situation, la lycéenne se sentait très calme. Elle tremblait beaucoup mais ne pleurait pas. Elle semblait plutôt comme en transe, le regard dans le vague. Elle se leva calmement après que Tessia lui ait expliqué la situation. Une fois à niveau de Mukai qui était toujours paralysée, elle s'arrêta.
Syria resta là, debout, le regard dans le vague, ne risquant même pas de tourner la tête.

- Pourquoi, maman ? Tu m'as menti pendant seize ans. Tu as inventé une vie qui n'était pas la mienne et tu m'as forcée à la vivre. Tu savais pourtant que tout cela n'allait pas durer, que cela ne nous ferait à toute que du mal. Alors pourquoi ?

La jeune femme n'attendit pas la réponse et partit préparer ses affaires. Elle connaissait déjà la réponse et voulait juste que Mukai réalise l'erreur immense qu'elle avait commise.
Une fois dans sa chambre, elle se hâta de préparer des affaires. Ce n'était pas par haine ni par obéissance ni même par inconscience que Syria se hâtait de partir. Elle avait peur. Peur d'elle-même et de ce qui lui arrivait. Elle ne voulait pas blesser son ancienne mère même après tout ce qu'elle avait fait.

Après avoir mis le strict minimum dans des sacs faciles à transporter, la jeune femme retourna vers le salon. Avant d'y arriver, elle fut prise d'une crise de douleur, comme celle qu'elle avait ressenti un peu plus tôt. Elle poussa un cri tandis que ses omoplates étaient à nouveau en feu. Mais cette fois, son crâne et le bas de sa colonne vertébrale la faisait souffrir. Elle s'écroula, à genoux au sol, tenant sa tête entre ses mains.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le mardi 12 mai 2015, 21:05:27
Tessia regardait Mukai sans rien dire, d'un air un peu triste et aussi un peu courroucé. Sa fille avait bien mieux accueilli ses propos qu'elle ne l'aurait cru. Mais ce faisant, elle avait blessé son autre mère avec toute sa rancœur.

- Tu aurais dû lui dire la vérité ma chérie... Ça aurait été tellement moins douloureux...

Ce disant, elle passa un main sur la joue paralysée de son ancienne amante.

- Dire qu'on s'est aimée suffisamment pour vouloir concevoir un enfant à l'époque... Comment en es-tu venue à me détester à ce point ? S'interrogea Tessia à voix haute.

Soudain un cri fit tourner la tête à Tessia.

- Satan, pas maintenant c'est trop tôt ! Jura Tessia en abandonnant Mukai plantée au milieu de son salon.

Elle tomba sur la jeune fille dans le couloir qui se tenait la tête en gémissant de douleur.

- Tiens bon ma chérie. Je suis là ! La rassura Tessia en tombant à genoux devant elle.

La succube passa un bras autour des épaules de sa fille et saisit le collier à son cou de l'autre main.

Une lueur rougeâtre commença à s'élever de l'intérieur de la main de Tessia tandis qu'elle forçait un transfert d'énergie vers le médaillon dont la petite pierre se mit à luire d'une clarté infernale. Celui-ci fit alors son office, redressant les barrières et les sceaux que Tessia avait placé seize ans auparavant, chassant la nature véritable de Syria à nouveau dans les tréfonds de son esprit, scellant ses pouvoirs naissants et stoppant sa transformation en cours.

Tessia retomba à court de souffle en relâchant le médaillon, mais au moins les douleurs de sa fille devraient être contenues pour les trois prochaines heures.

Par contre à ce rythme, je vais devoir lui présenter mes soumises plus vite que prévu... Heureusement que j'ai refait mes réserves dernièrement...

- Ça devrait tenir encore un peu... Mais il devient urgent que nous partions... haleta  Tessia en se relevant, grognant à cause de l'effort. Je vais relâcher ta mère et je t'attends dans le couloir. Dit Tessia en s'emparant des sacs de Syria.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le mardi 12 mai 2015, 23:28:22
Syria fut secourue immédiatement par Tessia qui usa de ce qui s'apparentait à de la magie pour calmer la douleur de sa fille. Cette dernière fut vite à même de se lever et de marcher.

- Merci beaucoup Maman.

Ma mère et moi, nous ne sommes pas humaines. Alors si on est capable de faire de la magie, que sommes-nous ? Des magiciennes ? Ou plutôt des sorcières ou des démons ? Ça expliquerait les yeux rouges.

Le jeune femme passa dans le salon pour sortir. Elle s'arrêta à côté de sa mère, ferma les yeux et l'enlaça un moment pour lui dire au revoir. Ses mots se coinçant au fond de sa gorge, cet au revoir se passa en silence. La mère, paralysée, arrivait à faire passer toute sa tristesse dans son au revoir. Car oui, c'était bien un au revoir et non un adieu, Syria comptait bien s'y tenir.

- Ça devrait tenir encore un peu... Mais il devient urgent que nous partions... Je vais relâcher ta mère et je t'attends dans le couloir.

Syria refusa de laisser sa mère porter tous ses sacs et attendit comme convenu dans le couloir. Elle réalisa que l'attitude très docile de Mukai par moments contrastait avec son attitude agressive. Tessia avait donc le pouvoir de l'immobiliser. La lycéenne fixa ses mains comme si elle ne les reconnaissait plus.

Ma mère et moi avons des pouvoirs inhumains. Mais quels sont-ils ? Et surtout que sommes-nous ?

Sa mère la rejoint et les deux femmes entrèrent dans l'ascenseur. La fille n'en pouvait plus et se mit à poser des questions à sa mère.

- Dis maman, si nous ne sommes pas humaines, que sommes-nous ? Comment avez-vous pu me concevoir, Mukai et toi ? Je l'appelle Mukai parce que je t'avoue ne plus très bien savoir qui appeler maman.

L'ascenceur arriva en bas de l'immeuble et les deux femmes sortirent dans la rue, se dirigeant vers la voiture de Tessia tandis que cette dernière commencait à expliquer la situation à sa fille.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le mercredi 13 mai 2015, 13:43:50
Tessia se fit reprendre quelques sacs par Syria, mais ne tenta pas de les reprendre. Après tout, si elle voulait porter quelques affaires elle-même, qui était-elle pour l'en empêcher ?

Elle regarda sa fille enlacer un instant sa première mère en guide d'au-revoir puis se détourna. Elle détestait cette impression de jouer le mauvais rôle dans cette histoire. Mais elle détestait surtout cette jalousie qui la saisissait en voyant ce spectacle. Elle aurait bien voulu participer à l'éducation de Syria, mais à l'époque Mukai s'y était opposée en avançant, à juste titre, qu'entre les études de la succube pour devenir enseignante et la vie sexuelle débridée de celle-ci quand elle sortait encore récemment de l'enfer que ce ne serait pas un bon cadre pour élever un enfant.

Elle fut rejointe par la jeune fille sur le pallier et elles montèrent en silence dans l'ascenceur. Mais sitôt la porte fermée, les questions se mirent à tomber comme un barrage qui cède.

- Dis maman, si nous ne sommes pas humaines, que sommes-nous ? Comment avez-vous pu me concevoir, Mukai et toi ? Je l'appelle Mukai parce que je t'avoue ne plus très bien savoir qui appeler maman.

- Tu peux appeler Mukai "maman" si tu veux. J'aimerais bien que tu m'appelles ainsi aussi, mais je comprendrais que tu ne sois pas très emballée par cette idée. Par contre je te défend de m'appeler "papa" ! Plaisanta-t-elle en affectant un sourire en coin.

L’ascenseur émit un tintement clair et ouvrit ses portes en arrivant au rez-de-chaussée.

- Je répondrais à tes questions dans la voiture ma chérie, lui dit Tessia. Il est des choses qui ne sont pas bonnes à dire n'importe où, lui expliqua la démone en sortant de l’ascenseur.

Les deux femmes firent le chemin jusqu’à la porte en silence et Tessia grimaça en constatant qu'il pleuvait toujours autant à l'extérieur de l'immeuble.

- Bon, il va falloir se mouiller un peu... Constata-t-elle en sortant son parapluie rétractable d'une poche de son imperméable. Je n'ai jamais été aussi heureuse que mon propre immeuble ait un parking souterrain sous les logements...

Tessia tira Syria contre elle et elles parcoururent à pas rapides la distance jusqu'à la voiture, une grosse BMW blanche spacieuse et à l'intérieur tapissé de cuir blanc. D'une pression sur la clé de démarrage, la voiture alluma ses phares, son moteur se mit à bruire et ses portes se débloquèrent tandis que le tableau de bord s'allumait. Tessia conduisit sa fille près de la portière arrière de la voiture, lui faisant signe de l'ouvrir, ce qu'elle fit sans poser de questions.

- Installe-toi à l'avant, recommanda Tessia à sa fille après avoir posé ses affaires sur la banquette arrière de la voiture.

Elle l'accompagna avec le parapluie pour lui permettre de s'asseoir sans être trop mouillée, puis elle gagna le côté conducteur, se faisant royalement arroser dans le moment qu'il lui fallut pour replier le parapluie et le fourrer à l'arrière de la voiture.

- Pfouh ! Quel déluge ! À croire que le vieux barbon s'est rendu compte que l'héritage de Sodome et Gomorrhe a survécu ! plaisanta Tessia en glissant la clé dans le contact. Tu voulais savoir que nous sommes ? Et bien j'espère que Mukai ne t'a pas élevée dans la tradition catholique, parce que nous faisons partie de ce qu'ils craignent le plus.

Tessia dut s'interrompre pour passer sa ceinture de sécurité.

- Nous sommes des démones. Pour être plus précise, je viens de la secondes strate des enfers, celle dédiée à la luxure, dit-elle en se tournant pour pouvoir voir où elle reculait. Ce qui fait de moi une démone du sexe, une "succube", tiré du mot latin succuba qui veut dire "concubine". Quoiqu'un obscur professeur du dix-neuvième siècle ait suggéré aussi que la racine soit dérivée du latin sub, qui veut dire "sous", et cubare, qui veut dire "coucher". Ce qui nous donne, "qui couche sous" ou "être couchée sous". Il existe aussi une légende urbaine qui dit que le mot "succube" serait tiré du mot "succulent" dont la racine latine s’apparenterait à "qui a un goût sucré", mais j'y crois beaucoup moins. Et c'est ce que tu es aussi.

Terminant sa marche arrière, Tessia se rassit plus confortablement et empoigna le levier de vitesse pour remettre la marche avant. Elle se tourna vers sa fille pour voir comment elle prenait la nouvelle.

- Quant à ta conception... Et bien disons qu'en tant que démone du sexe, le changement de genre fait partie de mes attributions. Sans entrer dans les détails scabreux, Mukai t'a bien portée, mais j'ai bien tenu le rôle du père dans ta conception. Nous avons dû avoir recours à un peu de magie pour deux raison : Mukai est stérile et moi, nativement, aussi mâle que je puisse me transformer, je ne peux donner de descendance de cette manière. Il y a eu un petit rituel de magie noire là-dessous, mais rien de bien compliqué. C'était même très bateau comme truc, je crois que ça fait partie des tous premiers rituels que j'ai apprise en enfer peut après mon éveil à ma condition. Expliqua Tessia en conduisant, partageant sa concentration entre les rues vides à cause de la pluie et la jeune fille à ses côtés.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le jeudi 14 mai 2015, 19:59:08
Syria n'eut pas de réponse claire par rapport à ses questions sur la nomination de ses parents. La jeune femme décida donc de s'adresser à Tessia en disant "maman" en attendant de réfléchir sur la façon de s'adresser à Mukai. Les rôles de ces deux femmes dans sa vie étaient diamétralement différents. En revanche, elle ne rit pas à la blague de sa mère. Avec le corps dont la démone disposait, qui pouvait la prendre pour un homme ?

La lycéenne fut ensuite guidée par sa mère jusqu'à ce qu'elle soit installée sur le siège passager de la BMW. Tessia avait vraiment l'air d'être une mère poule.
Bah. Tant qu'elle ne se méfie pas de tout le monde, ça me va.

- Et bien j'espère que Mukai ne t'a pas élevée dans la tradition catholique, parce que nous faisons partie de ce qu'ils craignent le plus. Nous sommes des démones.

La mère commençait ainsi son monologue tandis que la fille écoutait très attentivement. Peu après avoir appris ce qu'elle était réellement, Syria ne put s'empêcher de rire. Devant le regard très interrogatif de sa mère, elle s'expliqua.

- Je sais que normalement je devrais plutôt être choquée mais je me sens étrangement calme, commença la jeune femme en fixant le ciel qui pleurait toutes ses larmes. Pourtant athée convaincue, j'apprends que les démons, les anges et toutes ces choses existent réellement. Après tous les blasphèmes que j'ai proféré, je suis maintenant une succube ? Dieu doit vraiment me détester. Et je ris pour une autre raison toute bête : moi, une démone du sexe, sérieusement ? Pour tout te dire, je suis encore vierge. Je n'ai jamais eu aucune relation sexuelle, ni même été dans le lit de quelqu'un. Mes relations avec les seuls copains que j'ai eu étaient des relations platoniques.

Elle laissa ensuite sa mère réagir et lui raconter sa naissance. Ainsi, elle et sa... mère pouvait osciller entre les sexes ? Cette idée la perturba quelque peu mais ne connaissant que peu ces choses-là, elle écouta malgré tout attentivement la suite des explications. Elle comprenait désormais un peu mieux d'où elle venait mais de nombreuses questions concernant les succubes lui vinrent et elle ne put s'empêcher de les poser.

- Dis maman, tu as déjà vécu ce que je vis actuellement ? Je veux dire, est-ce que toi aussi tu as été humaine avant d'être succube et un jour tu as appris qui tu étais vraiment ?

Alors que Syria posait sa question, Tessia se gara dans un parking souterrain sous un immeuble. La jeune femme sortit de la voiture et prit une partie de ses affaires tandis que sa mère l'imitait.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le jeudi 14 mai 2015, 23:23:18
- Je sais que normalement je devrais plutôt être choquée mais je me sens étrangement calme. Pourtant athée convaincue, j'apprends que les démons, les anges et toutes ces choses existent réellement. Après tous les blasphèmes que j'ai proféré, je suis maintenant une succube ? Dieu doit vraiment me détester. Et je ris pour une autre raison toute bête : moi, une démone du sexe, sérieusement ? Pour tout te dire, je suis encore vierge. Je n'ai jamais eu aucune relation sexuelle, ni même été dans le lit de quelqu'un. Mes relations avec les seuls copains que j'ai eu étaient des relations platoniques.

Tessia la regarda avec des grands yeux surpris. Une aussi jolie jeune fille, toujours vierge à l'aube de ses seize ans ? Avec le potentiel qu'elle abritait en son sein ?

Et bien, voilà toujours un détail sur lequel je pourrais travailler !

En pensant cela, Tessia fit descendre sa voiture dans le parking souterrain de son propre immeuble et la gara dans la place de parc qui lui était attribuée.

- Dis maman, tu as déjà vécu ce que je vis actuellement ? Je veux dire, est-ce que toi aussi tu as été humaine avant d'être succube et un jour tu as appris qui tu étais vraiment ?

- Non, pas du tout, avoua Tessia en ouvrant la porte pour ensuite sortir de la voiture et aider sa fille à descendre ses affaires. Je suis ce qu'on appelle une "succube naturelle". Je suis à la base une compression d'énergie négative libérée par l'enfer d'où je viens et qui a pris corps à la strate de la luxure. Je suis, pour ainsi dire, "née adulte" dans le sens où mon corps, enfin, mon vrai corps, n'a jamais bougé depuis ma naissance. J'ai été prise en charge par mes frères et sœurs succubes sitôt ma naissance et... Et bien disons que j'avais beaucoup à apprendre et que mes "profs" étaient très enthousiastes à m'enseigner... Grimaça un peu Tessia.

Elle se remémorait assez bien que quelques dizaines de minutes après qu'elle ait ouvert les yeux, elle copulait déjà à bride abattue.

- Tu sais, une succube en enfer, ça apprends le sexe avant de savoir marcher correctement ou même de savoir parler. Et je ne vais pas te mentir, je n'ai pas réussi à marcher droit des trois premiers mois de mon existence à cause d'une sœur en particulier qui semblait accro à mon entrejambe. Quand à ma virginité, je ne t'en parles même pas, elle n'a pas survécu cinq minutes à ma naissance.

Elle tourna la tête vers Syria en attendant l’ascenseur.

- Rassure-toi, c'est bien moins pire que ce que ça à l'air quand on le raconte. Je suis née pour être une tentation vivante. Toi par contre, tu es née d'une union, il y a donc une part humaine en toi et c'est parfaitement normal que ça te choque. Tu n'es pas née avec ton corps déjà formé et prête à sauter sur tout ce qui bouge. Il fallait que tu grandisses normalement, c'est l'héritage de ton potentiel humain. Et honnêtement je t'envie un peu. J'ai passé des dizaines d'années à me vautrer dans la débauche tout en restant une totale inculte. Il n'y a pas vraiment de système scolaire défini en enfer. Certaines proposent des cours ou ont la fibre enseignante, mais souvent si tu n'a pas un talent particulier, alors on te laisse te débrouiller. Je n'ai appris à lire qu'à la fin de mon premier siècle, et surtout parce que je traversais une période où la plupart des sœurs avec lesquelles j'aimait bien m'amuser étaient absentes. J'avais trop de temps libre et je ne savais pas quoi faire. Une amie m'a proposé de me montrer comment déchiffrer les petits symboles compliqués sur les pages de ses tas de feuilles qu'elle entreposais dans sa chambre. Et au début, crois-moi, ça m'a gavée !

L’ascenseur tinta et Tessia fit entrer sa fille dans la cabine avant d'y entrer à son tour, appuyant sur le bouton du cinquième et dernier étage.

- J'ai mis un temps impardonnable a savoir lire convenablement. Je ne te parle même pas des chiffre ou des mathématiques qui, à mon avis, avaient plutôt leur place dans une salle de torture que dans la tête de mon espèce. S'il n'y avait eu quelques sœurs qui basaient les jeux de "qui baise qui" sur les résultats de questions scolaires, je ne m'y serais probablement jamais intéressée. Mais j'en avais marre d'être toujours celle qui est baisée parce qu'elle a le plus de réponses fausses.

L’ascenseur s'ouvrit au cinquième étage et Tessia mena ensuite Syria jusqu'au dernier appartement au bout du couloir. Elle sorti une clé qui avait plus à voir avec une clé USB qu'avec une clé de serrure qu'elle entra dans un boîtier à côté de la porte qui s'ouvrit pour lui proposer un pavé alpha-numérique. La succube entra rapidement une série de huit caractères avant qu'un claquement sec ne signale l'ouverture de ladite porte.

- Je t'en prie, tu es chez toi, lui sourit Tessia en la laissant entrer.

L'appartement était spacieux. On y entrait par un tout petit bout de couloir permettant de se déchausser et de ranger chaussures comme vestes dans une armoire de bois incluse dans le mur d'entrée. Immédiatement à droite, un mur dans lequel se trouvait trois portes scindait l'appartement en deux. Un très grand salon s'ouvrait sur la gauche, meublé de manière très spartiate d'un canapé de cuir blanc faisant face à deux fauteuils de la même matière ayant entre eux une petite table basse au plateau de verre épais sous laquelle se trouvait un petit tapis qui courait du canapé aux fauteuils sans occuper tout la pièce, laissant voir le parquet de bois clair par endroits Pour compléter le tout, un beamer était suspendu au plafond ainsi qu'en plusieurs endroits de la pièce, des hauts-parleurs pour permettre de transformer l'un des grands murs blanc de la pièce en home cinéma.

Plus loin, une ouverture dans le mur permettait d'accéder à une cuisine plutôt spacieuse faisant  aussi office de salle à manger. L'endroit était propre et bien équipé pour pouvoir y cuisiner à peu près tout ce qui passait par la tête de sa propriétaire.

- Ça c'est ma chambre, lui apprit Tessia en lui désignant la première porte.

Elle l'ouvrit pour lui permettre de voir la pièce. Les murs étaient peints d'une chaude couleur entre le jaune et l'orange très clair, de gros rideaux rouges fermaient l'unique fenêtre de la pièce. Deux grosses armoires étaient présente de chaque côté de la fenêtre contre le mur du fond. Un buffet à tiroires lui aussi plutôt imposant se trouvait contre le mur de droite immédiatement à l'entrée de la pièce. Au centre du mur de gauche se trouvait le grand lit de Tessia. Doté d'un sommier à même le sol suffisamment large pour pouvoir y tenir aisément à quatre, il était recouverts de draps de soie rouge ainsi que de coussins moelleux à souhait. Il disposait sur les montants ainsi que les bords de nombreux anneaux et de patères permettant d'y accrocher à peu près n'importe quoi et donc d'y ligoter très facilement quelqu'un.

Tessia passa ensuite à la pièce suivante, une deuxième grande pièce dotée d'une fenêtre aux rideaux bleu translucides aux murs peints de bleu très clair.

- C'était mon bureau, mais ce sera ta chambre à partir de maintenant, Expliqua la démone en déposant les affaires de sa fille sur un grand lit double lui aussi munis de draps de soie, mais bleu cette fois. Je ne prend que des sommiers à même le sol, ils font beaucoup moins de bruit pour les voisins du dessous quand on a des partenaires plutôt vigoureux, précisa Tessia avec un clin d'oeil. Je te laisse aussi mon bureau pour que tu puisse étudier. L'ordinateur (http://www.techpowerup.com/img/14-09-23/ASUS_G771_01.jpg) dessus est neuf, mais je l'ai installé spécialement pour toi avec une version de Cortana pour t'aider. Cortana est mon assistante informatique, mais avec un peu de magie, j'ai réussi à en faire une quasi-IA. Celle qui est sur ton portable est configurée pour n'en répondre qu'à toi. Je n'irais pas regarder ton historique et je te laisse pleine maîtresse de ce que tu veux faire avec. Fais juste attention au niveau de la loi sur les groupes terroriste et le matériel pédo-pornographique et tout ira bien. La pièce est insonorisée tout comme ma chambre. N'aie pas peur d'inviter du monde pour t'amuser, tu pourra y faire tout le bruit que tu veux.

Sortant ensuite, elle ouvrit la porte de la dernière pièce : la salle de bain.

La succube ouvrit la porte et entra dans une pièce plus grande que sa chambre à coucher, et pour cause, Tessia était du genre a bien aimer séparer les rôles. C'est pourquoi elle n'avait pas une baignoire avec douche intégrée, mais une baignoire et une cabine de douche séparée, dans un style très européen. La baignoire de forme trapézoïdale occupait les deux tiers du mur gauche en entrant, juste sous la principale fenêtre de la pièce permettant au baigneur de profiter de la vue sur la ville et était suffisamment grande pour y tenir à trois et comportait les nombreuses buses inclues dans la paroi indiquant la possibilité de la transformer en bain à remous si l'envie s'en prenait. La douche, quant à elle, occupait le mur du fond et  était un modèle disposant aussi de nombreuses buses sur les côté pouvant assurer ainsi une douche relaxante et la cabine aurait aussi permit d'y tenir à deux sans se toucher ou à trois en se serrant un peu. Dans une alcôve prévue à cet effet, à côté de la douche, une machine à laver le linge supportait sur son toit une sécheuse à air pulsé, toutes deux en attente de travail. En face de la baignoire, sur le mur opposé, un grand lavabo doté de deux robinets surmonté par une glace qui aurait eue sa place derrière un bar à cause de ses dimensions, permettant de voir l'entier de la salle de bain se refléter dedans. Derrière cette installation, un peu caché, se trouvaient les toilettes. De grandes armoires incluses dans le mur de droite contenaient pléthore de serviettes sur les étagères du haut et d'autres réserves de produits de nettoyage aussi bien pour le corps que pour l'appartement, tous soigneusement classés sur les étagères du bas. Une discrète armoire à pharmacie venait compléter le tout.

- Voici ton nouveau chez-toi Syria. Je sais que c'est temporaire, mais j'espère que ça te plaît.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le samedi 16 mai 2015, 23:56:28
Tessia expliquait son histoire et ses débuts en tant que succube à sa fille. Elle lui décrivait à quoi ressemblait l'enfer tandis que les deux femmes prenaient l’ascenseur en direction de l'appartement. Le portrait que la succube dépeignait de l'enfer perturbait la jeune hybride qui voyait désormais en l'enfer un simple lieu de débauche écervelé. Elle était bien heureuse de ne pas y être née et la perspective d'y aller un jour la dérangeait beaucoup.

- Alors comme ça même toi tu ne sais pas ce que je ressens ?

En effet, un tourbillon d'émotion défilait dans la tête de Syria. Elle ne savait plus quoi penser, ses sentiments humains étant perturbés par ses nouvelles pulsions de succube. Le bien, le mal, la peur, la colère, la joie, l'amour... toutes ces notions étaient désormais constamment modifiées dans la tête de la jeune femme.

Après une visite guidée de l'appartement, Syria put se faire une appréciation des lieux. Elle s'y sentait bien, l'habitation dégageait une odeur accueillante, réconfortante, quoique la jeune femme voyait d'un regard étrange les chambres et l'ordinateur, surtout connaissant le passé et les pulsions de sa mère.

- Voici ton nouveau chez-toi Syria. Je sais que c'est temporaire, mais j'espère que ça te plaît.
- Je me sens très bien ici. Je sens que je vais y passer du bon temps. Merci pour tout maman !

La petite déposa un baiser sur la joue de sa mère et partit déposer ses affaires dans la chambre. Elle ne fit qu'ouvrir les valises sans déverser tout leur contenu dans les étagères prévues à cet effet, ne voulant pas s'incruster trop vite dans la maison. Devant le regard interrogatif de sa mère, elle répondit :

- Désolée maman mais je n'ai aucune idée des répercutions juridiques de mon déplacement ici. Mon autre mère pourrait porter plainte pour enlèvement ou autre alors je préfère ne pas trop risquer de m'installer trop vite. Même si je t'avoue qu'habiter ici avec toi ne me dérangerait pas du tout.

Syria se saisit ensuite de sa trousse de toilette et partit en direction de la salle de bain, laissant sa mère vaquer à ses occupations. Elle avait besoin d'être seule un moment pour se remettre les idées en place. Une fois arrivée dans la grande salle carrelée, elle eut pour seule compagnie ses pensées, et cette compagnie était déjà bien bruyante. Durant quelques minutes, la jeune hybride remit en question ses pensées sur la mythologie et ce qu'elle savait de ce monde. Les anges, les démons, tout cela correspondait à la fois à ce qui était décrit dans certains livres mais la confrontation aussi brutale à la réalité de la chose perturbait la jeune femme et l'empêchait de bien réagir.
Elle sortit sa brosse à dents de sa trousse, mit du dentifrice et commença à se brosser les dents tout en se regardant dans le miroir. Elle put très clairement admirer ses yeux à nouveau virer au rouge et ses pupilles rondes se difformer. Ses yeux, miroirs de son âme, ne la faisaient pas souffrir durant leur transformation et la jeune femme resta parfaitement calme en les voyant ainsi. Elle avait accepté qui elle était et décida donc de laisser sa véritable nature se révéler.
Elle se brossa donc les dents calmement et but un verre d'eau pour se rincer la gorge mais elle le lâcha lorsqu'une vive douleur lui saisit le dos et le crâne. Son âme avait accepté sa condition d'hybride mais son corps restait à convaincre.
Syria se plaqua donc les mains sur les côtés du crâne, par réflexe, tandis que le verre alla se briser sur le carrelage et qu'elle-même se laissa tomber au sol, sentant des os croître de ses omoplates et de son crâne.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le dimanche 17 mai 2015, 02:16:10
Tessia haussa un sourcil. Les répercutions juridiques ?

- Ne t'inquiète pas pour la loi ma petite chérie. Avant ta naissance, mukai m'a signé un papier juridique transférant ta garde à moi pour ton seizième anniversaire. On s'aimait à l'époque et elle avait accepté sans rechigner...

Tessia eut un air de regret qui lui passa dans les yeux, mais elle le chassa vite.

- Ne t'inquiète pas, ta présence ici est parfaitement légale. C'est probablement pour ça que Mukai ne voulait pas que je te trouve, parce qu'elle savait que juridiquement parlant elle ne pourrait pas te récupérer en posant plainte.

Quand Syria Parti se laver les dents à la salle de bain, Tessia la laissa faire. Mais elle senti également que les barrières qu'ele avait relevée étaient à nouveau dangereusement proche de céder.

J'imagine que d'être restée vierge tout ce temps frustre sa partie succube... Il va falloir prendre le taureau par les cornes je le crains...

Tessia se rendit donc dans sa chambre après avoir fermé la porte de l'appartement à clé et s'y déshabilla entièrement. Ne gardant absolument aucun vêtement. Elle passa ensuite un peignoir de bain blanc sur ses épaules et se rendit à la salle de bain.

- Cortana, coule un bain chaud je te prie.

- À vos ordres maîtresse, acquiesa l'IA en charge de la domotique de l'appartement.

Au moment où l'eau s'allumait, Tessia entendit un bruit de verre brisé dans la salle de bain et elle ouvrit la porte. Elle vit sa fille à nouveau à genoux, ses mains plaquées sur le bord de son crâne.

- Déjà... Soupira Tessia en se rendant au chevet de Syria.

Elle se pencha et la prit délicatement dans ses bras.

- Viens ma chérie, on va aller dans la baignoire. Ça ne soulagera pas beaucoup la douleur quand ça poussera, mais l'eau va atténuer ton poids et te permettre de mieux te détendre. Lui murmura doucement Tessia.

Elle joignit le geste à la parole en prenant sa fille en mariée puis en la portant jusqu'à la baignoire où elle entra pour doucement allonger sa fille dans l'eau en train de monter progressivement en niveau et en température, étant dans un tiède juste doux pour le moment.

Tessia se débarassa de son peignoir et s'assit contre l'un des bords du bain avant de tirer Syria sous les aisselles pour l'allonger sur elle et loger sa tête au creux de ses seins.

- Maintenant détends-toi ma chérie... Lui conseilla Doucement Tessia tandis qu'elle retirait délicatement les mains  de sa fille des côtés de sa tête.

Tessia appliqua les siennes en lieu et place et commença à marmonner. Ses pouvoirs affluèrent et calmèrent la douleur de la jeune fille, puis elle redirigea son énergie pour non plus freiner la croissance de ses cornes, mais au contraire les aider à sortir de la chaire de Syria. La succube sentit les pointes faire jour sous la peau et la percer avec un petit craquement humide. Tessia dû mobiliser plus de pouvoir encore pour atténuer la douleur et surtout permettre à la chaire de sa fille de compenser ces nouveaux appendices, cicatrisant autour pour éviter de trop gros épanchement de sang. Elle posa alors ses doigts sur les cornes naissante et, tandis qu'elle poussaient, les dirigea comme un sculpteur qui façonne une oeuvre afin qu'elle se replient en un bel ensemble cambré et symétrique le long de l'arrière du crâne de sa fille avant de leur imposer une courbure plus marquée puis de laisser mourir leur croissance en revenant en direction des oreilles de Syria.

- Tu es courageuse ma chérie, la félicita Tessia avec un sourire empreint de fierté maternelle quand ce fut fini. Mais le plus dur reste à faire. Il va falloir que tu retire le haut si tu veux que j'aide tes ailes à sortir. Ensuite ce sera le tour de ta queue, mais elle ce sera du gâteau comparé au reste.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le mardi 19 mai 2015, 23:02:36
Syria se laissa doucement porter par sa mère et déposer dans l'eau qui atténua un peu la douleur. La tiédeur du bain renforçait cet effet anesthésiant dont la lycéenne avait grand besoin actuellement.
Elle accepta ensuite de retirer ses mains de son crâne et laissa sa mère l'aider. Non contente d'être la tête contre sa mère, la jeune hybride en forte poussée de croissance l'enlaça et se serra contre elle tandis qu'elle sentait ses propres cornes pousser.
Cette douleur semblable à de puissantes poussées de croissance tirait quelques gémissements à Syria qui serrait encore plus sa mère dans ses bras. Elle noyait sa douleur dans le contact doux, chaud et réconfortant de sa mère.
La douleur disparut soudainement et la lycéenne put souffler deux minutes, toujours tremblante contre sa mère. Elle sentait désormais les deux excroissances de kératine sur son crâne. Elle n'en devinait pas la forme mais sentait parfaitement leur présence. Mais elle ne put se renseigner plus sur les nouveautés de son corps.

Une fois que les cornes de la jeune hybride eurent poussé, ce fut au tour des ailes de sortir. La douleur revint tout aussi soudainement que lorsqu'elle était partie. L'hybride sentait parfaitement ces deux lignes verticales qui la faisaient souffrir depuis quelques jours. Ces lignes situées au niveau de ses omoplates semblaient être en feux.
La lycéenne se releva et enleva immédiatement son haut afin de laisser ces nouveaux membres croître librement. La douleur qu'elle sentait précédemment dans son crâne était bien plus intense sur ses omoplates.
Pour cause, en ces endroits, la peau de la jeune femme s'ouvrait afin de laisser sortir des ailes de chauve-souris. Ces deux longs membres mirent de longues minutes à sortir du dos de Syria qui s'agrippait à nouveau à Tessia tandis que cette dernière usait une nouvelle fois de ses pouvoirs pour contrôler la croissance de sa fille.
Les os de ces ailes de chauve-souris sortir les uns après les autres jusqu'à former des membres d'une taille pour le moment assez modeste. Ces ailes allaient sans doute encore grandir à l'avenir mais pour le momentx repliées, elles mesuraient un mètre de long pour une quinzaine de centimètres de large chacune.

Le troisième et dernier membre caractéristique des succubes se mit à sortir à son tour de bas du dos de la jeune femme. Celle-ci sentait le bout de sa colonne vertébrale s'allonger jusqu'à former une longue queue pointue d'une longueur avoisinant le mètre.

Syria resta un moment ainsi, immobile dans les bras de sa mère qui lui caressait doucement la tête. Sa queue et ses ailes s'agitaient doucement, leur porteuse ne sachant pas encore vraiment comment les contrôler.
La jeune femme aurait logiquement dû sortir du bain, courir observer son nouveau corps, s'affoler peut-être, mais elle n'en fit rien.
Au lieu de cela, elle se débarrassa simplement de ses vêtements restants, désormais trempés par leur baignade, puis plongea le regard de ses yeux rubis dans celui de sa mère. Elle la fixa ainsi un moment et se mit à trembler, mais pas de douleur cette fois.

- 16 ans. 16 ans d'attente. 16 ans sans n'avoir rien fait. Je suis désolée mais je ne peux plus attendre.

Sans laisser à Tessia le temps de réagir, Syria l'embrassa et se colla à elle. Après tout, cela faisait seize ans que la jeune succube était vierge. Certes, une hybride avait peut-être un appétit moindre qu'une succube naturelle mais se retenir après seize ans tenait de la torture, surtout quand elle est dans le même bain qu'une femme aussi séduisante que Tessia.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le mercredi 20 mai 2015, 12:07:00
La succube laissa sa fille se débarrasser de son haut trempé et sourit en découvrant les formes alléchantes de la poitrine de la jeune hybride.

Et dire qu'elle est toujours vierge... Quel gâchis... Songea Tessia tandis que Syria revenait l'enlacer comme elle l'avait fait précédemment.

À nouveau, la démone appela ses pouvoirs pour aider les longs os servant à supporter les membranes de peau à se développer avec le minimum de douleur sur les omoplates de sa fille. La tâche fut moi aisée à cause de la taille de celles-ci, mais Syria était encore jeune et ses ailes guère développées à cause de son sang humain. La tâche se révéla épuisante surtout pour le côté dissipation de la douleur. Tessia déplia les ailes pour en contrôler l'alignement des os ainsi que pour vérifier que la membrane n'avait pas formé de faux-plis ou collé au point de se souder par endroit, mais heureusement, les ailes de sa filles se révélèrent aussi parfaites que sa silhouette.

- Attention ma chérie, il ne reste plus qu'une partie... Prévint Tessia avant de glisser ses pouces sous la taille des habits du bas de Syria afin de les faire glisser un peu et révéler le haut de ses fesses.

De là, la succube pu aider également la queue de sa fille à sortir et se déployer depuis le coccyx. Cette partie-là était la plus simple et la moins douloureuse du processus et ne pris que quelques minutes qu'elle passa à serrer Syria contre elle. Elle lui caressa tendrement la tête, laissant la jeune hybride reprendre gentiment ses esprit contre elle, profitant de la chaleur de son corps contre le siens.

Ma fille... Je suis en train de serrer ma fille contre moi... Elle est si belle... Si désirable... Si câline...

Pendant qu'elle se détendait contre elle, Tessia pu constater quelques mouvements anarchiques et étranges dans les mouvements des nouveaux appendices de Syria. Elle ne savait de toute évidence pas encore les contrôler et sa mère se fit la réflexion qu'il faudrait qu'elle lui apprenne très vite avant qu'elle ne se fasse mal.

Il faudra aussi qu'elle apprenne à change de forme, se nourrir sur des mortels, la magie démoniaque, la magie rose, l'érotisme, la séduction, le sexe... Je ne suis pas prête de m'ennuyer moi...

Tout à ses réflexions, Tessia senti sa fille commencer à bouger contre elle. Elle se releva doucement et entreprit de se débarrasser des vêtements qui lui restaient sur le corps. La démone la regarda d'un oeil intéressé. Elle découvrait sa fille nue pour la première fois sous sa forme de succube.

- 16 ans. 16 ans d'attente. 16 ans sans n'avoir rien fait. Je suis désolée mais je ne peux plus attendre. Lui souffla sa fille.

Tessia la vit approcher son visage du sien et elle sourit, laissant la jeune hybride poser ses lèvres sur les siennes. L'instant d'après, elle senti le corps de sa fille se presser contre le sien.

Dès le premier contact, il fut évident pour Tessia que sa fille était une parfaite novice. Elle ne l'embrassais pas vraiment, elle se contentait de donner des bisous sur ses lèvres, cherchant vraisemblablement comment embrasser correctement. De même, elle avait beau se presser contre elle, elle se tortillait un peu visiblement pour essayer maladroitement d'augmenter ses sensations.

Tessia finit par laisser échapper un petit rire et retint sa fille par ses cornes.

- Doucement Syria, tu va un peu vite en besogne, gloussa-t-elle amusée. Ne mets pas la charrue avant les boeufs ma chérie. Tu as attendu seize ans, tu bien patienter encore quelques minutes. Ne t'inquiète pas, maman va s'occuper de ton petit problème de virginité et va t'enseigner le reste. Mais une chose à la fois d'accords ? Lui sourit-elle. Premièrement, embrasser quelqu'un, ça ne se fait pas qu'avec les lèvres. Tu as organe bien plus sensible et plus érotique de ce côté-ci de ton anatomie : ta langue. quand tu embrasse quelqu'un, tu ne fais pas que lui donner des bisous sur les lèvres, ta passes ta langue sur elles, tu les goûtes. Si tu te sens à l'aise, tu peux essayer de les mordiller aussi, mais il fait toujours être très douce. Ensuite, tu peux utiliser ta langue pour goûter celle de ta partenaire. Dit comme ça, ça peut paraître peu ragoûtant, mais ce sont des caresses vraiment très agréables. Souvent, à force de lécher les lèvres de ta partenaire, elle va finir par ouvrir la bouche pour lécher les tiennes. C'est à ce moment que tu inities le contact avec sa langue. Puis tout dépend, vous pouvez continuer le contact dans la bouche de l'un ou de l'autre. Dans un cadre dominante/dominée ça peut avoir une certaine signification et on y reviendra plus tard. Mais pour le moment, tu vas essayer ce que je viens de t'expliquer... Termina la démone en relâchant les cornes de sa fille pour la laisser initier le prochain mouvement.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le samedi 07 novembre 2015, 16:55:02
Syria fut tout d'abord surprise par le fait que sa mère la saisisse par les cornes. Elle en fut ensuite rapidement amusée et finalement, une pensée lui vint et elle associa le geste de sa mère avec la situation qu'elle venait de s'imaginer. Elle trouvait que se saisir par les cornes irait bien dans un cadre de domination et elle imaginait donc Tessia la mener ainsi.

Mais pour l'instant, la jeune succube écoutait les conseils et les techniques de sa mère. Syria avait effectivement tenté ces caresses par instinct, pensant que son sang de succube lui permettrait de savoir s'y prendre de façon innée. Ce n'était malheureusement pas le cas. En revanche, elle arrivait très bien à visualiser ce que Tessia lui proposait de faire. Goûter ses lèvres, puis la langue... rien qu'en y pensant, Syria eut un léger frisson et lorsque sa mère lui lacha les cornes, la jeune femme ne se fit pas attendre.
Elle déposa ses fines lèvres sur celles de sa mère et y passa le bout de la langue. La sensation était exquise. Elle les lécha encore une fois, puis une autre. Elle mordilla ensuite une des lèvres de Tessia avant que celle-ci ne les entrouvre.
Syria donna un timide coup de langue sur le bout de celle de sa mère. La nouvelle sensation procura  à la petite succube un grand plaisir et la fit lâcher un soupir. Elle continua les contacts, de plus en plus longs, jusqu'à faire jouer sa langue avec celle de Tessia. Elle fit tourner ainsi leurs langues un moment puis se retira.
Syria se redressa devant sa mère et lui tint les épaules. Elle la regarda amoureusement un moment puis se colla à nouveau contre elle et lui murmura à l'oreille :

- Tu n'aurais pas une idée d'un endroit plus adapté qu'une baignoire pour mes premiers ébats ?

En effet, même si sa partie succube lui criait de baiser le plus vite possible, la partie humaine de l'hybride lui demandait de faire sa première fois de façon plus... adaptée. C'est ce côté de Syria qui l'emportait et la jeune femme sortit donc du bain.
Elle se plaça devant le miroir et observa ses nouveaux membres un moment.
Premièrement, elle observa ses cornes. Ces excroissances sortaient de son crâne, un peu au dessus de ses tempes. Elles partaient vers l'arrière de sa tête puis au bout d'une quinzaine de centimètres, elles se recourbaient et repartaient vers ses oreilles pour s'arrêter en pointe un peu au dessus de celles-ci.
Syria possédait désormais de grandes ailes de chauves-souris dans le dos. Ces membres étaient principalement rouges rubis sur la partie membranaire et noires sur les parties osseuses. La jeune succube en attrapa une du bout des doigts et la tira pour estimer son envergure. Elle préférait ne pas les bouger tout de suite, de peur de ne pas les maîtriser. Entièrement déployées les ailes devaient bien faire en tout trois bon mètres en longueur et un de hauteur.
Finalement, sa queue était assortie à ses ailes. Elle mesurait environ cinquante centimètres et se terminait par une pointe de flèche.

Syria finit de s'observer sous tous les angles puis se tourna vers sa mère, attendant que celle-ci l'emmène vers un endroit plus... propice à l'assouvissement de leurs pulsions.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le jeudi 19 novembre 2015, 09:43:23
La petite succube testa les conseils de sa mère après quelques instants. Tessia l'accompagna au mieux en se laissant embrasser dans un premier temps, laissant sa fille jouer avec sa petite langue sur ses lèvres. Puis elle entrouvrit les siennes et laissa sa propre langue filer doucement sur celle de son enfant, la goûtant doucement, tendrement, avant que celle-ci ne décide de prolonger ce contact. Elle se laissa peut à peu gagner par la passion qu'elle senti dans les gestes et les baisers fougueux de sa fille. Les baisers durèrent de longues minutes avant que finalement sa fille ne se retire, prenant appuis sur les épaules de sa mère pour se redresser et la regarder avec un sourire tendre qui fit également sourire Tessia. Sa fille revint se coller contre dans l'eau du bain qui devenait progressivement plus tiède que chaude.

- Tu n'aurais pas une idée d'un endroit plus adapté qu'une baignoire pour mes premiers ébats ?

Tessia prit une expression songeuse et laissa sa fille sortir du bain pour s'examiner dans la glace.

- Il y a plusieurs possibilité ma puce, dit-elle après coup en regardant le beau corps que sa fille examinait dans le miroir. Nous pouvons le faire au salon, sur le canapé qui peut aussi être déplié pour former un lit. Ou alors nous pouvons aller dans ton lit ou le miens. Maintenant, d'un point de vue plus psychologique...

La succube se redressa dans le bain et laissa l'eau couler le long de son corps avant de retirer la bonde et de sortir de la baignoire.

- Je pense qu'il vaut mieux t'initier ailleurs que dans ton lit pour ta première fois. Histoire d'éviter que ton subconscient associe ton lieux de repos avec un lieu de luxure dans un premier temps. Expliqua Tessia sans oser ajouter que comme ça, au cas où les choses se passeraient mal, ce qui n'avait pas de raison d'arriver, mais savait-on jamais, elle pourrait toujours dormir assez sereinement dans son propre lit et ne pas l'associer à une première expérience ratée.

Elle passa délicatement la main sur le dos de sa fille avant de venir doucement plaquer son corps humide contre celui de sa fille, sentant leurs chaleurs respective tout en caressant ses flancs.

- Pour des raisons purement pratique, j'aurais tendance à suggérer mon lit... Plus de matériel à disposition, il est plus large et grand que le canapé et il est un cadre plus intime aussi. Mais à nouveau, psychologiquement, je ne suis pas sûre que ce soit avisé que tu associe mon lit avec ta première fois. Mais comme le salon est une pièce assez neutre où tu risques de passer plus de temps que dans ma chambre, je voudrais éviter tout malaise dans les jours à venir. Alors je pense que mon lit reste le plus indiqué... Termina-t-elle en embrassant les cheveux humides de sa fille.

Elle enroula ensuite ses bras autour de la taille de sa fille et attendit la réponse de celle-ci. Après tout, c'était sa virginité à elle. Il était logique que ce soit elle qui fasse le choix du lieu où elle souhaitait la perdre. Et puis c'était un tournant important dans sa vie. Elle ne découvrait pas simplement le sexe, elle découvrait aussi l'inceste avec sa mère. C'était un cap important pour une démone de la luxure. Souvent on initiait l'un après l'autre. D'abords le sexe avec des amies et ensuite avec la "famille". Mais dans le cas de Tessia, elle n'avait pas de succube "amie" sous la main à qui elle aurait pris le risque de confier sa fille tant qu'elle n'avait pas un minimum d'expérience. Et puis, aussi, beaucoup de démon considéraient peu leurs enfants avant qu'ils n'atteignent un âge un peu avancé, la mortalité infantile étant assez élevée en enfer. Donc que leurs filles découchent avec un peu n'importe qui ne surprenait que rarement les mères succubes avec qui elle avait eu l'occasion de discuter. Mais Tessia n'avait pas élevé sa fille pendant ces seize dernières années. Elle avait à la fois du retard et des avantages sur les autres petites succubes.

Et puis, je suis aussi probablement un peu maman-poule... Songea-t-elle en sentant un sourire naître sur ses lèvres.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le jeudi 12 mai 2016, 00:45:27
Syria restant un moment immobile dans les bras de sa mère. Pour la première fois de sa vie, l'hybride collait son corps nu à celui d'une autre personne. De plus, cette autre personne n'était pas n'importe qui et dégageait une aura de tendresse et d'affection toute particulière. La jeune succube écouta ensuite calmement sa mère lui expliquer le pourquoi du comment du choix du lieu où faire leurs ébats.
Lorsque Tessia eut fini d'expliquer les raisons de ses choix, Syria passa ses bras autour du cou de sa mère et l'embrassa doucement. Elle retira ses lèvres de celles de Tessia avec la même délicatesse que celle avec laquelle elle les avait posées. Elle perdit un moment son regard dans les yeux de sa mère avant de répondre :

- Ton lit me paraît une bonne idée. Mais de toutes façons ce que j'aimerais vraiment pour ma première fois, c'est de la faire avec tendresse. Du moins au début en tout cas. Et j'aimerais éviter pour l'instant les jouets. Et j'aimerais que tu me pénètre avec ton sexe masculin fait de chair et non de plastique. Tu veux bien faire ça pour moi, maman ?

Une fois sa réponse obtenue, l'hybride fit glisser ses mains le long des bras de sa mère et mêla ses doigts aux siens. Elle l'emmena ensuite vers la chambre puis vers le lit. Tessia la poussa doucement sur le lit et elle se laissa faire. Syria se retrouva allongée et leva ses bras pour enlacer à nouveau Tessia qui se plaçait au dessus d'elle. De toutes façons, il était clair que Syria allait être entièrement guidée par sa mère pour sa première fois avec elle.
La frustration de 16 ans d'abstinence revint en force. Syria mouillait de façon très importante. Elle avait chaud. Elle avait faim et allait enfin se rassasier. Elle embrassa à nouveau sa mère en attendant que celle-ci prenne les devants.
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Tessia le lundi 20 juin 2016, 14:08:14
- Ton lit me paraît une bonne idée. Mais de toutes façons ce que j'aimerais vraiment pour ma première fois, c'est de la faire avec tendresse. Du moins au début en tout cas. Et j'aimerais éviter pour l'instant les jouets. Et j'aimerais que tu me pénètre avec ton sexe masculin fait de chair et non de plastique. Tu veux bien faire ça pour moi, maman ?

Tessia hocha la tête, comprenant et approuvant cette décision. De même, elle sourit tendrement aux demandes de sa fille.

- Je comprends ma petite puce. Tu as envie de faire ça bien et je respecte cela. Nous procéderons dans l'ordre, pas de soucis pour moi. Dit l'enseignante démoniaque en serrant doucement sa fille contre elle. Nous prendrons bien le temps de faire de toi une femme accomplie.

Tessia relâcha ensuite sa fille et, tandis que celle-ci emmêlait délicatement ses doigts avec les siens, elle la guida ensuite vers la première porte du couloir. Celle-ci se rouvrit sur la salle aux murs orangés et aux épais rideaux rouges. La succube fit entrer sa fille à l'intérieur avant de refermer la porte derrière elles. Puis elle s'avança jusqu'au lit et repoussa ensuite doucement sa progéniture dessus pour qu'elle s'y assoie. Elles étaient toutes deux nues, encore humides de leur passage dans la baignoire et Tessia se trouvait dans son corps humain. Était-il adapté à une première fois avec sa fille ? Il était plus petit, moins impressionnant, donc plus facile à gérer pour une jeune succube, mais restait une sorte de tromperie en un sens.

Tessia se recula jusqu'à une chaise de style victorien présente dans la pièce et s'y assit confortablement, faisant signe du doigt à sa fille d'attendre un peu. Elle ferma les yeux et relaxa son corps. Une épaisse fumée noire parcourue de scories flamboyante et charriant une légère odeur de souffre s'échappa ensuite du corps et grossit autour de celui-ci avant de se reformer en une masse bien plus imposante. La fumée se dissipa ensuite et Tessia, sous sa forme originelle (http://i.imgur.com/odlSHGZ.jpg), déploya presque paresseusement ses immenses ailes. Sa longue queue dentelée et blindée se déploya dans son sillage comme un mélange à la fois délicat et déchiqueté entre un serpent et une queue de scorpion munit d'un long dard acéré. Ses longues cornes recourbées et ses oreilles pointues donnaient un volume supplémentaire à sa tête et ses longs cheveux rouges encadraient son visage de tentatrice dont il semblait impossible de donner un âge. Sa poitrine, déjà opulente sous sa forme humaine se révéla encore plus grosse sous sa forme originale, bien que les proportions soient néanmoins conservées, mais Tessia avait gagné vingt bon centimètres en reprenant son apparence réelle.

Sensuellement, elle grimpa sur le lit, écartant les jambes pour venir à quatre pattes au-dessus de sa fille, son entrejambe lisse se révélant ainsi.

- Voici ma véritable apparence Syria. J'incarne un côté plus brut du sexe que toi ma puce, un côté plus sauvage... Plus bestial... Et plus douloureux... Dit la démone en repoussant doucement son enfant dans le lit, celle-ci glissant facilement sur les lisses draps de soie rouge. Je suis née pour tenter les mortels, les faire danser au son de ma baguette, m'en servir... M'en nourrir... Puis les abandonner ou aspirer jusqu'à la dernière goutte de leur vie pour m'en repaître... Et bien que je déteste me battre, j'ai parfois été contrainte de prendre part à l'éternel conflit entre les cieux et les enfers...

Tessia s'approcha plus proche et déposa un baiser sur la joue de sa fille avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

- Je suis une création de la luxure, l'un des sept péchés. Je n'ai pas de parents, je suis un produit pur à cent pour cent de l'enfer. Pour cela, beaucoup m'ont jalousée, beaucoup plus ont voulu m'utiliser et enfin, certains m'ont crainte. Je suis une force et je déteste le dire, mais m'ignorer est considéré par beaucoup comme une erreur. Alors que je veux juste qu'on me fiche la paix... Mais toi... Toi ma chérie, tu es mon plus précieux trésor... Dit.-elle avant de sortir sa langue pour doucement en promener le bout sur le pavillon de l'oreille de Syria.

Elle fit ainsi plusieurs secondes, ignorant les soupirs et les gémissements de sa fille avant de cueillir ce lobe entre ses lèvres et de l mordille et de le suçoter, déclenchant des vagues d'envies chez son innocente victime. La grande succube sentit son propre souffle s'accélérer alors que sa propre envie croissait elle aussi. Elle la relâcha ensuite, soufflant son haleine chaude sur cette oreille rendue plus sensible.

- Tu es ma petite fille... Ma belle chérie... Mon soleil infernal... Le cœur de ma vie... Et ici, je te promet de te faire comprendre pourquoi tu es née... Enfant de la luxure, il est temps pour toi de découvrir les origines de ton nom...

Capturant son regard encore une fois au plus profond du siens, Tessia entama un lent ballet de baisers sur le cou... Puis les épaules... Avant de passer au buste... Pour arriver à la poitrine de sa petite fille... Nul besoin de se presser, elle voulait sentir monter le désir chez elle. Lui faire comprendre que le sexe était pour elle une seconde nature... Et qu'elle était née pour adorer ça...

La succube s'occupa ensuite de la poitrine de sa jeune enfant. Elle l'embrassa, la lécha, la mordilla pour continuer d'exciter Syria, continuer à cuire doucement les braises de sa passion sous la cendre de son inexpérience. Elle s'attaqua après quelques minutes à ses pointes dressée, qu'elle lécha et suçota à leur tour, se délectant des soupirs et des gémissements de la chaire de sa chaire. Là encore elle fit durer le plaisir. Aussi longtemps que sa progéniture ne réagirait pas, elle comptait bien continuer. À un moment où un autre il lui en faudrait plus. Alors, Tessia lui en donnerait plus...
Titre: Re : Recomposition familiale [Syria]
Posté par: Syria le jeudi 14 juillet 2016, 22:44:53
Syria reste sagement assise sur le lit et observe sa génitrice, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle remue à peine quand elle voit l'épaisse fumée qui entoure sa mère. Cette fumée noire était sûrement objectivement inquiétante mais la jeune hybride sent une sorte d'excitation à sa vue. Même si son esprit n'y est pas familier, son corps de démone doit sûrement connaître la nature de cet écran et s'excite à sa vue.
Quand sa mère dévoile sa forme originelle, la jeune femme sent une vague de chaleur en elle. Elle s'excite pour des raisons qu'elle ignore mais sa théorie veut que ça soit la forme originelle de sa mère qui augmente en elle son envie de luxure. Syria laisse donc sa mère se placer au dessus d'elle, admirant son délicieux corps aux formes parfaites.
L'hybride écoute sagement sa mère qui lui explique qui elle est, ce qu'elle a vécu et ce qu'elle souhaite. Son esprit embrumé par le désir, elle ne peut que répondre un peu gauchement.

- Je comprends, maman... Je suis désolée de te le dire, mais je regrette de t'avoir ignorée pendant tant d'années. Je veux maintenant que tu me guides, que tu me montres ce pour quoi j'existe... Puis rester avec toi, être la fille que je n'ai pas pu être...

La jeune succube frissonne sous la langue de sa mère. Les caresses sur son oreille lui procurent un plaisir aussi étrange qu'irrésistible. Le souffle de Tessia lui fait aussi beaucoup d'effet. Elle soupire de plaisir, à un rien de se mettre à gémir.
L'hybride rougit légèrement quand sa mère la décrit par tous ces surnoms affectifs et glisse ses bras dans le dos de la succube. Elle enlace tendrement Tessia et fait balader ses doigts sur son dos, la caressant ainsi pour faire grimper son plaisir. Elle se concentre notamment, curieuse, sur les bases des ailes de sa mère, les caressant doucement, espérant que cette partie soit sensible.

Syria frissonne, tremble, gémit presque sous les chauds et tendres baisers de sa mère sur sa peau. Toutes ces sensations sont nouvelles pour elle, ce qui les rend encore plus intenses. Elle ne le savait pas, mais sa poitrine est un point sensible pour elle et les baisers de Tessia sur ses seins déclenchèrent des gémissements chez elle. Sa poitrine brûlait, plus que tout son corps, de plaisir et d'envie. Ses pointes eurent elles aussi leur lot d'attentions. La jeune hybride se raidit sous les caresses, ses mains à côté de sa tête, resserrées sur les draps.

- Plus, maman... Je t'en supplie...

La jeune femme s'impatiente. À ses envies naturelles de succube et à son manque vient s'ajouter le début de plaisir amené par les caresses.