Lorsque Mira dit qu'elle pouvait partir si Lucia le voulait, la jeune fille secoua la tête. Sa logeuse travaillant de nuit, elle pouvait inviter qui elle veut sans avoir à la prévenir, sauf si la personne invitée dormait chez elle, évidemment.
Tu peux rester. Ma logeuse travaille de nuit, et puis je me sens un peu seule.
Seule, c'était le cas de le dire, mis à part Mira, Lucia n'avait qu'un ami, Ryujin, et ce dernier ne pouvait évidemment pas venir tous les soirs pour discuter, de plus, il ne partage pas vraiment les goûts de l'élève, il était bien plus pervers qu'elle en tout cas. Enfin bref, Lucia jeta un regard vers l'horloge et senti son ventre gargouiller.
Tu peux manger ici, si tu veux.
La jeune fille savait cuisiner, c'était sûr. Elle avait une excellente mémoire autant auditive que visuelle, ce qui lui valait de connaître par coeur chaque recette des livres de cuisine qu'elle détenait. Des ingrédients au temps de cuisson, tout lui restait dans la tête et elle ne l'oubliait pas. Ce que Lucia savait des pensées des autres pouvaient rester dans sa tête pendant plusieurs années, et c'était aussi pour ça qu'elle n'arrivait pas à se détacher de son père.
Elle regardait à nouveau la machine que son amie venait de lui montrer.
C'est une invention fabuleuse..