En effet, Lucia fit signe à Mira de la suivre jusqu'à sa chambre. Une fois entrée, la mercenaire découvrit, sans surprise, une pièce extrêmement bien rangée avec le minimum de meubles et de biens matériels, seulement ce qu'il est logique de voir dans la chambre d'une fille qui semble apprécier la lecture et l'apprentissage : deux bibliothèques pleines de livres, classés par ordre alphabétique et numérique croissant, un lit et son bureau, couvert de pièces détachées d'ordinateur, avec une plante verte qui prenait la lumière de la fenêtre. La mercenaire perdit un instant son regard sur les livres et les composants.
« Si tu te construis un ordinateur, je pourrais te donner un coup de main. »
Lucia lui répondit que, malheureusement, les pièces détachées avaient pris l'eau et n'étaient plus utilisables.
« Dommage. »
Les deux filles se retrouvèrent près du lit. En tant qu'initiatrice de l'idée et celle qui tenait les cordes, c'était à Mira de dire à Lucia quoi faire.
« Allonge toi sur le lit. On va commencer doucement. »
La jeune fille s'exécuta. La mercenaire se mit à genoux au dessus d'elle, prit deux morceaux de corde qu'elle utilisa respectivement pour lui attacher les chevilles et les poignets avant de les tirer respectivement vers le haut et vers le bas. Lucia se retrouva ainsi en totale position de soumission, tirée sur toute sa longueur devant Mira. Cette dernière mit son visage près du sien, la dominant toujours par la présence de son corps.
« Alors, ça te plaît pour l'instant ? »