Même à quatre contre un, ces garçons n'avaient aucune chance contre Mira. Elle était une mercenaire entraînée qui avait affronté des créatures dont la simple évocation ferait mouiller leurs pantalons à ces idiots. Cependant, elle n'en oubliait pas Lucia, toujours derrière elle, effrayée par ces types et cherchant un moyen de fuir sans combattre. Son envie de protéger sa nouvelle amie donnait à la mercenaire une motivation supplémentaire pour faire la tête au carré à ses opposants. Elle posa une main sur l'épaule de Lucia pour attirer son attention.
Reste ici et ferme les yeux. Ça ne vas pas être beau à voir.
Mira alla vers les quatre garçons.
« Allez les gars, on lui met une raclée et puis on s'occupe de la folle qui m'a traité de zoophile. »
Lucia, une folle ? Cette insulte mit Mira hors d'elle. En plus, elle n'avait pas eu de rapport sexuel depuis sa rencontre avec Eris. Autant dire que sa frustration la rendait encore plus énervée.
« Si vous voulez la toucher, il me faudra me passer sur le corps. »
Ses quatre opposants l'attaquèrent en même temps. Le premier fut bloqué puis envoyé au sol d'une balayette à la jambe. Le deuxième rata son attaque, se reçut un coup de pied à la rotule et un coup de genou dans le nez. Le troisième, qui commit l'erreur de vouloir attaquer Mira dans le dos, eut droit à un coup de poing dans les parties. Quant au dernier, le premier garçon à avoir embêté Lucia, elle lui fit une clé de bras et l'envoya au sol, appuyant son corps contre le sien pour qu'il ne se relève pas.
« Argh... Non, pitié... aahh... »
« Pitié ? Après tout ce que tu as fait, tu demandes pitié ? Tu es encore plus stupide que tu en as l'air. »
« S'il te plaît. Je te jure de ne plus jamais vous approcher, toi et Lucia. »
« Trop tard. Tu aurais du y penser plus tôt. Maintenant, je vais être obligée de te renvoyer chez toi avec une épaule déboîtée. »
« Ah ! Non, je t'en supplie ! Argh ! »
Mira était sur le point de mettre ses menaces à exécution quand elle vit Lucia, tremblant de tout son corps, horrifiée par ce qu'elle voyait. La mercenaire soupira.
« Tu n'aurais pas du regarder ça. »
Mira lâcha le garçon. Elle ne voulait faire d'excès de zèle en présence de son amie.
« Allez, du vent. Et embarque tes potes avec toi. »
Les garçons ne se le firent pas répéter et détalèrent comme des lapins. Mira retourna voir Lucia, qui tremblait encore.
« Je suis désolé que tu aies du assister à ça. Parfois, je m'emballe un peu quand je me bats. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. »