Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les soeurs Lilianstar et mes autres comptes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Les soeurs Lilianstar et mes autres comptes

jeudi 12 mars 2015, 19:43:36

Sur ce post sont regroupés tous les comptes que j'utilise, ainsi que les RP. Il est fréquemment mis à jour, alors n'hésitez pas à venir souvent. Mes comptes sont classés par ancienneté.

1: Antares/Pleione Lilianstar

Résumé : Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Fiche - Chalant

RP :   -Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal] [FINI]
         -Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar] [FINI]
         -Une source d'énergie convoitée { pv antares/ pleione <3] [EN COURS]
         -Le monde des affaires est très étrange... [Yuneko] [EN COURS]
         -She must want to hear a secret story... [FINI]
         -Les princesses au service des nekos [Akila et Sameeha] [EN COURS]
         -Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters] [EN COURS]
         -A moi les beaux melons ! [Enjou Sakuya] [EN COURS]
         -Kiss X Bro & Sis [EN COURS]
         -Les charmes exotiques [PV : Antares/Pleione Lilianstar] [EN COURS]
         -Première chasse de Lamia [Shaira] [FINI]
         -Une esclave à vendre, pour du lait à revendre... [PV : Les soeurs Lilianstar] [FINI]
         -Une petite visite [Luna Earthwell] [FINI]
         -Meuh meuh à vendre ! [EN COURS]
         -Au pays des chats, le plaisir est là. [PV Antares/Pleione Lilianstar] [FINI]
         -Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar] [EN COURS]


2: Tek_Neko

Résumé : Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Fiche - Chalant

RP :   -Encore une mission pour Tek_Neko [Tek_Neko] [FINI]
         -Deux "Tek" se rencontrent. [PV Tek_Neko] [EN COURS]
         -Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko] [EN COURS]


3: Squirrel Girl

Résumé : Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Fiche - Chalant

RP :   -Le Charmeur d'écureuils [Nikolaus] [ABANDONNÉ]
         -The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl] [FINI]
         -La sirène rencontre l'écureuil [Lyli] [ABANDONNÉ]
         -Je suis perdue, réel ou pas réel? [SquirrelGirl] [ABANDONNÉ]
         -La traque [Vargos] [ABANDONNÉ]


4: Matthieu Silvertooth

Résumé : Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou. Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Fiche - Chalant

RP :   -Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren] [FINI]
         -Rencontre lupine [Lenn] [FINI]
         -Le jour de la renaissance [Mélinda Warren] [EN COURS]


5: Shiro Ishimi

Résumé : Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Fiche - Chalant

RP :   -Consultation personnelle [Shiro Ishimi] [EN COURS]
         -Soins médicaux [Shiro Ishimi] [FINI]
         -Aux petits soins [vs Shiro Ishimi] [EN COURS]
         -J'aurais besoin d'un avis (PV Shiro Ishimi) [EN COURS]
         -Un chaton malade [Fuse Midori] [EN COURS]
         -Drôle de duo [Tessia] [FINI]
         -Par une soirée d'été [Ata] [EN COURS]
         -Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost] [FINI]
         -Timidité, quand tu nous tiens... [Kei Mikarato] [EN COURS]
         -Telle est prise... [pv shiro] [EN COURS]
         -Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka] [EN COURS]
         -Oreilles de lapine et Cornes de succube [Shiro Ishimi] [EN COURS]
         -Petit bobo et révélation [Shiro Ishimi] [EN COURS]
         -Oh jolie petite vierge ! [Cindy Tam] [EN COURS]
         -Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi] [EN COURS]
         -Medical Sex [Shiro Ishimi] [FINI]
         -Examen impudique [Ayumi Kobayashi] [EN COURS]
         -Première visite médicale [Camille Catalino] [EN COURS]


6 : Karuta Roromiya

Résumé : Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Fiche - Chalant

RP :   -Une nouvelle servante au Manoir (Pv) [FINI]
         -Le bal des Poupées [EN COURS]
         -Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo] [EN COURS]


7 : Tek_Usagi

Résumé : Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Fiche - Chalant

RP :   


8 : Mira Crone

Résumé : Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse, au goût prononcé pour le steampunk et avec un gros problème de frustration sexuelle. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Fiche - Chalant

RP :   -Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar] [FINI]
         -Deux filles brillantes [Lucia] [EN COURS]
         -Springtrap y-es-tu ? [Springtrap] [FINI]
         -Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone) [FINI]
         -Chaleur scolaire [Myumi Ichtora] [FINI]
         -Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE [EN COURS]


9 : Kyli

Résumé : Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Fiche - Chalant

RP :   -Bienvenue au monde [Poison Ivy] [FINI]
         -L'incendie des désirs [Salama] [EN COURS]
         -Union familiale [Kyli - Harleen Quinzel] [FINI]
         -L'empoisonneuse et la folle, nouvelle génération [Hairi Kanzaki] [EN COURS]
         -Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel] [EN COURS]
         -La Deuxième Alraune [Saune & Kyli] [EN COURS]

10 : Tek_Kitsune

Résumé : Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Fiche - Chalant

RP :   -Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune) [EN COURS]
         -Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune] [EN COURS]


11 : Nephael

Résumé : Nephael est une Sirène, une humaine dotée de pouvoirs phasiques qui peuvent s'apparenter à de la télékinésie. Après avoir servi de cobaye en laboratoire pendant toute sa vie, elle voyage aujourd'hui pour se trouver quelque chose à faire pour occuper sa vie.

Fiche - Chalant

RP :   -La Sirena chez les Donna [Aida & Elena Botazzi] [EN COURS]


12 : Takabane Risa

Résumé : Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.

Fiche - Chalant

RP :   -Une gérante, une enseignante et une pionne dans une chambre... [Tessia et Mai] [EN COURS]
         -Des objets volés. [PV. Takabane Risa] [EN COURS]

13 : Blair

Résumé : Blair est une chatte devenue magicienne après avoir fusionné avec le corps de sa maîtresse. Elle dispose de pouvoirs très puissants, dont la plupart sont des références à Halloween.

Fiche - Chalant

RP :   -Sunny with a chance of magic. (Blair) [EN COURS]
         -Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair] [FINI]

14 : Helena Wayne

Résumé : Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Fiche - Chalant

RP :   -Un amour héroïque [Karen Starr] [FINI]
         -Négociation de retour [Theorem & Ishtar] [EN COURS]
         -Ces hommes qui n'aiment pas les femmes [Helena Wayne] [FINI]
         -Trap-Mania [Helena Wayne] [EN COURS]

15 : Scarlet Witch

Résumé : Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Fiche - Chalant

RP :   -The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch] [FINI]
         -The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade] [EN COURS]

16 : Ezria / Xelthia

Résumé : Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Fiche - Chalant

RP :   -Rejoindre les Magoa [Le Diablotin] [EN COURS]
« Modifié: jeudi 24 mai 2018, 09:21:01 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerve

Créature

Re : Les soeurs Lilianstar et mes autres comptes

Réponse 1 dimanche 15 mars 2015, 19:11:29

*toque à la porte avant de glisser son charmant minois dans la pièce*

Heu...Bonsoir ? J'vien demander s'il etait possible de rp avec mademoiselle écureuil... J'ai une idée de trame asser "bateau" : Minerve se retrouve pour une raison A ou B sur Terre (portail aléatoire ou sale tour d'un mage) et elle atterris en plein quartier "chaud". Par chance, sa petite taille et son air de poupée la fait passer pour une cosplayeuse mais bon... Une jolie poupée attire les pervers aussi surement que les cris attirent les super héros !

Qu'en dites vous...? :c

Akita Celebrindal

Créature

Re : Les soeurs Lilianstar et mes autres comptes

Réponse 2 samedi 30 janvier 2021, 00:33:51

J'ai lu que tu reprenais les rps et j'ai laissé la curiosité me guider. Et là j'ai constaté l'énorme choix de personnages. Tellement, que je ne sais pas lequel choisir. Si tu es intéressé par mon Akita pour un rp, quel(s) personnage(s) me proposerais-tu ? ^^


Répondre
Tags :