banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: La nouvelle super-héroïne de LGJ [Valilouvée ! ]  (Lu 1296 fois)
Squirrel Girl
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
Fiche
Description
Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.
« le: Mars 06, 2015, 11:42:47 »

Nom/Prenom : Green Doreen

Surnom : Squirrel Girl

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Squirrel Girl est une jeune et belle brune brune pétillante, aux yeux noisettes (coïncidence?), à la tête bien ronde, au visage doux et attirant, à la taille fine et élancée, avec une belle poitrine et un joli derrière.
En tant que terranide écureuil, elle possède une queue préhensile, des griffes aux doigts et des incisives puissantes capables de ronger du bois. Elle a également des oreilles, mais qu'elle peut cacher.
Elle porte une combinaison faite en latex noir et en fourrure synthétique, complétée par une ceinture à 4 poches dans laquelle elle range divers objets, notamment des noisettes pour son écureuil de compagnie.

Caractère : Squirrel Girl est une fille joueuse et malicieuse, dans sa vie quotidienne comme dans sa vie sexuelle. Elle est d'un naturel libre et ne supporte pas l'autorité (hormis l'autorité d'une maîtresse sexuelle). Elle possède une mentalité de justicière, mais il lui arrive de laisser son côté joueur prendre le dessus. Bien qu'elle ait l'air un peu naïve, elle est en fait très intelligente et sait rivaliser d'ingéniosité pour vaincre ses adversaires, souvent bien plus forts qu'elle. Elle est fortement liée à sa nature d'écureuil et il lui arrive d'adopter certains comportements de cet animal.
Quand elle dans un lit, elle se transforme en créature espiègle, titillant ses partenaires pour faire durer le plaisir.

Histoire : Squirrel Girl est née dans les Terres Sauvages des Contrées du Chaos. Sa vie au côté de sa tribu l'a rendue joueuse et sauvage. Plus elle grandissait, plus elle était en affinité avec sa nature d'écureuil : elle sautait d'arbre en arbre pour chasser, découpait les arbres pour ramener du bois pour la tribu et cuisinait des plats à base de noisettes. Bien qu'elle soit une fille, sa tribu l'impliquait dans les tâches réservées aux hommes, comme la chasse des bêtes sauvages, l'élimination des chasseurs d'esclaves ou la défense du village. A cause de ça, quand elle est entrée dans l'adolescence, que son corps a commencé à changer et que ses désirs naissaient, les hommes du village eurent du mal à la reconnaître comme une vrai femme. Pourtant, un homme du village eut le courage d'aller vers elle, et même de l'amener jusqu'à son lit. Après lui, d'autres hommes (et même des femmes) de la tribu franchirent le pas avec elle. Elle n'était pas une fille facile, mais elle aimait jouer avec les hommes et les femmes dans sa chambre : elle les titillait, les faisait jouer avec elle et, avec chaque nouvelle partenaire, apprenait un nouveau moyen de stimuler l'excitation.

Au fil des années, elle a découvert que son affinité avec sa nature sauvage prenait une ampleur qu'elle n'observait pas chez ses camarades. Cela la rendait de plus en plus instable et avide d'action. Sa famille et sa tribu ont tenté de la garder auprès d'eux, tout en contenant sa nature animale, mais cela était peine perdue. Alors elle a pris ses affaires et elle est partie.

Elle a erré sans but pendant un temps, avant qu'un mystérieux voyageur ne lui propose de faire un voyage qui lui permettrait de mieux comprendre sa nature animale. Elle accepta sans hésiter, alors le voyageur l'envoya sur la Terre, une planète dont elle avait entendu que de nombreux êtres exceptionnels y vivaient. Une fois arrivée, elle fit de nombreuses découvertes sur ses pouvoirs, la plus importante était qu'elle pouvait communiquer avec les écureuils. En voyant les héros de la Terre défendre cette dernière sans jamais faillir, elle trouva le but qu'elle cherchait à sa vie. Elle décida d'user de son affinité avec sa partie animale pour devenir une héroïne, sous le nom de Squirrel Girl. Ainsi, elle espérait pouvoir faire la paix avec sa part animale et apprendre à révéler sa partie humaine. Elle livra de nombreux combats, parfois contre de dangereux individus comme le Docteur Fatalis, MODOK ou Thanos, dont elle sortit toujours vainqueur, par excès de confiance de ses ennemis ou par sa grande ingéniosité. Elle se fit de grands amis, comme Deadpool ou Wolverine. Elle fit également partie d'un groupe appelé " Les Vengeurs des Grands Lacs".

Après quelques années sur Terre, elle sentit le besoin de rentrer chez elle. Après un combat contre une entité cosmique, elle reçut un module de voyage et put retourner chez elle. Mais autour d'elle, plus rien n'était comme avant et personne ne la reconnaissait tant elle avait changée. Alors elle décida de retourner sur la Terre, le seul endroit où elle se sentait encore chez elle.

Aujourd'hui, elle voyage de ville en ville, parfois même dans l'espace, pour faire son devoir de justicière... et s'amuser au lit avec tous les partenaires qu'elle apprécie.

Situation de départ : Expérimentée avec les hommes et les femmes

Autres : Liste de ses pouvoirs :
- Queue préhensile (elle peut s'accrocher avec)
- Incisives adaptables, capables de ronger du bois
- Force et agilité surhumaines
- Griffes aux doigts
- Parle aux écureuils
- Vision, odorat et réflexes développés
- Redoutable combattante à mains nues

Elle voyage avec un écureuil de compagnie, Monkey Joe.

Ses lèvres ont un goût de noisette.

Son plus grand fantasme est de faire l'amour avec un(e) autre héros(héroïne).

Comment avez vous connu le forum : 3ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben... non
« Dernière édition: Avril 01, 2015, 10:35:27 par Squirrel Girl » Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Gabriel Valmy
E.S.P.er
-

Messages: 1551



Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Mars 06, 2015, 11:47:23 »

Wilkommen noch ein mal ^^
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #2 le: Mars 06, 2015, 11:51:03 »

Han, celle qui a battu Fatalis xD Sympa, le fantasme

Superbienv'nue !
Journalisée

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4268



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #3 le: Mars 06, 2015, 11:55:24 »

Rebienvenue !
Une petite chose qui me chiffonne : Les portails de la Terre à Terra et inversement ne sont pas réellement connus de tous et je ne pense pas qu'une Terranide vivant dans une tribu en ai connaissance, surtout qu'elle semble savoir comment les utiliser vu qu'elle se rend sur la Terre sans souci
Bref, juste envie de dire qu'il y'a un petit truc à modifier à ce sujet et ce sera bon pour moiMa boîte à MP est ouverte si tu as des questions
Journalisée

Squirrel Girl
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
Fiche
Description
Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.
« Répondre #4 le: Mars 07, 2015, 12:05:22 »

Gabriel : Danke.

Sentinelle : Regarde ma fiche sur le Marvel Wiki : j'ai battu Fatalis(http://marvel.wikia.com/Doreen_Green_%28Earth-616%29). En tout cas, merci pour ton superacceuil
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Carol Danvers
E.S.P.er
-

Messages: 256



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 07, 2015, 12:09:00 »

Re-bienvenue, la brunette !

Au plaisir d'aller botter des culs ensemble !

(Sinon, pourquoi tu n'as pas mis d'espaces entre "Squirrel" et "Girl" ? Si tu ne le sais pas, tu peux modifier ton pseudonyme dans le Profil ^^)
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4268



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #6 le: Mars 07, 2015, 12:11:54 »

C'est bon pour moi !
"Lui lance des noisettes de Bienvenue"
Amuses toi bien à taper des méchants sur Terre !
Journalisée

Squirrel Girl
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
Fiche
Description
Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.
« Répondre #7 le: Mars 07, 2015, 12:15:43 »

Merci Shad. Monkey Joe te remercie pour les noisettes.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2881


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mars 07, 2015, 02:05:03 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #9 le: Mars 07, 2015, 10:04:36 »

Sentinelle : Regarde ma fiche sur le Marvel Wiki : j'ai battu Fatalis(http://marvel.wikia.com/Doreen_Green_%28Earth-616%29). En tout cas, merci pour ton superacceuil

C'est bien ce que j'ai dis ^^
Et c'est SENTINEL è_é
Journalisée

Hinata/Nora
Humain(e)
-

Messages: 666


Princesse d'Edoras


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mars 07, 2015, 10:21:12 »

bienvenue la jolie héroïne à grosse queue ^^
Journalisée

Squirrel Girl
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
Fiche
Description
Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.
« Répondre #11 le: Mars 07, 2015, 11:32:37 »

Merci Cassidy et Hinata Grimaçant (ma grosse queue, tu sais où elle va finir? Clin d'oeil)
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2756



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #12 le: Mars 07, 2015, 11:43:12 »



Nevar forget Pleurs

Re-bienvenue.
Journalisée

(´・ω・`)
Squirrel Girl
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
Fiche
Description
Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.
« Répondre #13 le: Mars 08, 2015, 01:23:22 »

Un de mes combats les plus mémorables Grimaçant

Merci pour l'accueil Stephen
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
James Howlett
E.S.P.er
-

Messages: 296



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Mars 08, 2015, 12:48:53 »

Je me sens vaguement atteint dans ma virilité : http://fullbodytransplant.files.wordpress.com/2011/08/prv9420_pg6.jpg
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox