Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie sous le signe du Croc d'argent [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
Nom/Prénom : Silvertooth Matthieu

Âge : Indéterminable

Sexe : Masculin

Race : Lycanthrope

Orientation sexuelle : Hétéro

Histoire :
Spoiler: Ancienne version (cliquer pour montrer/cacher)

Bien avant d'être un jeune homme-loup élégant, bien élevé et ambitieux, Matthieu Silvertooth était un être totalement différent, aussi bien physiquement que mentalement, connu sous le nom de Lenn Silvercoat. Après avoir passé un pacte avec le Diable, il obtint la richesse et devint propriétaire d'un magnifique domaine, ainsi qu'un puissant marchand d'esclaves. Malheureusement, le pacte finit par se retourner contre lui, et le Diable lui lança une malédiction qui le changea en loup-garou. Persuadé qu'il était devenu une bête sanguinaire hors de contrôle, Lenn mit tout en œuvre pour se libérer de la malédiction et déploya toutes ses ressources pour trouver une remède. C'est ainsi qu'il découvrit l'existence du médaillon de Mush'Riana, un médaillon qui, d'après la légende l'entourant, pouvait lever n'importe quelle maléfice. Le lycan entreprit alors un long voyage en compagnie de Shad Hoshisora, une terranide louve, qui lui fit traverser plusieurs centaines de km et affronter de multiples dangers avant de finalement atteindre son objectif : le temple du Dieu sans nom, une entité divine surpassant Satan, qui avait abandonné son rôle de Dieu il y a des siècles pour se consacrer à d'autres tâches. Après avoir ouvert les yeux à Lenn sur la vraie nature de sa malédiction, il lui offrit une renaissance totale : nouveau nom, nouvelle apparence, nouveaux pouvoirs, il lui rendit même son âme.

Devenu Matthieu Silvertooth, Lenn décida de consacrer sa nouvelle vie à se construire une existence simple, loin de tout problème. Peut-être qu'un jour il redeviendra un puissant seigneur, mais il ne le devra qu'au travail de ses mains et à sa sueur, pas à une quelconque aide magique.

Description physique :

Spoiler: Ancienne version (cliquer pour montrer/cacher)

Forme humaine

La bénédiction offert par le Dieu sans nom a rendu à Lenn sa jeunesse physique : il possède maintenant une peau blanche pâle comme la lune, une tête plus petite et plus ronde, des lignes plus lisses, des yeux rouges semblables à des grenats, un nez et une bouche fins, un corps plus svelte avec des muscles moins raides mais toujours bien présents. Il a également perdu la majorité de sa pilosité faciale et corporelle, ne laissant que les dames les plus chanceuses voir les poils qu'il lui reste encore. Cependant, malgré sa transformation physique, il lui reste encore un héritage de son passé : ses cheveux blancs argent, qui donnent parfois l'impression qu'ils changent de couleur à cause de la réfraction de la lumière.
La plupart des gens qui rencontrent Matthieu pour la première fois pensent d'abord qu'il s'agit d'un vampire à cause de ses attributs physiques.

Forme lycanthropique

En rompant son pacte avec le Diable, Lenn pensait perdre définitivement sa nature de lycanthrope, mais le Dieu sans nom décida de lui donner un pouvoir connu sous le nom du Croc d'argent, un pouvoir qui allait à nouveau lui permettre de se transformer en loup-garou. Sous sa nouvelle forme de lycan, il mesure un peu plus de deux mètres trente, possède une musculature impressionnante, est recouvert d'une épiasse fourrure grise claire, a de grands yeux vert émeraude, des oreilles pointues, un museau épais et élancé, une mâchoire puissante garnie de dents tranchantes comme des couteaux, de grandes mains avec de longs doigts griffus, des pieds larges et griffus, une queue caudale aux poils épais, et un attribut viril aussi imposant que celui d'un étalon en rut. Son visage transmet un sentiment de calme et de paix totalement opposé au reste de son corps. On aurait presque envie de lui caresser la truffe.

Caractère :
Spoiler: Ancienne version (cliquer pour montrer/cacher)

Depuis sa transformation, Matthieu n'est plus le vieux grincheux riche qu'il était. Il a appris à savourer les plaisirs les plus simples de la vie, comme un bon verre de whisky en début de soirée, et évite toute complication inutile de son existence. Il aime vivre simplement. Cependant, sa nouvelle existence ne l'a pas débarrassé de son sens des affaires, il est toujours à l'affût d'une opportunité pour rebâtir sa fortune. Son ancienne vie lui a appris la valeur du travail, et à ne plus choisir la facilité. Pour lui, quelque chose qui n'est pas obtenu sans travailler cache forcément un piège. Il est devenu très touche-à-tout, usant de tous ses talents aussi bien pour des travaux physiques que pour de la logistique ou de la planification. Maintenant qu'il possède une maîtrise quasi-totale sur sa forme de loup-garou, il laisse plus souvent libre court à ses instincts sauvages. Il aime courir dans les bois, hurler à la lune et se joindre à des meutes de loup pour traquer des animaux et manger leur chair. Il est souvent hanté par les souvenirs de sa séance de sexe torride avec Mélinda Warren.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Dialogues:
Humain
Loup-Garou

Comment avez vous connu le forum :  4ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Toujours pas :(
« Modifié: mercredi 19 septembre 2018, 22:04:41 par Matthieu Silvertooth »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste

Réponse 1 lundi 09 mars 2015, 23:06:45

Bienvenu parmi nous Loup-garou !

J'espères que tu te plairas ici.


Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste

Réponse 2 lundi 09 mars 2015, 23:08:52

J'ai intéré à me méfier de toi, à l'avenir... Oo

Bref, rebievenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste

Réponse 3 lundi 09 mars 2015, 23:10:31

Merci à vous deux. J'espère vous revoir en RP (surtout toi Canillia ;))

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste

Réponse 4 lundi 09 mars 2015, 23:11:45

Ouais bah fais gaffe à tes fesses, ou tu risque de te prendre un coup de blaster laser dans les crocs.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Alice]

Réponse 5 lundi 09 mars 2015, 23:12:17

Fais gaffe toi je m'en souviendrais avec mes comptes féminins !

Grrr


Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Alice]

Réponse 6 lundi 09 mars 2015, 23:14:40

Eh, pourquoi tant d'agressivité??? :(

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Alice]

Réponse 7 lundi 09 mars 2015, 23:18:14

Peut être parce que je suis une ancienne esclave affranchie, et que j'ai pas envie de redevenir esclave ?

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Alice]

Réponse 8 lundi 09 mars 2015, 23:20:02

Bonsoir et re-Bienvenue, Lenn Silvercoat !

Je vais m'occuper de modérer ta fiche :)

Donc, c'est parti...

Sur l'avatar, il n'y a aucun problème ;

Sur la taille de la fiche, le physique est très court (à peine une centaine de mots sur les 150 qui sont requis), mais, dans la mesure où l'histoire est longue, je vais dire que cette partie-ci compense l'autre... Et puis, tu as des images en plus, donc c'est forcément un plus ;

Sur le fond de la fiche, cette petite histoire était assez sympathique à lire, et m'a un peu fait penser au pacte de Faust.

Bref, je ne vois aucune raison de ne pas te valider, et c'est donc avec fierté et un immense honneur que je te dis, sans détour, que tu es... VALIDÉ !

Je pense qu'il est inutile de te présenter la maison ; si c'est la quatrième fois que tu rempiles, tu dois finir par connaître un peu les lieux :D

Je vais te mettre dans le Groupe "Créature"... Sans trop de surprise !

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Valougarisé !]

Réponse 9 lundi 09 mars 2015, 23:21:24

Merci Alice... une fois encore ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Valougarisé !]

Réponse 10 lundi 09 mars 2015, 23:54:26

C'est le deuxième avatar en 2 semaines qu'on prend avant moi D:
Superbienv'nue quand même 8D

Cassidy Green

Avatar

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Valougarisé !]

Réponse 11 mardi 10 mars 2015, 00:29:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Valougarisé !]

Réponse 12 mardi 10 mars 2015, 03:50:41

C'est le deuxième avatar en 2 semaines qu'on prend avant moi D:
Superbienv'nue quand même 8D

Genn Grisetête hein SP ?
Rebienvenue à toi !

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Valougarisé !]

Réponse 13 mardi 10 mars 2015, 08:54:11

Sentinel: Supermerci, et dsl de t'avoir doublé. Par curiosité, c'était qui le premier avatar?

Cassidy: Merci ;D

Shad: Eh oui, c'est Genn. Je pensais pas qu'on me reconnaitrait. Merci pour l'accueil.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mi loup-garou, mi esclavagiste [Valougarisé !]

Réponse 14 mardi 10 mars 2015, 09:18:16

Raynor o/

@ Shad : toutafé !


Répondre
Tags :