A l'entendre parler cela semblait si simple, pas forcément. Mais la réaction de l'autre personne me rassura un peu, il avait fallut d'une petit démonstration pour m'ôter d'une partie de mes doutes. Le plus difficile allait d'être appliquer ce qui venais d'être dit, mais la pique envoyé par la bronzé aida un peu. Cela avait touché ma fierté et, avec tout les événements qui s'étaient passés, j'avais un peu moins de patience que d'habitude.
J'utilisais mon côté bestiale dans les combats et uniquement dans les cas où je devais mobiliser toutes mes ressources. Laisser parler son instinct, ce que j'assimilais à de l'intuition. Si elles aimaient les coups alors j'allais leurs en donner, mais je devais faire attention à ne pas aller trop loin. Ce n'était clairement pas évident à faire.
Je regardais la cravache que j'avais en main, elle était composé de deux pièces en cuir superposées assez large, en gros cela devais faire plus de bruit que de dégâts. Cella me rassurais et je testa l'objet sur la plus soumise des deux en visant bien ses fesses. Je savais que plus il y avait de chair moins les dégâts d'un coups étaient diminués. Le claquement de la cravache me surpris car je ne m'attendais pas à ce que cela fasse autant de bruit, le coup avait été bien ressentit, bien que plus léger que la claque mise précédemment. L'impact devais être plus psychologique avec ce genre d'objet. C'était étrange, c'était comme-ci on me donnais un pouvoir assez important. Il est difficile pour un terrien de se laisser aller, mais j'allais faire de mon mieux pour agir par instinct, d'une part elles étaient consentantes et d'autre part je voulais savoir mes limites.
Je donnais le second et troisième coups à la bronzé, chaque fois un peu plus fort pour tester ses réactions, bizarrement il n'y avait pas de colère dans mes coups.
Le pouvoir corromps et je ne faisais pas exception, car mes coups se firent plus ou moins espacés pour bien faire languir. Je me surpris à me montrer sadique et regardais les outils à ma disposition.
Je pris une autre cravache, celle-ci se finissant par une ficelle qui était effiloché et testais l'objet sur celle qui celle qui n'était pas hermaphrodite. Le résultat fut un peu plus différent, moins de bruit, mais le coups semblait un peu plus douloureux, comme une petite piqûre, pour le plus grand plaisir de celle qui avait reçut le coup. Tout cela commençais à m'exciter également, leur réactions étaient agréables, avoir le dessus de cette façon était très plaisant, même si il était assez difficile de s'occuper des deux à la fois. Je n'avais pas encore assez d'expérience.
Mon instinct me souffla alors une idée, je pris un des sextoys et décidais de l'offrir à la futanari. C'était un objet assez étrange qui ressemblait à un pénis non-humain qui pouvait vibrer et se gonfler. Je mis du lubrifiant et entreprit le mettre dans son fondement, y allant assez doucement. Une fois en place je le fis gonfler un peu, le mit en vibration. Cela lui sera peut-être plus plaisant. La douleur n'était pas l'unique moyen de soumettre.
-Si vous souhaitez une chose particulière, il faudra me le dire, mais d'une manière adapté.
Le ton de ma voix me fis frisonner, car il était assez différent que celui que j’utilisais habituellement. Ce ton était plus sensuelle, mais aussi très doux.
Bien sûr j'avais pas mal d'idée qui me venaient de je ne sais où, mais elles semblaient très excitantes, ma verge fut toute tendue. Comparé aux autre j'étais un peu mieux pourvu de ce côté là, pour un japonais. J'attendais de voir leurs réactions pour leur indiquer que j'avais aussi droit à certaines choses, comme une bonne fellation ou mieux. J'étais peut-être loin du dominateur dur, car je ne l'étais pas totalement, mais c'était déjà bien de mon point de vue.