Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Carnivora le mercredi 26 novembre 2014, 20:59:09

Titre: Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mercredi 26 novembre 2014, 20:59:09
QUELQUE PART DANS L'ESPACE

- REAPER !

Rien de pire au monde pour Carnivora quand Davinel est en colère, et là, c'était une colère des plus mémorable. Son acolyte Reaper en ce moment n'était pas en service et pour tuer le temps, il était en train de construire des châteaux de cartes dans la salle de repos d'un des laboratoires situé en zone spatiale. Il était en train d'en terminer un quand Davinel entra en trombe en hurlant terrifiant par le même coup les scientifiques en train de faire une pause-café et faisant sursauter le mécanoide. Son château de cartes s'effondra suite à cela.

Quand Reaper se retourna, il vit que Davinel n'était pas venue seule. Deux gorilles Exo-Fish l'accompagnaient ainsi qui scientifique chétif et mort de peur bien encadré par les deux mutants de combat à gueule de requin. À voir la tronche de plusieurs kilomètres que faisait Davinel, il y avait un problème et un gros.


(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/230px-10.png)

- Ça ne va pas de hurler comme cela ! J'ai horreur d'être dérangé quand je suis occupé !  Dit Reaper en tapotant le crâne. Bon d'accord, il était occupé à ne rien faire, mais ce n'est pas une raison de hurler comme une damnée.

Reaper pencha son buste sur le côté et regarda le scientifique. Il n'était pas très beau à voir. Non seulement, il était effrayé, mais en plus, quelqu'un lui avait cassé la figure, car elle ressemblait à la variante d'un steak haché. Son sang était en train de tacher le sol.


- C'est qui le coton de tige qui t'a servie de punching ball ? Demanda Reaper à Davinel son énervement ayant laisser la place à la curiosité.

- Lui c'est l'imbécile à qui tu dois ton nouveau travail. Figure-toi que non seulement ce mec est un espion doublé d'un voleur, mais qu'en plus à cause de lui une de nos créatures est dans la nature et qu'elle est défectueuse. Répondit Davinel qui s'alluma une cigarette.

Évidemment, il fallait s'attendre à ce que Reaper ce charge de la récupérer. Davinel tendit un dossier contenant le pedigree du mutant de combat. Reaper le consulta pour se rendre compte que la créature était un modèle Sirenia. Un modèle de type Mytic dont la composition de son corps imite les slimes où les élémentaires d'eau. Un modèle relativement cher, car sa valeur tourne autour de 500 000 crédits. Par contre en voyant la destination où la créature se trouvait Reaper eu un grognement. Visiblement, la créature se trouvait sur Terre, un trou paumé en pleins milieux de la galaxie et dont les habitants n'ont pas trop l'habitude de rencontrer des types de son calibre bien qu'il y ait certain cas intéressant. Trouver un Slime là-bas risquait de ne pas être de la tarte.

(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/sireni10.jpg)

PENDANT CE TEMPS SUR TERRE

La créature avait faim, toujours faim. Délaissant son dernier repas après lui avoir dépouillé de tous ses fluides la créature redevins liquide et se laissa couler dans les égouts à la recherche d'une nouvelle victime. Pour le moment, elle n'agissait que d'instinct et des plus primaire qui soit en recourant à la prédation pour survivre, mais au fur et à mesure qu'elle se nourrissait, elle devenait de plus en plus intelligente commençant même à jouer avec ses proies avant de se repaitre de leur liquide et ne laissant que des momies desséchées.

" Quel magnifique endroit pour se nourrir ! " Se disait-elle à sa façon et c'est vrai que l'embarras du choix ne manquait pas. Des bipèdes, des rampants, des quadrupèdes personnes n'étaient épargnés par son monstrueux appétit.

La créature sentis à nouveau de la nourriture au-dessus d'elle tout de suite, elle remonta des égouts pour ensuite se glisser à travers une canalisation d'eau courante pour finalement arriver à une salle d'eau où elle observa plusieurs personnes en martyriser une quatrième. Ne voulant pas attirer l'attention tout de suite, elle attendit et observa avant d'agir pour se repaitre.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mercredi 26 novembre 2014, 22:30:51
J'étais de nouveau dans mon train-train quotidien, rythmé par des tentatives d'attaques des plus âgés. Mais mon aventure avec Solara m'avait rendu plus dangereux, car je retenais moins mes coups. Paradoxalement j'étais devenu un peu plus doux avec les autres, mais les bagarres dressaient un mur entre eux et moi.

Ma journée se finit tranquillement, mais ma jambe me lança un peu. J'avais trop forcé dessus lorsque certains aînés avaient tentés de me coincer dans le débarras où j'avais été désigné pour ranger les plots pour la course. Je ne pouvais pas faire de sport, mais suite à mon passage sur Terra je me surpris à vouloir observer les autres faire ce que je ne pouvais pas.

Je pris tout mon temps pour faire mes devoirs, nous étions vendredi et je voulais profiter de mon week-end. La raison de cette prise de temps était aussi pour éviter la foule dans les douches, je préférais savourer ce moment seul ou avec peu de monde. D'une part cela évitait les conflits inutiles et d'autres part le silence était reposant.
Il devait être vingt-trois heure quand je me décida d'aller me laver, tant pis si l'eau était froide cela ne me fera que mieux dormir.

Les douches possédaient des vestiaires où je me dévêtis, j'avais quelques marques par-ci par-là mais rien de bien méchant. Je rangea ma canne avec les vêtements et enroula une serviette autour de la taille . C'était silencieux, il ne devait y avoir personne, tant mieux.
La douche proprement dite était une large salle carrelé avec des pommeaux commandés par des robinets, je fit couler l'eau de l'un d'eux. Une douce chaleur coula sur ma peau, que c'était agréable d'avoir de l'eau chaude. Une fine vapeur s'éleva doucement , brouillant une partie de mon champ de vision et j'entendis des voix.

-J'ai vu le nabot entrer.

Sans suivit un boucan qui indiquait qu'ils avaient fait quelque chose, c'était bien la première fois que les idiots allaient jusqu’à m'emmerder dans les douches. Par crainte je me dirigea vers la source du bruit et vit trois adolescent, l'un d'eux tenait ma canne. Celui qui semblait être le chef eu un sourire mauvais et approcha avec ses collègues, nous étions dans les douches, mon regard ne quittant pas le précieux objet un moment.

-Tu t'es montré très impoli aujourd'hui, mon ami t'a demandé ton fric et tu lui a collé un coup de poing. Ce n'est pas bien. Mais rassure-toi nous allons t'apprendre le respect des aînés.

Les deux autres se mirent à rire, de toute évidence j'allais passer un sale quart d'heure, mais ils avaient un otage précieux. Je fus poussé par la main du caïd et perdis l'équilibre, me forçant à m'adosser contre l'angle. Je ne pouvais pas me battre pour le moment et vu leurs têtes ils le savaient. L'un me tordis le poignet pour que je tombe à genoux.

-C'est bien mieux, reste à mes pieds, c'est ta position au lycéen, une larve.

Dans ma tête plusieurs scénarios étaient possibles de la simple correction à pire. Je devais me sortir de là et vite, mais sans ma canne je ne pourrais aller vite. Je vis une baisse de vigilance lorsque le premier attrapa les cheveux. Mon pied gauche partit avec force et fit sauter la canne dans un bruit métallique jusqu'à l'autre bout de la pièce. Cela provoqua l'hilarité du groupe.

-Voyez-vous ça, on pourrais presque penser que ce truc t'es vitale. Jordan, on l'emporte.

Je voulu protester mais un méchant coup vida l'air de mes poumons.

Le colosse du nom de Jordan se dirigea vers la canne qui était tombé non loin de la grille évacuant l'eau. D'ailleurs l'eau chaud, continuant à couler, formait un rideau de brume épais au sol. le gros benêt avait peine à trouver l'objet.

Les deux autres étaient trop occupés à appuyer sur les cicatrices avec leurs pieds pour me faire gémir. Cela faisait un mal de chien et sans la clé de bras j'aurais encastrer leurs têtes dans le sol, ou du moins j'aurais essayé.

Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mercredi 26 novembre 2014, 23:36:16
La créature s'était assuré ne pas être dérangée et cela était parfait mais une interrogation émergea du cerveau abimé de la créature. Pourquoi ses grandes proies en attaquaient une plus petite ?

Aucune importance, la petite proie servait d'appât et les trois autres tournaient le dos. La créature émergea d'un siphon de douche et ne mit pas longtemps à prendre une constance humanoïde. Face à lui une grande proie lui tournait le dos et semblait tenir quelque chose. Une arme alors Sirena frappa sans somation et par surprise.

Jordan n'eut pas le temps de voir la mort venir. Ses deux acolytes et Amanaki virent soudainement une sorte de tentacule liquide s'enrouler autour de sa tête et le tirer avec une force incroyable dans la douche. La porte se referma brutalement tandis que la canne tomba au sol. D'horrible hurlement suivi d'un bruit de succion liquide s'en suivit puis plus rien.

La porte de la cabine fermée mais non verrouillée se rouvrit toute seule et Jordan réapparut où du moins ce qu'il en restait. Le colosse avait maigri, beaucoup maigri, sa peau était devenue sèche, craquante et partante en lambeaux au fur et à mesure que l'eau de la douche coulait. Son visage n'était plus qu'un rictus squelettique et ses yeux manquaient. Comme à son habitude, le Sirena n'a pas fait de quartier. Ce fut brutal et rapide la déshydratation des fluides vitaux pour nourrir la créature ne durait jamais longtemps. Outre cela la créature éprouvait maintenant un sentiment malsain.

Le plaisir de la chasse et semer la terreur.

Son forfait accomplit la créature avait repris son aspect liquide et était passé par un siphon pour se planquer dans une autre cabine. Il fallait qu'il s'occupe des trois autres au plus vite avant que l'alarme soit donner. Elle savait pertinemment que la surprise passée les autres allaient tenter de fuir et ce fut le cas.

Une des proies poussa un cri de terreur et tenta de sortir par où il est entré, mais un fluide gluant frappa la porte entrouverte et la referma d'un coup. La proie tenta de l'ouvrir, mais elle était verrouillée et pour cause le fluide avait pris une consistance de colle super forte.

À ce moment, la créature attaqua à nouveau un nouveau tentacule jailli cette fois au-dessous de la porte de la cabine où le Sirena se trouvait maintenant et choppa la jambe d'une autre proie pour mieux la faire tomber et l'amener avec une grande force sous la porte de la cabine disposant de suffisamment d'espace pour laisser passer un humain.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 27 novembre 2014, 00:18:26
Ce qui se passa me glaça le sang. Le colosse venait de se faire attraper par une créature. Tout ce déroula trop vite. Le résultat fut...même le mot horrible me parut si léger. Un des larbins tenta de fuir, je sentais le piège et cela se confirma avec la fermeture de la porte. Je ferma le robinet immédiatement, la créature semblait utiliser l'eau, donc autant lui compliquer la tâche.

Le chef de la bande était totalement paniqué, se mettant à pleurer d'effroi. Mon aventure sur Terra me permettais de réagir un peu mieux, mais en toute honnêteté j'avais la peur au ventre. Le deuxième se fit attraper, j'attrapa sa main au passage, me cramponnant à la porte d'une autre cabine. Je fis de mon mieux pour lui éviter ce sort qui était trop horrible, même pour des pourritures comme eux. C'était comme me faire écartelé, mais j'avais une bonne résilience. La résilience était la capacité d'un être à rester stoïque face à la douleur et comme je combattais souvent je l'avais développé. L'entrainement de Solara avait aussi beaucoup contribuer à cela.
Mais hélas l'humidité de mes mains et la force de cette créature avait eu raison de mon acte. Je ne pus que voir la deuxième victime se faire emporter et entendre ses sons qui donnaient envie de vomir tant ils étaient représentatifs de ce qu'il se passait. Pendant que la créature mangeais je repris ma canne et resta à côté du l'être tremblant qui m'avais voulu du mal.

J'ignorais comment réagirais la créature, mais j'allais défendre ma peau et celle de mon protégé chèrement. Les tentacules semblaient avoir une consistance. Cela voulais dire que je pourrais les dévier avec des coups et peut-être la faire renoncer à un bon repas. Ma canne servait de support pour le moment, je devais me ménager et j'étais sur le qui-vive. Avoir combattu des créature de Terra me donner un avantage comparé à l'autre, mais j'étais plus vulnérable.

-Debout et reste à côté. dis-je sèchement à la mauviette.

Cela eu pour effet de le réveiller et il fit ce que j'avais dit.

N'ayant pas affronté ce genre de bestiole je faisais très attention. Déjà elle pensait et pouvait tendre des pièges, ensuite elle utilisait sans doute l'eau et desséchait ses proies. Cela ressemblait à un vampire et à un slime, dans les deux cas on était dans la merde car seule la magie pouvais venir à bout d'un monstre quand on avait pas d'épée..

-Si tu veux tant nous manger tu pourrais au moins te montrer. Tu sais très bien que l'on ne peux pas s'échapper.

Je tentais de la faire sortir et testais son intelligence. Si elle pensait alors elle sortirais peut-être, mais si c'était une bête sauvage alors il n'y aurait que peu de réaction. C'était un pari risqué, mais mes sens étaient en alerte et le silence imposé par l'horreur jouais en notre faveur. Je ne savais vraiment pas ce qu'il allait se passer, je craignais aussi que cet idiot tente de fuir alors qu'il savait la porte condamné. La peur rend con.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 27 novembre 2014, 01:00:59
Deuxième service et deuxième plat consommé. Délicieux ! La peur semblait améliorer le gout. Encore deux proies. L'une d'entre elles émit des sons. Sirena était incapable de comprendre la parole humaine, mais cela était clair que cela était un défi. C'était intéressant, malgré son défaut Sirena était toujours conditionné pour répondre à des défis cela rendait la créature beaucoup plus vicieuse et dangereuse.

Un ricanement enfantin se fit entendre et semblait sortir de partout à la fois. La créature ce déplaçait de cabines en cabines changeant sans cesse de place trompant sans cesse les sens de ses victimes et le silence ce fit ensuite durant quelques instants.


- Il... Il est parti ? Demanda le jeune homme effrayé.

Il eut à peine prononcer ses mots qu'une porte de cabine s'ouvrit subitement puis une autre montrant deux cabines vides, mais l'attaque ne vint pas de ses deux cabines. Sirena avait étendu ses tentacules pour leurrer ses proies et détourner leur attention. L'attaque vint d'une cabine fermée qui soudainement explosa en mille morceaux projetants des débris droits sur les deux humains qui virent une forme indistincte liquide s'extraire de la cabine pour essayer de les submerger comme un tsunami. Quatre énormes tentacules jaillirent et le chef de la bande fut littéralement décapité par l'un d'eux qui avait pris une consistance aussi solide qu'une lame d'épée. Son corps tressautant n'eut même pas le temps de s'effondrer que ses fluides furent absorbés par le tentacule meurtrier redevenu presque liquide y compris la tête qui fut attrapée au vol. La dernière proie ne pus que constater l'efficacité et la rapidité à tuer de la créature.

Laissant le sac d'os une fois ce dernier consommé la créature ce concentra sur sa dernière victime qui curieusement lui donna plus de fil à retordre que les trois autres. Une vraie anguille Sirena essaya plutôt de l'engluer plutôt que de la tuer tout de suite. Comme d'habitude, elle revenait à ses travers qui consistait à jouer avec ses proies avant de les tuer comme un chat le ferait avec une souris.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 27 novembre 2014, 11:18:25
En réponse il eu un rire, dans d'autres situations cela l'aurait juste énervé, mais là cela confirmait une chose. Cette satanée créature était douée d'intelligence et cela ne la rendait que plus dangereuse. En comparaison on peut prédire les mouvements d'un fauve mais pas ceux d'un humain. Le silence n'annonçait rien de bon, sans le rire j'aurais peut-être pensé que la créature pouvait être parti, mais là il était évident qu'elle ne nous laisserait pas avant de nous avoir mangé.

Ma canne se redressa dans la même position qu'une épée lorsque la première cabine explosa. Elle avait mis à terre son plan qui était de la repéré au bruit. Je me mis devant les tentacules visibles, je savais très bien que je ne pourrais pas tout bloquer, je n'étais qu'un faible humain qui avait eu la chance d'apprendre à combattre sur Terra. Une autre cabine explosa, je pivotais pour protéger ma jambe faible et repoussais  une partie des débris en fendant l'air avec mon bâton de marche. Il y en avait eu trop pour tenter une esquive.Je me rendis compte de mon erreur en voyant la tête de mon protégé être séparé du corps. Cette saloperie pouvait changer ses tentacules en véritables lames. Tant pis pour ma jambe je devais rester en vie le plus longtemps possible ou trouver l'organe vitale de cette bestiole. Faite que cela ne soit pas un slime sans coeur.

Je rassemblais en un clin d’œil toutes mes ressources pour éviter les attaques de la bestiole, elle était rapide la bougresse. Ma canne servit pendant une trentaine de seconde comme point d'appuie supplémentaire, avant d'être collée au sol. Elle cherchait donc à m’immobiliser. Sans ma canne mes esquive furent plus lentes et moins efficaces, si bien qu'il ne lui fallut pas plus de dix seconde supplémentaire pour engluer mon pied d'appui, me faisant chuter. Mais je me relevais promptement. Je me savais cuit, mais je ne comptais pas attendre bêtement qu'elle jette ses tentacules sur moi. Je pris une posture défensive, certains aurait criés de peur, mais je savais que cela était inutile. Je risquais juste de mourir plus tôt pour étouffer cette tentative d'alerte.

Le bas de mon corps tremblait, de peur, mais aussi de fatigue, j'avais trop sollicité ma jambe faible et elle peinait à me maintenir debout. cela avait été le risque de ma décision. Je détendis mes muscles pour tenter un style de combat plus souple et moins fatiguant, de toute façon je ne pouvait presque plus bouger mes pieds.

-Serais-tu en train de jouer avec moi ? murmurais-je pour moi même.

En effet il lui aurait été si facile de me tuer en un clin d'oeil et au lieu de cela elle prenait son temps. En cette situation critique j'en oubliais les cadavres, j'en avais déjà vu sur Terra où tuer était presque normal, cela m'avait partiellement immunisé contre l'envi de vomir.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 27 novembre 2014, 13:52:17
L'humain était rapide, mais pas suffisamment pour échapper à la créature. Son bâton fut rapidement neutralisé ensuite se fut le tour de sa jambe qui le fit tomber. Le Sirena sentait que sa proie était épuisée. Parfait ! Vu qu'elle était suffisamment repue, elle avait décidé de prendre tout son temps pour cette proie-là.

La masse informe cessa d'attaquer et les tentacules refluèrent vers la masse bleuâtre qui changea de forme pour prendre une forme humanoïde à l'aspect androgyne. La créature prit tout son temps pour observer l'humain pris dans son piège gluant et nota chaque partie de son anatomie. Au fur et à mesure que Sirena observait son corps prenait plus des caractéristiques humaines ainsi que son visage qui ressemblait un peu à sa proie, mais gardant des caractéristiques entre le masculin et le féminin.

Pas plus tard que tout à l'heure, elle avait vu deux proies qui semblaient s'accoupler la créature les avait un peu observées avant de les tuer, mais maintenant qu'elle est repue, c'est une chose qui l'intriguait assez et qu'elle avait envie d'expérimenter. Cette proie-là ferait l'affaire en attendant.

Se saisissant de sa proie par les épaules, le Sirena le renversa au sol et se mit à cheval sur lui les tentacules qui lui faisaient office de cheveux lui enserrèrent les bras et les empêchèrent de bouger. La créature ouvrit la bouche et une langue gluante se mit à lécher la proie absorbant l'humidité et la sueur sur sa peau. Le Sirena toucha la poitrine d'Amanaki et s'amusa même à pincer ses tétons alors qu'elle continuait à le lécher voracement comme si l'humain était devenu une friandise.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 27 novembre 2014, 18:13:38
La créature agit de manière étrange, cessant son attaque. Était-ce parce que j'étais calme  ou la raison était autre ?

La créature prit alors une forme humaine, enfin cela y ressemblait. Le plus troublant fut de voir mon propre visage avec des traits ambiguës, je ne savait pas si cette forme était masculine ou féminine, d'autant qu'aucun sexe n'était visible. Essayait-elle de faire du mimétisme ou alors était-elle juste curieuse vis-à-vis  de ses proies ? Cette créature était intelligente alors pourquoi pas. En tout cas cela me donnais un sursit qui pouvait s'avérer salvateur. Elle s'approcha doucement et me fit basculer sur le sol, chose assez aisé. J'ai dû plier la jambe immobilisée pour éviter une blessure, si je m'en sortais mieux valait que je puisse encore marcher.

La créature mit une jambe de chaque côté de mon corps et entrava la seconde suivante mes bras. Cette situation se développa assez rapidement car la créature sortit une longue langue digne de film d'horreur ou du Smoker dans Left for Dead et entreprit de lécher mon corps. J'eu un certain frisson car cette chose avait quand même tué trois élèves en les desséchant et sa façon de faire était assez...bestiale.

La texture de ses mains était étrange et elles arpentèrent mon buste, j'eu une réaction de recroquevillement, inutile vu l'entrave, lorsqu'elle pinça mes tétons qui réagir à cette stimulation, le sensation changeait un peu au fil des répétitions, devenant un peu plus agréable, mais à quoi je pense moi ? Elle devait chercher à comprendre le fonctionnement de ses proies ou une chose du genre pour agir ainsi. Ces caresses, un peu brusque, eurent tôt fait d'exciter un peu mon corps. Il n'y avait pas de quoi déclencher une érection, mais cela était suffisant pour me déstabiliser. Ma chaleur corporelle commençait à grimper, de même que mon rythme cardiaque, déjà bien monté par ce qui s'était passé avant.

-Est-ce que tu comprend ce que je dis ?

C'était une tentative pour communiquer avec la bestiole. Elle savait peut-être comment parler, vu qu'elle avait imité le rire d'un enfant, mais pouvait-elle comprendre ?
De toute façon avec une seule jambe, qui était défaillante, je ne pouvais pas faire grand chose hormis parler pour savoir ce qu'elle voulait, car son attitude était étonnante.
Elle continua à ôter tout liquide sur ma peau, c'était vraiment dérangeant.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 27 novembre 2014, 19:06:34
La seule réponse qu'eu l'humain fut à nouveau un gloussement enfantin de la créature qui sembla l'explorer dans ses moindres recoins jusqu'à se déporter jusqu'à la taille d'Amanaki et dénouer où plutôt couper la serviette autour de ses reins d'un seul coup d'une griffe. La serviette tomba montrant la partie la plus intime et la plus charnue de l'humain ce qui étonna la créature qui se mit à palper à presser et à jouer avec avant de finalement d'y goûter voracement.

Amanaki sentis quelque chose de froid et mou lui enserrer le sexe qui fut comme aspiré et trait tandis que le Sirena enfonça sa tête de plus en plus entre ses cuisses. Au figuré, l'humain se faisait dévorer vivant. C'était brutal intense et cela aurait pus être plaisant si la situation s'y prêtait et si son partenaire n'était pas un monstre construit et dressé pour tuer.

Voyant là l'anatomie de l'humain le Sirena avait estimé que peu être quelque chose de délicieux allait sortir de cette délicieuse tige qui semblait grandir de plus en plus au fur et à mesure qu'elle l'aspirait. Parallèlement, cela lui permit de terminer d'analyser l'apparence de sa victime. Un pénis apparu au niveau de l'entrejambe de la créature qui s'échinait sur l'intimité de l'humain jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut et elle y mit énormément d'ardeur en prenant sois néanmoins de ne pas casser tout de suite l'humain en deux.

Pas facile néanmoins de garder le contrôle d'une force bien supérieure. Sous le feu de l'action et l'excitation du moment un tentacule manqua de transpercer la tête de l'humain et un autre perça une canalisation d'eau qui inonda la pièce.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 30 novembre 2014, 18:30:57
Son petit rire n'était pas une réponse évidente. Me comprenait-elle ou bien n'étais-ce pas le cas, je n'aurais sans doute pas ma réponse. Son attitude était vraiment étrange, elle semblait chercher à comprendre comment j'étais fais à l'extérieur. J'espérais que ce n'était pas pour me mettre en pièce immédiatement après. Cette patience tranchait vraiment avec la férocité qu'elle avait mit à tuer et dévorer les trois pauvres victimes, mais au moins cela m'offrait du temps.

Si je n'étais pas entravé je ne n'aurais pas osé bouger, malgré le fait que ma serviette fût découpée, elle ne devait pas connaître ce genre de "vêtement". La créature fut intéressé par ce que j'avais entre les jambes. Le contact froid fut déplaisant et la suite logique encore plus. Le froid n'aidait pas et elle eu bien du mal à provoquer mon érection. Malgré la violence de son aspiration elle n'y allait pas trop fortement, même si cela faisait un peu mal, la douleur fut visible sur mon visage par de petites crispations. La créature finie par faire enfler mon membre qui se retrouva avec une taille de seize centimètre de long pour quatre de large, le texture particulière aidant, mais cette érection était assez douloureuse avec le réflexe de vasoconstriction provoqué par la peur et le froid.

Un des tentacules me loupa grâce à un mouvement de tête réflexe qui me sauva la vie. Cette créature ne semblait pas pouvoir se contrôler bien longtemps. La canalisation touché fut celle qui amenait l'eau chaude, apportant un peu de chaleur. L'eau chaude réchaufferait-elle la créature essentiellement constitué d'eau?

Malgré la situation je ne tarda pas à donner le lait que la créature avait cherché à obtenir, mais je n'en tirais pas beaucoup de plaisir, en même tant c'était plus un viol qu'autre chose. J'étais partagé entre l'envie de vengeance et la peur. La créature pouvait me tuer quand elle voulait et je priais pour que cela ne soit pas tout de suite.
   
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le dimanche 30 novembre 2014, 19:56:50
La créature fut satisfaite de ce qu'elle obtenait. Ce jouet avait un intérêt autre que nourriture finalement. Soudainement, elle se figea l'air inquiet ayant senti quelque chose. Une sorte de bourdonnement se fit entendre de l'autre côté en dehors de la pièce où Amanaki était prisonnier. Le bourdonnement alla en s'amplifiant puis disparus soudainement. Une puanteur d'ozone se fit sentir.

Le visage de la créature perdit tout trait humain, mais on voyait clairement une expression de mécontentement, mais aussi de peur. Le Sirena poussa une crie aigue de défis tout en fixant la porte. Il y avait quelque chose derrière. Quelque chose qui effrayait la créature vue sa réaction, car sans lâcher sa victimes la créature généra des tentacules aussi pointus que des piques.

Contre toute attente, l'attaque ne vit pas par la porte, mais par le mur à côté. Une silhouette massive et Humanoides passât au travers carrément comme si le mur était du balsa. Le sirena attaqua mais la silhouette esquiva de justesse l'attaque et lui tira dessus avec un revolver. La créature poussa un cri en recevant une décharge électrique. Amanaki aussi d'ailleurs, ce fut suffisant pour le sonner un instant. La créature sous le choc lâcha prise sur sa proie et se jeta par la fenêtre. Amanaki encore sonné entendit un juron.


- Et merde ! C'est rapide cette saloperie bon sang quel bordel ! Dit une voie qui semblait ensuite s'adresser à quelqu'un.

- Davinel, j'ai trouvé la bestiole... Non, elle m'a échappé... Oui, elle a tué quatre personnes... Attends un peu...

Quelque chose de froid se posa sur le cou d'Amanaki.

- Rectification trois personnes. J'ai un survivant.

Quand Amanaki ouvrit les yeux, il vit un cauchemar ambulant tout droit sortis d'un mauvais film de SF. Il était en train de parler à une sorte de commutateur et tenait un gros flingue high-tech.

(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/ba/Deathsheadcomic.jpg)
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 04 décembre 2014, 10:37:21
La créature eu une attitude étrange, comme-ci elle craignait quelque chose. Cela me rassura brièvement, car cela voulait dire qu'elle allait peut-être partir en me laissant en vie. Peut-être que des personnes avaient données l'alerte, non, cette chose n'était pas intimidé par des humains, mais l'espèce de bruit que je percevais à peine avec le bruit de l'eau sortant de la canalisation d'eau percée. Il y avait autre chose qui était à l'origine de ce bruit et en toute logique, vu l'a réaction de la bestiole, peu de chance que cela soit humain. Remarque si cela me sauvais la vie j'en avais strictement rien à faire.

Il eu un bruit, suivit d'une puissante décharge électrique. Si je n'avais pas été sonné j'aurais traité l'auteur de cette attaque abrutis. L'eau conduit l'électricité. Il voulait choper la créature avant tout avec ce genre de méthode, je me trompais. Pour mon cerveau cela fut légèrement trop et je me retrouva dans un état proche de la perte de conscience, une sorte de sommeil très court.

Lorsque j'ouvris les yeux ils devinrent brin gros du fait de la surprise. Celui qui m'avais sauvé la vie n'était autre qu'une sorte d'empereur Zurg avec un flingue des plus étrange, c'était peut-être ce truc qui m'avait tazé quelques instant plus tôt. Bordel il foutait les foies ce type, d’ailleurs il semblait plus tenir de la machine que de l'humain.

-V-Vous êtes qui ?

Je n'en menais pas large point de vu courage, car la situation précédente avait été très éprouvante et honnêtement j'avais bien envie d'hurler. Seul un rictus apeuré montrait que ce type n'était pas très rassurant, mais plus que la bestiole/slime/mimic, bref l'autre truc. J'étais encore tendu comme un arc et cherchait ma canne du regard, elle était toujours collé au sol, avec ma serviette... Merde j'étais à poil. En même temps la créature en fuit...bref, c'est un peu le bordel dans ma tête là.

Pourvu que le géant à la tête horrible ne soit pas une créature qui mange les humains. Ma méfiance était visible, mais j'avais toujours ma jambe forte collé au sol. Je ne fus même pas étonné que tout ce boucan n'ai pas interpellé quelqu'un, mais c'était un détail,car si quelqu'un passait il demanderait ce qui s'est passé et je dois bien avouer être incapable de lui dire.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 04 décembre 2014, 18:57:49
Quand le garçon lui parla Reaper sursauta et baissa les yeux. Malgré que le mécanoide manquait d'expression on y pouvait lire de l'incrédulité dans son regard. Il regarda son arme afin de voir s'il était mal réglé, mais non.

- On a un autre problème ! J'te rappelle ! Dit, il en coupant son commutateur et laissant Davinel en plan.

La créature s'approcha en respirant bruyamment et dit une chose surprenante alors qu'une musique se fit entendre.


- Je suis ton père !

https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

La créature ricana ensuite.

- Nan je blague ! En fait, je suis en général le type qu'on appelle pour régler des problèmes et redresser ce qui est tordu. Quand même cela me surprend que tu soit encore conscient après cette décharge. Avec ce que tu as pris dans le coin de la gueule, tu aurais dormi pendant 5 heures. Dit-il avant de ressortir son commutateur qui faisait de la musique et répondit.

- Quoi encore ! Heu en fait, j'ai été vu par le survivant... Pas la peine de râler... Oui, je l'avais taser, mais il est plus résistant qu'on pourrait penser... Que je le décris ??

Le mécanoide regarda Amanaki de haut en bas.

- Il est plutôt vieux avec une carrure de déménageur et un gros ventre... Ah et il est aussi boiteux... Menti à demi, Reaper.

Pas question pour le mécanoide de décrire en détail le gamin. Davinel serait encore capable de venir elle-même pour lui faire son affaire vue son énervement en ce moment outre cela vu l'état de l'humain la bête qu'il chassait as du certainement lui faire des choses. Son sexe était encore dressé.

- Bon j'ai encore des momies sous les bras on fait quoi ? Et le témoin ? Bon donc on ne l'élimine pas... Ah ok bon je vais essayer de me montrer persuasif. Ok, je t'envoie des échantillons des cadavres afin qu'ils soient clonés. Dit-il.

Reaper raccrocha son commutateur et se saisit d'un couteau à lame dentelée.

- Bon à nous deux gamin ! Dit t'il en coupant avec son arme le lien gluant qui retenait Amanaki. Il fut bientôt libre.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 07 décembre 2014, 18:26:50
Je voyais encore un peu flou et il était hors de question que je puisse me relever. La plaisanterie du tas de ferraille fit un apparaître un petit rictus amusé. Ce mec connaissait ses classique et cette petit moquerie me donnait un peu plus confiance en lui.
La raison de ma résistance au choc électrique m'était aussi inconnu, il est vrai qu'un trouillard avait voulus me tazer une fois et que j'étais resté debout. Mais le niveau électrique avait été plus faible cette fois là, mon corps était encore tendu, parler clairement m'avais demandé un peu d'effort.

-Bonne question...je n'ai pas la réponse.

Le mensonge sur ma description m'étonna, est-ce pour m'éviter de le faire éliminer ou autre chose, je ne le savais pas du tout. La phrase suivante me confirma, de mon point de vue, cela. Se montrer persuasif ne me rassura pas, cela se faisait souvent à coups de menace et le voir sortir un couteau bien affûté n'aida pas à penser aux bonnes intentions de la machine.
Je ferma les yeux avant de sentir les liens céder.

-Cette saloperie viens de Terra n'est-ce pas ? Les créature n'existent que là-bas. Sinon je suis tout ouïe pour ce que vous souhaitez me dire.

Je l'écoutais en tentant de me relever malgré la tension qui habitait encore mes muscles et la difficulté. J'étais le genre de personne à me relever sans relâche, même si mon propre corps doit en subir les frais. Rester à terre signifiait être impuissant, chose que je détestais. Je regardais la serviette fendu, le pris et  fit un nœud pour qu'elle tienne. Je n'aimais pas qu'on me vois nu. Tout mes gestes avaient été lent et je savais qu'il me faudrait un peu de temps pour que mes muscles obéissent convenablement. Je me mis en tailleur pour ménager mes muscles.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le dimanche 07 décembre 2014, 19:54:39
- Terra ? Tien ! Tien ! Cela m'étonne que tu connaisses cette dimension. Tu deviens de plus en plus intéressant pour un simple terrien. Dit Reaper qui alla voir les cadavres et ouvrit un portail dimensionnel avec un appareil ressemblant à une télécommande.

Après, c'être saisit des cadavres, il les jeta dans le portail tout en parlant.


- Même si tu as l'air d'être assez intéressant certaines choses ne sont pas à savoir. La seule chose que je peux dire, c'est que je travaille en compagnie de personnes pas sympathiques et que la bestiole que t'as vue est une de leur création. Néanmoins quand une de leur création dérape, c'est toujours à moi qu'on fait appel histoire d'effacer les traces et réparer les dégâts. Vu que sur Terre, c'est plutôt chase gardé mes associés ont tendance à éviter de faire leurs affaires là-bas. Les Terriens sont plutôt arriérés bien que leur cinéma soient à mon goût. Dit-il.

Après avoir jeter les cadavres Reaper pris un autre détecteur et examina Amanaki avec.


- D'ici deux heures tes trois copains auront des corps tout neufs par contre ils vont oublier tout ce qu'ils ont vu. En ce qui te concerne la seule raison à laquelle j'ai pas mis tes tripes à l'air et que t'as pas suivi tes copains c'est que tu m'intrigues de plus en plus surtout que tu connais le territoire de Terra. Alors voyons...

Reaper resta silencieux un instant regardant son appareil.

- Hum ! Je comprends maintenant pourquoi le Sirena t'ai pas tuer tout de suite. Tu exsudes des phéromones et cela viens de terra. Coquin va ! T'aurais pas à tout hasard eu affaire à un monstre lubrique, une sorcière nymphomane, une succube où quelque chose s'en rapprochant à tout hasard ? Demanda le mécanoide.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 07 décembre 2014, 21:17:55
Terra... un endroit où il n'était pas bon d'être un simple humain sans pouvoirs, ni entrainement . Les créatures y abondaient pour votre plus grand malheur. La chance avait voulu que je croise Solara alors que j'allais y passer. Elle m'avait pris sous son aile, m’enseignant beaucoup de chose dont le maniement de l'épée. La chose fut faites de manière forte et cela fut difficile, mon corps affaiblit et mon refus de laisser resurgir mon côté sauvage furent une partie des raisons. Mais grâce à cela je pouvais survivre dans ce monde hostile qu'est Terra.

Je compris ce que la machine voulut dire, des copies corporelles et un dédain partiel des terriens, le cinéma nous sauvait, youpie, personnellement le cinéma j'avais du mal. En même temps nous n'avions pas à combattre des monstres tout les jours avec pour crainte de nous faire poignarder à tout moment. Notre civilisation est en avance ou en recule par rapport aux différentes contrées de Terra et nous étions presque en paix sur Terre. La révélation sur ma survie et la question furent désarmante et me fis rougir.

-Ma mentor ne rentrait pas dans cette catégorie, enfin je pense...Après j'ai voyagé et rencontré du monde pendant une semaine avant de pouvoir rentré, il est donc probable que j'ai côtoyé une succube ou autre sans le savoir.

Avec Solara il y avait eu pas mal de choses en effet, mais ce n'était pas tout. Ma chance avait fait en sorte de me doter de cette aura de phéromones salvatrice. Sur Terra j'avais dû voyager en charrette et une nuit j'avais partagé ma couverture avec une femme sans arrière pensés. Cette femme était une succube qui ne profita, exceptionnellement, pas de la proie facile que j'étais endormis. Sa simple présence avait couvert mon corps de ses phéromones, mon rêve fut un peu perturbé, mais cela était les seules conséquences de ma rencontre avec ladite créature.

-En tout cas, j'ai eu beaucoup de chance. Merci pour ces trois personnes.

J'avais de la pitié pour ces trois pauvres bougres qui avaient la chance de pouvoir revivre, ils reviendraient sans doute lui casser la figure plus tard, mais au moins ils seront vivant. Je me releva et me dirigea vers ma canne en boitant, les coups précédents l'attaque n'ayant pas amélioré mon état. Je regardais avec insistance l'espèce de glue maintenant ma canne debout, l'enlevais l'embout collé au sol, dévissais le manche pour en sortir un autre. C'était l'embout de secours qui a défaut de bien adhérer suffirait pour réutiliser cet objet important.

-Il y a t-il quelque chose que je puisse faire ? Aussi infime que cela puisse être.

Si on me demandais le silence je me tairais, si c'était autre chose je le ferais. La créature en fuite était trop dangereuse et je ne souhaitais pas voir la liste des victimes s'allonger. C'était stupide, profondément stupide même, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, sauf si on me le demandait.



Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mardi 09 décembre 2014, 14:30:12
- Me remercie pas. Je ne fais que mon job et cela aurait été différent si cela avait eu lieu autre part. En ce qui concerne si tu peux m'aider il y en as bien une. En d'autre circonstance j'aurais refusé ton aide mis à part de ne rien dire au sujet de moi et de la bestiole que je chasse mais vu que ton corps est complètement saturé de phéromone de Terra c'est sûr que la bestiole va venir te rendre une petite visite. C'est une question de jours voire d'heures. Dit le Mécanoïde qui entendit un bip et ouvris une nouvelle porte.

Trois corps englués dans ce qui ressemble à du slime verdâtre furent projeter à travers le portail dimensionnel. Amanaki reconnus ses trois agresseurs. Ils étaient à poil et tout englués, mais vivants.


- On ferait mieux de se casser d'ici avant d'être vu. Dit Reaper.

En effet, une sirène de police se faisait entendre. Le bruit de la bagarre avait attiré l'attention, mais le son et les hurlements étaient tellement horribles que personne n'avaient osés aller aux douches et le gardien de l'internat avait préférer appeler la police qui commençait à monter jusqu'ici. Vu les dégâts, les trois englués à poils, l'extraterrestre et Amanaki au milieu cela risquer de faire jaser surtout que le jeune garçon n'était pas encore habillé.

- Bon alors tu viens ? Demanda le mécanoide qui allait visiblement partir par le portail pour éviter d'être vu et invitait Amanaki à le suivre.

Vu son hésitation Reaper enchaina.


- C'est sans danger et je ne vais pas t'amener chez moi, mais dans un coin plus discret que j'ai vu dans cet endroit. Dit-il.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mercredi 10 décembre 2014, 18:12:33
Apprendre que j'étais un aimant à créature qui tuait tout ce qui bouge, provoqua un rire nerveux. Ma vie était fichu si cette bestiole n'était pas capturé ou éliminé rapidement. Avoir proposé mon aide était une bonne chose, car j'aurais un garde du corps en cas d'attaque.

Voir les trois victimes resurgirent sous forme d'une gelée verdâtre. Outre le fait que c'était rapide je ne comprenais pas comment c'était possible. De toute évidence c'était une question à ne pas poser. La machine fit un truc avec le portail et m'indiqua part la suite que c'était sans le moindre danger. Mouais aussi peu dangereux que me pointer sur Terra sans doute, les Terrans ont une évaluation du danger différente. Combattre à l'épée n'était pas dangereux pour eux, Qu'elle serait votre réaction si un psychopathe essayait de vous embrocher. Le Zurg me pressais un peu.

-Je prend vite fait des fringues et je vous suis.

Je me dirigeais vers le casier, prit mes vêtements et  emprunta le portail. Je ne sentit rien de particulier et le décor se transforma immédiatement.

La salle m'était familière, c'était la salle de stockage auxiliaire de sport. En gros pas assez de place donc une salle du bâtiment juste à côté avait été vidé. Comme le soir le bâtiment était fermé il n'y avait personne et pouvait facilement servir pour tendre une embuscade. La salle était une grande classe avec quelques chariots de ballons et matériel de musculation. Je profitais du moment de calme pour commencer à me revêtir. Heureusement que les soirs n'étaient pas trop froid, car le chauffage n'était pas activé ici.

-Alors c'est quoi le plan ?

Je n'avais pas vérifié si la machine avait suivie. Je me doutais très fortement que je jouerais le rôle d’appât vu ma particularité du moment. C'était désagréable de se faire traquer avec cette étrange aura.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mercredi 10 décembre 2014, 19:25:16
- Simple ! On essaye de retrouver la créature avant qu'elle nous retrouve. Maintenant qu'elle t'a goûté si veux bien me laisser passer l'expression, elle va tout faire pour nous retrouver. Enfin plutôt toi. Il n'empêche que cela ne va pas l'empêcher de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Quand même cloner les gens pour éviter tout un drame, c'est bien, mais cela coûte quand même une petite fortune à chaque cadavre qu'on doit s'occuper. Dit Reaper qui s'asseya sur une caisse en attendant que le gamin s'habille.

- Bon connaissant assez bien la bestiole quand même elle va certainement avant, trouver un grand point d'eau pure pour régénérer ses blessures. Mon arme ne se contente pas de taser, mais envois aussi un signal désactivant en partie les nanomachines qui constitue en partie cette créature. Tu ne connaîtrais pas endroit possédant une cuve où un château d'eau dans le coin ? Demanda-t-il ensuite avant de lever la main pour éviter qu'Amanaki ne réponde et fasse du bruit.

Reaper avait entendu quelque chose et en tendant les oreilles Amanaki aussi, c'était des bruits de pas humains et ils étaient plusieurs. Cela semblait se rapprocher de la salle où ils étaient planqués. Le mécanoide indiqua au garçon une pile de caisses de fourniture de sport et s'y planqua derrière en espérant que le gamin ai compris qu'il fallait encore se planquer.

Finalement, un bruit de clefs se fit entendre et la porte s'ouvrit sur cinq individus curieusement habillés. Ils étaient revêtus de capes à capuches et de gros pendentifs en argent représentant une étoile de david. L'un d'entre eux portait un gros livre et plusieurs bougies. Une fois à l'intérieur, ils semblaient procédés à des préparatifs que Reaper ne comprit pas du tout.

- Merde ! On peu jamais être tranquille dans cette planète ? Grinça-t-il à voix basse.

Amanaki par contre reconnu en ses cinq individus trois filles de sa classe un garçon et l'infirmière du lycée.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mercredi 10 décembre 2014, 21:37:37
Ainsi dont le clonage était chère, ce qui devait peut-être dire qu'il était rare. Lors de mes voyages sur Terra je n'avais vu que des cités datant du moyen-âge humain et rien de technologique. J'écoutais avec attention ce qui disait la machine alors que je finissais de me vêtir. Un plan d'eau, il y avait bien la piscine, sinon il y avait bien un réservoir au premier sous-sol, de l'eau potable qui servait quand il y avait coupure d'eau courant. Apparemment le lycée avait déjà eu de nombreux incident et ce réservoir avait été construit il y a une année.

La machine fit un geste intimant le silence et pointa une tas de caisse. Il était l'heure de se cacher. Est-ce que la créature était là ? J'eu ma réponse bien vite, la clé tourna dans la serrure...ce n'était pas la créature car elle aurait démolit la porte. Je vis un groupe entrer, vêtus comme des sorcier ou des ritualistes, bref ils faisaient chiés ceux là. Je vis trois filles de ma classe que je reconnu d'office, elles parlaient avec aisances et charmaient souvent les garçons avec une certaine facilité. Le plus étonnant fut de voir l'infirmière dans le groupe. Je passais souvent à l'infirmerie à cause des bagarres, soit pour ceux que j'avais bien tabassé, soit pour moi-même et elle n'était pas vraiment du genre à s'intéresser à ce genre de chose. Enfin c'était ce que je pensais.

-C'est bien le moment de tenter un rituel, pfff. Il y a bien un réservoir au sous-sol du bâtiment principal, sinon il y a la piscine. murmurais-je

Je regardais comment sortir, mais de toute évidence avec Zurg, oui il n'avais pas dit son nom, il était inutile de tenter de passer inaperçue, cela foirerait trop facilement. Il fallait attendre le bon moment, genre qu'ils éteignent les sources de lumière. Flûte ils ont allumés les bougies, c'était rappé pour passer avant qu'ils fassent leur truc.

- Tu aurais pas un truc pour les mètrent K.O ? Sinon il faudra attendre qu'il n'y ai plus de lumière ou qu'ils aient finis.

Pendant ce temps ils avaient tracé un pentacle assez grand pour tous y tenir. Une des filles passa très proche de l'endroit où nous étions, mais ne sembla pas avoir sentit notre présence. J'avais fermé les yeux un instant et réfléchissais autant que possible. Les assommer, cela prendrais trop de temps et je risquais des représailles immédiates, leurs faire peur, difficile avec l'infirmière qui avait un sang-froid impressionnant et qui savait gérer les paniques.
Bordel pourvu que cela ne dure pas longtemps ou que Zurg puisse les mètrent hors-jeu. J'espérais aussi que la bestiole ne se pointe pas.

La porte était si proche, mais ils ne pouvaient pas bouger pour le moment.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mercredi 10 décembre 2014, 22:34:24
- J'ai tout ce qu'il faut pour flinguer et neutraliser mais j'ai pas envie de semer la panique de ce côté-là de cet endroit. Dit le mécanoïde qui n'avait pas tort. Le campus était grand mais si grand que cela et il y avait surement assez de bordel coté internat pour en ajouter de l'autre côté. Retaper ne voulait pas ajouter plus de panique et la créature qu'ils chassaient risquait de s'échapper.

En regardant attentivement Reaper reconnus à ce qui ressemblait à un rituel démoniaque, mais visiblement ses humains s'y prenaient vraiment comme des pieds. Même si le cercle était bon, il manquait des signes importants pour l'achèvement du rituel, ce n'était pas la bonne date pour invoquer un démon en plus il n'y avait même pas d'offrandes. Hypothétiquement il y avait 10% de chance que le rituel aboutis mais qu'il se transforme en carnage aussi. Il en savait quelque chose vu que Carnivora avait tendance à traiter leurs affaires dans les plans infernaux. Davinel est une vraie Demonlogiste, mais Reaper se débrouillait aussi en rituels.


- Va falloir qu'on poireaute ici le temps qu'ils aient terminé. Dit en poussant un grognement impatient tandi que les Cultistes commençaient leur rituel.

- O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre, je vous en supplie !

O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière !

O vous qui êtes la porte et le chemin, venez, votre serviteur vous appelle !

benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez ! Je prononce les mots sacrés, je brise vos liens, j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde, je fais votre signe !Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy, zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth !

Talubsi ! Adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! Venez ! Dirent t'ils en coeur.

Deux d'entre eux s'avancèrent et se dévêtirent avant de se faire voracement l'amour au milieu du cercle de bougie l'air possédé. Amanaki vit une scène de sexe très crue. Sous le regard impassible de l'infirmière et des autres filles, le jeune homme pénétra sauvagement la jeune fille et du sang perla entre les cuisses de la jeune femme montrant qu'elle venait de perdre son pucelage. À ce moment-là Amanaki sentis ses poils se dresser comme si une forme de magie avait l'air d'opérer Reaper quant à lui eu un juron, mais continua à être discret. Par contre, il s'attendait à recevoir de la visite sous peu et du genre démoniaque pas très content.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 11 décembre 2014, 00:00:37
Avant j'aurais regardé un rituel avec dédain, car je ne croyais pas à la magie de ce type. Pour moi cela avait été une immense mascarade qui ne pouvait avoir lieu. Depuis mon passage sur Terra mon avis avait changé. En ce moment je regardais avec appréhension ce genre de magie. J'avais appris la faiblesse des terriens face aux menace de Terra, alors si les démons existaient c'était pire.

En soit les paroles me semblaient débiles, pour lancer un sort il ne fallait pas forcément un tel charabia. Solara pouvait invoquer le feu par une simple pensée. La suite me laissa moins de marbre, car c'était évident. Voir cette scène me gêna un peu, je ne m'était pas suffisamment pris dans la gueule ce genre de chose. Je rougis un peu détournant le regard.

Mais à ce moment ce fut comme-ci une gangue de glace c'était posée sur ma peau. La peur. Mon instinct me disais de courir très loin, je gardais un peu de sang-froid. J'avais apprit à ressentir certains dangers, à côté le Sirena était de la rigolade. C'était vraiment une soirée de merde. Il allait se passer quelque chose. Dans ma tête plusieurs scénarios catastrophes surgirent, impliquant la mort de toutes les personnes présente.

-Faite que rien ne se passe, faite que rien ne se passe...

Les bougies furent soufflées avec force, sans qu'il eu un gramme de vent, plongeant la salle dans le noir complet. Je ne sais pas ce qui était le plus flippant être dans le noir ou l’absence total de bruit. Un bruit de dés roulant au sol de façon répété se fit entendre et les bougies se rallumèrent. Tout le monde étaient présent, vivant, et tous pouvait voir le démon (http://fc05.deviantart.net/fs20/f/2007/259/3/7/Playing_whit_the_Devil_by_GENZOMAN.jpg).

Il eu un rire qui me glaça le sang, j'en tremblais et serrais un peu plus ma canne dans la main, cela ne me rassura point tant son regard inspirait la peur.

-Me déranger lors d'une réunion du conseil, vous avez bien du courage, humains. Pour qu'elle raison m'avez-vous appelé ?

Son ton était calme, trop calme. Je fus tenté d'agir, c'est alors qu'il posa son regard sur moi. J'étais ridicule face à lui, j'allais mourir si je bougeais, je n'étais rien face à cet être. Un autre signe de sa colère était qu'il n'avait pas donné son nom, s'il l'avait donné ce serait Mesalteh, le joueur d'âmes. il avait bien des pouvoirs, comme forcer les actions par un jeu de hasard, qui en n'était pas un.

Ce démon était connu des tricheurs sur Terra, mais hélas pour les apprentis sorcier il n'apparaissait pas dans le livre et aucunes sources terriennes ne le mentionnait.

Il reporta son regard sur le groupe d'humain, mais de toute évidence il n'allait pas être très tendre avec eux, ne serait-ce qu'avec leur souhait qu'il allait tourner de façon amusante. Je voulais stopper cela, quitte à m'attirer les foudres du démon, mais mon corps ne voulait plus bouger et seules mes pensées pouvaient l'atteindre, mais tout les démons n'étaient pas télépathes.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 11 décembre 2014, 11:59:43
Reaper assis pas loin tiqua en entendant la voix et poussa un soupir avant de prononcer quelques mots qu'Amanaki ne comprit pas.

- OxGnaAyEwEwGnu IwIxExGneGnuAw !  Dit le mécanoïde qui sortis de sa cachette effrayant doublement les cultistes qui durent croire qu'ils avaient invoqués 2 démons pour le prix d'un. Remarque les cornes que Reaper avait sur sa tête blindée pouvait tromper.

Mesalteh sembla surpris et répondit à Reaper via la même langue. Le Démon était plutôt énervé maintenant. Le mécanoide porta sa main à sa ceinture et montra au démon un morceau de cuir où était cousu un blason de fer noir. Le Démon fut surpris.

- Oui, c'est un authentique ce qui signifie que je suis sous la protection de l'Archidiable Mammon et que celui-ci serait fort mécontent qu'un de ses partenaires commerciaux se fasse attaquer par un Démon issue de sa sphère. Je suis sincèrement navré, mais vous êtes en train d'empiéter sur mes plates-bandes et cette invocation a été une erreur stupide d'humains ignorants. Dit Reaper.

Là, Amanaki reconnut assez bien le nom Démoniaque vu Mammon était connu sur terre comme étant le prince démon de la cupidité, de l'argent, des richesses et du jeu. Reaper le connaissait assez bien pour avoir fait quelques missions pour lui afin de récupérer divers richesse où payer une somme élevée en échange de gène démoniaque où mystique. Mesalteh a beau être un démon puissant comparé à Mammon il n'était qu'un vulgaire garçon de courses se donnant des grands airs et le mécanonide le savait et à voir l'air du Démon il savait que Reaper savait quel était son véritable rang.

Le Démon siffla sa frustration.


- J'ai horreur d'être invoqué pour rien. Si je ne peux pas arracher les âmes, il faut bien que quelqu'un paie pour le dérangement. Laisse-moi jouer avec ce garçon son innocence me plais et nous serons quittes. Dit Mesalteh qui tenta de négocier son départ en échange d'Amanaki.

- Pas d'accord ! J'ai besoin du gamin pour un travail et il n'a rien à voir dans le rituel. Jette ton dévolu sur la bande d'abrutis ici. Dit Reaper.

Mesalteh était furieux et poussa un rugissement caverneux qui n'impressionna pas le mécanoide. Il n'allait surement pas attaqué, mais rien ne l'empêchait de ne pas partir. Visiblement les cultiste complètement terrifier ne l'intéressaient pas il voulait visiblement Amanaki et il avait l'air de chercher un contre argument à négocier.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 11 décembre 2014, 17:44:09
Oh merde, j'avais comme associé un protéger de Mammon. Sur le coup j'hésitais entre me dire "yes, je suis sauf" ou "Bordel j'y crois pas". J'avais un peu étudié les démons depuis mon retour par curiosité. Ce n'était pas de la petite frappe et le démon en face semblait en être particulièrement gêné. La suite fut moins marrante, car ma chance habituelle semblait m'avoir quitté.
Le démon invoqué semble se moquer royalement des cultistes l'ayant appelé, au lieu de cela ma personne semblait être intéressante. Il me désigna comme innocent, ce qui me plus moyennement, j'étais loin d'être une personne toute gentille. Son rugissement me fis pousser un petit cri de peur, bordel c'était flippant, et puis le terme jouer me parut déplaisant. Le démon eu hélas un trait de génie qui fut indiqué par un petit rire. Il usa d'un léger pouvoir sur moi, un vieux pouvoir à l'origine japonais, qui ne marchait que pour les noms.

-Quel est ton nom jeune humain qui sent la succube ?

-Amanaki Tsuna.

J'avais pourtant essayé de me taire, mais c'était partit tout  seul. La surprise fut visible sur la tête du démon, puis il eu un sourire qui ne fit que rendre plus horrible sa face déjà peu plaisante. Il savait pour le contrat spécial qui avait été fait par une divinité. cela indiquait que je pouvais servir un être divin ou autre, pouvant me donner soit une pièce divine, soit autre choses en échange de la tâche accomplit. En gros je devenais un homme à tout faire contre salaire.
Mais il y avait des zones d'ombres dans ce contrat et Mesalteh les connaissaient, comme tout tricheur qui se respecte.

-Et si par le plus grand des hasards ce petit était assujettit à un contrat divin ? Me laisserais-tu en prendre soin un peu plus tard si je te le laisse le temps de tes affaires ? Il ne sera pas blessé, ni tué et je lui donnerais un pouvoir ou un objet magique en retour comme salaire, comme l'exige ce contrat. Je promet de me retirer sur le champ si tu accepte ses conditions.

J'étouffais un juron, il manquait plus que cela, en gros il avait tout droit du moment que j'acceptais et bien sûr que cela soit sous contrainte ou non n'était pas mentionné.
Le démon quand à lui comptait bien donner un salaire, mais pas forcément bénéfique pour Tsuna.
Le protéger de Mammon pourrait demander à son protecteur la réponse serait de laisser l'humain, car en effet il était bien dans la situation indiqué par Mesalteh.

La révélation du contrat provocation des têtes ahuris dans les cultistes, surtout l'infirmière. Je sentais un vague de honte monter en moi. Tandis que la peur était toujours présente. Je pris un décision en repensant à la bête qui rodait. Je murmurais à la machine.

-Il a raison, il ne pourra pas me faire de mal selon le contrat et plus le temps tourne plus...l'autre truc peut revenir à la charge. Ses possibilité seront limité et j'ai droit de refus.

J'étais un peu naïf sur le coup, mais moins je restais en présence de son aura terrifiante, mieux je me porterais.

 
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 11 décembre 2014, 18:42:05
- Alors là cela m'étonnerait avec Mesalteh, il y aura toujours une couillonnade avec ses contrats. Le deal me parait honnête, mais je n'ai pas confiance. Si contrat doit être signé, il doit être rédigé par quelqu'un d'autre que lui. Rétorqua Reaper.

Ce genre de réflexion fit rire le démon.


- Tu l'oublies peu être homme de fer mais seul un démon peu rédiger un contrat démoniaque avec un mortel. Malgré ton immunité avec Mammon, tu ne peux interférer en rédigeant toi-même un contrat. Dit-il.

- Qui te dit que c'est moi qui vais le rédiger. S'il y a bien une chose que tu ne peux pas empêcher, c'est le fait d'invoquer un autre portail démoniaque et invoquer un diable des contrats. Cela tombe bien il y en as un qui me doit un service. Dit Reaper.

Mesalteh devint vert et parallèlement, tous les humains présents aussi ainsi qu'Amanaki, car le Mécanoïde avait l'intention de faire une nouvelle incantation et pas un Démon, un Diable. Le genre d'entité capable d'atomiser toute une ville. A entendre Reaper cela semblait lui être aussi simple que passer un coup de fil à un pote.


- Bon, on a le matériel des figurants, il reste plus qu'à tracer le bon rituel. Dit il en tirant un carnet de sa poche et montrant au cultistes son contenu.

- Vous me faire ce rituel exactement comme celui-là et suivre attentivement le mode d'emploi. Magnez-vous le train. Je n'ai pas toutes la nuit ! Ordona t'il aux cultistes.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 11 décembre 2014, 19:41:01
La réaction de l'homme de fer provoqua un grand coup de froid, tant par les cultistes que par le démon. De mon côté le statut de diable ne me parlais pas beaucoup. Mais au vu des attitudes c'était du lourd et cela me sauvais la mise, pour le moment. Le démon partit sans dire mot, apparemment cela avait suffit pour le faire abandonner, autant éviter le maximum de risques, un diable incarnant l'éradication pur et simple, ce n'était que partie remise.

Les cultistes quand à eux regardèrent le bouquin. De toute évidence ils étaient encore choqués et préféraient partir, non sans recopier à la virgule près le rituel pour éviter ce genre de mésaventure assez éprouvante. Les filles de ma classe me regardèrent, de même que l'infirmière, j'eu envie de me faire tout petit pour disparaître dans un trou de sourie.

Le bon rituel faisait apparaître un démon prenant une apparence hybride japonaise, vu qu'il serait invoqué au Japon (http://40.media.tumblr.com/d0ba5151317071514f5ed1a6f437a047/tumblr_n99i4daxs81tcxcioo1_500.jpg) qui ne pouvait sortir de sa prison que pour accorder une protection aux cultistes, en échange d'une possession temporaire d'une heure par cultiste. Il n'était pas vraiment mauvais et préférait se faire plaisir avec ceux qui l'avait invoqué.

J'étais encore moi-même sous le choc de savoir que les démons pouvaient utiliser le contrat. Cela allait foutre un bordel pas possible dans ma vie, plus que ce que je pensais. Nous étions à présent seul.

-S-si nous nous occupions de la créature. J'ai hâte d'avoir la paix, sérieux. L'accès au sous-sol n'est pas loin

Cela commençait à faire beaucoup pour moi et je montrais des signes de fatigue d'ordre nerveux. Mon corps allait assez bien, mais mes nerfs avaient pris un sacré coup avec toute ces émotions. Au moins je savais que l'origine de l'aura venait d'une succube. Mes jambes tremblèrent un peu et je commençais à me diriger vers la sortie.

Lorsque je reverrais les personnes du groupe nul doute que j'allais être assommé de questions, mais pour le moment tous semblaient être rentrés sans rien demandé. La chasse à la bestiole pouvait donc reprendre.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le vendredi 12 décembre 2014, 14:52:51
Enfin seuls Reaper réussit à se débarrasser du démon et des cultistes qui s'en allèrent sans demander leur reste mais visiblement les cultistes étaient perturbés. Parce qu'ils avaient vu, mais Reaper était certains qu'ils la fermeraient. Celui qui en pâtissait le plus c'était un peu le gamin. En général la pitié ne faisait pas partie du répertoire du Mécanoide mais il eu un peu de compassion pour lui. Tien, il le trouvait même sympathique.

- Allez gamin faut pas t'en faire. La bande de guignol te ficheront la paix à coup sûr. Tu as certainement gagné des admirateurs. Et ils ne risquent pas d'invoquer un Diable avec ce rituel. Tout au mieux, un Lémure où un Diablotin pas bien méchant. De toute manière, je n'avais pas l'intention d'invoquer un Diable. J'en connais aucun hormis le Seigneur Mammon. Un type génial bien qu'un peu radin, mais un bon partenaire de poker. Il m'a dit une fois Reaper mon pote, c'est dommage que tu n'aies pas d'âmes à vendre. Tu aurais fait un exellent tentateur et escrocs. C'est vrai qu'en y réfléchissant ce n'est pas la première fois que j'en arnaques. Ah ! Ah ! Ah ! Dit, il en faisant une tape amicale mais trop forte sur le dos du garçon.

- Bon montre moi la direction. Ah oui au fait, tu as un nom ? Demanda t'il en se souvenant qu'il ne l'avait pas demandé.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 12 décembre 2014, 17:42:24
La machine fut sympa avec moi, ce qui me fis plaisir, même si son geste amicale me fit chuter et même si j'avais été au courant il était un peu trop fort pour que je puisse rester debout. Cela provoqua chez moi un bon rire qui me fis du bien. L’atmosphère était devenue moins pesante pour moi et le fait de demander mon nom aida encore plus à me détendre. Combattre avec un inconnu était moins aisé qu'avec une personne dont on connait le nom.

-Je m'appelle Amanaki Tsuna. Et vous comment je vous nomme ?

Je menais Zurg près de la porte de service. Je sortais un trousseau de clé de la poche de pantalon, vous n'imaginez pas combien de clé se perdent en une semaine dans ce lycée, à croire qu'on souhaites que cet établissement soit exploré de fond en comble.

-Laquelle c'est déjà ? murmurais-je pour moi-même.

J'en testais une dizaine sur douze avant de trouver la bonne, ouaip ma chance était en vacance aujourd'hui. Il eut un léger déclic et j'ouvrais doucement la porte. Ce qui me choquais ce fut le fait que les lumières de secours soient actives, indiquant un problème dans l'alimentation ordinaire. Ce genre de problème n'était pas exceptionnelle si on prenait en compte la vétusté du système électrique dans le sous-sol de ce bâtiment, mais au vu de la situation actuelle cela pouvait aussi indiquer la présence de la bestiole.

Je dévissais le pommeau de la canne métallique et  mon compagnon put voir une lame caché dedans. on n'était jamais trop prudent. Ma main était bien posé à plat sur ce qui restait de la canne, mon entrainement m''étais utile.
Il y avait cinq mètre avant qu'un escalier en colimaçon ne bloque la vue, on descendait pendant quatre bonnes minutes avant d'accéder au réservoir. Il s'agissait d'une salle inondée d'une eau assez pure et il n'y avait qu'une petite  plate-forme qui surplombait cet espace liquide. En gros, ici, la bestiole avait un léger avantage si elle savait se fondre avec l'élément liquide.

Le colosse allait avoir du mal à descendre en empruntant l'escalier, mais c'était le seul moyen d'accès et il était très humide, prouvant que la proie était passé par ici. 
Il pouvait voir que mon attitude était différente à présent, tout mon attention était porté sur ce qu'il y avait devant moi pendant que nous progression.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le vendredi 12 décembre 2014, 19:18:04
- On m'appelle juste Reaper ! Répondit le mécanoïde qui suivis donc Amanaki. Qui le guida vers l'endroit où ce trouvais le Sirena. Il finit par le mener à une porte et sortit un trousseau de clefs peu être volées ce qui prouve que ce gamin ne manquait pas de ressources malgré le fait qu'il traînait la patte à cause de son handicap. Cela forçait le respect. Il était même armé, mais face à une créature comme le Sirena cette arme ne ferait pas le poids.

- Attends ! Reaper tira un gros flingue de sa ceinture et le tendit à Amanaki.

- C'est un englueur. Il contient une solution chimique qui solidifie tout les liquide entrant à son contact excepté le sang. Fait gaffe quand même à ne pas te tirer dessus, car la matière est très collante et prend vite et les cartouches sont suffisamment puissantes pour assommer un bonhomme à l'impact et il est limité à deux coups. Désolé pour le poids mais j'ai pas plus petit mais ce sera plus efficace que ta canne.

Le flingue était volumineux et un peu lourd, mais c'était rien comparé à l'énorme pistolet que Reaper sortis de son sac à malice. Un Désintégrateur. Davinel va surement râler mais le Sirena à coûter suffisamment d'argent à Carnivora en clonage pour que le mécanoide le laisse vivre s'il n'arrivait pas à le neutraliser. Sortant un autre englueur, Reaper suivis Amanaki mais eu un peu de mal à suivre à cause de l'architecture humaine vraiment pas adapté à son gabarit ni à sa pointure de pieds. Il fut obligé d'avancer en crabe. En tout cas, une chose était certaine et il le voyait bien sur ses détecteurs la créature était là quelque part dans l'escalier où en bas.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 12 décembre 2014, 20:57:49
Le pistolet que lui avait prêté Reaper était assez imposant dans mes mains d'adolescent. Le poids en lui-même allait, mon maniement de l'épée avait renforcé mon bras tenant l'arme. Je retenais ce qu'il disait. Vu le peu de munition je pensais opter pour un tir à bout portant, cela avait plus de chance de toucher car je n'avais jamais touché à une arme à feu. Je rangeais la lame et remis ma canne dans son état initiale, je pourrais ainsi l'utiliser de manière conventionnelle.

Je descendais en prenant le temps, car j'entendais bien la difficulté de mon compagnon d'arme et puis il n'y avait qu'une sortie à moins que la bestiole soit capable fuir par les micro infiltrations d'eau qui venait du sol, ce qui expliquait sa pureté. L'autre raison de ma lenteur était l'humidité des marches qui les rendaient un peu glissante, mon équilibre n'était pas très bon cela rajoutait une difficulté supplémentaire. Il y avait aussi que j'étais en période malchanceuse et que souvent cela finissait assez mal pour moi.

En bas il y avait une petite avancée en béton, puis une petite passerelle menant à une plate-forme. Il ne faisait pas noire, car il y avait une légère luminescence naturelle qui provenait du fond du réservoir qui était une paroi rocheuse . Une paysage féerique, qui abritait la créature que nous cherchions. Toutes les surfaces au sol, passerelle  et plate forme comprises, étaient trempées. Cela sentait le piège à plein nez, surtout que mon odeur avait dû prévenir le Sirena qui demeurait invisible dans la pénombre environnante.

Je fis quelque pas sur la passerelle, si la créature attaquait cela serait par le bas.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le lundi 15 décembre 2014, 17:21:09
Amanaki a eu du flair et il avait bien fait d'avancer un plus lentement que d'habitude. Il avait à peine fait cinq pas sur la passerelle que soudainement il entendit du bruit et vit quelque chose passer à travers le grillage qui constituait le sol de la passerelle. Par réflexe involontaire, il se jeta en arrière tandis que Reaper poussa un juron.

C'était bien le Sirena que sauf dieu sait comment il avait pris du volume. Il avait certainement profité du fait que Reaper et Amanaki soient coincés avec le Démon et les cultistes pour reprendre des forces en intégrant le contenu des cuves d'eau pure à son organisme. Il avait maintenant pris une proportion d'une pieuvre géante et visiblement folle furieuse.


- GLOUARGLOUGLOUGLOURG ! Fais la créature qui avait perdu son rire enfantin et avait toutes les aptitudes d'un monstre enragé.

- Oh Merde ! Tire ! Hurla Reaper qui fit feu avec ses deux armes.

La créature était difficile à louper vu sa taille et se pris un feu nourri qui lui fit de l'effet mais vu son gabarit ça va être dur de le tuer et encore plus dur de le neutraliser. Chose que Reaper ne fit pas car il utilisa son désintégrateur tandis que le monstre attaqua avec de multiples tentacules qui essayèrent de se saisir d'Amanaki et du mécanoide.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 16 décembre 2014, 00:37:12
Au moment de l'attaque je restais pétrifié de peur. Je me rappelais encore de la fin des trois emmerdeurs et même si j'aurais peut-être un clonage je restais figé devant l'immense créature que cette chose était devenu. Mon réflexe m'avait sauvé une fois, mais le sol trempé rendais mes gestes très maladroit, j'avais faillis tomber à la renverse après l'esquive. Je fis feu une fois, mais je ne fis que toucher une extrémité et cela ne fit pas trop d'effet, la force de recule me fis chuter.

Un tentacule fonçait vers moi, alors je fis un roulade sur le côté, qu'elle mauvaise idée ce fut. Je sentis le vide, cela m'arracha un hurlement. Heureusement ma main trouva prise in extremis pour ne pas chuter dans le bassin, pour le moment. En effet ma main glissait sur le métal mouillé, l'autre tenait toujours fermement l'arme, mais je n'avais plus droit qu'à un coup. C'était la pire journée de mon existence.

-HEY! Sirena ! Un coup de main please !

Mon acolyte devait penser que j'avais perdu la boule, il n'avait pas totalement tord. Si j'étais si intéressant le Sirena serait peut-être tenté de ne pas me manger tout de suite, cela pourrait le calmer un peu, mieux il pourrait me rapprocher de lui. Je servirais de distraction et pourrais peut-être tirer ma seconde cartouche de glue. C'était une idée débile, mais la peur avait pris le pas et je ne pouvais plus penser raisonnablement. J'ignorais tout de cette créature.

Il y avait bien un système de vidange, mais cela reviendrait à lui fournir une issue. Cela me faisais penser à un truc, bien mortel.

-Reaper! Dès qu'il me choppe tu tire sur le câble électrique à ta droite. Si cela ne fais rien évite !

Si je me trompais j'allais souffrir atrocement ou pas, mais je ne laisserais pas cette saloperie s'en sortir. Déshydraté, électrocuté, broyé ou autre chose je n'étais plus à ça près. Je devais passer pour un kamikaze et bien j'étais pas loin de ça honnêtement, juste un humain rendu débile par la peur et près à tous pour en finir.





Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mardi 16 décembre 2014, 01:27:35
Reaper écarquilla les yeux en voyant ce qu'Amanaki faisait.

- Bordel, il est aussi taré que moi ! Dit-il, mais il avait compris le plan sauf qu'il y mit une variante.

Reaper sauta à son tour, il avait lâché son Englueur pour prendre un autre flingue et il pas intérêt à rater ses cibles. Le premier tir fut pour le câble électrique qui fut sectionné et fusa droit sur le Sirena qui s'était concentré sur Amanaki plutôt que sur lui. Le second tir avec l'autre arme n'était pas destiné à la créature, mais à Amanaki lui-même. Le projectile se ficha douloureusement dans l'épaule du gamin, mais si Reaper avait fait cela, c'était avant tout pour lui sauver la vie car balle était spéciale. C'était une munition traceuse destinée à une téléportation d'urgence. Quand Amanaki fut frappé par la balle, un portail s'ouvrit engloutissant le garçon et le soustrayant des tentacules du Sirena qui poussa un hurlement terrible de rage et ensuite de douleur quand le câble le frappa suivis de Reaper.

Amanaki fut projeté à travers le portail et roula au sol. Il avait l'épaule douloureuse mais sa blessure n'était pas grave quand il leva la tête il vis plusieurs types vêtus comme des scientifique mais aussi d'horribles robots squelettique et lourdement armés et ses derniers le mirent en joue tandis que les scientifique sonnèrent l'alerte. Dans l'état où il était Amanaki fut rapidement maitrisé et menotté. Son arme et sa canne furent confisqué il fut assis sur une chaise par les robots tandis que les scientifiques essayaient de comprendre ce qui c'était passé et l'un d'entre eux allas chercher quelqu'un.

Arriva bientôt une femme d'age mure en blouse de scientifique. Malgré son age, elle était encore très belle. Elle regarda Amanaki avec un air sévère de dominatrice et lui mit le pistolet sous le nez.


- Je peux savoir d'où tu sors et comment tu as obtenu ceci ?  Demanda-t-elle.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 16 décembre 2014, 17:54:41
La douleur m'avais fait lâcher prise, ce con m'avait tiré dessus. C'était un changement de plan non-prévu et assez douloureux.

Le décor changea brusquement et mon corps rencontra le sol, je n'eu pas assez de force pour freiner mon élan, alors je me laissais rouler pour éviter des dommages supplémentaires. Toujours mentalement dans le combat je scrutais rapidement ce qui m'entourais, des scientifiques ? Bordel j'avais atterris où encore ? Le plus flippant fut de voir des genre de robot pointer leurs armes sur moi. Je restais statique, inutile de provoquer une réaction hostile, bien que ma présence semblait foutre un sacré merdier. Ma canne était toujours là, maintenu à mon poignet par une dragonne. Même si j'avais envie de combattre mon corps, lui, n'en pouvait plus et était assez douloureux par endroit, signe d'un effort trop important. Mieux valait attendre un peu, pour voir ce qui se passerait, c'était la meilleure chose à faire pour le moment.

Ce fût sans grande douceur que mes mains furent immobilisées et que je fus assis sur une chaise. Au moins je pouvais me reposer un peu, j'espérais que la situation n'allait pas trop empiré, il faudra que je remercie Reaper, car en y repensant mon plan était tout simplement dingue pour un simple humain comme moi.

Une scientifique approchait. Je savais reconnaître les personnes dangereuses, ou me tromper dans ce sens et cette femme en faisait partie. Elle était plus agée que moi, mais restait jolie, il fallait l'avouer L' Englueur fût mit sous mon pif, toujours avec la deuxième cartouche peut-être, non, c'était une très mauvaise idée.

-Ben, il faudrait que je sache si je suis sur Terra ou sur Terre. Je suis de la Terre. J'ai eu cela par un type avec qui je traquais une créature de Terra qui a foutu le bazar. Ladite bestiole a prit une taille importante et doit être en train de frire avec le câble qui lui est tombé dessus, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. D'autres questions ?

Je ne mentais pas, cela serait une grave erreur à faire, je le sentais, et comme ma chance n'étais pas de mon côté aujourd'hui je préférais ne pas tenter le diable en me payant sa tête. Mon regard soutenait celui de la femme, j'étais du genre à livrer ce genre de combat oculaire lorsque les personnes étaient clairement plus forte que moi, cela pouvait déstabiliser, mais ici le but était de prouver que je ne mentais pas.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mardi 16 décembre 2014, 18:46:51
Davinel, car c'était elle, haussa un sourcil. Ce gamin même blessé ne manquait pas de cran ni de répartie. Voyant sa blessure à l'épaule et quelque chose qui clignotait, elle réclama quelques instruments pour extraire le corps étranger sous la peau du Terrien et elle le fit sans anesthésie le prisonnier étant simplement maintenu par deux robots. Par chance, les instruments étaient propres Davinel était une habile chirurgienne et on prit la peine de recoudre Amanaki et de bander sa blessure tandis que la patronne de Carnivora examina la balle et la reconnut comme étant une traceuse. Elle donna des ordres pour essayer de contacter le certain chasseur avant de se retourner vers Amanaki.

- Hum ! Le type dont tu parles, il ne serait pas grand tout en métal avec une tête à faire des cauchemars. Et toi, j'imagine que t'es le survivant auquel il m'a parlé, je me trompe ? Demanda-t-elle tout aussi sévèrement.

Davinel était vexée. Reaper c'était bien caché pour lui fournir toutes les informations. Un Humain l'avait vu et il n'avait pas pris la peine de le descendre pour qu'il soit cloné. Remarque le mécanoide avait surement une bonne raison bien qu'en le regardant Davinel ne vis rien de spéciale en lui mis à part qu'il connaissait Terra ce qui n'était pas à la portée de n'importe qui. Ce qui horripila le plus Davinel, c'est que Reaper lui a caché qu'il soit joli garçon et tout à fait, son genre. Il avait même une odeur qui commençait à l'exciter même si elle fit mine de ne pas le montrer.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 16 décembre 2014, 20:03:15
Mais qu'elle bourinne, cette bonne femme n'y allait pas de main morte pour extraire la balle. Je serrais les dents, j'avais certes une meilleure tolérance à la douleur, mais il ne fallait pas déconner non plus. Au moins les autres prirent le temps de faire des points de suture, cela ne serait qu'une légère blessure de plus.
La remarque de la scientifique me semblait assez hostile envers Reaper, il m'avait aidé, donc autant le défendre un peu. Au moins pour lui rendre la pareil.

-Mouais, mais ne lui en voulez pas pour la description, il avait de bonnes raisons pour le faire. J'étais utile pour piéger la bestiole et connaissait l'endroit. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

Certains points étaient oubliés involontairement, car je pensais qu'il fallait être succins pour ne pas la mettre d'avantage en rogne. Il serait dommage de s'attirer plus d'ennuis que nécessaire. L'histoire des phéromones m'était totalement sortie de la tête avec tout ses robots autour, je n'étais pas à l'aise. J'hésitais sur les questions à poser pour avoir la paix, une erreur pouvant vite arriver.

-J'aimerais savoir si je pourrais rentrer assez rapidement ? Je peux tout oublier si vous voulez, certaines choses ne sont pas bonnes à savoir.

J'ignorais tout de ce lieu, son but, les créatures et aussi les pensés de cette femme qui, selon moi, pourrait très bien m'enfermer à vie ou me réserver un châtiment pour mon arrivé involontaire dans ses locaux. Oui je voyais bien qu'elle était la chef ici à cause des attitudes des autres chercheurs et des robots. Au mieux je rentrais, au pire...j'eu un frisson avant même d'y être arrivé.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mardi 16 décembre 2014, 21:19:11
Cela par contre ce n'était pas courant. En tant que femme d'affaire impitoyable, Davinel avait l'habitude de voir d'instinct ceux qui lui mentaient mais visiblement ce garçon lui disait la vérité. Il avait même l'air de croire que Reaper était juste un homme de main alors qu'en réalité Davinel et lui dirigeaient ce complexe. Davinel réfléchit un instant jugeant entre se fier à son instinct où le liquider purement et simplement. Finalement, elle prit sa décision.

- Bon relâchez le ! Dit-elle et les robots s'exécutèrent.

- Ce n'est pas de la pitiez de ma part. Disons que je pense que tu as dit la vérité mais dit toi bien que tu es en sursit jusqu'à ce qu'on ai réglé cette histoire. De toute manière même si tu avais dans l'idée de faire un coup tordu où prendre la fuite, tu n'irais nulle part. Dit-elle avant de donner des ordres aux robots.

- Conduisez-le à mes quartiers pour qu'il puisse se laver et faite lui apportez un repas chaud et pour le moment considérez le comme un invité. Ordonna-t-elle avant de partir.

Amanaki fut conduit à travers un dédale de couloirs et de sas sécuriser jusqu'à ce qui ressemblait à un loft luxueux au look futuriste et très équipé et fut laisser seul ensuite. On lui indiqua néanmoins qu'un repas lui sera amené d'ici 10 minutes. Amanaki vis bien vite que cette femme aimait l'art Terranide car plusieurs objets artistique vennant de Terra se trouvait dans ce loft notament de l'art érotique et des tableaux trés osé. Un très grand lit occupe le mur du fond, il est couvert de soie rouge et d'une couverture en peau de renard. Une armoire ouverte contient divers corsets, petite culotte et autres tenues sexy. Un pseudo secrétaire avec un grand miroir contient tout un nécessaire à maquillage qui provenait de la Terre. En y réfléchissant Amanaki sur le coup se rendit compte que la dirigeante avait l'air d'aprécier le look Terrien ce qui expliquait les répliques de film que sortait Reaper une fois de temps en temps.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mercredi 17 décembre 2014, 00:28:53
Au moins j'allais pouvoir souffler un peu. J'espérais que ce sursit soit suffisant pour que je puisse reprendre des forces. Je me laissais guider vers lesdits quartiers, m'attendant à un sorte de labo auxiliaire avec de bidules scientifiques.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'y entra. J'en devins rouge, car je n'étais pas habitué à ce genre de décor qui pourrait sortir d'un livre érotique. Certaine statuette me rendirent plus empourpré, mais il fallait avouer que l'artiste savait faire de belles choses. Je notais aussi la penderie qui n'était même pas fermée. C'était très perturbant de se retrouver dans une pièce ainsi décoré. Je me dirigeais vers la glace et remarqua des produit de la Terre. Un mélange entre des objets de Terra et de la Terre avec un net avantage sur la quantité des objets terrans. J'avais rarement vu des œuvres de ce monde et toucha des yeux une statuette très soft représentant une terranide féline jouait de la harpe, uniquement drapé d'un voile sur le corps. La finition avait le mérite de faire pétiller mon regard tant l'objet était bien travaillé, on croirait qu'elle allait s'animer, je perdis un temps fou à regarder ce bidule. Je n'aimais pas l'esclavagisme, mais je me savais ignorant donc les fois où j'avais vu cette situation j'avais pris sur moi.

Je fit le tour de la pièce et vis une porte, celle-ci menait à la salle d'eau. Tout comme la chambre elle était aménagée de manière sensuelle, notamment avec une petite fresque qui montrait une scène qui aurait plus à bien des mecs de ma classe. Il y avait une baignoire et une douche. Je me contenta de me laver les mains, le visage.

La raison était simple, j'avais perdu trop de temps à regarder la décoration, et je sortais juste de la salle d'eau que la porte s'ouvrit.

Je me demandais ce que le repas sera, dans tout les cas je le mangerais, puis je finirais de me laver. Mes vêtements étaient encore correct selon moi, malgré quelques tâches de sang.

Je me demandais aussi quand la situation évoluera, car être un invité semblait être plutôt un prisonnier dans une cage dorée.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mercredi 17 décembre 2014, 14:37:09
Quand Amanaki sortis de la salle de bains, il eut une énorme surprise. On lui avait servi une grosse part de viande rôtie un plateau de fruits et ce qui ressemblait à du vin dans une carafe. Mais la surprise ne venait pas du repas, mais du service.

Même si Davinel trouvait le garçons attirant elle avait des choses urgentes à régler comme notamment la santé de son associer  de mécanoide. Reaper avait beau être un casse pied notoire il n'en n'était pas moins ce qui rapprochait d'un ami ou d'un frère pour Davinel. Vu que cela lui allait lui prendre un peu de temps, elle avait décidé d'envoyer deux de ses créatures préférées distraire Amanaki. Son passage à Biogénix a eu du bon, car ses deux créatures lui servaient à la fois de garde du corps et d'esclaves sexuels consentante ayant souvent des idées distrayantes.

Quand Amanaki sortis, il vit deux femmes géantes à la musculature impressionnante. Elles se ressemblaient toutes les deux comme des jumelles et vêtus de bikini typique de Terra mis à part des détails.

La première était moins musclée plutôt athlétique et d'un naturel calme et soumise. Elle se contenta de servir les plats.

http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/003110.jpg

La deuxième par contre avait la peau plus sombre, elle était plus musclée, mais surtout elle avait un énorme pénis qu'elle affichait sans vergogne. Elle contempla amanaki avec gourmandise comme si il était une friandise tandis que sa jumelle invita le garçon à prendre place pour manger.

http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/31/90/deep_b10.jpg
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mercredi 17 décembre 2014, 18:17:38
J'allais de surprise en surprise dans ce lieu qui m'étais toujours inconnu. J'avais du mal à croire ce que j'avais sous les yeux, deux sortes d'amazones ayant eu un séance de musculation intensive. Décidément j'étais abonné aux femme forte et ayant un membre, pour l'une d'elles. Le peu de vêtement me fit rougir, mais je me disais aussi qu'il ne vaudrait peut-être mieux pas les énerver sous peine de souffrir, vu leurs muscles. Bref elles étaient assez intimidante à mon goût. Le regard de la plus musclée fut gênant, j'avais déjà eu ce type de regard et j'espère que je me fais des idées.

La plus douce, en apparence, m'invita à prendre place pour manger. Le repas semblait délicieux, bien que très simple, au moins je mangerais à ma faim. Aimant la viande et les fruit cela me convenais, il y avait juste la boisson qui me rendis méfiant, car j'avais reconnu une odeur particulière. J'avais évité l’alcool autant que possible, si bien que je ne savais pas quel goût avait le vin, il y avait aussi le fait que je n'avais pas l'âge pour toucher à ce type de breuvage. Mon "père" ne se privait pas pour en boire quand j'étais à la maison. Je me trompais peut-être.

-Excusez-moi si je me montre impoli, mais qui y a t-il dans la carafe ? Je pense que c'est de l'alcool, mais n'y connait rien.

J'avais mis de côté ma partie rebelle, car j'étais clairememnt dans la merde si elles se mettaient en colère et espérais ne pas les froisser. Je pris une sorte de pêche. Les fruits sur Terra étaient un peu différent et ce fruit là avait une texture douce, son goût était un peu plus fort.

Mon regard évitait le plus possible les deux amazones, car je savais que j'allais perdre mes moyens. Mon précédent séjour avait été trop court pour que je puisse m'habituer aux vêtement très révélateurs de certains groupes ou la proportion importante de femme possédant un sexe masculin. Je demeurais encore un terrien avec des limites morales différentes.
Je finissais mon fruit tranquillement, mais je restais nerveux, chose logique. J'espérais que je pourrais prendre réellement une douche tranquillement, mais sur Terra je savais que rien que cela pourrait être perturbé.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mercredi 17 décembre 2014, 20:22:54
La plus douce poussa un gloussement tandis que celle à la peau brune ricana.

- Si t'aime pas l'alcool t'es pas obligé d'en boire à moins que t'aime boire à un autre style de boisson. Dit celle à la peau brune qui n'avait pas sa langue dans sa poche et dont le sous-entendu avait de quoi frissonner. Amanaki frissonna d'autant plus quand elle amena son gros engin prés de lui.

- Voyons ne faites pas attention à elle manger à votre faim. Nous vous préparerons ensuite votre bain. Dit l'autre femme un peu plus posément.

Amanaki se rendait compte que leur caractère différait énormément. C'est comme les films policiers avec le gentil flic et le méchant flic. L'une se montra douce et gentille tandis que l'autre était du genre à se comporter en barbare et peau de vache. Sur le coup Amanaki ne savait pas sous quel sauce il allait être manger une fois son repas terminé.

Une fois le repas terminé, la première Amazone alla couler un bain te laissant seul avec l'amazone à la peau brune.


- Allez dessape-toi ! Dit-elle et cela ressemblait plus à un ordre qu'à une demande.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mercredi 17 décembre 2014, 22:49:16
La remarque me rire un peu nerveusement, dire que ce genre de chose c'était déjà passé, mais je m'en passerais bien. La plus bronzée pouvait très bien mettre sa proposition à exécution. Il valait mieux refuser poliment, par sécurité et vu la taille assez importante de son chibre.

-J'aimerais éviter ce genre de boisson, je n'ai pas encore bu de vin, ni d'alcool en particulier d'où je viens je n'ai pas l'âge. Mais pourriez-vous en verser un tout petit fond ?

Il était assez rare que je me justifie devant les autres, mais là je n'avais pas de carte en main pour agir librement et ma demande fut de la curiosité. Le caractère de ses deux personnes, se ressemblant beaucoup au niveau du visage, était assez déstabilisant et je me disais que je risquais plus avec la miss à la peau bronzé, qu'avec l'autre. D'ailleurs je me rendis compte que j'avais oublié une chose importante et qui pourrait se montrer utile.

-Excusez-moi, mais vous vous nommez comment ?

Savoir le nom des personnes pouvait être en effet très utile, surtout si elles souhaitaient discuter. En attendant la réponse et la possible question me concernant je fini la viande. Je me permis de boire une petite gorgée du vin, aussi surprenant que cela puisse être le goût était agréable,me faisant cligner mes yeux de surprise. Pas étonnant que mon "père" en boive s'il était aussi bon que celui-ci. Je reposais le verre calmement, inutile de se presser, car je ne savais pas les effets de l'alcool sur moi. La quantité n'était pas suffisante pour provoquer de grosses conséquences et avoir mangé avant diminuerais encore l'effet probable. Je finissais le repas assez calmement.

Un bain n'était peut-être pas le mieux, vu ma blessure, mais cela aura le mérite de me détendre. Un bon bain chaud cela faisait longtemps que je n'y avais pas eu droit, le dortoir n'aillant que des douches et quand je rentrais chez moi, enfin ce qui est cessé l'être, il n'y avait bizarrement plus d'eau chaud. La gentille était partie et l'autre me donna à moitié l'ordre d'ôter mes vêtements. Je ne pus retenir un soupire un peu agacé, mais le fit après tout sur Terra les personnes semblaient bien moins pudique et rester avec des vêtement sales et tâché par endroit avec du sang n'était pas le mieux.

J'entrepris donc d'ôter mes vêtements, veste et tee-shirt ne posèrent pas de problème, mon jean me demanda un certains équilibre, ma jambe faible voulant se dérober. Mais je fis cela seul, oui j'avais une certaine fierté le genre à ma niquer la jambe juste pour me débrouiller seul. Celle qui ne faisait pas couler le bain pouvait observer et voir une fine musculature et différentes blessures, des bleus a certaines marques blanches laisser par des griffes acérés. Elle pouvait aussi noter un déséquilibre musculaire, jambe gauche plus forte que la droite et inversement pour les bras.

Pour ôter mes chaussettes et mon sous-vêtement je préféra me poser sur le tabouret qui m'avait servit pour manger. La nudité me rendais nerveux, surtout avec cette femme qui n'arrangeait pas les choses, elle ressemblait un peu à des personnage de hentai qui tenterais de vous violer sans le moindre signe avant coureur et j'avais encore en tête le regard qu'elle m'avait jeté.

- Il y a beaucoup de femme avec...ça sur Terra ou alors je suis juste verni ?

Cash , pas forcément poli, bref j'avais pas eut d'idée pour discuter le temps que le bain coule et je voulais en savoir un peu plus sur la population de Terra.

-Pardon si la question est dérangeante  dis-je un peu moins fort.

Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 18 décembre 2014, 17:16:09
Quand Amanaki leur demanda leurs noms, il eut le droit à un nouveau gloussement et ricanement des deux femmes, mais aucune réponse.

Aprés qu'Amanaki ce soit déshabillé et qu'il ai posé ses questions à l'amazone à la peau brune celle-ci eu un sourire carnacier.


- De Terra ? Qui te dit que je suis vraiment originaire de Terra mon mignon ? Dit-elle avant de se radoucir un peu quand Amanaki s'excusa.

- T'as pas à t'excuser. Je vais te dire qui on est, nous sommes des créations de la maitresse. C'est elle qui nous as créées et donner la vie et elle nous as demandé de te distraire. C'est aussi un plaisir pour nous car elle nous as demandé de nous amuser aussi. Sur ce c'est l'heure de jouer. Dit-elle.

Avant que le garçon ait le temps de dire ouf l'amazone le souleva et il se retrouva jucher sur son épaule et transporter comme un sac de sable pour être posé dans la salle de bains où l'attendait l'autre Amazone. Le bain d'Amanaki était coulé, mais l'Amazone était penché agrippant la baignoire et présenta au garçon sa croupe. Elle avait enlevé son string exposant en plein jour son anus et clitoris ainsi qu'une toison pubienne drue. L'Amazone mouillait abondamment et semblait attendre quelque chose.


- Tu sais petit gars des créatures forte comme nous on pourrait très bien te casser en trois. Par chance, tes touts à fait notre genre. J'espère que tu as de l'endurance à revendre, car il va falloir nous satisfaire. Elle adore se faire dominer et fouetter avant d'être prise comme un animal. Fais-lui plaisir montre lui de quoi t'es capable ! Dit la Brune en montrant à Amanaki tout un assortiment de fouets cravache et jouets sexuel sortis dieux sait où tandis que l'autre amazone se trémoussa le derrière complètement en chaleur.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 18 décembre 2014, 20:52:27
Bon je commençais à être agacé de ne pas savoir le noms des personnes et d'avoir des gloussements et compagnie pour unique réponse. C'était clairement du foutage de gueule, mais j'étais aussi intimidé parla différence de force évidente.

La réponse fut surprenante, car j'appris qu'elles avaient été crées, pour moi cela revenait à dire qu'elle étaient née en éprouvette, mais il y avait un truc bizarre, leurs âges. Il devait avoir eu un truc qui avait provoqué une croissance accéléré, chose assez probable vu qu'ils avaient des robots assez sophistiqués. La notion de jeu me fis frisonner, je ne savais pas quel jeu elles pensaient faire, mais de toute évidence ce ne serait pas un jeu innocent vu son sourire. Je n'eu pas le temps de réagir que j'étais déjà sur son épaule, ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas me faire massacré pour l'avoir énervé.

La suite fut encore plus déroutante. La douce femme était dans un position assez évocatrice, mes joues devinrent rouge et je détourna le regard, je vins alors divers objets, certains ressemblant à des verges. Je savais un peu ce qu'était un sextoys, mais en voir en vrai était assez gênant, d'autant plus que je ne savais pas comment utiliser la plupart d'entre-eux. Les commentaires finirent par me faire virer au rouge pivoine. C'était la première fois que je me retrouvait dans un rôle dominateur et j'étais fortement gêné. J'avais pris une cravache qui semblait douce, mais cela ne m'aidait pas.

-J-je ne sais pas trop comment f-faire. J-je n'ai que seize ans. D-des conseils s'il vous plait ?

Frapper une personne qui m'avait cherché, comme un connard, c'était une chose. Frapper une personne sans grande raisons, c'en était une autre. Je ne savais pas comment agir dans un rôle domination-soumission, gêné par le rôle de dominateur, j'ignorais que sur Terre ce genre de chose existait, mais était souvent un peu éloigné des idées que l'ont se faisait. Bref j'étais un garçon assez innocent qui ne savait pas sur quel pied danser et cela était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Je n'étais pas puceau, mais mon expérience était encore bien faible.
Le pire était que voir l'amazone excitée faisait réagir mon propre corps, par rapport aux japonais moyen j'étais bien pourvu avec un membre dans la moyenne européenne.

Mon attitude pouvait décevoir, mais je ne pouvais pas m’improviser dominateur, pour preuve ma main tenant l'objet tremblait un peu.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 18 décembre 2014, 23:38:04
La brunne eu un air déçue.

- Un conseil hein ! Je vois ! Tu m'as l'air inexpérimenté dans de le rôle du dominateur. Ce n'est pourtant pas compliqué.

La main le l'amazone à la couleur brune se leva sur le coup Amanaki cru qu'elle allait lui taper dessus, mais ce n'était pas lui qu'elle visait, mais sur les fesses de sa compagne. Un bruit de steak qu'on attendrit à coups de marteau se fit entendre tandis que les fesses de l'amazone se déformait sous l'impact. Cette dernière émit un râle de douleur et aussi de plaisir et mouilla d'autant plus sous la claque qui laissa une trace rouge sur ses fesses.

- Il n'y a pas vraiment de conseil que je peux te donner, mais j'vais te dire un truc. Être derrière le fouet cela ne s'apprend pas. On ne devient dominateur que si on laisse libre cours à sa bestialité. La domination c'est comme le combat c'est plus de l'instinct que quelque chose de réfléchit. Tu es quelqu'un qui a l'air de se battre souvent cela se voit à ses cicatrices. Dit l'amazone brune qui passa un doigt sur une des cicatrices du garçon avant de retirer son string à son tour montrant des bourses lourdes et aussi velues que sa compagne mais montrant aussi des attributs féminins qui faisaient d'elle une futanari. Elle se mit à son tour en position à côté de sa compagne.

- Maintenant prouve nous ce que tu vaux fait de nous tes esclaves, tes sacs à foutre, tes poubelles. Montre nous que tu n'es pas une merde comme ceux que nous écrasons quand on se bats. Dit l'amazone brune dont l'esprit était tout aussi tordu que l'autre et qui semblait être autant masochiste que dominatrice.

- Oh oui cela nous rendrait heureuses ! Viole-nous ! Dévore-nous ! Dit l'autre amazone qui n'attendait que cela et dont la voie de chienne en rut montrait son impatience.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 19 décembre 2014, 02:15:24
A l'entendre parler cela semblait si simple, pas forcément. Mais la réaction de l'autre personne me rassura un peu, il avait fallut d'une petit démonstration pour m'ôter d'une partie de mes doutes. Le plus difficile allait d'être appliquer ce qui venais d'être dit, mais la pique envoyé par la bronzé aida un peu. Cela avait touché ma fierté et, avec tout les événements qui s'étaient passés, j'avais un peu moins de patience que d'habitude.

J'utilisais mon côté bestiale dans les combats et uniquement dans les cas où je devais mobiliser toutes mes ressources. Laisser parler son instinct, ce que j'assimilais à de l'intuition. Si elles aimaient les coups alors j'allais leurs en donner, mais je devais faire attention à ne pas aller trop loin. Ce n'était clairement pas évident à faire.

Je regardais la cravache que j'avais en main, elle était composé de deux pièces en cuir superposées assez large, en gros cela devais faire plus de bruit que de dégâts. Cella me rassurais et je testa l'objet sur la plus soumise des deux en visant bien ses fesses. Je savais que plus il y avait de chair moins les dégâts d'un coups étaient diminués. Le claquement de la cravache me surpris car je ne m'attendais pas à ce que cela fasse autant de bruit, le coup avait été bien ressentit, bien que plus léger que la claque mise précédemment. L'impact devais être plus psychologique avec ce genre d'objet. C'était étrange, c'était comme-ci on me donnais un pouvoir assez important. Il est difficile pour un terrien de se laisser aller, mais j'allais faire de mon mieux pour agir par instinct, d'une part elles étaient consentantes et d'autre part je voulais savoir mes limites.

Je donnais le second et troisième coups à la bronzé, chaque fois un peu plus fort pour tester ses réactions, bizarrement il n'y avait pas de colère dans mes coups.

Le pouvoir corromps et je ne faisais pas exception, car mes coups se firent plus ou moins espacés pour bien faire languir. Je me surpris à me montrer sadique et regardais les outils à ma disposition.
Je pris une autre cravache, celle-ci se finissant par une ficelle qui était effiloché et testais l'objet sur celle qui celle qui n'était pas hermaphrodite. Le résultat fut un peu plus différent, moins de bruit, mais le coups semblait un peu plus douloureux, comme une petite piqûre, pour le plus grand plaisir de celle qui avait reçut le coup. Tout cela commençais à m'exciter également, leur réactions étaient agréables, avoir le dessus de cette façon était très plaisant, même si il était assez difficile de s'occuper des deux à la fois. Je n'avais pas encore assez d'expérience.
Mon instinct me souffla alors une idée, je pris un des sextoys et décidais de l'offrir à la futanari. C'était un objet assez étrange qui ressemblait à un pénis non-humain qui pouvait vibrer et se gonfler. Je mis du lubrifiant et entreprit le mettre dans son fondement, y allant assez doucement. Une fois en place je le fis gonfler un peu, le mit en vibration. Cela lui sera peut-être plus plaisant. La douleur n'était pas l'unique moyen de soumettre.

-Si vous souhaitez une chose particulière, il faudra me le dire, mais d'une manière adapté.

Le ton de ma voix me fis frisonner, car il était assez différent que celui que j’utilisais habituellement. Ce ton était plus sensuelle, mais aussi très doux.
Bien sûr j'avais pas mal d'idée qui me venaient de je ne sais où, mais elles semblaient très excitantes, ma verge fut toute tendue. Comparé aux autre j'étais un peu mieux pourvu de ce côté là, pour un japonais. J'attendais de voir leurs réactions pour leur indiquer que j'avais aussi droit à certaines choses, comme une bonne fellation ou mieux. J'étais peut-être loin du dominateur dur, car je ne l'étais pas totalement, mais c'était déjà bien de mon point de vue.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le vendredi 19 décembre 2014, 12:57:07
Les deux amazones se mirent à gémir quand Amanaki les fouetta.

- Grh ! Ouuuui ! Fis l'amazone à la peau blanche et mouillant de plus en plus. Amanaki sentait qu'elle était plus sensible que sa comparse.

- Allez ! Plus fort lopette, tu peux faire mieux que cela Arg ! Fis l'autre amazone plus rétive mais qui réagit quand Amanaki changea d'intrument de correction.

Les deux amazones se tortillèrent encore le cul attendant les prochains coups qu'Amanaki espaçait ce qui exarcerbait leur excitation à recevoir encore plus de torture.


- AH ! Fis la brune qui se cambra soudainement quand Amanaki lui enfonçat le sextoy dans le derrière. Visiblement si elle était un peu moins sensible aux coups elle était visiblement trés sensible quand on lui enfonce quelque chose dans le fondement. Son énorme queue de futanari se redressa subitement et ne retenant sa vessie sa chatte se mis à envoyer un jet de mouille et d'urine. Elle se mit à crier comme une damné quand Amanaki gonfla le sex toy.

- ENCORE ! ENCORE ! Hurla-t-elle.

Sa camarade se tourna vers Amanaki la langue pendante et bavant comme une chienne.


- Bite, bite, bite. S'il vous plaît maître. Avait t'elle l'air de réclamer. Elle avait envie d'une fellation visiblement.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 21 décembre 2014, 12:42:19
Les deux réactions firent l'effet d'un électrochoc, je ne m'attendais clairement pas à cela et j'en fus troublé quelques secondes. Il y avait aussi le fait que je n'était pas vraiment pour l'esclavagisme. Mais si je stoppais nul doute que je prendrais leurs frustration en pleine poire, c'était comme une situation de combat d'un certain point de vue. La suite allait être donc logique.

- Tu peux avoir ta récompense. Mais avant donne-moi un nom pour te nommer, cela faire plaisir au maître. Après n'y va pas avec trop d'en train, me faire tomber serait une mauvaise chose.

En effet sans ma canne il ne lui aurait pas été difficile de me faire tomber au sol vue sa masse musculaire.Je fis un peu gonfler l'objet qui faisait tant d'effet à la bronzé pour attirer son attention. J'en profitais pour regarder son membre, heureusement que j'étais dans le rôle du dominant car un tel monstre ne passerait pas selon moi, ou pas aisément. La scientifique, car je me doutais que c'était elle leurs maîtresses, devait apprécier ce genre de chose.

-Même chose pour toi, un nom, différent, une récompense.

Une fois le nom donnée j'allais lui offrir ce qu'elles souhaitaient, avec un petit plus pour la bronzé, un changement de rythme dans les vibrations. Par contre je n'allais pas gonfler l'objet au maximum, car j'étais déjà étonné par la circonférence du truc, je me demandais comment un truc aussi gros pouvait être dans son cul. Cela me semblais assez surréaliste, mais j'étais un novice dans ce qui touchais le sexe.
Je ne pouvais me leurrer, être dans cette situation était assez grisante, un petit être qui dominait deux femmes bien plus grandes et fortes.

La blonde se débrouillait bien, trop bien. Elle reçut mon lait assez vite. L'endurance n'était pas mon fort alors je devais faire attention.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le dimanche 21 décembre 2014, 17:16:40
Les efforts d'Amanaki lui permirent d'obtenir les noms des deux amazones. Celle à la peau pâle s'appelait Ria et celle à la peau brune s'appelait Rua et elles étaient toutes les deux voraces comme Amanaki pus le constater un peu à ses dépens. Rua hurlait de plaisir quand Amanaki gonfla un peu plus le jouet, mais elle n'en n'avait jamais assez, elle réclamait maintenant à corps et à cri de continuer à lui torturer l'anus en gonflant le gode au maximum, et même de lui enfoncer d'autres trucs aussi bien dans son cul que dans son vagin.

Quant à Ria malgré son air innocent, elle était un vrai aspirateur à sperme. Elle maintint Amanaki pour qu'il ne tombe pas, mais il avait à peine joui qu'il se sentait à nouveau excité par le regard de salope en extase de Ria lui pompant le dard. Cette dernière ne faisait pas semblant, car le sexe entier d'Amanaki s'enfonça dans la bouche de Ria jusque dans sa gorge boules comprise. Amanaki du jouir plusieurs fois pour la satisfaire et quand elle le lâcha enfin, Ria se mit sur le dos lui présentant son sexe dégoulinant et puant en l'écartant même, désirant être prise.


- Gurg ! Prends-moi... Comme un animal ! Demanda t'elle en crachant du sperme la vulve palpitante de désir et crachant de la mouille à petits jets tandis que Rua s'agrippait encore à la baignoire réclamant plus de torture. L'air de la salle de bains s'était empuanti de sueur et de foutre du lait d'Amanaki et de ses deux louves en chaleurs.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 23 décembre 2014, 11:41:59
Ria et Rua... Au moins j'avais leurs noms. Bordel cela avait été plus difficile à obtenir que de demander à un parfait inconnu sur Terre.
Le fait de jouir plusieurs fois fit partir une bonne partie de mon endurance et ma jambe recommençait à me faire souffrir. Elle n'avait pas eu suffisamment de temps pour se guérir convenablement et si je forçais trop je risquais une sévère blessure qui mettrais plus de deux semaines à guérir. L'état dans lequel était les deux femmes ne présageait rien de bon pour la suite. Malgré mon entrainement au combat je demeurais un être assez faible physiquement parlant et je devais garder des forces. mon souffle était court et Ria pouvait voir mes jambes trembler, une preuve de fatigue assez évidente.

-Je ne pourrais pas le faire sauvagement Ria, je suis un maître un peu faiblard, mais permet-moi de faire ceci.

Je lui mis un plug vibrant dans son joli cul. Heureusement il y avait des préservatifs à disposition, ainsi nous ne risquions rien et cela m'ôta un poids de mes épaules. Cela vous étonne ? Je sais être responsable, même si je casse des gueules tout les jours. J'avais aussi perdu ma virginité, mais cela c'était fait de manière très douce et non sauvage comme ici. Je pris aussi un autre jouet pour Rua qui eut le droit à un dildo assez gros parcourut de petit picots et qui, une fois en marche, ondulait. De quoi la satisfaire, enfin j'espère.
J'entrepris alors de commencer à la pénétrer, doucement au début, puis un peu plus fortement. J'étais assez inexpérimenté, mais essayais de compenser cela en jouant sur ce qui lui procurait du plaisir. Je jouais un peu avec sa poitrine, pinçant de temps à autre ses tétons qui étaient dressés sous l'excitation.

Je ne pouvais, physiquement faire plus, car j'avais ma limite et la douleur de ma jambe me l'avait rappelé, coupant une partie du plaisir qui avait embrouillé légèrement mon cerveau. Si cela devais frustrer Ria et Rua alors il en serait ainsi, je n'allait pas risquer de blessure inutile. L'inconnu qui me faisais un peu peur était la réaction de Rua qui avait le rôle du méchant flic. Me pardonnerait-elle cet aveu de faiblesse ou  non ?
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le lundi 29 décembre 2014, 15:59:21
Ria était aux anges et se mis à gémir quand Amanaki la pénétra, mais les deux filles se rendirent compte bien vite que le jeune garçon était à épuisé et bientôt léssivé.

- Regarde ! Je crois bien qu'il est à bout ! Dit Ria ce qui fit grogner Rua.

- Mmmmf ! Lopette ! C'est dommage, je commençais à peine à m'amuser.  Dit-elle hargneuse mais qui se mis à cheval sur le dos d'Amanaki sans néanmoins l'écraser  bien qu'il sentit l'énorme queue chaude de la futanari se poser sur son dos ainsi que ses mains qui se plaqua sur Amanaki et l'empêcha de se relever. Ria le ceintura aussi et Amanaki eu la tête plaquée sur les gros seins de l'amazone à la peau blanche.

- Attends un peu, je vais te relaxer moi. Dit Rua qui appliqua un massage sur le dos d'Amanaki. Pas un genre de massage brutal, mais quelque chose qui semblait soulager Amanaki de la douleur et la fatigue et Rua savait bien s'y prendre, car la tentions au niveau de sa jambe disparu quelque peu. Par contre, au bout de quelques minutes Amanaki sentis les mains de Rua se poser sur ses fesses et les écarter. Il sentit ensuite la langue de Rua en train de lui pénétrer l'anus avec sa langue.

Ria, quant à elle, se mis à sourire et resserra son étreinte sur Amanaki pour ne pas qu'il s'échappe.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le lundi 29 décembre 2014, 21:34:39
Le joli terme lopette eu le dont de mon faire faire une petite grimace qui indiquait de l'agacement. Est-ce ma faute si j'avais perdu mon endurance lors du même accident qui avait affaiblit ma jambe ? Non. Elles étaient ignorantes. Le ton de Rua calma cependant directement cette colère qui était grimpé. Elle se mit à califourchon sur le bas de mon dos, imposant à Ria une pénétration involontairement plus profonde. Le femme à la peau claire en profita pour m'emprisonner les hanches avec ses jambe et ma tête dans sa grande poitrine. Je pouvais sentir le vis de la futa qui appuyait sur mon dos, ainsi que les vibrations de ses jouets, toujours en place. J'étais pris en sandwich entre les deux femmes.

Elle ne me fit cependant aucun mal, juste un massage énergisant. J'en avais eu droit par le passé lors de ma rééducation et elle se débrouillait plus que bien. Cela eu l'effet escompté avec un regain d'énergie agréable? Comme je ne pouvais plus trop bouger j'en profitais pour malaxer doucement la poitrine de Ria, jouant sur la pression, mais aussi en pinçant doucement ses tétons si fièrement dressés, histoire qu'elle puisse éprouver encore un peu de plaisir.

J'eu un léger sursaut quand je sentis la langue de Rua venir pénétrer mon postérieur. Cela m'excita, bien que je n'étais pas encore habitué à ce genre de pratique. Un des effets provoqué par cette stimulation était une érection un peu plus importante et le commencement d'un plaisir dont j'avais encore un peu honte, celui de la pénétration anal. C'était un de mes points sensibles, mais je ne l'avais pas encore accepté par fierté.
Je ne pouvais rien faire, totalement entravé par Ria qui avait une lueur perverse dans les yeux. Cela me refis penser à ce qu'elles avaient dit, elles pouvaient autant s'amuser avec moi, que moi avec elles.

Plus Rua continuait son petit jeu, plus mon souffle devenait brûlant, de même que mon bas ventre. Le pire était que mon sexe était bien confortable dans l'antre de Ria et restait pleinement gonflé. Mes hanches faisaient de très léger mouvement, Ria semblait avoir laissé un peu de jeu dans son étau pour cela.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mardi 30 décembre 2014, 23:02:28
Au moment où Amanaki allait vraiment se détendre Rua arrêta de le lécher et Amanaki sentis quelque chose de gros se poser contre son anus mais à ce moment il entendis quelque chose se fracasser une seconde plus tard il entendit un bruit métallique Rua poussa un cri et la voie de Reaper pousser lui aussi pousser un cri de douleur. Ria poussa un cri aussi et Amanaki fut lâcher subitement pour voir Reaper où du moins son corps décapité. Il avait l'air de chercher quelque chose.

- Andouille pas par là ! Je suis là ! Mais qu'es qui t'as pris de me lancer imbécile ! Râla Reaper dont la voie se faisait entendre dans la salle. Quand Amanaki se redressa il pus voir Rua se frotter la tête comme si elle avait reçut un projectile Ria qui avait eu peur la porte de la salle de bain défoncé et la tête de Reaper trainant pret de la baignoire invectivant le corps à retrouver sa tête. Le corps avait subi des dommages mais rien de sérieux mis à part qu'il était décapité ce qui ne l'empêchait pas de chercher la tête décapité qui traînait prés d'Amanaki.

- Salut ! Ben décidément, tu es un abonné aux situations scabreuses en salle de bains ! Encore heureux que je suis arrivé à temps encore une fois. Hum ! Tu veux bien m'aider à me ramasser s'il te plaît ? Demanda-t-il.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 01 janvier 2015, 22:54:56
Il eu un sacré vacarme au moment où la futa semblait vouloir profiter de mon postérieur, ce fut une chance, car je voyait mal son mandrin entrer sans avoir un peu de mal et vu le caractère un peu bourrin de Rua nulle doute qu'elle aurait forcée. Je pus bouger et la première chose que je fis fut de me retourner. La scène me laissais sans voix, Reaper sans sa tête venait d'entrer alors que le crane de ce dernier était près de la baignoire. Il semblait avoir bien morflé, de petites larmes furent à peine visible. J'étais content de voir qu'il s'en était sortit. Il me fallut quelque seconde pour avoir eu un fou-rire en voyant le corps chercher sa tête. La situation était assez comique il fallait l'avouer.

-Pas de soucis, mais évite de perdre la tête trop souvent.

Une petite boutade qui avait été beaucoup trop tentante pour ne pas être faite en cet instant.

Je pris la tête et me dirigeais prudemment vers le corps qui ne cessait d'essayer de se diriger de manière assez anarchique. Je fis très attention à ne pas prendre une baffe par erreur, car cela aurait fait un peu mal. Une fois que le corps eut récupérer la  tête je m'écartais pour la même raison.

-Content que tu n'es pas eut grand chose Reaper.

Je lui souriais alors que je me mettais une petite serviette autour de la taille, puis je me retournais vers Rua et Ria.

-Je peux prendre mon bain ? Avec tout cela j'aimerais être un minimum présentable.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le samedi 03 janvier 2015, 15:03:20
Reaper ordonna aux deux amazones de sortir ce qu'elle fis à contre coeur. Après qu'Amanaki lui a rendu sa tête Reaper fut contraint de la garder sous le bras. L'articulation de son cou avait été endommagée dans la bagarre contre le Sirena ce qui expliquait ce désagrément.

- J'ai fini par l'avoir cette sale bête. Désolé de t'avoir tiré dessus tout à l'heure, mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour te sauver la carcasse. J'espère que ma collaboratrice ne t'a pas trop maltraité !  Dit Reaper qui avait laissé Amanaki se baigner.

Quans le garçon sorti de la salle de bains il vit le mécanoide assis sur un fauteuil mais aussi la scientifique de tout à l'heure ligoter bâillonné et en petite tenue. Visiblement, le plan à trois d'Amanaki et les amazones, ce serait vite transformé en plan à quatre. Quand Amanaki apparut la femme se mit à s'agiter. Reaper quant à lui avait terminer ses réparations et remis sa tête sur ses épaules.


- Oh la ferme Davinel ! Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne voulais pas que du bien à ce garçon espèce de psychopathe nymphomane. Amanaki, on ferait mieux de se tirer d'ici avant qu'elle se détache. Je la connais, cette salope, elle a des colères mémorables quand elle n'a pas ce qu'elle veut. De plus, je pense que nous avons à causer de ce que tu as vu ici. Dit-il.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 03 janvier 2015, 17:00:34
Je fis les yeux rond en entendant que la scientifique était en réalité une collaboratrice. C'était assez inattendu, je m'étais trompé soit sur le rôle de Reaper, soit sur le statut de la femme.

Je pouvais enfin profiter du bain, cela faisait du bien ,sauf à l'endroit où j'avais prit sa balle. Mais bon, il avait expliqué sa raison et Reaper avait fait le bon choix, je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. De plus il avait aussi bavé et j'avais pus décharger ma colère sur les deux amazones. J'avais bien remarqué qu'elles avaient fais la tête en sortant. Si je les recroisaient sans le bonhomme nulle doute qu'elles pourraient reprendre là où elles avaient été interrompus

A ma sortir je vie la scientifique en dessous et ligoté. J'eu un rire nerveux, car j'avais bien compris qu'elle m'avait attendu pour profiter de moi. Bordel, j'attirais toute les femmes en manque ou quoi ? Reaper coupa court à ma réflexion et indiquant que la fuite serait la solution la plus sage. Si la femme était aussi colérique que disait la machine alors j'avais intérêt à faire très attention. La dernière phrase changea les trait de mon visage qui devins un peu plus sérieux.

-Je te suis, parlons, que je puisse savoir ce que je peux savoir et sur quoi je dois faire silence.

C'était une réflexion assez mûre, de mon point de vue, que je venais de faire. Il était évident qu'il y avait des secrets, comme les deux amazones. Elles avaient beaux être crées, les moyens terriens ne permettaient pas un choix aussi précis, ni une croissance rapide, car elles étaient trop âgées physiquement pour une naissance et une croissance naturelle 
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le samedi 03 janvier 2015, 22:07:20
Reaper conduisit Amanaki au travers les couloirs du bâtiment. Même si le Mécanoide pressait un peu le pas à cause de Davinel qui ne va pas tarder à se libérer du fait qu'il ne l'avait pas trop attaché serré il n'était pas trop pressé. Amanaki le vit d'ailleurs en train de discuter avec des scientifiques et des employées qui l'abordaient, donner des consignes où des ordres, et mêmes signer des papiers en ronchonnant que d'habitude, ce n'était pas son boulot. Ils arrivèrent finalement à un bureau digne d'un PDG mis à part que sur les murs était accroché les têtes d'un tas de bestioles empaillé dont beaucoup ne venaient pas de la terre et tout un arsenal armes étranges. Reaper s'installa derrière le bureau et souffla.

- Bon Amanaki, je vais aller droit au but, car je pense que tu as besoin d'explications. Je vais pas te demander de garder le secret car il est assez connu dans plusieurs univers et galaxies et je pense que sur terre on te prendrait surement pour un dingue. Je suis un esclavagiste mais un esclavagiste plutôt spécial car je ne dresse pas des esclaves je les construits où plutôt c'est ma collaboratrice qui s'en charge moi je suis cantoner à faire des colecte de gène, m'occuper de la sécurité et surtout réparer les dégats quand il y as un bug. Autrement dit ici, je suis en quelque sorte le PDG et l'homme à tout faire quand on requiert mes services. Davinel quant à elle est le chef scientifique c'est aussi la big boss ici mais aussi la fondatrice de Carnivora. Le Sirena était une de nos productions mais suite à un problème de sabotage et d'espionnage industriel j'ai été contraint de m'occuper en personne du problème. La suite tu la connait. Expliqua-t-il.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 06 janvier 2015, 19:56:12
En le suivant je vis que Reaper était assez important dans cette...société ? Organisation? Bref, il était souvent sollicité sur le chemin pour remplir e la paperasse ou donner des consignes. Il n'était pas simplement un homme de main apparemment et cela expliquait en partie son attitude vis-à-vis de la scientifique, que j'espérais toujours attaché. C'était peut-être du fait de l’absence de la femme qu'il était aussi sollicité.

Il me conduisit à son bureau, je fus assez étonné de voir qu'il ressemblait beaucoup à une salle de personne importante malgré mes précédentes observations. Les tête aux murs étaient assez intimidantes, je n'avais pas encore vu en vrai ce type de décoration originale. Pour les armes, elles semblaient tirées de films de science-fiction et je me demandaient si elles étaient factices ou non.

Reaper se posa derrière son bureau et entreprit de m'expliquer certains points. Je n'étais pas très au point avec les abréviations comme PDG, mais je me doutais que ce n'était pas une petite place. Il cumulait plusieurs poste, ce qui expliquait pourquoi il allait sur le terrain. Savoir que Davinel était la tête et la fondatrice ne me rassura pas outre mesure, cela voulait dire qu'elle avait un réel pouvoir et que si elle souhaitait m'attraper cela serait assez facile pour elle.

-Je dois avouer que je suis assez surpris par la...fabrication. Je suis du genre à ne pas être totalement pour ou contre l'esclavagisme. Pour le sabotage il y en a beaucoup sur Terre aussi, mais comme notre technologie est plus faible les dégâts sont plus petit. Sauf si une centrale explose. En tout cas je suis surpris que tu es un rôle aussi important.

Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je me demandais quoi poser comme  question, car le statut de Reaper m'impressionnais un peu.

-Sans vouloir être indiscret, quel genre d'esclaves sont fabriqués ? Je pose cette question uniquement par curiosité.

Je ne souhaitais pas avoir d'esclave, je n'étais pas mentalement prêt pour ce genre de chose. Peut-être qu'à l'avenir j'y songerais, mais pour le moment c'était hors de question de posséder un tel droit sur un être.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le mardi 06 janvier 2015, 21:04:59
- Ah cela dépend ! En fait tu as vu pas mal d'échantillons. Le Sirena pour commencer est l'un de nos produits, les gardes de sécurité le sont également. Tu as même failli te faire prendre par les amazones qui sont également des créations de Davinel mis à part que ce sont des créations uniques et que Davinel préfère les garder pour elle si tu vois ce que je veux dire. La création des esclaves est un mélange cybernétique et de clonage. Tous les clones disposent d'un cerveau artificiel avec un comportement pré-établis. À l'origine Davinel les utilisait pour le commerce des jeux du cirque et de la guerre, mais on a diversifié dans le sexe et cela marche assez bien ma fois. Avec notre méthode plus vraiment besoins de perdre du temps à capturer des esclaves et de les éduquer. Nous avons fait dans le sur-mesure. Si cela t'intéresse, tu peux avoir un de nos produits en récompense de ton service. Attends !

Reaper fouilla dans le bureau et tira un catalogue qu'Amanaki pouvait consulter. C'était tout une gamme de créatures issue de Carnivora et il y avait de tout. Du monstre, du zombi, de l'alien, de l'humain, du cyborg, du robot. Homme ou femme. Reaper faisait un drôle de commerce, mais visiblement, il avait un curieux sens de l'éthique. Amanaki se rendit compte que s'il était réellement méchant cela ferait longtemps qu'il serait mort où pire. Une chose était sure néanmoins, c'est qu'il avait l'air d'adorer son travail, et même d'en parler.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 08 janvier 2015, 11:06:39
Je compris certaines choses. D'une part ils avaient créés un cerveau artificiel pré-programmé, chose impossible sur Terre pour le moment. D'autre part c'était un mélange de haute-technologie. Lorsque Reaper en parlait j'avais l'impression d'entre le boulanger à côté de chez moi, ils aimaient tout deux leurs métiers. Je pris le catalogue, mais préféra jouer la carte de l’honnêteté.

-Je ne pense pas être assez mûre pour avoir un esclave à mon service, mais rien ne m'empêche de regarder.

Bon ce n'était pas totalement vrai, comme beaucoup j'aurais aimé, mais je ne saurais pas m'en occuper, ni jouer le rôle d'un bon maître. Mon point de vue était mitigé entre le fais d'en prendre un ou attendre, j'avais choisis l'attente.
Mon regard se posa sur le livre que le PDG m'avait prêté et je le feuilletais lentement, pour bien regarder chaque possibilité, il y avait effectivement de tout.  Mon attention fut plus longue sur trois choix.

Premièrement Leohart (http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Leohart) qui était l'incarnation de mon signe astrologique, il émanait aussi de son image une force assez tranquille. Ce n'était que ma vision de cet être.
Le deuxième, ou plutôt la deuxième, à avoir attiré mon attention était la créature répondant au nom de Honey Bunny (http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Honey_Bunny). C'était pour son côté ninja et aussi parce que j'appréciais beaucoup les terranides lapins pour leurs côtés souvent doux.
La dernière créature avait une apparence plus humaine. Elle me rappelais ma mentor qui m'avais appris bien des choses, comme survivre sur Terra. Le nom de cette créature était Zena  (http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Zena), un joli clin d'oeil à Xena la guerrière.

-Si je devais choisir cela serait entre ces trois là. Après je suis Terre, donc ce genre de créature risque de se faire remarquer et je préfère attendre un peu avant d'avoir une personne ou une créature à mon service.

J'aurais vécu sur Terra j'aurais sans doute accepté et cela n'aurait pas causé de soucis, mais bon, j'étais bien content d'être terrien, la vie était un peu plus calme. 
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le jeudi 08 janvier 2015, 13:00:42
- Cela ne poserait pas de problèmes même si tu es Terrien je sait pas si tu l'a remarqué mais à Carnivora, on est des pros en ce qui concerne les voyages temporels ou dimentionels. En plus on dispose de services qui permet de garder et de prendre soins des créatures achetés par une clientèle mais qui n'a pas vraiment les moyens de la garder à la maison.

Reaper posa sur le bureau une sorte de boule rouge et blanche avec un bouton.

Ce bidule est une inspiration que j'ai eu en regardant vos dessin animé à la TV. Enfin bon faudra que je lui trouve un autre nom que boule Pokémon. Toujours est t'il que ce truc est un téléporteur portable réservé uniquement à nos produits. Par contre c'est un nouveau produit que je compte commercialisé et cela c'est un prototype. J'aurais besoin d'un testeur et peu être d'un représentant terrien pour éventuellement nous représenter sur terre. Si cela te dit tu peu avoir ce job. Tout ce que tu aurais à faire sera de me contacter si jamais tu tombe sur des phénomènes bizarre. Dit il.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 11 janvier 2015, 20:39:41
Ils avaient décidément tout prévus pour le cas où l'on ne pouvait pas avoir les créatures près de nous. C'était assez troublant de savoir cela, mais c'était une éventualité intéressante. La suite allait être encore plus troublante.

Reaper mit sur son bureau une chose qui ressemblait à une pokeball. Je pensais à une utilisation similaire de cet objet. Je n'avais pas totalement tord. Avec cela on pouvait aisément "invoquer" la créature lorsque l'on avait besoin et la renvoyer à la maison quand on avait fini. Le PDG me demanda alors si je pouvais être le testeur de ce produit. Cela me fit ouvrir les yeux en grand car ce n'était pas un petit job. Le rôle de représentant terrien ne serait pas pour tout de suite, car la société aurait pris cela pour une farce. Avec mon âge j'étais encore un gamin et mes "parents' allaient sans doute tout faire pour en retirer tout l'honneur, chose que je ne leur donnerais pour rien au monde.

-Concernant la créature je vais prendre le temps d'y réfléchir. Il y a t-il des informations que je dois fournir pour sa création ? Comme des traits de caractères ou autres ?

J'attendis la réponse pour continuer ce que j'avais à dire. Autant faire cela de manière méthodique pour faire gagner un peu de temps à mon interlocuteur.

-Je souhaiterais participer au test de cette sorte de pokeball, cependant sur Terre je suis trop jeune pour être un représentant et je n'ai aucune envie que ma famille joue ce rôle pour le moment, raison personnelle. Quand je serais majeur là-bas, et si la société à toujours ce but, je pourrais vous aider.

Je ne savais pas du tout comment les terriens allaient réagir à ce type de produit. Ce n'était pas vraiment de l'esclavagisme, mais c'était suffisant pour que des groupes un peu extrémiste tentent de provoquer des conflits. Il y avait aussi le fait que j'avais des études à finir, bien que mon attitude faisait que j'allais sans doute redoubler pas mal d'année. Bref je ne pouvais donner de réponse rapidement.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le dimanche 11 janvier 2015, 22:01:26
Reaper écouta avec attention toutes les questions d'Amanaki avant de lui répondre.

- Ah non, non, non, pour la créature que nous t'offrons à moins que tu veuilles du sur-mesure tout est déja expliqué sur le catalogue. Tu n'as que l'embarras du choix. Par contre pour la boule si tu en as l'occasion teste là pour savoir si elle fonctionne, car on n'a pas encore testé ce genre de prototype. En ce qui concerne le job de représentant, je peux t'assurer que ta famille ne sera pas impliquée. En fait ce boulot que je te demande, n'est pas grand, chose. On croit que la terre n'a peu d'intérêt, mais commercialement parlant, je pense l'inverse et il m'arrive de m'y rendre pour enquêter sur des phénomènes bizarres qui pourraient m'intéresser. Alors ton boulot consiste à si, jamais par hasard tu tombes sur un truc bizarre et dangereux tu pourrait me donner un coup de fil et j'arriverais dare-dare. Dit, il en prenant une carte et notant un numéro de téléphone.

- Tu peux utiliser ce numéro pour me contacter. Il fonctionne même si je suis à l'autre bout de la galaxie ou dans une autre dimension. Pour ce qui est d'un job plus ardu, ce serait mieux d'attendre que tu aies plus de bouteilles en effet, mais je pense que le job d'informateur t'irait comme un gant. C'est aussi cela nous représenter. Ajouta-t-il.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le lundi 26 janvier 2015, 22:17:24
Je pris la carte en hochant de la tête. Pouvoir jouer le rôle d'informateur était plus dans mes cordes. Je compris que mon but était de rassembler des informations sur le terrain, informations qui pourraient être utiliser à des fins marketing pour l'organisation. Reaper avait une assez bonne estime de notre planète, en même temps nous devions paraître bien primitif au vu de  la technologie présente, comme la téléportation. Dire que l'on pouvait à peine téléporter une moitié de pomme et encore c'était de la purée à l'arrivée.

-Laissez moi quelques minutes pour choisir qui sera dans...la boule. Il fallait vraiment trouver un nom à ce truc.

Je reprit le catalogue en feuillant attentivement les trois choix que j'avais fais, me mettant en tailleur sur la chaise, je réfléchissais mieux ainsi. AMis je restais indécis entre l'être lion et l'être lapin, je fouina dans les profondeur de ma poche de mon pantalon et y trouva ce que je cherchais, une petite pièce. Je fis un bête pile ou face pour définir quel être allait être désigner pour m'accompagner. La pièce tomba sur le côté désignant la bunny, c'était donc elle qui allait être son compagnon de route. Ce type de choix pouvait étonner, mais pour moi qui misait sur la chance, c'était normal. La bonne fortune me souriait souvent alors je tentais ma chance lors des indécisions.

-Pour tester le produit j'aimerais qu'une Honey Bunny, gold, soit...reliée à la boule?

Je ne savais pas ce que ce genre d'êtres pouvaient faire, bien que le Sirena m'en avais donné un léger aperçu. Je savais par contre que j'étais en charge d'un prototype, ce qui n'étais une chose que je devais utiliser à la légère, il y aura peut-être des bug ou des défauts, mon job allait donc être double. D'une part tester un produit, d'autre part faire de la collecte d'informations.

-Je ferais de mon mieux pour aider et merci pour la confiance que tu me donnes Reaper.

Voir quelqu'un compter sur moi était plaisant je devais l'avouer. Avoir des responsabilités comme cela était un peu stressant mais très gratifiant.
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Carnivora le lundi 26 janvier 2015, 23:38:02
- Parfait ! Mon organisation va enregistrer les paramètres de la bunny dans ta boule téléporteur. Tu pourras l'utiliser quand bon te semblera. On a le temps. N'hésite pas à me téléphoner si jamais tu tombe sur un truc interessant où tu as un problème. Enfin, je dis problème, mais problème majeur genre danger de mort et pas pour des bricoles. Si jamais dans le plus grand des hasards, tu te retrouves dans un autre monde que sur le tien et que tu es paumé, cherche les arènes du patelin où tu te trouves en général, on a pignon sur rue sur Terra et plein d'autres mondes où dimensions. Bon, je vais te ramener chez toi. Dit Reaper qui se leva et raccompagna Amanaki vers les laboratoires.

Une fois au niveau de la porte dimensionnelle, Reaper tendit la main.


- Bonne chance et à bientôt ! J'espère que nous nous revérons. Cette petite virée sur Terre m'a bien distrait et...

Reaper fut coupé par un cri de rage. Davinel s'était détaché et elle était furieuse.

- Houla ! Revoila l'obsédée. File vite, je te couvre ! Dit Reaper qui poussa Amanaki vers la sortie et ce dernier ce retrouva dans la cour du lycée tandis que le passage dimensionnel se referma sur Reaper qui lui fit un signe d'adieu avec la main. Le salut vulcain qui plus est.

- Paix est prospérité mon pote ! Dit-il ironiquement avant qu'Amanaki se retrouvât seul.

[HRP : Et cela achève mon premier RP. Un dernier post de fin pour toi et ce sera bon ;). J'espère que cette petite aventure t'as plus et qu'on en fera d'autres.]
Titre: Re : Rencontre du quatrième type
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 27 janvier 2015, 09:33:34
Je notais l'information donnée par Reaper, cela sera plus facile pour facile pour rentrer que la dernière fois. Je me laissa raccompagner vers l'engin qui était un téléporteur et Reaper me tendit sa main comme ferais n'importe quel professionnel et avait commencé à me dire en revoir, quand un hurlement de rage se fit entendre, on me rendis ma canne. Je n'avais pas eu besoin de Reaper pour deviner de qui se cri venait et filer en quatrième vitesse était la meilleure des solution si je ne voulais pas subir ses foudres. Si je revenais j'allais devoir faire attention à cette femme et ses deux esclaves.

-Merci, à bientôt j'espère. dis-je alors que je franchissais le porte.

A son salut Vulcain, je répondit par un simple au revoir, bien que je connaissais l'origine de son salut, puis le portail se referma.

Dans le lycée cela s'était un peu calmé. Les flics étaient venus, avaient constater des dommage matériels, sans blessé. Cela fut vite expédié par les forces de l'ordre qui avaient d'autres chats à fouetter. je tenais la pokeball dans la main, la faisant rouler légèrement dans ma main. J'allais devoir trouver un nom convenable pour cet objet, mais aussi pour la créature bunny qui était lié à cet objet. Cela attendra.

Je me dirigea vers le dortoir qui était en effervescence, je me fis un peu engueuler par le pion, je l'informa avoir entendu du bordel et que je m'étais cassé pour éviter les problèmes. Il ne trouva rien à redire, apparemment les trois idiots avaient échappés à la police, dommage un petit moment avec les flics leur aurait fait du bien.
Je rejoignis la tranquillité de ma chambre, posant délicatement l'objet sur ma table de chevet et m'endormis du sommeil de juste. Ces événements m'avaient claqué.

Le lendemain la journée reprit normalement, sauf que j'avais la petite boule dans ma poche et le numéro de Reaper dans la poche. J'avais plus de fierté qu'avant ,mais pas dans le mauvais sens du terme. L'avenir allait sans doute être un peu plus intéressant à partir de maintenant.

-HJ-Et voici le post de clôture, j'ai aimé le RP et suis partant si tu veux en faire d'autres en ma compagnie ^^ -HJ-