Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offres d'emplois de Carnivora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

Offres d'emplois de Carnivora

mardi 25 novembre 2014, 23:58:57

- Combat de gladiateurs : Carnivora est réputé pour la qualité de ses créatures génétique notamment pour ses combats de gladiateurs. Des volontaires sont engagés pour se mesurer aux créations de l'organisation afin de tester ses capacités. Bien entendu, Carnivora décline toutes responsabilités en cas de décès où sévices effectuer durant les tests.

- Visite des laboratoires : Carnivora est toujours content d'accueillir de nouveaux investisseurs. Davinel ce fait toujours un plaisir de faire visiter les locaux de certains laboratoires dispersés autours des dimensions. Attention néanmoins à ne pas l'irriter sinon elle se fera un plaisir de vous montrer son service de sécurité particulièrement efficace.

- Guerre : La guerre reste un bon moyen de finance et de test pour la majorité des produits Carnivora et aussi un exéllent moyen de récuperer de nouveaux materiaux génétique. Il arrive que Carnivora se mette au service d'une faction tant qu'elle paye bien à moin que le choix ce porte sur une zone de test isolée comme un village éloigné. Généralement le service est géré par Reaper.

- Chasse : Reaper ce charge aussi de vous collecter votre materiel génétique demandé afin que Carnivora puisse vous concevoir une créature sur mesure. Attention néanmoins de ne pas devenir sa proie.


Répondre
Tags :