La remarque me rire un peu nerveusement, dire que ce genre de chose c'était déjà passé, mais je m'en passerais bien. La plus bronzée pouvait très bien mettre sa proposition à exécution. Il valait mieux refuser poliment, par sécurité et vu la taille assez importante de son chibre.
-J'aimerais éviter ce genre de boisson, je n'ai pas encore bu de vin, ni d'alcool en particulier d'où je viens je n'ai pas l'âge. Mais pourriez-vous en verser un tout petit fond ?
Il était assez rare que je me justifie devant les autres, mais là je n'avais pas de carte en main pour agir librement et ma demande fut de la curiosité. Le caractère de ses deux personnes, se ressemblant beaucoup au niveau du visage, était assez déstabilisant et je me disais que je risquais plus avec la miss à la peau bronzé, qu'avec l'autre. D'ailleurs je me rendis compte que j'avais oublié une chose importante et qui pourrait se montrer utile.
-Excusez-moi, mais vous vous nommez comment ?
Savoir le nom des personnes pouvait être en effet très utile, surtout si elles souhaitaient discuter. En attendant la réponse et la possible question me concernant je fini la viande. Je me permis de boire une petite gorgée du vin, aussi surprenant que cela puisse être le goût était agréable,me faisant cligner mes yeux de surprise. Pas étonnant que mon "père" en boive s'il était aussi bon que celui-ci. Je reposais le verre calmement, inutile de se presser, car je ne savais pas les effets de l'alcool sur moi. La quantité n'était pas suffisante pour provoquer de grosses conséquences et avoir mangé avant diminuerais encore l'effet probable. Je finissais le repas assez calmement.
Un bain n'était peut-être pas le mieux, vu ma blessure, mais cela aura le mérite de me détendre. Un bon bain chaud cela faisait longtemps que je n'y avais pas eu droit, le dortoir n'aillant que des douches et quand je rentrais chez moi, enfin ce qui est cessé l'être, il n'y avait bizarrement plus d'eau chaud. La gentille était partie et l'autre me donna à moitié l'ordre d'ôter mes vêtements. Je ne pus retenir un soupire un peu agacé, mais le fit après tout sur Terra les personnes semblaient bien moins pudique et rester avec des vêtement sales et tâché par endroit avec du sang n'était pas le mieux.
J'entrepris donc d'ôter mes vêtements, veste et tee-shirt ne posèrent pas de problème, mon jean me demanda un certains équilibre, ma jambe faible voulant se dérober. Mais je fis cela seul, oui j'avais une certaine fierté le genre à ma niquer la jambe juste pour me débrouiller seul. Celle qui ne faisait pas couler le bain pouvait observer et voir une fine musculature et différentes blessures, des bleus a certaines marques blanches laisser par des griffes acérés. Elle pouvait aussi noter un déséquilibre musculaire, jambe gauche plus forte que la droite et inversement pour les bras.
Pour ôter mes chaussettes et mon sous-vêtement je préféra me poser sur le tabouret qui m'avait servit pour manger. La nudité me rendais nerveux, surtout avec cette femme qui n'arrangeait pas les choses, elle ressemblait un peu à des personnage de hentai qui tenterais de vous violer sans le moindre signe avant coureur et j'avais encore en tête le regard qu'elle m'avait jeté.
- Il y a beaucoup de femme avec...ça sur Terra ou alors je suis juste verni ?
Cash , pas forcément poli, bref j'avais pas eut d'idée pour discuter le temps que le bain coule et je voulais en savoir un peu plus sur la population de Terra.
-Pardon si la question est dérangeante dis-je un peu moins fort.