Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du quatrième type

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 15 dimanche 07 décembre 2014, 21:17:55

Terra... un endroit où il n'était pas bon d'être un simple humain sans pouvoirs, ni entrainement . Les créatures y abondaient pour votre plus grand malheur. La chance avait voulu que je croise Solara alors que j'allais y passer. Elle m'avait pris sous son aile, m’enseignant beaucoup de chose dont le maniement de l'épée. La chose fut faites de manière forte et cela fut difficile, mon corps affaiblit et mon refus de laisser resurgir mon côté sauvage furent une partie des raisons. Mais grâce à cela je pouvais survivre dans ce monde hostile qu'est Terra.

Je compris ce que la machine voulut dire, des copies corporelles et un dédain partiel des terriens, le cinéma nous sauvait, youpie, personnellement le cinéma j'avais du mal. En même temps nous n'avions pas à combattre des monstres tout les jours avec pour crainte de nous faire poignarder à tout moment. Notre civilisation est en avance ou en recule par rapport aux différentes contrées de Terra et nous étions presque en paix sur Terre. La révélation sur ma survie et la question furent désarmante et me fis rougir.

-Ma mentor ne rentrait pas dans cette catégorie, enfin je pense...Après j'ai voyagé et rencontré du monde pendant une semaine avant de pouvoir rentré, il est donc probable que j'ai côtoyé une succube ou autre sans le savoir.

Avec Solara il y avait eu pas mal de choses en effet, mais ce n'était pas tout. Ma chance avait fait en sorte de me doter de cette aura de phéromones salvatrice. Sur Terra j'avais dû voyager en charrette et une nuit j'avais partagé ma couverture avec une femme sans arrière pensés. Cette femme était une succube qui ne profita, exceptionnellement, pas de la proie facile que j'étais endormis. Sa simple présence avait couvert mon corps de ses phéromones, mon rêve fut un peu perturbé, mais cela était les seules conséquences de ma rencontre avec ladite créature.

-En tout cas, j'ai eu beaucoup de chance. Merci pour ces trois personnes.

J'avais de la pitié pour ces trois pauvres bougres qui avaient la chance de pouvoir revivre, ils reviendraient sans doute lui casser la figure plus tard, mais au moins ils seront vivant. Je me releva et me dirigea vers ma canne en boitant, les coups précédents l'attaque n'ayant pas amélioré mon état. Je regardais avec insistance l'espèce de glue maintenant ma canne debout, l'enlevais l'embout collé au sol, dévissais le manche pour en sortir un autre. C'était l'embout de secours qui a défaut de bien adhérer suffirait pour réutiliser cet objet important.

-Il y a t-il quelque chose que je puisse faire ? Aussi infime que cela puisse être.

Si on me demandais le silence je me tairais, si c'était autre chose je le ferais. La créature en fuite était trop dangereuse et je ne souhaitais pas voir la liste des victimes s'allonger. C'était stupide, profondément stupide même, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, sauf si on me le demandait.



« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 19:52:58 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 16 mardi 09 décembre 2014, 14:30:12

- Me remercie pas. Je ne fais que mon job et cela aurait été différent si cela avait eu lieu autre part. En ce qui concerne si tu peux m'aider il y en as bien une. En d'autre circonstance j'aurais refusé ton aide mis à part de ne rien dire au sujet de moi et de la bestiole que je chasse mais vu que ton corps est complètement saturé de phéromone de Terra c'est sûr que la bestiole va venir te rendre une petite visite. C'est une question de jours voire d'heures. Dit le Mécanoïde qui entendit un bip et ouvris une nouvelle porte.

Trois corps englués dans ce qui ressemble à du slime verdâtre furent projeter à travers le portail dimensionnel. Amanaki reconnus ses trois agresseurs. Ils étaient à poil et tout englués, mais vivants.


- On ferait mieux de se casser d'ici avant d'être vu. Dit Reaper.

En effet, une sirène de police se faisait entendre. Le bruit de la bagarre avait attiré l'attention, mais le son et les hurlements étaient tellement horribles que personne n'avaient osés aller aux douches et le gardien de l'internat avait préférer appeler la police qui commençait à monter jusqu'ici. Vu les dégâts, les trois englués à poils, l'extraterrestre et Amanaki au milieu cela risquer de faire jaser surtout que le jeune garçon n'était pas encore habillé.


- Bon alors tu viens ? Demanda le mécanoide qui allait visiblement partir par le portail pour éviter d'être vu et invitait Amanaki à le suivre.

Vu son hésitation Reaper enchaina.


- C'est sans danger et je ne vais pas t'amener chez moi, mais dans un coin plus discret que j'ai vu dans cet endroit. Dit-il.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 17 mercredi 10 décembre 2014, 18:12:33

Apprendre que j'étais un aimant à créature qui tuait tout ce qui bouge, provoqua un rire nerveux. Ma vie était fichu si cette bestiole n'était pas capturé ou éliminé rapidement. Avoir proposé mon aide était une bonne chose, car j'aurais un garde du corps en cas d'attaque.

Voir les trois victimes resurgirent sous forme d'une gelée verdâtre. Outre le fait que c'était rapide je ne comprenais pas comment c'était possible. De toute évidence c'était une question à ne pas poser. La machine fit un truc avec le portail et m'indiqua part la suite que c'était sans le moindre danger. Mouais aussi peu dangereux que me pointer sur Terra sans doute, les Terrans ont une évaluation du danger différente. Combattre à l'épée n'était pas dangereux pour eux, Qu'elle serait votre réaction si un psychopathe essayait de vous embrocher. Le Zurg me pressais un peu.

-Je prend vite fait des fringues et je vous suis.

Je me dirigeais vers le casier, prit mes vêtements et  emprunta le portail. Je ne sentit rien de particulier et le décor se transforma immédiatement.

La salle m'était familière, c'était la salle de stockage auxiliaire de sport. En gros pas assez de place donc une salle du bâtiment juste à côté avait été vidé. Comme le soir le bâtiment était fermé il n'y avait personne et pouvait facilement servir pour tendre une embuscade. La salle était une grande classe avec quelques chariots de ballons et matériel de musculation. Je profitais du moment de calme pour commencer à me revêtir. Heureusement que les soirs n'étaient pas trop froid, car le chauffage n'était pas activé ici.

-Alors c'est quoi le plan ?

Je n'avais pas vérifié si la machine avait suivie. Je me doutais très fortement que je jouerais le rôle d’appât vu ma particularité du moment. C'était désagréable de se faire traquer avec cette étrange aura.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 18 mercredi 10 décembre 2014, 19:25:16

- Simple ! On essaye de retrouver la créature avant qu'elle nous retrouve. Maintenant qu'elle t'a goûté si veux bien me laisser passer l'expression, elle va tout faire pour nous retrouver. Enfin plutôt toi. Il n'empêche que cela ne va pas l'empêcher de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Quand même cloner les gens pour éviter tout un drame, c'est bien, mais cela coûte quand même une petite fortune à chaque cadavre qu'on doit s'occuper. Dit Reaper qui s'asseya sur une caisse en attendant que le gamin s'habille.

- Bon connaissant assez bien la bestiole quand même elle va certainement avant, trouver un grand point d'eau pure pour régénérer ses blessures. Mon arme ne se contente pas de taser, mais envois aussi un signal désactivant en partie les nanomachines qui constitue en partie cette créature. Tu ne connaîtrais pas endroit possédant une cuve où un château d'eau dans le coin ? Demanda-t-il ensuite avant de lever la main pour éviter qu'Amanaki ne réponde et fasse du bruit.

Reaper avait entendu quelque chose et en tendant les oreilles Amanaki aussi, c'était des bruits de pas humains et ils étaient plusieurs. Cela semblait se rapprocher de la salle où ils étaient planqués. Le mécanoide indiqua au garçon une pile de caisses de fourniture de sport et s'y planqua derrière en espérant que le gamin ai compris qu'il fallait encore se planquer.

Finalement, un bruit de clefs se fit entendre et la porte s'ouvrit sur cinq individus curieusement habillés. Ils étaient revêtus de capes à capuches et de gros pendentifs en argent représentant une étoile de david. L'un d'entre eux portait un gros livre et plusieurs bougies. Une fois à l'intérieur, ils semblaient procédés à des préparatifs que Reaper ne comprit pas du tout.

- Merde ! On peu jamais être tranquille dans cette planète ? Grinça-t-il à voix basse.

Amanaki par contre reconnu en ses cinq individus trois filles de sa classe un garçon et l'infirmière du lycée.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 19 mercredi 10 décembre 2014, 21:37:37

Ainsi dont le clonage était chère, ce qui devait peut-être dire qu'il était rare. Lors de mes voyages sur Terra je n'avais vu que des cités datant du moyen-âge humain et rien de technologique. J'écoutais avec attention ce qui disait la machine alors que je finissais de me vêtir. Un plan d'eau, il y avait bien la piscine, sinon il y avait bien un réservoir au premier sous-sol, de l'eau potable qui servait quand il y avait coupure d'eau courant. Apparemment le lycée avait déjà eu de nombreux incident et ce réservoir avait été construit il y a une année.

La machine fit un geste intimant le silence et pointa une tas de caisse. Il était l'heure de se cacher. Est-ce que la créature était là ? J'eu ma réponse bien vite, la clé tourna dans la serrure...ce n'était pas la créature car elle aurait démolit la porte. Je vis un groupe entrer, vêtus comme des sorcier ou des ritualistes, bref ils faisaient chiés ceux là. Je vis trois filles de ma classe que je reconnu d'office, elles parlaient avec aisances et charmaient souvent les garçons avec une certaine facilité. Le plus étonnant fut de voir l'infirmière dans le groupe. Je passais souvent à l'infirmerie à cause des bagarres, soit pour ceux que j'avais bien tabassé, soit pour moi-même et elle n'était pas vraiment du genre à s'intéresser à ce genre de chose. Enfin c'était ce que je pensais.

-C'est bien le moment de tenter un rituel, pfff. Il y a bien un réservoir au sous-sol du bâtiment principal, sinon il y a la piscine. murmurais-je

Je regardais comment sortir, mais de toute évidence avec Zurg, oui il n'avais pas dit son nom, il était inutile de tenter de passer inaperçue, cela foirerait trop facilement. Il fallait attendre le bon moment, genre qu'ils éteignent les sources de lumière. Flûte ils ont allumés les bougies, c'était rappé pour passer avant qu'ils fassent leur truc.

- Tu aurais pas un truc pour les mètrent K.O ? Sinon il faudra attendre qu'il n'y ai plus de lumière ou qu'ils aient finis.

Pendant ce temps ils avaient tracé un pentacle assez grand pour tous y tenir. Une des filles passa très proche de l'endroit où nous étions, mais ne sembla pas avoir sentit notre présence. J'avais fermé les yeux un instant et réfléchissais autant que possible. Les assommer, cela prendrais trop de temps et je risquais des représailles immédiates, leurs faire peur, difficile avec l'infirmière qui avait un sang-froid impressionnant et qui savait gérer les paniques.
Bordel pourvu que cela ne dure pas longtemps ou que Zurg puisse les mètrent hors-jeu. J'espérais aussi que la bestiole ne se pointe pas.

La porte était si proche, mais ils ne pouvaient pas bouger pour le moment.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 20 mercredi 10 décembre 2014, 22:34:24

- J'ai tout ce qu'il faut pour flinguer et neutraliser mais j'ai pas envie de semer la panique de ce côté-là de cet endroit. Dit le mécanoïde qui n'avait pas tort. Le campus était grand mais si grand que cela et il y avait surement assez de bordel coté internat pour en ajouter de l'autre côté. Retaper ne voulait pas ajouter plus de panique et la créature qu'ils chassaient risquait de s'échapper.

En regardant attentivement Reaper reconnus à ce qui ressemblait à un rituel démoniaque, mais visiblement ses humains s'y prenaient vraiment comme des pieds. Même si le cercle était bon, il manquait des signes importants pour l'achèvement du rituel, ce n'était pas la bonne date pour invoquer un démon en plus il n'y avait même pas d'offrandes. Hypothétiquement il y avait 10% de chance que le rituel aboutis mais qu'il se transforme en carnage aussi. Il en savait quelque chose vu que Carnivora avait tendance à traiter leurs affaires dans les plans infernaux. Davinel est une vraie Demonlogiste, mais Reaper se débrouillait aussi en rituels.


- Va falloir qu'on poireaute ici le temps qu'ils aient terminé. Dit en poussant un grognement impatient tandi que les Cultistes commençaient leur rituel.

- O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre, je vous en supplie !

O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière !

O vous qui êtes la porte et le chemin, venez, votre serviteur vous appelle !

benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez ! Je prononce les mots sacrés, je brise vos liens, j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde, je fais votre signe !Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy, zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth !

Talubsi ! Adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! Venez !
Dirent t'ils en coeur.

Deux d'entre eux s'avancèrent et se dévêtirent avant de se faire voracement l'amour au milieu du cercle de bougie l'air possédé. Amanaki vit une scène de sexe très crue. Sous le regard impassible de l'infirmière et des autres filles, le jeune homme pénétra sauvagement la jeune fille et du sang perla entre les cuisses de la jeune femme montrant qu'elle venait de perdre son pucelage. À ce moment-là Amanaki sentis ses poils se dresser comme si une forme de magie avait l'air d'opérer Reaper quant à lui eu un juron, mais continua à être discret. Par contre, il s'attendait à recevoir de la visite sous peu et du genre démoniaque pas très content.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 21 jeudi 11 décembre 2014, 00:00:37

Avant j'aurais regardé un rituel avec dédain, car je ne croyais pas à la magie de ce type. Pour moi cela avait été une immense mascarade qui ne pouvait avoir lieu. Depuis mon passage sur Terra mon avis avait changé. En ce moment je regardais avec appréhension ce genre de magie. J'avais appris la faiblesse des terriens face aux menace de Terra, alors si les démons existaient c'était pire.

En soit les paroles me semblaient débiles, pour lancer un sort il ne fallait pas forcément un tel charabia. Solara pouvait invoquer le feu par une simple pensée. La suite me laissa moins de marbre, car c'était évident. Voir cette scène me gêna un peu, je ne m'était pas suffisamment pris dans la gueule ce genre de chose. Je rougis un peu détournant le regard.

Mais à ce moment ce fut comme-ci une gangue de glace c'était posée sur ma peau. La peur. Mon instinct me disais de courir très loin, je gardais un peu de sang-froid. J'avais apprit à ressentir certains dangers, à côté le Sirena était de la rigolade. C'était vraiment une soirée de merde. Il allait se passer quelque chose. Dans ma tête plusieurs scénarios catastrophes surgirent, impliquant la mort de toutes les personnes présente.

-Faite que rien ne se passe, faite que rien ne se passe...

Les bougies furent soufflées avec force, sans qu'il eu un gramme de vent, plongeant la salle dans le noir complet. Je ne sais pas ce qui était le plus flippant être dans le noir ou l’absence total de bruit. Un bruit de dés roulant au sol de façon répété se fit entendre et les bougies se rallumèrent. Tout le monde étaient présent, vivant, et tous pouvait voir le démon.

Il eu un rire qui me glaça le sang, j'en tremblais et serrais un peu plus ma canne dans la main, cela ne me rassura point tant son regard inspirait la peur.

-Me déranger lors d'une réunion du conseil, vous avez bien du courage, humains. Pour qu'elle raison m'avez-vous appelé ?

Son ton était calme, trop calme. Je fus tenté d'agir, c'est alors qu'il posa son regard sur moi. J'étais ridicule face à lui, j'allais mourir si je bougeais, je n'étais rien face à cet être. Un autre signe de sa colère était qu'il n'avait pas donné son nom, s'il l'avait donné ce serait Mesalteh, le joueur d'âmes. il avait bien des pouvoirs, comme forcer les actions par un jeu de hasard, qui en n'était pas un.

Ce démon était connu des tricheurs sur Terra, mais hélas pour les apprentis sorcier il n'apparaissait pas dans le livre et aucunes sources terriennes ne le mentionnait.

Il reporta son regard sur le groupe d'humain, mais de toute évidence il n'allait pas être très tendre avec eux, ne serait-ce qu'avec leur souhait qu'il allait tourner de façon amusante. Je voulais stopper cela, quitte à m'attirer les foudres du démon, mais mon corps ne voulait plus bouger et seules mes pensées pouvaient l'atteindre, mais tout les démons n'étaient pas télépathes.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 22 jeudi 11 décembre 2014, 11:59:43

Reaper assis pas loin tiqua en entendant la voix et poussa un soupir avant de prononcer quelques mots qu'Amanaki ne comprit pas.

- OxGnaAyEwEwGnu IwIxExGneGnuAw ! Dit le mécanoïde qui sortis de sa cachette effrayant doublement les cultistes qui durent croire qu'ils avaient invoqués 2 démons pour le prix d'un. Remarque les cornes que Reaper avait sur sa tête blindée pouvait tromper.

Mesalteh sembla surpris et répondit à Reaper via la même langue. Le Démon était plutôt énervé maintenant. Le mécanoide porta sa main à sa ceinture et montra au démon un morceau de cuir où était cousu un blason de fer noir. Le Démon fut surpris.

- Oui, c'est un authentique ce qui signifie que je suis sous la protection de l'Archidiable Mammon et que celui-ci serait fort mécontent qu'un de ses partenaires commerciaux se fasse attaquer par un Démon issue de sa sphère. Je suis sincèrement navré, mais vous êtes en train d'empiéter sur mes plates-bandes et cette invocation a été une erreur stupide d'humains ignorants. Dit Reaper.

Là, Amanaki reconnut assez bien le nom Démoniaque vu Mammon était connu sur terre comme étant le prince démon de la cupidité, de l'argent, des richesses et du jeu. Reaper le connaissait assez bien pour avoir fait quelques missions pour lui afin de récupérer divers richesse où payer une somme élevée en échange de gène démoniaque où mystique. Mesalteh a beau être un démon puissant comparé à Mammon il n'était qu'un vulgaire garçon de courses se donnant des grands airs et le mécanonide le savait et à voir l'air du Démon il savait que Reaper savait quel était son véritable rang.

Le Démon siffla sa frustration.


- J'ai horreur d'être invoqué pour rien. Si je ne peux pas arracher les âmes, il faut bien que quelqu'un paie pour le dérangement. Laisse-moi jouer avec ce garçon son innocence me plais et nous serons quittes. Dit Mesalteh qui tenta de négocier son départ en échange d'Amanaki.

- Pas d'accord ! J'ai besoin du gamin pour un travail et il n'a rien à voir dans le rituel. Jette ton dévolu sur la bande d'abrutis ici. Dit Reaper.

Mesalteh était furieux et poussa un rugissement caverneux qui n'impressionna pas le mécanoide. Il n'allait surement pas attaqué, mais rien ne l'empêchait de ne pas partir. Visiblement les cultiste complètement terrifier ne l'intéressaient pas il voulait visiblement Amanaki et il avait l'air de chercher un contre argument à négocier.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 23 jeudi 11 décembre 2014, 17:44:09

Oh merde, j'avais comme associé un protéger de Mammon. Sur le coup j'hésitais entre me dire "yes, je suis sauf" ou "Bordel j'y crois pas". J'avais un peu étudié les démons depuis mon retour par curiosité. Ce n'était pas de la petite frappe et le démon en face semblait en être particulièrement gêné. La suite fut moins marrante, car ma chance habituelle semblait m'avoir quitté.
Le démon invoqué semble se moquer royalement des cultistes l'ayant appelé, au lieu de cela ma personne semblait être intéressante. Il me désigna comme innocent, ce qui me plus moyennement, j'étais loin d'être une personne toute gentille. Son rugissement me fis pousser un petit cri de peur, bordel c'était flippant, et puis le terme jouer me parut déplaisant. Le démon eu hélas un trait de génie qui fut indiqué par un petit rire. Il usa d'un léger pouvoir sur moi, un vieux pouvoir à l'origine japonais, qui ne marchait que pour les noms.

-Quel est ton nom jeune humain qui sent la succube ?

-Amanaki Tsuna.

J'avais pourtant essayé de me taire, mais c'était partit tout  seul. La surprise fut visible sur la tête du démon, puis il eu un sourire qui ne fit que rendre plus horrible sa face déjà peu plaisante. Il savait pour le contrat spécial qui avait été fait par une divinité. cela indiquait que je pouvais servir un être divin ou autre, pouvant me donner soit une pièce divine, soit autre choses en échange de la tâche accomplit. En gros je devenais un homme à tout faire contre salaire.
Mais il y avait des zones d'ombres dans ce contrat et Mesalteh les connaissaient, comme tout tricheur qui se respecte.

-Et si par le plus grand des hasards ce petit était assujettit à un contrat divin ? Me laisserais-tu en prendre soin un peu plus tard si je te le laisse le temps de tes affaires ? Il ne sera pas blessé, ni tué et je lui donnerais un pouvoir ou un objet magique en retour comme salaire, comme l'exige ce contrat. Je promet de me retirer sur le champ si tu accepte ses conditions.

J'étouffais un juron, il manquait plus que cela, en gros il avait tout droit du moment que j'acceptais et bien sûr que cela soit sous contrainte ou non n'était pas mentionné.
Le démon quand à lui comptait bien donner un salaire, mais pas forcément bénéfique pour Tsuna.
Le protéger de Mammon pourrait demander à son protecteur la réponse serait de laisser l'humain, car en effet il était bien dans la situation indiqué par Mesalteh.

La révélation du contrat provocation des têtes ahuris dans les cultistes, surtout l'infirmière. Je sentais un vague de honte monter en moi. Tandis que la peur était toujours présente. Je pris un décision en repensant à la bête qui rodait. Je murmurais à la machine.

-Il a raison, il ne pourra pas me faire de mal selon le contrat et plus le temps tourne plus...l'autre truc peut revenir à la charge. Ses possibilité seront limité et j'ai droit de refus.

J'étais un peu naïf sur le coup, mais moins je restais en présence de son aura terrifiante, mieux je me porterais.

 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 24 jeudi 11 décembre 2014, 18:42:05

- Alors là cela m'étonnerait avec Mesalteh, il y aura toujours une couillonnade avec ses contrats. Le deal me parait honnête, mais je n'ai pas confiance. Si contrat doit être signé, il doit être rédigé par quelqu'un d'autre que lui. Rétorqua Reaper.

Ce genre de réflexion fit rire le démon.


- Tu l'oublies peu être homme de fer mais seul un démon peu rédiger un contrat démoniaque avec un mortel. Malgré ton immunité avec Mammon, tu ne peux interférer en rédigeant toi-même un contrat. Dit-il.

- Qui te dit que c'est moi qui vais le rédiger. S'il y a bien une chose que tu ne peux pas empêcher, c'est le fait d'invoquer un autre portail démoniaque et invoquer un diable des contrats. Cela tombe bien il y en as un qui me doit un service. Dit Reaper.

Mesalteh devint vert et parallèlement, tous les humains présents aussi ainsi qu'Amanaki, car le Mécanoïde avait l'intention de faire une nouvelle incantation et pas un Démon, un Diable. Le genre d'entité capable d'atomiser toute une ville. A entendre Reaper cela semblait lui être aussi simple que passer un coup de fil à un pote.


- Bon, on a le matériel des figurants, il reste plus qu'à tracer le bon rituel. Dit il en tirant un carnet de sa poche et montrant au cultistes son contenu.

- Vous me faire ce rituel exactement comme celui-là et suivre attentivement le mode d'emploi. Magnez-vous le train. Je n'ai pas toutes la nuit ! Ordona t'il aux cultistes.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 25 jeudi 11 décembre 2014, 19:41:01

La réaction de l'homme de fer provoqua un grand coup de froid, tant par les cultistes que par le démon. De mon côté le statut de diable ne me parlais pas beaucoup. Mais au vu des attitudes c'était du lourd et cela me sauvais la mise, pour le moment. Le démon partit sans dire mot, apparemment cela avait suffit pour le faire abandonner, autant éviter le maximum de risques, un diable incarnant l'éradication pur et simple, ce n'était que partie remise.

Les cultistes quand à eux regardèrent le bouquin. De toute évidence ils étaient encore choqués et préféraient partir, non sans recopier à la virgule près le rituel pour éviter ce genre de mésaventure assez éprouvante. Les filles de ma classe me regardèrent, de même que l'infirmière, j'eu envie de me faire tout petit pour disparaître dans un trou de sourie.

Le bon rituel faisait apparaître un démon prenant une apparence hybride japonaise, vu qu'il serait invoqué au Japon qui ne pouvait sortir de sa prison que pour accorder une protection aux cultistes, en échange d'une possession temporaire d'une heure par cultiste. Il n'était pas vraiment mauvais et préférait se faire plaisir avec ceux qui l'avait invoqué.

J'étais encore moi-même sous le choc de savoir que les démons pouvaient utiliser le contrat. Cela allait foutre un bordel pas possible dans ma vie, plus que ce que je pensais. Nous étions à présent seul.

-S-si nous nous occupions de la créature. J'ai hâte d'avoir la paix, sérieux. L'accès au sous-sol n'est pas loin

Cela commençait à faire beaucoup pour moi et je montrais des signes de fatigue d'ordre nerveux. Mon corps allait assez bien, mais mes nerfs avaient pris un sacré coup avec toute ces émotions. Au moins je savais que l'origine de l'aura venait d'une succube. Mes jambes tremblèrent un peu et je commençais à me diriger vers la sortie.

Lorsque je reverrais les personnes du groupe nul doute que j'allais être assommé de questions, mais pour le moment tous semblaient être rentrés sans rien demandé. La chasse à la bestiole pouvait donc reprendre.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 26 vendredi 12 décembre 2014, 14:52:51

Enfin seuls Reaper réussit à se débarrasser du démon et des cultistes qui s'en allèrent sans demander leur reste mais visiblement les cultistes étaient perturbés. Parce qu'ils avaient vu, mais Reaper était certains qu'ils la fermeraient. Celui qui en pâtissait le plus c'était un peu le gamin. En général la pitié ne faisait pas partie du répertoire du Mécanoide mais il eu un peu de compassion pour lui. Tien, il le trouvait même sympathique.

- Allez gamin faut pas t'en faire. La bande de guignol te ficheront la paix à coup sûr. Tu as certainement gagné des admirateurs. Et ils ne risquent pas d'invoquer un Diable avec ce rituel. Tout au mieux, un Lémure où un Diablotin pas bien méchant. De toute manière, je n'avais pas l'intention d'invoquer un Diable. J'en connais aucun hormis le Seigneur Mammon. Un type génial bien qu'un peu radin, mais un bon partenaire de poker. Il m'a dit une fois Reaper mon pote, c'est dommage que tu n'aies pas d'âmes à vendre. Tu aurais fait un exellent tentateur et escrocs. C'est vrai qu'en y réfléchissant ce n'est pas la première fois que j'en arnaques. Ah ! Ah ! Ah ! Dit, il en faisant une tape amicale mais trop forte sur le dos du garçon.

- Bon montre moi la direction. Ah oui au fait, tu as un nom ? Demanda t'il en se souvenant qu'il ne l'avait pas demandé.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 27 vendredi 12 décembre 2014, 17:42:24

La machine fut sympa avec moi, ce qui me fis plaisir, même si son geste amicale me fit chuter et même si j'avais été au courant il était un peu trop fort pour que je puisse rester debout. Cela provoqua chez moi un bon rire qui me fis du bien. L’atmosphère était devenue moins pesante pour moi et le fait de demander mon nom aida encore plus à me détendre. Combattre avec un inconnu était moins aisé qu'avec une personne dont on connait le nom.

-Je m'appelle Amanaki Tsuna. Et vous comment je vous nomme ?

Je menais Zurg près de la porte de service. Je sortais un trousseau de clé de la poche de pantalon, vous n'imaginez pas combien de clé se perdent en une semaine dans ce lycée, à croire qu'on souhaites que cet établissement soit exploré de fond en comble.

-Laquelle c'est déjà ? murmurais-je pour moi-même.

J'en testais une dizaine sur douze avant de trouver la bonne, ouaip ma chance était en vacance aujourd'hui. Il eut un léger déclic et j'ouvrais doucement la porte. Ce qui me choquais ce fut le fait que les lumières de secours soient actives, indiquant un problème dans l'alimentation ordinaire. Ce genre de problème n'était pas exceptionnelle si on prenait en compte la vétusté du système électrique dans le sous-sol de ce bâtiment, mais au vu de la situation actuelle cela pouvait aussi indiquer la présence de la bestiole.

Je dévissais le pommeau de la canne métallique et  mon compagnon put voir une lame caché dedans. on n'était jamais trop prudent. Ma main était bien posé à plat sur ce qui restait de la canne, mon entrainement m''étais utile.
Il y avait cinq mètre avant qu'un escalier en colimaçon ne bloque la vue, on descendait pendant quatre bonnes minutes avant d'accéder au réservoir. Il s'agissait d'une salle inondée d'une eau assez pure et il n'y avait qu'une petite  plate-forme qui surplombait cet espace liquide. En gros, ici, la bestiole avait un léger avantage si elle savait se fondre avec l'élément liquide.

Le colosse allait avoir du mal à descendre en empruntant l'escalier, mais c'était le seul moyen d'accès et il était très humide, prouvant que la proie était passé par ici. 
Il pouvait voir que mon attitude était différente à présent, tout mon attention était porté sur ce qu'il y avait devant moi pendant que nous progression.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Carnivora

Légion

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 28 vendredi 12 décembre 2014, 19:18:04

- On m'appelle juste Reaper ! Répondit le mécanoïde qui suivis donc Amanaki. Qui le guida vers l'endroit où ce trouvais le Sirena. Il finit par le mener à une porte et sortit un trousseau de clefs peu être volées ce qui prouve que ce gamin ne manquait pas de ressources malgré le fait qu'il traînait la patte à cause de son handicap. Cela forçait le respect. Il était même armé, mais face à une créature comme le Sirena cette arme ne ferait pas le poids.

- Attends ! Reaper tira un gros flingue de sa ceinture et le tendit à Amanaki.

- C'est un englueur. Il contient une solution chimique qui solidifie tout les liquide entrant à son contact excepté le sang. Fait gaffe quand même à ne pas te tirer dessus, car la matière est très collante et prend vite et les cartouches sont suffisamment puissantes pour assommer un bonhomme à l'impact et il est limité à deux coups. Désolé pour le poids mais j'ai pas plus petit mais ce sera plus efficace que ta canne.

Le flingue était volumineux et un peu lourd, mais c'était rien comparé à l'énorme pistolet que Reaper sortis de son sac à malice. Un Désintégrateur. Davinel va surement râler mais le Sirena à coûter suffisamment d'argent à Carnivora en clonage pour que le mécanoide le laisse vivre s'il n'arrivait pas à le neutraliser. Sortant un autre englueur, Reaper suivis Amanaki mais eu un peu de mal à suivre à cause de l'architecture humaine vraiment pas adapté à son gabarit ni à sa pointure de pieds. Il fut obligé d'avancer en crabe. En tout cas, une chose était certaine et il le voyait bien sur ses détecteurs la créature était là quelque part dans l'escalier où en bas.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Rencontre du quatrième type

Réponse 29 vendredi 12 décembre 2014, 20:57:49

Le pistolet que lui avait prêté Reaper était assez imposant dans mes mains d'adolescent. Le poids en lui-même allait, mon maniement de l'épée avait renforcé mon bras tenant l'arme. Je retenais ce qu'il disait. Vu le peu de munition je pensais opter pour un tir à bout portant, cela avait plus de chance de toucher car je n'avais jamais touché à une arme à feu. Je rangeais la lame et remis ma canne dans son état initiale, je pourrais ainsi l'utiliser de manière conventionnelle.

Je descendais en prenant le temps, car j'entendais bien la difficulté de mon compagnon d'arme et puis il n'y avait qu'une sortie à moins que la bestiole soit capable fuir par les micro infiltrations d'eau qui venait du sol, ce qui expliquait sa pureté. L'autre raison de ma lenteur était l'humidité des marches qui les rendaient un peu glissante, mon équilibre n'était pas très bon cela rajoutait une difficulté supplémentaire. Il y avait aussi que j'étais en période malchanceuse et que souvent cela finissait assez mal pour moi.

En bas il y avait une petite avancée en béton, puis une petite passerelle menant à une plate-forme. Il ne faisait pas noire, car il y avait une légère luminescence naturelle qui provenait du fond du réservoir qui était une paroi rocheuse . Une paysage féerique, qui abritait la créature que nous cherchions. Toutes les surfaces au sol, passerelle  et plate forme comprises, étaient trempées. Cela sentait le piège à plein nez, surtout que mon odeur avait dû prévenir le Sirena qui demeurait invisible dans la pénombre environnante.

Je fis quelque pas sur la passerelle, si la créature attaquait cela serait par le bas.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :