Le temps qu'elle m'accorda pour que je puisse récupérer un peu fut mis en oeuvre pour comprendre la raison de mon attitude précédemment. En effet il n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi. De tout évidence cela devait être le plaisir que j'avais subit qui avait causé cela, je devrais donc faire attention à l'avenir pour éviter des actions ou des mots malencontreux.
En voyant la hampe devant moi je perdis un peu d'assurance. Elle était mieux membré que moi, c'était un peu vexant et aussi déroutant. Je ne pourrais sans doute pas faire aussi bien qu'elle, ni aller aussi loin, mais je pris mon courage à deux mains pour faire ce que j'avais à faire. J'avais promis obéissance en échange de pouvoir survivre. Pour me rassurer je me dis que cela me fera de l'expérience, bien que j'aurais bien voulus commencer avec une fille, mais bon je n'allais pas me plaindre, ce serait une mauvaise idée.
-D-D'accord.
Alors que j'approchais le vis de Solara mes joues s’empourprèrent un peu. Je le pris délicatement en bouche, usant de ma langue pour caresser le bout, pour observer la propre réaction. Cela se fit simplement et ne provoqua pas trop de gêne chez moi, alors je pris un peu plus confiance et commença à descendre doucement en faisant une succion comme Solara. Mais comme son membre était plus long je me permis de masturber doucement la base de celui-ci. Je commença de léger mouvement ce va et viens en imitant la guerrière, c'était moins réussi bien sûr, mais cela parut suffisant.
Je remarqua que faire cela m'excitais également. J'eu un peu honte, mais c'était normal. J'ai vécu comme un simple terrien, dans une ville civilisé où les mœurs sont assez encadrés, du moins en apparence. Je prêtais une oreille attentive aux possibles remarques, mais opposais encore une légère résistance lorsque l'on tentait de me faire aller trop vite. Au fur et à mesure je descendais plus loin, me surprenant moi-même, mais je n'osais pas aller trop loin de peur de mal réagir. La partie du serpent de Solara qui n'était pas prise en bouche avait des caresses de la part d'une de mes mains.
J'appréhendais le moment fatidique, me posant de nombreuses questions. C'était bien la première fois que je faisais cela et les livres ne vous y prépare, hélas, pas.