Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

mardi 21 octobre 2014, 21:17:40

Tout avait commencé comme d'habitude. Les cours, les emmerdeurs, la pause à la bibliothèque. Comment étais-je arrivé là ?

J'avais simplement quitté l'établissement par le chemin habituel, une petite ruelle qui avait pour histoire un meurtre. Ce genre de chose ne me fais pas peur, c'était souvent des mensonges inventés pour ce rendre plus intéressant ou éloigner les curieux. J'avais de nombreuses fois pris ce chemin et rien ne m'était arrivé, ma canne produisant des échos en rencontrant le pavé. Aujourd'hui c'était une canne en métal. Mais il y a quelques instants le paysage avait changé brusquement. Je m'étais pincé la joue, comme pour bien affirmer que je ne rêvais pas.

Je commençais à sentir la peur s'insinuer en moi. Je regardais le paysage, désertique, plein de rochers avec des arbres au loin et un plan d'eau. Au moins je ne mourrais pas de soif. Je fis demi-tour et fis deux pas, rien ne se passa. La situation pourrais être pire.

Là un petit bruit d'éboulement se fit entendre derrière moi, la Loi de Murphy avait frappé. Je tourna la tête et vis...un monstre. Il possédait une tête proche du loup avec une cristallisation au centre du front, sa queue écailleuse et ses yeux turquoises fendus de manière reptilienne n'avait rien de normal sur Terre. La créature stoppa son avancé tandis que je tentais de calmer mon rythme cardiaque et lui fit face.

Il tenta de me contourner, mais je ne le laissa pas faire dans l'espoir qu'il parte. Cela provoqua sa charge.

Ma canne se releva tapant sous sa gueule, le faisant reculer. Cela aurait dû suffire, mais il tenta une nouvelle attaque. De toute évidence il n'allait pas lâcher le morceau. J'avais beau riposter avec des estocades et des coups classique ce fauve ne fuyait pas.
Mon arme me servait à garder un certain équilibre et je ne pouvais pas fuir en courant. Ma fatigue commença à devenir perceptible. Si je tombais j'allais mourir, mais si le combat continuait encore un moment le même sort m'attendais.   

-TU VAS DÉGAGER OUI ?! avais-je crié pour tenter de lui faire peur.

Mais hélas cela ne provoqua qu'une légère hésitation avant qu'un coup de queue, que je n'avais pas vu venir, me faisant chuter. Ma vie commença à défiler devant mes yeux et je suppliais les dieux de me venir en aide. Chose que je n'avais jamais fait, mais là seul un miracle pourrait me sauver dans ce lieu désertique.
« Modifié: samedi 01 novembre 2014, 20:56:00 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 1 mardi 21 octobre 2014, 22:38:43

Après une nuit peur reposante où Solara avait dû se battre avec de nombreuses créatures dont elle ne connaissait même l'existence, la belle guerrière avait pris la route très tôt avant que le soleil ne se lève, espérant ainsi pouvoir parcourir un long chemin avant le retour de la nuit. Elle se trouvait au sein des terres sauvages. L'envie de découvrir les lieux avait été bien forte en elle, ce qui expliquait sa présence ici. La rumeur disait que les peuples vivant ici étaient beaucoup moins évolués qu'à Nexus. Très proches de la nature et des civilisations indigènes. Solara avait eu envie de voir cela de plus près. Une fois cela fait, elle avait décidé de retrouver ses terres et sa vie, et c'est ainsi qu'elle avait fait le chemin du retour. Les terres sauvages étaient grandes et il lui faudrait certainement plusieurs jours avant de pouvoir rejoindre son chez soit. Des jours où elle devrait se tenir bien plus souvent sur ses gardes. Et même la nuit, comme elle venait de le vivre.

Quoi qu'il en soit, la guerrière marchait depuis de nombreuses heures quand, en escaladant un imposant rocher, elle entendit quelqu'un crier. Quelque chose d'inaudible. D'incompréhensible plutôt. Tournant sa tête sur la droite et plissant des yeux, elle voyait une petite silhouette toute fine, gigoter alors qu'en face d'elle se tenait une autre silhouette plus imposante. Une créature sans nul doute. Il devait s'agir d'un enfant ou d'une fillette. S'il s'était avéré d'un adulte lambda, la guerrière sauvage aurait continué sa route sans prendre la peine d'aider la personne mais là, elle était certaine qu'il s'agissait d'un enfant et laisser ce dernier seul face à cette créature bien plus imposante était quelque chose qu'elle ne pourrait se pardonner. Sautant sur le sol aride qui craquelé à son passage, elle se mit alors en route, d'un pas décidé et rapide, vers les deux protagonistes qui se faisaient faces.

Elle les rejoignit rapidement et chose qui la surprit, il ne s'agissait ni plus ni moins d'un jeune homme. Ce dernier portait des vêtements bien étranges selon elle. Ce qui l'interpella le plus, c'était le fait que ce dernier était assez chétif. Plus petit et plus mince qu'elle. Elle avait même l'impression d'être un monstre à ses côtés. En face de lui, se tenait une créature que la jeune femme n'avait pas encore vue. Une espèce de canidé qui avait l'air assez féroce. Alors que ce dernier envoyait valser le jeune homme d'un coup de queue, il profitait de la situation pour sauter sur sa proie et lui asséner le coup de grâce. En décidant autrement, Solara sauta à son tour vers le jeune homme et s'interposa, sortant son immense épée qu'elle mit en barrière face à la bête. D'un coup circulaire, elle trancha l'air et abattit le plat de sa lame sur l'animal qui recula de plusieurs mètres en arrière, tombant sous la force du coup. Ne laissant nullement le temps à l'animal de réagir et de préparer une nouvelle attaque, la guerrière fondit sur cette dernière et effectua un saut. La pointe de son immense épée vers le bas, elle descendit de tout son poids sur l'animal et le transperça, le tuant sur le coup. Du sans jaillit de la blessure, éclaboussant la guerrière. Le visage serein et fermé, elle retira son épée du corps du monstre, effectua un geste vif pour retirer le sang et rangea cette dernière dans son dos, se tournant vers l'humain. Elle posa ses yeux sur ce dernier et le rejoignit, le détaillant de part en part.

«  C'est comme ça qu'on abat ce genre de créature… va falloir que tu te muscle un peu mon petit, tu n'arriveras à rien dans ton état. » Légèrement baissé vers le jeune homme, elle pencha alors la tête de côté avant de sourire grandement, les yeux clos. Elle se radoucit d'un seul coup puis se présenta. « Je m'appelle Solara. Et toi ? Puis… tu viens d'où ? Ils sont bizarres tes vêtements. »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 2 mercredi 22 octobre 2014, 00:07:48

J'avais fermé les yeux à cause de la peur, le temps sembla cruellement ralentir. J'entendis alors un bruit, quelque chose avais atterrit près de moi, puis il eut un bruit métallique et un genre de couinement. J'ouvris les yeux et vis une guerrière, rien à voir avec celles présentes dans les mangas récents. Elle était avec des muscle bien visibles et sa force envoya valser la créature. Le monstre fut tué par un empalement après un saut assez spectaculaire, cette femme avait été l’héroïne qui tombe à pic pour sauver ma vie. Son épée était aussi extraordinaire, une jolie arme travaillée avec soin, mais qui était dissuasive par sa simple présence.

Si ma vie n'avait pas été menacée je me serais cru dans un rêve super cool. Les battements de mon cœur commençaient à décroître petit à petit maintenant que le danger était passé. La femme vint à s'approcher et son attitude changea d'un coup, passant de la guerrière concentrée au combat et celle d'une femme assez sympa et souriante. Mon regard la détailla et mes joues rosirent un peu, cette femme avait moins de pudeur que sur Terre.

-J-Je me nomme Tsuna, Amanaki Tsuna. Je viens de Seikusu et ne sais pas où je suis actuellement. Le paysage a changé d'un coup, puis cette...chose m'a attaqué,ils en a d'autres ? Et puis...

Ma voix se bloqua un peu, je secoua la tête pour chasser mes pensées qui se bousculèrent dans ma tête. J'étais devenus très nerveux et la peur commencer à reprendre le dessus. J'étais en terre inconnue. En regardant ma canne je vis qu'elle avait un peu souffert de l'affrontement, ce genre d'outils n'était pas fait pour cela, mais elle pourra encore me fournir mon équilibre manquant. L'outil était parsemé de bosses et griffé par endroit, heureusement le métal était épais.

- Là d'où je viens il n'y a pas de monstres, les épées ont été remplacés depuis longtemps et la force brut ne sert qu'à écraser les plus faibles. Et puis même si je devenais fort j'aurais toujours besoin de ma canne.

D'un coup la peur revint et j'étais pris entre deux sentiments. La peur de me retrouver dans un lieu sans retour possible et l'excitation d'être avec une guerrière remarquable digne des plus grands mangas que j'avais lu. Elle était forte, gentille, maniait une lourde épée avec aisance. Sorala avait de quoi provoquer mon admiration.


« Modifié: mercredi 22 octobre 2014, 01:27:40 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 3 mercredi 22 octobre 2014, 20:08:19

La belle guerrière regardait l'humain de toute sa hauteur alors qu'il gisait sur le sol, les yeux clos, attendant gentiment que la mort vienne l'emporter. Pestant silencieusement, elle avait envie d'engueuler ce dernier pour qu'il réagisse mais elle n'en eut le temps, la créature bondissant déjà sur eux. D'un coup du plat de son immense épée, Solara envoya la créature sur le sol à plusieurs mètres d'eux, enchainant par la suite un saut impressionnant pour venir empaler le monstre sur son épée. Le coup fut fatale et la créature mourut sans aucune douleur. Elle avait tranché net dans la poitrine de l'animal, lui explosant le cœur et tout ce qui se trouvait aux alentours. Le sang marquait d'ailleurs sa délicate peau. Revenant vers le jeune homme, elle l'interpela alors, se faisant beaucoup plus douce, souriant même en voyant les yeux de ce dernier qui la dévisageait totalement. D'une voix tremblante, peu sûr de lui, le jeune homme se présentait à sa sauveuse, bégayant des mots qu'elle ne comprenait pas. Il devait parler d'un certain lieu inconnu pour elle. Levant un sourcil quand à sa question concernant la présence d'autres monstres, la guerrière se demandait pourquoi il avait l'air aussi perdu. Après tout dans ce monde, les monstres et autres créatures étaient monnaie courante.

"Enchantée dans ce cas. Concernant les monstres, oui, il y en a d'autres. Comme de partout sur Terra. Mais je ne connais absolument pas ton village... Seiku... quoi ?"

Elle avait beau chercher au plus loin dans son esprit, elle ne se souvenait nullement avoir entendu ce genre de nom auparavant. Mais dans un sens, la belle guerrière ne connaissait nullement tous les villages de ce monde et il était peut-être un dont elle ignorait l'existence.

"Là d'où tu viens... ça à l'air ennuyant. Si c'est ce bout de métal que tu appelles canne, et que tu la considère comme ton arme, alors garde là. Il te suffit juste de faire évoluer ton style et tes compétences pour manier cette arme à la perfection."

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 4 mercredi 22 octobre 2014, 21:44:52

Mon teint pâlit légèrement en entendant les réponse au questions et en voyant l'expression du visage de Solara. Le nom de Terra me rappela une légende d'un autre monde nommé ainsi.

-Terra ? Bordel, j'y crois pas.

Je me pinça la joue à nouveau pour m'assurer que je ne rêvais pas, cela ne produisit pas mon réveille. Je me releva en prenant appuis sur ma canne en réfléchissant, c'était assez visible. J'avais atterrit en lieu inconnu. Mon corps se mit à trembler en sachant cela, les monstres n'allaient faire qu'une bouchée de moi si je ne trouvais pas de protecteur. Mon impuissance face à l'un d'entre eux avait été suffisant pour me remettre à ma place. Une flamme au fond de moi commençait à reprendre de la vigueur, la rage de la faiblesse. Si j'avais pus me débrouiller seul cela aurait été mieux, mais là je devais compter sur autrui. Que faire. Solara semblait une bonne personne, mais rien ne disait qu'elle ne me trahirait pas.

-Je ne connais que les bases et ma jambe droite est devenue faible après un grave accident. Je...j'aimerais votre aide. Libre à vous de me croire ou non, mais je ne connais rien de Terra.

Cela me faisais mal de demander de l'aide, ma fierté était une chose importante et la mettre de côté c'était comme-ci je me poignardais en plein coeur. Je faisais cela car je savais que sans aide j'allais simplement me faire tuer, je ne voulais pas cela, je me sentait si insignifiant dans cet endroit inconnu. La peur se voyait aisément de part mes tremblements. J'avais beau jouer les durs je n'en menais pas large et seul ma connaissance de la canne de combat avait suffit...jusqu'à aujourd'hui.

-Accepterez-vous de me protéger un peu et m'apprendre d'autres façons de me battre pour survivre ? Une canne ne tranche pas et ne pourra peut-être pas tuer les monstres. Je ferais ce que vous voulez en échange et vous obéirais temps que vous serez mon enseignante. Je ne veux pas mourir, je ne peux pas mourir.

J'ignorais tout des règles de cet endroit, mais je devais rester en vie le temps de rentrer, ma demande me faisais un mal de chien à l'intérieur de moi. Comme tout jeune adolescent je promettais l’obéissance sans savoir dans quoi je m'embarquais, mais tout me paraissais envisageable si je pouvais rester en vie. Je priais de toute mes force pour qu'elle me protège au moins le temps d'être à un village. Je pensais bêtement que je serais à l'abri là-bas. 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 5 mercredi 22 octobre 2014, 23:45:24

Solara vit le jeune homme devenir plus blanc qu'il ne l'était déjà. Les yeux écarquillés, il donnait l'impression d'avoir entendu quelque chose de complètement fou. Elle ne comprenait pas trop ses réactions, se disant qu'il s'agissait sans doute d'un contre coup alors qu'il avait failli mourir quelques minutes plus tôt.

"Oui Oui. Terra."

Elle le regardait alors avec un petit air suspicieux avant d'hausser les épaules et de laisser ça de côté. Elle n'avait pas vraiment envie de chercher des réponses logiques concernant ce jeune homme qu'elle connaissait à peine. Le regardant de plus près, elle le trouvait assez charmant même s'il manquait cruellement de force. Son physique était atypique et bien trop mince pour elle. Elle se sentait même monstrueuse à côté de lui. Alors qu'il lui parlait, elle continuait de le détailler de haut en bas, s'arrêtant sur la jambe dont il parlait et tâtait d'un petit geste de la main. Ainsi, la canne lui servait donc principalement d'appui et non d'arme. Il voulait l'aide de la guerrière et cette dernière le regarda avec des yeux pleins de questions.

"J'ai du mal à le croire. M'enfin passons. Il est vrai que ta tenue démontre un handicap sur cette jambe... tu ne tiendra pas deux jours si je te laisse seul ici dans cet état... Très bien, suis moi on va se trouver un endroit plus tranquille."

Fit la guerrière en se redressant finalement, rangeant sa lourde épée dans son dos. D'un signe de tête, elle lui intima l'ordre de la suivre. Il y avait en ces terres de nombreuses grottes capables de les abriter pour un temps. Peut-être aurait-elle besoin de se battre avec une nouvelle créature pour être tranquille dans l'une de ces grottes, cela ne la dérangeait pas. Le jeune homme la suivait tout en lui posant d'autres questions. Des questions dont elle réfléchissait les réponses...

"On peut essayer oui. Je veux bien te prendre sous mon aile et t'enseigner quelques techniques. Mais cela va etre compliqué d'une part, ta jambe est défectueuses, ton équilibre et donc amoindri et ta force en pâti. D'autre part, ta canne n'est pas vraiment une arme. On essayera de te trouver une épée à ta taille pour le coup."
Voilà comment ils allaient procéder par la suite. Solara ne voyait rien de mieux à faire pour le moment. "Tout ce que je veux ? On verra ça." Ceci "tait assez intéressant pour la guerrière qui avait déjà quelques petites idées derrière la tête. Tous ces jours passés à lutter et survivre lui avait donné envie de se reposer et de profiter de quelques contacts physiques. Le jeune homme pourrait peut-être satisfaire ses quelques désirs...

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 6 jeudi 23 octobre 2014, 00:30:02

Solara vint à vérifier ma jambe. Elle avait peut-être sentit une courbure au niveau de fémur et deux au tibia  et une perte musculaire marqué par endroit.
Le docteur qui m'avait opéré avait fait un miracle. Lors de mon admission aux urgences ma jambe était jugée comme foutu, les os brisés par endroits, des tendons et nerfs sectionnés, ainsi que des muscles endommagés, le tout n'avait pas été beau à voir en plus des nombreux autres dommages ayant laissés des cicatrices sur le torse et le dos. L'opération avait duré longtemps et c'était un miracle en soit que je puisse marcher avec juste une canne et non être dans un fauteuil roulant. J'en payais le prix en ayant contracté une dette à vie.

Lorsqu'elle me demanda de suivre j'hocha la tête, les yeux remplis d'espoir, ce même sentiment chassa la peur qui avait parcourut mon corps quelques instants plus tôt. Marcher sur le terrains accidenté ne fut pas aisé pour moi, mais je faisais de mon mieux pour ne pas me faire distancer et être un fardeau pour Solara. Elle ne mâcha pas ses mots. Cela faisait un peu mal, mais c'était la vérité, je devais l'accepter. Mon corps était loin de convenir à une vie de guerrier, mais je devrais faire avec. Avec sa dernière phrase je m'attendais à se qu'elle me test à un moment, j'allais devoir lui prouver que je pouvais respecter ma parole.

J'avais entendu de nombreuses légendes sur Terra. Un monde où la magie à court, peut-être que ma jambe... tout avait un prix et pour le moment je ne pouvais rien faire. J'allais déjà faire ce qu'il faut pour survivre, puis je chercherais un moyen de rentrer. Presque personne ne se plaindrait de ma disparition, mais, juste pour le peu restant, je devais rentrer pour les rassurer. Je continuais à regarder Solara, il n'y a pas à dire elle incarnait ce que je souhaitais être. Une personne forte, mais qui gardait son humanité, une personne sur qui on pourrait compter en cas de coup dure.

-Pour l'épée je ferais ce qu'il faut pour vous rembourser, j'ignore comment je peux gagner de l'argent, mais je trouverais bien quelque chose. Je vous remercie encore pour ce que vous faites pour moi.

Dans ma tête je contractais une lourde dette envers Solara et je ne voulais pas être un fardeau. L'image que je me faisais de Terra était bien paradisiaque par rapport à ce que cette terre était réellement. Il n'y avait aucun fauve à l'horizon, mais je restais aux aguets, même si je serais sans doute le dernier à repérer un danger.

Au loin je vis comme la bordure d'un village, nous étions encore loin, mais je me sentais un peu plus en sécurité.

« Modifié: jeudi 23 octobre 2014, 01:34:41 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 7 jeudi 23 octobre 2014, 22:01:50

Ils ne pouvaient pas rester ici, à découvert, alors que le cadavre de ce monstre allait sans nul doute en attirer davantage. Si le jeune homme voulait être protéger et apprendre à se défendre bien mieux que ce qu'il savait faire déjà, ils ne pouvaient perdre du temps sur place et devaient rapidement rejoindre soit un village, soit une grotte dans laquelle ils se terreraient. La nuit n'allait pas tarder à tomber et si ces terres étaient déjà dangereuses de bases, elles devenaient morbides lors des nuits. Pas bons pour eux de trainer là donc. Rapidement, Solara prit les devants, jugeant nécessaire de se mettre dans un endroit plus calme avant de continuer à discuter, se connaître et mettre en place des règles entre eux. Elle aurait très bien pu laisser le jeune homme derrière après lui avoir sauvé la vie. Mais elle se sentait responsable de lui en quelque sorte et ne pouvait le laisser à une mort certaine. Elle devait lui apprendre à se défendre malgré une jambe défaillante. Un véritable challenge pour la guerrière.

" Ne crois pas que je vais utiliser le peu d'argent que j'ai pour acheter une épée. Non on en trouvera bien une sur un cadavre, cela ne manque pas dans le coin. Et je la modifierais pour qu'elle te convienne pleinement. J'ai quelque notion dans la forge d'arme. "

Elle lançait un petit clin d’œil au jeune homme et pressait de nouveau le pas, la nuit s'annonçant bien plus maintenant. Le village qu'ils pouvaient voir été bien trop loin encore. Pestant une nouvelle fois, elle posait ses yeux sur un enfoncement sur sa droite et une grotte qui se dessinait. Bifurquant, elle pénétrait rapidement cette grotte avant d'arrêter le jeune homme.

" On n'aura pas le temps d'arriver au village. Tu restes ici le temps que je fasse le tour et chasse les monstres s'il y en a. On va passer la nuit ici. Regarde autour de l'entrée pour trouver quelques bout de bois, on va se faire un feu pour la nuit. "

Voyant qu'il comprenait et qu'il se mettait déjà à l’œuvre, la jeune guerrière dégaina sa lourde épée et s'enfonça dans les ténèbres de la grotte. Créant une petite flamme sur le bout de son doigt, elle pointa ce dernier devant elle et tira une longue trainée de flamme qui éclaira les lieux, lui permettant d'apercevoir le néant. Aucune créature n'était présente ici. Elle en fit quand même le tour, s'assurant que rien n'avait visité les lieux dernièrement avant de revenir vers le jeune homme qui avait amassé un tas de bois assez conséquent. Souriante, elle s'installa en laissant son épée choir sur le coté. D'un claquement de doigt, elle embrasa le bois qui se mit à crépiter rapidement, s'installant par la suite devant ce superbe feu.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 8 jeudi 23 octobre 2014, 22:45:51

Solara avait été clair quand à la méthode d’obtention de l"arme. Cela ne me réjouis pas d'avoir l'arme d'un mort, mais cela sera mieux que rien. Elle avait aussi indiqué une richesse limité, cela m'indiqua que les armes chères et que Solara savait forger jusqu'à un certain niveau de compétence.
Le visage ne me semblait pas si loin, mais la guerrière jugea la situation autrement, car elle se dirigea vers une grotte. Je pouvais déduire qu'une fois la nuit tombé il valait mieux se mettre à l'abri et que la guerrière mettais ma sécurité en premier.

Solara donna ses premiers ordres, rester près de l'entrée de la grotte, mais pas y pénétrer. De plus j'étais chargé de trouver le bois pour le feu qui sera notre protecteur contre les prédateurs. Je fis  un hochement de tête pour lui indiquer que j'avais compris ce qu'elle me demandais. Je me mis immédiatement à la tâche, profitant de la luminosité encore présente. Je pris le plus de bois possible, utilisant une sorte de liane pour faire des voyage par fagot, quand on avait un corps faible on improvisait pour se rendre plus efficace. Je fis attention à ne pas prendre trop de bois vert qui aurait étouffé le feu et produit beaucoup de fumée pour rien, mon étude de la survie en forêt par les livres était payant. Cela fus un peu épuisant, mais plus la lumière diminuait plus le risque qu'un prédateur attaque augmentait, c'était un petit contre la montre. Je n'avais rien pour allumer le feu et espérais que Solara avait des silex ou tout autre outil, l'allumage fut s'une autre façon.

J'eu de gros yeux en voyant une petite flamme danser dans le premier tas de bois suite à un claquement de doigt de la guerrière. La magie. Dans la légende sur Terra il y avait mention de cela, mais le voir en vrai était étonnant. Ma surprise fut visible par ma bouche entre ouverte, mais je me ressaisis assez vite car cela pouvait paraître impoli. Au lieu de cela je posais une question.

-Est-ce que la Magie est fréquente sur Terra ? Je veux dire est-ce...normal de pratiquer la magie ?

Mon estomac ne criait pas famine pour le moment, mais je sentais une légère faim commencer à donner signe de vie. J'avais vécu une situation de danger et mon corps avait brûler beaucoup plus que d'habitude. Je pouvais rester avec un repas par jour, mais cela impliquais une fatigue assez prononcé lorsque mon énergie était au plus bas. La vie sur Terre était bien douce par rapport à ici.

-Est-ce que vous savez ce qui pourrait être comestible dans le coin ? J'avoue commencer à avoir légèrement faim. Je peux tenir la nuit s'il faut, mais si je peux manger cela serait mieux. Je dois paraître un peu embêtant.

Je restais aux aguets, car j'ignorais si les fauves de Terra étaient intimidés par le feu. Cela serait logique, mais la logique terrienne ne tenait pas face la magie censé ne pas exister. Le feu devait être entretenu et je pouvais faire de courte sieste si besoin.
Il y avait un autre facteur inconnu, la température. J'ignorais s'il allait faire froid ou non, je ne pouvais espérer qu'il fasse bon.
« Modifié: jeudi 23 octobre 2014, 22:58:06 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 9 samedi 25 octobre 2014, 20:55:48

L'immense épée en main, Solara fouillait les coins et recoins de la grotte pour apercevoir une créature. Elle ne voulait pas être dérangée pour la soirée ni pour le reste de la nuit. L'envie de se battre et de faire couler le sang était passé. N'apercevant rien, ni même les traces d'ancienne vie dans cette grotte, la belle guerrière revenait donc vers l'entrée et aperçut le jeune homme qu'elle avait sauvé avec tout un tas de bois. Un sourire sur ses lèvres pulpeuses, elle s'installa alors le plus confortablement possible avant de déposer son arme près d'elle et d'utiliser la magie pour embrasé le bois. Le feu prit rapidement, la chaleur s'empara des lieux et la lumière se fit plus vive alors que le crépitement du bois apportait cette douce mélodie qu'elle aimait bien. Un sourire sur les lèvres, elle fermait les yeux pour se détendre, soufflant même légèrement. Jusqu'à ce qu'elle entende la voix du jeune homme, ce dernier se demandant si la magie était normale et fréquente sur Terra. Elle ouvrit un œil, le regarda, se demandant pourquoi il avait tant de question sur ce monde. Elle ne comprenait pas que d'autres mondes existaient. N'en ayant jamais eu vent. Et au vu de son apparence, de sa façon de parler mais aussi et surtout de ses découvertes quand à ce qui se trouvait sur Terra, Solara en conclut qu'il n'était véritablement pas d'ici. Se redressant légèrement, elle haussa les épaules avant de lui répondre.

« Il me semble oui… Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours pu utiliser la magie. Je manie le feu. Le créer. Le contrôle totalement. Sous toutes ses formes. Ce dernier ne me brûle pas, même si je ressens sa chaleur. Elle m'apaise complètement. » Lui avoua-t-elle en souriant. « Mais je suis curieuse. A force de t'entendre, j'en conclus qu'il existe d'autres mondes… Comment est le tien ? » Elle voulait savoir. Connaître un peu. Peut-être serait-elle attirée par la découverte de ce dernier ? A voir.

Récupérant sa lame en même temps qu'elle l'écoutait sur ce qu'il avait à lui révéler de son monde, elle la posa contre ses jambes et se mit à la nettoyer. L'aiguisant de nouveau pour qu'elle soit toujours la plus coupante et la plus dangereuse possible. Elle adorait cette épée. Sa taille. Sa largeur. Sa force. La peur qu'elle apportait à ses adversaires.
Soudainement, elle entendit le jeune lui demandait ce qui pouvait être manger ici. Il avait de toute évidence assez faim. Regardant vivement autour d'eux, elle n'aperçut rien de bien comestible ici. Les terres arides ne permettaient pas une vie adéquate et trouver de la nourriture était chose assez difficile. Elle pouvait très bien repartir sur l'extérieur pour trouver le cadavre du monstre qu'ils avaient tués et le dépecer un peu. Histoire d'avoir un peu de viande à faire cuire dans le brasier. Mais elle ne pouvait le laisser derrière et l'amener avec ne ferait que la ralentir.

« On va devoir attendre qu'un animal passe dans le coin si on veut manger un peu. Sinon… j'ai ici une belle pièce de viande qui peu remplir ton estomac mon petit... » Fit elle alors en écartant ses larges cuisses, poussant le tissu qui cacher son entrejambe pour laisser au jeune homme soin d'apercevoir un phallus imposant. Elle le regardait avec un sourire en coin qui trahissait totalement ce qu'elle avait envie.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 10 samedi 25 octobre 2014, 21:34:06

La douce chaleur d'un feu me fis du bien, c'était le genre de chose qui était apaisant lorsque l'on avait une journée difficile. Si j'avais une maison rien qu'à moi j'y installerais une cheminé, juste pour en profiter. Solara était détendue apparemment, cela m'apaisa également, si ma protectrice pouvait baisser sa garde alors je pouvait en faire de même. Elle me demanda par la suite des information sur mon monde.

- Mon monde est d'une certaine façon plus calme. Il n'y a pas de monstre, les autres humains font toujours la guerre et cela est plus que suffisant. Les armes à feu sont plus évolué. Des machines ont remplacés les chevaux et peuvent aller plus vites sur terre, en mer et dans les airs. La magie ne semble pas exister ou est vu comme un mensonge. Il y a tant à dire, mais la vie est plus calme en général, les seuls combats sont de simples chamailleries comparé à un combat contre un monstre.

Ma question sur la nourriture eut une réponse...étonnante. Elle avait fait une proposition en découvrant une particularité anatomique rare sur Terre. Je devins rouge comme une tomate, d'une part à cause de sa proposition et à cause de son membre assez gros. Je devins tout timide, avalant ma salive en me disant que cela devait être une boutade ou une taquinerie, jusqu'à ce que je vois son petit sourire qui n'annonçait rien de bon...pour moi en tout cas. C'était la première fois que je croisais une femme ayant un pénis, je me rendis compte que je réagissais plutôt bien en n'éprouvant pas de dégoût. Peut-être que ce que j'avais subis m'avais octroyé une plus grande tolérance.

-M-merci pour la p-proposition, mais je crois qu-que cela va aller.

Mon regard devint fuyant et mon rythme cardiaque s'était fortement accéléré. Si j'avais refusé c'était en grande partie pour mon ignorance sur les pratiques sexuelles. Je ne savais pas comment réagir donc je tentais la fuite polie. J'ignorais les mœurs sur Terra, c'était un point qui n'avais pas eu mon attention.
Bon, il y avait ma fierté qui avait prit un coup supplémentaire car Solara était mieux membré que moi.

Je n'étais pas fier de ma timidité dans le domaine sexuel, j'avais essayer de combler mes lacunes avec des livres, mais je fus vite appelé pervers alors que je pense être loin de ce genre de personnage. J'eu un petit geste nerveux, jouant avec mes doigts à faire de petits cercles index contre index.
Si mes camarades me voyais ils auraient bien rigolé,car j'essayais de me faire petit, sans grand espoir et surtout j'étais tout rouge. J'eu des idées pas très catholiques, je secoua la tête pour chasser mes pensées, j'avais oublié une chose, une carte remise à Solara.



 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 11 samedi 25 octobre 2014, 22:45:08

Solara ressentait véritablement du bien en se posant ainsi près du feu. Ce feu qui était sien, qu'elle maniait et contrôlait à la perfection. Ce feu si apaisant… Elle sentait son corps se détendre et son esprit flotter doucement. Elle espérait cependant que rien ni personne n'allait détruire cette tranquillité naissante. Tout en astiquant son imposante lame, la belle guerrière écoutait tranquillement le jeune homme lui parler de son monde. De la vie qu'il menait normalement. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce monde devait être sacrément emmerdant. Le regardant finalement, elle se mit à sourire avant de lui dire clairement.
« Ton monde à l'air vraiment chiant. Désolée mais c'est ce que je pense. Qu'est-ce qu'on fait de ses journées si on ne peut pas partir à l'aventure, faire des quêtes, trouver des objets rares, tuer des monstres, détruire des armées sur le champ de bataille ? »
Elle ne comprenait pas trop et ne se voyait vraiment pas vivre dans ce genre de monde. Pour une fois, elle était bien heureuse de sa vie ici. Cette dernière n'était pas de tout repos mais au moins, elle vivait comme elle l'entendait. Combattre, tuer, boire, baiser… voilà sa vie. Et elle en était fière.

Alors qu'ils parlaient de ça, le jeune homme demanda soudainement ce qu'ils pouvaient manger ici. Ayant des envies assez spéciale, la jeune guerrière ne se priva donc pas de montrer son membre au jeune homme en lui indiquant qu'elle disposait d'une bonne pièce de viande en cas de faim. Elle souriait perversement, étant tout à fait sérieuse dans sa proposition. Cependant, cette dite proposition ne fit que renfermer le jeune homme sur lui même. Devenant tout rouge, il se mit à balbutier un semblant de refus qui ne passa pas aux yeux de la guerrière. Elle gardait donc sa queue à l'air, la touchant et la caressant tout doucement, la faisant prendre un peu plus d'ampleur tout en regardant le jeune homme.

« Hum… je te signale que tu m'as dit vouloir faire tous ce que je voulais tu te souviens ? »
Lui dit-elle tout en le regardant, continuant toujours de se masturber tout doucement, faisant grossir son membre déjà assez épais.
« Et donc… ce que je veux là maintenant, c'est que tu vienne te régaler de cette belle pièce de viande. Tu verras, une fois mon foutre au fond de ton ventre, tu n'auras plus faim jusqu'à demain. »
Termina-t-elle en envoyant au jeune homme un petit clin d’œil complice. Cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pas eu de petite gâterie et ne s'était pas fait plaisir. Aujourd'hui que la chose se présentait, elle n'allait pas faire marche arrière. Elle comptait vraiment prendre son pied ce soir et peut-être même donner du plaisir au jeune homme s'il était assez sage et obéissant avec elle.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 12 samedi 25 octobre 2014, 23:19:50

Je pensais répliquer, mais de tout évidence j'avais oublié que je lui avais promis obéissance. Au vu de sa réaction quand à la description de mon monde celui-ci avait ses règles et je me retrouvais face à un choix assez difficile. Soit je refusais, mais dans ce cas je risquais de me faire abandonner et ma fierté prendrait un nouveau coup, soit j'acceptais, mais je ne savais pas comment faire et son engin était loin d'être petit à mes yeux. Je vis d'ailleurs son attribut réagir à ses propres caresses. Comment allais-je faire ? Dans ma tête se fut un vrai bazar, mais au final je n'avais pas trop le choix.

Je m'approcha timidement de Solara alors que mon cœur se mit à battre de plus en plus fort du fait de la nervosité. Ma respiration se fit un peu plus rapide et je me sentais trembler. Voyez vous, regarder des livres et se retrouver dans ce genre de situation était vraiment différent. D'une certaine façon c'était une chance, mais c'était tellement intimidant aussi. Je respira un bon coup pour chasser une partie du stress qui était en moi.

-Je n'ai jamais fais...cela. Pourriez vous...me conseiller ?

J'avais été honnête, tant qu'à faire autant ne pas lui cacher mon inexpérience. Je posa une main tremblante sur son mat de cocagne et commença de légères caresses. C'était quand même impressionnant pour moi. J’appliquais ce que j'avais lu ici et là. Je tenta de petit baiser sur la verge de mon enseignante, le sentant apprécier ce traitement. Mes gestes se firent doucement moins hésitant, même si elle pouvait sentir mon manque d'expérience flagrant. Sur Terra les moeurs étaient sans doute plus libre que sur Terre et les partenaires moins regardant quand avec qui ils passeraient leurs nuits.

Pour le moment je ne faisais que de petits baisers et des caresses, corrigeant lorsque Solara indiquait quelque chose.

Je me sentais un peu excité par cela et remarqua que je devenais d'avantage docile. Était-ce normal ? Je ne sais pas. On dit que certaines personnes changent lors de ce genre de situation. Je restais encore un peu nerveux, mais je l'étais moins qu'au début. Timidement je baisais le gland de Solara et recouvris celui-ci de mes lèvres, son membre avait décidément une belle taille. J'allais à mon rythme en écoutant Solara.


Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 13 dimanche 26 octobre 2014, 18:55:42

Refusant au début les avances de la guerrière, le jeune homme ne pu que se résoudre finalement à accepter l'offre de Solara, cette dernière continuant de caresser son membre sous les yeux de l'humain qui avait l'air assez perturbé. Elle souriait en coin, excité à l'idée qu'un voyageur d'un autre membre puisse venir goûter son mat et la faire jouir abondamment. Elle soupirait même assez faiblement sous ses propres caresses qui contribuaient à faire grossir son manche de chair. Elle en était assez fière d'ailleurs. Ne voyant aucune bizarrerie là-dedans. Après tout dans ce monde, il existait des créatures humanoïdes alors une femme avec une queue…
« Te conseiller ? Ça va venir naturellement… Fais et si jamais il y a des imperfections, je te montrerais personnellement comment il faut faire. » Lui dit-elle alors en lui lançant un clin d’œil. Par là entendez bien qu'elle viendrait d'elle-même sucer le jeune humain pour lui montrer ce qu'était pour elle une fellation digne de ce nom.

Elle reconnaissait son honnêteté et le remerciait même avec un signe de tête. Elle attendait donc de voir avant de juger ou dire quoi que ce soit. Pour le moment, elle était excitée et avait grandement envie de sentir quelqu'un lui offrir ce petit plaisir. Tout doucement, l'humain attrapait le mat de la guerrière pour le caresser avant d'effectuer quelques petits baiser. Chaste, avec de la retenue, n'apportant aucun plaisir à Solara qui continuait de le regarder. Un manque d'expérience flagrant. La guerrière lui disait parfois quoi faire, où embrasser, où lécher. Où téter. Et le jeune homme écoutait, s'affairant à la tâche avec plus de liberté. Enfin, il venait à prendre le gland gonflé de la guerrière en bouche, le tétant encore assez timidement mais en étant un peu plus franc qu'au début. La belle aux cheveux aux reflets rouges commençait doucement à gémir, ressentant enfin le plaisir recherché. « Là c'est mieux… mais vas-y franchement. » Fit-elle alors en appuyant sur l'arrière de sa tête pour enfoncer son membre dans la gorge de l'humain. Elle gémissait encore plus fortement.

Soudainement cependant, elle repoussa légèrement le jeune homme en souriant, le faisant s'installer sur le sol avant de poser sa main entre ses cuisses. « Je sens que tu es un peu excité, ta queue réagit déjà. Je vais te montrer ce qu'est une fellation mon mignon tu vas voir. » Avec un sourire des plus coquins, elle se pressa contre son corps tout fin pour lui faire ressentir son imposante poitrine tout en enlevant les vêtements du jeune homme d'une main habile, libérant ainsi cette queue semi bandé. Elle souriait, la voyant beaucoup moins longues et grosses que la sienne. L'attrapant entre ses mains, elle se mit à le caresser de tout son long, voulant le faire durcir davantage et glissa son corps sur ce dernier, logeant se morceau de chair dur entre ses deux gros seins lourd, le masturbant avec. « J'espère que ça te plaît mon mignon. » Demanda-t-elle en souriant de nouveau avant de venir laper tu plat de sa langue, très lentement, le gland du jeune homme. Elle enroula par la suite ses lèvres pulpeuse dessus et aspira la tige de peau en descendant tout le long jusqu'à attraper la totalité dans sa gorge. Elle resta ainsi une bonne minute, remontant jusqu'au gland qu'elle tétait goulûment avant de redescendre de nouveau pour remonter, entamant un vas et viens rythmé en serrant toujours plus fortement ses lèvres autour du manche du jeune homme...

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 14 dimanche 26 octobre 2014, 21:36:07

J'avais fais les premiers pas, en prêtant attention à ce que disait Solara, pour moi c'était déjà beaucoup et je n'avais pas songé être capable de cela. Je me sentais bizarre, plus excité, mais aussi plus détendu. Ses soupires me rassuraient et je me surpris à avoir une partie de mes blocages fondre comme neige au soleil. Elle appuya sur ma tête en m'ayant prévenue verbalement, je sentais son membre glisser dans ma bouche. Chose qui me surpris, je n'eu pas de mouvement de recule, je me sentais comme entrant dans un état second où une petite voix me sussurait des idées assez gênantes.

Solara me fit alors basculer gentiment en arrière et en profita pour porter l'une de ses mains à mon entrejambe, en indiquant qu'elle allait faire une démonstration de ce qu'elle attendait. Je demeurais un homme et la façon dont elle amenait la chose ne laissa pas mon corps de marbre. Si je souhaitais reculer mon corps se contenta de rester statique alors qu'elle m'effeuillait.

Ses geste furent précis, tout le contraire de ce que j'avais fais. Ils furent suffisant pour que mon membre se dresse totalement alors que le plaisir rendais ma respiration plus rapide. Je retenais de léger soupir de plaisir, mais Solara n'avait pas fini son traitement, affichant un sourire qui en disait long. Elle devais avoir de l'expérience car il ne lui avait pas été difficile de m'excité, usant de son corps sans la moindre honte. Les moeurs ici étaient vraiment différentes. Solora fit de sa poitrine un fourreau pour ma dague, qui prit un peu plus d'ampleur.

Elle vint alors à commencer la fellation, je ne pus retenir un gémissement quand elle fit glisser ses délicieuses lèvres jusqu'à la base. Même en restant immobile un moment l’aspiration de sa bouche suffisait. Lorsqu'elle entama le mouvement d'aller-retour je sentais le plaisir qui petit à petit me submergeais, me faisais gémir de plus en plus fort au fur et à mesure que Solara continuait. C'était donc cela une fellation, pas étonnant que certains de mes camarades allaient voir certaines filles dans mon lycée. L'étreinte de ses lèvres se fut de plus en plus serré et je sentais quelque chose être aspiré de mon sexe ainsi excité. Mes pensés se faisaient plus confuses petit à petit, comme si un brouillard s'installait tranquillement dans ma tête et je ne pouvais plus retenir mes gémissements.

-Je risque..de...hmm...

J'avais vraiment du mal à parler, le plaisir rendais cela difficile. Il m'aurais été difficile de croire ce que cette pratique pouvait produire, si je ne l'avais pas vécu. J'essayais de prévenir la guerrière que je risquais de jouir, mais j'étais un peut trop sensible selon moi et n'arrivais pas à finir ma phrase. Peut-être était-ce voulu de la part de mon enseignante et qu'allait-elle faire. 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :