Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

22937 116

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 60 dimanche 26 avril 2015, 01:40:41

Vaelh marchait sur des œufs. Rayla savait les démons de Luxure insolents, a fortiori quand ils étaient de sexe masculin. Les Incubes étaient moins nombreux que les Succubes, et, en Enfer, c’était surtout la femme qui était influente dans le domaine de la Luxure. Les Incubes étaient donc plus rares, et, pour se faire remarquer, développaient souvent intuitivement une sorte de finesse d’esprit. Autrement dit, Rayula les trouvait souvent plus ironiques et plus amusants que les Succubes, qui restaient plus froides et plus arrogantes, se sachant désirables et désirées. Rayla n’aimait pas trop traiter avec les démons, pour être honnête. Ils étaient fourbes et retors. Certes, ils étaient fiers, très fiers, ce qui expliquait pourquoi ils ne mentaient que très rarement, voyant le mensonge en horreur, ou pourquoi ils cherchaient toujours à honorer leurs dettes... Mais le fait de ne pas mentir les amenait très souvent à interpréter la vérité, et à dire des choses qui n’étaient, ni totalement fausses, ni totalement vraies. Quand on discutait avec eux, il fallait faire très attention aux mots dits. La tradition démoniaque était orale. Tous leurs pactes étaient souvent oraux, les écrits étant extrêmement rares chez ce peuple. Pour Rayla, qui préférait la clarté de la plume, elle avait souvent du mal avec eux. Mais les démons remplissaient une part importante au sein de la Grande Toile. Partant de là, elle collaborait avec eux. Cet Incube était un homme à la langue bien pendue, mais s’il aidait à infiltrer les forces de Knaël, et à savoir exactement ce que la Nephalem savait, Rayla aurait de quoi se faire bien voir lors de la prochaine Convocation.

Son plan n’était pas mauvais. Simuler une attaque, et l’envoyer auprès de Silke... Le diable, toutefois, était dans les détails, et ce fut bien sur un élément de détail que Rayla tiqua.

« Silke est une diablesse, mais elle est tout, sauf bête. Elle sait qu’elle ne peut pas te faire confiance, que ta loyauté est... Flexible. Si tu es enfermé avec une arme, elle comprendra que tu cherches à la doubler. Ne sous-estime pas la paranoïa des Amazones. »

Raven avait été difficile à convaincre, et, pour la convaincre définitivement, le Magicien avait dû lui montrer la vérité sur sa Déesse, lui montrer que les Dieux n’étaient pas des Dieux, tout au plus des êtres supérieurs, des faux Dieux. Ils étaient autant des Dieux que l’avait été le colon blanc envahissant les tribus amérindiennes. Il n’existait qu’un seul Dieu, et c’était avec cette logique que le Magicien avait montré à Raven que toute sa vie n’avait été qu’illusions et mensonges.

« Mais ne t’inquiète pas tu ne resteras pas longtemps dans ta cage, de toute manière... »

Sur cette ultime phrase, énigmatique, les yeux de Rayla se mirent à flamboyer. Ses yeux violets se mirent à s’illuminer, et l’air vibra autour d’elle... Son poing serré était relevé, et un sourire moqueur éclairait ses lèvres. Vaelh en voulait pour son argent ? Il allait être servi ! Les objets autour d’eux vibraient, les verres tremblaient sur place. Le bras de Rayla s’auréola d’éclairs énergétiques, puis elle tendit la main, écartant les doigts... Et des éclairs éblouissants fusèrent, et, juste avant de frapper le torse de Vaelh, Rayla lâcha quelques mots :

« La prochaine fois... Peut-être que je consentirais à jouer avec toi... »

Ensuite, des éclairs jaillirent, et frappèrent le torse de l’homme. Un choc violent qui repoussa l’homme, envoyant valdinguer l’Incube hors de la tente. Il rebondit sur le sol à plusieurs reprises, une odeur de brûlé s’échappant de son corps, de la fumée en sortant.

« Cet homme, cette bête, a essayé de me tuer ! Enfermez-le avec l’autre folle ! »

Les gardes se dépêchèrent, et un coup de crosse frappa Vaelh à la tempe. Le tir magique  n’avait pas été simulé. Un humain normal aurait brûlé sur place, mais la peau du démon était plus résistante que la faible et fragile peau d’un être humain.

Les Amazones traînèrent donc Vaelh dans les cages, et le jetèrent dans l’une des cages, avant de refermer cette dernière. La cage était juste à côté de celle de Silke, et il n’y avait plus aucune trace de Raven. Silke était dans la cage, assise contre le fond de la cage. Comme il n’était pas possible d’être debout, autant essayer de rendre sa position le plus confortable possible. Elle porta son regard vers Vaelh, et attendit quelques secondes. Elle sentait l’odeur de brûlé, et comprit que l’Incube avait dû énerver cette mystérieuse femme. Fort heureusement, l’obscurité ambiante empêchait de voir les yeux embués de Silke, et ce fut avec une voix claire, car ses larmes avaient séché, qu’elle s’adressa à lui :

« Vous avez obtenu des informations sur son identité ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 61 mardi 28 avril 2015, 23:50:16

Ce fut l'une des rares situations où les réflexes inhumains de l'Incube tirent d'avantage d'une malédiction que d'une force. À l'instant même où la magie se mit à crépiter avec avidité du bout des doigts de Rayla, Vaelh aurait pu avoir le temps de plonger pour tenter de minimiser l'impacte du sortilège. Malheureusement, comme il était convenu que la sorcière ne le tue pas avec ce petit tour, tenter d'esquisser la moindre esquive pouvait s'avérer plus dangereux qu'autre chose : après tout, peut être avait-elle réglé sa magie et sa force d'une certaine manière qui pouvait peut être briser le mâle en deux s'il était touché au mauvais endroit. Ainsi, il fut contraint de rester sur place, ne pouvant qu'encaisser de plein fouet. Une puissant flux ésotérique le percuta avec une violence inouïe qui brouilla immédiatement sa vue. Une petite fraction de seconde plus tard, juste après que ses pieds aient quittés le sol à cause de la puissance de l'impacte, le système nerveux hypersensible du Démon assimila voracement la douleur qu'il ressentait.
Et ce fut une peine telle que son essence toute entière hurla.
La voix du mâle explosa, littéralement. Un hurlement, ou plutôt un rugissement, ou peut être un odieux crissement, s'échappa d'une gorge qui n'aurait normalement pas dû produire un son aussi contre-nature. Sa chute ne dura qu'un instant, mais son cri résonna et rebondit à l'infini dans le petit espace temporel compris entre l'impacte du sort et le moment où Vaelh retomba sur la dos. Telle une houle violente, le son afflua et reflua toujours plus fort, comme animé du désir de réduire les tympans de quiconque aux alentours en miette.
La partie la plus intrigante de toute cette éphémère cacophonie fut sans nul doute la complainte aspirée qui vint faire office de point final. Une sonorité des plus émise par le sortilège lui même qui, horrifié et mortifié de voir que tout le mal qu'il avait provoqué avait été dévoré goulûment et savouré plutôt que subit, s'était doté d'une étincelle de conscience avant de cesser d'exister, consommé par une bête insatiable.
La suite fut bien moins glorieuse. Tous les nerfs en flammes, Vaelh n'était pas parvenu à reprendre son souffle avant qu'on ne lui colle un coup aussi vicieux qu'inutile, qu'il ne sentit de toutes façon même pas vu son état. De son transport jusqu'à sa geôle, il ne garda que des images fugaces. Il ne reprit que partiellement conscience que lorsqu'il entendit une voix familière lui poser une simple question. Il tenta d'y répondre, mais il lui sembla que sa gorge n'était plus que cendres.
Contraint d'attendre que son métabolisme corrompu cesse de se remémorer la peine endurée/savourée plus tôt, Vaelh ne put que rester étendu sur le sol, comme mort.

*
**

Il ne revint à lui que plus tard. Il lui sembla que seules quelques secondes étaient passées alors que cela faisait déjà une dizaine de minutes qu'il luttait pour simplement se redresser. S'installant péniblement en position assise, il se remémora la question que Silke lui avait posé et y répondit d'un timbre absent, pas encore tout à fait en phase avec lui même...
-Gnnmpf... Son identité... Rayla... Hm. Rayla. Comptesse Ashnardienne... Il serra les dents, inspirant profondément, tous ses souvenirs lui revenant. Il devait toujours faire en sorte de donner assez d'information à Silke pour se la mettre dans la poche mais, au final, il ferait bien plus que de jouer les simples espions : il allait persuader son propre esprit perverti que, le temps d'une réponse, il ne serait que du côté de l'Amazone. Il décida, aussi simplement que ça, de temporairement ruiner et remodeler ses perceptions pour ne plus être un allié de Rayla, mais un support de Silke et de sa cause.
Au final, Vaelh ne se définissait pas que par une personnalité, mais une superposition de masques d'acteur. Lorsqu'il y pensait et se rendait compte qu'il n' était même plus tout à fait possible de savoir qui il était vraiment, il trouvait cela simplement intéressant.
-Rayla,  Comptesse Ashnardienne. Cette sale CfႧႫႤႵ' ჅႧ DhႽe est immunisée à mes charmes, grinça-t-il, sa frustration distordue par une terrible insulte que seule la plus corrompue des gorges pouvait prononcer ans se déchirer. Elle m'a dit qu'elle était la... Disciple du Magicien de la Monarchie de la Rose. J'imagine que ça a plus de sens pour toi que pour moi. Mais elle a aussi dit qu'elle servait une entité appelée le Roi Cramoisi. Brève pause. Si tu veux qu'on parle de tout ça en détail, il faut vraiment qu'on s'échappe d'ici. Toute cette affaire à des proportions telles que je me sens quelque peu plus impliqué, à présent.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 62 jeudi 30 avril 2015, 02:07:02

Vaelh avait visiblement pris un coup intense, car, plutôt que de lui répondre, il tomba dans les pommes.

« Vaelh ! Vaelh ! »

Il n’y eut aucune réponse, et elle soupira, en retournant s’adosser contre la cage, et regarda le paysage autour d’elle. Peu de gardes venaient par ici. Les cages étaient surtout surveillées depuis des positions surélevées, notamment des miradors ou des postes en hauteur. Il y avait d’autres personnes dans les cages, des familles épuisées, aussi bien des femmes que des hommes, des adultes que des enfants. Les mères tenaient contre leurs corps leurs enfants, séchant leurs larmes, ou essayant de dormir. Emprisonnés comme des bêtes, ils ne pouvaient rien faire. Silke avait suffisamment étudié la cage pour réaliser que cette dernière était trop solide pour être rompue facilement. À défaut de pouvoir faire autre chose, elle préférait donc observer le décor, tout en repensant aux informations de Raven.

L’Hyrkanie, le passé trouble des Amazones… Silke connaissait les légendes. Les histoires étaient racontées aux jeunes Amazones au coin du feu. La Horde, disait-on, était initialement un exode ayant pour but de retrouver l’île natal des Amazones, Themiscyra. Mais, à force d’errer, la Horde avait oublié ses origines, et était devenue un peuple de nomades, vivant le long des routes et des campagnes. Le désir de reconstruire l’Hyrkanie avait été progressivement effacé, au profit d’une nouvelle existence, reposant sur la liberté entière, et sur le désir de former une société différente des autres, une société familiale. Silke savait qu’il n’était pas bon de se sédentariser. En s’installant, les Amazones ne seraient plus une horde, elles auraient leurs maisons, et, peu à peu, disparaîtraient, au nom du confort et de la propriété privée.

*Qu’es-tu devenue, Raven ?*

Son esprit était empli de haine et de remords. Elles s’étaient aimées, à une époque. C’était Silke qui avait choisi de porter leur enfant, et, quand elle avait senti son bébé remuer dans son ventre, tapant contre sa peau… Ces sensations étaient tout simplement magiques. Son bébé lui avait été retiré, et l’Amazone en avait énormément souffert… Raven avait souffert encore plus, et en voulait au monde entier, mais avant tout à elle-même… À elle-même, parce qu’elle avait négligé Silke, alors que, avec sa grossesse, cette dernière était incapable de se battre. Raven, tout simplement, avait toujours eu du mal à montrer  ses émotions et ses sentiments. Elle s’en voulait de ne pas avoir protégé Silke, et tout partait de là… Mais il était impossible de la sauver, impossible de la secourir. Raven était condamnée, ensorcelée par ceux qui avaient usé de sa souffrance. Difficile de voir en elle une simple victime, quand on voyait toutes les vies qu’elle avait brisé, les campagnes qu’elle avait ravagé… Espérait-elle vraiment que, quand elle aurait bâti sa Nouvelle-Hyrkanie, Andromaque viendrait ? Voulait-elle donc éradiquer définitivement son ancienne vie ?

*C’est un comportement lâche, tout simplement… Elle préfère brûler son passé que d’affronter ses erreurs…*

Perdue dans ses pensées, Silke divaguait, lorsqu’elle entendit Vaelh émerger. Tournant la tête, elle vit ce dernier se mettre à parler, d’une voix lente et faible. Il avait essayé de séduire cette femme… Une Comtesse ashnardienne. Dans la tête de Silke, des rouages se mettaient en place. Cette Rayla… Agissait-elle en son nom, ou pour le compte du Conseil Impérial ? Est-ce que l’Empire était derrière toute cette histoire ? Elle ne le pensait pas. Vaelh lui parla de la Monarchie de la Rose. Le nom évoquait quelque chose aux oreilles de Silke. Le Magicien… Le Roi Cramoisi. Knaël lui en avait parlé.

*Elle m’a dit de me méfier d’eux, et de ne pas partir seule dans une croisade veine… Mon arrogance m’a encore piégé.*

Silke hocha lentement la tête.

« Cette femme vous en a dit beaucoup, Vaelh… »

Beaucoup trop ? Silke le regarda, mais, de l’Incube, elle ne voyait pas grand-chose, du fait de l’obscurité ambiante qui régnait ici.

« Ne me faites pas croire qu’elle vous a emmené dans sa tente simplement pour votre verve… Même si je veux bien croire qu’elle vous a torturé pour vous faire taire. »

Qu’est-ce que cette Rayla voulait, exactement ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 63 dimanche 03 mai 2015, 18:47:13

Par intermittence, un douloureux acouphène venait troubler l'ouïe sensible du Démon, rendant compliquée la compréhension des paroles de Silkes. A ça s'ajoutait une méchante migraine qui se dissipait déjà mais qui noircissait l'humeur du mâle. Le choc avait si rude et soudain que ses souvenirs lui revenaient dans le désordre.
En revanche, si quelqu' chose n'avait pas été effacé ou même ébranlé de la mémoire du de l'Incube était la frustration qu'il avait ressenti lorsque la comtesse s'était initialement refusée à lui. Ainsi, même le détecteur de mensonge le plus sophistiqué au monde serait resté de marbre pour la simple et bonne raison qu'il ne mentit pas :
-Cette... Sale... Chienne ! Rien n'a marché sur elle, rien... Du tout ! Cracha-t-il dans un accès de colère si soudain que même malgré l'obscurité, on pouvait deviner la furieuse teinte cramoisie de son visage. On ne me résiste pas. On ne me résiste PAS !
En un éclair, Vaelh fut contre les barreaux. Si ces derniers n'avaient pas été là, nul doute que Silke se serait retrouvée avec deux mains nouées autour de sa gorge, muent simplement par la plus flamboyante des frustrations.
-Je REFUSE qu'une misérable magie puisse me faire obstacle. S'en suivit quelques injures aux sonorités improbables. Je suis tellement réduit dans ce foutu monde. Tellement amoindri, tu entends ? Bah ! Tout en bas, le simple fait de se retrouver dans la même pièce que moi l'aurait fait s’effondrer sur elle même pour qu'elle se touche à mort. Mais là ? Mais là...
Un bruit mat retentit lorsque Vaelh martela le sol de ses poings capricieux. Le silence qui s'en suivit fut presque surnaturelle et ne fut brisé que par l'arrivée en trombe d'une garde dont la démarche trahissait toute la frustration de devoir garder une bête agitée comme celle là. Vicieuse, elle tenta de l'atteindre avec la hampe de sa lance en lui lançant :
-Tu vas te taire, chien de mâle ? Si je t'entends encore une fois, tu vas comprendre ce que c'est que d'être « réduit », si tu vois ce que je veux dire !
Mais, vif, Vaelh avait déjà battu en retraite dans le fond de sa cage. Il fixa la garde : un nouveau visage dont il faudrait se souvenir pour une vengeance ultérieure.  Mais, comme dans le noir il ne captait pas tous les détails de cette face, il se jura de simplement réduire le camp en cendre en d'abattre toutes ces folles, histoire d'être sûre de ne pas rater celles qui avaient oser le toucher ou même lui parler.
Quelques instants plus tard, après s'être assurée que ses captifs étaient tous calmes, la geôlière s'en alla.
-A présent, c'est personnel. Je veux la voir ployer pour mon propre plaisir, peu importe comment. Et lorsque sa corruption sera totale, je rirais pour l'éternité sur la ruine de son âme.
D'une certaine manière, même si la tournure des mots du Démon avait quelque chose de lyrique, on ne pouvait pas tout à fait s'empêcher d'imaginer que cela pouvait littéralement arriver.
Plus bas, le Démon reprit, cette fois calmé :
-Il faut qu'on sorte d'ici. Il faut que je gagne en force, en pouvoir. Il faut que je me livre à mes rituels. Et toi, de ton côté, tu vas trouver un moyen de te renforcer également, lança-t-il, bien plus sérieux qu'au début de l'aventure. D'abord, sortir...
Loin d'être malhabile dans l'obscurité, Vaelh se mit à inspecter sa cage exiguë. Comme il s'y était attendu, s'en échapper était impossible sans le moindre outil. Furieux, il s'agita malgré tout contre les barreaux pendant quelques secondes.
-Bah ! En pendant que je faisais l'effort de cuisiner l'autre pour en savoir plus et tenter de nous sortir de là, tu as au moins eu le temps de réfléchir à un moyen de nous faire nous évader, au cas où ? Ou tu étais trop occupée à ne rien faire du tout ?
Il se tourna dans sa direction, attendant une réponse.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 64 mardi 05 mai 2015, 13:55:17

Cet homme était-il à ce point imbu de sa personne qu’il avait tenté de séduire cette femme ? Pour Silke, ça semblait tellement absurde... Mais Vaelh était bien capable de le faire. Oui, elle le voyait bien se risquer à séduire ses ennemis... Et pourquoi pas à les rejoindre ? La loyauté de l’Incube était sujette à question pour elle, car elle se rappelait encore du moment où elle l’avait combattu dans le temple, contre les trolls. Il l’avait suivi depuis lors, mais Silke savait que ce n’était pas par conviction profonde. C’était un démon. Sauvage. Indépendant. Fier. Et un Incube. La beauté l’attirait comme la mouche gravitant autour du quignon de pain. Fallait-il croire à cette histoire ? Silke n’en savait trop rien... Sa conservation avec Raven l’avait perturbé, et lui s’excitait dans sa cage, furieux contre lui-même, et contre le monde entier. Il voulait sortir d’ici, mais comprit bien vite que les cages étaient trop solides. Le bois était résistant, les nœuds costauds, et la position inconfortable dans laquelle les prisonniers se trouvaient faisaient qu’on avait du mal à sortir de là.

Vaelh fulminait sur place, et rappela à Silke qu’il fallait qu’elle trouve un moyen de se renforcer. L’Amazone à la chevelure de feu ne releva pas cette phrase, restant dans ses pensées embrunies et sombres. Se renforcer... Est-ce qu’il ne s’agissait que de ça ? L’Amazone ferma les yeux, bénissant en silence l’obscurité ambiante, qui permettait de ne voir que sa longue chevelure, et non la tristesse et la souffrance se peignant sur son visage. Elle avait cru qu’il ne s’agissait que d’une histoire entre elle et Raven... Son arrogance l’avait induit en erreur, mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot.

« Pendant que vous batifoliez avec cette Comtesse, je me suis entretenue avec Raven... »

Raven ne voulait pas la tuer, car elle voulait que Silke la rejoigne dans son plan dément. En théorie, reconstruire l’Hyrkanie était une belle perspective, comme la fin du voyage pour la Horde, la fin de l’errance... Mais, outre la question théorique, il suffisait de voir les applications pratiques pour en être horrifiée. Il suffisait de voir les cadavres que Raven laissait dans son sillon, et les prisonniers s’entassant dans des cages. Sur sa gauche, Raven les voyait. Des enfants terrorisés, à qui on avait arraché leurs pères. Des peuplades fanatisées par une folle furieuse qui était elle-même manipulée par d’autres. Sa nouvelle Hyrkanie n’était pas l’eldorado tant souhaité par les Amazones, ce n’était qu’un leurre, une illusion, et un piège de plus.

« Mon arrogance m’a amené à poursuivre Raven seule, malgré mon précédent échec... Mon arrogance envers moi-même, et envers elle... Je pensais que Raven finirait par comprendre. »

Était-ce pour ça qu’elle avait choisi d’agir seule ? Au mépris des préceptes de la Horde vantant les mérites du travail en équipe, de l’union ? Ou est-ce qu’elle parlait d’arrogance pour masquer sa culpabilité ?

« Mais je ne suis pas toute seule... Tout ce qu’il nous faut, maintenant, c’est être patient... »

Du moins, l’espérait-elle...

Elle entendit alors des bruits de pas supplémentaires, et vit une patrouille passer à proximité.

« Pitié, donnez-moi une couverture, s’exclama alors une captive, ma fille a...
 -  Silence ! »

La garde tapa avec sa lance contre la cage en bois, ce qui fit alors pleurer le bébé. En paniquant, la pauvre mère tenta de porter sa main à sa bouche... Une main rachitique et osseuse. On devait leur fournir de faibles rations, et elle se sacrifiait pour sa fille. Ses joues étaient creusées, mais le bébé avait encore la force de pleurer. En grognant, la garde frappa à nouveau contre la cage.

« Fais taire ton marmot, sale pute !
 -  Elle a froid !
 -  Oh, elle ne supporte pas le plein air, alors ? Ça ne m’étonne pas... Encore une salope née avec une cuiller en argent dans la bouche...
 -  Pitié, je demande juste... »

Un nouveau coup contre la cage. L’incident venait d’attirer l’attention des autres prisonniers, et les gardes se regardèrent entre elles. Elles étaient trois, et celle qui parlait avait un trousseau de clefs. Elle finit pare grommeler, en entendant le bébé continuer à pleurer.

« Putain, j’vais lui en donner des raisons, à ton bébé, de chialer, moi !
 -  NON ! »

La clef s’enfonça dans le cadenas, et la cage s’ouvrit, puis une main s’engagea dans la cage, pour se heurter aux doigts de la mère paniquée.

« HA ! Putain, cette folle m’a griffé ! »

La mère hurlait, mais elle était trop faible. Une main ferme la saisit à hauteur de ses haillons, et la balança sur le sol, tandis qu’une autre saisit le bébé par la jambe, le soulevant en hauteur, la tête en bas. Les hurlements du bébé s’intensifièrent, tandis que la mère, prostrée sur le ventre, tourna sa tête, quémandant une pitié dont ses geôlières étaient manifestement incapables.

« Regardez-moi cette belle chevelure blonde... Enfin, pour ce qu’il en reste, ricana l’une des femmes. Toi, tu n’as jamais trimé dans la boue et la misère, hein ?
 -  On l’a trouvé dans le manoir de ce village, il y a quelques semaines... Avec de la vaisselle en argent. Une salope qui ouvre sa cuisse pour des mâles gros et répugnants... »

La femme tenant le bébé sortit un poignard, et le brandit. Silke serra les lèvres, ne sachant pas quoi faire. La mère, dans un sursaut, bondit alors sur son bébé, le récupéra, mais se reçut une violente gifle en plein visage, qui l’envoya se coucher sur le sol.

« Y a rien d’bon à tirer de ces gens-là... Y savent pas bosser, elle encouragera les autres à la révolte...
 -  Alors, on s’en débarrasse. »

La femme s’avança, et attrapa la femme par les cheveux, soulevant sa tête, et approcha son couteau de sa gorge, tout en murmurant dans le creux de son oreille :

« Ne t’inquiète pas, ton gosse te suivra bientôt... »

Silke tourna la tête... Le bébé continua à pleurer, mais elle entendit plusieurs corps s’affaisser. Les deux sentinelles accompagnant la garde étaient sur le sol, avec une flèche en pleine tête. L’autre femme, surprise, se retourna, et eut à peine le temps de remuer les lèvres qu’une flèche transperça son œil, l’envoyant s’écrouler sur le sol. Des tirs venant des arbres à côté, et, dans l’obscurité de la forêt, SIlke vit des silhouettes se découper le long des arbres, avant de se poser sur les rochers entourant le camp de prisonniers, et descendre à même le sol.

*Des elfes...*

Ils portaient des tenues de camouflage, des bandeaux autour du visage, et deux d’entre eux s’approchèrent des cadavres, venant les éloigner du sentier. L’agitation dans le camp était désormais forte, et, pendant ce temps, la mère éplorée serrait son bébé contre elle. Un troisième elfe s’approcha d’elle, et se tint face à la femme... Avant de dévoiler son visage, en abaissant son capuchon.

« N’ayez pas peur, nous venons vous aider... »

Silke connaissait ce visage, et sentit une vague de soulagement la traverser.

C’était Elenwë.

Les renforts, enfin, venaient d’arriver.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 65 mardi 12 mai 2015, 00:10:57

Vaelh étant d'humeur massacrante et mourant d'envie de bondir hors de sa cage pour aller porter le carnage et la mort à quiconque se trouverait devant lui, l'idée de devoir « attendre » -attendre!- lui apparaissait comme quelque chose d'abominable, voir même douloureux. Malgré les risques et les manigances, il n'y avait plus qu'une seule chose qui occupait tout le corps et l'esprit du Démon : un terrible cocktail fait de désir de liberté, d'appétit de violence et d'envie d'hédonisme.
Chaque toute petite seconde qui s'écoulait était plus insupportable que la précédente et, imaginatif qu'il était, le mâle n'avait pas la moindre difficulté à se projeter dans un hypothétique et cauchemardesque avenir où il passait tout le reste de son existence -soit l'éternité- enfermé dans une cage. L'idée de rester coincer là était absurde en elle même puisqu'au fond, Vaelh avait de bonne raison d'être sûr qu'il s’échapperait tôt ou tard. Pire encore : il en vint à s'imaginer une existence qui n'était faite que de néant, un endroit noir, plein de ténèbres, dans lequel il serait enfermé pour ne plus rien ressentir du tout, pour toujours.
Chaque nouvel instant qui s'écoulait apportait au Démon un nouveau lot de désespoir imaginatif plus intense que le précédent. Au final, il se retrouva d'avantage prisonnier de ses propres phobies du vide et du néant que de la cage en bois. Il s'était recroquevillé sur lui même, ses yeux s'écarquillant petit à petit sur son visage transit d'effroi qu'il tenait entre ses genoux...
-Non... Non...
Jusqu'à ce que les complaintes de la gamine le réveille, balayant toute son angoisse pour ne laisser, aussi simplement et rapidement que ça, qu'un agacement létal.

Au moment où Vaelh commençait à gronder de déplaisir, une garde eut la bonté d'intervenir pour faire taire l'enfant et sa mère -enfin!-. Ses efforts furent laborieux et maladroit, tout pour que Vaelh s'impatiente d'avantage... Et n'aboutirent pas. Du moins pas de la manière escomptée : des sifflements caractéristiques retentirent, ponctués par le bruit mat d'un impacte contre de la chair. Immédiatement en alerte, le Démon se rua dans le fond de sa cage de sorte à ce que Silke, dans la cellule adjacente, puisse lui servir d'écran. Sa précaution s'avéra pourtant vaine lorsqu'il compris que les tirs étaient destinés aux gardiennes, lesquelles gisaient déjà mortes sur le sol, victime de tirs d'une précision diabolique. Intrigué, le mâle approcha des barreaux pour observer la hampe des projectiles : leur facture trahissait la délicatesse de leurs possesseurs, sans donner à un observateur novice plus d'indice que ça. Vaelh n'eut de toutes façons le loisir de spéculer longtemps puisque les tireurs se révélèrent : des Elfes.
Étonné, il les dévisagea un bref instant. De ce qu'il savait, les Elfes n'interféraient généralement pas dans des combats qui ne les concernaient pas directement, encore moins lorsque ceux-ci étaient centrés autours de races dites « inférieures » telles les humains.
Certes, Vaelh était le premier à se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais que des mortels puissent suivre eux aussi une telle philosophie de vie le dérangeait. Il lança d'emblée :
-Qu'est ce que vous fichez ici ?
Mais à peine eut-il posé sa question qu'il absorba une vague chaude et distinctive d'apaisement émaner de Silke. Déstabilisé par un changement d'humeur aussi radical de la part d'un être incapable d'une sensibilité comme la sienne, il tenta quand même de l'interpréter : en toute logique, pour se sentir aussi libérée, l'Amazone devait être sûr d'avoir en face d'elle quelque force alliée.

Le Démon resta là à regarder le trio d'infiltrés pendant un moment, dans le plus grand des silences, avant de pouffer. Il ne lutta pas contre les rires discrets qui secouèrent sa poitrine, hilare quant à une telle situation. C'était donc ça, son ticket de sortie ? Les alliés de Silke eux-même ? Malicieux, il fut même certain que Rayla, la Comtesse, devait être au courant de leur attaque furtive. Ah ! si tout ça n'était qu'un gigantesque plan bien conçu...
Après quelques secondes supplémentaires, d'autres Elfes sortirent des bois. Ils ne devaient pas être plus d'une dizaine au total. Tous étaient tels des spectres qui, sous le couvert de la nuit, des la végétation et de leurs capes, se déplaçaient avec autant de subtilité qu'une brise. Être témoins d'un tel spectacle réchauffa le coeur de Vaelh : il allait enfin pouvoir profiter d'une compagnie un peu plus classieuse que celle de Silke.
Sans perdre un instant, les Elfes se séparèrent en deux groupes : l'un se chargeait déjà d'éliminer des sentinelles clefs pour ouvrir une voie sûre jusqu'à la sortie, tandis que l'autre ouvrait les cages des captifs pour les secourir, leur intimant de ne faire aucun bruit. Consigne que le Démon n'appliqua qu'à moitié puisque, une fois libre, il bondit en dehors de sa misérable cellule pour s'étirer en ronronnant de contentement en lançant :
-J'ai failli attendre ! Mais quel infiltration bien huilée fussent-ce ! Moi qui n'était pas resté sur mes gardes, je ne vous ai pas vu venir. C'est très bien ! les félicita-t-il, presque comme des... Enfants ? J'apprécie votre style. Mais... Vous êtes ?
Trop occupé à des tâches plus importantes, les Elfes ne daignèrent pas lui répondre. Bien sûr, Vaelh se vexa et ne pensa plus que du mal du ce ramassis de crétin qui venait de le libérer. Mais puisqu'il était à présent libre, il alla s'emparer de deux épées courtes encore dans le dos d'une sentinelle assassinée.
-Elle n'en a de toutes façon plus besoin, ahah !
De nouveau capable de trancher des gorges, Vaelh dut lutter contre une envie de représailles aussi soudaine que violente. Son esprit s'en trouva saturé d'images de mort et de vengeance, laquelle prenait des proportions telles qu'elle s'étendait jusqu'aux Elfes et à Silkes. Tremblant, le Démon fut forcé de prendre en temps pour souffler, les mains sur les genoux
-Gh...
Mais il se repris rapidement lorsque, du coin de l'oeil, il vit celle qui semblait être la chef de cette petite troupe d'intervention s'approcher de Silke avec une démarche confiante. Leurs manières étaient celles de deux personnes qui se connaissait. Immédiatement amusé, Vaelh bondit entre les deux pour passer joyeusement ses bras autour de leur cou, comme s'ils avaient tous les trois toujours été amis, avant de leur lancer :
-Si les alliées de Silkes ont toutes pour point commun d'avoir une si lourde poitrine, je me joint à vous sans hésiter ! Je n'ai peut être pas le tour de buste requis, j'ai j'ai bien d'autres qualités, glissa-t-il d'un ton parfaitement indécent, laissant rouler son haleine chargée de charme et de luxure démoniaque jusqu'aux oreilles de l'Efle. Rapide et joueur, il s'éloigna d'un bond, prévenant toute sanction à son encontre. Il s'élançait déjà à la suite des ex-captifs, sincèrement prêt à "participer à l'ouverture d'une voix sûre par l'élimination des ennemis", non sans couler un ultime regard chargé de concupiscence et de promesses de jeux vers les deux femmes.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 66 vendredi 15 mai 2015, 01:42:11

Les Elfes allèrent soulever la mère éplorée, en lui rendant son enfant… Et l’homme qui fit cela sursauta quand la femme le serra contre lui, en le remerciant chaudement. Un peu surpris, l’elfe la laissa faire, n’osant pas la repousser, tant elle avait l’air fragile. Les autres elfes entreprenaient de couper les cordes retenant les cages, en intimant aux prisonniers de se taire. Naturellement, un tel vœu restait pieux, car une certaine agitation se mit à remuer le long des cages. Le manteau protecteur de la nuit était avec eux, comme si la Nature leur donnait une aide complice. Il y avait un mirador à proximité, permettant de surveiller le camp, mais la sentinelle regardait ailleurs, et, même si elle devait regarder la zone, la cour principale fut rapidement délestée des femmes tuées, que les elfes traînèrent contre le mur, intimant aux prisonniers de rester dans l’ombre. Extrêmement prudents, ils regardaient tout autour d’eux, prêts à abattre n’importe quelle sentinelle supplémentaire s’amuserait à passer par là. Néanmoins, les Amazones de Raven n’avaient guère envie de se rendre ici, et on pouvait les comprendre. Une prison n’était jamais très attirante.

Elenwë libéra en personne Silke, et, en sortant, cette dernière se blottit contre elle, dans un chaud et réconfortant câlin.

« Elenwë… Je suis si ravie de te voir.
 -  J’aurais aimé venir plus tôt… Mais cette forêt est profonde. »

Silke avait eu l’occasion de s’en rendre compte. L’heure n’était pas encore aux questions, et elle restait contre elle, dans une chaude et réconfortante étreinte. De tous les membres de la Quête, Elenwë était celle avec qui Silke avait sympathisé le plus vite. La raison venait de la grande curiosité d’Elenwë, et du fait que cette dernière avait déjà eu l’occasion de croiser la Horde, notamment pour leur remettre d’anciennes esclaves qu’elle avait réussi à libérer. Elenwë était une combattante pour la liberté. Originaire d’Edoras, l’elfe s’était insurgée contre l’esclavage, les inégalités sociales, l’injustice… Bref, tout un ensemble qui l’avait amené à user de sa fortune personnelle pour fonder une sorte de milice affranchissant les esclaves.

Vaelh ne tarda pas à arriver, et Silke sursauta quand il la toucha. L’Incube eut néanmoins la présence d’esprit de se retirer rapidement, avant que la situation ne devienne tendue, ou, en tout cas, que Silke lui fasse une remarque. Faisait-elle toujours confiance à ce démon ? Pour ça, il faudrait qu’elle lui fasse déjà confiance. Trop souvent, on avait profité de la naïveté de Silke pour la berner, et elle savait que seul un fou ferait instinctivement confiance à un démon, l’égoïsme étant leur caractéristique première.

« Comment m’as-tu trouvé ?
 -  J’enquêtais déjà sur la piste de Raven quand j’ai reçu ton message… Raven a pactisé avec des Scoia’tael, et j’étais sur eux… Elle prépare une attaque.
 -  Ça, j’avais cru le comprendre.
 -  Ce que tu ne sais peut-être pas, c’est que ce camp n’est pas le seul qu’elle a. »

Effectivement… Silke l’ignorait, et la regarda.

« Quoi ?!
 -  Raven a mis sur pieds une armée. Elle se compose de ces Amazones, mais aussi d’elfes, de nains, et de druides. Ils comptent assiéger Beaulierre. Raven a promis aux Scoia’tael des terres ici. »

Silke se mordilla les lèvres. La guerre arrivait. La Scoia’tael était une organisation terroriste regroupant des non-humains, essentiellement des elfes, des nains, et des Terranides, qui estimaient que les sociétés humaines étaient racistes. Ils luttaient donc pour leurs droits, mais, bien souvent, faisaient tout simplement preuve du même racisme que ceux qu’ils combattaient. C’était une organisation assez puissante, qui avait déjà déstabilisé plusieurs régions ici et là, en déclenchant des révoltes et des pogroms. L’Amazone ne se faisait aucun espoir pour les populations civiles si Beaulierre, le massif château et chef-lieu de la région, tombait entre leurs mains.

« Raven a construit des armes de siège dans d’autres de ces camps. J’ignore qui la finance, mais…
 -  J’aurais peut-être une piste, moi aussi,… »

Enfin, grâce à Vaelh… Des informations qu’il fallait donc mettre entre des pincettes, mais Silke ne pensait pas qu’il lui avait menti en parlant de Rayla. Tout en conversant, les deux femmes se rapprochaient de la sortie de la prison, et Silke leva la main, intimant le silence. Il y avait de l’agitation dans le camp…

« Nous rejoignons Raven ! s’exclama une femme.
 -  Que fait-on des prisonniers ?
 -  Une fois Beaulierre pris, nous viendrons les reprendre. En attendant, continuez à tenir le camp. »

Raven était donc partie… La bonne nouvelle, c’est qu’elle emmenait avec elle la majeure partie du campement. Sur des chevaux ou à pied, les Amazones sortirent du camp. Savoir où elles se rendaient n’était pas bien difficile à comprendre.

« Nous ne pouvons pas laisser ces pauvres gens ici.
 -  Dès que le gros de la troupe sera partie, nous prendrons le camp. Ensuite, il faudra retourner à Beaulierre pour les prévenir qu’une armée approche. »

Elenwë acquiesça.

« Toi et Vaelh n’aurons qu’à y aller. Je resterais ici avec mes hommes pour m’assurer que leurs captifs vont bien, et nous vous suivrons ensuite. »

Silke regarda l’Incube… Sans trop savoir quoi attendre de lui. Ses explications dans la prison avaient été convaincantes, mais… L’Amazone avait un mauvais pressentiment. Elle l’avait toujours été avec lui, et la situation était d’autant plus obscure qu’elle se demandait si cette impression ne venait tout simplement pas du fait qu’elle était un homme, et qu’elle avait été élevée dans une société matriarcale, où l’homme n’était pas autorisé. Il était difficile de se départir de ses préjugés, et, en voyant Elenwë, cette dernière ne semblait guère méfiante envers Vaelh.

« Qu’en pensez-vous, Vaelh ? » finit-elle par lui demander.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 67 lundi 18 mai 2015, 01:11:11

Vaelh s'était joyeusement mis en route dès qu'il eut été libéré, filant à la suite de ses nouveau allié jusqu'à percevoir les voix braillardes et disgracieuses des soldats de Raven. Il suivit leur bref échange dans un calme qui le surpris lui même, au point de lui faire froncer les sourcils. Et, dès qu'il se fut rendu compte qu'il aurait normalement dû être consumé par la haine rien qu'en entendant leur voix, un courroux violent enfla dans tout le corps du Démon. C'était même d'avantage qu'un courroux : un rouge mélange d’irascibilité, d'injustice, de fureur et de folie. Là dehors, celles qui avaient seulement oser s'imaginer faire du mal à Vaelh respirait encore. Ce simple fait lui semblait parfaitement impossible. De même qu'un humain ne peut pas voler de lui même, pas plus qu'une pierre peut flotter, personne n'aurait dû être en mesure de le blesser, de l'enfermer, et de manquer de le tuer.
Tardive, cette révélation pressa son cerveau démoniaque pour en extraire une essence haineuse. A l'horizon de sa conscience, royaume chaotique où ciel et terre ne restent jamais bien longtemps au même endroit, le Démon senti une vague approcher. Noire et vermeille, le tsunamis n'était que sang et mort. Il s'élevait si haut que plus rien d'autre n'existait. Où que regarde le Démon en lui, il n'y avait plus que ce sang qui demandait à être versé, cette mort qui exigeait d'être donnée. Tout à une échelle telle que même la psyché hypersensible de Vaelh ne parvenait pas à comprendre l'ampleur d'une telle émotion.
Une insignifiante étincelle de perplexité fit que le mâle resta sur place, fixant ce mur de folie liquide lui foncer dessus. Il était encore si loin, mais son ampleur invraisemblable donnait l'impression qu'il était tout proche. Le temps lui même était bloqué derrière, ainsi le Démon ne parvint pas à savoir s'il resta là une seconde ou une vie avant d'être heurté par la vague.
La rage vint d'abord, entière et magnifique, destructrice et mortelle. Vaelh se senti éclater à cause d'un tel volume d'émotions qui le remplit. Ses fragments dérivèrent dans un océan ultra dense où ils furent réduit en une poussière qui se retrouva charriée sur quelque chose d'oublié, esquissant ainsi rien de moins que la mémoire de Vaelh avant qu'il ne s'incarne dans le monde des mortels.
Ainsi se souvint-il.
Ou du moins se rendit-il compte.
Il n'avait jamais vécu dans le monde des mortels. Jamais vraiment. La fureur qui le martyrisait à présent était ni plus ni moins que celle qu'il savourait aux Enfers quand quelque chose le contrariait. Il se souvint aussi de la force, de l'infinie puissance de tout ce qu'il avait ressenti, chez lui. Et il se rendit compte que tout ce qu'il avait éprouvé parmi les mortels était bien trop pâle en comparaison. Le simple fait de se souvenir déverrouilla quelque chose en lui, une porte sur une partie de lui même qui s'était atténuée lors de son transfert d'un plan à l'autre. Avide, la poussière pulvérisée qu'il était devenu se rua jusqu'à cette porte qui s'entrouvrait pour la faire éclater, pour qu'en jaillisse les facettes les plus extrêmes de lui même.
Et enfin, depuis ce qui lui sembla être une éternité, il fut complet.

*
**

Le trouble du Démon n'avait en faite duré qu'une poignée de secondes pendant laquelle il s'était simplement tenu la tête en grognant et en se laissant glisser contre un mur, comme si une terrible migraine lui labourait le crâne. Et dès que le mal fut passé, il cligna des yeux pour Réellement savourer son environnement pour la première fois.
Même de nuit, chaque nuance de couleur lui apparaissait avec une telle force de contraste que ses yeux en larmoyaient d'extase. Au milieu de ses larmes, il eut même la certitude de voir les sons de la nature et des humains danser dans l'air pour tracer une trame qui s'enroula tout autour de ses tympans pour les comprimer jusqu'à la limite de leur point de rupture. Les fragrances de cette endroit vinrent le ravager, l'enivrant au point qu'il dû poser ses mains sur ses genoux. Et dès que ses doigts touchèrent le tissu de ses vêtement, il grinça des dents tant le plaisir qu'il ressentit suite au simple fait de sentir chaque fil de tissu le secoua.
Il finit quand même par se redresser, hagard. Ses tout premiers instants de véritable conscience furent pour les deux femmes, Silkes et Elenwë. Et même si ces deux dernières avaient été aveugles, le changement qui s' était opéré chez le Démon aurait pu leur apparaître comme une évidence. Le mâle en face d'elles n'était ni plus fort, ni plus rapide qu'avant, pas plus qu'il avait à présent accès à une puissance magique divine. Il s'était simplement souvenu comment être authentiquement lui, pour le meilleur et pour le pire. L'or chatoyant de ses yeux les dévisagea un bref instant, comme si Vaelh peinait à reconnaître les deux beautés, jusqu'à ce que sa sensibilité retrouvée lui permette d’appréhender des facettes de l’attrait de ces deux femmes dont jamais personne n'avait eu conscience, pas même elles.
C'est à cette instant qu'il se jura de leur en faire voir de toutes les couleurs.
Le sourire qu'il produisit juste après, modeste en comparaison de ceux qu'il leur avait servit jusqu'ici, eut largement de quoi les faire frissonner. Il reflétait autant le mal que le bien, la stabilité et le chaos. Les promesses qu'il sous entendait était infinies mais toutes nuancée d'excès. Au final, ce simple sourire en révéla plus sur Vaelh que ne l'aurait n'importe quel discours : il n’était pas foncièrement mauvais, pas plus qu'il avait établi une frontière entre les bien et le mal. Seul comptait l'intensité de chaque expérience de la vie, agréable ou terrible. Et cette philosophie...
-Je vous la démontrerait.
Paradoxalement, même si le fait de s'être retrouvé lui même lui avait apporté une ébauche d'équilibre, il semblait encore plus instable qu'avant. On lisait dans ses yeux que sa quête vers le plaisir était devenu quelque chose de plus qu'essentiel ; qu'il fallait vite qu'il se trouve de nouveaux plaisirs sous la peine d'en souffrir.
Plus que jamais, il évoquait le monarque exilé de son lointain et insensé royaume. Mais sa majesté daigna tout de même répondre à la question qu'on lui avait poser, sa voix venant masser jusqu'à la conscience de quiconque voulait bien s'y abandonner :
-Je trouve cela très dommage de devoir me séparer de notre nouvelle amie qui, non contente de nous avoir sauvé, nous a régalé de ses charmes. Je suis sûr que l'envie de croquer ses courbes est au moins aussi forte que celle de Silke, hm ? Lâcha-t-il dans l'ombre d'un sourire taquin. Mais nos appétits, à moi et ma compagne de route, devront bien attendre puisque nous séparer semble la meilleurs option.
Il marqua une brève pause, faisant quelque pas, frissonnant de plaisir à la simple sensation de la brise sur sa peau, des vibrations de sa propre voix et de toutes ces idées de jeux qui lui passaient par la tête ainsi que par celle de ses deux alliées.
-Les femmes restées dans le camps vont forcement remarquer quelque chose ne va pas à un moment où un autre. Ainsi, il faut qu'une force reste ici pour les réduire au silence, tout en capturant ce camp pour couper quelque voix de ravitaillement qu'il puisse être. A partir de ce même camp, vous pourrez tendre une embuscade à la prochaine force de Raven qui viendra par là, vous ferez donc d'une pierre deux coups. Quant à Silke et moi...
Le regard qu'il lui coula, lui aussi plutôt subtile, souligna de manière intéressante les agréables tourments que le mâle réservait à l'intéressée.
-Son pas étant aussi léger que le miens, nous allons suivre Raven, oui. Nous vous baliserons une piste sûr, tout en prenant conscience de l'ampleur de l'armée de votre notre ennemie commun. Arriver à cette endroit, « Beaulierre », avant eux, sous-entend qu'il faudra vraiment ne pas trainer. Et mieux vaut partir maintenant, avant que la fatigue n’alourdisse trop ce corps mortel qu'est le miens. Il me coûte de l'admettre, mais être un mortel est... Si fatiguant...
Il se mit en route immédiatement après.
-En avant et haut les cœurs ! Qu'on m'indique la route et que Silke passe devant, qu'elle me guide que je la suive et profite de la vue de ses hanches. J'imagine déjà d'ici la glorieuse orgie de festivité que j'organiserais après le fantastique dénouement de cette quête !
Il glissa plus bas :
-A vous qui m'avez fait me réveiller, je vous devrais bien de nombreux plaisirs.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 68 jeudi 21 mai 2015, 01:33:13

Il fallait garder ses ennemis près de soi, afin de pouvoir mieux les surveiller. Silke n’aurait su dire exactement en quoi, mais, plus le temps passait, et plus la maigre confiance qu’elle accordait à l’Incube était en train de diminuer. Chacun de ses propos illustrait cela, et, si Silke voulait revenir à Beaulierre avec lui, c’était pour s’assurer qu’il ne double pas Elenwë. Contrairement à elle, l’elfe avait trop tendance à faire confiance aux autres, trop tendance à croire que les autres personnes ne pouvaient pas vouloir penser à mal. Mais l’Amazone, elle, était plus réaliste. Si elle laissait Vaelh ici, il pourrait tenter de tuer les elfes, ou de violer Elenwë. L’Incube continuait à parler de sexe, parlant à voix forte, disant qu’il était temps d’y aller, et que Silke devait passer devant, afin qu’il puisse admirer ses formes. Le visage de la rouquine s’assombrit un peu, mais elle ne releva pas, et préféra se retourner vers Elenwë.

« Prends soin de toi, Elenwë...
 -  Et vous, dépêchez-vous. Il vous faut dépasser Raven et prévenir la garnison de Beaulierre. Ce camp a des écuries... »

Silke acquiesça en hochant la tête. Oui, des chevaux... Ce serait bien plus pratique que leurs jambes. Elle marcha donc jusqu’aux écuries. Ces dernières avaient été vidées, ne laissant qu’un seul cheval pour eux deux. Elle soupira donc, en comprenant ce que cela signifiait... Mais ils n’avaient pas le temps de se séparer d’un cheval. L’important était de rejoindre Beaulierre avant Raven, de préparer les défenses, car l’Amazone allait attaquer, et elle frapperait fort. Elle avait une armée, des alliés, l’aide de bandes d’elfes rebelles, de druidesses pouvant invoquer les forces de la forêt pour combattre les défenseurs du fort. Il fallait donc agir vite, et, pour ça, un cheval était la meilleure option.

Plusieurs elfes se trouvaient du côté de l’écurie, un second groupe envoyé par Elenwë. Quelques cadavres gisaient sur le sol, les sentinelles restées en arrière, proprement abattues par des flèches. Ils laissèrent passer Silke et Vaelh. L’Amazone s’approcha des enclos, et ouvrit la porte en bois de la cage abritant le cheval. L’animal sortit rapidement, et Silke s’arrêta devant lui, l’arrêtant sur place. Ses mains s’enfonçaient dans sa fourrure, et son visage se frotta contre son museau.

« Là, là, mon beau... Détends-toi, détends-toi... »

Le cheval s’ébroua à nouveau, remuant sa queue, mais Silke l’apaisa... Les Amazones étaient un peuple de nomades, d’aventurières, et elles savaient donc comment les calmer, comment les soulager de leurs tensions. Elle continuait à frotter son visage contre sa nuque, yeux clos, dans une posture qui, aurait-on pu trouver, avait quelque chose de sensuel. Elle calmait la bête, et, au bout de plusieurs secondes, finit par relever le visage, caressant la tête de l’animal.

« C’est bien... C’est très bien. »

Après cet interlude, Silke récupéra la selle, et la posa sur le cheval, puis s’appuya sur les étriers, et grimpa dessus, avant de regarder Vaelh.

« Soit vous observez le cul du cheval en courant derrière, soit vous grimpez avec moi. »

Aucune des deux idées ne l’enchantait vraiment. Silke avait l’occasion de mettre fin à la folle croisade de Raven, et elle n’allait pas la laisser passer. Le cheval supporterait leur poids respectif. L’essentiel était d’éviter de croiser les druidesses et leurs Tréants sur le chemin du retour.

Autrement dit, il allait falloir avoir un peu de chance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 69 dimanche 07 juin 2015, 12:42:51

[navré pour ce délais, j'étais concentré sur ma recherche d'appart en plus du boulot. Mais j'ai trouvé ce que je cherchais, donc maintenant c'est bon ;D]




Vaelh s'arrêta d'un coup, faisant volte-face, les sourcils légèrement froncés. Les vives émotions qui émanait de Silke le frappèrent avec intensité, sans pour autant qu'il ne puisse totalement les identifier. Mais pas besoin de lire dans l'esprit de l'Amazone pour comprendre que celle-ci nourrissait de plus en plus de soupçons et de haine à son égard.
Au final, Vaelh trouvait ça flatteur. Il préférait amplement qu'on voit en lui quelque imprévisible prédateur -ce qu'il était- plutôt qu'un docile allié si fiable que c'en était écœurant.
La mauvaise humeur dont Silke fit montre au moment de monter à cheval fut tout à fait rafraîchissante, mais commençait à avoir un goût de réchauffé. Une légère moue embêtée sur le visage, le Démon se hissa sur l'animal. Même s'il avait plus ou moins l'habitude d'avoir, en certaine occasion, recours à quelque monture -parfois monstrueuses-, se trouver forcé de partager un tel moyen de locomotion l’incommodait. Mais il n'était pas temps de se plaindre.
-En route alors.

Le mâle fut étonnement calme lors des premières minutes. Pas un mot, ni même l'ébauche d'une tentative de caresse. Son aura luxurieuse et sa proximité étaient certes troublantes, mais tenues sous contrôle de sorte à ce qu'un peu de volonté suffise à passer outre. D'une certaine manière, Vaelh était prévisible : un tel calme annonçait forcement une surprise.
-Tu ne m'aimes vraiment pas du tout, hm ? Lâcha-t-il finalement, confirmant les soupçons de Silkes quant au fait qu'il ne resterait pas silencieux jusqu'au bout. Il veillait cependant à ne pas parler trop fort. C'est que nous sommes quand même très différents. Mais je suis sûr que tu m’apprécieras, à la fin.
La trajet se poursuivit pendant quelques minutes supplémentaires, ponctuée par les sabots de la monture contre le sol. Vaelh montra soudainement un point devant, entre les arbres. L'un des troncs venait de bouger beaucoup trop vivement.
-Ils laissent leur créatures derrière eux pour surveiller leurs arrières !
Il s'agissait d'un tréant de petite taille, moins de deux mètres, au corps menu. Un monstre n'était pas conçu pour le combat, et dès qu'il vit le cheval monté par l'Amazone et le Démon, il s'enfuit à grandes enjambées. Son rôle était simple : contacter la troupe principale en cas de poursuivant pour qu'elle détache une force d'élimination.
Réagissant juste une fraction de seconde avant Silke, Vaelh se pencha pour prendre les rênes de la monture pour brusquement la rediriger à la suite du tréant. Une course contre la montre s'engagea : si le duo ne parvenait pas à rattraper la rapide créature très rapidement, celle-ci préviendrait ses alliés et nos héros seraient traqués. Dans le cas où le duo ne poursuivait pas le tréant, comme ils avaient déjà été repéré par ce dernier, ils auraient quand même fini poursuivi. Passer à l'offensive était alors la seule option valable.
Mais, plutôt qu'une réparation tendue, ce fut un soupir vibrant qui s'échappa de la gorge du Démon pour s'échouer dans le dos de l'Amazone.
-Rapproche nous, siffla-t-il avec fébrilité, réajustant déjà sa position, s'apprêtant à bondir.
A chaque seconde qui passait, la poursuite gagnait en rythme et en difficulté. Silke ne devait pas seulement pousser sa monture à sa limite pour rattraper le monstre végétal effroyablement véloce, elle devait aussi faire tout son possible pour éviter tout obstacle se présentant, comme les branche, les troncs, les racines. A cette vitesse, si elle commettait la moindre erreurs, c'en était fini d'eux. Vaelh aurait voulu prendre les rêne pour ne pas avoir à s'appuyer à ce point sur une humaine dans une course aussi excitante que celle-ci, mais la déconcentrer pouvait s'avérer fatal. Ainsi, tout ce que le mâle pouvait faire, après s'être positionné, était d'attendre et de... S'en remettre à la jeune femme.
N'échoue pas, pensa-t-il, ou alors, même si je me retrouve brisé sur le sol, ma frustration sera telle que je me relèverais rien que pour te trancher la gorge.

La nuit promettait d'être longue et éreintante. Cet élément d'arrière garde n'était sans doute pas le seul, ainsi faudrait-il que les cavaliers soient capable de les repérer plus tôt pour s'éviter le risque d'une nouvelle poursuite...
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 70 lundi 08 juin 2015, 01:39:49

[HRP. - Pas de problème ; bon retour =)]



Le cheval partit donc du camp, avec pour cible le retour au Château de Beaulierre. La boucle était bouclée. Après ce voyage dans cette profonde forêt, elle allait pouvoir retourner à Beaulierre. Il fallait préparer le château contre un siège, et en finir avec Raven. Plus que jamais, Silke était convaincue d’y aller, et de réussir. Elle avait perdu face à Raven, et il était maintenant certain que cette dernière travaillait pour quelqu’un d’autre, que tout cela les dépassait. Knaël avait eu raison depuis le début, et Silke ne pouvait que se fustiger pour sa fierté et pour son aveuglement.

*J’ai poursuivi Raven avec l’intime conviction que tout cela ne concernait qu’elle et moi… Mais c’est faux.*

Elle filait le long du sentier, et, dans son dos, Vaelh lui parla, remarquant une chose vraie : Silke ne l’aimait pas. L’Amazone ne lui répondit pas, se contentant de tenir les rênes du cheval. Comment pourrait-elle l’apprécier ? Ou même lui faire confiance ? Il avait tenté de la tuer dans le refuge des trolls, et, depuis lors, Silke, qui avait déjà du mal à faire confiance au sexe masculin, était encore moins confiante en lui. Cet Incube lui cachait des choses, elle en était convaincue… Elle ne pouvait pas croire que la mystérieuse Comtesse ayant soutenu Raven l’ait laissé repartir en ne lui faisant rien. Silke ignorait ce qu’ils s’étaient dits, et sa paranoïa naturelle reprenait le dessus… Et, cette fois, elle ne cherchait pas à la repousser.

Le duo avançait rapidement, le cheval devant parfois ralentir quand ils approchaient de sentiers escarpés, longeant des ravins, ou étroits, avec des cailloux, des racines jaillissant au milieu du sol, ou tout simplement des feuilles et des branches qui gênaient la progression. La marche était difficile, et le sentier était très escarpé, amenant Silke à ralentir la marche, plutôt que de se risquer à perdre son cheval. Elle prenait d’autres chemins que ceux empruntés par l’armée de Raven, afin de pouvoir les doubler, mais, même malgré cela, la forêt était vaste, et Raven avait réussi à se liguer avec les principales forces, cristallisant leurs peurs et leurs faiblesses autour d’un ennemi commun. Un vieux dicton disait que le rôle du politique était de désigner l’ennemi. Une manière de dire que le moyen le plus facile d’unir un peuple était de le faire contre un ennemi commun. Une logique éternelle, qu’on retrouvait partout, même ici, dans cette forêt reculée. Les druidesses étaient liguées par la peur des hommes, et même les Amazones l’étaient. La peur, le moteur du monde et des civilisations…

*Et Raven y a succombé…*

Silke avait beau être plongée dans ses pensées, ça ne l’empêcha pas de voir, sur le sentier, une branche remuer. Elle souleva les rênes, et le cheval hennit en se redressant, s’arrêtant brutalement. Vaelh désigna une silhouette massive entre deux arbres, qui se mit à partir. Un Tréant…

« Merde… ! » siffla Silke.

Il allait falloir rattraper cette petite créature avant qu’elle ne prévienne le reste du troupeau. Silke s’élança avec son cheval, continuant à suivre le sentier, tout en essayant de repérer le Tréant… Une tâche difficile, car le Tréant se confondait parfaitement avec la forêt, et, avec l’obscurité ambiante, et la route escarpée, l’Amazone dut finalement se résoudre à faire ce dont elle n’avait pas envie de faire : faire confiance à l’Incube pour retrouver le Tréant.

Le sentier était toujours aussi étroit et délicat, à tel point qu’on pouvait même se demander s’il s’agissait d’un sentier. Silke filait entre les arbres, et vit les racines du Tréant, glissant sur le sol comme un serpent. Il se rapprochait d’un précipice, et Silke entendit Vaelh demander à ce qu’on les rapproche.

« Prépare-toi à sauter… »

Le Tréant se déplaçait vite, paniqué, et Silke le traqua avec son cheval. Il s’approchait du rebord, et le cheval était lancé au triple galop. Silke était devant, et il serait donc plus simple pour elle de maintenir le cheval pendant que Vaelh sauterait. Il aurait une mince fenêtre pour agir, car le Tréant était en train de s’élancer dans le vide…

« MAINTENANT ! »

Vaelh s’élança… Et, au même moment, un énorme tentacule jaillit du sol terreux, et heurta les sabots du cheval, qui poussa un hurlement strident en basculant en avant, envoyant Silke s’étaler sur le sol, faisant une série de tonneaux. Quant à Vaelh, il fut arrêté en plein vol par un tentacule. Leur cheval se redressa, mais Silke, en pestant, sentit un tentacule s’enrouler autour de sa cheville, et la traîner en arrière. Son corps heurta plusieurs racines, son visage fouetta des branches d’arbres, des brindilles, et elle fut traînée le long du sol. Est-ce qu’ils étaient tombés sur le Xylomid ?!

Elle eut la réponse à sa question quand le sol s’affaissa sous elle, l’amenant dans un ravin, où elle s’étala sur l’herbe, dans un bosquet enfoncé dans un cratère, rapidement rejoint par Vaelh. Sonnée, elle se redressa lentement… Pour voir, autour d’eux, de multiples Tréants vénérables.

« Les humains font beaucoup d’agitation dans la vieille forêt…
 -  Ils… Ils ont réveillé le Conseil des Ents. »

Les Ents… Un autre terme pour désigner les Tréants. Silke les regarda, sans savoir leurs intentions.

Elle remarqua alors, sur sa gauche, l’entrée d’une grotte, entourée de racines… Et une silhouette dans une robe poussiéreuse et marron qui les observait.

« Qui… ?
 -  Beaucoup trop d’agitation dans notre forêt…
 -  Les humains sont par nature agités… Ils ne connaissent pas les vertus de la patience…
 -  Le problème d’une trop courte vie, à passer leur temps à courir…
 -  Ils ne connaissent pas l’importance du Cycle, et leurs actions téméraires nuisent à ce dernier…
 -  Le… Le Cycle ?
 -  Le Cycle de la Vie et de la Mort », répondit la voix forte de l’homme encapuchonné.

L’homme s’avança alors, sortant de la grotte, et abaissa sa capuche, révélant le visage d’un homme assez vieux et parcouru de rides.

« Je suis le Hiérophante de Beaulierre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 71 lundi 15 juin 2015, 23:09:09

Son impulsion avait été parfaite, aucun doute la dessus. Sa trajectoire avait été calculée, la force de ses jambes jaugée. Mais quelque chose s'était mal passé au niveau de la monture -et sans doute de sa cavalière, par extension-. Derrière lui, il entendit une série de bruits sourds caractéristiques d'une chute, de même que des hennissements qui trahirent un accident de monture.
Tant pis !
Adoptant une posture compacte, se ramassant sur lui même, l'Incube filait dans les airs depuis quelques dixièmes de secondes, soit une petite éternité pour lui, affichant un sourire féroce et béat sur le visage... Jusqu'à ce que quelque chose de massif ne l'arrête en plein vol.
En un éclair, il fut stoppé net par un solide lien, jeté au sol, puis traîné. Cette fois, l’irascible Démon se tordait de fureur, profondément frustré d'avoir été interrompu dans sa chasse. De son bras qu'il était parvenu à dégager, il s'attaqua à la racine qui l'emportait loin de sa rapide proie. Sans effet. Il tenta même de mordre la chose qui le tenait, n'ayant plus d'autre idée, mais toujours sans succès.
Au final, son énervement démesuré lui permit de ne pas se rendre compte du temps qu'il avait passé ainsi transporté. De son point vue,  il s'était instantanément retrouvé devant une étrange assemblée végétale tandis qu'il était encore occupé à planter ses crocs vengeurs dans cette racine qui le tenait en respect. Il cracha terre et échardes pour mieux se concentrer sr les grands Tréants qui le fixaient lui et Silkes.
C'est à cet instant que la racine daigna le libérer ; le Démon se réceptionna avec bien plus de grâce que l'Amazone qui s'était affalée à même le sol. De nouveau vif, alerte et solidement campé sur ses pieds, il s'était remis en garde, scrutant les environs de son regard prédateur pour évaluer les menaces. Et selon son propre constat, se retrouver à devoir combattre des tréants sur leur propre terrain, dans une zone si confinée... C'était une situation qu'on pouvait qualifier de -très- défavorable, surtout quand on est seulement armé de lames ordinaires.

Le Démon n'avait que faire des prévisions, des prognostiques... Trancher, planter et tuer restait toujours possible. Cependant, plutôt que de s'élancer dans un assaut insensé, il porta son attention sur la silhouette discrète parmi les géants végétaux. Il plissa les yeux affichant une moue perplexe, soudainement plus calme.
-Tiens, ça alors. Une personnalité de Beaulierre ? Paaarfait. Tu nous éviteras d'avoir à faire la route. Ouvre donc tes oreilles, l'humain décrépit.
Vaelh inspira. Trouver un tel personnage ici, non loin de la route de la troupe de Raven, pouvait laisser présager qu'ils étaient tous de mèches. Mais de toutes façons, le Hiérophante les tenait à sa merci. Alors autant tenter le tout pour le tout et faisant comme s'il était du côté des « gentils innocents » de Beaulierre, dont Vaelh se fichait, dit en passant.
-Il s'avère que quelque folle du nom de Raven avance vers ta ville emmurée, pleine de mauvaises intentions. Au programme ? Sans doute une vague de propagande pour faire se soulever vos femmes, puis un siège, et la transformation de ta ville en un campement de guenons...
Vaelh fit un vague geste de la main.
-Nous tentions de les doubler pour avertir les tiens, mais tes crétins d'amis, qui n'ont rien d'autre que de la sève dans le crâne, nous ont arrêté. Bravo, vraiment. Mais je suis sûr que toi, le personnage mystérieux qui travail sa minable petite entrée, entouré de tes copains inflammables, tu as sans doute une brillante idée pour avertir la ville et arrêter Raven dans le même temps ?
Sans laisser le temps au vieil homme d'en placer une, Vaelh lança :
-Non ? Quelle surprise ! Je présume que... Khh...
Un brusque élan d'euphorie nerveuse secoua le Démon, lequel manqua de finir hilare de colère lorsqu'il repensa d'un coup à son saut manqué.
-Hmhm. Je présume que tu as au moins de quoi nous faire rattraper notre retard, et faire en sorte que ce tréant éclaireur ne sonne jamais l'alerte ? Si oui, sans vouloir te commander, il faut agir MAINTENANT.
Après un instant.
-Et comme un « s'il te plait » ne ferait rien avancer plus vite, tu peux te brosser pour en entendre un.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 72 jeudi 18 juin 2015, 02:00:48

Ils étaient arrives devant de très vieux Tréants, dans ce qui semblait être une assemblée, et, alors que Silke reprenait progressivement ses esprits, Vaelh se mit à parler, s’exprimant devant les arbres, puis rapidement devant le Hiérophante, qui sortait lentement de la grotte. L’Incube l’alpagua, lui reprochant d’être intervenu, en lui disant qu’ils étaient pressés, qu’ils devaient rapidement rejoindre Beaulierre, et qu’ils n’avaient pas le temps d’avoir ce genre de conversations. Pour toute réponse, le Hiérophante s’avança un peu, sortant de sa grotte. Il se tenait sur un long bâton, s’en servant comme d’une béquille pour soutenir son corps.

« Je suis parfaitement au courant des agissements dans la forêt, Incube, en ayant moi-même été victime… Moi, et mes frères, sommes venus nous réfugier ici quand nos sœurs nous ont rejeté. »

Les Flaminiques… Silke repensa à ces druidesses hostiles, qui avaient été fédérées par Héline pour rejoindre Raven dans sa cause vengeresse. Le Hiérophante était le terme désignant le chef d’une communauté druidique, et, dans cette grotte, les autres druides étaient venus se réfugier.

« Le Tréant que vous avez aperçu a été généré par nous pour vous attirer jusqu’ici. Raven ignore que vous la poursuivez. »

Silke hocha la tête en se relevant. De fait, elle s’attendait à ce coup-là.

« Que voulez-vous, Hiérophante ? Nous aider ? »

Le Hiérophante ne répondit pas tout de suite, marchant vers eux. Sa robe était poussiéreuse, sale, mais, curieusement, ses pieds n’étaient pas écorchés, alors qu’il marchait pieds nus.

« Le Parlement des Arbres de Beaulierre a rendu sa décision, décréta-t-il. Les Tréants ont décrété que Raven n’était pas une force de libération, mais l’émissaire d’une force maléfique très ancienne, que les Tréants ont ressenti dans leurs racines. »

Silke resta silencieuse, et le Hiérophante se retourna, puis s’enfonça de nouveau dans la grotte, les branches et les feuillages à l’entrée s’écartant, révélant le passage. Le bout de son bâton s’enflamma également, et le trio s’avança lentement.

« Héline a été dupée par les mensonges de Raven… Une femme ambitieuse, que nous avons adopté il y a des années, et qui n’a jamais été d’accord avec nos principes et nos convictions. Nous sommes proches de Beaulierre, mais les druides défendent avant tout l’équilibre d’un système. C’est à ce titre que l’activité humaine est tolérée, car elle permet de réguler l’harmonie et la balance de la forêt. »

Tout en marchant, Silke pouvait voir de grosses racines filant le long des murs pierreux. Toutes les racines pointaient vers une grande caverne avec, en son centre, une source aquatique cristalline. De multiples racines et des nénuphars en sortaient, avec un immense tronc d’arbre se dressant en son centre. Tous les autres druides étaient là, et tournèrent la tête vers Silke et Vaelh. Le Hiérophante continua à s’avancer, traînant sa vieille carcasse.

« Tout cela est très intéressant, mais… Quel rapport avec nous ?
 -  Il y a des siècles, nous avons fondé un pacte de défense et de protection mutuelle avec la communauté humaine de Beaulierre. Ce pacte est tombé progressivement en désuétude, mais il en subsiste encore des traces… À savoir cette source d’eau, qui est reliée à une source d’eau se trouvant dans les profondeurs du château de Beaulierre. »

L’Amazone écarquilla les yeux, comprenant enfin où ce vieil homme voulait en venir. Un moyen de rejoindre plus rapidement le château… Mais est-ce que cela voulait dire que les Tréants allaient se battre ? Le Hiérophante semblait deviner les questions silencieuses que la femme se posait.

« Les Tréants ont reconnu la nocivité de Raven… Mais n’ont pas pour autant voté pour une action, car ils estiment qu’entrer en guerre ne pourra que ravager davantage la forêt.
 -  Une décision lâche », estima Silke.

Les Tréants refusaient d’agir, tout en reconnaissant que Raven était dangereuse… Pour Silke, c’était une pure contradiction, et, pour elle, ça ne s’expliquait que par la lâcheté, la crainte de devoir se battre… Quelque chose que les Amazones abhorraient tout particulièrement.

« Héline dispose de quelques Tréants avec elle… Et, même si les Tréants se sont refusés à ce conflit, nous sommes disposés à honorer notre ancienne alliance avec les forces de Beaulierre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 73 lundi 22 juin 2015, 20:06:32

Vaelh, quant à lui, ne s'était pas attendu à ça. Et l'idée qu'on avait seulement pu le leurrer jusqu'à ce trou l'irritait au plus au point. Il fit cependant l'effort de garder le silence et d'être très, très attentif de sorte à détecter le moindre mensonge de la part du Hiérophante. Sans grande surprise, il n'en détecta pas.
Lorsque le vieil homme eut enfin terminé, Vaelh soupira.
-On ne me la fait pas, à moi. Vous avez vous tous, les tas d'écorce, conscience d'un danger, et vous ne feriez rien pour lutter ? Vous saviez que la belle rousse et moi nous étions sur la trace de l'autre folle, et vous nous avez dévié ? Pour nous parler de quoi ? D'un pacte dont plus personne n'a connaissance, et pour souligner votre neutralité ?
L'Incube partit d'un rire moqueur.
-Allons, allons... Vous avez à faire à un VERITABLE aventurier, là. Quand une bande de va-nu-pied  -sans viser personne en particulier, l'ancien- de votre calibre prend à parti des champions tels que moi pour leur parler d'une menace, surtout dans un contexte pareil, c'est qu'ils vont fournir à leur sauveurs soit un renseignement d'une importance capitale, comme la direction d'un raccourcis crucial, ou alors qu'ils vont leur remettre...
-Qu'elle impatien- avait commencé l'un des géant végétal.

-Tais-toi ! Éclata le Démon d'un seul. Hmr. Désolé, glissa-t-il,sans donner l'impression d'être sincèrement désolé du tout. Je disais donc : ils vont nous remettre quelque merveilleux objet pour que nous accomplissions notre quête. Vrai ?
Au final, l'Incube n'avait pas du tout changé de point de vue sur la situation : tout ceci n'était qu'un vaste jeu où les mortels n'étaient que des pions dont on pouvait disposer.

Un bref instant de silence passa tandis que le Hiérophante, malgré ses efforts, ne parvenait plus à cacher son dépit et son désespoir de devoir s'allier à un si sinistre et candide individu. Ce dernier revint d'ailleurs à la charge avant même que le vieil homme ne puisse ouvrir la bouche.
-Mais vous ne pensez tout de même pas que nous allons faire tout le travail à votre place, si ? Grinça-t-il avec un sévérité nouvelle nuancée de froideur. Si la ville fortifiée tombe, vous ne savez que trop bien ce qui va se passer pour votre forêt : des arbres seront abattus pour réparer les dégâts, et construire de nouvelles armes de sièges. De plus en plus de troupes vont transiter par ici pour toujours plus souiller vos chemins. Les cours d'eau seront empoisonnés pour affaiblir l'ennemi, et les bois seront vidés de leur gibier pour nourrir d'un seul coup des centaine, des milliers de guerriers..
Dur dans ses mots et son timbre, le Démon, minuscule en comparaison des Ents, le fixait pourtant avec aplomb.
-Vous. Allez. Vous. Bouger. Chiens. Vous allez extraire vos immondes racines de vos grottes, et vous battre pour votre petit monde. Et si vous ne le faites pas, je m'en vais personnellement scier vos ATROCES GUEULES POUR EN FAIRE DES FOUTUES FLECHES ! Conclu-t-il dans une débâcle de postillons, enragé comme il ne l'avait encore jamais été dans ce monde.
La voix du Démon avait roulé avec une force monumental, son timbre s’aggravant tandis que ses origines démoniaque le nuançait. Aucun doute possible : Vaelh mettrait sa menace à exécution si l'assemblée devant lui ne faisant pas le moindre effort. Et, peu patient qu'il était, son courroux pourrait bien s’abattre d'ici une poignée de seconde.

Même que le silence revint, la colère parfaitement absurde dont le Démon était saturée était encore si vive qu'elle formait une aura de chaleur qui faisait ondoyer l'air autour de lui. Plus étonnant et effrayant encore : il ne lui fallu qu'une toute petite demie-seconde pour afficher un sourire sincèrement radieux.
-Allons, mes amis verts. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour mon bon plaisir ! Je ne me suis jamais battu avec des arbres qui parlent. Nous pourrions être... Magnifiques ! Mon corps tout entier filerait entre vos branche pour percer et trancher tandis que vous avanceriez en écrasant les vils salopes d'en face sous vous pieds immenses. Quel impacte cela aurait sur leur morale ! Quelles dommages causerions nous ! Et... Surtout, vous rétabliriez l'équilibre si facilement. Si... Facilement...
Brève pause.
-Vous êtes bien placé que la mort fait partie du cycle de la vie. Alors levez vous, marchez, et que le sang de nos ennemis soit le terreau de vos jeunes pousses.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 74 mercredi 24 juin 2015, 01:46:36

Les Ents n’avaient pas envie de rejoindre le combat, ce qui exaspéra Vaelh. Là où Silke aurait pu s’en contenter (elle n’avait qu’une confiance modérée envers des forces de ce type dans un conflit entre humains), Vaelh, lui, insista pour que les Ents révisent leur jugement. Les quelques arbres présents dans la grotte, des Tréants, restaient de marbre face à ces élucubrations et à ces menaces. Ils ne bougeaient pas, et les druides avaient tourné la tête, observant l’homme, parfois avec un regard las, parfois avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. Silencieuse, l’Amazone notait tout cela. Vaelh avait-il raison de s’énerver ? Mais est-ce qu’il s’énervait vraiment ? Simulait-il sa colère pour faire croire qu’il était un allié ? Les soupçons de Silke reposaient-ils sur de la paranoïa ? La pauvre n’était pas habituée à se poser tant de questions. Les intrigues politiques, ce n’était pas pour une guerrière. Elle, elle préférait trancher dans le vif, savoir quand l’ennemi était clairement identifié, et pouvoir ainsi porter le coup fatal.

Vaelh continuait son plaidoyer, teinté de menaces, en arguant que, ensemble, ils formeraient une puissance impitoyable. Un léger silence mit fin à ces phrases. Le Hiérophante, resté silencieux, finit par reprendre, les Tréants restant silencieux :

« Tant d’arrogance... Typiquement humain. Ou démoniaque. Vous ne comprenez pas comment les Ents et les Tréants fonctionnent. Nos conceptions morales leur sont inconnues. Ils ne raisonnent pas en fonction de ce qui est bon ou mauvais, mais en vertu de critères de préservation. Ils sont des éléments d’un cycle et d’un tout qui nous dépassent, nous et nos petites et vaines querelles. Les Ents sont les fruits de la Nature, cette Nature qui existait avant nous, et qui continuera encore à exister après nous. Votre cause est acquise, je la partage, mais pas eux. La force ne les intéresse pas, elle est un concept humain qui leur échappe totalement. »

Restée silencieuse, adossée contre une grosse racine, bras croisés, Silke intervint alors :

« Pourquoi ont-ils reconnu que Raven était dangereuse, et se refusent-ils à intervenir ? Comment expliquez-vous cette contradiction ? »

Le Hiérophante se retourna lentement vers elle, et secoua négativement la tête :

« Vous voyez une contradiction car vous raisonnez sur des critères moraux. Raven assiège Beaulierre, ensanglante la région... Mais la mémoire d’un Ent ne se résume pas aux quelques années de celle d’un homme. Quand les habitants de Beaulierre sont venus, et ont fondé ce château, ils ont rasé des hectares entiers, abattu d’innombrables arbres, et continuent encore régulièrement à saccager et à piétiner la Nature. Tout ce que le Parlement des Ents a décrété, c’est que Raven est aussi dangereuse qu’eux... Mais pourquoi devraient-ils agir contre un camp, et sauver l’autre ? Pour eux, ces querelles sont les mêmes...
 -  Il n’y a pas que Raven en jeu ! Elle conspire avec des forces supérieures, nettement plus dangereuses pour le monde qu’un misérable châtelain recroquevillé dans sa forteresse ! »

Le Hiérophante s’humecta les lèvres sans rien dire, et sans croiser le regard de Silke. Il était gêné. Partagé entre ses obligations et sa conscience. Silke pouvait le comprendre. Elle avait ressenti la même chose avec Silke, et la ressentait encore. Elle connaissait ce regard, ce silence coupable.

« J’ai défendu cette affaire devant les Ents, poursuivit-il, mais je ne suis qu’un porte-paroles. Les Ents ne vous répondront pas. Vos menaces leur sont vaines. »

Les Tréants n’avaient en effet pas l’air particulièrement bouleversés par les propos de Vaelh. Le Hiérophante les regarda encore.

« Le Parlement a choisi de ne se mêler à aucun des camps, mais je continue à agir, car je sais que les Flaminiques ont créé des Tréants à l’aide de sortilèges interdits. J’influe sur le Parlement pour qu’il agisse... Mais c’est tout ce que je peux faire, en ce moment. »

Est-ce qu’il allait falloir se contenter uniquement de ça ? Silke avait peur que oui... Les Ents ne réagiraient qu’avec les druides, car ils n’avaient aucune raison de le faire avec Silke et Vaelh, de parfaits inconnus à leurs yeux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi