Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

27652 116

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Traque [Vaelh]

jeudi 09 octobre 2014, 02:57:34

Ils n’avaient eu aucune chance.

Elles avaient attaqué en pleine nuit, comme à leur habitude, en chargeant depuis la forêt. À force, Silke connaissait leur stratégie. Des guerrières s’étaient infiltrées par-delà les remparts en bois entourant ce petit village, et avaient neutralisé quelques sentinelles, puis avaient ouvert l’entrée du village. Elles s’étaient ensuite rendues vers la caserne militaire locale, et avaient égorgé les autres sentinelles encore réveillées. C’était un petit village paisible, situé sous la juridiction d’un puissant fort se trouvant hors de l’épaisse forêt dans lequel ce village forestier se trouvait. Il n’y avait que des bûcherons, des chasseurs, et quelques fermiers venant de proches hameaux pour y vendre leurs biens. Silke s’était rendue dans le village, trop tard, pour y voir les cadavres, les bâtiments en feu. Comme d’habitude, elles avaient capturé beaucoup de personnes, généralement les femmes et les enfants. Les hommes ne méritaient pas qu’on s’abaisse à les capturer, et, comme d’habitude, Silke était arrivée un peu trop tard... Mais toujours plus tôt que l’armée du seigneur local.

L’Amazone avait chassé les quelques goules et autres créatures nécrophages ayant envahi le village dévasté pour se repaître des cadavres gisant sur le sol, et elle était en train de remonter la piste de leurs chevaux quand elle avait entendu des bruits venant de l’entrée du village. Prudente, la femme à la chevelure de feu s’était rapprochée, et avait vu des cavaliers en armures, qui poussaient des cris catastrophés devant ce spectacle de désolation. La région était sous l’administration d’un baron, et ce baron devait avoir une armée à son service, et, comme Silke le supposa fort justement, il ne devait pas trop aimer des envahisseurs sur ses terres, venant, non pas pour piller ou pour voler comme de simples bandits, mais pour massacrer, asservir, et détruire.

*Ces hommes ne peuvent rien faire contre Raven et sa troupe, ce sont des sédentaires...*

Silke était à la recherche d’un survivant dans le village détruit. Elle s’était rendue dans l’auberge, mais n’avait rien trouvé... Rien d’autre que des tables brisées et des cadavres. Cependant, il y avait bien un survivant dans ce village, et, alors que les troupes du baron commençaient à prendre position, et à se dire qu’il faudrait peut-être demander des renforts, car il était désormais clair qu’ils n’étaient pas attaqués par de simples bandits, l’Amazone s’approchait de l’église. Raven ne croyait pas en l’Ordre Immaculé, et avait une vision très extrême du culte des Amazones, voyant tous les autres cultes comme des blasphèmes. L’église avait donc été violée. Les objets saints à l’intérieur, comme la croix de l’Homme-Dieu, avaient été brisés, et les membres de l’église, le prêtre et ses clercs, avaient été scarifiés, et crucifiés contre les colonnes en marbre de la nef, le corps à l’envers.

*Quelle horreur... Raven, ma sœur, il faut que je te stoppe...* soupira mentalement Silke.

La dernière fois, Silke avait perdu, mais l’Amazone ne perdait pas espoir. D’une manière ou d’une autre, Raven paierait pour ses crimes. La belle femme à la peau partiellement nue sortit de l’église, qui se trouvait sur une petite colline, et retourna au sein du village, se dirigeant vers la sortie Nord, celle par laquelle Raven et ses troupes étaient parties, utilisant des chariots pour transporter leurs prisonniers. Les chariots les ralentissaient, mais Silke était raisonnable. Elle ne pouvait pas non plus retourner se jeter dans la gueule du loup... Peut-être pouvait-elle demander l’aide de ces sédentaires ?

*Non, on ne peut pas leur faire confiance... Ils me prendraient pour leur ennemie, et ils ont dû être bercés par les contes qu’on raconte sur mon peuple.*

La réputation des Amazones précédait largement ces dernières, ce qui était autant une bénédiction qu’une malédiction, car elle les limitait dans leurs options vis-à-vis des autres, qui étaient toujours terrorisés en les voyant. Un bon moyen d’obtenir un tribut, mais peu utile pour avoir des alliés.

Estimant qu’elle n’avait plus rien à faire ici, qu’il était trop tard, Silke se dirigea vers son cheval, afin de poursuivre les Amazones. Ses sens restaient toutefois aux aguets, si jamais elle pouvait entendre quelqu’un se mettre à parler, afin de l’appeler à l’aide. Il y avait tellement de débris, de gravats, qu’il lui était impossible de tout fouiller avant que les troupes du baron n’arrivent à sa position.
« Modifié: dimanche 27 septembre 2015, 11:57:30 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 1 jeudi 09 octobre 2014, 17:28:57

Tout avait été très vite. Si vite que même un Prince tel que lui s'était fait prendre. Et si en cet instant on avait voulu peindre la frustration la plus absolue, il aurait fallu le prendre pour modèle.
Vaelh s'était retrouvé prisonnier sous les décombres d'une paisible auberge que les autres folles furieuses avaient réussis à faire s'effondrer dans les flammes ! Vivant mais bloqué, il voyait d'ici le destin lui rire au nez. Peut être allait-il finir écraser, asphyxié et son incarnation prendrait fin. Peut être son enveloppe allait-elle finir comme celles broyées tout autour de lui. En fait, ça n'était pas le fait de surprendre qui le dérangeait tant. C'est quelque chose qui lui était déjà arrivé de nombreuses fois et qui, invariablement, avait débouché sur des aventures aussi douloureuses qu'intéressante, aussi terribles que distrayantes. Mais là, il s'était retrouvé pris au même titre que ces être insectes d'humains. Il était à mettre dans le même lot. Et quiconque regarderait vers cette triste scène verrait en lui un être d'une bassesse et d'un manque de vigilance similaire aux créatures impropres et aplaties dans toute la zone. Une victime
Le juron qu'il poussa tout bas eut alors des sonorités si abjectes et impies que la nausée guettait quiconque avait une ouïe trop fine.

Rien n'avait laissé présager un tel destin.
Vaelh était de nouveau partis en voyage pour découvrir le monde des mortels et ses pas l'avaient finalement guidé jusqu'à ce petit village. Quand bien même cet endroit pullulait d'humain, il exsudait un genre de quiétude indéfinissable. La nature était très présente ici. Les gens vivaient à son contacte et dépendaient d'elle. Là d'où venait Vaelh, c'était plutôt les trop rares étendues de nature qui vivaient aux dépend des êtres de chair en s'en nourrissant.
Jusque là, Vaelh avait aussi rechigné à honorer ces petites bourgades de sa présence, se les imaginant affreusement miteuses et sales. Mais il avait franchi le pas et s'était trouvé forcé d'admettre que cet endroit ne correspondait pas à l'idée qu'il s'en faisait. La vie y était simple, sans être crétine, et on se satisfaisait de ce qu'on avait. Et en un sens, c'est exactement ce que Vaelh prêchait : trouver la jouissance et l’excès en toute chose, que ce soit dans la chaleur de la petite raie de soleil qui filtre une fraction d'instant par la fenêtre, dans la fraîcheur d'une brise bienvenue, dans l'agencement hasardeux de la frondaison d'un arbre, dans le lustre des fruits proposés sur un modeste marché... Tout pouvait devenir synonyme d'appréciation.
Jusqu'à ce que les autres furies arrivent.
A ce moment, Vaelh ne portait pas d'arme, ni n'était prêt ni alerte. Absolument pas sur ses gardes et somnolent, il avait été cueilli aux abord de l'auberge. Il s'y était replié en quête de ses armes avant de manquer de se faire repérer par un groupe de femmes armées qui saccageaient déjà tout dans un accès de colère surprenant, comme si la bâtisse elle même était responsable de leur condition. Heureusement pour lui, il s'était vêtu tout spécialement de sorte à ce que ses origines impies ne le trahissent pas : un tissu fin couvrait son corps à la peau saturée de marquages démoniaques empêchant son aura luxurieuse de troubler les cœurs et n'indique sa position. Seul ses yeux étaient visible au milieu de ce pseudo turban qu'il s'était arrangé, et leur teinte ocre, quoi que singulière, n'avait rien d'anormale.
Ces furies avaient fini par mettre le feu et puisqu'elle se déplaçaient toujours en petit groupe, il n'aurait pas été prudent de les attaquer ou de tenter une sortie. Puis les fondations du bâtiments avaient cédé. Sous cette ruine Vaelh avait commencé à s'interroger en pestant. Tout chez ces combattantes rappelaient des Amazones. Leurs troupes n'étaient que constituées de femme, leur haine pour les mâles était flagrante... Pourtant, il y avait quelque chose d'autre sans pour autant que le Démon ne parvienne  mettre le doigt dessus.

Il poussa finalement un sourire incrédule. Il avait vraiment fallu que ça lui tombe dessus -littéralement- à un tel instant de paix ? Franchement, c'était à croire que quelque démoniaque architecte du destin lui avait personnellement joué un foutu blague. Rien que d'y penser, la rancune enfla dans le cœur noir du mâle, et l'envie de tuer se fit forte. Sauf que pour l'heure, il n'avait toujours pas ses lames et il ne disposait d'aucun petit tour de magie pour se libérer lui même.
Mais si le destin avait été assez vache pour l'entraîner là dedans, il allait bien lui offrir au moins une porte de sortie. C'est toujours ainsi que les choses fonctionnaient dans cette immense pièce qu'est la vie dans laquelle chacun joue un rôle sans jamais s'en rendre compte. Quelqu'un tirait les ficelles et veillait à toujours rendre au moins quelques unes de ces terribles aventures palpitantes, sinon passionnantes. Alors quelqu'un allait venir. Forcement. Pas vrai ?
Et à l'instant où cette pensée se formula dans l'esprit sans âge de Vaelh, un rire étouffé monta de sa gorge, discret, ténu, mais suffisant pour quelqu'un qui tendait l'oreille. Son imagination débordante élaborait déjà toute l'aventure fabuleuse qu'il pourrait bien vivre après qu'on ai daigné le sortir de sous ces poutrelles brûlantes et cette poussière. Mais pourvu qu'on fasse vite, parce que les douleurs qu'il ressentait un peu partout lui vrillaient les nerfs.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2014, 01:55:14

« Fouillez les décombres, cherchez des traces de survivants ! »

Silke entendait les soldats. Ils parlaient forts, et son chemin la ramenait près de l’auberge. Elle n’était pas inquiète, non, plutôt nerveuse. Elle ne pouvait pas perdre de temps avec les sédentaires, et elle longea l’auberge... Et entendit alors quelque chose. En tant qu’Amazone, ses sens étaient assez développés, et ce d’autant plus qu’elle était spécialisée dans la traque et la surveillance. Elle avait grandi en étant une chasseresse, trasuant des biches et des daims, tendant des pièges dans les forêts. Son ouïe fine perçut donc clairement un bruit, et elle s’arrêta sur place, tournant la tête vers les décombres. Quelqu’un était en vie, là-dessous... Il devait probablement s’agir de quelqu’un de fort, car l’auberge s’était lourdement effondrée sur elle-même. Malheureusement, elle était sur la grand-route du village, et le temps lui manquait. Autrement dit, Silke devait faire un choix entre partir, et probablement condamner une personne à la mort, ou lui venir en aide. Le choix ne se posa pas longtemps à son esprit. Elle n’était pas comme Raven, elle. Elle pensait que toute vie méritait d’être préservée, et elle se dirigea donc vers les décombres, les écartant, poussant de gros rochers.

*Espérons juste que ça ne fera pas trop de bruit, afin de ne pas attirer les autres...*

L’Amazone continua à retirer les éboulis, jusqu’à voir un corps qui gisait là, et elle se pinça les lèvres.

« Merde... ! »

Sans attendre plus longtemps, elle l’aida à se retirer, et le fit sortir des débris en moins d’une minute, provoquant néanmoins une chute de cailloux, qui attirèrent l’attention de certains gardes. L’homme était blessé, et n’était visiblement pas un humain... Ce qui expliquait pourquoi il avait dû survivre. Silke se retourna vers son cheval. L’homme était blessé, et était en sang. Impossible de le transporter sur son seul cheval. Elle pouvait aussi le relâcher, et partir sur son cheval, mais elle était superstitieuse. Quand elle avait poursuivi Raven seule, elle avait échoué... Peut-être que la Déesse-mère lui avait envoyé cet homme sur la route pour qu’elle ne recommence pas la même erreur ? L’arrogance était sévèrement punie par les Dieux.

« Qui va là ?
 -  C’est sûrement un chien, ou quelque chose comme ça... »

Silke réfléchit donc, et décida de trancher :

« Soldats ! Il y a un homme blessé par ici ! Venez m’aider !
 -  Qui ? Capitaine !! Capitaine !! »

En moins d’une minute, toute la troupe débarqua, dans un cliquètement de métal aussi discret qu’un troupeau de bisons s’élançant à toute allure sur une plaine. Le capitaine s’approcha du duo, son visage dissimulé par un masque blanc.

« Je m’appelle Enre, femme. Qui es-tu ? Que fais-tu là ?
 -  Je m’appelle Silke, homme, je suis une Amazone, et cet homme était enseveli sous l’auberge. Il a besoin de soins.
 -  Une Amazone ?
 -  Les furies qui ont attaqué ce village sont des Amazones...
 -  Et si elle était avec elles ? »

Enre secoua la main.

« Silence ! Bande d’idiots ! Si elle était avec ces tueuses, elle ne serait pas restée ici ! Cet homme a probablement des informations à nous communiquer. Vous allez nous accompagner au fort.
 -  Je suppose que je n’ai pas le choix ?
 -  Pas vraiment, vous avez des informations à communiquer, et nous en avons besoin. »

Silke hocha lentement la tête. Elle allait perdre du temps, mais, au moins, elle trouverait peut-être des alliés. Peut-être était-ce là ce que la Déesse-mère voulait, après tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 3 lundi 13 octobre 2014, 00:50:08

La lumière, invasive et douloureuse, s'était jetée droit dans les yeux de Vaelh lorsqu'une force encore invisible se mis à disperser les gravas sous lesquels il s'était trouvé bloqué. Enfin libre mais transi de douleur, l'Incube se redressa tant bien que mal en prononçant tout bas, à l'encontre de la fragilité de son enveloppe charnelle, des jurons à la sonorité si impie qu'on aurait presque pu en avoir la nausée rien que de les écouter. Il put néanmoins articuler quelques mots à l'intention de son saveur :
- Ah, une sauveuse ? Très bien- hmpf !
Vaelh posa une main contre ses côtes contusionnées et ses chairs abîmées en grimaçant. Sa sensibilité inhumaine, via ses nerfs, magnifiait la douleur pour en faire un cocktail cuisant. La tête lui tournait et il vacilla subtilement. La main qu'il posa sur son front pour se reprendre acheva de faire tomber le tissu sur son visage, dévoilant... Quelque chose d'étrange. Sa chair était pâle, saturée de marques noires faites à l'encre. Le réseau qu'elles décrivaient semblait comme... Sur le point de céder, comme s'il contenait quelque chose de bien trop grand. Pourtant, les petits symboles ne bougeaient pas d'un pouce. Son visage était indéniablement agréable à regarder, même dans cet état, mais quelque chose grondait derrière, comme s'il n'avait s'agit que d'un masque instable.

Après ce qui ne lui sembla être qu'un bref instant, Vaelh leva de nouveau ses yeux ocres pour constater la présence d'un imposant nouveau venu qu'il dévisagea dans le blanc du masque un moment, avant que les acouphènes dont il était victime ne s'estompent au profit d'une ouïe claire.
- Quoi ? Aller où ? Non non, je dois d'abord retrouver mes affaires sous ce bazar ! Mais l'empressement avec lequel les soldats voulaient transmettre la nouvelle aux dirigeants de leur fort leur firent couler un regard entendu vers le Démon. Soit. De toutes façons, mes affaires reviendront toutes seules, lança-t-il dans un vague geste de la main, sans se rendre compte que ses mots pouvaient laisser croire qu'il s'était gravement cogné la tête.
Comme visiblement le temps pressait mais qu'il valait mieux garder les témoins en vie, un duo de garde s'affaira à remettre le plus rapidement possible Vaelh sur pied pour qu'il puisse accompagner le groupe. Puisque ce dernier avait encore assez d'énergie pour se plaindre des contactes qu'on lui imposait, on ne le jugea pas en danger de mort. Coup de chance pour lui : ses jambes n'étaient pas trop blessées.
- La seule chose qui explique que tu t'en sorte si bien, c'est que Dieu veille sur toi l'ami.
- Non, pouffa simplement Vaelh, toujours vaguement enivré par la douleur.
Ainsi, le petit groupe avait fini par se mettre en route.

Tandis qu'il marchait un peu en retrait, Vaelh avait fini par retrouver pleine possession de ses moyens mais demeurait quand même salement touché. Il se mit à palper les bandages qu'on lui avait laissé sur le corps, sous ses vêtements fins, avant de tourner la tête vers le village duquel il s'éloignant, lui même étonné de ne pas avoir fini écrasé par l'auberge écroulée. Cette femme et ces gardes avaient fait du bon travail pour sauver son enveloppe, et il guérissait vite. Cela lui fit se rappeler dans un sursaut de lucidité qu'il ne s'était pas sorti de là tout seul, il daigna enfin accorder sa pleine attention à l'Amazone. Du fait de sa nature démoniaque, le physique de la femme ne retint guère son regard. En revanche, le Démon nota immédiatement à la démarche de l'Amazone qu'elle devait être une guerrière agile. Sans doute savait-elle se battre. Il entreprit d'aller gambader jusqu'à elle avec toute l'indolence de ceux qui ne saisissent pas la gravité d'une situation, sans tout à fait y parvenir avec autant de grâce que prévu à cause des bleus sur ses jambes.
- Je savais que tu viendrais ! Préluda-t-il comme s'il la connaissait, s'approchant sans gêne pour saturer les narines de la femme d'un parfum de poussière, de sang et d'autre chose d'indéfinissable mais agréable. J'ai attendu tant et tant, sous ces décombres ! Si, pour moi, ça avait des allures d’éternité. Je n'ai patienté qu'un peu, ton timing était presque bon ! Mais d'ici qu'on arrive dans ce qu'ils appellent un fort, si tu m'expliquait ce que j'ai bien pu faire pour mériter qu'on fasse s'effondrer un bâtiment sur moi ? Parce que, vraiment, j'étais en paix et ne tourmentais absolument personne ! Mais voilà que, littéralement, ça me tombe dessus...
Comme il était parti, on devinait sans mal que Vaelh allait se lancer dans un monologue à n'en plus finir. Mieux vallait lui expliquer les choses maintenant avant de ne plus pouvoir en placer une, ou jouer la carte de la patience et attendre l'arrivée au fort.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 4 mardi 14 octobre 2014, 02:09:10

Silke avait rejoint une petite cohorte, et son esprit restait divisé, partagé entre plusieurs idées différentes entre elle. Elle en revenait toujours au même point : la volonté de punir Raven, qui avait trahi les idéaux de la Horde, et celle de ne pas sombrer dans cette arrogance, ce phénomène si typique aux Amazones, en allant affronter d’elle-même un ennemi qui était clairement plus fort qu’elle. Silke n’était pas une armée, et toute la philosophie guerrière de la Horde reposait, au contraire, sur leur capacité à s’unir ensemble, à se battre et à compter les uns sur les autres. Elle avait même été tentée par l’idée de retourner voir la Horde afin d’obtenir des renforts, mais le faire lui aurait pris trop de temps, la Horde étant sur une autre partie de Terra. En soi, il était fréquent que les Amazones comme elles soient éloignées pendant longtemps de la Horde, pendant plusieurs mois. Silke savait se débrouiller seule, et elle savait comment retrouver les siennes.

*J’avais peur de perdre la trace de Raven... Mais est-ce vraiment pour ça que je me suis écartée, pou ai-je agi par pur intérêt personnel ?*

Raven n’était pas n’importe qui pour Silke. C’était une Amazone très particulière, une ancienne sœur d’armes de Silke. L’Amazone était un peu perdue, et elle suivait la troupe en avançant à côté de son cheval. Les soldats les encerclaient prudemment, jetant des regards méfiants ou envieux sur leurs « invités ». Ils louchaient volontiers sur les formes alléchantes de Silke, et, prudemment, évitaient de le dire... Ce qui était tout à leur honneur, Silke n’étant guère connue pour sa patience vis-à-vis des remarques sexistes et déplacées. L’Amazone était ainsi, en acier trempé, comme toutes les Amazones.

Tout en marchant, elle se posait aussi des questions sur le mystérieux mâle qu’elle avait sauvé. Pouvaient-ils vraiment lui être d’une quelconque aide ? Les questions se multipliaient dans sa tête, sans vraiment trouver de réponses. Tout en marchant, le démon se mit à lui parler, et sa phrase surprit Silke. Il agissait comme s’ils se connaissaient depuis trop longtemps, et elle se demanda s’il n’avait pas reçu un coup sur la tête. Silke, contrairement à d’autres de ses sœurs, errait sur Terra depuis des années, et connaissait donc assez bien le monde des mâles. Elle avait été responsable d’un nombre incalculable de rixes dans les tavernes et les auberges quand des individus un peu trop éméchés tentaient de lui mettre une main aux fesses, en jouant avec le Diable.

*C’est un démon, ne l’oublie pas...*

Elle savait que les démons fonctionnaient de manière bien différente des humains. Généralement, elle les tuait, mais il arrivait aussi que ces derniers soient aimables... Et l’odeur qu’il dégageait amenait Silke à se demander s’il n’avait pas des gènes d’Incube, car, par-delà l’odeur nauséabonde de ses vêtements ou du fait d’avoir passé sa nuit sous des décombres, l’homme dégageait une délicieuse odeur, un parfum élégant qui rappelait à Silke celui de ses sœurs amazones avant qu’elles ne fassent l’amour... Mais il était impensable que cet homme puisse porter de telles flagrances, qui découlaient des potions et des lotions amazones.

De fait, elle n’avait quasiment rien compris à ce que le démon venait de dire, vu sa phrase bizarre, et le fait qu’elle était alors plongée dans ses pensées.

« Hum..., fit-elle, en reprenant ses esprits Je m’appelle Silke, démon, et j’ignore ce que vous faisiez dans ce village. Peut-être étiez-vous occupés à besogner une quelconque paysanne pavanant devant le charme éternel des Incubes ? »

C’était généralement pour cette raison qu’on trouvait des démons dans les villages. La troupe continuait à avancer, et Enre finit par secouer la tête, puis se retourna.

« Nous irons plus vite à cheval... Que le démon grimpe avec l’Amazone. »

Silke grogna, puis grimpa sur son cheval, et aida le démon à la rejoindre. Elle ébroua ensuite son cheval, et la troupe se mit au galop. Il ne leur fallut qu’une demie-heure et quelques minutes en plus pour sortir de la forêt, rejoignant une grande valéle, avec, au loin, une épaisse forteresse qui dominait toute la région.

« Voici le Château de Beaulierre, chef-lieu de notre région depuis des siècles. Admirez sa puissance, il fait notre fierté ! »

Silke ne dit rien. Les hommes et leurs forts... Leur arrogance finirait par perdre tous ces sédentaires.



Les cavaliers suivirent ensuite la route menant vers le fort, Silke ayant la nette impression qu’ils allaient devoir s’expliquer sous peu. Le pire était qu’on allait sûrement l’assimiler avec ce démon qu’elle avait ramassé là-bas. Elle tourna donc sa tête vers lui tandis que les chevaux filaient vers l’entrée du fort, posant une brève question :

« Vous ne vous souvenez plus de ce que vous faisiez là-bas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 5 jeudi 16 octobre 2014, 18:13:49

- Mpheu. Besogner des paysannes ? Cliché ! Statua le mâle en dressant le menton, avant d'avouer dans un sourire un peu trop large : Mais c'est vrai. Elles étaient humaines, mais avaient quand même ce déééélicieux arôme de chair de celles qui vivent une existence paisible. Il ajouta bien vite en voyant la réaction que sa remarque suscita :
- Je n'ai mangé personne. Je n'ai pas besoin d'ingérer la chair pour survivre . Ne me dévisagez pas comme ça ! Acheva-t-il dans une grimace qui dévoila ses crocs blancs. Et quand bien même vous m'avez sauvé de la désincarnation, vous ne n’appellerez pas « le Démon » avec cette petite note de dédains.
- Fais pas trop l'malin, lança un jeune homme dans la cohorte, rendu confiant par le nombre de ses collègues. Si j'avais été le capitaine et que j'avais su dès le départ que tu étais un Démon, je t'aurais laissé sous les cailloux ! Alors monte sur ce cheval et tais-toi.
Sans surprise, nombreux étaient les humains à partager un tel point de vue. Mais on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir : leur histoire n'était qu'une suite de légendes dans lesquelles les Démons n'étaient décrit que comme un peuple maléfique et malicieux dont l'unique but était la damnation de toute espèce par le pêché. Et en un sens, c'était largement vrai.
Seulement, les Démon étaient aussi bien plus que ça. Mais tenter de l'expliquer à un tel inculte pré-pubère n'aurait servit à rien, de même que lui répondre n'aurait fait que lui donner un prétexte pour qu'il s'emporte ; Ça aurait été bien peu sage.
Mais comme Vaelh n'était pas quelqu'un de raisonnable...
- Tu ne sais rien du tout, tas de viande et d'os fragile. Tu as de la chance que je sois si abîmé, dit en montant sur le cheval avec peine, dans le cas contraire, je serais déjà en train de te coller une fessée déculotté avec plus de talent que je n'en ai déployer sur la croupe de ta mère.
Le gamin devint immédiatement rouge de rage, vexé qu'un bon nombre de ses amis trouvent la répartie du Démon assez mordante pour être comique. Les humains riaient beaucoup quand il était question des mères des autres
- C'est vrai que ta mère elle a un beau....
- Ferme la !

Silence, à l'arrière, avait lancé le capitaine. Cette fois, l'Incube n'avait rien rajouté, déjà satisfait de sa petite victoire sur le jeune homme. Le fait qu'il puisse faire de l'humour d'humain l'aida aussi à se faire accepter : on lui jetait déjà moins de regard en coin.

Le groupe parvint finalement à la forteresse qui, naturellement, n'était guère plus qu'un tas de grosses briques posées là, en plein milieu de la nature. Mais comme le capitaine en faisait l'éloge, mieux valait jouer le jeu pour s'en faire un allié pour plus tard, au cas où :
- C'est impressionnant. Là d'où je viens, les place forte n'ont rien à voir avec celle là.
Et c'était parfaitement vrai, elle était beaucoup plus « originales ». Même littéralement plus vivantes. Ainsi, l'exposé patriote du Capitaine sur un tel endroit s'avéra d'un ennuis mortel, et les mouvements du cheval qui remuaient les blessures de Vaelh n'arrangeaient rien à sa condition ! Heureusement, son attention fut captée par l'Amazone qui lui posait une question ?
- Hmmr ? Ah, si ! J'étais en... voyage. J'écume les mondes, les réalités et les fantasmes par loisir, par plaisir ! Et rien que d'en parler, le Démon se sentit guilleret. Le voyage n'a pas été simple, mais si je voulais t'en expliquer les heurts, il faudrait que je t'avoue bien des choses sur les moyens que j’emploie pour filer comme le vent d'une place à l'autre. Et je ne donne pas mes secrets ! Ajouta-t-il avec cette note de candeur.  Je m'amusais bien jusqu'à ce qu'on saccage ma cours de récréation.
L'incube s'était apprêté à lui retourner la question, mais s'était retenu au dernier moment. Des idées de farces se profilaient déjà dans son esprit mutin, aussi attendrait-il un certain moment avant de questionner l'Amazone.

Lorsqu'ils furent tous rendu devant le chateau, le Capitaine s'absenta pour obtenir audience. Coup de chance, son monarque disposait d'un petit moment de libre. Aussi, pour que son exposé soit le plus précis et démonstratif possible, le Capitaine entraîna à sa suite quelques uns de ses gardes, l'Amazone et le Démon.
Le noble monarque s'avéra être un vieil homme au regard dur mais patient. Son port suggérait toute sa majesté et son passé martial, et ses mains noueuses seraient les accoudoirs de son trône avec la note de frustration de celui qui sait sa jeunesse derrière lui.
- Quelle assemblée hétéroclite que celle-là. Enre ci-présent m'a rapporté ce qu'à subit l'un de nos village. J'attend d'écouter vos témoignage. Soyez concis.
L'autorité exsudait de ses mots, mais cela n'empêcha pas Vaelh de prendre la parole en tout premier, grimaçant vaguement quant à ses blessures.
- Comme les gens de votre stature qui écoute quiconque vient s'adresser à eux se font rare ! Vraiment, c'est... Ah ? Oui, concis. J'étais dans ce petit village, Eltgard comme les gens l'appelaient. Un endroit si charmant ! Mais qu'il fut éphémère ! Il y eut tout un groupe de femme à nous tomber dessus, et les gardes sur place n'ont absolument rien fait. Je ne pense pas que ce soit par incompétence ou par lâcheté, mais que cela vienne plutôt du fait qu'ils aient été neutralisés. Ça me parait logique : s'ils avaient vu ce que ces folles faisaient à leur village, la milice présente aurait pris les armes. Elles ont été jusqu'à mettre le feu, et c'est comme ça que je me suis retrouvé enseveli ! Heureusement, toutes ces bonnes gens m'ont aidé, et je suis en vie. Mais quelle fut ma surprise de remarquer que l'un de mes sauveurs était une femme au moins aussi athlétique que ces autres furies, avec cette même grâce dans ses gestes. Et elle est amazone, tout comme elles ! Une jeune soldat de la cohorte l'a fait remarqué, mais le Capitaine Enre lui a expliqué qu'une ennemi ne prendrait pas le risque d'ainsi rester sur les lieu d'un massacre. L'incube sourit, se tournant vers la femme. Il n'y avait aucune haine dans ses yeux, juste une lueur joueuse et inconsciente. Mais si vous voulez mon avis, il faudrait s'assurer qu'elle dit bien la vérité. Elle ne m'a certes pas l'air bien malicieuse, mais qui sait ?
Le fourbe sourit, fixant l'amazone.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 6 vendredi 17 octobre 2014, 01:28:11

Les cavaliers se ruèrent à l’intérieur du château, traversant sans problème les derniers mètres les séparant du corps de garde. La lourde herse était relevée, et le groupe débarqua dans la cour, au milieu d’archers, d’établis, de serfs, et de tentes dressées ici et là. Silke, relativement insensible aux tentatives d’humour du démon qui l’accompagnait (et qui commençait à regretter de l’avoir sauvé), comprit vite qu’il y avait beaucoup de réfugiés, et que Raven était en train d’incendier ce royaume. Elle était une Amazone puissante, une guerrière formée depuis ses premières années au combat et à la stratégie militaire. Les Amazones étaient des pillards, et, ce faisant, quand elles étaient en guerre, elles optaient pour limiter autant que possible les combats, afin d’affaiblir l’ennemi en l’attaquant depuis tous ses points faibles. Le défaut des sédentaires était qu’ils ne bougeaient pas, et que les cibles étaient donc très faciles à atteindre. Silke connaissait ces stratégies, tout comme elle savait les talents de Raven. Ce royaume avait des soucis à se faire, et elle voyait des visages fatigués, creusés par la souffrance. Ils se réfugiaient dans les châteaux seigneuriaux.

Plusieurs gardes approchèrent, et conduisirent les chevaux dans les écuries. L’escorte de Silke et de Vaelh continuait à les encercler, et, sans guère attendre plus longtemps, le duo se retrouva rapidement devant la Cour du fort. Enre menait la marche, croisant quelques pages et d’autres gardes, s’avançant dans un épais couloir, qui menait tout droit à la salle du trône, une vaste pièce avec des rangées de gardes à gauche et à droite, et, au fond, une estrade avec un trône. Un homme se trouvait là, le châtelain des lieux... Monarque, ou duc, peu importe pour Silke. Il avait une légère barbe grisonnante, et Enre s’agenouilla, de même que les autres gardes. Silke, elle, resta debout, regardant autour d’elle. Ils étaient nombreux, et avaient probablement, soit envie de la déflorer dans la salle des gardes, soit de la tuer sur place. Une Amazone... Ils pouvaient le sentir, et elle pouvait, de son côté, sentir les rumeurs qu’on avait dit sur elle et sur son peuple. La Horde des Amazones reposait beaucoup sur cette réputation exagérée de cruauté, de bestialité, et de sauvagerie. De cette manière, elles obtenaient plus facilement ce qu’elles convoitaient.

Vaelh parla en premier, répondant à l’homme, et leur expliqua qu’il était venu au village pour faire l’amour, mais que les choses s’étaient compliquées. Comprendre ce qu’il disait était assez difficile, car il aimait bien faire des phrases longues, mais Silke arriva malgré tout à comprendre qu’il était en train de la provoquer, en essayant de dresser d’elle un portrait peu flatteur.

« Mais si vous voulez mon avis, il faudrait s'assurer qu'elle dit bien la vérité. Elle ne m'a certes pas l'air bien malicieuse, mais qui sait ? »

Elle le regarda lentement, sans rien dire, mais avec une expression faciale qui exprimait tout ce qu’elle ressentait après cette provocation.

*Laissez-moi seul avec lui, et je vous montrerais comment je dis la vérité...*

Néanmoins, elle devait rester calme, même si elle ne supportait pas l’arrogance de ces sédentaires. Cet énorme château n’était pour elle qu’un vaste gaspillage de ressources et de place. Les sédentaires se croyaient naïvement à l’abri derrière d’épaisses murailles. Un fort pouvait aussi bien être une prison qu’une protection. Les Amazones av aient rarement la puissance de feu suffisante pour assiéger un fort, et optaient pour la technique la plus classique : isoler le fort, et laisser les résidents à l’intérieur s’affamer progressivement, jusqu’à ce qu’il puisse être possible de prendre le fort facilement.

Le regard de Silke se porta autour d’elle, dévisageant toute l’assemblée silencieusement.

« La femme qui vous attaque est une Amazone qui a trahi les siens, Raven... J’ai été envoyée par la Reine pour la neutraliser. »

L’information provoqua un léger remous au sein de l’assistance. Outre les gardes, il y avait de simples nobles et des religieux, reconnaissables à leurs robes et leurs vêtements prestigieux.

« Vous arrivez en retard... Cette Raven, puisque vous l’appelez ainsi, a déjà ravagé plusieurs de nos comtés, ainsi que des royaumes limitrophes... Nous fûmes même accusés par nos voisins, pendant un temps, de soutenir ces pillards. »

C’était typique des sédentaires. Ils installaient des frontières virtuelles, et finissaient par croire qu’elles étaient réelles. Silke secoua lentement la tête, rejetant rapidement cette idée en croisant les bras.

« Raven ne travaille pour aucune société sédentaire. Elle est une Amazone extrémiste, qui s’est alliée à de sombres ennemis qui lui procurent la puissance dont elle a besoin. J’ai déjà essayé de la stopper seule, mais j’en ai été malheureusement incapable. C’est pour cette raison que je viens demander votre aide. Il me faut des hommes, une armée pour la vaincre. Donnez-moi le commandement de vos troupes, et j’en viendrais à bout. »

La requête, aussi inattendue qu’osée, provoqua un silence assourdissant au sein de l’assemblée... Puis la plupart des interlocuteurs de Silke éclatèrent de rire. Seul le monarque resta silencieux, triturant ses doigts nerveusement en s’humectant les lèvres. Au bout d’un moment, il finit par lever l’une de ses mains gantées, intimant le silence.

« J’ai entendu bien des choses sur votre peuple, Amazone... Et, de ce que je sais, il me paraît tout à fait logique de penser que cette Raven suit bien le credo de votre Horde... Un credo qui nie les États sédentarisés, comme vous dites, et qui entend supprimer les hommes.
 -  Notre credo ne souhaite pas la suppression du sexe masculin, juste réinstaurer les choses telles que la Nature l’entend.
 -  C’est-à-dire ?
 -  Reconnaître à la femme son statut supérieur sur le sexe masculin. »

Cette phrase déclencha une nouvelle crise de fous rires pendant de longues secondes. Silke commençait à sentir la patience céder dans son esprit. Sombres mâles idiots...

« J’ai vu vos troupes être massacrées dans la forêt. Vos soldats n’ont aucune chance contre Raven, car vous ne savez pas comment elle pense. Elle vous force à disperser vos troupes pour mieux les massacrer, et s’en prend à tous les États limitrophes pour amener les monarques que vous êtes à se dresser l’un contre l’autre. Elle sème la division et répand les graines du chaos tout en asservissant votre peuple...
 -  ...Comme le font les Amazones.
 -  Nous ne massacrons pas de simples villages équipés de paysans ! Raven s’est détournée de nos voies, et je viens vous proposer mon aide. Si vous laissez votre arrogance négliger l’aide d’une femme qui a connu Raven depuis sa plus tendre enfance, alors c’est que vous n’êtes qu’un tas de merde n’ayant rien à faire sur ce trône ! »

Les rires cessèrent, et les armes sortirent, ainsi que les insultes et les provocations. Raven fusillait le monarque du regard... Et ce fut lui qui se mit alors à rire, au beau milieu d’une scène extrêmement tendue.

« Au moins, on ne ment pas sur une chose... Une vraie Amazone vaut vingt de mes meilleurs hommes. Je ne suis pas un idiot, jeune impertinente... Je ne pense pas que vous vous seriez laissée capturer si vous étiez de mèche avec Raven. »

Silke hocha lentement la tête. Il n’était peut-être pas si idiot que ça, finalement...
« Modifié: vendredi 17 octobre 2014, 16:30:09 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 7 vendredi 17 octobre 2014, 09:13:17

Satisfait de son petit effet, le vil Démon s'était nourri du regard meurtrier que l'amazone lui avait servit comme s'il avait pu s'agir d'un doux nectar. Mais aussi délicieux que cela puisse être, il ne poussa pas la provocation plus loin ; du moins pour le moment. A la place, il laissa Silke s'exprimer et fut au début surpris de se rendre compte des facilités avec lesquelles elle exposait les fait. Non pas que Vaelh considérait les Amazones comme des crétines, mais il avait déjà rencontré des peuples bien plus instruits. Celle-ci avait du caractère, comme ses sœurs ; elle eut même l'audace de... Demander le commandement des troupes locales ? C'était si imprévisible et gonflé qu'il y eut même un silence avant les rires. Vaelh lui même s'était permis un sourire, non pas par moquerie envers les exigence de la femme, mais parce qu'elle n'avait pas froid aux yeux.
Mais plus l'échange se poursuivait, et plus l'Amazone au tempérament de feu cumulait les erreurs : ne jamais statuer devant une assembler d'humain de cette époque que le sexe féminin prévaut sur le sexe masculin ! Depuis toujours, les humains avait vu en les hommes le sexe fort puisqu'ils avaient dû se reposer sur ces derniers les premières années de leur évolution, là où la force comptait beaucoup plus que l'intelligence, la sensibilité et l'imagination. De ce fait, les hommes s'étaient toujours vu, à tort, comme des genres « d'architecte de l'évolution de la race humaine » du fait de leurs prouesses physiques, quitte à oublier qui les avait engendré. D'ailleurs, impliquer que la femme devrait dominer l'homme s'opposait directement à la culture des humains. Et qu'était-ce que la culture, sinon l'ensemble des manifestations de la pensées et de l'action humaine ? La remettre en cause revenait à critiquer pas seulement l'humain, mais son évolution et façon de faire -même si il y avait largement matière à critiquer-.
La suite ne fut que pure folie : insulter une telle figure politique en plein dans son château, devant sa cours et ses soldats.
- Aahh... Non... Fit Vaelh en plaquant ses paumes sur son visage transit de dépit. Il s'imaginait déjà en train de croupir dans une cellule rien que pour avoir traîné avec celle là. Un destin terrible pour un chasseur de sensations tel que lui ! Mais, comme un miracle n'arrive pas seul, le châtelain, plutôt d'ordonner la mise à mort immédiate de l'Amazone, sut réagir avec talent pour désamorcer la situation. Pour un humain, il était mine de rien un être d'une certaine sagesse. L'atmosphère s'était stabilisée, Vaelh s'empressa de reprendre la parole pour que rien ne parte de nouveau en vrille trop vite.
- Eh bien, comme les doutes sont dissipés, n'en parlons plus ? Hm. Fourbe, il retourna même sa veste. Et puis, pour la défense de l'Amazone ci-présente, elle n'a pas tenté de m’émasculer ou d'entreprendre quelque terrible rituel dont la pratique incomberait à son peuple, lança-t-il avec humour, sachant bien que les hommes de la cours s'adouciraient immédiatement à une telle mention. Elle m'a même sauvé la vie, rien que ça.
Le Monarque eut un bref sourire, comprenant la manœuvre de Vaelh. Il revint à l'Amazone.
- Quand bien même vous n'êtes pas une alliée de Raven, je ne peux pas vous fournir mes troupes. Notre région à trop été traumatisée par les Amazones pour que, lorsque l'une d'entre elle arrive en se présentant comme une allié, lui accédions si facilement à ses demandes. Vous devez bien comprendre que votre peuple, même s'il est question d'une branche dissidente, à beaucoup blessé les gens d'ici. Vous donner des troupes sèmerait la confusion chez mes sujets.
A la cours, on hochait vivement la tête. Vaelh intervint.
- Vous ne pouvez pas nous donner de troupes... Pour l'instant ! « Nous », avait-il dit, s'impliquant déjà dans ce nouveau jeu avec joie. Si c'est moi qui vous les demandait, j'imagine que ça ne passerait pas mieux... Mais on peut s'arranger. A l'heure actuelle, on nous identifie guère plus comme des étrangers, ou même des ennemis. Mais si l'on trouvait un moyen de... Je ne sais pas... Faire nos preuves et démontrer le bien fondé de notre démarche ? Si par une action, nous prouvions nos valeurs et l'orientation de nos cœurs ? Regardez nous ! Fit il en se déplaçant jusqu'à l'Amazone, sans  se risquer à une accolade pour ne pas perdre son bras. Fiers comme nous sommes, vous devez bien avoir une petite quête à nous donner pour que nous gagnions votre confiance ? Peut être pourrait-on obtenir de premiers résultats dans la traque de cette Raven et vous tenir au courant ? Ou bien... Hm, peut être pourrais-je vous offrir quelques « présents » des mes propres contrées ? Vous qui m'avez l'air sage, je suis sûr que mes connaissances pour certaines « sciences » vous intéresseraient ! Qu'en dites vous ? Sourit-il en toute fin, priant pour que l'Amazone ne dise plus rien de trop osé pour le moment
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 8 samedi 18 octobre 2014, 01:21:20

Sous sa bure, le prêtre fusillait Silke du regard. Il portait entre ses doigts une croix dorée, et Silke savait qu’il ne serait pas son allié. Du fait de l’influence notable de l’Ordre Immaculé, chaque seigneur avait généralement, à sa table, un conseiller religieux relevant de cette religion monothéiste arrogante et cruelle. L’époque où les conseillers religieux relevaient de cultes polythéistes différents était de plus en plus révolue. Restait à savoir ce qu’il détestait le plus : une Amazone impie se réclamant d’un ancien culte cruel et barbare, ou un démon, engeance de l’Enfer, ennemi naturel de l’Ordre Immaculé, à la langue sournoise et vicieuse. Silke avait déjà pu remarquer ce démon-là cherchait à se faire remarquer, et aimait visiblement bien s’entendre parler. Elle, elle savait qu’elle avait du mal à retenir sa langue. Silke avait été élevée pour être une pure Amazone, et les Amazones formaient de biens piètres politiciennes, car elles ne savaient pas mentir. La fierté le leur interdisait, même au milieu d’une assemblée de guerriers qui n’auraient fait qu’une bouchée d’elle. Calmement, le Roi lui expliquait que la situation était compliquée, car il avait du mal à faire intuitivement confiance aux Amazones... Par sa bouche, Silke entendait son conseiller religieux, le menaçant probablement des pires maux si jamais le Roi venait à s’allier avec elle. Silke lui aurait bien fait bouffer sa croix, mais elle savait le pouvoir des religieux sur le bas-peuple. Leurs messes attiraient toujours du monde, et, habituellement, permettaient de maintenir la cohésion sociale, et l’influence du seigneur, en insistant sur le fait qu’il avait été choisi par Dieu pour veiller sur eux. Silke connaissait l’importance de la religion, et s’en méfiait, car elle savait aussi que l’Ordre Immaculé n’aimait pas la concurrence, son dogme ne reconnaissant qu’une seule divinité, voyant les autres Dieux comme des créatures inférieures, de faux Dieux ou de simples émanations du Dieu originel.

Le démon finit par parler, en proposant de montrer sa valeur, continuant à se présenter comme s’il était l’allié de l’Amazone... Et ce même alors qu’il ne s’était pas gêné, il y a à peine cinq minutes, pour dépeindre d’elle un portrait peu flatteur. Toute la situation semblait l’amuser, comme s’il prenait ça pour un jeu. Difficile de savoir ce qu’il pensait... Il serait probablement mort si Silke ne l’avait pas sorti des décombres, mais elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il soit reconnaissant. Les démons n’étaient reconnaissants qu’envers eux-mêmes. Il proposait de prouver sa valeur au Roi. Dans l’ombre, le prêtre fronçait les sourcils, et se pencha vers ce dernier, murmurant quelques mots. Aucune réaction notable sur le visage du monarque, qui restait imperméable.

« Votre ‘‘science’’ démoniaque ne m’intéresse pas, créature des Enfers. L’Illyan respecte les lois de l’Ordre Immaculé, et, si nous n’étions pas dans la situation où nous sommes actuellement, je laisserais les moines s’assurer de la ‘‘pureté’’ de votre âme. »

Silke ne dit rien, se contentant de froncer les sourcils en croisant les bras. C’était une menace à peine voilée, et qui laissait... Rêveur. Le monarque se tut pendant quelques secondes, puis poursuivit :

« Je veux m’assurer de vos capacités respectives... Si ce que vous dites est vrai, Amazone, je serais un idiot de ne pas bénéficier de vos conseils. Vous, démon, mis à part être un vagabond récupéré dans les ruines d’une auberge, vous n’avez rien de particulier, pour l’heure... Mais, puisque vous semblez être plein de bonnes volontés, je vais vous laisser au sein d’Enre et de sa troupe. »

Le chevalier resta silencieux, fièrement debout dans un coin, mains croisées dans le dos.

« Près d’Eltgard, il y a un temple, qui a été saccagé... Enre devait s’y rendre aujourd’hui pour essayer de sauver quelques reliques, et sécuriser les lieux des monstres qui doivent l’infecter, afin de l’utiliser comme position avancée. »

Les troupes du Roi devaient probablement mener des battues dans la forêt, afin de trouver les camps de Raven. La stratégie était valable, mais Raven avait passé des années dans la forêt quand elle était jeune, à traquer des chevreuils, des biches, à tendre des pièges, et à dissimuler ses traces. C’était une Amazone puissante, et elle avait été la plus proche amie de Silke... D’où le sentiment de responsabilité que l’Amazone ressentait, une responsabilité qui l’avait aveuglé, au point qu’elle devait s’acoquiner avec des mâles.

« Enre jugera de vos talents, et de votre utilité à nous assister ou pas. »

Les nobles acquiescèrent, comme s’ils trouvaient le plan judicieux. Silke, elle, restait silencieuse, ne pensant rien. Elle avait d’autres choses à faire que tuer des gobelins ou des monstres dans un temple en ruines, mais, si ça permettait de faire plaisir à ce Roi arrogant, elle allait courber l’échine. La tête haute, elle ne s’inclina pas comme le firent Enre et ses hommes, car Silke ne s’inclinait que devant ses aînées. S’incliner, ce serait reconnaître que ce type avait une autorité quelconque, simplement parce qu’il était né avec le sang bleu, ce à quoi l’Amazone se refusait. Seul le talent faisait un leader, et, même si l’hérédité existait au sein des Amazones, les différentes Reines avaient toujours été des guerrières extrêmement compétentes. Elles ne se battaient pas derrière leurs gardes, mais en première ligne, affrontant le danger sans peur. Elles étaient un modèle de bravoure et de vertu.

La cour se rompit, et Enre marchait vers la sortie. Au moins, Silke allait de nouveau pouvoir goûter au grand air. Elle n’en demandait pas plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 9 dimanche 19 octobre 2014, 17:27:13

Bah, ces prêtres...
Au moment où Vaelh l'avait remarqué, juste après avoir parlé, il sut que l'autre allait hypocritement lui cracher son venin « béni ». Ces types étaient toujours là à prêcher pour des entités dont ils ne connaissaient rien et agissaient au nom d'une foi absurde rien que pour se sentir exister. Pire : celui-ci et son culte avait une telle influence qu'il parvenait à orienter les décision du monarque dans son sens.
Mieux valait ne surtout pas insister ; c'était un coup à se retrouver « purifié » sur un bûcher.
La suite, en revanche, fit exploser le Démon avec une tel soudaineté qu'il se surprit lui même :
- « RIEN DE PARTI- » Hm. Il se reprit tout aussi vite. Vous dites ça parce que vous ne me connaissez pas encore. Je suis tout à fait adorable, pour commencer. Et très habile ! Alors oui, nous allons faire comme vous dites.
Le Démon servit un sourire au roi pour cacher toute sa hargne. Qu'on le sous-estime était une chose, mais qu'on l'emploi comme un bête mercenaire, qu'on le mette aux ordre d'un simple capitaine humain, tout ça pour sécuriser le temple d'un Dieu sans doute tout à fait niais et bien trop modéré qu'il décida de haïr sans même le connaître... Et dans l'état où il était ! Quelle horreur, mais quelle horreur ! L'Incube avait beau réfléchir, il ne vit pas bien comment la situation aurait pu être encore plus désagréable.

*
**

C'est ainsi que le Démon s'était retrouvé à devoir de nouveau crapahuter sur le dos d'un stupide cheval, en compagnie de stupide humains, équipé d'une pauvre épée et d'un couteau en acier. Comble du dégoût : Vaelh sentait presque toutes les mains moites qui s'étaient déjà posées sur les poignées de ces armes d'empreints. Des bouts de ferraille banals maniés par des combattants sans profondeur.
- Hé, t'en tire une tête, machin, le provoqua le jeune soldat de tantôt.
Vaelh ne daigna même pas lui faire l'insigne honneur de lui répondre ni même de lui accorder un très vague regard. A la place, il se tourna vers le Capitaine Enre.
- Et donc, tu pars souvent en pic nic avec des Démons ?
- Ne te moque pas de moi. Vous autres, les engeances du Diable, vous prenez toujours les humains pour des raclures. Mais nous valons bien mieux que ce que vous pouvez penser de nous. Tu vois, si je n'étais pas un tout petit plus intelligent que tu veux bien le croire, tu aurais déjà mon épée en travers du visage. Mais je me tiens, parce que même si on nous raconte que vous n'êtes que des créatures infâme, certains d'entre vous sont intéressants. Il y a toujours des exceptions, et ça marche aussi pour les miens !
Un bref silence avait accompagné un tel discours. Puis le Démon s'était contenté de lancer :
- Surprenant. Pour avoir un tel point de vue, c'est que tu en à déjà rencontré maints et maints.
C'était une affirmation, mais Enre ne releva pas.
Le groupe fut finalement rendu au temple dont il était question ; une bâtisse en pierre pâle qui reposait sur un large socle que l'on pouvait gravir en empruntant une série de marches. Comme si le fait de prendre de la hauteur si facilement pouvait rapprocher les croyants de leurs Dieux. Peuh !
Même de loin, les signes de dégradation étaient évidents. Pierres fissurées, murets tronqués ; même la nature s'y mettait en lézardant la roche avec ses doigts verts et tendres. Le pire restait le dépotoir tout autour du bâtiments : morceaux de bois brisées, tentures qui battait au vent, carcasses d’animaux... Et à l'entrée, une bannière primitive affichait un carré blanc disgracieux qui s'ouvrait comme une gueule aux crocs distordues, peint à la va vite, le tout sur un fond vermeille. Plus de doute possible, quelque chose avait bien élu domicile ici.
- C'est l'emblême d'une tribus de Troll ça, Capitaine !
- Ouais. Enre lança un regard à Vaelh qui grinça des dents. Le Démon enrageait de devoir se frotter à des créatures aussi immondes que celle-ci
- Mais qu'est ce que c'est cette journée hideuse...
- Bon, écoutez tout le monde. Même s'ils sont impressionnants et qu'on les dit très agressifs, ce sont juste des géants pas bien malins qui ne sont pas fichus de comprendre le concept de propriété. Du coup, on peut simplement essayer de dialoguer un peu avec. Il suffira de leur donner nos rations pour négocier, ça les rendra attentifs.
- Mais, Capitaine...
- Notre mission, c'est de récupérer ce qui peut l'être et vider ce temple de ceux qui l'envahissent. Si on arrive à faire ça sans prendre de risque, ce sera très bien. On les fait juste sortir et s'éloigner, on a assez des Amazones à tuer. On va procéder comme ça : groupe un, vous... Hé, où est passé le Démon ?
Ce dernier avait déjà fait partir sa monture au galop, ne souhaitant qu'une chose : que cet épisode indigne de lui s'achève pour qu'il puisse retourner jouer avec l'Amazone en l'aidant dans sa petite quête dont il n'appréhendait même pas encore les subtilités. Alerté par les bruits de sabots, un grand Troll passa la tête dehors. Haut de trois mètres et demi, les tout petits yeux de la créature enfoncés sous des sourcils épais lui donnait un air simplet. Son corps était parcouru par des muscles difformes mais fins qui tendait sa peau d'un gris sale. La chose -parce que ses proportions et son allure l'éloignait trop d'une personne pour être ainsi qualifiée- attira l'attention de ses camarades dans la bâtisse à grand renfort de gestes maladroits et de grondements gutturaux et étonnés. Et lorsqu'il se retourna pour voir à quel point le petit bonhomme qu'était Vaelh s'était rapproché, il encaissa une épée que le Démon lui avait lancé après être descendu de sa monture. L'enragé, manquant de force brute pour percer le cuir d'un Troll au delà d'une dizaine de mètres, avait effectué une rotation sur lui même pour donner à la lame la vélocité nécessaire pour percer le derme épais du monstre. Autant surpris que transit de douleur, la chose cria et se replia en tenant son ventre potelé. La scène était d'une telle disgrâce que l'Incube manqua de peu d'en avoir la nausée. Il avança, totalement à découvert, mais la soudaineté de son attaque fit rouler un vent de panique sur la petite tribus de Troll dont les seuls crimes étaient la laideur et de s'être trouvés là. Chaque pas de plus rendait Vaelh un peu plus possédé par une haine qu'il tournait contre ses victimes à venir, contre les gardes et le Capitaine -qu'il aille se faire foutre avec ses directive-, les Amazones, le monde entier.
Que de mauvaise humeur.
Le Vaelh calme et joueurs avait disparu complètement ; à la place se tenait la frustration elle même, armée d'un simple couteau, qui rentra dans le temple avec la ferme attention d'en découdre malgré les cris et avertissements des Humains.
Même l’odeur puissante qui régnait là dedans n'entama même pas sa détermination, c'est dire !
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 10 lundi 20 octobre 2014, 01:37:12

« Alors, euh… C’est vrai que vous ne vous coupez pas le sein pour tirer à l’arc ? »

Silke tourna la tête vers le soldat qui venait de lui parler. C’était un jeune homme, intimidé. Elle le regarda silencieusement, fronçant les sourcils, puis tourna à nouveau la tête. Quelle perte de temps ! Silke devrait être en train de plancher sur une table de guerre, devant une carte de la région, afin d’orienter les troupes du Roi, de mener des battues, et de former ces soldats à combattre les Amazones. Leur seul avantage était que Raven n’avait pas, ave celle, de vraies Amazones, mais simplement des guerrières, des femmes qu’elle avait ramassées ici et là, et qu’elle formait. Elles se battaient avec la haine et la rage au ventre, car les recrues privilégiées de Silke étaient souvent des esclaves. En ce sens, sa philosophie était proche de la Horde. Quand la Horde recrutait des Amazones, il s’agissait généralement de femmes traumatisées, battues par leur mari, humiliées ou violées par leurs parents. Leur haine était palpable, et les Amazones n’avaient aucune difficulté à la canaliser. Le risque était alors de donner naissance à des psychopathes, mais, honnêtement, les Amazones estimaient que, lors d’un combat, tous les coups étaient permis. Elles n’adhéraient à aucune des conventions et traités militaires passés par plusieurs États sédentaires, en partant du principe que vouloir rationaliser la guerre par le droit était un non-sens total. La guerre était l’expression ultime de la violence pure et gratuite, cette violence sauvage et bestiale qui était une négation totale du droit. Vouloir organiser la guerre, c’était une forme d’hypocrisie, une manière de considérer qu’il existait des manières « honorables » de donner la mort, et des manières qui ne l’étaient pas... Et, plus généralement, vouloir faire ça, c’était admettre que la guerre était indispensable, c’était la banaliser comme un simple fait social, une simple donnée informative. La philosophie de la Horde était évidemment différente.

Elle répondit au jeune homme, et apprit qu’il était un écuyer... Frank Bishop. Il avait lu des livres sur les Amazones, et avait aussi entendu des camarades de son maître en parler à l’auberge. Vu la manière dont il rougissait et peinait à regarder autre chose que le décolleté de l’Amazone, Silke comprit qu’il devait encore être puceau. La chasteté était souvent un vœu que les écuyers passaient, ne l’abandonnant que lors de leur adoubement... Ou lors d’un pogrom.

« Vous... Euh... J’ai entendu parler de... De ces choses que les Amazones fe... Feraient à leurs prisonniers... »

Beaucoup de choses qui circulaient sur les Amazones étaient de simples rumeurs, des rumeurs généralement entretenues par les Amazones elles-mêmes, afin que leur réputation les précède. Faire la guerre était toute une stratégie, et, dans ce domaine, les Amazones étaient entraînées. Elle savait de quoi Bishop avait entendu parler : des mutilations, des exactions, des tortures. Elle aurait pu lui mentir, mais elle était honnête.

« Nous ne reconnaissons aucune frontière à notre autorité. La justice des Amazones s’implique d’un bout à l’autre de la terre bénie par la Déesse. Quand nous tombons sur un violeur, nous l’émasculons, et lui enfonçons sa queue rabougrie dans la bouche.
 -  C’est... Cruel…
 -  Plus cruel que le bûcher ? ironisa-t-elle. Plus cruel que d’entendre les hurlements d’une pauvre femme accusée de sorcellerie parce qu’elle a trompé son mari, et qu’elle a une tâche noire sur le bras ? As-tu déjà assisté à un bûcher, écuyer Bishop ? Entendu les os se briser et se craqueler ? Senti l’odeur de la chair en train de brûler ? Vu le corps se liquéfier au milieu des flammes ? »

Bishop déglutit, et secoua lentement la tête, amenant Silke à soupirer. L’hypocrisie de ces sédentaires... Ils se croyaient civilisés parce qu’ils avaient construit des forts et des maisons, mais l’Amazone, elle, ne voyait qu’un étalage de bâtiments grisâtres ne servant à rien, si ce n’est à leur donner l’illusion d’être éduqués et civilisés. L’écuyer ne dit plus rien, et Silke continua à les suivre, jusqu’à rejoindre le temple abandonné, où elle apprit que des trolls avaient élu domicile.

Des trolls... Ce n’était pas surprenant.  Ils avaient dû être chassés de la forêt par Raven, et étaient venus s’installer ici.

*Peut-être bien que ce voyage ne sera pas aussi inutile que ça...*

Fort habilement, Enre proposait de négocier. Silke était amplement d’accord, et, alors que la petite troupe se rapprochait de l’entrée du temple, un massif troll en sortit. Un être massif, dont les pas faisaient trembler le sol. Des bêtes puissantes, qui rappelèrent à Silke ces longs débats que la Horde avait eue sur le fait d’utiliser de telles bêtes au sein de leur Horde.

« Salutations, troll ! Je suis le Capitaine Enre, et je viens en paix !
 -  Quoi-toi-vouloir, Huuumaaaaiiinnn ?!! Noouuss... Pas-‘fiance !! »

Les trolls parlaient assez mal la langue commune, et Silke laissa Enre parlementer... Lorsque ce dernier demanda où était passé Vaelh. Au même moment, ce dernier attaqua le troll, et Silke se pinça les lèvres.

*Merde ! Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un démon...*

Le troll poussa un hurlement de douleur quand l’épée s’enfonça dans son estomac.

« Bordel !!
 -  Raah !! Huuumains pas encore… Attaquer-nous !!! »

Le troll tomba à terre. Un troll ne se serait pas écroulé devant cette simple attaque, et Silke comprit alors que sa théorie était juste.

« Ce sont des réfugiés ! »

Raven avait dû les massacrer. Silke sauta à terre, agissant plus rapidement que les soldats, et courut à l’intérieur du temple. Vaelh était là, et Silke poussa un hurlement en brandissant son épée, bondissant devant lui. Elle roula sur le sol pour amortir sa chute, et se releva rapidement. Les trolls à l’intérieur étaient tous vieux, ou faibles, trop jeunes pour se battre.

« Qu’est-ce que tu fais, démon ?! »

Silke se releva, brandissant son épée. Le troll blessé continuait à hurler, et donnait de grands coups avec ses bras. Il avait ainsi frappé un soldat qui avait tenté de suivre Silke, et les autres hésitaient à se rapprocher, séparant ainsi la troupe de Silke et de Vaelh. Son épée amazone, dans un acier solide, se dressait face au couteau du démon. Ce n’était certes que des trolls, mais ils n’avaient rien fait de mal... Silke ne pouvait pas laisser ce massacre avoir lieu. Ce n’était pas des soldats.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 11 mercredi 22 octobre 2014, 12:40:24

La chose gesticulait au sol, baignant dans une disgrâce telle que le Démon en eut une terrible nausée. Son couteau en main, il s'était apprêté à lui ouvrir la gorge pour qu'enfin il se taise, cesse de bouger, cesse d'exister ; puis une tornade rousse était venue lui barrer la route sans qu'il la voit venir. Il avait été sur le point d'y donner des coups de dague pour la chasser mais avait finalement reconnu l'Amazone. Il cligna des yeux, d'abord vaguement étourdi par l'élan de colère qui l'avait poussé en avant. Le bruit de la chute d'un soldat heurté au plastron acheva de reconnecter le Démon à la réalité.
- Hm ? Je le tue. Alors quoi ? Plus vite ce sera fait, plus vite nous pourrons nous en aller de ce lieu abjecte pour enfin commencer une véritable aventure !
Il s'était apprêté à poursuivre jusqu'à ce qu'enfin, ses yeux aillent inspecter les créatures informes dans le fond de la pièce. C'est vrai qu'elles n'avaient  pas l'air si combatives que ça. Elles avaient même l'air fatiguées et éreintées.
Oh. Je vois, fit Vaelh sans plus de considération pour la vie de ces choses, quand bien même ils étaient des êtres conscients.
Avec une moue un peu ennuyée, il pivota sur lui même pour jeter un regard circulaire à l'assemblée. Le Démon apparut alors comme plus décalé encore, parfaitement inconscient de la portée de ses actes et même moqueurs vis-à-vis des causes que ces mortels pouvaient défendre avec l'attention qu'ils portaient aux Trolls.
En somme, les choses tournaient plutôt mal. A ça s'ajoutait l'insalubrité de la scène...
Vaelh ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne l'aurait de toutes façons pas voulu puisqu'il avait trouvé son lancé particulièrement bien réalisé et cela l'aurait déçu qu'il ne « compte pas ». Mais avec l'image instable et désobéissante qu'il véhiculait à présent, il sentait bien qu'on allait finir par l'exclure de ce grand jeu.
Heureusement, l'Incube échafauda à toute allure un plan dérangé pour, jugeait-il, tourner toute la situation en sa faveur.
- Tu es sur mon chemin ! Pousse-t'en que je finisse cette chose puante au sol. Que je finisse le travail de ce qui les ont pousser à se réfugier jusque là ! Lança-t-il assez haut pour que les Trolls entendent et que ceux qui parlaient la langue soit terrifiés. C'est ça, je viens pour vous terminer !
Il fit ensuite face à l'Amazone qui, altruiste, s'obstinait à lui bloquer la route. En tournant la tête vers l'entrée du temple, il vit le reste des soldats entrer pour récupérer leurs camarades. Ils posaient des regards pleins de méfiance et de surprise sur le Démon. Ce dernier inversa la prise sur sa dague et fixa la femme.
Son plan était assez simple en soit, mais osé : les Trolls le voyaient comme une menace, et il était entré en premier. De ce fait, les humains et l'Amazone, selon les Trolls, ne faisaient pas équipe avec Vaelh. Du coup, si ce dernier voulaient leur nuire et se trouvait arrêté par la cohorte et la femme, les créatures dans le temple les verraient comme des sauveurs et seraient bien plus enclin à accéder à leurs requêtes. C'était de toutes façons la seule option encore viable et, surtout, amusante.
Bien sûr, ça impliquait quelques compétences d'acteurs que ce ramassis de mortel n'avait pas. Alors il allait falloir y aller pour de vrai.
Restait juste à espérer que l'Amazone, qui seraient la première combattante engagée par Vaelh, comprenne son manège avant de l'avoir ouvert en deux ; parce que dans son état, même s'il donnait tout ce qu'il avait, il n'aurait jamais pu triompher d'elle.
Alors il inspira et crispa sa prise sur le manche de son arme, autant de signes précurseurs de son attaque. Il se fendit en avant, vif comme l'éclair quoi que ralenti par les dernières heures passées à poireauter sous des gravats ou à être trimballé par un cheval. Et, très clairement, son premier coup eut pour cible la gorge de l'Amazone. Rien qu'à la voir, on savait qu'elle ne pouvait pas se laisser surprendre ainsi. Le fait qu'en tant que femme elle voyageait la plupart du temps seul était une preuve supplémentaire de ses compétences. Le Démon enchaîna alors avec un coup plus vicieux, porté avec une sincère attention de blesser, visant le flanc de l'amazone.
Autour, les soldats prenaient déjà position mais ne pouvaient pas intervenir : Vaelh se débrouillait toujours pour placer Silke entre lui et eux et, tout en se tenant si près d'elle que le moindre coup d'épée qui aurait pu lui être destiné l'aurait blessé elle aussi.
A présent, la seule option qu'il restait à la jeune femme était de neutraliser le Démon, soulignant qu'elle n'avait rien à voir avec lui et qu'elle était ici pour les aider Trolls. Hypothétiquement, c'est comme ça que ça devait se passer.
Mais comme jamais aucun plan ne survie à la réalité, le Fourbe se tenait prêt.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 12 samedi 25 octobre 2014, 02:07:45

Silke ne comprenait pas pourquoi l’Incube avait agi ainsi, et elle n’avait pas l’esprit suffisamment retors pour suivre sa stratégie. De plus, si elle l’avait fait, elle en aurait assez rapidement saisi les limites. Les trolls n’étaient pas des gens très intelligents, et l’Incube était arrivé avec eux. Ils raisonneraient simplement, en refusant de les aider, et ce d’autant plus qu’ils avaient déjà été chassés de leur forêt par d’autres humains. En un sens, le sort des trolls était encore pire que celui des Amazones. Ils étaient continuellement chassés par les sédentaires, et c’était peut-être pour ça que l’Amazone s’était portée à leur défense. En un sens, elle comprenait leur souffrance. Ces êtres semi-monstrueux avaient une conscience, mais étaient souvent utilisés pour être des bêtes monstrueuses, leur laideur et leur faible intelligence servant dans ce sens. Silke savait que, dans les montagnes, les clans barbares s’alliaient et guerroyaient continuellement avec les clans de trolls. Ces trolls-ci ne venaient pas de la montagne, ils étaient plus faibles. Elle se tenait face à Vaelh, tandis que, dans leur dos, Enre et ses hommes parvenaient enfin à doubler la sentinelle blessée, se rapprochant du duo.

L’Incube attaqua alors. Il était rapide et précis, adroit, et Silke choisit d’esquiver. Elle fit un pas en arrière, évitant le premier coup, destiné à son cou, puis le second, visant son flanc, en faisant une pirouette. Sa lame s’abattit alors en visant le dos de l’Incube, mais le bout de la lame mordit le sol pierreux. Les Amazones étaient formées depuis leur plus tendre enfance à se battre. Individuellement, elles formaient des guerrières redoutables, et c’était véritablement en groupe que tout leur potentiel s’affirmait. Les Amazones étaient en effet de véritables sœurs d’armes. Raven avait été l’une des meilleures alliées de Silke, et l’Amazone à la chevelure de feu ne comptait plus le nombre de milliers d’heures d’entraînement qu’elles avaient fait ensemble. Silke maîtrisait de nombreux styles de combat, et comprit que l’Incube optait pour l’empêcher de se servir de son épée. Silke avait une lame solide, adaptée à un combat contre des cibles en armure, forcément plus lentes que des individus n’ayant pas de protection métallique. Autrement dit, son arme était inadaptée contre ce combat, car elle n’avait pas le temps d’ajuster sa cible. De plus, le démon était rapide et agile, pivotant sur place. Enre et ses hommes hésitaient, de leur côté, à intervenir. Le capitaine en profitait sûrement pour voir les fameuses capacités au combat des Amazones, ces prouesses tant vantées... Et ses subordonnés devaient aussi en profiter pour se rincer l’œil.

*Il est rapide, je dois changer de style d’attaque...*

La guerrière finit par lâcher sa grosse épée, et sortit de sa ceinture une dague, qui heurta celle de l’homme dans un cliquètement métallique. Ce fut elle qui attaqua alors, poussant de grands cris à chaque fois, se révélant de plus en plus hargneuse et emportée, sa dague heurtant à chaque fois celle de son ennemi.

« Capitaine..., finit par dire un soldat.
 -  Oui, oui... »

Enre savait qu’il fallait intervenir. Les trolls risquaient de s’énerver. Silke, de son côté, opta pour une stratégie plus corporelle, et plus originale. Les lames se heurtèrent à nouveau... Et elle lui cracha dans l’œil. Le jet de salive fusa en même temps que les lames, dans le but de surprendre le démon, et elle en profita pour lui décocher un crochet du droit en plein visage, qui l’envoya s’étaler sur le sol. Ce fut le moment choisi par Enre, qui bondit sur place. Son pied se posa sur le torse du démon, et le bout de sa lame vint picorer son cou.

« Ne bouge plus, connard ! »

La lame s’enfonçait très légèrement, titillant la peau de l’homme. Silke reprenait son souffle, et rangea sa dague, puis se rapprocha de son épée... Pour voir que l’un des soldats l’avait récupéré. Elle le dévisagea silencieusement, et l’air que le soldat lut sur son visage fut sans aucun doute suffisamment clair pour qu’il envisage de lui redonner son épée sans rechigner. Silke la récupéra prestement, et la rangea dans son fourreau.

« Faire confiance à des démons... »

Silke espérait que les choses s’étaient calmées... Quand le groupe entendit alors un hurlement bestial venant de l’extérieur du temple, comme un cri de guerre sauvage. Les trolls se mirent alors à paniquer, et Enre grogna.

« Putain ! Des Orcs ! »

L’Amazone soupira. Les choses ne devaient jamais être simples... Avec un peu de chance, Raven avait également dû les chasser, eux aussi. Autrement dit, le royaume devait avoir avec lui de profondes forêts millénaires, pour abriter autant d’espèces. Ça n’avait en soi rien d’impossible car Terra recelait encore, malgré la déforestation à Nexus et à Ashnard, de grandes et profondes forêts dans les Contrées du Chaos.

Les Orcs devaient aussi convoiter ce temple, mais, contrairement aux trolls, il était un peu plus difficile de communiquer avec eux... Surtout s’ils n’avaient plus de foyer, et en cherchaient un autre. Le plus probable était qu’ils avaient attendu d’attaquer en voyant les chevaliers arriver, et qu’ils avaient décidé, après mûre réflexion, d’opter pour la solution qui engendrerait le plus de dégâts : charger en masse contre les humains avant qu’ils ne ramènent d’autres troupes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 13 lundi 27 octobre 2014, 23:26:46

Là où les Amazones se battaient d'avantage comme un groupe, l'Incube qu'était Vaelh ne pensait qu'à lui. Lorsqu'il s'essayait à la guerre pour se distraire ou par caprice, aux Enfers, il était du genre à bousculer ses propres gardes pour qu'il trébuchent sur les lances ennemis, offrant des ouvertures. Il exploitant tout simplement le moindre petit avantage, cherchait en permanence à créer la moindre surprise. En ça, il était aussi très efficace en duel. Mais, pas de chance, les douleurs laissées par l'effondrement de l'auberge continuait de l'handicaper. Et c'est uniquement grâce à ça que l'Amazone parvenait à lui tenir tête, pensait-il, orgueilleux.
Le combat fut terminé en un éclair : trois attaques arrivèrent en même temps, dont un immonde crachat. Se fichant pas mal de concept de priorité, l'Incube choisit de se protéger le visage d'un bras, ayant juste le temps de dévier la dague de l'autre, mais se rendant complètement aveugle au coup de poing -dépourvu de classe- qui lui arriva dans le bas du visage. Sa tête partit sur le côté, et son cou se tordit douloureusement. Il se retrouva au sol, clignant des yeux, une lame sous la gorge, et un immonde pied blindé sur la poitrine.
Tout aurait pu s'arrêter là, et la situation aurait profité au plan tordu du Démon. Mais non, évidemment. D'autres engeances décérébrées venaient d'apparaître. Plus agressives, plus violente, plus musculeuses, plus vertes grisâtres. L'apparition des Orcs surpris le capitaine Enre juste ce qu'il fallut pour que, d’inattention, il lève sa lame de contre la gorge de Démon de quelques centimètre. Vicieux, Vaelh se glissa hors d'atteinte en roulant violemment sur le côté, déséquilibrant l'humain qui avait encore un pied sur lui
- Le Démon ! Le... Raaah, pas le temps ! Établissez une périmètre de défense dans le temple !
Avec une certaine fébrilité, les humains se mirent en branle pour faire de leur lieu sacré un bastion. Leurs quelques archers allèrent aux fenêtre tandis que les laniers épaulés des épéistes se préparent à repousser l'ennemi. En face, le rouleau compresseur de muscles et de crocs gagnait en vitesse. Les Orcs avaient des effectifs légèrement inférieures à ceux des humains, mais chacun de ces monstres barbares valait au moins deux combattants, si bien qu'à moins d'un miracle où d'une action d'éclat, la cohorte de Enre allait y passer.
Dans l'ombre, le Démon récupérait et, surtout, réfléchissait. Maintenant que toute sa stratégie était tombée à l'eau, même s'il vainquait les Orcs, les humains ne voudraient plus de lui. Ils le pourchasseraient même et l'empêcheraient de jouer avec l'Amazone. Mais s'il ne levait pas le petit doigt pour les aider, il n'aurait plus personne avec qui jouer du tout ! Il allait devoir les aider, mais en veillant à s'éclipser pour revenir vers l'amazone plus tard en improvisant un discours. Il soupira, s’autorisant un bref regard circulaire pour voir si quelques divinité mineure ne s'amusait pas à tirer les ficelles d'une telle mise en scène, puis parvint à s'extraire du temple en toute discrétion en profitant du bruit de la charge. A peine quelques secondes plus tard, les Orcs percutèrent les rangs humains. Bien disposés, ceux-ci tinrent bon. Quelques Orcs moururent sur les lances, mais leurs masse énorme fit basculer les lancier en arrière, ouvrant la voie pour les autres monstres grotesques et puants qui arrivaient.
Caché, Vaelh observait. Même si les Orcs étaient vaguement plus intelligents qu'un Troll, leur culture purement guerrière -et stupide- rendait toute négociation impossible. Chez eux, tout se réglait à coup de poing et généralement, le chef d'une tribus n'était que l'Orc le plus bruyant et costaud. Et c'est là que résidait la faiblesse de ces créatures simiesques : dès que le gros monstre qui leur servait  de leader mourrait, tous les membres de la tribus se battaient pour prendre sa place. Ainsi, pour totalement désorganiser leur charge, il fallait tuer leur chef.
Et quand il était question de fourbement planter une dague dans un dos, Vaelh était un maître.
Profitant du chaos ambiant, Vaelh contourna la mêlée en se servant du moindre couvert pour rester invisible. Il serrait les dents pour ignorer la douleur de ses hématomes et, à force de patience, parvint derrière les Orcs. Là, il remarqua leur chef : une brute dont la peau était un cuir sombre épais de plusieurs centimètres, tendue sur un réseau de muscles ridiculement enflés. La chose beuglait des consignes à un volume intolérable et tentait d'ouvrir un chemin assez large pour diriger toute sa masse vers le gros de la bagarre. Vaelh intervint juste au moment où le chef Orc bouscula l'un de ses lieutenant qui, très rancunier, brûlait d'envie de se venger. Le Démon fonça en ligne droite pour parcourir les quelques mètres le séparant de sa proie, fit un saut pour prendre un premier appuis à la base de son dos voûté et remonta ainsi jusqu'à son cou en deux autre foulée. Là, il planta très rapidement sa dague entre deux vertébres du monstre, entamant sa moelle épinière et réduisant son corps à une masse de membres inertes. Mais, véritable force de la nature, l'Orc n'était tombé qu'à genou et hurlait non pas de douleur, mais de rage. Sa peau épaisse avait empêché le coup de le paralyser complètement, aussi l'Incube se sauva-t-il à toute vitesse. Et, comme il l'avait prédit, c'est le lieutenant du chef Orc qui l'acheva. Ambitieux, le bras droit du monstre lui avait tranché la tête d'un coup de hache large en voyant sa faiblesse. Il avait alors brandit la tête du défunt leader, se proclamant chef de clan en plein chaos. Estimant que le titre de chef aurait plutôt dû lui revenir, un autre Orc se mis à l'insulter avant de l'attaquer. Puis un autre, et encore un autre.
La horde se trouva scindée en deux. D'un côté, les monstres assaillaient toujours les humains. De l'autre, les Orcs se cognaient dessus.
Et l'Incube était déjà loin, mais les humains avaient maintenant une chance.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 14 vendredi 31 octobre 2014, 01:49:35

Les Orcs constituaient des hordes éparses et dispersées se composant de clans ancestraux. Les Ashnardiens en utilisaient fréquemment, car la philosophie des Orcs n’était pas difficile à comprendre. Pour soumettre les clans, il fallait juste tuer le chef. Parfois, les clans s’unissaient sous la houlette d’un puissant Orc, qui s’appelait alors « Big Boss ». Ses hordes constituaient des armées redoutables, et, si les Orcs avaient été plus disciplinés, et moins prompts à suer simplement de leur force brute, ils auraient réellement pu constituer une menace planétaire majeure. Au lieu de ça, ils affrontaient généralement des elfes. L’affrontement entre les Orcs et les elfes était légendaire, remontant à des millénaires. Silke comprit rapidement que les Orcs qui les attaquaient étaient les restes d’un clan massacré par Raven. Ils n’étaient pas très nombreux, et le fait qu’ils attaquent des trolls, normalement censés être leurs alliés de la forêt, confirmaient aussi cet état de fait. Néanmoins, dialoguer avec eux serait plus difficile qu’avec les trolls, et Enre se dépêcha d’organiser une formation classique. Face aux Orcs, il fallait faire un front uni, afin de ne pas être submergé par le nombre.

Silke se retrouva dehors à son tour, et ne tarda pas à trouver leur chef improvisé. Difficile de dire de qui il s’agissait, mais, dans tous les cas, son autorité était affaiblie. Elle eut la même idée que Vaelh, mais elle n’avait pas son talent pour les attaques furtives. Il avait perdu face à Raven, son village avait assurément été pulvérisé par les Amazones de Raven, et les Orcs le suivant devaient le voir comme un incompétent. Les Orcs se heurtèrent aux armures et aux boucliers d’Enre et de ses solides hommes, et la bataille commença à faire rage, les épées venant trancher les Peaux-Vertes. Silke attaqua à son tour, tournoyant sur place, et son épée tua un Orc, le cisaillant sur le torse, formant une belle estafilade qui fit couler son sang. Un autre Orc la chargea, et elle l’empala rapidement sur son arme.

« Ils ne sont même pas armés... C’est ridicule ! »

Plus exactement, beaucoup d’Orcs chargeaient avec leurs poings, mais les armures de plates des chevaliers étaient solides. Ils étaient comme les trolls, en pièces, et ébranlés. Les Orcs portant des armes se trouvaient près du gros Orc, et Silke entreprit de s’y rapprocher, optant pour la rapidité. Elle rangea donc sa lourde lame dans son dos, ce qui était d’autant plus logique que les Orcs optaient pour le corps-à-corps. À la place, elle usait sa dague, roulant sur le sol, glissant sur le côté, avant d’attaquer, visant à chaque fois la jugulaire de ses ennemis. Les attaques sur le torse ne leur faisaient pas trop mal, au vu de leur musculature résistante. Son plan marcha bien pendant un temps, mais un Orc réussit à l’attraper à la nuque, et la plaqua lourdement sur le sol. Il lui hurla dessus, et, alors que Silke réfléchissait à un plan de secours, un providentiel arbalétrier visa juste. Un carreau transperça la tête de l’Orc de part en part, et toute la force mise dans sa main disparut, permettant ainsi à la femme de se libérer.

Elle se remit sur ses pieds, et un autre Orc l’attaqua avec une lame. Silke para avec sa dague, mais le choc se fit ressentir dans ses muscles, la faisant grogner. L’Orc continua à frapper rageusement, et l’Amazone profita d’un battement pour bondir sur le côté. L’épée de l’Orc mangea le sol, et Silke tournoya sur elle-même, plantant alors sa dague au milieu du dos de l’Orc, tout en tendant l’une de ses jambes pour l’étaler sur le sol. L’Amazone se retourna à nouveau, entendant un soldat hurler de douleur. Un Orc avait réussi à lui arracher son bouclier des mains, et un autre l’avait frappé au visage. Malgré son casque, le soldat en avait lâché son épée, puis s’était reçu un coup de pied qui l’avait étalé sur le sol. Enre intervint alors, et son épée décapita l’Orc. Le redoutable capitaine au masque blanc tendit sa main, et une langue de feu en jaillit, faisant reculer les Orcs, enflammant grièvement l’un d’entre eux.

« Tenez bon ! »

Silke était au milieu de la mêlée, quand la situation commença à changer. Les Orcs se mirent à se taper dessus, et, peu à peu, les rangs se dispersèrent. Les arbalétriers faisaient des ravages, et Enre recourait à sa magie, contraignant les Orcs à se disperser, et à s’enfuir dans tous les sens. En voyant Vaelh à proximité du cadavre du gros Orc, Silke comprit ce que ce dernier avait fait. Il avait profité de la mêlée pour s’écarter, et pour tuer le gros Orc. Ce dernier mort, les Orcs avaient commencé à se disputer entre eux, et les survivants s’enfuyaient... Tout comme Vaelh.

« Inutile de les traquer... Ils ne sont plus une menace. »

Silke, tout en reprenant son souffle, en vint à se dire que les sédentaires n’étaient pas aussi mauvais que ce qu’elle avait initialement pensé.

« Je vais avoir du mal à vous faire confiance, lâcha Enre, mais je pense que nous avons de plus gros problèmes à gérer pour l’heure. »

Silke haussa les épaules.

« Peu importe... Je ne vous fais pas confiance non plus, mais, si vous voulez venir à bout de Raven, il faudra faire avec. Elle s’en prend à toute la forêt, et à tous les peuples qui y vivent. J’irais même jusqu’à me demander si elle n’a pas volontairement attaqué les trolls et les Orcs pour nous disperser. »

C’était une stratégie classique : semer le vent pour que les ennemis récoltent la tempête. Raven était forte, mais ses Amazones n’étaient pas de vraies guerrières. Elle ne pouvait jouer qu’au chat et à la souris en fuyant les armées régulières, des armées fortes comprenant des soldats comme Enre, qui la mettraient en pièces. Elle pouvait triompher de quelques garnisons et autres petites milices urbaines dans des villages isolés, mais elle n’était pas de taille contre de grosses troupes... De fait, c’était le même raisonnement que la Horde tenait depuis des siècles, la Reine actuelle, Andromaque, estimant que son peuple n’avait aucune chance contre les grosses armées de ce monde.

« Est-ce qu’il y a d’autres peuplades dans la région ?
 -  Des elfes, vous voulez dire ? Non... Enfin, pas exactement...
 -  Qu’est-ce que vous voulez dire ?
 -  Il y a une communauté de druides dans les profondeurs de la forêt... On y trouve parfois des elfes ou des dryades, mais il n’y a pas de cité elfique à proprement parler. Néanmoins, je doute que Raven ait entrepris de s’attaquer aux druides. Leurs sorts les protègent, et leur permettent d’enchanter la faune et la flore. »

S’y attaquer, peut-être pas... Mais s’en faire des alliés ? Silke savait que les druides n’étaient pas tous bons et généreux. Certains étaient hostiles aux sociétés sédentarisées, estimant que la construction de maisons et l’urbanisation du monde provoquaient une déforestation intensive. Pour ces individus respectueux de la Nature et de la force des forêts, il s’agissait d’une nuisance qui pouvait parfois les amener à devenir agressif... Une hostilité qu’une femme comme Raven pouvait utiliser à son avantage. Silke n’était pas prête à commettre deux fois la même erreur... Elle ne sous-estimerait plus Raven.

Malheureusement, ses seuls alliés étaient des chevaliers qui se méfiaient d’elle et un Incube instable, fourbe et efficace. Si c’était bien la volonté de la Déesse-mère de lui donner de tels alliés... Et bien, on pouvait vraiment dire que les voies des Dieux étaient impénétrables.
« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 10:52:14 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi