Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

27563 116

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 30 dimanche 25 janvier 2015, 01:48:18

Un combat était toujours quelque chose d’épuisant. Réagissant en vraie guerrière, Silke ne rechignait pas sur ses blessures. Au contraire. Vivre sa vie, c’était devoir recevoir des coups. Aucun guerrier ne pouvait prétendre survivre à la guerre sans avoir reçu son lot de cicatrices. Celui qui affirmait ça n’était qu’un lâche se réfugiant bien à l’abri derrière les lignes. L’Amazone avait été blessée, surtout aux jambes, et avait besoin d’un peu de temps, afin que ses jambes cicatrisent. L’Hirondelle était un traitement efficace, mais pas immédiat. Cet élixir était notamment utilisé par les sorceleurs, mais il ne leur était pas réservé exclusivement. Il fallait juste faire attention à ne pas en abuser, car il était toxique. Si on en prenait trop, le taux de toxicité dans le sang devenait trop élevé, et le sujet décédait. Silke n’avait bu qu’un seul élixir, ce qui faisait que le taux était bas. Elle ne ressentait donc rien, si ce n’est la douleur lancinante dans son corps. Fort heureusement, ses ennemis étaient, soit morts, soit en fuite. La venue de l’énorme crocodile les avait faits partir.

La seule question, maintenant, était de savoir ce qu’un crocodile fabriquait ici, dans une région tempérée. Certes, ils aimaient les zones marécageuses, mais on ne les trouvait normalement pas dans des climats tempérés. Était-ce lié à la présence d’une tour à proximité ? Est-ce que ce crocodile avait été extrait de son habitat naturel pour se retrouver ici ? Des questions qui n’avaient probablement aucun intérêt, mais Silke n’avait que ça à faire en ce moment... Réfléchir et se poser des questions. Comprendre et analyser. Vaelh était en train de se battre contre une autre menace... Une menace tentaculaire qui avait amené Silke à croire à un Xylomid, mais elle ne pouvait pas s’en assurer. Là encore, un Xylomid n’était pas une créature naturelle, mais généralement une engeance infernale, une mutation faite par des magiciens ou des alchimistes. Ils rejetaient dans la forêt des produits qu’ils estimaient sans intérêt, et, au fur et à mesure des années, ces produits finissaient par modifier la flore environnante, donnant lieu à des créatures redoutables... Il y avait les Xylomids, mais aussi d’autres bêtes, comme les épouvanteurs, une bête abominable, qui avait été initialement créée par un mage, Dagobert Sulla. La légende veut que, quand Sulla ait réalisé l’abomination qu’il avait conçu, il l’ait automatiquement détruit... Mais ses apprentis avaient eux accès à ses recherches, à ses plans, et avaient créé leurs propres épouvanteurs, estimant qu’avoir une telle bête pour les protéger serait une bonne chose... Mais on ne contrôlait pas facilement un épouvanteur, et ceux qui n’y prenaient pas garde se faisaient tuer par elle.

Perdue dans ses pensées, plongée dans ses réflexions, elle entendit alors du bruit. Ses jambes n’étaient toujours pas en état, et elle grommela, la main sur la garde d’une dague. Un noyeur ? Même dans son état, elle pouvait toujours se battre, mais, au vu de sa situation, même un simple noyeur suffirait à être extrêmement dangereux. Elle ne voyait pas l’origine des bruits, mais, vu leur vitesse et leur irrégularité, ce n’était pas un noyeur... Vaelh débarqua alors, visiblement secoué, et, même malgré la puanteur des marais, Silke sentit que ses vêtements puaient, avec des morceaux de la salive du Xylomid dessus... Des morceaux non acides. Vaelh remarqua l’état de Silke, et s’énerva.

« Sérieusement ? Tu ne seras qu'un boulet lorsque l'autre sera remonté de son trou ! »

L’autre ? Sûrement le Xylomid... Elle allait répondre, mais l’Incube se remit à parler, et la souleva, la tenant ensuite dans une position particulièrement humiliante pour une Amazone... Comme un sac de patates. Malheureusement, la seule contestation que Silke put émettre fut un gémissement quand l’homme la souleva, ses jambes soupirant sous la souffrance. L’Incube se mit ensuite à filer hors du marécage, et, fort heureusement, l’Amazone avait eu le temps de ranger son épée dans son fourreau. Ils évitèrent les restes de la tour, afin de rejoindre un village...



C’était un village fait de petites maisons de bois et de pailles, avec quelques rues, et qui était totalement désert. Il n’était pas très éloigné des marais, et désert.

« C’est bon, lâchez-moi ! » s’énerva-t-elle.

Durant le trajet, elle avait l’impression que la main de l’Incube s’était dangereusement rapprochée de ses fesses... Mais peut-être n’était-ce là qu’une vision de son esprit.

Silke se retrouva rapidement sur ses jambes. Elle chancela un peu, et réussit à ne pas tomber... En s’écrasant contre le torse de Vaelh. Elle gémit, puis se retira rapidement, ne laissant que très brièvement ses seins heurter son torse.

« Haaa... J’ai bu de l’Hirondelle, l’élixir commence à faire effet... Mais merci. »

Les deux puaient... Elle l’odeur des marais et des noyeurs, lui celle des marais et du Xylomid. Et le village était désert. Les hommes (ou femmes) de Raven n’étaient pas encore arrivées, leur laissant un peu de temps pour retrouver leurs esprits.

« C’était un Xylomid, pas vrai ? Il ne sortira pas de son antre... Il a dû y installer son repaire, il s’y sent en position de force. Il sort par le biais de ce tentacule qui vous a attrapé. Bravo pour lui avoir échappé... Et entier, à ce que je vois. »

S’il avait survécu au combat contre lui, c’est que l’homme était doué... Ce que Silke avait déjà eu l’occasion de réaliser en croisant le fer avec lui, plus tôt dans la journée, avec les trolls... Pour elle, ça remontait à une éternité.

« Il faut nous laver, je ne supporte pas le sang de noyeur... Ces villageois devaient bien avoir une bassine commune, une source d’eau chaude, ou n’importe quoi de ce genre... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 31 dimanche 01 février 2015, 22:53:28

Rien ; personne.
Quand bien même Vaelh était ancien selon des standards humains, et malgré le fait que le chemin de son intense existence ai été pavé d'un florilège d'horreurs et de merveilles toutes plus étonnantes les unes que les autres, tomber en plein milieu d'une agglomération désertée avait quelque chose de... Surnaturel.
Ici, un vent du passé sifflait funestement dans les ténèbres, comme pour murmurer à l'oreille des voyageurs que jadis, il y avait bien eu de la vie juste ici. Le bruissement des feuilles évoquait presque le brouhaha de la vie d'antan, souligné par le crissement froid des cailloux sous les bottes du Démon.
Il fut tiré de sa pérégrination intérieure par une protestation, et une douleur sourde dans son épaule sur laquelle remuait l'Amazone qu'il avait manqué d'oublier.
-Tiens, toujours là ?
La garder ainsi en place, rien que pour l'enquiquiner, aurait été tout à fait plaisant. Seulement, les muscles de l'Incubes commençaient à lui faire mal : Silke avait peut être une silhouette athlétique, toute sa chair n'était que muscle. Sans être lourde, elle commençait à peser ! Alors Vaelh la fit descendre, ses membres un peu gourds rendant la manœuvre moins gracieuse que prévue. Sa presque maladresse, conjugué à celle de son fardeau, lui valu même de se retrouver -sensuellement- collé à sa camarade. En bon Incube, il n'en fut pas plus troublé que si une brise lui soufflait sur le visage. En revanche, même si le contact fut bref, la jeune femme pu sentir contre elle un cœur aussi noir qu'immense s'ouvrir dans ses songes en une gueule béante, affamée et libidineuse, aux crocs acérés dont la courbure avait quelque chose d'érotique. Une entité gourmande et impatiente grondait sous la chair du mâle... A moins qu'il ne s'agisse de la nature même d'un tel animal ?
Comme elle lui faisait face, Silke pouvait d'ailleurs s'extasier et s'horrifier en même temps de l'aspect angélico-démoniaque qu'avait pris le visage de Vaelh. La forêt de cornes d'obsidienne sur son crâne commençait à refluer, à retomber en de fine mèches souples et inoffensives. Une telle transition surnaturelle momentanément stoppé lorsqu'il fut question du Xylomid. A la simple mention de la créature, Vaelh se mit à jurer dans sa langue pendant une bonne trentaine de secondes avant de seulement envisager de se détendre :
-Bah... Il n'y a pas de quoi s'extasier. Ce qui compterait vraiment, c'est de le capturer pour en faire un jouet. Tout le reste ne... Gnn...
Il ne termina pas sa phrase, serrant les poings, soufflant pour faire refluer tout appendice démoniaque. Et lorsque ce fut bon, la profonde instabilité du Démon lunatique fit s'afficher un gigantesque sourire moqueur sur ses traits souillés. Il se pencha jusqu'à ce que son nez effleure celui de Silke avant de lancer, taquin à l'extrême :
-D'abord cette crainte mêlée d'envie pendant la course. Puis ces formes qui tu abats contre moi. Et à présent, un bain ?
Vaelh n'avait pas besoin d'en dire plus. Aussi frigide que cette Amazone puisse être, son imagination ferait forcement des parallèle avec ces éléments et ce qu'ils pouvaient impliquer. Comme la possibilité de pouvoir se rincer l’œil sur la stature du mâle dans l'eau, ou le fantasme de faire dévier le bain en une autre activité. Certes, le Démon n'avait aucun plan pour la suite, ni même d'idée précise sur ce qui pourrait se passer dans un avenir proche... Mais ça ne l'empêcherait certainement pas de tourmenter la jeune femme. Rien que pour s'amuser un peu.
Il recula prestement, juste après s'être assuré que sa proximité brouillait l'imaginaire de l'Amazone, mais juste avant de risquer d'encaisser un potentiel coup de poing vengeur. Il enchaîna, le ton léger :
-Soit, mettons nous en quête d'un bassin propre ou de quelque source. Il me tarde de voir à quel point nous saurons sagement nous y détendre.
Venait-il de sous-entendre qu'il se montrerait très entreprenant, ou était-ce une autre moquerie dissimulée sous le vernis d'un avertissement sarcastique ? A moins qu'il ne s'agisse d'un défis ? L'amazone eut le temps d'y réfléchir durant la petite vingtaine de minute qui suivit, laquelle fut principalement dédiée à une ultime randonnée le long d'un chemin sinueux balisé par d'humbles panneaux qui indiquaient « sources ». Au terme de ce petit périple, le duo dénicha effectivement une source d'eau tiède en surplomb dans les bois, naturellement conçue de sorte à ce qu'elle ne soit que très peu visible d'en bas tout en offrant une vue correcte sur le village en bas. La température de l'eau y était agréable, sans compter qu'elle s'écoulait continuellement en un mince filet. De ce fait, le bassin était toujours sain et l'eau s'y renouvelait d'elle même.
Avec l'ombre d'un sourire au lèvres, l'Incube se déshabilla aussi simplement que ça avant de s'introduire dans l'eau sans la moindre gêne. La petite cascade qui alimentait le bain en troublait la surface, empêchant Silke de profiter de tous les détails de l'anatomie de son partenaire, hormis les "plus évidents". Ce dernier la fixait, aguicheur.
-Dépêche toi d'entrer. Nous avons l'occasion d'être propre avant de repartir, alors ne traîne pas. Si on nous tombe dessus pendant cet instant, on pourrait bien passer un long moment avant de pouvoir profiter de nouveau d'un peu d'eau propre.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 32 mercredi 04 février 2015, 02:02:50

Silke vit l’apparence de l’Incube changer. Les pointes noires sur sa tête disparurent, laissant apparaître une longue chevelure. Ce simple changement capillaire, aux yeux de Silke, illustrait le changement de perception chez l’Incube. Il passait d’un mode d’affrontement à un mode plus calme... Du moins, c’était comme ça que Silke percevait cette situation. Il s’énerva un bref moment en repensant au Xylomid, puis se calma à nouveau. Silke le laissa s’énerver. Un combat contre un Xylomid n’était jamais une chose facile. C’était un monstre redoutable, et le fait que Vaelh ait réussi à lui échapper était la preuve qu’il était un grand guerrier... Ce que Silke avait déjà pu réaliser au temple des trolls, et qu’elle réalisait à nouveau en ce moment.

Vaelh s’amusa de l’idée de partager un bain ensemble, amenant l’Amazone à froncer les sourcils.

*Ne te fais pas trop d’idées, Vaelh, je n’ai pas oublié ce que tu as fait avec les trolls...*

Sa confiance envers l’Incube était plus que limitée. C’était un être instable, presque schizophrène, et, surtout, elle savait combien les démons de Luxure appréciaient le sexe... Et combien le sexe pouvait vous embrumer l’esprit. Combien de fois avait-elle vu de simples compagnons de route perdre progressivement la raison quand l’idée sexuelle germait en eux ? Sur le long terme, elle était capable de le voir, d’anticiper ce regard, et de le reconnaître... Ce moment où la raison basculait au profit du désir et de l’instinct. Ce moment où l’éventuel allié devenait un ennemi potentiel. Elle se méfiait surtout de Vaelh pour ça. Les Amazones n’étaient pas entraînées sans raison à se défendre en cas de viol. Silke avait eu droit à cet entraînement, reposant sur l’usage de mannequins et sur des exercices de simulations. Un entraînement dur, rigoureux, mais qui produisait ses fruits.

Alors que Vaelh suggérait de marcher alentour pour trouver un endroit où se ressourcer, Silke acquiesça, en le voyant partir, suivant des panneaux.

« Je te suis. »

Si elle voulait se laver, ce n’était pas que par coquetterie. Le sang d’un noyeur était particulièrement dégoûtant, non seulement d’un point de vue olfactif, mais aussi sanitaire. C’était un sang chargé de microbes, de bactéries, qui pouvait vous rendre malade. De plus, et en revenant sur la question olfactive, elle avait pu remarquer, dans le camp des trolls, que l’Incube, face à des odeurs fortes et pestilentielles, pouvait perdre la raison.

Le duo sortit donc du village, suivant un sentier forestier qui remontait. Ils s’approchèrent rapidement du lit d’une rivière, et l’enjambèrent par un point en bois, pour commencer à grimper. Un panneau en bois leur indiquait où aller, et ils arrivèrent en hauteur, avec une belle vue sur le village. Il était plutôt petit, avec plusieurs rues s’agençant autour de la grand-place centrale. Un sympathique village de campagne profonde, qui avait dû abriter à peine une cinquantaine d’âmes. Où se trouvaient les villageois ? Raven et ses sauvages avaient-elles emporté tout le monde ? Les avaient-elles exécuté dans la forêt ? Silke n’avait vu aucune trace de bataille dans le village, rien qui ne laisse entendre que des tueries avaient eu lieu...

Des arbres protégeaient l’endroit, offrant un peu d’intimité. Silke vit Vaelh se déshabiller rapidement, lui offrant la vue de son dos, avant de plonger sans crainte dans une eau tiède, la chaleur venant de la cascade à côté, qui offrait un léger fond sonore. Restant face à la source, Silke ne disait rien, guère rassurée à l’idée de barboter dans l’eau avec lui. Vaelh se mit à lui parler, et elle hocha lentement la tête.

« D’ici, nous avons un bon point de vue pour observer le village... »

C’était donc le meilleur endroit où se tenir pour attendre l’arrivée des forces de Raven. S’extirpant de ses pensées, Silke regarda l’homme à nouveau... Puis se déshabilla à son tour. Elle était une Amazone, elle n’avait pas peur d’un homme. Se tenant droite, elle ôta son épée, puis ses gants, et ôta ensuite le reste de ses vêtements. Finissant toute nue, avec ses seins lourds et son corps athlétique, Silke restait une belle plante. Elle était fidèle à la conception traditionnelle qu’on se faisait des Amazones : une femme forte, mais qui restait belle, forgée dans la beauté de la Déesse.

L’Amazone pénétra ainsi à son tour dans l’eau. Si on la regardait, outre ses longues jambes fuselées, on pourrait voir que son intimité était proprement épilée, ne laissant transparaître aucun poil pubien. Elle plongea ensuite dans l’eau, face à Vaelh, et l’eau dissimula également ses formes. Elle arriva à hauteur de sa poitrine, glissant jusqu’à hauteur de ses tétons.

Son regard se porta vers l’homme, comme si elle cherchait quelque chose à dire... Mais rien ne venait. Il s’écoula finalement plusieurs secondes avant qu’elle ne parle, secondes pendant lesquelles elle profita de la douce chaleur de cet endroit. L’eau était agréable, filant sur son corps encore meurtri par son combat contre les noyeurs, les bloedzuigers, et l’alligator géant. Elle ferma ainsi les yeux, basculant sa tête en arrière, puis regarda ensuite, à nouveau, Vaelh, pour lui parler :

« Pourquoi être venu dans cette forêt ? Et pourquoi continuer à m’aider ? Vous pourriez fuir sans problème... Ne pensez pas pouvoir séduire Raven comme cette druidesse... Elle hait profondément le sexe masculin. Quel est votre intérêt là-dedans ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 33 jeudi 05 février 2015, 18:57:46

Tandis qu'elle se dénudait, Vaelh n'avait pas manqué d'observer Silke. En fait, son regard était d'avantage inquisiteur que concupiscent comme l'aurait été celui de quelque autre mâle. L'amazone avait des formes intéressantes pour une mortelle, largement de quoi lui valoir quelques faveurs des hommes de sa race. Voir son sexe nu amusa et intrigua l'Incube : elle se donnait des airs supérieurs, parfois même frigides, mais une telle attention portée entre ses cuisses trahissait une sexualité un minimum développée.
En revanche, après son examen, l'Incube fut vivement contrarié de voir l'Amazone garder un calme olympien. Il avait nourri l'idée de la faire rougir par leur simple nudité, et voilà que son petit jeu tombait à l'eau. Il laissa même échapper un soupir mauvais, tout bas
-Tch...
Avide d'assouvir au plus vite une petite vengeance mesquine, Vaelh ne répondit pas immédiatement à l'amazone. Il la fixa un moment, tant pour ajouter à l'inconfort de l'effort de patience qu'elle devait fournir que pour essayer de lire en elle. S'il avait été aux Enfers, dans ses palais vivants, au meilleurs de sa forme, il lui aurait juste fallu se tenir à quelques distance de Silke pour connaître ses fantasmes et désirs refoulés. Malheureusement, dans le plan des mortels, Vaelh était très diminué. Il lui fallait un contacte très intime pour commencer à sérieusement s’immiscer dans l'esprit des gens. Il lâcha finalement avec une note de frustration évidente :
-Je n'aime pas ne pas pouvoir lire les gens. C'est encore pire que d'être aveugle. Quels secret peux-tu bien cacher, l'Amazone ? Quand bien même ta... Notre cible déteste ceux de mon genre, je suis sûr que ça n'est pas ton cas. Tu es plus modérée, n'est-ce pas ? Plus « humaniste », s'il fallait te qualifier. Alors qu'en est-il de toi ? Entretiens-tu ce petit sexe nu pour ton propre plaisir, ou celui de tes sœurs ? Ou apprécies-tu le sexe masculin ?
Au fil de sa tirade, le ton du démon avait changé pour se nuancer à la fois d'un soupçon de curiosité et de défis tel qu'on ne pouvait plus prédire sa réaction. Répondre oui à cette dernière interrogation le pousserait-il à se lancer à l'assaut ? A initier quelque jeux ? Ou à se moquer ? Répondre non pouvait tout aussi bien déclencher les mêmes scénario. Au final, ne pas formuler d'avis restait l'option la plus sage, ou la moins courageuse selon les points de vue.
Quelques secondes passèrent, puis, avec une étincelle perplexe et joueuse dans le regard, Vaelh pencha la tête. Certes, Il n'était pas en contacte directe avec Silke, mais cela ne l'empêcherait certainement pas de titiller sa patience et de grignoter sa raison. Il ne la lâcha plus du regard, verrouillant l'or de ses yeux dans l'émeraude de ceux de l'Amazone, comme s'il voulait la clouer sur place. A part égal, la jeune femme pouvait discerner une curiosité sincère et une luxure authentique.
Si Silke s'obstinait à ne pas baisser le regard, elle en vint à sentir comme de subtiles effleurement sur sa peau. Était-ce des mains qui laissait se mouvoir l'eau tout autour d'elle, ou seulement son imagination ? A chaque instant qui passait, ces sensations se rapprochaient de plus en plus de caresses concrètes, chaudes, comme si l'eau du bain s'était mise à bouillir sous l'effet d'un excitant venin que l'Incube aurait dispersé.
Ce dernier ne baissa toujours pas les yeux, sourcils légèrement froncés, et les sensations dévièrent toujours plus sur la peau de l'Amazone, dévalant les lignes de ses muscles pour mieux se rapprocher de ses fesses, sa poitrine, son entre-jambe, pour au final...
Disparaître.
Pendant un temps, l'eau sembla bien froide.
A un moment, Silke n'aurait su dire lequel si elle s'était laissée embarqué dans ce petit jeu, le Démon avait entrepris de laver son équipement dans l'eau. Il avait l'air parfaitement innocent et distrait.
C'est seulement à cet instant qu'il daigna -enfin- répondre :
-Vu le portrait parlé que tu me fais de Raven, je me doute bien que je ne réussirais pas à la séduire. Elle tenterait même de me couper en tranche avant la moindre caresse, n'est-ce pas ? Mais tu sais...
Il fit une pause, un sourire follement passionné venant s'étaler sur ses traits.
-Je ne suis pas un mâle. J'ai transcendé les genres pour devenir vos fantasmes, à vous tous. Vous êtes tous mes géniteurs, tout comme je suis une partie de vous à laquelle vous ne pourrez jamais vous soustraire. Et je vous aime tous, à ma manière : parfois avec passion, avec colère, avec envie, avec haine, avec dégoût, avec rage. Je trouverais bien quelque chose pour elle. Et si malgré ça rien ne marche, alors nous pourrons juste pulvériser sa chair et ses os dans une débauche de coup de lame, jusqu'à ce qu'il ne reste d'elle qu'un cratère fumant et sanguinolent ! Conclu-t-il sur le ton de la conversation, l'air si sérieux que c'en devenait inquiétant. Mais ma condition doit te sembler bien abstraite... Dommage pour toi.
Patiemment, le Démon s'empara d'un autre élément de sa tenue pour le laver. Comme l'atmosphère devenait plus respirable, il semblait plus détendu.
-Mais qu'est ce que je fais ici... Quelle bonne question n'est-ce pas ?
Et il n'alla pas plus loin.
Un silence s'installa, seulement brisé par le clapotis de l'eau et les geste du bellâtre qui laissaient naturellement jouer ses muscles enduits d'humidité. Si on était attentif, on remarquait que Vaelh restait extrêmement attentif à son environnement : à l'instant où la troupe hétéroclite de Raven reviendrait, il pourrait la repérer aussi bien que Silke.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 34 lundi 09 février 2015, 01:10:30

Après leurs péripéties pour rejoindre ce village, Silke entendait bien se détendre un peu. Qu’il y ait autant de noyeurs et de bloedzuigers était une preuve supplémentaire que le village était abandonné. Les villageois chassaient ce genre de monstres, qui n’étaient pas les créatures les plus dangereuses de Terra. Dans la source d’eau chaude, le regard de l’Amazone, après avoir observé le ciel, se planta sur celui de Vaelh. Il avait posé une longue question concernant les préférences sexuelles de Silke, et elle avait choisi de ne pas y répondre, et ce parce qu’elle ne voyait aucune réponse à fournir en un si court laps de temps. Elle avait donc posé une question, à laquelle Vaelh répondit de manière assez évasive. Il n’avait aucune raison précise justifiant qu’il soit là, et était bien décidé à trouver un moyen de faire fondre Raven, arguant, pour cela, qu’il n’était qu’un homme. Silke, effectivement, ne comprit pas trop ce qu’il voulait dire par là, et elle n’insista pas davantage. Pour elle, les choses étaient simples : Vaelh était un Incube, un démon de Luxure. Inutile de tout un éclairage autour de ça pour gonfler son rôle. Il était un Incube, un guerrier, quelqu’un qui aimait s’entendre parler, et face à qui Silke ne savait pas quoi faire. Ce matin, ils s’étaient affrontés dans le temple des trolls. Ce soir, après avoir exploré la forêt, ils se reposaient dans une source d’eau chaude, nus l’un et l’autre.

Après l’avoir observé, l’Amazone leva à nouveau la tête, fermant les yeux en se reposant. Elle avait senti de curieuses vibrations aquatiques, comme si Vaelh usait de sa magie pour la tenter. C’était une hypothèse très possible, car elle savait de quoi les Incubes étaient capables. Elle n’avait émis aucune réaction, et le laissa nettoyer ensuite ses vêtements, se rappelant la question qu’il lui avait posé. Il avait désiré en savoir plus sur elle, et elle n’avait pas oublié sa tirade. Autant en profiter... Silke voulait en savoir plus sur lui, car elle avait le sentiment qu’elle et Vaelh étaient condamnés à rester encore ensemble un petit moment.

« Les Amazones sont avant tout un peuple de femmes... Jadis, nous capturions des hommes pour nous reproduire avec eux, mais cette méthode est maintenant tombée en désuétude... Grâce à l’essor de la technique et de la magie, nous n’avons plus besoin des mâles... Moi, je ne suis pas comme Raven et comme d’autres Amazones extrémistes. Nous pensons pouvoir survivre à tout en nous isolant, en vivant de notre côté, sans nous soucier des autres et de ce qui se passe ailleurs dans le monde. »

La philosophie de la Horde avait toujours reposé sur un apolitisme fort. Elles ne servaient que la Déesse-mère, et ne se mêlaient pas aux querelles du monde des hommes. La Déesse-mère avait voulu un peuple de guerrières, et c’est ce que les Amazones étaient. Cependant, cette logique était biaisée dès le début, fallacieuse, car les Amazones avaient toujours eu besoin du monde extérieur pour vivre. De plus, elles avaient toujours vécu dans ce monde extérieur. C’était un peuple de nomades, d’itinérantes, et, grâce à la Reine Andromaque, leur philosophie commençait à évoluer.

« De grands bouleversements ont lieu dans le monde... Les Dieux de l’Olympe l’ont senti, notre Déesse l’a senti, et la Reine Andromaque cherche à faire évoluer la Horde. Nous ne pouvons plus nous réfugier derrière notre inaction, car nous sommes parties prenantes de ce monde. La mort du Lion de Nexus a été la preuve qu’il fallait agir... Raven et les siennes ont été corrompues par des ennemis plus puissants que nous... »

L’admettre était très difficile pour une Amazone, car la fierté des Amazones, légendaire, était une réalité authentique.

« Pour répondre clairement à votre question, Vaelh, je ne méprise pas les hommes... Mais je ne suis pas une prostituée. Tâchez de conserver cela en tête. »

Elle tenait à faire cette précision, afin que Vaelh ne se méprenne pas. S’il tentait de lui sauter dessus comme ça, elle le repousserait sèchement. Ses blessures avaient maintenant bien cicatrisé, et, même si l’Incube était un puissant guerrier, c’était aussi le cas pour l’Amazone. Fermant les yeux, elle savoura encore le contact de l’eau. Les bains naturels étaient sa grande spécialité, généralement dans des rivières, des ruisseaux, ou de petits lacs... Alors, une source d’eau chaude, c’était un vrai bonheur. Elle sentait cette eau ruisseler sur son corps, l’enveloppant, la faisant baigner dans la joie et la sérénité.

« Vous êtes un Incube, reprit-elle après une petite pause. Pourquoi vous éloigner de votre plan astral pour venir dans le nôtre ? Terra vous plaît-elle donc à ce point ? »

D’un autre côté, par rapport à l’Enfer... Tout, ou presque, semblait préférable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 35 mardi 10 février 2015, 22:47:51

Vaguement frustré que cette Amazone ne daigne pas même réagir à son ésotérisme, Vaelh s'était mis à soupirer discrètement. Dans le même temps, il avait terminé d'assainir son équipement et l'avait mis à sécher.
Tandis qu'il étalait les éléments de sa cuirasse sur le bord du bassin, le Démon accueillit l'aveu de Silke avec une petite note de surprise. Il ne s'était pas attendu à ce qu'un peuple relativement peu civilisé comme celui des Amazones ai seulement pu développer des sorts et techniques pour se reproduire sans rapports.
-Tiens donc ? Ces sorts, vous les avez trouvé seules ? Où on vous donné de l'aide sous quelque forme ?
La suite ne capta que peu l'attention du démon, occupé à se prélasser dans l'eau. La reine Amazone lui sembla être une figure progressiste, vaguement intéressante... Et vu la fougue et la susceptibilité de son peuple, peut être serait-il distrayant d'aller la taquiner ? Le mâle sourit discrètement en rangeant cette petite idée folle dans une coin de son esprit.
Puis, quand la jeune femme souligna qu'elle n'était pas une prostituée, Vaelh lui rit délicatement au nez.
-Il te reste beaucoup de chose à apprendre sur le sujet à toi et les tiennes, par vrai ?
L'Infâme n'étaya pas plus sa réflexion, laissant Silke libre d'enrager ou de demeurer pensive.
En revanche, lorsqu'il fut question de sa dimension d'origine, le sourire de Vaelh s'effaça pour ne laisser sur sa face un air ailleurs, presque béat.
 -Aahh... Je suis venu là pour deux raisons. Deux motifs fondamentaux qui régissent le monde, qui font que d'importants protagonistes rasent des mondes, tyrannisent leurs peuplades, apportent la richesse à leur maisonnées, la gloire à leur lignée. Deux alibis qui motivent même jusqu'aux plus insignifiants dans leur vie inintéressante. Je suis venu là parce que je le pouvais.Et parce que je le voulait, avait-il conclu tout bas, se penchant en avant.
Et c'était aussi simple que ça. C'est ainsi que vivait Vaelh le monarque infernal. Pas de limite, pas de réflexion sur ses désirs, rien. L'envie était là, alors il fallait l'assouvir. Si ça n'était pas possible, il fallait faire en sorte que ça le soit. Un mode de vie aussi simple qu’extrême.
-Si tu savais combien de temps j'ai attendu pour venir sur ce plan de la réalité. Tant de temps, et ce malgré mes... Relations. La vie que je mène ici est précieuse à l'infinie, parce que le jour où je viendrais à la perdre, je devrais encore attendre une infinité d'éternité pour pouvoir me réincarner ici à volonté et de manière durable. Et crois moi, un tel délais n'est pas des plus court. Alors tant que je suis là... Je risque mon existence à chaque seconde pour rendre la moindre parcelle de mon expérience la plus intense possible ! Ah, si seulement tu savais à quel point mon cœur menace de se désintégrer à chaque battement tant c'est bon et terrifiant... Tout ceci... Est un si grand jeu à mes yeux...
La note de passion que l'Incube avait mis dans ses mots manqua presque presque de le laisser se rendre compte qu'il écumait d'excitation. Il passa sa langue sur ses lèvres fines.
-Même si je meurs ici, je serais encore dans vos rêves à tous, à vous tourmenter jusqu'au bout. Mais l'expérience de cette vie me plaît trop pour que je meurt si vite. Je n'ai pas encore influencé assez d'histoires. Je n'ai pas encore goûté à assez de chair. Je n'ai pas expérimenté assez de délices...
Il souffla, doucement, se rendant compte qu'il s'était arrêté de respirer pendant un certain temps
-Votre réalité reste quand même étrange. Il semble que tous vos bâtiments soient juste des tas de matériaux morts, vos étoiles ne cherchent pas à vous hypnotiser pour vous réduire en particules cosmiques, votre ciel est toujours en haut, votre air ne se change jamais en béhémoth de cristal... C'est... Stable. Mais étonnant. Je parviens notamment à apprécier vos forets, et toute votre nature en générale. Je verrais sans doute à l'emporter avec moi !
Il avait conclu sur ces mots, la lueur folle dans ses yeux laissant deviner qu'il comptait bien essayer de faire d'un tel désir une réalité.
-Bien... Avant qu'on retourne jouer, j'aimerais au moins retrouver un couteau. Mes armes ne sont toujours pas revenues dans mes paumes ; je commence à croire qu'elles se sont perdues en route, médita-t-il sérieusement avant de sortir de l'eau et de s'habiller de sa tenue encore humide qui venait mouler toute la fermeté de sa chair. Mais tandis qu'il s'engageait sur le petit chemin, des bruits de pas le firent s'arrêter net. Il se pencha vivement et vit au loin une troupe hétéroclite approcher. Elle comprenait surtout des gens armés. Toutes des femmes.
Si la nature joueuse du Démon avait pu transparaître sur ses traits, il n'en était plus rien. Jubilation, impatience, excitation, et même de la rage nuançaient à présent son visage.
-Ah ! Regarde ! Les vois-tu ? Elles reviennent !
L'état de Vaelh, lequel menaçait d'exploser et d'aller danser avec la mort au milieu de toutes ces femmes, lui empêchait complètement de ressentir toute crainte. Pourtant, il y avait de quoi être inquiet. Le nombre de femmes était incroyable pour un troupe constituées suite à des raids.
-Mais ne traîne pas là, idiote ! Beaucoup d'entre elle vont monter là pour se rafraîchir. Sort ! Vite ! Et cache toi. Raven va sans doute venir ici avec quelque unes de ses gardes pour profiter de l'eau en première.
Avant même que Silke ai pu répondre, l'Incube filait déjà au raz du sol pour se mettre à couvert. La rapidité avec lequel il se dissimula et la qualité de son camouflage forçait à la fois le respect et la crainte.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 36 jeudi 12 février 2015, 01:44:30

Comprendre ce que désirait Vaelh n’était pas simple, dans la mesure où il ne fournissait pas de réponses précises. Il lui expliqua que Terra le fascinait, qu’il avait envie de faire quantité de choses, mais sans véritablement daigner lui donner d’explications précises. Silke estima que c’était un genre qu’il devait se donner... Il n’y avait aucune raison de lui cacher ce genre d’informations, elle le demandait juste par curiosité. Silke avait entendu parler de ce qui se passait en Enfer, de ce à quoi les Enfers ressemblaient, et, quand on avait entendu ce genre de rumeurs, on avait surtout pas envie de voir si elles étaient véridiques en s’y rendant en personne. Vaelh parlait de choses et d’autres, mais Silke avait surtout l’impression qu’il parlait pour ne rien dire... Ou alors, c’est qu’elle était trop terre-à-terre. Force était d’admettre que, en ce moment, elle pensait surtout à Raven, à ses chances de retrouver sa sœur, et de la punir. Sa mission initiale était de la capturer pour qu’elle soit interrogée et jugée, mais elle doutait d’y arriver. Raven était trop forte, et avait amassé trop de gens autour d’elle. Le seul moyen de la neutraliser définitivement serait de la tuer... Silke n’était plus en état de se dire si elle en était moralement capable, mais si elle le pouvait. Raven avait dépassé els bornes depuis trop longtemps, et avait franchi le point de non-retour. Il fallait en finir avec ces exactions. Perdre son temps dans un bain en écoutant les élucubrations d’un Incube lui parler d’étoiles cherchant à s’hypnotiser entre elles, d’air ne se changeant jamais en béhémoth de cristal... Est-ce qu’il y avait seulement un sens à tout ça ?! La poésie ne faisait pas partie des compétences de Silke. L’Amazone était avant tout une guerrière, et raisonnait en terme de pratique, de pragmatisme, et d’efficacité.

Vaelh termina en disant qu’il voulait récupérer une arme.

« Je ne sais pas où vous avez déposé vos armes... »

Probablement durant l’affrontement avec le Xylomid, mais Silke se voyait mal aller l’affronter. Dans la mesure du possible, elle tenait à éviter de se retrouver embrochée sur place par un monstre végétal tentaculaire. Elle avait déjà assez de soucis comme ça avec Raven, et, alors que Vaelh se rhabillait, elle-même entreprit de sortir de la source d’eau chaude. Elle était trempée des pieds à la tête, et entreprit de masser ses cheveux, faisant s’égoutter l’eau. Sur le coup, ils n’avaient pas pensé à prendre de draps ou de serviettes dans le village, et il n’y avait rien d’autre que des feuilles autour d’eux. Fort heureusement, Silke portait une armure légère, qui n’était pas gênée par le contact de l’eau.

Elle enfila ses gants en cuir, et, pendant ce temps, en contrebas, une patrouille de femmes guerrières arriva. Vaelh, qui avait une vision un peu mieux que la sienne, les vit en premier, et Silke se rapprocha ensuite du rebord, rhabillée. Cinq ou six femmes... L’Incube soupçonnait qu’elles viendraient par ici, et il s’empressa de se faufiler à l’abri. L’Amazone, elle, le laissa faire. Les femmes portaient des glaives, des lances... Et deux d’entre elles avaient des armes à feu, un fusil à pompe pour l’une, et deux pistolets-mitrailleurs pour l’autre.

*Ce ne sont pas des armes qu’on s’attend à trouver par ici... Qui peut bien les fournir ?*

Les armes à feu faisaient partie des armes et de l’équipement que la Horde récupérait durant ses voyages et ses pérégrinations, mais elle ne s’attendait pas à en voir ici... Prudemment, Silke descendit à son tour, et s’abrita derrière une masure, filant le long d’un jardin.

« Je ne comprends pas l’intérêt de revenir ici...
 -  Pour surveiller... Et vérifier si personne n’est tombé dans nos pièges... »

Des pièges... Évidemment. Un bon moyen de piéger les survivants. Elles fouillaient les masures, et SIlke avait perdu Vaelh de vue. Une Amazone de Raven se rapprocha de la maison dans laquelle Silke était entrée. Cette dernière s’était faufilée par la porte arrière, et avait aperçu, sur le couloir, une latte en bois légèrement dévissée sur le sol. En appuyant dessus, elle déclenchait assurément un piège qu’elle ne tarda pas à repérer... Une fine corde partait le long du mur, dissimulée derrière le bois et la paille, pour atteindre des flèches acérées, juste au-dessus. Un piège subtil, qu’elle évita en se faufilant dans une petite remise poussiéreuse sur la gauche.

L’Amazone s’avançait lentement, sa respiration lourde et accélérée, puis finit par sortir.

« Pas de villageois... On lève le camp, ou on retourne voir la Reine ?
 -  Raven voulait nous voir sans traîner... Et je n’ai pas envie de passer la nuit dans un village qui empeste encore le mâle ! »

Silke ne pouvait que les encourager dans ce sens. Qu’elles partent, et elle pourrait ainsi les pister plus facilement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 37 samedi 21 février 2015, 23:38:46

Lorsqu'il était question de batailler, Vaelh se montrait plus lunatique qu'à l'accoutumé. Même quand il fallait danser avec la mort, tout était noir ou blanc, sans jamais de nuance. Soit il fallait faire éclater le combat en escarmouches vicieuses ponctuées d'embuscades fourbes, soit il fallait foncer droit sur l'ennemi avec la célérité d'un éclair pour lui couper la gorge en un passage.
Il y avait parfois des phases qui demandaient d'avantage de patience pendant lesquelles il fallait rester caché pour observer, pour s’imprégner de l’arôme de ceux qu'on s'apprêtait à dévorer. L'Incube se trouvait justement dans l'une de ces phases et, malgré toute la frustration déjà accumulée, était bien déterminé à ne pas laisser son impatience prendre le dessus trop vite. Puis son regard fut attiré vers les armes insolites que le groupes de femmes transportait. Des... Choses hideuses, des conglomérats grossiers de formes géométriques noires. Des armes à feu.
Du point de vue de Vaelh, les armes à feu -et leur trop nombreux dérivé plus technologique comme les armes à lasers-n'étaient que des choses purement abjectes et dégoûtantes -et croyez bien qu'en tant qu'Incube, il pèse ses mots-. Avec ces machines impropres et grossières, même un foutu gamin restait capable de disperser la cervelle d'un Démon. Tout ce qu'il fallait faire, c'est orienter le canon de l'arme vers l'ennemi, et appuyer sur la gâchette. Une pression du doigt de la part d'une parfaite vermine pouvait suffire à réduire à néant les compétences, le talents et la légende d'un guerrier surpuissant.
Une seule pression du doigt contre une éternité d'entraînement.
Le mâle fulmina, grinça des dents, manqua de s'arracher les cheveux à la vue d'une telle aberration. Il glissa hors de sa cachette pour se ré-équiper, ne tenant plus en place. Toutes les fibres de son corps lui hurlaient de se ruer comme un foutu possédé droit sur les femmes pour leur briser les os, se saisir de leurs armes immondes et les abattre sur leur crane jusqu'à ce qu'il cède.
Ahh, ç'aurait été si bon...
Mais c'est l'ampleur de cette haine irrationnelle que ressentait Vaelh qui fit résonner en lui une toute petite étincelle de raison : il pourrait bien charger aussi vite qu'il voulait, il ne serait pas assez rapide pour leur tomber dessus avant de finir la peau trouée.
En se déplaçant, le Démon vit que la bande guerrière adoptait un comportement prudent en entrant dans les masures. De même, il avait vu, de dos, l'Amazone avoir un subtil temps d'hésitation avant d'entrer dans un bâtiment pour s'y cacher.
Se pouvait-il que Vaelh ai traversé le village sans la moindre prudence jusqu'au bain naturel sans même se rendre compte que tout l'endroit pouvait être truffé de pièges ?
Voilà qui lui ressemblait bien !
La situation l'amusa, mais pas assez pour faire passer sa haine. Pourtant, il allait devoir prendre son mal en patience... Intervenir maintenant relevait toujours du suicide, et Vaelh avait encore de nombreux jeux à terminer dans cette réalité.
Ainsi attendit-il que les femmes repartent.

*
**

Et c'est ce qu'elles firent.
Après une inspection négligée, la bande guerrière rebroussa chemin. Confiantes et bien armées, ces sottes n'étaient pas entièrement attentives à leur environnement. Les suivre pourrait s'avérer plus ou moins facile.
Usant de discrétion, Vaelh s'arrangea pour se rapprocher de Silke. Lorsqu'il fut tout proche, il l'attrapa fermement pas le bras, anesthésiant son derme sous sa chaleur de sa paume. Il la fixa droit dans les yeux, l'air plus sérieux et déterminé que jamais.
-Écoute moi. J'ai besoin, vraiment besoin que lorsque viendra le même de briser des nuques, tu me laisse autant que possible le loisir de me charger de toutes celles qui portent ces immondes armes à balle. Si tu ne dois me faire qu'une promesse, fais moi celle là te prie-je. Si ça peut t'y encourager, je t'accorderais quelque faveur que ce soit en échange.
A moins que l'Amazone ne se soit déjà soustraite à sa poigne, Vaelh la relâcha. Il se mit à suivre de loin le groupe de femme tout en chuchotant à Silke qui, très logiquement, devait se trouver non loin de lui.
-Je ne comprends pas... Dans ce plan de la réalité, les armes à projectiles comme celle-ci n'ont pas encore été inventée, vrai ? Est-ce que ça peut vouloir dire que Raven à plus d'influence que je ne le pensais ? A-t-elle des partisanes dans d'autres temps ?
Comme la filature dura encore près de deux heures complètes, Silke eut tout le loisir de livrer à Vaelh quelques nouvelles information. Bientôt, la bande déboucha à l'orée d'un premier petit poste de contrôle qui les laissa passer après une très brève discutions. Si l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre le brouhaha d'un camp provisoire bien plus large qui devait être planté non loin.

Le Démon et l'Amazone touchaient peut être au but.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 38 mardi 24 février 2015, 01:36:08

La patrouille ne tarda pas à rebrousser chemin. Prudemment, Silke restait dans l’ombre. Elle n’avait pas affaire à des Amazones de pure souche, ce qu’elle savait, mais ce n’était pas pour autant qu’elle comptait prendre cette menace à la légère, ou les sous-estimer. Ce faisant, elle avançait lentement, et se dissimula derrière un muret, en voyant les sentinelles partir. Elles étaient les miettes de pain dont Silke avait besoin pour rejoindre le camp. Elle les voyait filer, quand Vaelh s’approcha d’elle. L’Incube avait su les éviter, et émit plusieurs questions.

Tout en marchant, l’Amazone s’empressa de lui répondre, lui expliquant que les armes à feu venaient généralement de Tekhos.

« La contrefaçon d’armes à feu est sévèrement réprimée et combattue par Tekhos, expliqua-t-elle, mais on trouve beaucoup d’armes au marché noir, ou dans des bâtiments abandonnés. Nous en avons un certain nombre au sein de la Horde... Mais ce ne sont pas nos armes. »

Comment Raven avait-elle pu les récupérer ? Cette région-ci était particulièrement reculée, éloignée des grandes routes commerciales. Or, la contrebande d’armes à feu, dans les régions profondes des contrées du Chaos, était difficile. En somme, la seule explication possible, et qui inquiétait Silke, c’était que Raven disposait de fournisseurs, d’alliés supplémentaires... Ce qui rappelait à Silke ce que Knaël lui avait dit. La Nephalem avait expliqué à Silke que Raven faisait partie d’une vaste organisation, dépassant de loin les intérêts des Amazones. Sur le coup, l’Amazone n’avait pas vraiment cru à cette information, car elle voyait assez mal Raven obéir à d’autres personnes qu’à sa propre fierté... Mais maintenant ? Comment expliquer autrement ces armes à feu ? L’Amazone savait qu’elle avait trop tendance à se reposer sur ses préjugés, sur ses premières intuitions, et d’amener, inconsciemment, son esprit à tordre la réalité.

Le duo continuait à s’avancer, prudemment. Les esclaves renégates avaient quitté le sentier pour s’enfoncer dans la forêt, et, avec une prudence infinie, Silke veillait à ne pas émettre le moindre son qui aurait pu la trahir. Marchant à pas feutrés, évitant les branches, les brindilles, elle pouvait voir que ces femmes avaient reçu  un début d’entraînement, mais qu’elles n’avaient encore pas le niveau des Amazones. Elles marchaient parfois sur des cailloux, permettant de les entendre, et de les suivre plus facilement. Dans la foulée, Silke veillait aussi à ne pas se faire surprendre, et le duo continua à les suivre, jusqu’à approcher d’un poste avancé, dans la forêt. Un poste perdu au milieu de la forêt. Deux tours de guet étaient dressés à droite et à gauche d’un corps de garde en du bois, qui se souleva, laissant passer les femmes.

« Il y a des fosses piégées sur le sol... »

Silke regarda autour d’elle, fronçant les sourcils.

« Et je suis sûre qu’il y a des fils d’alarme autour du secteur, le long des arbres. Nous utilisons des toiles d’araignées, car elles sont indétectables à l’œil nu, sauf en cas de pluie... Si nous en tranchons une, tout le camp sera au courant de notre présence. »

Un camp se trouvait derrière ce poste de contrôle, l’Amazone aux cheveux rouges en était sûre.

« Faisons le tour, nous trouverons peut-être une autre entrée... »

Joignant les gestes à la parole, Silke se déplaça lentement, et, comme elle s’y attendait, très rapidement, la muraille en bois laissa place à des arbres épais et touffus. Il serait tentant d’y avancer pour rejoindre le camp, mais Silke secoua négativement la tête.

« C’est une zone piégée... Poursuivons. »

Elle connaissait Raven, elle connaissait les techniques des Amazones, les pièges et les blocages. La femme longea ces arbres, jusqu’à se rapprocher d’une montagne escarpée. Lentement, elle observa le décor, les lieux, puis regarda Vaelh.

« Vous aimez l’escalade ? Nous aurons une bonne vue là-haut... Mais méfiez-vous des apparences, Raven est redoutable. »

Redoutable, en effet... Elle savait comment piéger des zones, et les sécuriser. Ici, elle était dans son élément, dangereuse et cruelle, froide et mortelle. Il ne fallait surtout pas croire que, parce qu’il n’y avait rien, la zone était sûre. Silke le sentait, autour d’elle... C’était comme si une menace indicible et silencieuse planait sur chaque arbre, chaque arbuste, de cette sinistre forêt.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 39 mardi 24 février 2015, 13:38:03

-Tekhos... Cracha Vaelh avec dédains.
   Du point de vue du Démon, l'ère de Tekhos avait des aires d'Enfer. C'était un immonde endroit où même les insignifiant pouvaient, grâce à une technologie bien trop avancée, égaler voir surclasser tout type d'arcane et prendre l'avantage sur les puissants et la vie même.
   Lorsqu'il s'était lancé dans cette aventure avec l'Amazone, Vaelh ne s'était pas imaginé qu'il se retrouverait plongé dans une intrigue dont l'échelle est telle qu'elle connecte les époques. Mais au final, si ses actions pouvaient déstabiliser Tehkos et nombre de groupuscule qui s'y trouvait, cela faisait une raison de plus à l'Incube pour aller de l'avant -bien qu'il ne s'agisse pas de son premier motif-.
   Le temps qu'il arrive à la position ennemi avec l'Amazone, Vaelh ne s'était pas détendu. Voir ces sottes devant lui balader dans leur main leurs outils grossiers le mettait hors de lui et l’emplissait d'une frustration violente. Diable, que l'envie de se ruer sur elles étaient fortes ! Mais au moment où il serait remarquer, il serait arrêté net. Malgré tous ses réflexes, il ne pouvait ni éviter ni prédire la trajectoire d'un si grand nombre de projectiles ; même au meilleur de sa forme un tel exercice se serait peut être relevé impossible.
   Dès qu'il eu une vue sur le point de passage, Vaelh ne pu qu'enrager d'avantage. La zone était littéralement truffée de piège et, même si ça le tuait de le reconnaître, il aurait fallu un miracle pour traverser. Chaque mètre carré au sol pouvait potentiellement causer sa mort ou sa capture. Mais aussi mauvaise fut-elle, on pouvait quand même se réjouir de la situation : si l'ennemi avait déployé des efforts aussi monstrueux que ceux-ci pour garder le point de contrôle menant au camp principal -qui devait être encore mieux gardé-, cela ne pouvait dire qu'une chose : Raven devait être là. Où au moins l'une de ses importantes générale.
   Vaelh et Silke ne repartiraient pas les mains vides, quoi qu'il arrive. Cette pensée le consola.
   S'en suivi une petite éternité faite de discrétion et de prudence : au moment où contourner la palissade avait semblé possible, L'Amazone avait repéré quelques pièges au sol. Le Démon poussa un soupir, fâché de ne pas pouvoir simplement foncer tout droit, mais en même temps étonné par tant d'effort de la part des défenseur.
-C'est qu'ils doivent vraiment y tenir, à leur Raven. J'ai hâte de voir leur tête lorsque nous la ferons parler avant de la pulvériser. Ah, oui : je ne te l'avais pas dit, mais quand viendra l'heure de l'interroger pour connaître le lieu de ses autres camps et troupes rebelles, c'est moi qui me chargerais de lui infliger quelque supplices. J'ai... Hm, touuuut un tas de techniques pour ça, persifla-t-il monstrueusement.
   Étonnement obéissant pour l'instant, il s'était contenté de suivre l'Amazone. Passer devant ne lui disait rien, d'autant plus que même s'il avait l'oeil d'un rapace et une vigilance infinie, il pouvait manquer un piège que Silke aurait remarqué en temps normal. Après tout, la cible était du même sang qu'elle. Elle devait savoir comment Raven fonctionnait.
   Jusqu'à ce qu'il rejoigne le versant rocheux, Vaelh avait fait silence. Il était resté attentif, tout en observant avec attention le dos et les cuisses puissantes de l'Amazone. Cette chair lui allait bien ; à l'image d'une couleur bien choisi pour s'harmoniser avec l'ensemble d'une toile, l’athlétisme de Silke venait souligner sa façon d'être. C'est ainsi que l'Incube lança le plus naturellement du monde, l'air concentré et subtilement joueur :
-Ton corps est intéressant, quoi qu'il ne cache rien de ce que tu es. Peut être flatterais-je ta chair si l'envie m'en dit. Je serais curieux de voir comment ton derme peut réagir à mes talents. Cela te ferais du bien.
   Et sans s'émouvoir d'avantage, sans que dans ses yeux ne brille une dangereuse lubricité mais plutôt une luxure modérée de curiosité d'une certaine manière innocente, il avait entrepris l'escalade. Il se propulsait de prise en prise avec une aisance gracieuse, sans commettre l'erreur d'aller trop vite : il suffisait d'une seul prise fragilisée pour qu'une pierre tombe et déclenche par hasard un piège. Ainsi, le mâle nouait ses mains puissantes sur les prises les plus aisées et les plus solides, se mouvant avec une souplesse reptilienne. Il était plein de précaution... Jusqu'à ce qu'éclate dans son esprit l'idée suivante : je ne me corresponds pas beaucoup à être si sage. Dès qu'il l'eut réalisé, il tourna lentement son visage orné d'un immense sourire malicieux vers Silke, affichant cet air qu'on les enfants avant de commettre une bêtise malgré les témoins qui les regardent.
-M'aimes-tu ? Brèves pause, juste le temps que la surprise d'une telle question fasse effet. Pour ma part, je ne le sais pas encore. Mais je t'apprécie un peu.
   Quelques prises plus tard, l'Incube repris :
-Tu sais, m'aimer est foncièrement dangereux. Plus tu en viendras à m’apprécier, savoureux que je suis, plus je serais en toi. J'ai très hâte de voir quelles idées roses tu peux bien cacher.
   Pour sûr, une piste d'escalade n'était pas le lieu pour une telle discutions. C'est justement pour ça qu'il poursuivit.
-Je devine déjà qu'il y a de l'envie qui gronde en toi depuis longtemps -et note que longtemps est une notion subjective-, sans que tu parvienne tout à fait à l'assouvir. Même tes doigts en ton étroitesse n'y change pas grand chose, du moins pas durablement, pas vrai ? Ma pauvre, acheva-t-il avec une étrange note de... Compréhension ; mêlé à de la luxure, évidemment.
-Mais je sens aussi que prochainement, tu seras satisfaite. Ne me demande pas comment ni avec qui, je ne sais pas lire jusque là. Mais sache seulement que cette aura rouge passion tout autour de toi va immanquablement attirer ce que tu désir profondément. Tout marche ainsi, selon les désirs.
   Ainsi avait-il conclu, arrivant en haut du versant. Effectivement, l'endroit offrait une vue superbe. L'endroit était parfait pour observer, si l'on exceptait les deux sentinelles ahuries qui fixaient Silke et Vaelh avec de grand yeux étonnés. Elles ne devaient pas s'attendre à voir quelqu'un monter par ici !
-Que...
   L'une des deux parvint à se reprendre après quelques instants, fonçant vers une corps d'alarme laissé plus loin tandis que sa camarade s'employait à dégainer ses armes. A leur postures, les deux jeunes femmes ne devaient pas être très expérimentée. On avait dû les mettre en garde ici juste par acquis de conscience. Quoi qu'il en fut, il fallait terminer ce combat avant que l'une d'entre elle ne parvienne à alerter tout le camp !
   Véloce, le Démon avait tout de suite identifié la guerrière qui battait en retraite vers la corne pour sonner l'alarme. Sur un coup de nerf, l'Incube mit toutes ses forces dans sa foulée pour parvenir à rattraper sa cible à une vitesse abominable pour la percuter et rouler avec elle sur le sol, un peu plus loin. Son amie se tenait là, déstabilisée et indécise : soit elle fonçait sur Vaelh en prenant le risque d'être attaquée dans le dos par Silke, soit elle fonçait sur cette dernière au risque que Vaelh l'attaque après en avoir fini avec sa victime. Elle choisit malheureusement la première option, chargeant fébrilement l'Incube qui était en train d'étrangler son ennemi à l'aide d'une clef de bras. Il voyait bien qu'il allait recevoir une charge d'ici quelques instants, mais il ne pouvait pas lâcher prise sans risquer que la jeune femme rampe ensuite jusqu'à sa corne.
   En somme, Seule Silke pouvait encore changer la donne.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 40 jeudi 26 février 2015, 01:38:48

C’était une paroi escarpée et difficile, sévère et redoutable. Grimper dessus sans une corde de survie était tout simplement inconscient, mais les options de Silke étaient plutôt limitées. L’escalade était l’une des choses qu’elle avait appris au cours de ses années de formation au sein de la Horde. Elle se rappelait du grand rocher qu’elle avait dû escalader, sans aucune corde pour la soutenir, ni aucun soutien. Lors de ses premières fois, elle tremblait sur place, incapable de soulever son corps, ces dernières semblant comme bloquées. Elle s’était entraînée, et avait progressivement lutté contre sa peur du vide, contre ce vertige qui la saisissait à chaque fois qu’elle commençait à grimper. Maintenant, Silke escaladait sans peine, ce qu’elle entreprit de faire. La tâche était d’autant plus difficile que, avec le soleil couchant, et la nuit qui commençait à s’installer, repérer les bonnes prises était difficile. Silke se concentrait donc, prudente et attentive.

Vaelh, lui, semblait plus à l’aise avec cette paroi, et en profita pour parler d’autre chose, en évoquant désormais le corps de Silke. Cette dernière grogna, ne disant rien au début. Était-ce vraiment le moment pour parler de ça ?! Maudit Incube... Au moins, elle ne pouvait pas l’égorger ! Il y songeait probablement depuis qu’il l’avait vu nue, et, maintenant, il se mettait à fantasmer, en imaginant que Silke puisse réellement fantasmer sur lui, et qu’il était prêt à la soulager de sa frustration. En un sens, il n’avait pas tort : l’Amazone n’avait pas fait l’amour depuis fort longtemps... Trop longtemps. Sa traque pour Raven, la honte de son premier échec contre elle, ont été autant d’éléments qui l’ont progressivement amené ici, et à occulter tout le reste. Cependant, ce n’était pas là, agrippée sur un rocher, qu’elle serait en moyen de songer à ça.

*Il a vraiment le don de me surprendre...*

Parlant et l’agaçant, l’Amazone manqua brièvement une prise, et quelques cailloux tombèrent sur le sol, ce qui l’agaça, et l’amena à répondre, sur un ton crispé :

« Mais fermez-là, bon sang ! »

Toujours aussi désinvolte, Vaelh se retrouva en hauteur, et surprit des sentinelles. Silke, toujours en train de grimper, se rapprochant également du sommet, soupira dans son menton.

*Bon sang, mais quel abruti ! Je vais le tuer !*

Il avait tellement parlé qu’elle n’avait pas pu entendre les bruits venant du haut. Elle bondit à nouveau, et sa main s’agrippa aux racines d’un arbre, y trouvant un appui supplémentaire pour remonter. Elle vit alors que deux femmes se tenaient là. Vaelh en avait immobilisé une, et l’autre courait vers lui, afin de le pourfendre. Silke se pencha, attrapa un caillou, et l’envoya vers la femme. Le projectile heurta la tempe de la femme, l’arrêtant sur sa course, et Silke se rua ensuite vers elle.

« Traîtresse ! Va crever, chienne ! »

On disait qu’une femme hargneuse équivalait vingt hommes au combat, en terme de férocité et d’agressivité. Ceci se confirmait en ce moment. Silke s’élança vers la femme, mais cette dernière leva un pied, et la frappa dans le ventre. Silke recula, et la guerrière se releva, sortant un couteau de combat, qu’elle utilisa pour l’attaquer. Silke bondit en arrière, évitant l’attaque. La femme attaqua ensuite, la pointe en avant, et Silke fléchit les genoux, puis bondit en avant, son coude heurtant le nez de la femme, brisant ce dernier. Elle se coucha sur le sol, laissant sur le coude de Silke une traînée de sang. Elle se mit à califourchon sur elle, et s’apprêta à lui décocher un uppercut en pleine poire... Mais l’ennemie avait, elle aussi, attrapé un caillou, et frappa la tête de Silke avec.

« Uh... ! »

Sonnée, l’Amazone partit à la renverse, et son adversaire bondit sur elle, afin de la renverser, et entreprit de l’étrangler, serrant chacune de ses mains sur sa gorge. Silke se mit à couiner et à soupirer, remuant les jambes, la femme serrant fort.

Pendant ce temps, l’autre sentinelle avait également sorti son couteau, et le planta dans le genou de Vaelh, puis le repoussa avec les deux mains, ne lui laissant que peu de temps libre pour pouvoir contre-attaquer. Silke, quant à elle, tâtonna à côté, et finit par sentir le couteau de la femme, celui qu’elle avait utilisé pour tenter de la poignarder. Des points noirs dansaient devant ses yeux, s’épaississant, et elle agit par instinct, soulevant le poignard, pour l’abattre sur le cou de son adversaire La pression sur son cou se défit subitement, les yeux de la tueuse s’écarquillèrent, et Silke appuya sur le couteau, la couchant à côté d’elle. La femme gémissait, tentait de parler, et Silke ne tarda pas à voir, sur son corps, ce qu’elle craignait de voir... Une marque au fer rouge, la preuve qu’elle était une ancienne esclave, dont les yeux paniqués fixaient le vide.

Silke se pencha sur elle, posant ses doigts sur sa bouche.

« Ne t’inquiète pas, femme, tu mourras vite. Je prie la Déesse pour qu’elle te confie une place aux Élysées... »

L’Amazone l’embrassa tendrement sur le front, puis récupéra le poignard, le sang de la femme se mettant à jaillir. Elle se releva ensuite, afin de regarder la femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 41 vendredi 27 février 2015, 14:41:50


La douleur.

Tel un courant électrique surpuissant, elle se propagea depuis la jambe de l'Incube pour saturer tout son corps. Démon qu'il était, les plus petites expériences de la vie pouvaient potentiellement être sensationnellement et émotionnellement dévastatrice. Il en allait de même pour la douleur qui écrasa tout en Vaelh. Il ne sentit même pas ses mains se défaire de la gorge de son adversaire, il ne la vit pas ramper péniblement plus loin pour reprendre son souffle, pas plus qu'il ne percevait quoi que ce soit d'autre que la peine dans tout son être.
Mais, hédoniste démoniaque qu'il était, Vaelh savait tourner toute expérience en quelque chose d'appréciable. Ainsi, Après un grondement étouffé, la douleur ne reflua pas mais se magnifia en quelque chose d'absolu et de merveilleux, un pilier colossale sur lequel le monde entier reposait.
Quand la vue lui revint, tout était atrocement contrasté. Les couleurs lui blessaient les yeux comme un millions d'aiguilles. Au milieu de ce maelstrom, le Démon parvint à se concentrer sur les mouvements de la jeune femme. Il n'avait pas d'arme, étrangler la femme s'était avéré peu efficace, alors il ne restait que l'option de se laisser aller à des méthodes plus animale et plus sanglante.
Poussant un grognement fauve, l'écume au coin des lèvres, le couteau toujours dans sa cuisse, Vaelh bondit sur la femme, la martelant d'abord avec ses poings avec tant de frénésie qu'il la manquait parfois ; puis il se jeta sur sa gorge pour la mordre à pleine dent avant de secouer la tête comme un chien d'attaque, ravageant le cou de sa proie. Et tandis que la guerrière mourrait, Vaelh se laissa tomber sur le côté. Dans cette réalité, son corps était bien moins résistant et toute la douleur encaissée le laissait à présent nauséeux. Maladroitement, il retira la couteau de ses chairs pour observer la plaie. Cette dernière était vilaine et assez profonde pour tuer le Démon en le vidant de son sang d'un rouge trop vif s'il ne se soignait pas. Que ça lui plaise ou non, il allait devoir demander l'aide de l'Amazone et de ses potions.
-Hmmrpf... L'Amazone ! Hé, par ici. Assiste moi, lança-t-il la bouche encore pleine de sang.
"Assister" plutôt "qu'aider", c'était mieux formuler ainsi. Et Silke n'avait de toutes façons guère le choix puisque seule, elle ne pourrait pas progresser d'avantage.
-Tu vas avoir besoin de moi pour la suite, alors ne rechigne pas, ajouta-t-il quand même.
En même temps qu'il se chargeait de sa jambe, Vaelh baissa les yeux sur le camp en contre bas. Et comme il s'y était attendu, l'endroit était plutôt peuplé. Beaucoup de guerrières étaient occupées à des tâches de maintenance, démontage de tentes ou encore à des rondes de patrouille, là où d'autres se reposaient. Toutes ces troupes étaient hétéroclites, on les devinait facilement originaire d'un tas d'endroit différents. Elles étaient toutes bien armées et, à voir le nombre de troupes déjà prêtes et les bagages déjà pliés, il semblait que tout ce beau monde était sur le point de repartir vers une nouvelle conquête.
-Au vu de la vitesse à laquelle ces niaises avancent, il leur faudra encore un jour pour repartir. Si on veut intervenir, il faudra le faire cette nuit où l'on sera moins visibles, et nous n'aurons qu'une seule chance.
Il s'était ensuite apprêté à demander si Raven était quelque part en bas puisqu'il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais il n'en eut pas besoin. Une figure solitaire se tenait au seuil d'une plus grande tente, portant sur le camp un regard autoritaire, même presque tyrannique. Elle semblait à la fois calme et parfaitement lucide et sur ses gardes.
-Alors c'est elle, avec la chevelure noire ? Vaelh resta pensif un très bref instant. Intéressant. Je sens d'ici qu'elle n'a pas un caractère facile. Je devine même qu'elle a dû passer une large part de sa vie à être traquée comme c'est le cas à présent. Je le sens, c'est une survivante. Hmm... De toutes façon, impossible d'approcher maintenant. Toutes les entrées sont trop gardées. Attendons la nuit. D'ici là, parle moi un peu d'elle, ou distrait moi, conclu-t-il avec témérité.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 42 dimanche 01 mars 2015, 01:49:59

Ces femmes n’avaient aucun entraînement militaire, et, pour autant, elles avaient réussi à la blesser, ainsi que Vaelh. Aucun pouvoir particulier, rien d’autre que leur rage, leur hargne. Silke connaissait leur histoire. Elle n’avait pas eu besoin de la demander pour le savoir. Rares étaient les situations où l’esclavage était une bonne chose. Ces femmes étaient martyrisées, humiliées, violées, torturées... Elles étaient ramassées par les Amazones, afin de rejoindre une nouvelle famille, où leur haine serait mise à contribution. Raven ne faisait que perpétuer la tradition, et elle avait offert à ces femmes hargneuses un moyen de se battre. Au vu des cicatrices ornant le ventre de sa victime, cette dernière avait dû avoir une césarienne... Elle n’imaginait que trop bien les souffrances et les traumatismes ayant pu la pousser à porter les armes. Elle ne savait pas se battre, mais elle avait avec elle une rage, une hargne de vivre. En ce sens, elle était véritablement une Amazone, car, avant d’être une guerrière bien formée et bien entraînée, une Amazone restait une femme passionnée.

Elle se rendit vers Vaelh, afin de l’aider à se soigner. Le poignard avait bien entamé sa chair, et, fort heureusement, la constitution des démons était plus résistante que celle des humains, et ils cicatrisaient aussi mieux. Vaelh alla donc rapidement un peu mieux, et Silke eut un bref regard vers le cadavre massacré. L’Incube s’était défoulé sur elle, écumant sa rage et sa frustration en la massacrant. Encore une fois, elle réalisa qu’il fallait se méfier de lui, qu’il était instable, dangereux, et que, avant tout, il restait un démon. C’était une information à ne pas négliger.

Le duo, depuis leur promontoire rocheux, avait une belle vue sur le camp, et, assez rapidement, ils virent la tente de Raven. Silke sentit la colère traverser son cœur. Son amie d’enfance... Elle était là, dans son armure noire, avec une cape violette, une longue chevelure noire. Des traits serrés et autoritaires sur son visage , l’aigle rouge tatoué sur son sein gauche.

« C’est elle... »

Ça ne pouvait tout simplement être qu’elle. Vaelh suggéra d’attendre la nuit pour rentrer dans le camp, ce en quoi Silke était entièrement d’accord. Il y avait de nombreuses sentinelles, des feux de camps, et Silke observait ce dernier. Le camp s’étalait dans la forêt, et elle ne tarda pas à voir, dans des coins, des cages en bois, abritant, soit des créatures sauvages, soit des prisonniers. Vaelh lui demanda alors des informations sur Raven, ou de le distraire, ce qui fit grincer les dents de Silke.

« De Raven, il n’y a pas grand-chose à dire. Elle est persuadée d’agir pour la Déesse, convaincue que les Amazones ne suivent plus le cheminement de la Déesse. Elle est forte, dangereuse, vicieuse, et très bien entraînée. Je l’ai déjà combattu il y a plusieurs mois, et elle m’a vaincu. »

Autrement dit, elle était forte. Silke ne la sous-estimerait plus, et ce d’autant plus que cette défaite avait ébranlé sa fierté, et même heurté sa foi. Raven était-elle vraiment bénie de la Déesse ? Était-ce là la raison pour laquelle Silke avait échoué ? Cependant, l’Amazone se refusait à croire que la Déesse-mère puisse être hostile aux volontés réformatrices de la Reine Andromaque.

« Je pense que Raven, durant ses voyages, a rencontré de sombres alliés... Ceux-là mêmes qui lui ont fourni des armes. J’ai, moi aussi, rencontré des alliés... Ils m’ont expliqué traquer une organisation terroriste mondiale, responsable de tout un trafic d’enlèvements de personnes à l’échelle de la planète. Tekhos, Nexus, Ashnard... Tous les royaumes sont impliqués. D’après eux, Raven aurait rejoint cette organisation... La Monarchie de la Rose. »

Silke ignorait pourquoi elle lui disait ça. Elle parlait, tout simplement, et, comme il avait demandé à en savoir plus sur elle... Elle n’espérait pas spécialement que l’Incube ait des informations à fournir. De fait, il semblait plus intéressé par le fessier de Silke que par ses paroles. En d’autres circonstances, elle aurait pu se laisser tomber. Il y avait longtemps que Silke n’avait pas senti la vie pulser en elle, et, contrairement à bien des peuples, chez les Amazones, tomber enceinte était un grand honneur, et recommandé. Avoir une fille avec des gènes démoniaques offrirait une belle guerrière, mais, pour l’heure, elle avait du mal à penser à autre chose, son instinct maternel étant mis au second plan.

La nuit commençait à tomber, et on pouvait entendre les sons de la forêt, les hiboux en train de s’exclamer, le son des criquets sur les arbustes. Dans le camp, quelques feux étaient allumés, et des sentinelles avançaient le long du sol.

« Il nous faut rejoindre la tente de Raven... Mais en ne se faisant pas repérer. Les réponses sur ce qu’elle fait ici doivent se trouver dans sa tente... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 43 mardi 03 mars 2015, 20:59:31

Si ce que Silke disait s'avérait vrai, alors Raven était  encore bien plus redoutable que prévu. Elle n'était pas l'antagoniste motivée par la soif de pouvoir que Vaelh s'était imaginé, non : elle se voyait comme une sauveuse, une martyre, une bénie. Et cela la rendait bien plus dangereuse dans le sens où elle devait être persuadée d'agir en faveur d'une grande cause. Le nombre de femmes qu'elle arrivait à subjuguer n'était alors plus si surprenant que ça puisqu'en plus de les sauver, elle faisait rayonner devant leur yeux quelque mission divine.
-L'ampleur de tout ça m'étonne quand même. Si une telle société secrète existait, pourquoi aurait-elle recruté Raven ? Il y a tout un tas de souverain plus puissants et tout aussi corruptibles ou influençable en ces temps. Elle doit avoir quelque chose de spécial, je présume. Ou peut-être qu'elle s'est elle même vendue ; elle aurait passé un marché : du matériel pour sa petite quête contre ses services dans d'autres complots.

A peine eut-il formulé ses hypothèse que l'air autour de Silke se fit plus capiteux. L'Incube détecta chez son allié comme un conflit intérieur lié à ses envies, sans pour autant parvenir à en savoir plus si facilement. Il ne se pencha de toutes façons pas sur la question puisque d'autres jeux plus intéressant encore l'attendaient.
-Patientons encore avant de bouger. Plus il fera noir, mieux ce sera.
Ainsi, le Démon se fit étonnamment silencieux jusqu'à l'heure de s'inflitrer. Pendant l'attente, son attention s'était à la fois porté sur le camp et dans les ténèbres. Il avait d'ailleurs passé les dernières minutes les yeux rivé vers là où la lumière des feu ne portait pas de sorte à ce que sa vue soit parfaitement accommodée à l'obscurité. Et, sentant que c'était le bon moment, il s'était simplement levé.
Du Vaelh malicieux, inconscient et joueur, il ne restait plus rien. Pour l'heure, le Démon n'était qu'un odieux serpent qui se glissait entre les obstacle sur sa route dans un silence terrifiant. Ses pas étaient si légers qu'ils semblaient ne jamais toucher le sol, ses gestes si souples et si fluides que toute sa stature était parée d'une grâce aérienne. Mais surtout, l'Incube était patient. Pas une seule fois il n'avait hésité à marquer une pause. Au moindre doute, il disparaissait derrière le plus insignifiant couverts avec un tel talent qu'il se rendait invisible.
Il n'y avait pas besoin d'en voir plus pour s'imaginer la quantité de gorge que ce monstre avait déjà tranché.
Cependant, malgré toutes ses compétences, Vaelh ne put guère avancer plus loin : il fit un signe à Silke pour lui indiquer deux sentinelles assises là, vers un feu, un peu en retrait. Elle ne surveillaient pas directement la brèche par laquelle Vaelh escomptait se faufiler, mais elles remarqueraient quiconque approcherait. Tenter de les tuer toutes les deux était exclu : dans sa forme incarnée, le Démon n'avait pas la vitesse nécessaire pour leur sauter dessus avant qu'elle ne donne l'alerte; et à ça s'ajoutait le fait qu'il aurait fallu les assassiner sans le moindre son. Une attaque à distance n'était pas non plus possible avec le seul couteau que l'Incube avait récupéré sur le corps de sa dernière victime.
A court d'option, l'assassin se tourna vers Silke.
-Inspire un grand coup et tâche de ne pas céder. Ne fais pas de bruit non plus.
C'est à cet instant que la situation devint très étrange. D'abord gentiment, puis avec de plus en plus de sensualité, le Démon laissa courir ses propres doigts sur ses joues, sa gorges et son buste. Et tandis que ses soupirs se perdaient dans la nuit, l'air s’alourdit drastiquement autour de lui en même temps que la température augmentait. Le rayon du phénomène augmentait doucement à mesure que le Démon psalmodiait, l'atmosphère se faisait toujours plus chaude, plus écrasante... Et lorsque les deux femmes furent prises dans la zone d'action, elles furent subtilement confrontées à leur envie. Ce fut presque imperceptible au début, mais l'agitation qui les perturba très vite ne mentait pas, de même que la rougeur sur leur visage.
Quelques minutes plus tard, le désir et les fantasmes des deux femmes devinrent trop forts : persuadées d'être seules, elles s'isolèrent un petit peu plus loin, sous une tente, pour assouvir le feu que l'Incube avait déclenché. Feu que Silke avait dû supporter si elle s'était trouvé à porté.
Sans perdre de temps, le Démon avança et s'infiltra dans le camp.

Toujours devant, le Maître furtif profitait de la moindre occasion. Il ne s'approchait jamais trop des feu tout en préférait frôler les patrouilles dont la vue s'était habituée à leur lumière. Il veillait d'ailleurs à ne choisir que des chemins sur lesquels les gardes se déplaçaient, ou leur abord, pour éviter de marcher sur quelque piège. Indéniablement, à moins d'un gros imprévu, le Démon ne pouvait pas se faire repérer. Mais qu'en était-il de l'Amazone qui suivait derrière lui ?
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 44 samedi 07 mars 2015, 03:17:57

Les doutes de Vaelh étaient compréhensibles, en ce sens qu’ils rejoignaient ceux de Silke. Toutefois, cette dernière ne pouvait pas nier l’évidence : les armes des Amazones de Raven ne venaient pas de la réserve de la Horde. Partant de là, comment cette dernière avait-elle bien pu les récupérer ? La contrefaçon d’armes à feu tekhanes était en vogue dans certaines régions du globe, comme à Nexus, mais, ici, ils étaient très loin de la cité-État. Raven s’était associée avec de sinistres puissances, et Silke hésitait. Elle hésitait à appeler en renfort ses nouveaux alliés, tout en sachant très bien que l’une des raisons l’empêchant de le faire était sa légendaire fierté. Cette même fierté qui l’avait amené à vouloir affronter Raven seule, à tenter de raisonner les druidesses dans la forêt, ou à suivre cet Incube instable aux désirs changeants. Assez curieusement, elle choisissait un Incube comme allié, alors même qu’elle pouvait obtenir l’aide d’une Nephalem ou d’une Ange. Knaël lui avait donné les moyens de la contacter si jamais elle avait besoin d’aide, en lui soulignant combien la Rose « tait dangereuse, et combien il était suicidaire de vouloir les affronter seule.

« Raven est plus forte que ce que tu crois, lui avait dit Knaël sur les remparts du fort où son chemin avait croisé le sien. Elle s’est alliée avec de sombres puissances, et a obtenu de nouveaux pouvoirs... »

Nouveaux pouvoirs ou non, elle restait une femme éloquente, persuasive, qui avait su rallier avec elle les esclaves. Silke la traquait depuis trop longtemps en suivant les traces de ses carnages, que ce soit dans des villes, des villages, ou dans les fermes d’esclaves, où elle avait fait des ravages. Elle se rappelait les champs calcinés, les esclavagistes écorchés et crucifiés, leurs chairs gonflés pendant au soleil, dévorés par les oiseaux et les corbeaux. Elle se rappelait les villages ravagés, massacrés, avec des charniers puants remplis de cadavres que Raven et les siennes avaient massacré. C’était une femme impitoyable, qui tuait hommes et enfants sans le moindre signe de pitié.

« Et pourquoi pas ? finit-elle par lâcher. Raven est une guerrière puissante, éloquente, une meneuse d’hommes... Ces gens, s’ils existent, et j’ai peine à croire que ce n’est pas le cas au vu des éléments dont nous disposons, ont besoin de personnes. Raven ne massacre pas tous ceux qu’elle croise. Elle a aussi beaucoup de prisonniers. Que peut-elle en faire ? Elle ne demande pas de rançons. Qui finance son mouvement ? »

Elle avait forcément des alliés, et, encore une fois, l’Amazone hésita à appeler ses propres alliés en renfort. Un nouvel échec contre Raven était tout à fait possible, et, dans la mesure du possible, Silke tenait à l’éviter. Mieux valait donc mettre toutes ses chances du même côté... Mais, d’un autre côté, Raven était son fardeau. Elle était son amie d’enfance, et c’était à elle qu’avait incombé la tâche de la capturer. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer maintenant. Pour appeler Knaël, elle pouvait passer par Iranaël, une Ange. La Nephalem lui avait, à cet effet, remis une rune magique qui, en appuyant dessus, enverrait un signal à Iranaël. Tandis que Vaelh se reposait, en attendant que la nuit soit suffisamment avancée, Silke, elle, finit par sortir de ses seins la fameuse rune. C’était un cristal blanchâtre étincelant, et elle le tritura entre ses doigts.

Ses abus de confiance étaient là. Ils étaient parlants, et criants de vérité. Quelle Amazone serait-elle si, tout en conseillant à Vaelh la prudence, elle-même ne suivait pas ses propres conseils ? La Reine Andromaque ne verrait assurément aucun problème à ce que Silke s’aide d’une complicité extérieure à celle de la Horde pour ramener Raven, du moment que cette dernière ne se soustrayait pas à la justice des Amazones. Silke frottait donc entre ses doigts la rune, pensive, et le temps, lui, défilait.

Vaelh finit par s’avancer le premier, et Silke le suivit de très près, essayant de le guider pour éviter les pièges. Ils empruntaient le chemin des deux sentinelles, évitant donc les pièges, mais, très rapidement, le duo arriva face à un nouvel obstacle : deux femmes, en train de bivouaquer. Les contourner était impossible, et Silke se pinça les lèvres, réfléchissant à un moyen de les neutraliser rapidement... Quand l’Incube utilisa sa redoutable magie rose.

« Hum... »

Proche de Vaelh, Silke sentit cette dernière la frapper, et elle ferma les yeux, se mordant les lèvres. Tandis que des images de coucherie défilaient dans l’esprit des Amazones, elle-même sentit les mêmes pensées impures la traverser... En temps normal, elle aurait fantasmé sur une femme, mais, faute d’en avoir une à côté, ces dernières se tournèrent vers son proche compagnon. Les joues rougissant légèrement, ses tétons se durcirent. Sa main s’appuya sur sa tempe, l’autre main sur le sol. Elle se vit, dans ses songes, en train de gémir, de soupirer, tandis que Vaelh, imperturbable, la besognait contre les arbres, dans les fourrés, ses soupirs et ses gémissements se perdant dans sa tête.

*Ça suffit ! Ressaisis-toi !*

Ce n’était que de la magie, elle y était préparée... Mais elle se trouvait très près de Vaelh, et, pendant quelques instants, il lui fallut un peu de temps pour résister à l’envie, complètement suicidaire, de se rendre dans la tente des deux sentinelles. Elle suivit l’Incube, reprenant peu à peu son souffle, laissant l’adrénaline dans ses veines et la peur tuer tout désir sexuel. C’était la nuit, et le camp était encore très animé. Il y avait des patrouilles, des sentinelles, des feux de camp, et des bruits venant d’une sorte d’arène enfoncée dans le sol. De multiples Amazones se trouvaient tout autour, encerclant le trou en commettant un obscur combat.

La cible du duo était toute tracée : la partie supérieure du camp. Cependant, l’accès direct était bloqué par plusieurs gardes, et, alors qu’ils s’avançaient, longeant les bords de l’arène, Silke commença à voir ce dont elle avait parlé à l’homme : les cages en bois et les prisonniers. Ils s’accumulaient dans toute une partie du camp. Des cages en bois abritant, soit de redoutables animaux, comme d’épais ours, soit de multiples prisonniers, des hommes qui semblaient épuisés. Ils portaient des haillons, et plusieurs gardes patrouillaient le long des cages.

« S’il-vous-plaît... Mon fils...
 -  Tais-toi, sale mâle ! »

Un hurlement d’agonie déchirant se fit alors entendre venant de l’arène, avec le rugissement d’une bête, et le hurlement de joie des Amazones.

« Peuh... J’aurais préféré voir ses semblables se faire déchiqueter par nos ours, plutôt que veiller sur ces êtres puants !
 -  Chaque chose en son temps, ma sœur. »

Silke serrait les dents entre les arbres. Des fermiers, et même des enfants... Ces femmes ne respectaient rien. Elles étaient l’aberration des Amazones. Le père de famille essayant d’indiquer aux Amazones que son fils avait un rhume s’était reçu un coup de manche d’une lance entre les côtes.

*Toutes les femmes n’ont pas pu rejoindre ces folles... Qu’en ont-elles fait ?*

L’Amazone ne voyait que des hommes ici. Est-ce que les femmes étaient dans une autre partie du camp ? Une autre prison ? Elle devait trouver un moyen de les libérer... Et, pour cela, il n’y avait qu’une seule solution. Il fallait trancher la tête de ce monstre. Il fallait trouver Raven, et la neutraliser. Ce n’était qu’à ce prix que ce cycle de violence pourrait se terminer.
« Modifié: samedi 29 octobre 2016, 22:10:27 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi