Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque [Vaelh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Traque [Vaelh]

27591 116

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 90 vendredi 07 août 2015, 23:33:16

Une Amazone savait se battre. Elle savait manier l’épée et la hache, mais aussi les poings et les pieds, car elle devait apprendre à savoir se défendre contre les hommes. Si les nobles et les riches bourgeoises portaient des ceintures de chasteté pour se protéger des agressions sexuelles, une Amazone, elle, suivait des formations de défense en cas de viol. Et Silke, dans ce domaine, s’en sortait plutôt bien. Cet Incube arrogant l’agaçait depuis le début de leur voyage en forêt. Ses réflexions machistes, son égocentrisme assumé... Et cette intime conviction qu’il n’était pas net, qu’il n’était pas fiable, qu’il n’était qu’un allié de circonstances, le serpent visqueux qui n’hésiterait pas à les trahir à la moindre occasion. Elle en avait assez de lui, et le fait qu’il porte sa main à sa poitrine avait été comme la dernière insulte qu’il puisse la faire.

L’Incube la nargua. Les démons étaient naturellement plus résistants et plus forts que les humains. Mais elle savait que cet homme n’était pas un démon guerrier. Il n’était qu’un bonimenteur, un beau parleur, et il ne cherchait qu’à la déstabiliser... Ce qui était une stratégie valable, car la magie rose de Vaelh rendait Silke plus agressive. L’Incube lança vers elle une chope de bière qu’elle esquiva en filant sur la gauche, et il se rua vers elle.

*Rapide...*

Plusieurs coups de pied la heurtèrent sur la gauche, heurtant son flanc. Son corps était musclé et entraîné, et elle encaissa les trois coups sans broncher, dents serrés. Il alla ensuite prendre appui sur son autre jambe, comme une espèce de danseur, et son autre jambe fila vers le sternum de l’Amazone, en une tentative de long coup de pied. Silke réagit par réflexe. Sa main droite se leva, et heurta le pied de l’homme. Ses doigts se plantèrent dans sa chaussure, et elle contre-attaqua, poussant en avant, donnant un élan vers devant elle. Vaelh n’ayant appui que sur une jambe, elle put ainsi le déstabiliser, et l’envoya vers le sol.

Sans plus attendre, Silke opta pour ce qui, dans un match de catch retransmis par WWE SmackDown, lui aurait valu quelques vivats Elle bondit en avant, et serra son bras gauche contre son cou, le coude en avant, en visant le ventre de l’homme, mettant tout son corps en avant dans cette prise Connaissant le corps humain, Silke savait que le coude était la partie la plus dangereuse du corps, bien loin devant les poings Pour s’en convaincre, il suffisait de se taper le coude avec la main, puis, ensuite, de frapper ses poings ensemble. Deux constats s’imposaient : d’une part, en tapant le coude, la douleur était immédiate dans la main, et inexistante dans le coude ; d’autre part, en frappant ses mains, la douleur était moins forte, et elle était partagée. Concrètement, si on avait le choix, il fallait privilégier de taper avec le coude, car les mains étaient des zones sensibles.

C’est pour ça que Silke bondit vers lui. Elle visait aussi son ventre, car c’était une zone fragile, dénuée d’os, et où on pouvait couper la respiration. Un coup bien appuyé ici bouleversait la circulation respiratoire, et un ennemi ayant du mal à respirer était un ennemi en sursis, déjà vaincu.

Elle bondit donc vers lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 91 lundi 10 août 2015, 13:50:21

Vaelh ne put qu'être surpris de la robustesse du corps de la guerrière lorsque celle-ci parvint à encaisser la série de vifs assauts qui étaient destinés à son abdomen. Au moment des impactes, les sens aiguisés du Démon enregistrèrent même à quelle point la musculature sous la chair de son adversaire pouvait être solide. Cela allait ajouter un peu de piquant à cette joute, en vint-il à songer !
Mais à peine cette pensée se formula-t-elle dans son esprit retord qu'il fut pris de cours, le pied piégé dans une poigne d'acier. Impossible de s'en libérer ! Et frétiller pour glisser hors d'atteinte lui aurait juste fait perdre son équilibre. Alors, puisqu'il sentait que l'Amazone voulait le faire tomber, il prit les devant et se laissa lui même tomber au moment où elle poussait, de sorte à pouvoir contrôler et amortir sa chute.
Et ça n'est que grâce à cette initiative que le mâle parvint à éviter le coup suivant pour ne pas finir avec les organes en purée. Quand Silke se jeta sur lui, il plaqua les paumes au sol, derrière sa tête, et donna une impulsion du bassin pour se retrouver en équilibre sur les épaules. Silke ne percuta que la surface dure du ring pendant que le Démon laissa retomber ses jambes vers sa crinière rousse, avec la ferme intention d'écraser sa tempe avec ses talons.
Dès que ses pieds eurent touché quelque chose, que ce soit le sol ou un crâne Vaelh fit preuve d'une souplesse écœurante. Ses épaules roulèrent sur le sol tandis que ses bassin pivotait selon un angle improbable, lui permettant de se redresser un peu plus loin, dans le dos de l'Amazone qui se redressait encore ou qui préparait sa prochaine attaque.

D'ici, il sentait que son adversaire éprouvait une aversion viscérale à son égard. Il percevait le cocktail rouge coléreux qui constituait son aura. Il savait que si le combat durait, Silke se contrôlerait de moins en moins. Cela mettait directement sa vie en danger puisque l'autre pourrait bien arriver au point où elle veuille lui tordre le cou, mais qu'importe. Le principal était qu'elle s'énerve et ne considère pas Vaelh comme un adversaire digne.
Ce second point pourrait bien être sa plus grosse erreur, puisque lorsque l'on est une créature presque aussi ancienne que la Luxure elle même, on a eu tout le loisir de s'instruire à propos l'art de cogner sur les vivants. Ou sur comment leur faire perdre la tête.

Vicieux et ans une once d'honneur, Vaelh comptait bien utiliser les moyens les plus déloyaux pour gagner. Il entreprit, en plus de cette atmosphère rose dans laquelle il évoluait, de condenser ses propres charmes comme il l'avait fait avec deux guerrières lors de l'infiltration du camp de Raven de sorte à ce que son adversaire, déjà forcée de maîtriser sa hargne, se retrouve avec de subtils rappels de ces choses qu'elle aimerait faire en privé. Des suggestions inconscientes toutes plus agréables les unes que les autres, qui pourrait peut être a faire ralentir lorsque le Démon attaquait. D'ailleurs, ce dernier se propulsa avec cette vitesse qui le caractérise, fit un soudain écart sur la gauche, avant de propulser sa paume droit vers le sein de l'Amazone en un coup sec. Après tout, il aurait été dommage de ne pas profiter de si gros point faibles.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 92 lundi 17 août 2015, 02:04:24

Le coup de Raven heurta le sol, provoquant un choc sonore assez violent, et plutôt bruyant. Vaelh était rapide, ce qu’il avait déjà eu l’occasion de lui montrer, et évita donc le coup. Il contre-attaqua tout aussi vite, avec son pied, mais l’Amazone, honnêtement, n’était pas non plus une tortue. Elle roula sur le sol, et se releva tout aussi vite. Son coude était en train de frémir, et, même si c’était une zone résistante, elle n’était pas insensible à la douleur. Cependant, la douleur, dans un combat, n’avait pas pour effet de ralentir les ardeurs du combattant. Au contraire, elle vous boostait, faisait circuler l’adrénaline... Ce qui, dans le cas de Silke, avait pour aussi de faire croître sa rage, car le sortilège de l’Incube circulait alors d’autant plus facilement dans le reste du corps. Peu à peu, leur public était en train de grandir, car, enfin, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait une Amazone se battre, et c’était un véritable spectacle visuel. Silke était une femme d’une redoutable beauté, et le fait qu’elle ne porte quasiment rien sur le corps amenait les gens à observer sa croupe, espérant voir son cul quand sa culotte en acier se soulèverait. Beaucoup de gens voyaient les Amazones comme des sauvages pour leurs tenues guerrières, ces armures ridicules, qui ne protégeaient rien... Mais Silke n’avait jamais prétendu porter une armure. Elle misait sur son agilité, sa rapidité, et son sens de l’esquive. Et, comme c’était aussi le cas pour Vaelh, le combat était donc équilibré.

Silke se tenait face à l’homme, et sentit ses pensées s’embrumer. La rage bouillonnait en elle, et elle se forçait à la retenir, en se rappelant tous les exercices de concentration et de méditation qu’elle faisait à l’époque de la Horde, quand elle était encore une enfant. La colère était une bonne chose au combat, car elle vous encourageait à vous surpasser, mais elle devait rester une alliée, et non vous contrôler... Car, dans ce cas, la colère devenait rage, devenait fureur, et la fureur était un torrent ardent qui ne se contrôlait pas. La technique de l’Amazone, dans ce domaine, était de contrôler son rythme cardiaque, ce qu’elle faisait en ce moment, poings brandis, bassin légèrement abaissé et jambes prudemment écartées, un pied en avant, l’autre en arrière. Sa posture était faite pour répondre au plus grand nombre d’attaques possibles.

*Lis le jeu de ton ennemi, reste concentrée ! Une bataille, même physique, se gagne aussi avec la tête !*

En étudiant la posture d’un adversaire, la manière dont il vous regardait, ou dont il attaquait, on pouvait prédire quelles attaques il allait faire, et ainsi être en mesure de contrer. Cependant, pour se livrer à ce genre de lecture corporelle, il fallait avoir l’esprit relativement posé. Silke avait l’habitude des rixes dans les auberges. Chaque fois qu’elle y allait, il y avait toujours un ivrogne ou des bandits pour la menacer, et, comme elle ne pouvait pas non plus les tuer ou les démembrer à chaque fois, il arrivait qu’elle se batte. Cependant, des poivrots n’étaient pas aussi dangereux qu’un Incube, mais Silke en avait acquis une certaine expérience du combat, qu’elle essayait de retrouver en ce moment. Elle était plus ou moins sûre que Vaelh utilisait sa magie contre elle, mais Silke avait avec elle une volonté inébranlable... Et les Chamanes lui avaient dit que la magie reposait sur la volonté. Plus votre volonté était forte, et plus vous pouviez vous opposer à des sorts d’hypnose ou de confusion mentale.

En théorie, du moins.

Vaelh se tenait face à elle, et attaqua à nouveau. Il fila vers elle, mais cette attaque... Silke sut instantanément qu’elle était trop brusque et trop directe pour correspondre au style fourbe et pernicieux de l’Incube. Elle s’attendit donc à une feinte, et le vit bondir sur sa gauche. Le reste fut ensuite automatique. Sa main fila vers son sein, mais, au même moment où ses doigts allèrent effleurer le bonnet, la jambe gauche de Silke, qui s’était levée, le heurta sur le flanc, l’envoyant bouler dans l’un des lits superposés mis à disposition des voyageurs.

*J’étais sûre qu’il ferait un truc comme ça...*

Si Silke portait si peu de vêtements, c’est parce qu’elle connaissait le monde des hommes. Quand on voyait une cocotte pratiquement à poil, on avait naturellement tendance à la sous-estimer, et à lorgner sur ses parties intimes... Davantage que sur son épée. Alors, venant d’un Incube, il fallait forcément s’y attendre.

L’attaquer dans le lit serait trop dangereux, du fait de l’espace, et elle se recula donc, une petite lueur amusée dans le regard.

« Méfie-toi, Vaelh... Je vais finir par croire que ton obsession pour mes seins masque quelque chose. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 93 mercredi 26 août 2015, 16:35:51

Le rude coup que Silke parvint à porter causa de lourds dommages a Démon. Son souffle se retrouva coupé et, désorienté, il ne réussit pas à correctement amortir les premiers instants de son roulé-boulé jusqu'aux lits. La Douleur, pour Vaelh, n'était autre qu'une vieille connaissance ; parfois bienvenue, parfois pas. Dans ce cas présent, elle mettait à rude épreuve l'enveloppe mortel de l'Incube.
Et avait fait volé en morceau les insignifiantes brides de patience et de retenue qu'il avait pu avoir.
Le grognement rageur qu'il poussa en s'accroupissant, quelque chose qui s'approchait du raclement de deux roches infernales avec une note faite d'un crissement d'acier rouillé, souligna tant sa vexation que son inhumanité. Les règles avaient changé : il n'était plus seulement question de corriger Silke et de la remettre à sa place. Maintenant, il fallait lui casser la gueule. La frapper jusqu'à ce qu'elle ne bouge même plus.

Puisque Silke refusait d'approcher pour combattre dans un endroit si confiné, Vaelh en profita pour récupérer et se préparer.
Pour commencer, il retira son haut, histoire de retourner une partie de la stratégie de Silke contre elle. Peut être s'était-elle crue attirante au point que cela ne déconcentre un démon de la nature de celui qu'elle affrontait ? Maintenant, elle pouvait constater que sa beauté Humaine n'était rien face à celle en face d'elle, Démoniaque. Des lignes nettes, solides, voilà ce qui constituait l'anatomie puissante du mâle. Une attrayante panoplie de muscles soulignée, accentuée par des lignes et des lignes de tatouages ésotériques qui naissaient, disparaissaient, se fondaient et se mouvaient en une danse sensuelle autour de chaque muscle.
Ensuite, Vaelh dégaina cette étrange outil qui tenait ses cheveux en place. Il ressemblait à une dague de très petite taille, mais avec une lame bien trop courbée pour être utilisable. Sa pointe s'avérait être une plume chargée d'encre qu'il  employa pour tracer des arabesque concentriques sur ses phalanges, ses paumes, le dos de ses mains et ses avant bras. Ces symboles là ne bougeaient pas, mais irradiait déjà d'une magie rose qui promettait à quiconque les touchait de se retrouver avec la chair secouée d'une décharge de plaisir, sans que cela ne fasse s’atténuer la douleur reçue.
-Contrairement au tiens, chienne d'Humaine, je ne perd pas mon temps à « masquer » ce genre de ressenti. Tes obus feront un bon fourreau pour ma queue, c'est tout ce que j'ai à en dire. A présente, tu vas perdre et te soumettre.
Il se propulsa sur le ring plus vivement que jamais, emportant avec lui la couverture du lit. En un éclair l'objet fut jeté devant lui comme une paroi éphémère au couvert de laquelle il fléchit les genoux. Silke se retrouva à prendre une décision : si elle ne bougeait pas, elle se retrouverait avec la couverture sur la tête et perdait une fraction de seconde de trop à s'en débarrasser. Si elle reculait juste ce qu'il fallait, elle pourrait rester sur la défensive et tenter de bloquer le prochain. Mais par où allait-il arriver ? Comme le démon n'était plus visible, impossible de savoir.

Et, après n'avoir été en l'air qu'à peine une seconde, la couverture amorça sa retombée. Vaelh se jeta au sol, glissant si vite qu'il passa sous la couverture en la relevant, et se redressa pour délivrer un coup disgracieux qui ne lui correspondait guère : un uppercut. Le coup était porté avec une puissance terrible puisque Vaelh avait pris son élan depuis le sol. S'il touchait, il y avait de grande chance que cela sonne Silke.
Mais si elle l'évitait ou le bloquait, Vaelh serait plus vulnérable que jamais. En somme, ceci pouvait bien être les dernières secondes du combat.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 94 dimanche 06 septembre 2015, 09:51:23

Il avait suffi de quelques coups et qu’elle inverse le jeu de Vaelh pour revoir ce visage qu’elle n’avait pas inventé: derrière les douces plaisanteries, les sourires amusés et les invitations sexuelles, il y avait cette bête rageuse et haineuse, celle qu’elle avait vue dans le refuge des Trolls. Celle qui expliquait pourquoi elle ne lui faisait pas confiance. Il avait retiré son haut, mais elle était restée de marbre. Si elle le narguait, c’était avant tout pour l’énerver. Certes, la colère rendrait Vaelh plus dangereux, mais aussi plus imprudent, plus empressé à frapper, et moins à défendre. Plus un ennemi était colérique, et plus il était facile de le vaincre. C’était ce sur quoi elle se reposait, en sachant néanmoins que l’Incube restait un adversaire redoutable. Sa constitution démoniaque était supérieure à celle d’un être humain lambda, et elle ne pouvait que compter sur son expérience d’Amazone pour lutter.

Vaelh attaqua rapidement, après une phrase rageuse exprimant toute sa colère. Elle fléchit les genoux, et l’homme lança sur elle la couverture. Bien évidemment, Silke bondit prudemment en arrière, faisant un pas en retrait... Puis Vaelh glissa sous la couverture. Elle vit ses jambes, le vit se redresser lentement, et, alors qu’elle se préparait à esquiver, l’Incube s’appuya sur un bras, et se catapulta en l’air.

*Oh put...*

BLAM ! Le poing de Vaelh fila le long de ses seins, et heurta violemment son menton. Silke sentit ses pieds décoller du sol, du sang jaillit de ses lèvres, ses yeux se plissèrent, et son corps fut comme catapulté, décollant lourdement du sol. Sa tête partit en arrière, rapidement suivie par tout son corps, et elle heurta le sol douloureusement, s’étalant sur le dos. Rapide et puissant, le coup avait été imparable, à moins de pouvoir ralentir le temps. L’Amazone voyait des étoiles noires danser devant ses yeux, ainsi que le goût du sang dans sa bouche.

Gisant sur le sol, Silke n’était toutefois pas vaincue, et Vaelh avait plusieurs options, l’Amazone comptant bien réagir à chacune. S’il pavanait devant la foule, qui s’était massée pour observer ce singulier spectacle, elle se contenterait juste de se relever. Inversement, s’il entendait profiter de son avantage, par exemple en posant son pied sur son torse, elle comptait attraper ce dernier, et serrer à hauteur du genou, dans le but de lui tordre la cheville. Et, enfin, s’il se contentait juste de rester devant elle trop longtemps, elle pourrait bander ses muscles, et balancer ses jambes en avant, avant de le frapper.

Toutefois, il n’empêche qu’elle avait mal à la mâchoire, et qu’elle ne pourrait guère supporter d’autres coups. Vaelh avait une sacrée détente, elle lui reconnaissait bien ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 95 lundi 14 septembre 2015, 21:17:18

S'il avait pu lire des textes mentionnant que l'ossature du crâne des Amazone était en fait un alliage de métaux, Vaelh aurait pu leur donner crédit à l'instant même où son poing fermé heurta la machoir de son adversaire. Il avait sentit ses os se secouer dans son membre, et secoua furtivement sa main pour en chasser l'engourdissement. Bah ! Encore une bonne raison de laisser des styles de combats aussi directe et disgracieux pour des brutes sans la moindre once de cervelle ! S'il fallait se ruiner à chaque coup, ça n'intéressait guère le mâle.

Pendant un fugitif instant, Vaelh fut convaincu qu'il venait de remporter le combat. Mais, au sol, cette chienne de Silke remuait encore ! Maintenant qu'il s'en était rendu compte, ses options étaient limitées. S'il annonçait sa supériorité, l'autre aurait tôt fait de se relever pour lui en coller une en travers du visage. Il n'était pas non plus question de la laisser se relever puisqu'elle serait encore plus sur ses gardes, et ne se laisserait jamais avoir par le même piège deux fois.
Il ne restait que l'option de lui sauter à la gorge pour l'étrangler.

S'il avait été un simple mortel, ça aurait été la pire des idées puisque les Amazones savent comme se débarrasser d'un type devenu trop "collant". Seulement, Vaelh n'était pas un mortel. Son enveloppe l'était, et disposait d'une force limitée, mais le Démon savait lui aussi lutter pour soumettre ce qui pouvait lui tomber entre les griffes.
Il se rua d'un seul coup en avant, mais dévia au dernier instant d'une foulée vicieuse pour prévenir tout coup de talon mal placé. Un second pas-chassé le fit arriver à hauteur du bassin de la femme qu'il enjamba le plus vite possible. Il ne fallait plus perdre une seule seconde : Là, Vaelh verrouilla les jambes pour bloquer les cuisses de Silke, la proximité aidant sa magie à empoisonner sa cible, sans parvenir à piéger ses bras dans la foulée ; lui serrer la gorge n'était plus possible,  moins d'être en mesure d'encaisser des coups  au visage. Tant pis : Il n'y avait plus qu'une chose à faire, boxer l'Amazone jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus, dans une tempête de coups rapides dirigés directement sur sa face en veillant à se couvrir suffisamment.
C'est ce qu'il entreprit de faire, enragé. Silke ne pouvait compter plus que sur sa résistance et son instinct pour se défendre. Le mâle était certes solidement attaché à elle, mais était à présent largement à porté pour un coup bien placé.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 96 mercredi 16 septembre 2015, 11:21:26

À terre, Silke était encore loin d’avoir dit son dernier mot, et Vaelh le savait. L’Incube n’allait pas prendre de risques face à la She-Devil, et se rua sur elle. Sonnée, l’Amazone avait ave »c elle sa hargne, et sentit l’homme se mettre à califourchon sur elle, utilisant ses jambes pour tenter de l’étouffer à hauteur des poumons. L’Amazone hoqueta, du sang ruisselant de son nez, et vit les poings de l’homme se ruer vers son visage, judicieusement. S’il avait tenté de l’étouffer en se penchant vers elle, ses mains se seraient rués vers ses yeux. Là, sa tête restait hors-de-portée... Son poing fila donc vers sa figure, et Silke la pencha sur le côté. Le coup de l’homme alla manger le sol, et elle contre-attaqua, en frappant chacune des côtes de l’homme avec le tranchant de ses mains. Un coup qu’elle avait appris à faire, car les côtes n’étaient pas une zone très résistante, et il y avait, juste derrière, les poumons. En frappant à un endroit précis, on pouvait déplacer les côtes pour heurter les poumons, bloquant ainsi le système respiratoire pendant quelques secondes.

Les deux tranchants s’abattirent donc sur ses côtes, et elle se redressa alors, posant ses mains sur ses épaules, s’y crispant. On aurait presque pu croire à une posture sexuelle... Si les dents de Silke ne vinrent pas mordre sa peau. Elle utilisa ensuite ses mains pour le renverser, chose d’autant plus facile que l’homme avait enroulé ses cuisses autour d’elle. Ce faisant, sa prise sur le sol était moins assurée. Les deux tombèrent donc à la renverse, mais le genou de Vaelh s’enfonça dans son ventre, et repoussa Silke.

« Haaa... !! »

En grognant, Silke se retrouva hors du cercle de combat, amenant les parieurs à s’écarter. Elle se releva rapidement, et eut à peine le temps de respirer que l’Incube se ruait à nouveau sur elle, un coup de pied venant la pousser. Elle heurta l’une des tables en bois, et sa main se saisit d’une écuelle, et elle l’envoya heurter la tête de Vaelh, provoquant un son sonore et métallique.

« Ho !
 -  Ça dégénère ! »

Silke se rapprocha de l’homme, comme si elle était insensible à la douleur... Et un sifflet strident résonna alors.

« Vous allez m’arrêter ce boucan, ou c’est vingt coups de fouet pour chacun ! » vociféra un sergent, accompagné d’une patrouille.

La garde venait d’arriver, des hommes en armure à l’air peu commodes, et qui n’avaient pas l’air particulièrement ravis de toute cette animation. Silke les observa en grognant, et entendit des bruits de pas venant de l’escalier de la forge, livrant passage à d’autres gardes. La respiration lourde, elle poussa un nouveau soupir, et cracha sur le sol. On avait l’impression que ses yeux avaient envie de tuer quiconque aurait le malheur de finir entre ses mains... Puis elle se mit à sourire, et tendit sa main vers Vaelh.

« Ça va, on ne fait que s’entraîner... Vous êtes un bon duelliste, Vaelh. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 97 vendredi 25 septembre 2015, 14:00:05

Quitte à choisir entre se briser la main contre l'os blindée de la femelle ou sur le sol, Vaelh se serait tourné vers ce dernier : ses lattes étaient toujours plus tendres que le crâne qu'il martelait ! Mais cela n'empêcha pas le mâle de se blesser. La douleur fusa jusqu'à son coude, laissant son membre engourdit et palpitant d'une vive peine. Bien sûr, cela ne l'arrêta pas. La vue du sang sur le visage de son adversaire le rendit fou, à l'image d'un vicieux requins qui flaire la trace d'un bon morceau de viande dans les environs.
Insistante, la douleur éclata de nouveau mais au niveau de ses côtes. Sa vision se troubla en même temps que le Démon se vidait de son air. Désorienté, il n'en fut que plus enragé. Ces pulsions meurtrières qui grondaient en lui enflèrent encore au point de lui faire envisager les pires atrocité comme étant les seules options restantes. Déchirer la gorge de l'Amazone. Se repaître de sa chair et son sang, en lui cognant le crâne au sol jusqu'à ce qu'il explose. Lui ouvrir le ventre et l'étrangler avec ses propres boyaux. Plus rien n'était trop.
Vive, la combattante parvint à saisir cette ouverture. L'emprise de l'Incube se fit moins efficace ; même sont équilibre fut affecté. Elle n'était pas aussi hargneuse que le Démon, mais son relatif sang-froid dans pareille situation fit sa force : Vaelh ne parvint plus à lutter et se retrouva sur le dos

Il y avait, en effet, une connotation érotique à cette lutte. Deux corps échauffés -l'un plus que l'autre- s'emmêlaient en une orgie de coups rudes, à même le sol dans une dimension de fureur primale. Un spectacle aussi choquant que superbe pour quiconque savait l'apprécier. Un véritable plaisir à part entière, pourtant sur le point de prendre fin.
Seulement, Vaelh n'avait pas dit son dernier mot. Il en était de toutes façon à un stade ou bien peu de chose aurait pu le faire se calmer. Véritable incarnation de la rancune, il ficha d'ailleurs son genoux dans le ventre de la fauve qui en voulait à sa gorge. S'étant ménagé assez d'espace pour se redresser, il bondit en crachant dans son odieuse langue impie un chapelet de malédiction accompagné d'un remarquable coup de talon. Qu'elle aille valdinguer dans la foule !
A l'instant même où la jeune femme retrouvait ses esprit, l'Endiablé décida de poursuivre l'assaut. Il se rua à sa rencontre -et gare aux malheureux sur sa route- mais ne fut accueillit que par une écuelle vengeresse qui termina contre son front. Heureusement qu'elle était vide.
Une fraction de seconde plus tard, un sifflet retentit. Le son parvint aux oreilles de Vaelh comme étouffé au début, mais si désagréable sur sa fin qu'il en hurla. Il réalisa alors qu'on s'adressait à lui et à Silke. Plus surprenant encore, un mortel l'invectivait en laissant miroiter la menace d'un châtiment au fouet ? Un Humain, qui menaçait de cette manière précise l'Incube ? Cela lui sembla si incongru, si dénaturé que la hargne du Démon fut en grande parti occultée par l'effort qu'il devait fournir pour ne pas pleurer de rire.
Il était malgré tout redevenu assez lucide pour constater que s'il poussait sa chance, tout un groupe de garde mécontent allait lui tomber sur le râble. Une situation dont il ne pourrait pas se sortir.
Il fit alors l'immense effort de serrer les dents, de ravaler sa haine pour la rediriger sur autre chose le moment venu, et désigna vaguement la femme de son air hautain en gardant une main contre son front douloureux.
-Celle là dit vrai. On s'entraînait. Et je suis un bon duelliste. J'aurais aimé en dire autant pour elle, vraiment. Mais je dois sanctionner son singulier manque de style, fit-il, le souffle chaotique.
Suite à quoi le Démon s'éloigna d'une démarche instable, ignorant la main que Silke lui tendait. Pour lui, le combat n'était pas terminé. Loin de là.

Le mâle s'était retrouvé dehors dès qu'il l'avait pu. Il avait gagné les hauteurs pour scruter le lointain, et appliquer sur sa peau des runes qui, lorsque ses bleus et plaies se serait atténué, permettrait de ne laisser aucune marque sur sa peau. Derrière lui, la magie impie qu'il entretenait depuis son arrivée roulait dans les rues, invisible aux yeux des profanes. Sont enveloppe mortelle se retrouva tiraillée par le sommeil tandis qu'il réfléchissait à cette bataille qui approchait. Maintenant qu'il ne pouvait plus passer le temps en cognant sur quelque chose, et qu'il n'avait rien de plus intéressant à faire que de trouver un couche-tard à tourmenter, il envisagea d'aller dormir.
Il espérait simplement que ce qui le réveillerait serait les cris de détresse des défenseurs.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 98 lundi 28 septembre 2015, 10:07:22

« Vous... Vous devriez aller à l’infirmerie... » commenta un client en voyant la mine de Silke.

Les gardes étaient partis. En temps normal, ils auraient dû arrêter les deux drôles, et faire un rapport, car il y avait eu du grabuge, mais, dans la mesure où une invasion était imminente, ils se contentaient juste d’agir. L’altercation ayant cessé, ils repartirent vte, et Silke, elle, se contenta de s’asseoir, et prit une pinte de bière, et la but. Une ligne de sang s’échappait de ses lèvres, et, en voyant l’expression furibonde sur son visage, les gens évitèrent de trop lui parler. Silke n’en avait pas conscience, mais les sortilèges de l’Incube continuaient à agir sur elle, et, maintenant que l’adrénaline redescendait, elle était dans le cas typique d’une femme en situation de frustration sexuelle, et qui était donc étonnamment colérique. Il aurait suffi qu’un seul homme la regarde de travers, ou n’insiste trop sur la vue de ses seins, pour qu’elle lui balance la pinte en pleine figure. Fort heureusement, les locaux étaient suffisamment malins pour comprendre qu’ils avaient tout intérêt à longer les murs. Silke but donc en silence, puis entendit des bruits de pas.

Une femme chevalier venait de rentrer, et, en la voyant, l’aubergiste inclina respectueusement la tête. La femme était magnifique, et reçut gratuitement une pinte de bière, et alla se poser juste en face de Silke.

« Pour une femme censée longer les murs, vous faites pas mal de grabuge...
 -  Je vais prendre ça comme un compliment. Et vous êtes ?
 -  Andreas Beaulierre... La fille du baron. »

Silke hocha la tête. Le baron était suffisamment âgé pour avoir des enfants, et Andreas prit le silence de l’Amazone pour une confirmation de l’intérêt (inexistant, en réalité) qu’elle éprouvait à l’encontre de la famille Beaulierre.

« Mon frère aîné suit des études politiques et de droit à l’académie d’Oxendria. J’ai eu vent de votre altercation avec l’Incube... Est-ce vrai que vous vous êtes déjà affrontés au refuge des Trolls ? »

L’Amazone ne put qu’acquiescer :

« Vous avez fait vos devoirs...
 -  J’aurais bien aimé vous voir vous battre... On dit que les Amazones sont de redoutables guerrières.
 -  J’ai l’air d’une redoutable guerrière ?! ironisa-t-elle en montrant sa lèvre coupée.
 -  Mieux vaut porter des cicatrices que rien du tout... Un vrai guerrier ne reste pas beau toute sa vie. Bien sûr, je ne dis pas qu’il faut avoir des cicatrices, mais... Moi, on me considère toujours comme une poupée, alors que j’ai fait mes preuves, que j’ai accompli mes classes militaires... »

Il n’y avait pas besoin d’être un grand clerc pour comprendre le parcours de cette jeune femme. Être une fille dans un monde très masculin, un monde où les femmes portaient des tabliers, et non des armures... Et elle avait effectivement une tête de poupée. L’Amazone comprit qu’elle faisait partie de ces femmes qui, si la Horde était venue, auraient pu les rejoindre. Son père la cantonnait à des tâches annexes, miliciennes, alors qu’elle voulait prendre part à la défense du château. C’est ce qu’elle lui expliqua, et, contre toute attente, la conversation finit par obtenir l’attention de l’Amazone.

Andreas lui avoua éprouver depuis toujours une fascination pour ces peuples où les femmes étaient mises en avant, car elle-même ne savait pas comment se faire obéir de ses hommes.

« Hausser le ton ne suffit pas contre des mâles idiots. Insultez-les.
 -  Hein ?
 -  Vous connaissez bien des jurons dans votre répertoire, non ? Traitez-les de grosse merde, dites-leur que ce sont des pédés... Quand ils portent une arme et une armure, les hommes ne se sentent plus pisser. Si vous les insultez, ils vous prendront pour une mal baisée, mais mieux vaut qu’ils vous prennent pour ça que pour une pucelle. »

Ce répertoire sexuel fit rougir Andreas, confirmant, aux yeux de Silke, qu’elle devait effectivement être un peu une pucelle. De manière crue, Silke ne faisait que dire la vérité.

« Pourquoi croyez-vous que je me bats à moitié à poil ? Les hommes préfèrent voir mes cuisses avant de voir l’épée qui leur fend le crâne. »

La discussion se poursuivit encore...




La nuit venait de s’abattre sur le château de Beaulierre quand les silhouettes approchèrent de l’une des parois. Le groupe se composait d’une dizaine de personnes, et était mené par Tilia, une Amazone redoutable, l’une des lieutenantes de Raven. Elles longeaient des chemins rocailleux, se rapprochant du mirador externe à Beaulierre, cette tour de guet reliée au château par un pont en pierre. Tout le long des arbres et des sapins, une armée était en train de s’amonceler, mais Raven ne comptait pas se lancer dans un siège qui allait durer des semaines. Elle prévoyait de prendre ce château le plus rapidement possible, et, pour ça, la meilleure solution était encore d’éviter un siège.

Beaulierre étant dressé sur une petite montagne, il était entouré de pics vertigineux, et, parfois, des nuages bas s’amoncelaient le matin le long de ces versants. Le seul chemin était une côte qui menait au corps de garde d’entrée. C’était sa force et sa faiblesse, car il était très facile de couper les voies d’approvisionnement du fort. Raven le savait, mais elle savait aussi que Beaulierre était une zone stratégique importante, et qu’elle en avait besoin pour établir son nouvel État. L’eldorado des Amazones, leur renaissance, commencerait ici. Et, fort heureusement, parmi les femmes récupérées par Raven, il y avait une page travaillant au château, et qui était la femme d’un maçon alcoolique la battant régulièrement. Elle avait d’elle-même rejoint les forces de Raven, et leur avait fourni de précieuses informations. L’un des murs du mirador d’observation était fissurée, et il était donc possible de l’escalader.

Cependant, pour y aller, il fallait descendre dans les gorges entourant le fort, la forêt s’étalant tout autour. Raven avait donné cette mission à Tilia, ainsi qu’à plusieurs autres Amazones redoutables, et les femmes venaient de s’approcher, sous le manteau de la nuit, de la tour. Étant insalubre, cette dernière était abandonnée, ce qui faisait qu’il n’y avait pas de gardes, simplement des échafaudages à l’intérieur, afin d’en réparer les murs. L’attaque de Raven avait renvoyé aux Calandes grecques la réfection de la tour, mais, en attendant, elle constituait une brèche dans la ligne défensive.

« Grimpons, et pas de précipitations ! »

Pour s’aider, les femmes disposaient d’espèces d’arbalètes permettant de lancer des grappins, et parvinrent à les planter dans des failles rocheuses. Elles soupesèrent les cordes, constatèrent que la prise était solide, puis s’enroulèrent autour, et entreprit de grimper, enfilant des équipements d’escalade fournis par les alliés de Raven. Les silhouettes avancèrent ainsi, le long de la roche dans un premier temps, puis, ensuite, le long du mur. Leur mission était simple : infiltrer le fort, saboter le corps de garde, et permettre ainsi à l’armée de Raven de se ruer dans la ville, en prenant les défenseurs par surprise.

L’ascension était longue et délicate, car les bourrasques de vent les faisaient parfois se déplacer sur quelques mètres, mais elles parvinrent à grimper, se rapprochant, petit à petit, d’une entrée...




Silke s’extirpa des douces couvertures, faisant faiblement soupirer Andreas, qui tourna la tête en voyant la femme marcher vers le balcon de sa chambre. Toute nue, avec la lune venant éclairer son corps, il se dégageait du corps de Silke une beauté incroyable.

« Tu n’es pas habituée à dormir dans des lits ?
 -  Entre autres... »

Elle se glissa sur le balcon, toute nue. Le froid déferla contre ses muscles, et elle put voir, en contrebas, sur une cour, plusieurs flammes, éclairant la place. Des gardes patrouillaient régulièrement, ainsi que des archers sur des tours. Sans pouvoir se l’expliquer, Silke avait un affreux mauvais pressentiment... La conviction que, si Raven devait attaquer, elle le ferait forcément de nuit, car l’obscurité protégerait les attaquants, alors que toutes ces flammes allumées étaient comme un phare guidant, non pas des navires, mais des flèches.

Le regard de Silke dériva ainsi, passant du château à la forêt.

*Elle est là, quelque part, je le sens... Elle nous épie et nous guette...*

Raven était intelligente, suffisamment pour savoir que, si elle pouvait prendre Beaulierre en bloquant la sortie, elle ne pouvait pas non plus attendre des semaines. Elle entendit alors un soupir et se retourna.

« Tu me donnes froid ainsi... Mais, au moins, je me délecte de la vision de tes fesses... »

Silke se retourna vers elle, et se rapprocha d’Andreas, en lui souriant... Puis elle se glissa dans la partie de son lit, et l’embrassa tendrement.

Peut-être bien que la magie rose de Vaelh continuait encore à faire effet...
« Modifié: dimanche 04 octobre 2015, 01:41:18 par La Quête »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 99 dimanche 04 octobre 2015, 00:13:43

Lorsqu'ils doivent dormir, les Démons rêves parfois. S'agencent dans leurs esprits retords des situations, sensations, émotions, qu'une personne saine d'esprit aurait plutôt été tentée de qualifier de cauchemars, mais tout de même : les Démons rêves eux aussi.
Allongé sur le flanc, dos à l'humaine qu'il s'était trouvé, au chaud sous les draps, Vaelh rêvait. Il se voyait dans une forteresse de marbre transparent, avec la terre en guise de ciel, et le ciel en guise de terre. La ville fortifiée n'était peuplée que par des figures floues, égarée, dont la démarche maladroite trahissait la sensation d'un vertige à l'encontre de ce monde insensé. Sous les yeux du Démon, qui flottait dans l'air comme un esprit sans substance, il y avait toute une population tourmentée au quotidien par l'agencement même de leur petit univers. Quand Vaelh levait ses yeux spectraux vers le non-ciel, cela ne le bouleversait nullement. Il y avait même une note d’ordinaire là dedans.
En un sens, cela représentait bien la condition Humaine, du moins l'une de ses facettes : les mêmes problèmes continuaient de les faire chanceler au quotidien. Et plutôt que de se laisser tomber pour mieux s'accoutumer, pour mieux découvrir une nouvelle dimension de leurs tourments, ils s'acharnaient à rester debout. Comme si avoir plus mal les effrayaient.
Les pauvres. S'ils pouvaient se laisser aller ne serait-ce qu'une fois au vrai désespoir, peut être parviendrait-il à en saisir l'arôme. Mais c'était sans doute trop demander à des mortels. Tant pis. Au moins, Vaelh les avait au creux de sa main. Il voyait luire dans chaque silhouette floue une étincelle pourpre et rose, écho des désirs et fantasmes qui modulaient leur comportement au quotidien. Cette lueur au cœur de chacun ne pouvait faire qu'une chose : enfler, gonfler, jusqu'à prendre tout l'espace, jusqu'à devoir être évacuée pour mieux reprendre de l'ampleur un tout petit peu plus tard. Incube qu'il était, Vaelh avait tissé un ample réseau sur toute cette parodie de ville qui poussait ces ondes luxurieuses de croître de plus en plus vite en chaque personne. Plus les figures s'attardaient dans les rues, plus leurs envies cachées prenaient des proportions absurdes, parfois même terrifiante. Les ruelles se faisaient de plus en plus fréquemment les théâtres d'enlèvements dictés par une excitation qui se voyait assouvir quelques instants plus tard. Rarement par une victime non consentante, d'ailleurs. En somme, tout allait pour le mieux. Tout était sous contrôle, et c'est justement ce qui ennuya le Démon. Il soupira et baissa les yeux sur Sa ville et, l'espace d'un moment, vit quelque chose à l'intérieur même des murs fait de ce marbre spectral. Il se pencha, si vivement intéressé qu'il bavait déjà d'amusement, et remarqua des silhouettes qui n'étaient pas infectée par sa toile de magie rose. Comme si elle venait d'entrer dans Sa ville pour y faire autre chose que des activités lubriques.
Comme si elle n'avaient absolument rien de bien luxurieux en tête.
Comme si elle n'étaient pas là pour s'amuser.
Pas là pour s'amuser.
Pas là pour s'amuser.
Pas là pour... Ah. Ahah. Ahhaahahah ! Comment ça, pas là pour s'amuser ? Qui pouvait ainsi pénétrer dans une telle toile de magie impunément ? En grinçant des dents et en griffant le marbre dans lequel il voyait les figures humaines, il se concentra pour que sa magie s'infiltre jusqu'à elle, et parvient à faire s'insinuer tout au fond de leurs cœurs une modeste graine rose. Il ne pouvait pas faire mieux puisque la petite meute d'intru n'était pas a sa porté, mais qu'importe.
La graine n'avait qu'à être plantée.

*
**

Il s'était réveillé sur ce sentiment d'ordre rétabli qui ne lui plaisait pas du tout. Paradoxalement, le mâle dont le désir d’achèvement de ses objectifs était peut être l'un des plus extrêmes. Mais en même temps, lorsqu'il aurait tout accompli, que pourrait-il lui rester à faire. Se contenter d'exister ? Quelle horreur !
Comme s'il avait encore un mauvais goût en bouche, il grimaça et se redressa, sans prêter attention à son amante qu'il fit remuer. Son rêve lui revenait en boucle, aussi agaçant qu'un moustique. Il sentait... Que quelque chose n'était pas à sa place. Que le désordre allait revenir dans la ville d'ici peu. Cette idée le fit d'autant plus saliver qu'il savait que de nouveaux jouets lui seraient apportés.

*
**

Il s'était mis en chasse un bref instant après avoir donné une dernière leçon à l'Humaine dans son lit, laquelle s'était avouée vaincue après que l'intérieur de ses cuisses se soit retrouvé couvert de sève. Revitalisé au dépend de ce qu'il restait de l'âme de sa victime, Vaelh évoluait dans les rues comme un courant d'air, insaisissable, se jouant des obstacles. Il ne savait pas à quoi les nouveaux pions sur le plateau de jeu pouvait bien ressembler, mais il savait comment les reconnaître : de tous les membres de la populations, les intrus seraient ceux avec la plus petites quantités de magie rose déjà présente en eux.
Ainsi, le Démon erra dans les rues. Lorsqu'il approchait de groupes de citadins, il percevait presque à l’œil nu les ondes concupiscentes qui exsudaient de leur chair, avant d'encaisser l'arôme de désir qui émanait d'eux. Partout ou Vaelh ressentait de telles choses, il passait son chemin.
Même si son instinct lui hurlait que tous ceux présents dans la ville n'était pas tous sous l'effet de sa magie, il n'avait aucun moyen de savoir où chercher. A un moment, il passa même sous un balcon où la crinière rousse qu'il y vit ne lui était pas inconnue.

*
**

Le groupe de femme, au terme d'efforts et de discrétion, étaient parvenu à toute se glisser dans l'enceinte fortifiée. Les informations qu'on leur avait fournie était exacte : il n'y avait pas de garde dans cette partie précise du dispositif fortifié autour de Beaulierre. La bataille n'avait même pas vraiment commencé que les défenseurs avait déjà commis une grosse erreur, pensa Tilia. Bien sûr, cela l'arrangeait puisqu'elle put prendre position dans la tour endommagée pour inspecter les environs. Elle put ainsi mieux repérer ses objectifs principaux, à savoir : les commandes de la porte,  les postes de garde, les casernes...
Comme elle savait que la réussite de son plan reposait sur la discrétion et la coordination, elle opta pour diviser son escouade en petits groupes. Un premier duo irait infiltrer les commandes de la porte pour l'ouvrir dès que l'armée de Raven serait prête à passer ; un trio partirait dans la ville pour y créer des incidents qui détournerait la garde de ses chemins de ronde pour mieux les assassiner ou piéger leurs postes ; un autre duo dont une magicienne sillonnerait les remparts pour assassiner les sentinelles et les remplacer par des projections magiques d'elle même pour ne soulever aucun soupçon ; les deux femmes restantes se mettaient déjà en position, prêtes à déclencher des incendies au moment où Raven allait passer en force.
Quant à Tilia, son rôle était cruciale : elle serait chargée de trancher la gorge aux officiers les plus charismatiques qui parviendraient à rallier les défenseurs même dans la panique.
Et si au passage elle pouvait ouvrir le crâne de Silke pour gagner les faveurs de Raven qu'elle voyait déjà comme sa reine...
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 100 mardi 06 octobre 2015, 10:25:00

Andreas constata rapidement que le sommeil se refusait à venir voir l’esprit de Silke. Couchée sur le dos, et malgré l’indéniable (et agréable) confort du lit, le sommeil continuait à lui fuir. L’esprit de l’Amazone était traversé par différentes pensées. Elle était toujours en rage contre cet Incube, ce Vaelh, sans trop pouvoir se l’expliquer. La tentation était grande de le retrouver pour finir ce qu’ils avaient entamé dans l’auberge. Si la confiance de l’Amazone envers l’homme était déjà faible, elle n’avait fait que décroître. Leur joute physique à l’auberge n’avait pas été qu’un simple jeu... Pas pour Silke, en tout cas, et, maintenant qu’elle avait couché à plusieurs reprises avec Andreas, en mordant et en griffant sa belle peau, elle avait les pensées un peu plus claires... Pourquoi une telle agressivité ? Pourquoi une telle rage ? Pourquoi est-ce que, d’un seul coup, les éternelles provocations de Vaelh lui avaient fait perdre son sang-froid ? Pourquoi ce manque de contrôle ? Et pourquoi est-ce que, par-dessus tout, elle avait un affreux mauvais pressentiment ?

*Il y a une pièce du puzzle qui m’échappe, mais je n’arrive pas à deviner laquelle...*

Silke connaissait Raven. Elle avait toujours aimé la stratégie militaire, un domaine que les Amazones étaient loin de négliger. La guerre ne se résumait pas juste à taper dans le tas sans se poser de questions, il y avait aussi toute une stratégie à avoir, toute une réflexion sur l’utilisation de ses troupes. Si, dans ce domaine, Silke avait toujours été relativement médiocre, Raven, elle, avait toujours été talentueuse. Elle attaquait le château depuis des semaines, en prenant son temps, en abattant progressivement ses cartes... Mais l’Amazone la connaissait bien. Elle était sûre que Raven avait encore des surprises...

Une main vint caresser son ventre, et Andreas se pencha vers elle, venant tendrement l’embrasser. Silke cligna des yeux, et tourna la tête vers elle. La fille de Beaulierre, sous-estimée à cause de son sexe... Une belle jeune femme qui avait probablement dû compenser. Sa beauté angélique faisait que les gardes ne la prenaient sûrement pas au sérieux, et, en conséquence, l’Amazone visualisait très bien son parcours, où elle avait dû s’entraîner plus que de raison, afin de montrer à tous les sceptiques et à tous les sexistes qu’elle était une guerrière à part entière.

« Est-ce cette Raven qui t’effraie, Silke ? Je vois que le sommeil se refuse à ton corps...
 -  Mes pensées sont trop agitées pour connaître le repos... »

Nouveau baiser de la part d’Andreas, qui posa ensuite sa tête sur son sein.

« Moi, je dirais surtout que tu es trop excitée par moi pour dormir... Depuis combien de temps ton corps n’a-t-il pas joué avec celui d’une femme ? »

La question amena un silence de quelques secondes, avant que la réponse de l’Amazone ne vienne :

« Trop longtemps... »

Une réponse qui sembla convaincre Andreas, dont le visage fendit d’un sourire, alors qu’elle glissait sa main le long du ventre de l’Amazone, allant sous la couverture, saisissant la chair tendre et chaude, provoquant un frisson dans le corps de l’Amazone.

« C’est là le problème... Je pars du principe qu’une femme doit régulièrement faire l’amour pour soulager les humeurs de son corps. C’est cela, le beau sexe.
 -  Et toi, alors ? À quand remonte ta dernière fois ? »

Pendant quelques secondes, la figure d’Andreas sembla se rembrunir... Puis la réponse vint, énigmatique et sibylline :

« Longtemps aussi... »

Silke avait-elle réveillé une vieille blessure ? Il était tentant de se renseigner sur le passé de la capitaine, comme un moyen d’évacuer les sombres pensées qui étaient en train de la traverser. Elle accepta donc le mouvement d’Andreas sur son sexe, sur ce membre qu’elle avait sorti de son corps, comme les Amazones guerrières pouvaient le faire après avoir goûté aux rites magiques et chamaniques de la Horde. La capitaine sourit alors, et retourna embrasser le cou de la femme, puis retourna s’allonger sur elle.

« Mais ton corps, Silke... Il est vraiment magnifique... Tu es d’une beauté terrifiante, ma belle...
 -  La beauté d’une femme est sa principale arme... C’est la première leçon qu’on nous enseigne, Andreas.
 -  Je vois qu’elle se justifie. »

Andreas se redressa alors, à califourchon, puis écarta son bassin, et l’abaissa, provoquant des frissons.

« Tu as peur que Raven ébranle nos défenses ? Qu’elle trouve une faille dans...  Haaa... Nos murs...
 -  C’est... C’est une possibilité, hum... »

Reprenant son souffle, Silke posa ses mains sur les hanches de la femme, la sentant remuer en elle, de haut en bas, faisant doucement ployer le lit sous ses mouvements du bassin. Cette femme avait décidemment un sacré appétit, et Silke sentit rapidement sa vigueur revenir, comme pour relever son corps, comme pour le faire pointer vers les hauteurs.

« A-Alors... Haaaa... Tu n’as qu’à... Hmmmm... Les inspecter avec moi, pour... Pour te rendre compte de... De notre situation, haaa... »

Une proposition intéressante... Que Silke prit dans les cris et la joie.




Les murs de Beaulierre étaient impressionnants. Silke avait remis son armure, ainsi qu’une cape, et marchait à côté d’Andreas, observant la sombre forêt en fronçant les sourcils. Andreas connaissait ces murs par cœur, et les gardes qui étaient là se redressaient en la voyant. Elle hochait la tête.

« Nous nous dirigeons vers le corps de garde...
 -  Effectivement.
 -  Tu vois bien que nos murs sont solides... Ils ont résisté à des barbares, à des Orcs, sans parler des guerres seigneuriales... »

Du point de vue de Silke, Raven était une menace toute autre que des Orcs stupides ou de simples brigands. Elle conserva cependant pour elle-même ses réflexions. Sur sa gauche, elle voyait la forêt, s’étalant au loin, et, sur la droite, la ville. Les auberges tournaient encore, et des torches brûlaient dans tous les coins. Andreas continuait à marcher, traversant une tour longeant le mur d’enceinte. On pouvait désormais voir le chemin menant à l’entrée du fort, un solide corps de garde.

« Avant toi... Ma dernière fois remontait à Lizéanne... Et même ma première fois aussi. »

Le ton d’Andreas avait changé, devenant mélancolique. Pourquoi se confier maintenant ? Silke resta silencieuse.

« Lizéanne était une simple fermière. Je jouais avec elle en étant enfant. Comme moi, elle rêvait d’être chevalier, car elle ne se voyait guère se marier à l’un des fermiers de la région, et faire des fils avec lui, au milieu de bottes de foin. Elle adorait lire, et je lui transmettais des livres d’aventure, des récits romanesques de chevaliers... Elle et moi, nous fantasmions sur les Amazones, sur ces peuples de guerrières et insoumises. Nous rêvions d’être nées à Tekhos, où les femmes ne sont pas aussi brimées qu’elles le sont dans les contrées féodales. »

Les deux femmes se rapprochaient de la porte du corps de garde, et il n’y avait plus beaucoup de gardes par ici... Rien d’autre que le sifflement du vent rebondissant le long des murs en pierre et les souvenirs d’Andreas, remontant à la surface.

« Son grand-frère, un imbécile, était devenu écuyer à sa place... Et moi ? Malgré toutes mes prouesses en temps que guerrière, la coutume est claire. Mon rôle est de me marier à un autre baron, et de lui apporter une bonne descendance. Nous avions prévu de nous échapper, nous avions prévu de partir, car je l’aimais... Et j’en fus encore plus convaincu quand mon père avait commencé à me présenter de futurs époux... Il me fallait vite avoir un mari pour assurer les liens politiques entre ma famille et les autres. »

Elles descendirent quelques petites marches menant à une porte en bois légèrement entrouverte, et Silke n’aimait guère ce monologue... Ni l’absence de gardes. Fronçant les sourcils, elle s’avança néanmoins, la main sur la garde de son épée.

« Celui qui devait être mon époux m’a violé, Silke... Il m’a pris de force dans ma chambre, et, quand j’en ai parlé à mon père, ce dernier m’a sèchement giflé quand je lui ai dit que j’étais restée sèche comme une brindille. Mon père... Un brave guerrier, mais un père détestable. Et moi, je devais marier cet homme, cet homme qui n’aimait pas les femmes, cet homme qui m’avait violé, battu, et qui, de ce qu’il m’avait dit, aimait uriner sur ses partenaires. »

Andreas la laissa se rapprocher, et Silke entra, sentant la porte se refermer sèchement derrière elle, les plongeant dans la pénombre.

« Je m’en suis confiée à Lizéanne. Elle connaissait une guérisseuse, et nous sommes allées la voir. Une vieille sorcière vivant recluse dans la forêt. Elle a conçu un poison. J’avais réussi à faire entrer Lizéanne dans la cour, en tant que page... Elle a empoisonné le verre de vin de mon futur mari avec mon aval. Nous devions partir ensuite... Partir loin. Les choses... Les choses ne se sont pas passées comme prévu. »

Silke sentait qu’il y avait d’autres personnes dans cette pièce. Andreas s’était rendue vers une table, et avait saisi une torche. Plus elle parlait, et plus sa voix, larmoyante, était devenue froide, sèche, et cruelle.

« Lizéanne s’est fait arrêter pour le meurtre de ce fils de pute, et elle a été dépecée vivante. Je voyais les gens lui jeter des pommes pourries, pissant sur son corps, alors que son supplice durait des heures. »

Silke put alors entendre des hurlements, ainsi que le son des cloches des beffrois.

« Alors, je me suis rappelée des contes de mon enfance, des Amazones, et je suis partie à la recherche de la Horde, en prétextant traquer des Trolls... Je savais que les Amazones attaquaient des forts et des villages, et qu’elles pouvaient exiger, comme tribut, une femme. »

Une odeur de brûlé était en train de remonter, tandis que les hurlements se poursuivaient, et que des cors se mirent à résonner depuis les meurtrières de cette pièce sombre... Des cors amazones.

« Je suis tombée sur une Amazone... Une Amazone qui voulait changer les choses, et qui avait besoin d’un fort. »

La torche s’alluma alors, et éclaira les cadavres de plusieurs soldats, morts empoisonnés... Ainsi que d’autres Amazones.

« Je devais vous tuer pendant votre sommeil, Silke... Mais, puisque vous vous refusiez à dormir, il m’a fallu improviser. Beaulierre est condamné... Mais je sauverais le fort. Je sauverais le château, et je pleurerais sur la mort de mon père, sur ces femmes terribles... Mais je serais une héroïne de guerre. Je deviendrais la nouvelle baronne, et plus aucun de ces porcs de mâles ne me dictera sa loi ! »

Silke la regarda silencieusement, en comprenant que cette femme était le chaînon manquant, l’ultime pièce du puzzle. Raven n’avait pas attaqué Beaulierre au hasard, et elle ne comptait pas le défendre. Raven avait su dès le début qu’elle ne pourrait pas tenir contre le royaume... Mais le Roi local ne viendrait jamais s’en prendre à Beaulierre si la personne en place était la fille du baron, une fille endeuillée par la mort de son père, mais résolue à le venger, à honorer sa mémoire. Un plan cynique et monstrueux dans lequel Silke n’avait été rien d’autre qu’une idiote courant après son ombre, sautant sur les évidences alors que la réponse avait toujours été là, sous son nez. Depuis le début, Raven avait bénéficié d’une complicité intérieure.

Les Amazones l’entouraient dangereusement, tandis que, dessous, la Horde de Raven déferlait sur un château affaibli.

« Les Amazones ont raison, Silke... La beauté est la première arme d’une femme. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 101 samedi 17 octobre 2015, 20:53:43

Cela lui fit l'effet d'un seau d'eau glacé jeté sur la peau brûlante de son dos. Il se figea si rudement que ses dents grincèrent et ses muscles se tendirent jusqu'à flirter avec leur point de rupture. Intimement lié à la trame de magie rose qu'il avait tissé, Vaelh vécu l'intrusion massive des forces de Raven comme si une lame froide lui plongeait dans la chair. Des dizaines, des centaines de femmes toutes plus déterminées les unes que les autres fondaient vers le château, piétinant les fils invisible de la trame de l'Incube qui s’étendaient doucement et subtilement sans la moindre considération. En plus, vu la hargne et la rancune qui les animaient déjà toutes, la magie rose du mâle ne pouvait que les rendre plus agressive.
Mais, malgré le concert de cors, de cloche d'alarme, de piétinement et de cris de guerre, le bruit que le Démon trouva le plus magnifique de tous fut ce grincement caractéristique qu'émis la grande porte principale de la ville fortifiée lorsque les infiltrées de Raven l'ouvrirent, dont la note boisée et grave sonna comme un glas funeste. Un son qui collait parfaitement au contexte, pour être honnête.

Après s'être accoutumé à cette sensation d'intrusion,  Vaelh avait décidé de prendre de la hauteur pour se rendre compte de l'ampleur de l'assaut. Il eut bien fait : quelques minutes plus tard, les rues voyaient défiler dans tous les sens escouades de soldats et groupes d'attaquants, dont la fréquence de passage et le nombre l'aurait balayé, lui qui était seul.
De son point de vue en hauteur, le Démon s'imprégna de la scène : un tableau terrible à la lumière rouge et vorace des feux déclenchés dans la ville, aux notes brillantes et éphémère de heaume métalliques qui se déplaçaient, d'armes qui fendaient l'air en quête de chair à fendre et d'os à rompre. Rage, peur, mort, gloire et plaisir venaient sublimer le tout.
-Magnifique !
Et en même temps qu'il grogna son appréciation, son œil de leader vit que Beaulierre était déjà perdue : trop d'assaillantes étaient déjà entrée dans la ville, trop de cibles différentes s'offraient aux défenseurs qui ne scindaient pas leur escouades en petits groupes de craintes de tomber dans des pièges. Trop de feu et d'actes de sabotages avaient eu lieu. Sans mentionner d'éventuels agents déjà infiltrés.
La ville était tombée à l'instant même ou Raven avait décidé de la faire sienne.
Même si cette chienne n'était qu'une sale humaine, le Démon fut contraint de reconnaître que ses méthodes étaient superbes. En fait, si c'était lui qui avait été chargé de prendre une place forte, il aurait plus ou moins agis de la même manière. Après tout, les sièges dans lesquels ont se contentait de placer un périmètre infranchissable autour d'une forteresse n'étaient bon que pour de misérables crétins qui n'appréhendaient pas les vertus de la vitesse, la précision et la ruse.
Oui, Raven avait remporté cette bataille. Mais Vaelh n'en fut pas affecté. Son allégeance n'allait pas à Beaulierre, et que cette ville tombe l’indifférait. Cela lui offrait néanmoins un beau spectacle auquel l'envie de participer le tiraillait. Mais à quoi bon ? Trop d'humains courraient dans tous les sens, plongé dans une panique et une désorganisation dont il n'était même pas la cause ! Descendre tuer des mortels dans un tel contexte ça aurait comme... Se servir de la cuillère de quelqu'un d'autre pour manger dans son assiette. Dégouttant.

Cependant, le mâle avait encore quelques tours dans son sac.

*
**

Pendant ce temps, la corde se resserrait autour du cou de l'Amazone. La présence de tout ces adversaire autour d'elle et la dernière réplique de son amante d'une nuit posaient l'ultimatum suivant : rends toi sans condition et rejoint nous. Ou alors meurs ici comme de la vermine.
Autour d'elle, le cercle que formait le groupe de femme se rapprochait doucement. Silke n'avait pas à faire à des combattants débiles qui la sous estimait, ni n'était trop occupé à la regarder. Non, cette fois, la beauté de Silke ne serait pas un atout sur lequel elle pourrait tant s'appuyer. Surclassée en nombre et en arme, elle devait se rendre à l'évidence : elle était cuite. L'Amazone ne pouvait que se soumettre, être conduite devant Raven, être à sa merci et finir jugée par sa plus grande rivale. Et ça n'était pas la peine de se leurrer : Raven ne ferait pas l'erreur de laisser une nouvelle chance à Silke. Sa sentence serait la mort. Une mort rapide, sans doute, c'était déjà ça de gagné.

*
**

le Démon s'était mis en quête de la rouquine sans perdre plus de temps. Il l'avait cherché de ses yeux, espérant voir se détacher d'une escarmouche un point rouge feu caractéristique, en vain. Il l'avait cherché là où le combat faisait le plus rage, veillant à ne jamais se faire engager, mais sans succès. Il avait fini par la chercher à l'odeur quand la frustration l'avait gagné, mais c'était peine perdu : sous cette forme, son odorat n'était pas si développé que ça, et vu la puanteur qui embaumait déjà les rues...
En se déplaçant de toits en toits, il réfléchissait à un moyen de la retrouver. Il passa près des diverses zones d'affrontement et remarqua de temps à autres des ruelles anormalement désertes. En forçant sur ses sens, Vaelh y repérait des petits nombres d'embusqués près à affaiblir et démoraliser les renforts qui y passait. Malin. Mais mieux valait ne pas y passer.
Bien qu'il n'était en rien prudent, il eut quand même conscience qu'il valait mieux qu'il se trouve des armes au cas où une tuile lui arriverait. Il opta pour une épée de bonne qualité trouvée sur le corps d'un chef de troupe et, vicieux, un fouet déniché dans l'établissement d'un palefrenier en proie aux flammes. L'outil semblait basique et assez peu dangereux, mais dans les mains d'une créature Démente comme Vaelh, un fouet avait tôt fait de se transformer en une arme abominable, qui en plus viendrait taquiner un adversaire qui luttait contre l'oppression qu'un tel outil pouvait représenter.

Vint un moment où, de plus en plus frustré, le Démon faillit manquer un détail crucial. De la lumière s'échappait de sous une petite porte perdue dans une rue déserte. Et par déserte, il fallait entendre que Vaelh n'y voyait même pas le moindre embusqué. Il s'arrêta net, dérapant sur les tuiles avant de se hâter de revenir en arrière. Il réfléchit à tout allure : d'abord, il ne pouvait pas y avoir d'habitants cachés ici. Ils n'auraient jamais commis l'erreur d'allumer un feu et auraient profité de l'obscurité pour mieux se dissimuler. Peu de chance que ce soit un groupe de défenseurs ou d'attaquant en train de soigner un blessé. Là aussi, ils auraient opté pour une source de lumière moins vive, peut être une bougie.
Le groupe de personne là dedans devait avoir besoin d'y voir comme il faut, pourquoi pas pour examiner un plan de la ville afin de faire un topo sur la situation pour mieux savoir où attaquer ensuite ?
Oui, un groupe du commandement des attaquants !
Le Démon rechignait certes à aller s'amuser dans les rangs des fantassins quelconques, mais les officiers... Il y avait même peut être des champions avec eux. Qui portaient sans doutes de belles pièces d'équipements qui viendraient gonfler la fortune terrestre du mâle.

Il décida de s'approcher de la porte, et de tendre l'oreille. A sa grande surprise, l'une des voix mentionna le nom de Silke. Ravi de ce tour du destin, il se hissa en silence jusqu'à l'une des fenêtres de la bâtisse pour jeter un coup d’œil entre deux volets.
Il fallut qu'il se retienne d'éclater de rire quand il vit dans quelle situation s'était fourrée l'Amazone. Bien fait pour elle ! En plus, cela allait même profiter au Démon. Il avait initiallement prévu de la retrouver pour lui faire savoir qu'il serait impossible de gagner sans invoquer les siens, mas à présent... Il allait quand même invoquer ses troupes, sans la moindre retenue, et resterait là à surveiller le groupe. Avec un peu de chance, le violent retournement de situation les feraient s'enfuir avec Silke sous le bras pour la ramener à Raven. Cela éviterait à Vaelh d'avoir à la chercher pour lui faire du mal.

Décidé, Vaelh revint au centre de la rue. D'une voix claire, il entonna un chant bref qui fit se rompre sa toile de magie, laquelle libéra de ses effets quiconque se trouva dans la zone. Ainsi, tous les humains eurent l'esprit claire lorsque la magie liée à la destruction de la trame vint se convertir dans le corps de chacune des femmes que Vaelh avait ensorcelé. Le temps sembla se figer, et les sons ne voyageaient plus que comme à travers de l'eau. Puis les âmes des malheureuses furent tout simplement effacée. Pas de paradis ni d'enfer pour elles, rien que le néant. Leur chair se changea en un amalgame de métaux précieux, avant de s'étirer dans un grincement abominable pour faire apparaître dans la ville un total de six portes chatoyantes, hautes mais peu larges. Des ouvrages splendides, dignes des plus grand maîtres inhumains. Seulement... Ces portails dégageaient quelque chose de foncièrement immonde lorsqu'on posait le regard dessus.
Ce fut pire lorsque des vortex mauves s'y ouvrirent pour vomir les troupes et les bêtes que Vaelh qualifiait de « Superbes ».
Les premiers hurlements résonnèrent dans le noir, souligné par un rire enjoué qui s'éloignait.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 102 mercredi 28 octobre 2015, 17:00:03

Un piège. Silke n’y avait vu que du feu. Elle avait sauté à pieds joints dans un piège, tendu par Raven. Sa stratégie était superbe, et Silke n’avait honnêtement rien vu venir. Elle s’était faite avoir en beauté. Maintenant, l’Amazone était encerclée par les guerrières amazones, et entendait les hurlements de la ville. Raven venait de charger, les portes ouvertes, et ses troupes déferlaient dans la ville, fauchant les gardes, des flèches et des carreaux fusant dans tous les sens. Civils, soldats, tous étaient massacrés par les furieuses Amazones, dans un déchaînement de haine et de rage, au milieu d’incendies qui jaillissaient, les Amazones lançant des bombes incendiaires. Raven menait la charge, et ses cavaliers filèrent vers une cour centrale, et les épées frappèrent de plein fouet, déchiquetant les ennemis. La bataille faisait rage, et, encerclée, Silke comprit rapidement qu’elle n’avait aucune chance de les battre. Andréas avait tout prévu pour devenir la suzeraine de la région, une dirigeante de paille, qui serait un pantin tenu par Raven.

« Ton peuple est en train de se faire massacrer...
 -  Tu crois ? Un peuple qui n’a jamais voulu de moi. Pourquoi voudrais-je de lui ? Je suis une Amazone, j’ai un nouveau peuple !
 -  Raven n’est pas une Amazone !
 -  Oh, elle est la seule qui est fidèle à ce que vous étiez jadis... Votre peuple s’est engraissé, vous n’êtes qu’une bande de couardes. Raven veut faire revenir notre peuple, et, pour cela, nous avons besoin d’un territoire, et d’esclaves. »

Leur plan était démentiel. Ces femmes étaient folles à lier. Comment Andréas comptait-elle diriger un fort qui serait ravagé ? Toute la région était sinistrée, les cultures avaient été dévastées, les villages ravagés, et, quand cette guerre serait terminée, il n’y aurait plus rien à récupérer. Silke ne comprenait pas, mais elle se disait aussi que ce qui se passait ici n’était guère rationnel. Andréas agissait au nom de la colère et de la rage, mais ça n’enlevait rien à la situation actuelle. L’Amazone était dans une situation complexe, et voyait les tueuses tourner dangereusement autour d’elle.

Serrant les poings, elle les regarda, en se demandant pourquoi elles n’attaquaient pas encore... Et, soudain, des hurlements supplémentaires retentirent, et Silke ressentit clairement une onde magique. Andrézas tourna alors la tête, et se rapprocha de la meurtrière.

« Mais que... ?! »

Cette diversion était tout ce que Silke attendait. Son coude vint frapper la nuque d’une des tueuses, la renversant sur le sol, et elle récupéra son épée, puis bondit en arrière, venant rapidement croiser le fer avec une autre Amazone de Raven. Les lames se heurtèrent, et Silke serra les dents, puis leva son pied, et frappa la femme au ventre, la repoussant, avant de bondir à nouveau en arrière, heurtant le mur.

« Des démons ?!! » s’était exclamée Andréas.

Elle se retourna ensuite pour voir Silke et grogna.

« Tuez-là ! »

Silke serra les lèvres, s’apprêtant à un combat difficile... Puis s’élança en avant en hurlant rageusement. Sa lame heurta l’épée d’une Amazone, et elle bondit en avant, chargeant avec l’épaule. La femme profitait du fait que l’espace était ici relativement étroit, et que ses adversaires allaient plus se gêner qu’autre chose. Elle fila vers une ouverture à droite, et se retourna rapidement, parant une lame supplémentaire. Impossible de se battre, la fuite restait la seule option valable, et elle courut vers le bas, sautant le long des marches, en entendant les femmes la poursuivre. La guerrière pouvait comprendre pourquoi ; même si les gens ne l’aimaient pas, si elle venait à dire qu’Andréas était de connivence avec les Amazones, son autorité, déjà vacillante, serait encore plus faible.

La femme arriva au rez-de-chaussée, et ouvrit la porte de sortie, débarquant à même la rue... Où elle écarquilla les sourcils en voyant des vortex, des vortex d’où jaillissaient des démons, tandis que, tout autour, il y avait des flammes partout.

« Par la Déesse ! »

D’où est-ce que ces démons pouvaient bien venir ? Silke tourna la tête sur la gauche en voyant une cavalière se rapprocher rapidement. Elle bondit sur le sol, et évita de justesse son épée, qui manqua son crâne de quelques centimètres. Elle pouvait entendre les gens hurler. Les démons semblaient s’en prendre à n’importe qui, se ruant par les fenêtres, grimpant le long des murs, se recevant des volées de flèches. Les gardes se tenaient le long des remparts, désemparés face à un tel chaos, mais, dans la mesure où les démons s’en prenaient aussi aux Amazones, SIlke comprit rapidement qu’ils n’étaient pas là pour soutenir Raven... Et elle ne voyait qu’une seule personne capable de les avoir invoqués.

*Vaelh...*

Les démons n’avaient pas le droit d’invoquer les leur. C’était une violation du pacte passé avec les Anges à la suite du Grand Conflit, seul moyen de garantir l’indépendance des Plans Intermédiaires. Néanmoins, il était fréquent de violer ce plan, surtout en cas de pogrom, où sentir la présence des démons était plus difficile. Silke avait toutefois un plan, car elle était liée aux Anges.

*Oui, il y a peut-être un moyen de mettre fin à ce carnage...*

Et, tout en pensant à cela, elle regardait l’église...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vaelh

Avatar

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 103 lundi 31 octobre 2016, 02:46:04

Je laisse ici un petit résumé de ce qui s'est déjà passé pour m'aider à reprendre le file.
[Silke découvre un village ravagé par la bande de Raven. Dans ce village, elle trouve Vaelh et l'aide à sortir des décombres.
Une troupe de soldat arrive. Ils tombent sur Silke et Vaelh et les escortes jusqu'au château de Beaulierre.
Silke et Vaelh sont reçus à Beaulierre. Silke expose la situation
Les deux aventuriers se voient confier une mission pour voir de quoi ils sont capables et vérifier qu'ils sont fiables : sécuriser un temple en ruine.
Découverte de réfugiés Trolls. Vaelh s'attaque a eux mais se retrouve maîtrisé. S'en suit une attaque d'Orc.
Il s'avère que comme les Trolls, les Orcs fuyaient quelque chose.
Silke et vaelh apprenne qu'une communauté de druidesses vie dans la foret. Il faut les rencontrer pour savoir si elle son alliées de Raven.
Les druidesses sont fâchées contre les humains qui consomment la fôret. Silke est conduite parmi elles pour discuter.
Les négo échoue, Silke est chassée, Vaelh reste caché. Les aventuriers savent que Raven va se présenter à un village non loin.
En s'éloignant, combat contre des monstres dans un marais.
Arrivée dans des bains naturels. Observation de la route en contre-bas -et du joli cul de Silke qui mériterait bien d'y prendre quelques coups-.
Une troupe de Raven se présente. Vaelh et Sile les suivent.
Découverte du camp dans lequel stationne Raven.
Echec de l'assassinat, rencontre d'une mystérieuse femme, une puissante mage visiblement noble : Rayla.
Raven annonce qu'elle mène l'exode des Amazone jusqu'à Hyrkania la cité légendaire.
Mention de la monarchie de la Rose et d'un complot concernant le seigneurs des araignées et son bras droit, le magicien.
Vaelh apprend que Silke fait partie d'une bande de héro dont le but est de neutraliser d'importantes menaces, comme Raven. Pour ses raison, il décide de jouer l'agent pour Rayla au dépend de Silke.
Silke et Vaelh finissent emprisonnés, mais Elenwë, alliée de Silke, les délivre.
Elenwe explique que Raven prépare le siège de Beaulierre avec ses nombreux alliés, dont des elfes, nains, druidesses...
Direction Beaulierre, rencontre avec le Hiérophante de la forteresse. Il refuse d'intervenir mais montre un passage secret a Vaelh et Silke pour entrer dans Beaulierre.
La garde de Beaulierre les fait prisonnier suite à une discutions musclée.
Ils sont finalement libéré pour être entendus par le baron.
Vaelh prépare un sortilège.
Avant le début des hostilité, bagarre de taverne à l'ancienne entre Silke et Vaelh. égalité et vaisselle cassée.
Silke s'isole avec Andrea la fille du Baron.
Début de l'infiltration des premières forces de raven.
Chaos dans beaulierre, troupes de Raven partout, démons invoqués par Vaelh]




Si le chaos régnait déjà dans les murs de la cité de pierre, alors il n'y a pas de nom pour décrire la tournure que prirent les événements.
Les monstres vomis par les vortex infernaux étaient tous plus invraisemblables les uns que les autres, chacun à leur manière. Les premiers à s'extraire furent l'équivalent de parasites et autres bestioles démoniaques qui cessèrent d'exister après n'avoir parcouru que quelques mètres. Leurs carcasses s'embrasaient, convulsaient, et étaient piétinées par des bêtes un peu plus grosses, la plupart de taille humaine.
Ces créature là étaient comme des animaux fauves, affamés, lâchés dans une arène pour tout y dévorer. Certains avaient une apparence de chiens au dos hérissés d'épines, là où d'autres évoquaient de grandes raies violacées dont les cris stridents paralysaient d'effroi leurs proies. Heureusement pour les mortels, ces bêtes infernales étaient des choses sauvages : la plupart se retrouvaient effrayée d'avoir été catapulté dans l'univers matériel et se jetaient sur ce qui leur passait sous le nez, que ce soit un humain, un de leur congénère, ou parfois leurs propres appendices. La confusion régnait plus que jamais.
Puis ce fut au tour de plus gros prédateur de s'extraire ; des créatures puissantes, intelligentes, dont la faim millénaire était canalisée par d'étranges humanoïdes en armures d'or et de cristal, dont les silhouettes graciles et les visages parfais les faisait passer pour des divinités mineures. Chaque portail libérait ainsi un flot d'horreurs, piétinées par des atrocités qui elle même était dévorées par ces monstres dressés. La pagaille se propageait à toute allure sans aucune discrimination. Défenseurs comme assaillant étaient dévoré vivant, emportés dans les ombres, démembrés, possédés, ou quelque autre destin atroce. Mais très vite, il ne resta des démons que les grandes bêtes, dirigés par ces groupes de créatures superbes en armures précieuse.

La rue dans laquelle se trouvait encore Vaelh vit passer l'un de ces groupes. A leur tête hululait une sorte de cheval haut de trois mètres, au corps beaucoup trop allongé, si fin au niveau de la jonction de la colonne et du bassin qu'on pouvait en faire le tour avec les bras. Muni de trois pattes à l'avant disposées en éventail et deux pattes à l'arrière, la chose tirait sur ses chaînes en allant de l'avant, rendue folle par son incarnation dans l'univers matériel. Son cou, constitué d'un coup extrêmement large planté en plein milieu de son corps, était coiffé d'une toute petite tête dont la gueule était similaire à celle d'un tapir avec une profusion de langues fendues. L'horreur piaillait comme un millier d'oiseau, sondant l'air avec ses langues. Elle passa à toute allure en faisant mine de vouloir déchiqueter Vaelh, avant que les deux colosses en armure précieuses ne tirent rudement sur leur chaîne.
Le groupe se constituaient de deux grands humanoïdes musclés qui tenaient les chaines du monstres. Ils était soutenus par trois autres humanoïdes de la taille de Vaelh, eux aussi en armure d'or et de cristal. Ils étaient d'une beauté incroyable, presque l'égale de celle du Démon. Leur peau se déclinait sous tout un tas de colorie : blanche, violette, rouge... On aurait pu les confondre avec des anges envoyés par les dieux, s'ils n'étaient pas associé à l'atroce montre qu'ils guidaient dans les rues, et si leurs armures n'étaient pas spécifiquement étudiées pour mettre en valeur leur anatomie de manière si perverse, comme en témoignait la profusion de seins nus et verges palpitantes et tendues.
D'une voix puissante, Vaelh leur beugla quelques chose dans sa langue infâme. Il lui répondirent en saluant, et le Démon désigna un groupe des soldats de Raven qui acevait de mettre en déroute une escouade de défenseur. La suite fut aussi brève qu'atroce : La bête fut lâchée au milieu des assaillantes. Sa seule charge en tua une, brisée sous ses sabots pointues de la bête. Une autre fut happée dans la gueule de la chose qui s'étira pour la gober toute entière, avant qu'elle ne fracasse le crâne d'une troisième. Quand aux silhouettes en armure d'or, elle firent le ménage avec leurs armes. Vaelh les suivi pour joindre ses forces à l'assaut, si bien que les femmes furent mises en déroute ! L'un des démon de Vaelh y était resté, mais il ne lui accorda pas même un regard, pas plus à ses alliés survivant qui violaient déjà des fuyardes rattrapées. Cela lui aurait plus de s'arrêter pour apprécier le spectacle de ces petites rebelles en train de hurler alors que de larges queues les labouraient jusqu'à les remplir de sperme impie ; hélas, Vaelh avait à faire.

Tel un spectre sanglant, le démon se hâtait dans les rues en quête de cibles de valeurs. Il avait perdu Silke alors qu'un groupe d'Amazones soutenues par une puissante druidesse avaient ravagés grâce à une étrange magie végétale qui avait captivé le mâle au point qu'il avait manqué de se faire tuer. Il avait réussi à s'éloigner, à l'inverse de quelques défenseurs.
Quant à ses démons... Ils commençaient à montrer des signes de faiblesse. Après tout, dans ce plan, Vaelh était diminué. De plus, il n'avait jamais parfaitement récupéré depuis l'effondrement de la maison. Ainsi, ici et là, des vortex devenaient instables. Certaines se fermaient pour se rouvrir dans des murs, dans les airs, n'importe où, en ne laissant sortir plus que des créatures difformes ; d'autres explosaient comme des bombes, ou se transformaient eux même en golem d'or et de magie qui, après quelques pas, se changeaient en poussière... Bientôt, la majorité des vortex furent fermés pour de bon. Quant aux créatures les plus faibles, elles s'enflammaient quand elles furent à court d’énergie pour continuer de s'incarner.
Les plus stables des créatures étaient les démon de Vaelh dans leurs armures, et les bêtes qu'ils maîtrisaient. Cependant, il s'agissait là de troupes hautement indisciplinées puisque ces démons, eux même divers Incubes et Succubes, en venaient parfois à se poignarder dans le dos au nom de vieilles querelles, ou juste pour le plaisir de trahir. L'assaut des forces démoniaques semblait donc éphémère, mais les dégâts qu'il avait déjà causé étaient... catastrophiques. Maisons éventrés, victimes en morceaux... Sans parler de toutes les malédictions que leur mort apporteraient à cette terre dans les décennies à venir. D'une certaine manière, cette contrée était presque déjà corrompu pour de bon. Heureusement, même si des défenseurs avaient été la cible de meurtre ou de viols de la part des démons, c'était surtout les soldats de Silke qui avaient le plus dégusté. Les forces s'étaient presque retrouvé à égalité, mais il faudrait toujours un miracle pour que la balance penche en faveur des défenseurs...


"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

La Quête

Légion

  • -
  • Messages: 147
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Groupe de guerriers menés par Knaël, une Nephalem, dans le but de traquer et d'éliminer la Monarchie de la Rose, un groupuscule terroriste d'envergure mondiale.

Re : Traque [Vaelh]

Réponse 104 mardi 01 novembre 2016, 01:19:13

Quand il y avait une bataille serrée, il y avait toujours ce moment où les plans s’effondraient, où même les stratégies les plus abouties, et où toutes les hypothèses, s’effondraient. Ce moment d’incertitude, de flottement, quand les deux armées étaient en mêlée, et où toutes les cartes étaient brouillées. Un endroit de pure anarchie, hantise de tout commandant, car totalement imprévisible. Il suffisait parfois d’un rien pour qu’une bataille soit gagnée ou perdue. Et ici, en ce moment, c’était ça qui avait lieu. Le chaos le plus complet, l’anarchie totale. Vaelh avait décidé de contrecarrer l’invasion de Raven en déclenchant sa propre invasion, au mépris des conventions édictées par les Grands-Princes de l’Enfer, qui proscrivaient aux démons d’invoquer d’autres démons, suite au Grand Conflit contre les Anges. Mais faire comprendre à Vaelh qu’il existait des règles, c’était aussi le meilleur moyen de l’inciter à les violer. Et, si les démons de Vaelh se focalisaient surtout sur les guerrières de Raven, Silke constata rapidement que beaucoup n’en firent qu’à leur tête.

Tout en se dirigeant vers l’église, elle avançait dans une ville en plein pogrom magique. Elle vit un villageois courir devant elle, sortant de sa maison en hurlant, avant qu’un démon ailé ne s’accroche en hurlant, crachant une boule de feu sur lui, le transformant en torchère dans des hurlements d’agonie. Le même démon se reçut ensuite une salve de flèches. Silke remonta une rue pavée, enjambant des marches, avant d’entendre du bruit sur sa gauche, et vit une tueuse de Raven débarquer en hurlant. Elle portait une armure légère violette, et avait noué sa longue chevelure blonde en une élégante tresse. Elle portait deux saïs, ressemblant à une kunoichi. Silke bondit sur le côté, mais l’une des armes effleura son bras gauche, faisant couler son sang, la faisant grogner.

« ’Chier... Salope !
 -  Raven me donnera un enfant quand je lui apporterai ta tête !
 -  Ne rêve pas trop, sale pute ! »

La kunoichi se rua en hurlant, particulièrement véloce. Silke banda ses muscles, et détendit son pied au bon moment, la frappant au ventre, à l’aide d’un puissant coup de pied retourné. Et, par la suite, sans guère laisser le temps à la femme de reprendre ses esprits, Silke fila vers elle, et bondit en hauteur, envoyant ainsi son pied heurter le menton de la femme, la clouant au sol. Elle tenta ensuite de l’embrocher, mais son adversaire, plus résistante que prévu, roula sur le sol, évitant sa lame, et, dans un hurlement rageur, tenta de l’égorger en se redressant, et en envoyant le bout tranchant de son saï vers elle. Silke vit l’arme fuser vers sa gorge, et leva sa main, heurtant le poignet de la femme, bloquant l’arme fatale à quelques centimètres de sa peau, puis lui tordit alors le poignet, enfonçant ensuite son genou contre son dos.

« T’es sacrément rapide, toi, bordel...
 -  Et t’as encore... Rien vu, sale pute... ! »

Silke la sentait encore se débattre, utilisant son autre main pour agripper son saï. L’Amazone força alors sur son poignet endolori, la faisant encore geindre de douleur. Hélas, elle ne put guère savourer longtemps sa victoire, car elle perçut des tremblements sur sa droite, de profonds grondements s’échappant d’une maison... Elle tourna la tête, et écarquilla les yeux en voyant les fenêtres et la porte d’entrée exploser, libérant passage à d’épaisses racines, énormes, recouvertes de ronces, formant comme des tentacules marrons mortels.

Les druidesses de Raven déployaient leur magie, et Silke bondit à nouveau sur le sol, fit une roulade, évitant les tentacules, qui pourfendirent la kunoichi sans hésitation, les ronces s’enfonçant profondément dans sa chair en la faisant hurler de douleur, son corps émettant de sinistres craquements quand ses os furent brisés. Toutefois, Silke était déjà en train de courir, rejoignant la place centrale, devant l’église, où une importante escarmouche avait lieu.

Elle vit deux démons verts ailés, des gobelins infernaux, saisir par leurs serres des gardes aux épaules, les soulevant, et, tout en hurlant malicieusement, les empalèrent sur l’épaisse grille en fer forgé entourant la grande église. Des arbalétriers désemparés formaient un cercle défensif, protégé par des hallebardiers et des spadassins, qui voyaient, avec effroi, des monstres s’approcher, à savoir des wyverns accompagnant un redoutable Tréant.

*Rejoindre l’église ne va pas être si simple...*

Les gardes se battaient avec la rage du désespoir, car beaucoup de civils s’étaient réfugiés dans cette grande église. Il était donc normal que Raven envoie ses troupes dessus. Silke se rapprocha donc, et laissa une wyvern la charger. Et, au dernier moment, et comme à son habitude, elle fit une pirouette sur le côté, évitant la gueule du monstre, mais aussi son aile, les griffes raclant ses fesses, dans une posture qui était, en un certain sens, assez sensuelle... Puis Silke abattit sa lame, et fendilla l’aile du monstre, le faisant hurler. Il se retourna rapidement, furieux, et se reçut un coup de pied à la tête, le déstabilisant suffisamment pour permettre à Silke de le décapiter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action roi_cramoisi