Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arnaques [Valian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruby Alenka

Créature

Arnaques [Valian]

jeudi 21 août 2014, 14:54:52

 L'odeur pestilentielle des lieux aurait fait fuir un rat malade, les corps sombres se faufilant les uns contre les autres semblaient avoir été découpés dans le ciel noire de la nuit. Quelques rares éclairages baignaient la rue dans la pénombre, la plupart des maisons gardaient leurs fenêtres fermées par crainte des bandits, mais dans une rue encore peuplée on pouvait voir les fenêtres ouvertes et éclairées d'un établissement.
 L'auberge du boiteux, il s'agit là d'un surnom qu'on lui accorde à cause de la jambe maladroite de son propriétaire, le vieil homme garde un œil méchant et peu amène sur sa clientèle, le son de ses pas rythmaient en cadence les chansons paillardes des buveurs.
 Au milieu de ce territoire repoussant on pouvait trouver tout de mêmes quelques jolies créatures faisant le service ou cherchant à attiser la bourse des personnes cherchant du réconfort dans leur bras. Ce soir-là et pour la troisième fois dans la semaine Ruby, la jeune néréide se trouvait parmi eux.

Un hasard bien malchanceux l'avait poussé à se cacher dans ce gourbi infâme où pour l'instant elle assurait sa sécurité. Quelques jours auparavant la malheureuse était tombé sur des chasseurs d'esclaves, son apparence peu commune lui ayant valu été d'être prise pour une elfe. L'affaire aurait pu être moins complexe, et si la demoiselle n'avait pas fait des siennes elle aurait pu déjà être à l'heure qu'il est oubliée par ses détracteurs. Mais la nymphette se contentait rarement d'ennuis si simple, et il a fallut qu'avant même que les chasseurs se mettent à sa recherche, elle leur ait dérobé des biens précieux, cartes, argent, objets de valeurs appartenant à diverses espèces qu'eux-mêmes avaient dû s'employer à dépouiller. C'était au cours d'une soirée mondaine à l'auberge du coucher de Lune qu'elle avait prétendu leur tenir compagnie avant de profiter de leur manque de vigilance, hélas sa propre vigilance avait faillit vu qu'elle leur avait révélé à la fois son visage et son prénom. Idée stupide qu'il en est qu'elle mettait sur le compte de l'ivresse.

 Voilà donc plusieurs jours que la créature se cache dans les bas-fonds, alertée par quelques contacts elle se doute que la présence de ces chasseurs est toujours d'actualité et qu'ils ne risquaient pas de partir avant d'avoir repris leurs biens et accomplit une vengeance certainement peu racontable.
Ruby n'avait rien trouvé de mieux que cette auberge pour patienter, engagée comme serveuse dans un temps limité, elle avait pris garde cette fois à sa tenue. Un long foulard bleu lui voilait la tête, le tissu d'ordinaire transparent avait été enroulé plusieurs fois autour de ses cheveux pour masquer ses oreilles, et le reste formait une voilette sur son visage permettant de dissimuler son regard. La ruse n'était pas très fine aussi elle avait déshabillée le reste de son corps, seuls des bijoux ornaient la nudité de sa poitrine et de sa gorge, dans un style très orientale elle avait gardé une jupe longue brodée de perles et se faisait passer pour étrangère. Ses atours lui avait été prêté par l'une des autres serveuses qu'elle avait grassement payé avec une part de son butin, en échange de son silence, d'une couverture et de quelques éventuelles informations utiles.
Ce soir là la jeune nymphe se faisait donc passer pour sa cousine orientale, et vaquait à des occupations de service. Mais sa consœur détenait des nouvelles plus intéressantes qu'à l'ordinaire.
Les chasseurs étaient toujours à sa recherche, et le temps était compté avant qu'ils ne la trouvent ou qu'ils ne la piègent à la sortie de la ville. Une solution à son problème avait l'air d'avoir été apporté dans ces lieux.
 L'autre serveuse lui parla d'un homme en salle, un étranger sur lequel des rumeurs s'installaient. Les filles parlaient d'une créature de la nuit aux pouvoirs extraordinaires, ou bien d'une bête féroce et froide qui manipulait sans vergogne pour arriver à ses fins. Mais aussi beau comme un dieu et au regard saisissant, pourpre comme le sang frais. Quoiqu'il en soit un allié sans doute redoutable. Un plan de secours pourrait s'avérer possible avec un tel personnage à ses côtés.

La néréide chercha du regard le dit inconnu, la salle était sombre et les clients nombreux, d'autant que l'agitation l'empêchait de vraiment se concentrer. Elle ne pu reconnaître l'étranger qu'en distant ses yeux rouges se distinguant dans l'obscurité et la leur de quelques chandelles. Le tout était d'être discrète et subtile et de ne pas trop vite faire comprendre qu'elle réclamait son attention. Ruby se faufila dans les tables voisines à la sienne, prenant garde à sa démarche, qu'elle voulait chaloupée et chaleureuse et fit mine de commencer une danse pour les deux buveurs à côté de sa véritable cible. Ceux-ci ne manquèrent pas de s'en réjouir, et au fur et à mesure qu'elle dansait elle réfléchissait à la suite de son approche. Pourvu que l'étranger ne s'en aille pas tout de suite.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 1 jeudi 21 août 2014, 16:25:20

C'était réellement fascinant. Ce monde, ces bâtisses, ces odeurs. Un véritable retour en enfance. Pour Valian, cela datait de plusieurs siècles, et il n'aurait jamais pensé retomber dans cette ambiance. Les sensations étaient les mêmes, et les rares souvenirs qu'il gardait de cette époque collait bien à ce que les gens d'ici appelaient Terra. Il ne pouvait pas rester indéfiniment, mais ce lieu l'intriguait, et il comptait bien l'étudier autant que possible, tout en menant à bien ses recherches sur Terre. C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'était retrouvé sur Terra, en fouillant les immensités du Japon. L'une des particularités de Valian était de maîtriser la projection astrale, qui lui permettait de "sortir" de son corps pour se balader, et ainsi voyager plus vite que le vent, voir ce qu'il désirait sans être vu. Le désavantage de cette technique était de laisser son corps inerte et donc à la merci de quelqu'un de mal intentionné. Il faisait ça généralement de chez lui, pour ne rien risquer.

Ses derniers essais tenaient compte de remarques et d'études qu'il avait pu consulter dans des livres obscurs, et sur Internet. La plupart était fantaisiste, mais certains semblaient contenir une part de vérité. On parlait d'autres mondes, de passage entre ces mondes, et de manière d'y arriver. Pour un esprit cartésien, cela relevait de la folie. Mais pour Valian, habitué à découvrir des choses toutes aussi improbables les unes que les autres, cela méritait d'être étudié. Cette fois là, il visualisa l'une des images décrites lors de ces expériences que relataient plusieurs personnes, et essaya d'y projeter son corps, et non seulement son esprit. Après plusieurs échecs, la récompense fut au rendez vous. En un instant, il se trouvait là, dans une ville inconnue, et dont l'architecture ne laissait aucun doute : il n'était plus à l'époque moderne. Il lui avait fallu se changer, trouver un abris pour ne pas rester au dehors en pleine nuit. Une gargote de cette ville faisait l'affaire, et tant qu'il pouvait payer, on ne lui poserait pas de question. Le passage fut bref, mais il revint les nuits suivantes, voyageant entre Terre et Terra, améliorant aussi sa technique. L'aubergiste ne voyait aucun problème à lui garder une chambre à l'année, tant que l'or lui tombait dans la main. Il ne posa pas plus de questions quand Valian exigea un verrou à sa porte.

Cela faisait deux semaines à présent qu'il traînait sur Terra. Il avait suivi plusieurs personnes, généralement des non-humains, pour mieux se faire une idée de ce que comportait ce monde. Mais malgré sa discrétion, il avait remarqué les regards, et capté les ragots sur son compte. Tant que personne ne l'embêtait, il ne voyait pas de raison d'éteindre les rumeurs. Son allure et son étrangeté attireraient de toute manière l'attention des gens, alors essayer de les fuir complètement était vain. Attablé dans la salle commune de l'auberge, le vampire griffonnait des notes sur une feuille de papier provenant de Terra. Il scrutait la salle et notait chaque détails intéressants qu'il pouvait apercevoir. Ici un hybride, là un homme faisant preuve d'une vitesse hors du commun ... Ce monde recelait des trésors qu'il comptait bien s'accaparer.

Son regard dévia subitement, alors qu'à moins de deux mètres de lui, une jeune femme venait de se mettre à danser. L'orientale fixait les deux hommes à la table face à elle, remuant ses bras dans des courbes lancinantes comme savent si bien le faire les danseuses. Malgré le voile qu'elle portait, Valian la dévisageait sans peine. Ce genre d'artifice ne marchait pas avec lui, et il remarqua les oreilles pointues de l'inconnue. Elle n'était pas humaine, c'était acquis. Dans sa tenue sobre et noire, faite d'une redingote, d'une chemise grise et d'un pantalon simple, il était bien moins excentrique que les deux braillards devant lesquels elle dansait. Peut-être pensait-elle qu'il ne donnerait pas de pièces pour le spectacle. Continuant à observer du coin de l'oeil, il tiqua. Elle venait de jeter un bref coup d'oeil vers lui. Pas un regard franc, mais juste de quoi vérifier s'il la regardait. Elle répéta ce petit manège deux, trois fois, et Valian tira de lui même ses propres conclusions : elle dansait dans le but de se rapprocher de lui, pas pour les deux ivrognes.

Sa main se fourra un instant dans sa poche, et il en ressortit une pièce, qu'il déposa sur la table, bien en évidence. Regardant franchement la danseuse, il attendit que les regards se croisent pour lui désigner de la tête la pièce. Une incitation silencieuse à changer de table en somme. Le regard rouge coula sur l'entièreté de la demoiselle alors qu'elle esquissait un mouvement vers lui. Il se mit même à sourire, d'une façon avenante.

Que me vaut votre attention ?

Le sourire se fit plus malicieux. Sans être dupe, il savait qu'il plaisait aux femmes et pour lui, c'était la raison de l'approche de l'inconnue. Pour l'instant, il n'entrevoyait clairement pas d'autres raisons pour lesquelles elle tenterait de venir vers lui. C'était flatteur, autant en profiter. Les deux hommes jurèrent quand elle se détourna, probablement déçu de ne pas en voir plus. Valian n'en avait que faire, si elle était autant digne d'intérêt qu'il le soupçonnait, il n'allait pas la laisser à la merci de ces rustres. Au pire, une tournée de payer leur feraient oublier la donzelle et retourner à leur ivrognerie.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 2 jeudi 21 août 2014, 16:55:16

 Sa pittoresque intervention fut remarquée plus vite que prévu. L'orgueil de la néréide se sentit satisfait d'être aussitôt récompensé, mais à l'intérieur d'elle-même elle craignait aussi de ne pas avoir été suffisamment discrète. Mais l'homme qu'elle cherchait n'avait pas l'air de partager cet avis, il déposa une pièce en la regardant fixement, elle se sentit un peu soulagée d'avoir une bonne raison de chasser les deux ivrognes et se détourna d'eux.
 Maintenant à moins d'un mètre de sa table elle pouvait plus nettement le distinguer à travers son voile bleuté, il était beau, très beau, ça en était même louche que quelqu'un comme lui puisse venir s'attabler à un tel endroit. Un noble avec des lubies étranges ? En tout cas elle était certaine que son regard et son physique l'écartait directement de l'espèce humaine. Ce qui était regrettable car les humains sont les personnes les plus faciles à berner.
 Sans se décourager la demoiselle lui fit un sourire très affable et avança vers lui, elle continuait doucement sa danse en le regardant, le tissu de ses vêtements le frôlait à peine. La manière dont il l'observait était une réaction plus commune à ce à quoi elle s'attendait, mais l'éclat de ses iris rendait cet échange de regard envoûtant. 

« Mon attention n'est pas grand chose à côté de toute celle que l'on doit vous porter, vous êtes plutôt bien mis pour quelqu'un qui vient fréquenter ce trou à rats. »


En effet dans la salle aux alentours quelques regards malvenus s'égaraient sur l'étrange voyageur, les rumeurs circulant déjà depuis quelques jours, les plus peureux préféraient éviter son regard tandis que d'autres le fixaient d'un air mauvais ou juste curieux. Le reste de la salle perdue dans une ivresse journalière ne prêtait pas garde à ce client, en tout cas heureusement pour elle aucune serveuse n'avait encore eu l'idée de venir lui faire du charme. Le boiteux de l'autre côté de la pièce les surveillait, les trémoussements de la néréide n'était pas pour lui déplaire mais il aurait mieux aimé qu'elle soutire toute sa monnaie à ce mystérieux inconnu. Le taulier le fit savoir à la néréide en émettant un grognement qu'elle ne pouvait pas entendre mais qu'elle devinait, elle prit une pose dans sa danse et posa sa main sur la table, le visage penché vers son interlocuteur, sourire énigmatique aux lèvres.

« Mon patron risque de se mettre en colère si vous me monopolisez uniquement pour danser, désirez-vous quelque chose, à boire par exemple ? Je peux vous l'apporter. »

 La nymphe parlait à voix basse et sur un ton entre le respect et le chaleureux, une habitude d'actrice quand elle devait tromper quelqu'un, certes il ne risquait pas de s'y méprendre sur ses attentions, mais croirait-il sûrement qu'elle se contente de le draguer comme une innocente danseuse de charme. En même temps qu'elle lui faisait cette proposition elle prit la pièce entre ses doigts et saisit la main de Valian pour le la lui glisser avec douceur.

« Ne soyez pas si généreux devant tous ces bandits, je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur, vous pourrez payer après. »

Elle lui fit un clin d’œil appréciateur, de toute manière son argent à lui ne l'intéressait pas, elle aurait toutes les occasions de s'en prendre à quelqu'un sur qui les rumeurs ne forgent pas une armure pour remplir ses caisses. Pour l'instant il fallait juste qu'il se laisse ferrer dans ses minauderies.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 3 jeudi 21 août 2014, 17:43:53

La position prise par la jeune femme n'était pas feinte. Elle devait bien se rendre compte que penchée de la sorte devant lui, il voyait la lourde poitrine de cette dernière se balancer à quelques centimètres de lui. Elle en jouait sûrement, surtout si peu vêtue. Elle en voulait à son argent, lui faire payer un peu plus, et ensuite pouvoir avoir sa part que le patron lui reverserait. Elle se montrait aussi flatteuse que lui, si ce n'est pire. Une chose était certaine, elle ne voulait pas se trouver éconduite par lui. Sentait-elle qu'il avait de l'argent ? Peut-être était-ce le tavernier qui lui avait demandé d'agir de la sorte, pour obtenir un peu plus d'un client déjà régulier.

Flatteuse avec cela ... Ce que je veux ? Mais j'ai déjà tout ce que je veux.

Sans savoir pourquoi, son esprit avait allumé une alarme. Elle en était elle même fautive. Quelqu'un de son acabit n'aurait pas dû traîner dans ce genre de taverne. Mais elle ... Elle était trop bien "roulée" pour être une simple danseuse de ce bouiboui. Il y avait donc quelque chose qui clochait. Mais quoi ? En tout cas, elle attirait déjà son attention avant, et cela ne venait que renforcer son sentiment. Elle n'était pas là par hasard, une si belle femme ne se retrouvait pas dans cette position par inadvertance. La pièce dans sa main, il écoutait la jeune femme, mais réfléchissait à toute vitesse dans le même temps. Elle ne lui échapperait pas, et elle éveillait sa curiosité au plus haut point. Sans prévenir, il glissa sa main sur la hanche de l'inconnue pour l'attirer à lui, et l'obliger à se rapprocher jusqu'à l'asseoir sur lui, sous le regard perplexe de quelques clients. Sa bouche se trouvait à quelques centimètres du cou de la demoiselle, et il ajouta :

Vous serez grassement payée, vous êtes la seule chose que je veuille ici.

Il jeta un regard alentour, intimant aux autres hommes de s'intéresse à autre chose. Il n'était pas dupe, beaucoup de personnes venaient ici profiter des charmes des filles, mais il était peut-être le premier à oser ça sur elle, vu l'étonnement dans les regards. Elle semblait elle aussi moins à l'aise, et il se colla un peu plus pour murmurer, et qu'elle soit la seule à entendre les paroles qui suivirent.

Vous êtes bien trop belle pour traîner dans ce trou à rats comme vous dites. Avec un physique pareil, vous pourriez être la putain d'un noble. Laissez vous faire.

Les derniers mots sonnaient comme un ordre solennel. Il embrassa le cou de la jeune femme, en un baiser lent et calculé, alors qu'une main glissait vers le haut jusqu'à saisir un sein et le soupeser dans sa paume, sous les parures dorées. Ce petit manège ne dura pas plus de quelques secondes avant qu'il n'ajouta quelques mots à son intention.

Il faut donner le change. Vous allez m'expliquer ce que vous faites ici et pourquoi vous m'avez regardé avec insistance. Mais pas ici, dans un endroit tranquille.

Il ne l'avait pas percé à jour, mais il sentait qu'elle ne fleurait pas bon la bonne foi. Et actuellement, il la traitait comme une prostituée, en étant prêt à parier qu'elle n'en était pas vraiment une. Il pouvait se tromper, mais son flair le trompait rarement. Et s'il avait raison, elle risquait de se trouver gênée de se faire tripoter ainsi en public.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 4 vendredi 22 août 2014, 00:34:03

 La main de son mystérieux client vint se glisser contre sa hanche, les courbes de la nymphe n'y opposèrent aucune résistance et vinrent épouser docilement son mouvement jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise sur ses genoux. Le contact de sa peau lui fit un frisson, elle n'avait jamais rien ressenti de tel, et tandis qu'elle prenait place sur lui quelques regards curieux se dirigeaient vers eux.
Apparemment il la prenait effectivement pour ce qu'elle espérait, une charmeuse attirée autant par son physique que par le fond de ses poches. En tout cas il ne sous-pesait pas ses mots pour le lui faire comprendre. Un dangereux pressentiment se nichait dans le ventre de Ruby, il semblait se prêter au même jeu qu'elle, mais sa peau et son regard inquiétant rendait l'ambiance bien moins mièvre.
 Sa bouche se promenait à proximité de son cou, pourtant il était difficile d'en distinguer le souffle, et comme si la pièce se vidait peu à peu autour d'eux elle n'entendait désormais plus que sa voix lui murmurer à l'oreille.

« La putain d'un noble ? »

Elle rit jaune, certes c'était l'impression qu'elle laissait, sans aucun doute, mais il ne s'encombrait pas à être moins franche avec elle, même autoritaire. Sûrement un noble seigneur pourri gâté depuis le berceau songea-t-elle, les personnes dans son genre n'avaient que faire de l'orgueil des autres et de leur propre attitude. Cette manière d'agir comme si elle lui était déjà acquise lui déplaisait, mais la plupart des hommes se comportaient ainsi, et pour ne pas entraver son propre plan elle devait mettre sa langue de côté.

« Qui vous dis que je ne le suis pas déjà ? Ah... !»

En même temps qu'elle prononçait ces mots avec arrogance, les lèvres autrefois s'aventurant auprès de sa gorge venaient de s'y déposer dans un baiser qui lui fit échapper un soupir de surprise. Il venait de saisir un de ses seins comme on l'aurait fait pour une bête de ferme, difficile de ne plus attirer l'attention désormais. Les autres buveurs poussaient quelques gloussements ou des sifflements surpris, Ruby jetta un coup d’œil à son patron qui ne la regardait plus. S'il pensait qu'elle travaillait à son propre compte il risquait de lui réclamer de l'argent, elle saisit le plus délicatement possible que lui laissait sa patience la main de Valian pour l'écarter et la poser sur sa cuisse.

« Choisissez l'endroit tranquille qu'il vous plaît tant que ça n'est pas ici, je vais avoir de sérieux problèmes si vous me prenez comme votre pute personnelle devant tout ce monde. Je ne tiens pas à ce qu'on me demande ce genre de tâches supplémentaires dès demain. »

Son agacement avait repris le dessus, son minois d'éphèbe avait beau être irréprochable sa fierté de néréide était toujours si difficile à dissimuler. Cependant elle devait reprendre les rennes, à l'abri des regards elle reprit la main de Valian et lui fraya un chemin dans l'intérieur de ses cuisses, le tissu glissait doucement sur ses doigts, et bien que ce fut la partie la plus chaude de son anatomie la main du jeune homme restait de glace.

« Mais je vous dirais tout ce que vous voudrez, si vous me dites tout ce que je veux, gardez votre argent et partons discrètement, faites semblant de m'acheter pour la soirée, je m'arrangerai avec mon patron. Je ne vous parlerais pas jusqu'au moment où nous serons dehors, et bien sûr... »


Ses cuisses étreignirent un peu plus fort les doigts de l'inconnu, elle le regardait comme si il était la seule chose qu'elle désirait au monde, et conclut sa phrase d'un clin d’œil complice.

« Soyez discret, je vous en serai sûrement très reconnaissante... »
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 5 lundi 25 août 2014, 10:12:05

Il avait réussi à la décontenancer. Ca avait été bref et discret, mais il l'avait ressenti. Elle n'était plus aussi assurée qu'au départ, se rendant compte qu'elle n'était pas si subtile que cela, du moins dans son approche. Il se laissa faire lorsqu'elle retira sa main de sa poitrine. Il l'écoutait parler, la sentant un peu fébrile. Regrettait-elle son choix, d'être venue vers lui ? Cependant, ce fut elle qui lui rendit la surprise cette fois, en portant sa main entre ses cuisses, comme une promesse à venir. Elle n'avait pas froid aux yeux, et voulait sûrement le convaincre de ne pas la rejeter sans chercher à comprendre le fin mot de l'histoire. Sa main épousa l'entrejambe, contact froid contre la peau de la demoiselle. Elle voulait lui demander quelque chose, mais quoi ? Ce devait être important, pour qu'elle soit prête à s'offrir de la sorte. Ses doigts jouèrent sur le sous vêtement de la jeune femme, appuyant légèrement quand elle serrait les cuisses. Son choix était déjà fait, pourtant il laissa filer quelques secondes pour laisser croire qu'il pesait le pour et le contre et se donnait le temps de choisir.

Cela me va, mais si vous essayez de me doubler, il vous en cuira.

Le ton était désinvolte, une simple discussion, mais la menace était réelle. Il appuya une dernière fois son doigt à l'endroit où devait se trouver le clitoris de la jeune femme en une caresse appuyée, puis ôta sa main de là sans ménagement. Les mains manipulèrent le bassin de l'inconnue pour lui intimer de se relever, et qu'il puisse en faire de même à son tour. La pièce qu'elle lui avait rendu finit sa course sur la table, afin de régler sa commande, puis il donna une tape sur l'une des fesses de la jeune femme pour qu'elle se mette à marcher en même temps que lui. De nombreux regards les suivaient, mais il n'en avait cure. En une poignée de secondes, ils longèrent les tables jusqu'à la porte principale de l'établissement, qu'il ouvrit pour la laisser passer et sortir à sa suite. Dehors il faisait un peu plus frais, mais la chaleur de la journée stagnait un peu et laissait une impression de douceur dans l'air. L'auberge donnait sur une petite place, d'où partait une multitude de venelles et de ruelles. Valian jeta son dévolu sur l'une d'elle, s'y engageant d'un pas preste. Il y avait peu de promeneurs à cette heure, et encore moins dans les ruelles sombres de ce quartier. Parvenu à la moitié de la ruelle, il stoppa sa marche, pour se retourner vers la jeune femme. Un instant il frôla son esprit, essayant de lire les pensées de l'inconnue, puis se ravisa, se contentant juste de voir les sentiments qui l'agitaient, et son état d'esprit.

Bien, je suis tout ouï. Soyez convaincante.

La lumière était faible, aucune torche ou de lumières autre que celle de la lune et des étoiles. Pourtant son regard brillait d'une sourde lueur rouge. L'esprit du vampire sonda les alentours, cherchant âme qui vive. Personne. Ils étaient tranquilles pour un petit moment au moins. Il se rapprocha, menaçant de la bloquer contre le mur. Pourtant il n'en fit rien, se contentant de la dominer de sa taille et de la fixer, un léger sourire aux lèvres. Se doutait-elle du danger qu'il représentait ? De la situation dans laquelle elle s'était mise ? Probablement pas. Mais ça n'en était que plus amusant pour lui. Il leva une main, puis passa ses doigts le long de la joue de l'inconnue, mais sans la toucher. Il suivait juste la courbe, mais ne la touchait pas. Elle était belle, très belle, et cela sans magie du moins en apparence.

Je suis sûr que vous cachez bien des choses, mais vous en montrez aussi beaucoup. Espérons que cela soit tout aussi prometteur.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 19:14:20

 Une légère tension la fit douter de son plan, apparemment il ne restait pas insensible à ses charmes, mais même si cela la flattait elle s'en étonnait peu. Malgré son visage dissimulé il profitait du reste, avec d'ailleurs une assurance assez agaçante. La remarque qu'il lui fit sonnait comme un avertissement, elle ne répondit pas, ils étaient encore visibles et elle devait se préserver au maximum. Elle sentit un petit courant électrique passer dans ses jambes quand il appuya sur le bouton magique de son entrejambes, la sensation était étrange comme elle ne s'y attendait pas mais elle esquissa un sourire satisfait pour ne rien dire.
Cependant Ruby appréciait de moins en moins les manières de son interlocuteur, il prenait trop à cœur son rôle de client et la petite claque autoritaire qui lui décerna ne manqua pas de faire soupirer intérieurement la jeune fille. Si elle l'avait pu elle l'aurait déjà égorgé sur place mais il ignorait ce dont il était capable et ne voulait pas se faire remarquer. La néréide suivit l'inconnu sans discussion.
Sa vigilance remonta d'un cran, visiblement personne aux alentours mais on pouvait toujours se tromper, heureusement pour elle Valian prit soin de l'emmener dans une ruelle pour le moins peu rassurante. Il se retourna pour lui adresser de nouveau la parole, continuant à utiliser un niveau de langage élevé, pour elle ça serait sans doute désormais moins nécessaire.

« J'arrive toujours à être très convaincante. »

Son ton avait monté d'un cran, dans l'auberge elle ne pouvait parler qu'à voix basse, mais maintenant on distinguait clairement qu'elle ne possédait aucun accent d'origine orientale. Toujours mielleuse elle souriait et s'adossa lentement contre un mur, il la dominait de toute sa taille, cherchait-il à l'impressionner ? La lumière n'existait presque pas entre ses murs, seul le regard pourpre du vampire persistait dans la nuit, c'était effrayant, mais c'était pour cela qu'elle le recherchait.
La jeune nymphe eut un rire quand à son analyse, perspicace.

« Je ne cache que mon visage, car je sais que les personnes comme toi ne s'intéresse qu'au reste, mais... »


Sa jambe se releva contre le mur, elle appuya son pied dessus et fit glisser son genou contre le pantalon de Valian tandis que lui dessinait ses courbes avec son doigt, le tissu qui recouvrait cet endroit se dévoila comme un rideau s'ouvrant sur une scène. Une cuisse bronzée fut révélée, ornée sur le côté d'une longue dague attachée par une jarretière en ruban, l'éclat de la lame brillait comme une gigantesque écaille sur la peau de Ruby.

« Pour ne rien te cacher je ne suis pas une simple serveuse un peu perverse, j'ai d'autres atouts. »


Son air amusé se devinait derrière le voile qui masquait son visage, elle parlait avec assurance bien qu'elle savait qu'il devait être dangereux du moins si on en croyait les rumeurs.

« J'ai entendu quelques rumeurs à ton sujet, je n'aime pas les ragots et je préfère vérifier les choses par moi-même. »

Ruby saisit de nouveau les doigts de son interlocuteur, et les fit poser contre ses courbes, elle se lança tomber en avant, le frôlant de très près sans se blottir contre lui. Ses mains se collèrent cependant contre son torse, et l'une d'elle glissa tout le long jusqu'à son visage, elle devait forcément soutenir son regard, et derrière le tissu bleu de son voile sa teinte en devenait plus perçante. Sa bouche se rapprocha autant qu'elle le pu de son oreille comme si ils conservaient l'intimité qu'ils avaient eu dans cet auberge, mais ses mots se faisaient plus sensuels et glacés à la fois.

« Je n'ai aucune réticence à te promettre quelque chose venant de moi, mais ne pense pas que tu vas juste pouvoir me baiser rapidement dans cette ruelle, je veux savoir qui tu es, nous pourrions ensuite vraiment très bien nous entendre. »
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 7 mardi 26 août 2014, 11:39:36

Malgré la lumière faible, que dire, quasiment inexistante, Valian n'avait aucun mal à discerner la jeune femme. A présent qu'ils étaient à l'abri des regards, ils allaient pouvoir parler franchement, mais d'abord elle crut bon de devoir faire un petit peu de zèle en se montrant menaçante, en exhibant son arme. Croyait-elle lui faire peur ? Elle ne le savait pas, mais le vampire avait déplacé son coeur. Une des seules zones sensibles de son corps se trouvait donc maintenant sur le côté droit du corps, protégé par un renforcement d'os et de tendons. Cela lui avait pris du temps, mais le jeu en valait la chandelle pour ne pas se retrouver empalé et à la merci d'un ennemi.

Seulement intéressé par votre physique ?

La question ne demandait pas de réponse, elle était simplement formelle. Elle n'avait pas vraiment cerné le vampire. Il pouvait s'intéresser à cela, mais pas que. S'il était passé pour un goujat et un client ordinaire dans l'auberge, c'était pour donner le change. Mais enfin, elle découvrirait probablement bien assez tôt qu'il n'était pas dans la norme. Il découvrait enfin la raison de l'approche de la demoiselle. Les on-dits. Qu'avait-elle entendu à son sujet ? Des histoires à dormir debout, ou quelque chose dans le genre à tous les coups. Il en avait même qui lui revenait aux oreilles parfois, et cela le faisait sourire.

Hm, des rumeurs ...

A s'approcher de lui, ici dans ce lieu sombre, on les aurait pris pour deux amants en train de s'acoquiner. Simplement, il n'y avait personne pour assister à ce contact, du coup il ne comprenait pas pourquoi elle cherchait cette proximité pour murmurer. C'était réellement le contact qu'elle voulait. Pour mieux le convaincre ? Peut-être. Le langage fleuri de la demoiselle lui plaisait en tout cas.

Vous êtes bien présomptueuse, mais j'aime ça. Si je saisis bien ce que vous dites, vous vous êtes intéressée à moi d'après des rumeurs. Par simple curiosité, ou y a-t-il un but derrière tout ça ?

La jeune femme aura une sensation bizarre. Comme un contact, léger, le sentiment qu'il y a quelqu'un tout proche. Oh, ils ne sont que deux, il effleure simplement son esprit pour en déduire la réponse de lui même et pouvoir lui montrer partiellement ce dont il est capable.

Vous avez besoin de moi ... Ruby, c'est bien ça ?

Elle n'avait pas donné son nom avant, mais le trouver dans son esprit n'était pas difficile. Mais cela, il aurait pu l'apprendre à l'auberge, contrairement à l'idée extraite comme quoi elle avait besoin de son aide. Il enchaîna d'ailleurs sans lui laisser le temps de répondre.

Je crois que vous ne savez pas où vous mettez les pieds, mais effectivement, je peux vous venir en aide assez facilement. Le tout étant de savoir ce que vous êtes prête à payer pour ça.

De ce qu'il avait compris des pensées de Ruby, elle était chassée. Par qui, il ne le savait pas, mais il avait une solution des plus radicales : modifier le visage de la jeune femme, le temps que la chasse s'épuise et qu'elle puisse reprendre sa véritable apparence. Personne ne la retrouverait sous une autre apparence. Elle aura pu remarquer que s'il s'était fait tactile au départ, dans la taverne, il était bien moins direct depuis qu'ils étaient sortis. Oui elle lui plaisait, mais il savait se tenir dans une certaine mesure. Si jamais elle requerrait ses services et se mettait donc à sa disposition, il serait sûrement moins distant et précautionneux.


Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 8 mardi 26 août 2014, 20:38:00

Présomptueuse, insolente, arrogante...un des multiples synonymes dont l'affublaient la plupart de ses sœurs quand elle était encore chez elle. Au moins il savait qu'il n'avait pas à faire à une pauvre demoiselle un peu niaise prête à tout pour pas grand chose. Non son but était peut-être triviale mais il lui empêcherait d'avoir des ennuis pendant au moins quelques temps, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à nouveau dans une situation compromettante. Ce pour quoi il fallait bien l'avouer, elle possédait un talent novateur.

La nymphe allait répondre quand une crainte soudaine la submergea. Quelqu'un d'autre se trouvait tout près d'elle, pourtant le mur derrière elle empêchait tout contact de ce côté, de l'autre Valian la couvrait suffisamment pour ne laisser passer personne. Peut-être avait-elle entendu un bruit ? Rien ne semblait signaler qu'on les observait même s'il faisait trop sombre pour le dire, elle jeta un bref regard autour d'elle, mais rien d'autre qu'eux deux ne se profilait dans la ruelle.
 Si jamais il s'agissait d'un de ses chasseurs elle risquait d'écourter sa visite, à moins que son mystérieux client ne lui en vienne en aide immédiatement mais elle en doutait fort, il semblait bien moins idiot que sans-gêne. Sa méfiance fut d'autant plus troublée quand il l'appela par son prénom. Même les employés et les clients de l'auberge ne le connaissaient pas, comment venait-il de le deviner ? Ruby le fixa médusée et voulut ouvrir la bouche mais il lui coupa la parole. Effectivement elle venait encore de plonger dans une situation complètement inconnue, et peut-être même un peu dangereuse, mais il promettait une aide facile, plus le temps de reculer.

« Apparemment tu devines plein de choses sur moi avec beaucoup de facilité. »

Son ton était moins encourageant, elle se sentait presque vexée d'être facilement mise à nue, si ça se trouve il pouvait lire en elle, et s'il savait son prénom il ne tarderait pas à savoir le reste. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, pourquoi fallait-il qu'elle s'intéresse de près ou de loin à tout ce qui risquait de lui échapper assez vite. Mais elle ne devait pas perdre la face, pas si facilement, après tout elle aussi avait des domaines qu'elle maîtrisait à la perfection.

« Bien bien, puisqu'on ne peut rien te cacher... »

La nymphe tira sur les tissus de son voile, les démêlant jusqu'à ce qu'ils tombent sur ses épaules, découvrant son visage hâlé, ses yeux d'une teinte rappelant celles des océans, et bien évidemment ses longues oreilles si peu pratiques à dissimuler.

« Avant que tu ne poses la question : je ne suis pas une elfe. Je suis une nymphe, une néréide précisément, et il s'avère que quelques idiots à qui j'ai disons ''emprunté'' quelques biens pensent le contraire et se sont mis en tête de me pourchasser pour me faire des problèmes, ou me transformer en table basse, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de moi mais ça risque de ne pas me plaire. »

La nymphe retira complètement le voile qui la couvrait et le laissa glisser au sol, ses cheveux défaits descendaient maintenant le long de ses courbes et dans le creux de son dos, elle prit la main de Valian et le dévisagea avec insistance.

« Si tu es capable de m'aider, ton prix sera le mien, je te promets que je ne t'arnaquerai pas, je ne suis pas stupide, un regard comme le tien...me dit qu'il ne vaut mieux pas te la faire à l'envers. »

Ses doigts dirigèrent une fois de plus ceux du jeune homme vers elle et les fit se poser dans sa chute de rein contre sa chevelure, il avait un charme plutôt excessif, et même si elle ne lui avait pas demandé un service elle n'aurait sûrement pas rechigné à venir le taquiner. Ses lèvres sourirent à nouveau, insolentes.

« Mais c'est un plaisir de faire face à cette couleur très...chaude, et à tout ce qui l'accompagne. »

Une façon à peu près subtile et mature de lui faire comprendre qu'elle appréciait le fait qu'il soit bien roulé.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 9 mercredi 27 août 2014, 11:05:48

Elle jouait franc jeu, il pouvait le sentir. Le fait qu'elle ouvre son voile d'une manière presque théâtrale en était l'évidence : elle se dévoilait pour lui faire confiance. Une néréide ? Il croyait que cela n'existait que dans la mythologie. Et bien évidemment, il n'aurait jamais pensé en croiser une un jour. Son histoire tenait la route, il ne pouvait mesurer à quel point elle était dans de sales draps, mais en tout cas il n'aurait pas voulu être à sa place. En plus de tout lui révéler, elle se mettait à sa merci. Désespérée à ce point ? Il semblerait. Le vampire était resté stoïque durant tout le temps où elle lui expliqua la situation et ce qu'elle souhaitait.

C'est une offre alléchante.

Il ne résista pas quand elle prit sa main pour la porter à sa hanche. Elle ne rechignait pas à jouer de sa personne pour tenter de le convaincre, et elle n'avait sûrement aucun problème à vendre son corps pour parvenir à cela. La situation l'amusait, de la voir enchaîner les sous-entendus pour qu'il la culbute en échange de sa protection. Il expira bruyamment, comme un soupir d'hésitation. Il n'allait pas refuser, mais il voulait lui faire croire jusqu'au dernier moment que son choix n'était pas fait.

Normalement je ne prend pas de décision à la hâte, mais ... Je vais accepter, du moment que vous suivez mes conditions.

Une opportunité comme celle là, ça ne se gâchait pas. La main glissa de la chute des reins jusqu'au bras de la jeune femme, qu'il prit délicatement, pour l'entraîner vers la suite de la ruelle.

Il faut d'abord un lieu tranquille pour discuter ...

Il devait être à peu près au bon endroit. Oui, là, les volets ouverts au dessus d'eux, du côté de l'auberge. Les bras de l'homme se refermèrent sur la taille de la néréide, et d'une formidable propulsion, il sauta jusqu'au rebord de la fenêtre. Il venait de franchir plus de 4 mètres en hauteur. Effectivement, il n'était pas humain. La chambre était plongée dans le noir et au passage, elle pourra voir que les volets ont été renforcé, pour bloquer complètement la lumière. La pièce était assez classique, une chambre d'auberge comme les autres, si ce n'était le cadenas à la porte et les renforcements. Il referma la fenêtre après son passage et après avoir relâché la jeune femme.

Je veux bien vous aider, modifier votre visage si vous voulez pour ne pas être reconnue pendant un temps. En échange, vous me laissez vous "étudier", et puis profiter un peu de vous. Mais pour ça, je ne crois pas qu'il y ait besoin de passer d'accord.

Il disait ça d'une manière assurée, mais le comportement de la néréide lui laissait penser qu'il ne la laissait pas indifférente, et que donc elle verrait ça plus comme un avantage que comme une corvée.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 10 mercredi 27 août 2014, 13:30:16

Pourvu qu'il ne refuse pas. La nymphe s'inquiétait de devoir rester là bredouille avec une autre personne connaissant son identité, et il ne se pressait pas pour lui faire savoir qu'il était d'accord. Sûrement jouait-il de sa patience, mais avait-elle d'autres choix que de se plier à ses conditions ? Ce n'est pas comme si elle savait se battre, et quelque chose lui disait qu'il ne devait pas être le genre d'homme qu'on pourrait tuer dans son sommeil. De toute manière ça n'était pas son but.
Elle opina du chef à sa demande et se laissa de nouveau faire, au moins il la tenait plus délicatement, ce qui était bien plus convenable que dans l'auberge.

« Un lieu tranquille pour discuter ? Je ne vois pas trop comment... »

La nymphe n'eut pas le temps de finir sa phrase quand elle se retrouva à plusieurs mètres au-dessus du sol, elle voulut ouvrir la bouche pour échapper un cri mais se retint en plaquant sa main devant. Il venait tout juste d'effectuer un bond phénoménal, quelle genre de créature pouvait-il bien être ? Ils atterrirent dans une chambrette d'auberge, sombre et rangée comme une piaule de religieux. Ruby restait stupéfaite au milieu de la pièce, encore décontenancée par leur traversée. Lui s'occupait tranquillement à refermer les volets comme s'il venait d'entrer par la porte.

« Merde alors... »

Elle ne put s'empêcher de souffler ce juron comme grand témoin de son état. Elle l'écoutait encore soucieuse de savoir avec qui elle avait affaire, il parlait de modifier son visage pour lui venir en aide. Jamais elle n'avait entendu parler de personne avec de tels pouvoirs, à moins qu'il les ait reçu d'un être démoniaque, ce qui expliquerait la couleur peu commune de ses iris. Ou lui-même être l'incube en question. La néréide le regarda légèrement suspicieuse.

« Tu es...un espèce de démon ? Un démon magicien ? Quand tu dis ''étudier'' je ne suis pas très sûre de comprendre. Pour le reste... »


La néréide haussa les épaules et défit définitivement son voile qu'elle jeta dans un coin de la pièce et alla s'asseoir sur le bord du lit. La curiosité commençait à l'emporter sur ses plans mais elle devait respecter sa part du marché. Cependant elle n'appréciait pas tellement qu'il continue de penser qu'elle ne faisait cela que comme un service échangé.

« J'aurais suffisamment de quoi te payer contre un service, donc si je te propose plutôt de ''profiter'' de moi ne t'en fais pas je ne le fais pas seulement sous la contrainte. Enfin tu peux penser comme tu veux remarque, c'est toi le maître de nos petites affaires. Par contre j'aimerais savoir une chose. »

Ses jambes se croisèrent l'une sur l'autre, elle défit la ceinture qui maintenait la jupe et la jarretière tenant son poignard. Seule les bijoux autour de ses seins et un dessous fin fait de sequins couvrait encore son sexe. Elle appuya son coude contre son genoux pour y laisser dodeliner sa tête, un sourire assurée sur le visage.

« Quel est le nom que je devrais crier durant ? En espérant que j'aie à le crier bien sûr. »

Pour l'instant elle était la seule à avoir fait les présentations.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 11 mercredi 27 août 2014, 14:35:26

Il ne s'attendait pas à la surprendre autant, mais ce n'était que flatteur pour lui. Si elle le craignait, elle ne risquait pas de vouloir revenir sur sa parole et vouloir esquiver sa part du contrat. Il se mit à sourire lorsqu'elle le questionna sur sa nature. Un démon, lui ? Selon certaines croyances, oui, il pouvait convenir à cette description. Lui faisant face, il répondit sans ambages. Elle méritait bien un peu de vérité, lui qui en savait déjà plus long sur elle qu'elle ne le croyait.

Je ne suis pas un démon non, mais un caïnite. Un vampire si tu préfères. Je tiens juste à t'observer, en apprendre un peu plus sur ton espèce, mais je ne compte pas te blesser, si c'est là ta crainte.

Comme elle, il passa naturellement au tutoiement. Dans la position où ils se trouvaient, et vu le genre de pacte qu'ils passaient, continuer à se vouvoyer aurait été étrange. Valian lorgna sur les jambes de l'elfe pendant qu'elle défaisait sa ceinture, restant suspendu à ses lèvres quand elle parlait de demander quelque chose. Mais au final, la requête s'averra somme toute classique, c'est seulement son nom qu'elle voulait. Ca, il pouvait bien y accéder.

Je m'appelle Valian. Et laisse moi te faire savoir une chose.

Les pieds du vampire glissèrent sur le sol dans un geste fluide. Lorsqu'il marchait, on sentait l'aisance de sa nature de chasseur. Campé devant elle, il la toisait d'un regard joueur pour ajouter.

Avec mes connaissances, je n'ai aucun doute d'y parvenir.

Il parlait de la faire crier, bien évidemment. En disant cela, il amena sa main sur son propre visage. Les doigts du vampire effleuraient sa peau, appuyèrent sur la pommette pour changer à peine l'orientation de cette dernière. Puis il fit de même de l'autre côté. En quelques secondes, il avait changé. Pas totalement bien sûr, mais on percevait ce changement dans le visage. Il n'avait pas menti, et pouvait sûrement faire de même sur elle. Et si elle réfléchissait un tant soit peu à la situation, il devait avoir des moyens de la faire crier en manipulant la chair, que même elle ne soupçonnait pas. C'était en quelque sorte sa part monstrueuse, est-ce que cela allait la faire fuir, ou au contraire piquer sa curiosité et l'inciter à en voir plus ?

En vérité, il ne lui laissait pas trop le temps d'y songer, car ses mains avaient quitter son visage, et il les portait à la poitrine de la néréide pour soupeser ses seins dans ses mains. En un instant, il aurait pu la transformer, mais il était suffisamment droit pour respecter sa part du pacte. Il n'avait aucun intérêt à la maltraiter. Les pouces roulaient sur les tétons de la belle, et la sensation était plus forte, plus sensible que lors d'un contact normal avec un humain. Quoiqu'il ait pu faire sur ses mains, ce n'était pas normal.

Veux-tu que je change ton apparence maintenant ? Ou souhaites tu effectuer une partie de ton contrat ? Je suis sûr que les néréides ont de nombreux talents cachés ...

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 12 jeudi 28 août 2014, 20:04:58

 L'esprit de la nymphe se figea quand elle entendit résonner le mot de ''vampire''. Elle aurait bien poussé un juron mais ça aurait été peu convenable. Les vampires devaient être l'espèce de créature qu'elle connaissait sans doute le moins, mais elle n'avait jamais cesser d'entendre d'histoires sordides à leur sujet. Cependant il lui promettait de ne pas lui faire du mal, ce qui dans un sens sous-entendait aussi qu'il n'aurait aucune difficulté à faire l'inverse s'il le voulait. Maintenant c'était certain, leur contrat ne pouvait plus reculer, faire faux pas à un tel homme lui ferait risquer définitivement plus grand que de se faire attraper par des chasseurs.
Désormais elle comprenait le charme incomparable de la créature, il se nommait donc Valian. Sa démarche n'avait vraiment rien de commune, son déplacement rappelait celui d'une ombre, silencieuse et sombre, la néréide se trouvait fascinée par l'existence même de cet homme en face de ses yeux. Mais elle espérait qu'il ne prévoyait rien de trop étrange quand il affirmait pouvoir la faire crier.

Malgré la crainte qu'il lui inspirait, l'excitation de cette découverte la rendait plus enthousiaste. Elle l'observa changer de visage sans la moindre difficulté devant elle. C'est donc ce qu'il prévoyait pour elle, la joie et la peur s'emmêlèrent dans sa poitrine quand il la saisit entre ses mains. Il était vraiment la personne idéale pour régler son affaire. Le souffle de la nymphe se faisait plus fort quand il appuya sur ses tétons, le contact ne ressemblait pas à celui de d'habitude, il appuyait à peine et pourtant ses petites chairs roses se durcirent beaucoup plus rapidement qu'à leur habitude.

« Je ne parlerais pas aux noms des mes sœurs, et pour ma part je n'aime mieux pas me vanter tout de suite, mais ne te fais pas de soucis. Ne me transforme pas maintenant, j'aime mieux être moi-même pour ce genre d'expérience. »

Elle se leva, face à Valian, il la dépassait bien d'une tête et demie, elle n'était pas très grande et aussi se mit-elle sur la pointe de pieds pour enrouler ses deux bras autour des épaules du vampire. Elle tremblait légèrement, d'excitation ? De peur ? De doute ? Peut-être bien des trois, mais ses yeux ne pouvaient pas se détourner du regard captivant de son interlocuteur, elle se resserra contre lui et rapprocha son visage du sien.

« Remplissons donc ce...''contrat'', même si je n'aime pas trop ce terme, il n'est pas très érotique. »

Ruby déposa ses lèvres sur la gorge de Valian, quelques baisers suffirent avant qu'elle n'atteigne ses lèvres pour entamer les hostilités. Leur chair avait quelque chose de spécial, d'électrisant, elle les embrassant d'abord doucement et céda très vite à des manières plus langoureuses. Son dos se cambrait au fur et à mesure qu'elle prolongeait le baiser, elle sentait son cœur tambouriner contre les parois de sa cage thoracique.
   

Valian

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 13 vendredi 29 août 2014, 14:47:23

Sondant la demoiselle, il écoutait ses paroles, elle voulait se montrer rassurante quand à ses capacités, pourtant il ne se faisait pas vraiment de soucis là dessus vu les courbes et l'assurance de la néréïde, elle devait s'y connaitre, et pas qu'un peu.

Bien, nous le ferons plus tard.

Il parlait du changement de visage bien sûr. En quelques minutes il était capable de la transformer, alors que ce soit de suite ou dans deux jours, ça lui importait peu. La laissant se redresser, il captait son regard, affichant un léger sourire quand elle se rapprocha jusqu'à s'accrocher à lui. La proximité était bien trop grand pour qu'elle ne soit pas explicite : ça ne pouvait pas être de l'amitié ou quelque chose dans le genre. Une telle promiscuité annonçait une seule chose, le sexe.

Il accepta les baisers, les yeux mi-clos, se concentrant sur les gestes de la néréïde. Elle aura une surprise car la peau froide se réchauffait. Par instinct il augmentait sa température grâce à ses dons, pour paraître plus humain. Finalement, les lippes de la jeune femme capturaient les siennes, et il mêla sa langue à celle de la néréïde. Ses mains se posaient dans le creux de ses reins, profitant de la cambrure outrageuse. Collée à lui, elle ne pouvaitt rater qu'il bandait sacrément, et qu'elle en était la seule et unique cause.

Subitement, les mains du vampires descendirent sous les fesses nues de Ruby. D'un geste ferme, il la soulevait, l'obligeant à écarter les jambes pour s'accrocher à son bassin. Il la maintenait dans la position d'une seule main, ne rompant pas le baiser. L'autre main, celle libre, glissa vers sa propre entrejambe afin d'ouvrir son pantalon, et en extirper son membre désormais dur. Elle put sentir le contact de la verge contre ses cuisses et sa vulve, tout proche, trop près. Il semblait guider son sexe, collant son gland contre les lèvres fines et si sensibles de Ruby. Lorsqu'il fut parvenu à un résultat qui lui paru satisfaisant, il relâcha l'autre main.

Elle se retrouva donc d'un coup tenue à lui par les bras et les jambes, mais la soudaineté avec laquelle il lâcha prise fit reprendre en partie à la gravité ses droits, forçant le corps à descendre, et l'antre chaude de la néréïde à s'empaler sur son dard de chair. Il la laissait quelques secondes ainsi, profondément prise, les bassins collés, avant de ramener ses mains sur les fesses fermes et charnues, afin d'entamer un lent va et vient, mais puissant. Il l'obligeait à s'abattre sur lui avec envie et ferveur, l'emplissant totalement à chaque passage, ce qui lui arrachait des gémissements étouffés contre les lèvres de Ruby. Le bruit des bassins se rencontrant emplissait la pièce silencieuse. Quelques bruits étouffés montaient de la pièce commune au dessous, mais rien qui viennent couvrir les gémissements et le bruit des corps. Ils étaient seuls et à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes.

Ruby Alenka

Créature

Re : Arnaques [Valian]

Réponse 14 samedi 30 août 2014, 00:34:52

La peau du vampire se réchauffait, ce qui la rassura car elle avait peur de continuer ce contact mélangé entre elle et lui. Elle voulait ressentir la chaleur et l'ivresse des deux corps qui s’enchaînent, et fut assez vite bien servie.
Elle sentit contre son ventre la dureté du membre qui l'attendait, elle se colla un peu plus pour mieux le sentir et l'apprécier. Il exerçait sur elle une fascination particulière qui la poussait à vouloir se délecter de joies perverses le plus longtemps possible.
Soudainement elle se retrouva au-dessus du sol, soulevée par la force d'une main, il la saisissait sans aucune précaution et se débarrassait déjà assez vite de ce qui enfermait son érection. Tant d'empressement la flattait, lui qui jouait la carte de l'hésitation quelques minutes plus tôt semblait finalement assez pressé de goûter à son corps.
La nymphe poursuivit son baiser avec avidité, dévorant les chairs buccales de son amant sans répit, elle sentait le gland palpiter contre ses lèvres intimes et ne pouvait s'empêcher de remuer son bassin pour le faire glisser entre elle.

« Tu es pressé de me prendre ? »

Souffla-t-elle quelques secondes avant même que Valian ne relâche sa prise. Le sexe du vampire glissa subitement en elle, et elle ne put réprimer un cri. C'était terriblement bon, et légèrement douloureux à la fois, elle ne s'imaginait pas être aussi vite pénétrée et bien vite les vas et viens de son amant décontractèrent ses parois. Il la martelait déjà avec puissance, et elle fut bien obligée de s'avouer qu'il avait une puissance phénoménale pour pouvoir la baiser debout. Mais la néréide avait sa fierté et ne tenait pas à ce qui soit le seul à gérer cette délicieuse étreinte.
Elle l'embrassa de nouveau à pleine bouche et entama de généreux roulements de hanches pour mieux faire pénétrer le sexe de Valian en elle, contractant de temps en à autre pour lui procurer plus de sensations.

« Hmmm...j'ai toujours pensé que les vampires étaient très pervers...j'espère ne pas me tromper. »

Sa généreuse poitrine s'écrasait contre le torse du ''jeune'' homme, elle délia un instant ses bras pour commencer à le déshabiller, aucune raison qu'elle soit la seule. En restant ainsi debout elle aurait bien vite mal aux cuisses, mais leurs ébats commençait trop bien pour qu'elle se relâche. L'humidité de son propre nectar lui collait aux cuisses quand elle s'écrasait contre le bassin de Valian, il ne manquait pas de vigueur ce qui l'excitait de plus en plus.

« Je t'en supplie...continue de me baiser sur ce putain de lit... »


Le langage de la nymphe était plutôt coloré malgré ses gémissements, mais elle mourrait d'envie de continuer de se faire pénétrer dans diverses positions où elle pourrait mieux s’accommoder. Difficile de faire face à la force du vampire qui pouvait continuer sans difficulté ses vas-et-viens en restant debout, mais elle préférait l'avouer de cette manière.
   


Répondre
Tags :