Elle écoutait, calme, se servant parfois un verre d'eau qu'elle avalait cul-sec. Finalement, sa situation n'était pas la pire, mais cela dit, elle avait peut être une idée de ce qu'elle pouvait faire. Bon, après, c'était "un peu" risqué, mais elle était morte, a priori rien ne pouvait l'atteindre ni la ralentir, et elle le prouva a l'instant même. Souriante, elle se leva, et fouilla un peu dans la cuisine avant de s'emparer d'un joli couteau de cuisine particulièrement bien aiguisé, qu'elle faisait tournoyer dans sa main l'air de rien. Une facon un peu dangereuse et personnelle de s'occuper en pleine conversation. En temps normal, c'était Kurumi qui gardait son couteau-jouet, mais elle n'était pas la... Du coup, elle faisait avec ce qu'elle avait. Un couteau de cuisine et une dextérité a faire palir n'importe qui. Le couteau tournait particulièrement vite, et parfois même, changeait de main.
- C'est encore pire ce que ce que je pensais. et je sais ce que cela fait, d'être privée de liberté. Surtout dans de telles conditions. Bon, ma situation était différente, mais... Au final j'étais enfermée. Et... cpmment veux tu me faire disparaitre puisque je suis déja morte?
Elle reposa tranquillement le couteau ou il se trouvait, et s'approcha de Kagami, un léger sourire sur les lèvres. C'était bien le moment de lui montrer de quoi elle était capable pour quelqu'un... Son état actuel lui permettant de subir et de faire a peu près n'importe quoi. Elle se glissait tranquillement dans le dos de Kagami, l'enlacant de derrière, sa tête posée sur l'épaule de la jeune femme.
- Si cela te convient, je ne vais rien forcer... Même si je t'avouerais que je me retiens. Que pourraient faire des humains face a un esprit... potentiellement immortel, puisque déja mort? Peut être qu'ils ont créé quelque chose, la science progresse de manière fascinante...
Elle libéra Kagami quand elle s'étira et se leva pour se faire couler un bain. Wraith avait déja laissé son imagination délirante s'exprimer et arborait un sourire amusé quand Kagami revint de la salle de bains. malgré cela elle réfléchissait au sens des paroles de la jeune femme. Le temps était il aussi précieux pour elle que pour Kagami...? Cela faisait des siècles qu'elle errait, allant un peu partout et cherchant a trouver un sens a sa nouvelle existence. C'était une question a creuser. par contre, la question de Kagami, elle n'y réfléchit pas a deux fois, et ne réfléchit même pas du tout quand elle répondit.
- Bien sur que ca me plairait! Et ce qu'il s'est passé... Disons que j'aurais bien pris sa place, a Kurumi.
Sur le coup, c'était vraiment pas réfléchi, et quand elle comprit, c'était déja trop tard, elle se contenta de rougir un peu et de s'éloigner, l'air de rien. Oups, la bourde... Enfin, peut être qu'elle n'allait pas relever. Qui sait. Elle allait prendre son bain, et n'y repenserait peut être pas, de toutes manières.
Wraith se resservit un verre d'eau, repensant a ce qui lui avait échappé. Et aussi a un plan improbable et foireux pour l'arracher a ce chantage... Même si elle avait dit qu'elle ne ferait rien, si il y avait un moyen de la libérer de tout ca, elle allait bien finir par le trouver. Quitte a prendre des risques. mais elle avait l'occasion de se rendre utile, et elle allait le faire. Mais d'abord... Elle se dirigea furtivement vers la salle de bains, et lanca un petit regard dans le trou de la serrure, ses joues étant un peu rouges.