Et c’est une nouvelle journée qui commence, avec son lot de surprises, comme toujours. Quelques jours plus tôt, Thibault aentendu deux voyageurs parler d’un tournoi. Curieux comme toujours, il s’est approché pour en savoir plus, écoutant discrètement la conversation. Une légende, un tournoi pour déterminer une sorte d’élu… Tout cela est plus qu’intéressant, c’est passionnant ! Et le jeune Esprit a soif d’histoires passionnantes. C’est donc tout naturellement qu’il décida de s’inscrire à ce fameux tournoi. En effet, quel meilleur moyen de se renseigner que d’aller directement sur le terrain ? Dans les deux sens du terme, cela va de soi…
Et ainsi, le jour du tournoi arrive, et il est fin prêt. Tant physiquement que psychologiquement. Il ne veut pas spécialement gagner ce tournoi, juste y participer et essayer d’en apprendre le plus possible. Sur la légende, les enjeux des combats, ses adversaires bien sûr…sur tout. Armé de cette soif de connaissances il s’avance vers l’arène qui lui avait été attribuée. Le Fond. Dans l’Océan Etincelant, ça ne peut vouloir dire qu’une chose : il va combattre sous la surface. Une expérience qui promet d’être passionnante et très instructive, elle aussi ! Au moment où il entre, une bulle d’air se forme contre son visage, et il prend le temps de l’examiner.
-Hé, c’est amusant…
Puis il cherche du regard autour de lui. L’autre doit être là, il ou elle est sûrement arrivé(e) avant lui puisqu’il a pris le temps d’observer les alentours. Il finit par trouver. Une créature humanoïde, mais avec quelques attributs physiques qu’il ne reconnaît pas, comme ces oreilles pointues étranges. Peu importe, il nage jusqu’à cette personne, et à mesure qu’il s’approche l’eau devient de plus en plus chaude.
-Ouh là… Dites, c’est vous qui faites ça ? Comment faites-vous au juste ?
Il n’a pas oublié la raison de leur présence ici, mais il veut tout de même savoir. Il porte la main à la garde de son épée, au cas où l’autre attaquerait sans sommation.