Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H




NOM :
Le fond

LOCALISATION :
Océan Etincelant

DESCRIPTION :
Comment envisager des combats dans la zone de l'Océan Étincelant sans créer une arène sous l'eau ? Impossible. Et c'est bien ce qui a poussé les organisateurs à dresser des murs de coraux en forme circulaire pour délimiter l'enceinte d'une arène toute particulière, puisque sous l'eau. Ici, il n'y a rien de bien dangereux, en soi, si ce n'est l'élément lui-même.
Conscients du fait que peu d'êtres vivants, encore moins vivant sur terre, possèdent des branchies ou une capacité à respirer sous l'eau, les combattants se verront affublés d'une bulle d'oxygène dont la forme rappelle le corps flasque des méduses, autour du nez et de la bouche, afin de permettre la respiration. Cette bulle, magique, sera parfaitement adaptée à la morphologie du porteur qui, au demeurant, ne la sentira pas.

On pourrait penser que cette arène est la plus douce, la moins dangereuse du tournoi, mais n'oubliez pas que le combat se déroule sous l'eau. Une plaque invisible de verre est positionnée à la surface de l'eau, empêchant les combattants de remonter. L'eau, élément fluide, est néanmoins un élément épuisant : souvenez-vous de la sensation de fatigue musculaire qui vous étreint après une séance à la piscine, ou une longue nage à la plage... Ajoutez au fait de nager, que vous devez vous battre, et vous comprendrez rapidement combien cette arène est, en fait, la même que toutes les autres : dangereuse ! Impossible de remonter à la surface pour faire la planche et reposer vos muscles, impossible de rester coller à la paroi de verre qui vous repoussera brutalement vers le fond si vous la touchez vous projetant vers les dangereux massifs de coraux et de pierres acérés, impossible de se reposer, d'une façon ou d'une autre, et en plus de la fatigue, et du combat, il faudra prendre garde à ne pas percer votre bulle collée à vos voies respiratoires, qui pourrait se déchirer contre un rocher, ou être percée par votre adversaire... Si cela venait à se produire, il ne vous resterait que peu d'options : déclarer forfait, mourir noyé, ou tenter de vaincre votre ennemi en un temps record.





HANDICAPS :

Thibault : ne peut invoquer sa jument
Mjöll la Démone : n'a pas accès à ses armes elfiques

[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 19:42:30 par Enora »

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 1 mercredi 04 juin 2014, 08:16:33

Mjöll vient juste de s'inscrire à un tournois "magique" et d'une ampleur considérable. Sans aucun doute organisé par Thor ou un de ses adeptes proche. C'est donc avec le plus grand des honneurs et un plaisir immense que l'elfe participe. Mjöll est une guerrière et combattre dans l'arène des dieux pour les distraire peut faire parti de ses attributions. Mourir dans l'arène ne lui dérange pas non plus, mourir lors d'un combat permet au guerrier d'aller baiser les valkyrie au Walhalla et pour certain de retrouver l'être aimé, pour Mjöll ça risque plus de retrouver sa douce et magnifique elfette qui a fait chavirer son coeur. La guerrière glousse un peu en repensant à cette amie jadis sa tendre amour. Elle n'avait toujours pas réussie à retrouver la moindre trace de son amour, ni de son chez soit et ça la peine grandement. Mjöll se reprend et avance dans le couloir qui mène a l'arène. C'est un grand couloir de pierre blanche de 3 mètres de large sur 6 de hauteur. Sur les côtés a environs tout les dix mètres se trouve une vivre donnant une magnifique vue sur un aquarium géant et pourtant vide de toute vie. L'elfe se demande quel est l’intérêt d'avoir un si grand bocal pour n'avoir au final aucun poisson. Elle pense que c'est sans doute pour la beauté du sable marin. Une fois arrivée au bout du couloir l'elfe ouvre une grande porte de bois de chêne et elle tombe nez à nez avec un mur d'eau. "Par Thor" s'écrit la jeune femme ne sachant par quel mécanisme cela est t-il possible. L'elfe prend alors une grande inspiration et s'avance dans le mur d'eau. Elle a toujours la respiration coupée lorsqu'elle atteint enfin l'arène. Elle observe autour d'elle et n’aperçois pas la surface... Elle comprend bien vite qu'elle va devoir se battre sous l'eau et que par définition c'est elle le petit poisson dans l'aquarium. "Hum" fait Mjöll en constatant avec effrois que ses armes ne sont plus accroché à sa ceinture. Qu'importe ce n'est pas le plus grave, il fait nuit ou trop sombre dans cette arène et le maléfice de la jeune femme s'active. Mjöll prend alors une grande bouchée d'air grâce à la bulle qui se trouve au niveau de sa bouche. D'un coup sans demander son reste l'elfe commence à bouillir puis s'enflammer ou plutôt devenir aussi chaude que le feu lui même. C'est la première fois qu'elle se transforme sous l'eau, elle pensait et pense toujours aujourd'hui que cela empêche la transformation et bien que nenni. La peau de l'elfe fond et noircie son corps devient comme de la lave refroidie d'un coup. Mais la chaleur qu'elle procure est toujours présente. Cette chaleur qui la fait brûler vivante auparavant va pour une fois être utile. Elle chauffe l'eau autour d'elle, bientôt elle sera tellement bouillante que son adversaire quoi qu'il soit va cuir, comme une petite saucisse dans une casserole d'eau chaude.


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 2 mercredi 04 juin 2014, 12:22:03

Et c’est une nouvelle journée qui commence, avec son lot de surprises, comme toujours. Quelques jours plus tôt, Thibault aentendu deux voyageurs parler d’un tournoi. Curieux comme toujours, il s’est approché pour en savoir plus, écoutant discrètement la conversation. Une légende, un tournoi pour déterminer une sorte d’élu… Tout cela est plus qu’intéressant, c’est passionnant ! Et le jeune Esprit a soif d’histoires passionnantes. C’est donc tout naturellement qu’il décida de s’inscrire à ce fameux tournoi. En effet, quel meilleur moyen de se renseigner que d’aller directement sur le terrain ? Dans les deux sens du terme, cela va de soi…

Et ainsi, le jour du tournoi arrive, et il est fin prêt. Tant physiquement que psychologiquement. Il ne veut pas spécialement gagner ce tournoi, juste y participer et essayer d’en apprendre le plus possible. Sur la légende, les enjeux des combats, ses adversaires bien sûr…sur tout. Armé de cette soif de connaissances il s’avance vers l’arène qui lui avait été attribuée. Le Fond. Dans l’Océan Etincelant, ça ne peut vouloir dire qu’une chose : il va combattre sous la surface. Une expérience qui promet d’être passionnante et très instructive, elle aussi ! Au moment où il entre, une bulle d’air se forme contre son visage, et il prend le temps de l’examiner.

-Hé, c’est amusant…

Puis il cherche du regard autour de lui. L’autre doit être là, il ou elle est sûrement arrivé(e) avant lui puisqu’il a pris le temps d’observer les alentours. Il finit par trouver. Une créature humanoïde, mais avec quelques attributs physiques qu’il ne reconnaît pas, comme ces oreilles pointues étranges. Peu importe, il nage jusqu’à cette personne, et à mesure qu’il s’approche l’eau devient de plus en plus chaude.

-Ouh là… Dites, c’est vous qui faites ça ? Comment faites-vous au juste ?

Il n’a pas oublié la raison de leur présence ici, mais il veut tout de même savoir. Il porte la main à la garde de son épée, au cas où l’autre attaquerait sans sommation.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 3 mercredi 04 juin 2014, 15:24:40

Mjöll continue de bouillir, ses vêtements ne sont plus que cendre, son corps entièrement nue est loin de ressembler à celui de l'elfe. Sa peau n'est plus que de la lave en fusion ou se dessine maladroitement des vêtements ou une carapace d'obsidienne. Ses oreilles si magnifique ressemble n'existe plus également, à la place des cornes trône sur sa tête. Clairement ce n'est plus une elfe mais une démone, une démone de feu dans un environnement d'eau. D'ailleurs l'eau blesse la démone elfique, un hoquet lui prend et a chaque fois qu'elle hoquette une gerbe de sang sort de son corps. Ils avaient parlé d'handicap ? Sans arme et devant utiliser une magie qui la blesse. Si son adversaire à besoin de sa pour vaincre il doit être bien faible. L'elfe démoniaque observe justement l'adversaire approcher. Quel étrange costume porte-il. Il ressemble cruellement à celui des notaires du roi... ceux qui prélèvent les impôts dans le royaume. Par Thor l'elfe comprend mieux pourquoi elle a tant d'handicap. Elle va affronter le notaire du roi, la personne la plus détesté du royaume juste après la sorcière du marais.

- "  -Ouh là… Dites, c’est vous qui faites ça ? Comment faites-vous au juste ? " Demande t-il sortant l'elfe démoniaque de ses rêveries. Mjöll sourit et l'observe davantage de haut en bas jaugeant son adversaire. Elle remarque qu'il tient un long sabre et nage légèrement en arrière pour éviter de se faire toucher par surprise. Le faire parler ? Oui c'est une bonne idée, il veux parler très bien parlant et profitons de l'eau chaude ensemble. La température de l'eau ne cesse d'augmenter passant de froide à confortable et plus tard de confortable à intenable.

-" Oui sieur notaire, le pouvoir ou plutôt le maléfice et le mien. Je pourrais vous expliquer... "Hic" mais ça risque de prendre un peu de temps. Avez-vous du temps sieur notaire ? "Hic" Répond l'elfe souffrant toujours de la présence de l'eau. pour le moment la perte de sang et minime ce qui l’arrange plutôt bien. L'elfe se demande si elle va pouvoir jeter des boules de feu dans un environnement pareille. Elle va devoir essayer beaucoup plus tard si l'homme persiste à survivre. La petite elfe tente à se souvenir ce qui arrive à une casserole d'eau qui passe près du feu, généralement ça fait des bulles est-ce donc ce qui va arriver dans se bassin ? ça pourrait être drôle.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 4 jeudi 05 juin 2014, 16:26:16

Plus ça va, plus la créature se transforme, ressemblant de moins en moins à une humaine comme elle en avait à peu près l’air au début. De plus, tous ses vêtements ont été grillés. Non pas qu’elle risque d’attraper froid avec cette aura de feu brûlant tout autour d’elle, mais elle a de la chance de ne pas être tombée sur un pervers. Non, le point où sont fixés les yeux de Thibault, c’est tout en haut de son crâne, sur ces cornes qui y ont pris place.

-" Oui sieur notaire, le pouvoir ou plutôt le maléfice et le mien. Je pourrais vous expliquer... "Hic" mais ça risque de prendre un peu de temps. Avez-vous du temps sieur notaire ? "Hic"

Déjà, elle a l’air de souffrir. Sûrement à cause de l’eau, à se demander d’ailleurs pourquoi elle est dans cette arène-ci… Les organisateurs n’ont-ils donc aucun respect de leurs combattants ? Si ça continue le jeune homme va gagner sans avoir dégainé, et ça le contrarierait beaucoup. Il faudra donc bientôt passer à l’attaque. Mais pas tout de suite, d’abord les réponses à toutes les questions qu’il se pose.

La deuxième chose qui l’interpelle, c’est le nom qu’elle emploie. Comme ils sont seuls il se doute bien que c’est à lui qu’elle parle, mais il ne comprend pas pourquoi elle l’appelle « sieur notaire ». En fait, il ne sait même pas si ça a une signification, et si oui laquelle. Un nouveau mystère à résoudre…

-J’ai du temps, oui… Mais pourquoi m’appelez-vous comme ça, en fait ? Je n’ai jamais entendu un tel nom.

Il se rend compte à ce moment précis qu’en plus de la chaleur qui devient pénible, il va bientôt falloir gérer la fatigue. Nager c’est bien, mais ça va un moment, après même lui aura besoin de reposer ses « muscles »…

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 5 vendredi 06 juin 2014, 00:06:24

Mjöll écoute avec attention l'homme parler. Il ne comprend pas pourquoi elle l'appelle ainsi peut-être n'est t-il pas Notaire... La jeune elfe se demande quel genre de profession nécessite un costume aussi étrange et rien ne lui vient en tête. Mjöll soupire et reprend. - " Je pensais qu'avec votre costume "Hic" vous étiez notaire. Je ne connais "Hic" que les notaires pour porter un costume aussi étrange." L'elfe attend avant de reprendre. C'est vrai il ne faut pas se presser il faut attendre pour bien savourer. D'autant que plus le temps passe plus l'eau du bassin devient chaude, bouillante, intenable.  Des bulles commence à remonter autour de la jeune femme preuve incontestable que la température devient importante. Mjöll sourit en voyant l'évolution de son plan, un plan qui fonctionne à merveille. L'elfe se décide à commencer à répondre à la question de plus tôt mais évidemment de la façon la plus longue possible.

-" En vérité tout commence quand je quitte mon territoire natal. "Hic" ça remonte certes à quelques temps "Hic". Je suis de Démariel en Haut Rodgar et je suis partie en direction du sud "Hic"" Elle s'arrête là pour observer les manière de son interlocuteur qui ne semble pas décidé à attaquer c'est une bonne chose elle reprend donc son récit.

-" Lors du voyage, j'ai eu plus d'affinité avec une amie. " Hic" C'est devenue ma femme. Je l'aime encore mais vous comprendrais pourquoi je suis triste plus tard. "Hic" Plus au sud j'ai eu des problèmes avec l'entité religieuse du territoire" Une nouvelle fois Mjöll s'arrête pour observer les réactions de l'homme.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 6 dimanche 08 juin 2014, 20:04:00

- " Je pensais qu'avec votre costume "Hic" vous étiez notaire. Je ne connais "Hic" que les notaires pour porter un costume aussi étrange."

Loin d’être vexé, Thibault est satisfait de la réponse, mais ça soulève une nouvelle question. Oh, il se renseigner plus tard, après le tournoi ! Ça peut largement attendre.

-J’ai trouvé mon costume, sur…euh…le marché d’une ville très lointaine.

Un mensonge un peu hésitant. Mais il ne peut pas vraiment se permettre de dire qu’il a lui-même « créé » ce costume par sa seule volonté en même temps que le reste de son corps… La créature enchaîne alors, racontant son histoire. Elle prend son temps. Ça se voit, c’est même assez évident. Mais pour quelle raison ? Parce qu’elle a une idée pour, elle aussi, gagner sans se battre ? C’est vrai que la chaleur excessive de l’eau commence à être gênante, mais bon, elle ne peut pas miser juste sur ça, si ? Oh d’ailleurs, qui des deux craquera en premier ? Parce qu’elle souffre, elle aussi…

-Je vois…  Dites-moi, pourquoi prenez-vous le temps de me donner tous ces petits détails ? Vous n’avez pas l’air assez stupide pour miser votre victoire uniquement sur la chaleur que vous produisez, et pardon si c’est réellement votre tactique, mon but n’est pas de vous offenser.

Quoique ça la ferait peut-être attaquer pour qu’il ferme sa grande bouche… Et ça ferait avancer ce duel !

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 7 lundi 09 juin 2014, 17:26:24

Le plan de l'elfe ne fonctionne pas aussi bien qu'elle se l'imaginai. En tous cas son adversaire ne semble pas touché par cette eau si chaude. L'elfe doit faire accélérer le mouvement. Il est temps de mettre les brûleurs à fond pour faire bouillir l'eau et cuir le riz. Mjöll ne prend donc pas le temps de répondre à l'homme et s'écarte légèrement de celui-ci, poussant de ses bras la flotte. Elle va donc passer à l'étape numéros 2 de son plan et jeter des boules de feu dans la zone. Elle va évidemment prendre le soin de viser son adversaire au cas où ça touche ça pourrai lui faire des dégâts quand bien même les boules toujours active v'ont faire augmenter la chaleur de l'eau drastiquement. Si jamais une fois l'eau à son maximum de chaleur atteint, l'homme en face ne craint rien c'est qu'il est insensible au feu et que par conséquent Mjöll va devoir l'attaquer avec ses poings et ses pieds...

Il est temps de commencer l'attaque. L'elfe fait une première boule de feu, la chaleur qui émane de cette orbe est telle que beaucoup de bulle d'air remonte à la surface. une fois la boule créée ce qui ne lui prend que quelques seconde elle la balance en direction de l'homme. Comme dis précédemment si celle-ci ne l'atteint pas elle va rester dans la zone et réchauffer davantage l'eau. Elle n'observe pas si celle-ci atteint sa cible que déjà elle créer une deuxième boule afin d'effectuer une salve perpétuelle. 

Evidemment, l'eau la blesse toujours bien que maintenant l'effet de celui-ci s'atténue. En effet l'eau s'approche de sa température et est donc moins nocives pour son organisme. Bien ça ne se voie pas en apparence. Mjöll vient de découvrir cela en effet elle n'a jamais été plongée dans une eau  aussi longtemps. De plus, il ne faut pas oublier qu'elle doit faire le moins de mouvement possible dans cette eau, en effet la fatigue est un des effet secondaires d'un de ses combats. Mjöll envisage à l'avenir de se propulser avec ses boules de feu plutôt que de faire d'autre mouvement une technique qui va lui faire économiser davantage d'énergie. Pour conclure l'elfe doit penser à tout les points stratégique du combat et être prête à toute action de la part de son adversaire.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 8 vendredi 13 juin 2014, 11:14:02

Ah, ça y est, elle arrête de lui répondre ! Il a dû la vexer, parce qu’elle s’éloigne brusquement. Passage à l’étape 2, donc : le combat réel ! Thibault commence, lentement pour l’instant, à sortir son épée de son fourreau. Il s’arrête cependant à mi-chemin. La stupéfaction quand il voit la boule de feu est un peu trop grande, et il n’a que le temps de se jeter sur le côté instinctivement, sans trop savoir lui-même comment il a fait.

-Houlà ! Alors vous pouvez faire ça aussi ? Impressionnant ! Pour une malédiction, ça a l’air plutôt positif.

Tout en parlant il esquive la deuxième attaque. Et puis, comme c’est apparemment le moment de l’action, il termine de dégainer son épée et se rapproche de son adversaire. Seulement, il se retrouve confronté à un problème majeur : est-ce que l’air circule bien sous l’eau ? Que se passera-t-il s’il tente un coup magique ? C’est le moment de vérité, mais si ça ne marche pas il va devoir y aller à l’épée, et contre une créature de feu ça risque d’être très compliqué… Surtout qu’il fait beaucoup trop chaud, et il ne va pas tarder à avoir un problème sérieux de ce côté-là.

"La chaleur, la fatigue, le combat…il va falloir trouver une solution, sinon je vais mourir avant d’avoir passé cinq minutes à me battre ! Pas question que ça se termine comme ça !"

Le jeune Esprit a alors l’idée de se déplacer par la magie, à la fois pour vérifier la compatibilité air/eau et pour ménager son corps physique. Il fait une tentative et se propulse ainsi juste à un mètre de son adversaire. Avec un sourire rassuré il constate que ça marche, et il peut maintenant lever son arme pour donner un premier coup vers son épaule droite.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 9 samedi 14 juin 2014, 23:26:12

-"Houlà ! Alors vous pouvez faire ça aussi ? Impressionnant ! Pour une malédiction, ça a l’air plutôt positif."

Thibault n'a pas véritablement tord, en vérité ce n'est que par chance que Mjöll parvient à contrôler le démon en elle. La plupart du temps il prend le contrôle et  laisse sa fureur enflammer les forêts, les fermes et les villages. Elle ne connait pas le potentiel du démon en elle puisque c'est bien l'une des premières fois que l'elfe arrive à contrôler le mal.

La guerrière observe son adversaire éviter sa deuxième boule de feu et dégainer son épée. C'est à ce moment précis que Mjöll commence à créer sa troisième boule de feu. Dans la même minute, Thibault se déplace rapidement vers l'elfe et lève son épée pour donner son premier coup. Grave erreur de s'approcher si prêt. Mjöll lance sa boule de feu en direction de thibault. A cette distance il y'a très peu de chance que son adversaire évite. Quand bien même cela arrive il ne pourrai abattre son épée contre l 'épaule de cette dernière, puisque l'envois de cette fameuse boule de feu propulse Mjöll en arrière suffisamment loin pour que l'allonge de l'arme ne suffise plus.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 10 samedi 21 juin 2014, 16:55:30

Boule de feu, boule de feu, épée, boule de feu. C’est l’ordre dans lequel se déroulent les attaques. Manque de chance, la troisième boule de feu arrive trop vite, Thibault n’a presque pas le temps de reculer, elle le percute de plein fouet. Son corps ne brûle pas, en partie grâce à l’eau, mais il ressent parfaitement la douleur. C’est…inhabituel. Inquiétant. Pas effrayant, il n’a jamais peur. Mais bon, inquiétant tout de même… Comme en état de choc, l’Esprit reste immobile une poignée de secondes, cherchant à comprendre. Il a mal. C’est anormal. Ça ne lui est presque jamais arrivé, il ne s’y est pas encore habitué.

"Je devrais peut-être me transformer… Sous ma vraie forme elle ne pourra pas m’attaquer à nouveau de cette façon. Et peut-être que je n’aurai plus mal."

Il joint le geste à la pensée. Et une fraction de seconde plus tard, c’est une espèce de bulle d’air d’un mètre de diamètre qui est à la place du jeune homme. La bulle se déplace à grande vitesse vers son adversaire et lui tourne autour.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 11 lundi 23 juin 2014, 23:33:11

Mjöll observe l'adversaire se transformer en bulle d'air et avancer rapidement vers elle. Cette fameuse boule ne vient pourtant pas la toucher ni même l'attaquer à distance. Elle se contente juste de tourner rapidement autour d'elle. Mjöll sourit et se dit que quitte à danser autant le faire à deux. La jeune elfe se mets alors à danser faisant quelques arabesques et autre mouvement de danse. Tournant elle aussi dans l'arène jetant à chaque élancée de bras une boule de feu visant parfois sa cible parfois les alentours. Finalement, entraînée dans cette joie elle commence à chanter d'un voix métallique produisant des sons inhumain, démoniaque et parfois robotique. 

Du côté de l'eau la température est toujours en constante évolution. Il est fort probable que le niveau de l'eau et drastiquement baissé.  Pendant se léger moment d'égarement Mjöll réfléchit à une technique pour avoir la nouvelle forme de son adversaire. Après tout c'est une boule d'air, un élément utile pour bien faire flamber. Elle se demande ce qu'il va se passer si il touche une boule de feu, va t-il flamber ? C'est la logique qui veux ça.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 12 jeudi 26 juin 2014, 10:14:11

Jusque là, tout va à peu près bien. Pendant qu'il tourne autour de son adversaire, Thibault se demande comment il va faire, lui, pour attaquer... Le corps à corps est exclu, il n'a plus de corps. La magie ? Air contre feu, il a bien vu ce que ça donnait, c'est une mauvaise idée. Donc non, pas de magie pour l'instant. Plus tard, peut-être.

Soudain quelque chose change, et le jeune Esprit est totalement pris de court. Qu'elle se mette à tourner elle aussi, pourquoi pas ; qu'elle en profite pour jeter des boules de feu, ça passe ; mais là, ce que la créature qu'il affronte est en train de faire dépasse tout simplement ce qu'il aurait imaginé : elle chante et elle danse !!! Pris au dépourvu, il ralentit un peu le rythme, ne reprenant ses esprits qu'à la dernière seconde pour éviter une boule de feu.

Et là, chose impensable, il fuit. La bulle d'air file vers le fond de l'arène et se cache derrière un amas de coraux. Il reprend alors forme humaine et s'assure qu'elle ne le voit pas.

"C'est bon... Je vais attendre ici qu'elle ait fini de danser, et après elle me cherchera, ça va l'épuiser encore un peu plus."

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 13 mardi 01 juillet 2014, 20:10:41

La petite elfette continue de danser, tournant avec grâce et beauté jetant à chaque fois des boules de feu. Au bout de plusieurs minutes elle se rend compte que son adversaire se cache. Ou est -il bien passé ? Mjöll le cherche tout en reprenant son souffle car oui ça épuise de danser sous l'eau. La guerrière avance lentement le long de l'arène cherchant avec prudence son adversaire.

Pour en revenir à la température de l'eau, elle augmente toujours. L'eau est presque insupportable pour la plupart des êtres normaux. Seul quelque élément de feu ou de chaleur ne pourrait être indisposé par la chaleur. De plus, la quantité d'eau diminue drastiquement à cause de la chaleur si le combat dur plus que de raison le terrain va devenir à l'avantage de l'elfe. Il ne faut pas oublier que l'eau blesse toujours la guerrière. Bien que cela soit moindre que dans les premières minutes du combat. 

Quand bien même il est temps pour l'elfe d'avoir un nouveau plan, solide et apte à faire tourner le tournois en sa faveur. Il faut mettre les choses à plat, l'elfe sait que l'eau la blesse et qu'elle n'aura pas le temps de faire évaporer la totalité de l'eau. Elle pourrai certes continuer d'attaquer avec ses boules de feu mais ça puissance magique n'est pas éternel. Contrairement à son adversaire elle ne dispose pas d'autre sort ou arme. En revanche les boules de feu reste sur la zone de combat il serait donc plus judicieux de rendre mobile mais comment ? L'elfe va devoir réfléchir à cela.
« Modifié: mercredi 02 juillet 2014, 00:08:07 par Mjoll la démone »

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 14 dimanche 06 juillet 2014, 19:03:04

D’accord, elle danse bien. Il faut bien lui reconnaître ça. Le chant par contre, ce n’est pas encore ça… La voix métallique de la créature sonne très désagréablement, et Thibault est bien content quand ça s’arrête enfin.

Et commence alors la recherche. Pendant que son adversaire se fatigue par ses mouvements, le jeune homme, lui, commence à trouver la température de l’eau bien trop élevée, voire gênante. Il est temps d’en finir avec ce combat qui n’a que trop duré ! Mais comment ? Attendre une ouverture et attaquer ? Oui mais…frapper comment ?

C’est alors qu’il se souvient de la bulle d’air, celle dont lui-même n’a pas besoin pour respirer, fabriquant lui-même l’air qui de toute façon n’est pas nécessaire à sa survie. S’il crève la bulle d’air, elle sera forcée de remonter à la surface, or la surface est inaccessible. Par conséquent, elle devra abandonner si elle veut survivre. Thibault n’est cependant pas un assassin. Il faut donc trouver quelque chose pour le cas où elle n’abandonnerait pas… Quoique, si on compte sur l’instinct de survie qu’elle a probablement, tout devrait bien se passer.

Il attend donc l’occasion de frapper, c’est-à-dire quand elle est assez proche de lui. Alors le jeune Esprit s’élance, trop vite pour qu’elle ne puisse réagir (grâce à sa magie), et d’un coup d’épée vif, net, précis, il crève la bulle qui permet à son adversaire de respirer. Il recule ensuite prestement et la regarde dans les yeux.

-Si vous abandonnez, je vous aiderai à respirer le temps que nous soyons évacués de l’arène. Si vous vous obstinez, vous mourrez par asphyxie. M’autoriserez-vous cette victoire ?


[Hors RP : S'il te plaît ? Y en a plein qui ont déjà fini leur duel...]

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :