LE TOURNOI COMMENCERA A 20H
(http://img11.hostingpics.net/pics/596782lefond.jpg)
NOM :
Le fond
LOCALISATION :
Océan Etincelant
DESCRIPTION :
Comment envisager des combats dans la zone de l'Océan Étincelant sans créer une arène sous l'eau ? Impossible. Et c'est bien ce qui a poussé les organisateurs à dresser des murs de coraux en forme circulaire pour délimiter l'enceinte d'une arène toute particulière, puisque sous l'eau. Ici, il n'y a rien de bien dangereux, en soi, si ce n'est l'élément lui-même.
Conscients du fait que peu d'êtres vivants, encore moins vivant sur terre, possèdent des branchies ou une capacité à respirer sous l'eau, les combattants se verront affublés d'une bulle d'oxygène dont la forme rappelle le corps flasque des méduses, autour du nez et de la bouche, afin de permettre la respiration. Cette bulle, magique, sera parfaitement adaptée à la morphologie du porteur qui, au demeurant, ne la sentira pas.
On pourrait penser que cette arène est la plus douce, la moins dangereuse du tournoi, mais n'oubliez pas que le combat se déroule sous l'eau. Une plaque invisible de verre est positionnée à la surface de l'eau, empêchant les combattants de remonter. L'eau, élément fluide, est néanmoins un élément épuisant : souvenez-vous de la sensation de fatigue musculaire qui vous étreint après une séance à la piscine, ou une longue nage à la plage... Ajoutez au fait de nager, que vous devez vous battre, et vous comprendrez rapidement combien cette arène est, en fait, la même que toutes les autres : dangereuse ! Impossible de remonter à la surface pour faire la planche et reposer vos muscles, impossible de rester coller à la paroi de verre qui vous repoussera brutalement vers le fond si vous la touchez vous projetant vers les dangereux massifs de coraux et de pierres acérés, impossible de se reposer, d'une façon ou d'une autre, et en plus de la fatigue, et du combat, il faudra prendre garde à ne pas percer votre bulle collée à vos voies respiratoires, qui pourrait se déchirer contre un rocher, ou être percée par votre adversaire... Si cela venait à se produire, il ne vous resterait que peu d'options : déclarer forfait, mourir noyé, ou tenter de vaincre votre ennemi en un temps record.
HANDICAPS :
Thibault : ne peut invoquer sa jument
Mjöll la Démone : n'a pas accès à ses armes elfiques
[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]