Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec une jeune fille solitaire?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Un rp avec une jeune fille solitaire?

mardi 13 mai 2014, 19:53:05

Alors je cherche un premier rp pour Evernis. Un rp qui serra sur terre.

Trame 1 : alors que vous vivez en appartement, vous entendez du bruit trop fort ou voyez de la fumé sortir de la fenêtre d’accoté. Déranger ou inquiet, vous décidez d’aller voir cette étrange voisine solitaire. / Variante, vous manquez de quelque chose et les magasins son fermer à cet heure là, vous tentez de lui demandé de vous dépanné.

Trame 2 : vous croiser une jeune fille dans les couloirs du lycée, mais étrangement vous ne l’avez jamais vue en cour ni dans aucune classe. Vous cherchez qui elle peut bien être. / Variante, vous êtes professeur et vous avez demandé du matériel au laboratoire et c’est elle qui viens vous livrez.

Trame 3 : vous vous rendez au laboratoire de la ville  et vous y trouvé une jeune fille habiller comme n’importe quel civil qui se promène sans difficulté, intriguer vous l’approcher. / Variante, vous vous instruisez dans le laboratoire, Evernis s’occupant de la surveillance vas tenter de vous faire attrapé.

Trame 4 : vous avez depuis maintenant un moment une amie sur internet, que se soit jeux vidéo ou réseau sociaux, et vous décidez qu’il est temps de se rencontrer en vrais comme vous vivez dans la même ville. / Variante, vous la connaissait à travers internet et vous décidez de la faire venir pour la piéger et profité d’elle.

Je favorise le social et le hantai en particulier avec des perso féminin, mais les hommes ont quand même leur chance.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Un rp avec une jeune fille solitaire?

Réponse 1 mardi 13 mai 2014, 20:05:32

Hm.. Je te proposerais le personnage de Knushaël, qui squatte l'appartement de son créateur et ancien joueur, pour la première trame, par contre je garantis pas qu'Evernis comprenne immédiatement ce que fait réellement Knu ^^
Ou sinon je peux te proposer Epsilon, l'homonculudex, qui s'introduirait alors dans le labo pour voler des échantillons d'ADN ^^
Enfin voila fait moi savoir ce que tu en penses ^^

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Un rp avec une jeune fille solitaire?

Réponse 2 mardi 13 mai 2014, 21:47:34

Les deux me vont à vrais dire, mais je prend qu'un rp. Dit celui des deux qui te motive le plus.

Lucy

Créature

Re : Un rp avec une jeune fille solitaire?

Réponse 3 mardi 13 mai 2014, 22:23:35

Plop !

Je pense qu'avec les dernières réponses d'Inori, celle-ci est disponible de nouveau. Si tu prend un second RP, et que mes autres partenaires ne me flagellent pas trop, j'serai ravi d'en faire un p'tit avec toi :)

J'aurais bien vu la trame 1, mais puisque elle est à l'internat, ça marchera po... Du coup, la 4 me semble bien.

ça te va ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Un rp avec une jeune fille solitaire?

Réponse 4 mardi 13 mai 2014, 22:59:06

Et bien pourquoi pas si tu n'est pas pressé entre mes réponse.

Par contre je ne prend plus d'autre rp merci. Je prend que ceux  des postes avant.  Si tout de même vous voulez quand même rp avec elle mp moi un scénario en béton et peut être que je ferrais exception.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Un rp avec une jeune fille solitaire?

Réponse 5 mardi 13 mai 2014, 23:20:28

J'aimerais bien la première aussi ^^ Avec ma petite Knu du coup ^^ On règle tout le trululu par mp, histoire de pas polluer ton topic? ^^

Ata

E.S.P.er

Re : Un rp avec une jeune fille solitaire?

Réponse 6 mercredi 14 mai 2014, 13:55:42

La trame 4 est faite pour ma Ata!!! :D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :