Malheureusement Vagabond, même si un rp se joue au feeling, le choix des premiers venus est facilement influençable par ces chiffres (pour l'avoir observer de nombreuses fois je me permets de le dire sans en douter)
Ensuite, un -1 ça part vite, comme un plus. Je me souviens en particulier d'un que j'avais reçus de Telka, car je confondais la limite du forum au vu de l'âge (15 ans) avec la limite de la loi (15 ans et 8 mois) que j'arrondissais à 16 ans ... Faire cette erreur deux fois sur des fiches me valut un -1, pas parce que j'étais particulièrement mauvais, ou désagréable, juste parce que l'information était mauvaise, et que Telka pensait que je faisais de la désinformation volontaire. Il voulait être gentil, moi aussi, et finalement le compteur est quand même touché ^^
Notre Kama Sutra est plein de ce genre de petits défauts, aussi il est purement tronqué et inintéressant. J'aime bien voir l'augmentation de mes points, me dire qu'on a aimer mes jeux ou mon comportement, c'est touchant dans le fond ... Mais ça crée aussi pas mal de situations bien trop peu appréciable pour que l'on garde ce système.
Vous comprendrez que j'ai donc voté pour qu'on le retire ^^