Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ice ice baby ! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jace Fortuna

Ice ice baby ! [Validora !]

jeudi 17 avril 2014, 17:22:37

IDENTITÉ : Jace Fortuna

AGE : 17

SEXE : Homme

RACE : Se pense ESPer

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

+++

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Jace Fortuna n'est pas une force de la nature, avec son mètre soixante-cinq et ses cinquante kilos et des bananes. C'est un petit gabarit, bien entretenu toutefois. Son corps est joli, imberbe même si le gamin est entré depuis quelques temps déjà dans la puberté. Vous le reconnaîtrez certainement à sa chevelure d'un blond ensoleillé peu commun au Japon, chevelure qu'il ne prend pas la peine de toujours coiffer. On pourrait le qualifier d'   aryen en associant sa tignasse couleur des blés à ses grands et superbes yeux bleus, qui font une bonne partie de son charme. A moins que ça soit sa jolie petite gueule d'ange qui ne fasse la différence, surtout lorsqu'elle se retrouve associée à son sourire prétendument innocent ?

Il s'habille soit avec l'uniforme réglementaire du lycée de la ville soit en variant les tenues, passant du jean-tee shirt-baskets à l'élégant costume cravate savamment débraillé pour donner un ton cool et décontracté à un gamin qui ne l'est pas moins.

CARACTÈRE :
Fortuna, c'est un petit gosse de riche et ça marque son caractère. Il se sait privilégié par la vie et les finances parentales et ne se soucie donc jamais de rien, pensant que l'argent résoudra forcément tous ses soucis. Comment pourrait-il être dépressif ou morose, vu comme ça ? C'est impossible ! Jace est un petit bonhomme plein d'entrain et toujours enjoué qui ne se prend la tête pour rien. La tête blonde est une pile électrique jamais en manque d'une bêtise à faire ou dire. Mais en plus, il est loin d'être con ! Réfléchi et malin, Jace met à profit sa belle intelligence pour obtenir tout ce qu'il veut. Il compte bien sûr sur son charme, s'estimant beau et entretenant son image, mais surtout sur un formidable culot couplé à une assurance plus que solide.

Capricieux, Fortuna l'est. Mais pas avare, tout disposé qu'il est à claquer son pognon pour rincer les copains et emballer quelques filles. Elles sont d'ailleurs son péché mignon et Jace espère que le Japon lui permettra d'en soulever assez pour entrer au Guiness book. L'amour, vous dites ? Jace s'en moque pas mal et ne le cherche pas. Lui ce qu'il veut, c'est tirer son coup. Machiste ? Pas forcément. Désillusionné depuis l'enfance par ce que les gens appellent "relation durable", c'est tout. Quant à l'amitié, Jace n'en a jamais vécu que de fictives motivées par son nom et le nombre de zéro derrière. Un bilan bien peu brillant.

+++

HISTOIRE :
Il n'y a pas trop à dire sur Jace. Né d'une mère américaine et d'un père européen, le blondinet est arrivé dans la vie par la grande porte; celle avec les battants en platine pur et les gonds en or. Son père est en effet le PDG de la puissante Infinite Corporation, florissante multinationale tentaculaire dans les domaines de pointe comme la cybernétique, l'armement et le bio-engineering. On comprendra dès cet énoncé que le bambin ne manqua jamais de rien et coula une enfance des plus paisibles entre l'Autriche, la Russie et la France, les pays dans lesquels Infinite s'avérait des mieux implantées. Fortuna fils grandit dans de somptueuses villas et autres hôtels de luxe dont le prix des suites à la nuit aurait nourri une famille d'ouvriers entière pendant deux mois.

Ses parents ne s'aimaient pas vraiment et Jace n'était pas assez bête pour penser le contraire. C'était devenu de plus en plus clair avec les années, le gamin se rendant compte que si amour il y avait jamais eu il avait été étouffé depuis bien longtemps. Seule une ahurissante ribambelle de zéros au bout des comptes communs justifiait encore le port d'alliance depuis longtemps obsolètes puisque les Fortuna semblaient avoir érigé l'adultère en sport olympique, discipline dans laquelle Père et Mère se disputaient le haut du podium. Jace voyait passer les "secrétaires" de papa au point de ne plus pouvoir les compter et ne manquait pas de noter le défilé des "profs de gym" de maman, qui ne devaient pas être très compétents puisqu'elle en changeait tous les deux jours et les remplaçaient même par les jardiniers quand ce n'était pas assez compliqué pour elle.
A vrai dire, Jace se moquait bien que ses parents s'entendent ou pas. Pour acheter son silence et son attention, les deux le couvraient d'attentions et de cadeaux hypocrites qui contentaient parfaitement ce gosse de riche. Qui avait besoin d'amour quand l'infidélité rapportait plus ?

Quand Jace eut quinze ans, ses parents s'avérèrent de plus en plus déserteurs. Cela ne gênait pas Jace outre mesure, profitant en bon petit prince de l'énorme manoir presque vide (si on oubliait les personnes du service, armada au service d'un seul) en compagnie des amis qu'il s'était fait dans son collège pour gosse de riches. Bataille de pistolets à eau et à billes dans les couloir de la demeure, partie de basket entre les différentes chambres et rallye de chaises de bureau faisaient partie des différentes facéties qui rendaient impossible la vie du personnel de la maison qui passait bien entendu derrière Jace.
Il y avait parmi elle une jeune femme chargée de s'occuper de lui à titre personnel, sorte de secrétaire améliorée. Elle s'appellait Gwen et devint -d'abord contre son gré- la première amante de Jace, l'éveillant à la sexualité. Le dégoût qu'elle avait ressent se transforma bien vite en investissement sur le long terme puisque son petit patron insistait pour la garder.

Quand les affaires d'Infinite Corporation se mirent à prendre de plus en plus d'ampleur au Japon, les parents de Jace envisagèrent sérieusement d'y déménager. Leur rejeton ne se montra pas contre et les accompagna sans rechigner, Gwen dans des bagages. Parce qu'il avait réclamé une maison pour lui seul une fois sur place (ce qu'il obtint sans trop négocier, tout de même), ses parents considérèrent qu'il était devenu trop capricieux. Alors, en punition, Jace se retrouva inscrit dans le lycée populaire de la ville, pour "faire son éducation"...

+++

SITUATION DE DÉPART : Expérimenté

AUTRES :
Jace manipule la glace en usant de l'humidité de l'air ambiant. Qu'il s'agisse de créations solides et éphémères, de rayons réfrigérant et d'autres fantaisies du même acabit, le blondinet est un cryomancien de talent. Le jeune homme se trouve parfois mal à l'aise quand l'air est sec et chaud et ne souffre bien sûr nullement des températures les plus basses.
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 19:01:59 par Enora »

Cassidy Green

Avatar

Re : Ice ice baby !

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 17:32:49

hétéro seulement ? Dommage... bienvenue quand même ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jace Fortuna

Re : Ice ice baby !

Réponse 2 jeudi 17 avril 2014, 17:49:11

Ah, c'est vrai que tu as un machin, toi ! Boarf écoute, tant qu'elle ne veut pas jouer au mâle et rester femelle, Jace ne dira pas forcément non :p

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Ice ice baby !

Réponse 3 jeudi 17 avril 2014, 17:53:12

Bienvenue.

Tiens, c'est moi version garçon, au niveau physique. Amusant.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jace Fortuna

Re : Ice ice baby !

Réponse 4 jeudi 17 avril 2014, 17:54:31

*lui palpe les seins après l'avoir regardée*

Chuis bonne en femme *-*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ice ice baby !

Réponse 5 jeudi 17 avril 2014, 18:15:25

-  Moi je dis, la morsure de vampire n'est pas un acte sexuelle ...

Darth, ta morsure fait tellement bien que les mordus jouissent, est-ce qu'on peut encore estimer ça comme non-sexuel ? Enfin bienvenue !


Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Ice ice baby !

Réponse 6 jeudi 17 avril 2014, 18:17:13

*le laisse la tripoter*

Ravie que ça te plaise...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jace Fortuna

Re : Ice ice baby !

Réponse 7 jeudi 17 avril 2014, 18:21:09

*fait un crucifix en glace*

Vade dans le rétro, Satanas ! è_é Je ne laisse pas un mec me mordiller !

*retourne peloter Amata*

Toi je t'aime déjà <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ice ice baby !

Réponse 8 jeudi 17 avril 2014, 18:22:43

-  Parce que tu crois que j'attends qu'on me donne la permission ? Ah et les outils sacrés, l'ail tout ça ... C'est inutile !

"Le joueur lui profite du spectacle d'Amata toute ... tripotée"


Ata

E.S.P.er

Re : Ice ice baby !

Réponse 9 jeudi 17 avril 2014, 18:23:06

Salut beau blond  ;)

Bienvenue à toi ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jace Fortuna

Re : Ice ice baby !

Réponse 10 jeudi 17 avril 2014, 18:35:04

*Enferme le vampiroïde dans une coque de glace*

Hop !

*regarde Ata*

Joli haut... On va se kiffer, toi et moi :D

Ata

E.S.P.er

Re : Ice ice baby !

Réponse 11 jeudi 17 avril 2014, 18:48:02

Avec plaisir  ;)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ice ice baby !

Réponse 12 jeudi 17 avril 2014, 19:01:41

Revienbenue !

Ma Mona se fera un plaisir de lui apprendre la vie !^^

Validé !

Jace Fortuna

Re : Ice ice baby ! [Validora !]

Réponse 13 jeudi 17 avril 2014, 19:03:06

Des cours privés ?

ICE ICE, BABY <3

Merci, aussi. Accessoirement, quoi.

Ata

E.S.P.er

Re : Ice ice baby ! [Validora !]

Réponse 14 jeudi 17 avril 2014, 19:03:59

Ah non c'est MON blondinet è.é
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :