Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour être discret, rien de mieux que de ne pas essayer de l'être [PV Morpheus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
-Comment ça, un esclavagiste sur Terre ?

-T’as très bien entendu. Et moi j’ai très bien vu. Ce type est on ne peut plus louche. Et vu que je suis pas discrète du tout, il vaut mieux que ce soit quelqu’un d’autre qui s’occupe de lui.

Raphaël soupira et tourna la tête vers l’intérieur de la pièce. Il y avait beaucoup de monde, mais personne qui paraissait apte à faire ce genre de boulot. Sauf peut-être…

-Erwan ? Tu peux venir un instant ?

Le jeune homme, qui était assis dans un coin de façon à ne pas être dérangé, c’est-à-dire simplement assis et silencieux comme d’habitude, se leva et vint rejoindre Raphaël et Andizia.

-Oui ?

-On aurait besoin de tes talents sur Terre. Tu penses pouvoir te renseigner directement sur le terrain mais sans te faire choper ?

-… Ouais, ça devrait pouvoir se faire.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Une petite annonce dans le journal aida grandement Erwan. En effet, Morpheus, le supposé marchand d’esclaves, cherchait un employé. Quel meilleur moyen de s’infiltrer dans sa maison et de constater les faits ?

La maison était gigantesque. En l’observant, Erwan en vint à plaindre la personne qui serait chargée du ménage. Ce serait probablement lui pour une certaine période, d’ailleurs. Il frappa à la porte. Avec un peu de chance, il serait embauché rapidement et gagnerait assez vite de l’argent à donner à Andizia, puisque l’argent terrien ne servait à rien sur Terra.

Morpheus

Humain(e)

La maison de Morpheus est en effet très grande. Au sous sols se trouvent des réserves, au rez de chaussée, un hall, un immense salon, un réfectoire et une cuisine. Le tout est très propre.

Au premier étage se trouvent des cellules, vastes, qui accueillent chacune un esclave. Dedans, outre le lit, il y a un chevet, une armoire, un éclairage et toutes donnent vers l' extérieur, via une fenêtre fermée par un grillage en fer forgé. Les portes sont fermées à clef.
Tous les esclaves de cet étage sont des mâles.

Le deuxième étage est réservées aux femmes, toutes âgées d' au moins 18 ans, mais surtout... Vierges. Leur prix de vente peut ainsi doubler par rapport à d' autres.

Enfin, le dernier étage est réservé à un vaste appartement, pour Morpheus lui même. Une terrasse, fleurie complète son logement.

Ce jour là, Morpheus était au salon du rez de chaussée, il n' attendait personne. Habillé d' un costume trois pièces, il entendit sonner à la porte, et alla ouvrir.
Il vit Erwan, et lui fit un sourire :

" - Bonjour, jeune homme, puis je vous aider ? " le ton était chaleureux, commercial. Morpheus avait l' habitude d' accueillir ainsi ses clients.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.
La première chose que le Terranien avait remarqué après l’immensité globale de la bâtisse, c’était les barreaux aux fenêtres. Il n’avait pas connaissance de ce genre de coutume sur Terre qui voulait que l’on mette des barreaux métalliques pour condamner les fenêtres de sa demeure. Il y avait donc des choses que le propriétaire des lieux souhaitait cacher, c’était plus qu’évident.

La porte s’ouvrit assez rapidement et ledit propriétaire salua le jeune homme. Erwan s’inclina respectueusement.

-Bonjour. Je viens pour l’annonce dans le journal, j’espère que je ne me suis pas trompé d’adresse ?

Il avait parlé très poliment, et sans le moindre accent, comme s’il parlait couramment la langue depuis sa naissance. La magie fait bien les choses, tout de même…

Mais il est des choses qu'elle ne fait pas, aussi Erwan comptait sur la chance autant que sur le reste. Il aurait été dommage de se faire refouler à l'entrée en moins d'une minute.

Morpheus

Humain(e)

Morpheus dit au jeune homme :

" - Oui, c' est bien ici, mais entrez donc, ne restez pas dehors."

Morpheus fit un pas de côté et laissa rentrer le jeune homme. Il put voir que le hall était sobrement décoré, dans des teintes bleues.
Dans le salon moderne, confortable, Erwan pu admirer une grande baie vitrée donnant sur la mer.
Un endroit calme, invitant le visiteur au repos. La porte se referma. C' était le majordome anglais typique, qui salua Morpheus en passant :

" - Si monsieur a besoin de quoi que ce soit..."

" - Ca ira, Jack, vous pouvez prendre votre soirée, allez donc rendre visite à votre mère." répondit Morpheus, presque avec un ton paternel

" - Merci, monsieur."

Visiblement, le personnel était considéré avec respect. Voilà qui devrait rassurer Erwan.

" - Bien, effectivement, j' ai besoin d' un gardien. J' ai du renvoyer l' ancien, trop brutal. Hors, j' estime que toute brutalité inutile est nuisible à la qualité première de toute chose : la beauté.
Surtout les femmes. Ce sont de magnifiques créatures, Erwan. Les abimer est un péché grave."

Puis, il lui demanda :

" - Parlez moi un peu de vous, Erwan. Avez vous déjà servis des repas, nettoyer des chambres ou assurer la sécurité de personnes ou de biens matériels ? "


Répondre
Tags :