Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 75 lundi 08 septembre 2014, 09:13:46

Il en était donc ainsi ? Après m'avoir suivi un bref instant elle avouait trouvé mon idée sotte et vouloir prendre sa propre voie.. Mais là j'avouais ne pas la comprendre. Elle trouvait que mon plan nous jetait dans la gueule du loup ? Mais qu'en était il alors du sien qui consistait à se rendre dans le lieu où notre adversaire nous attendrait le plus probablement ? Où il pourrait envoyer la totalité de ses créatures à notre poursuite ?!Qui plus est il faudrait de toute façon repasser tôt ou tard par Sèvebranche et même si on éliminait pour de  bon Cornell la forêt n'en serait pas moins dangereuse, car même désorganisée ses créatures seraient toujours présentes !

Qui plus est, certes les armées du comte étaient déjà déployées autre part, mais il restait toujours des hommes sur ce territoire, à même de se battre. Une bande de mercenaire ne suffirait pas à accomplir le travail, mais si on répandait le message à travers le pays, et même au delà, on pouvait espérer non seulement que les villageois se préparent, mais aussi que d’autres nations interfèrent car la menace ne touchait pas que cette contrée au final ! Si on laissait Cornell et son armé s'étendre ce serait leur laisser les ressources pour accroître leur puissance et ne pas cesser d'être encore et encore plus dangereux !

Et que pourrions nous encore apprendre par tout les diables ? Nous savions quel était ce fameux seigneur des ombres, la nature de Marie, ce qui était advenu à ces corps que nous avions trouvé. Il ne restait plus aucun question, simplement des réponses et je ne voyais rien de si idiot que de persister à en chercher.

"Allez vous jeter dans les bras du diable donc ! Vous êtes en vérité bien trop orgueilleuse pour voir au delà de ce que vous vous pouvez accomplir, sans même penser une seule seconde à ce dont sont capable les autres personnes ! Périssez donc si cela vous chante, mais pour ma part j'ai beau être un vulgaire mercenaire je me soucie davantage du sort de cette contrée que de ma gloire !"

En effet, quelque part rien ne devait me motiver pour sauver ces terres. Ce n'étaient pas les miennes,   je n'étais pas payer pour cela et j'avais d'autres objectifs... Mais je savais aussi ce qui découlerait d'une inaction de notre part et parce que je connaissais quelle pouvait en être la souffrance causée j'avais pour principe d'éviter de l'infliger à autrui... Sauf bien sûr si cela était nécessaire pour atteindre mon but !

Ainsi je laissais les jeunes femmes s'éloigner pour rejoindre le fort non loin, tandis que pour ma part je m'engageais sur le sentier pour rejoindre la forêt. Même si le soutien de mes compagnes d'aventures m'avait été nécessaire dans cette mine, j'estimais être à même de sortir seul de cette forêt...

Mais alors que je m'enfonçais dans cette dernière, les hurlements des lycanthropes se firent entendre par devers moi. Remerciant alors leur manque de discrétion je ne me dépêchais pour autant pas moins pour manœuvrer de sorte à ne pas être pris à revers par une meute sanguinaire ! De par les précautions que j'avais prises et du vacarme qu'ils faisaient il était peu probable qu'ils remontent spécifiquement ma trace. Sans doute s'agissait il avant tout d'un patrouille envoyée pour rattraper les fuyards... Eh bien ils allaient chercher longtemps, mais pour cela il allait falloir que je fasse en sorte qu'ils n remontent pas jusqu’à moi de par mon odeur. Quittant alors brusquement le sentier je me dirigeais ers une rivière dont j'entendais le ruissellement. Là je pourrai faire disparaître mon odeur... Et par chance son courant était relativement faible, alors j'optais pour une manœuvre des plus risquées.

Au lieu de suivre son courant je m'y opposais, allant à l'encontre de ce qui serait fait d'ordinaire par une proie et quand bien même je progressais plus lentement, je m'assurais que les lycanthropes ne me suivent pas. A condition bien sûr de sortir de l'onde avant qu'ils ne me rejoignent ! Heureusement ma progression s'avéra relativement rapide et les hurlements encore lointain. Je pus ainsi remonter jusqu'à une petite cascade à flanc de falaise alimentant la rivière. La roche retenant moins les odeurs que la terre je me résignais à escalader ce promontoire, avec un amer constat.

Concentré sur ma fuite je ne m'étais pas rendu compte que se faisant j'étais d'une certaine manière revenue sur mes pas, rejoignant le promontoire rocheux où était le fort, mais par une autre façade... Et je n'allais pas avoir d'autres choix que de remonter la piste, car la redescendre serait revenir dans la foret, un peu trop près des lycanthropes pour moi... Bah au pire ce n'était pas un mal, j'allais simplement faire un crochet pour brouiller les pistes, plus tôt que prévu certes, mais j'y survivrai...

A condition de ne pas crever de froid bien sûr ! Car tant que j'étais dans l'eau ça allait encore, mais maintenant, trempé jusqu'aux os et avec le vent en altitude qui ne cessait de souffler, j'étais frigorifié.... Raison de plus pour avancer rapidement et me réchauffer. Au moins l'aspect positif de la chose était qu'avec autant de vent j'allais au final sécher plutôt rapidement... Mais alors que j'approchais du sommet, j'entendais des voix, sans doute Nariko et Kaï, qu'il allait me falloir éviter pour éviter tout quolibets... Mais l'échange avait été court et surtout j'avais clairement reçue une voix d'homme, que j'avais déjà entendu tout récemment.

Cornell... Comme je l'avais prédit il les avait attendu, mais bien que je ne compris pas les mots qu'ils s'étaient échangés je me rendais alors compte qu'il n'y avait nullement le vacarme et les grognements habituellement provoqués par sa horde de créatures... Le sot, il l'avait sans doute déployé pour battre tout Sèvebranche, mais en même temps il s'était placé à l'endroit où nous nous rendrions le plus probablement, sans doute par orgueil et pour être certain de nous affronter, son erreur... Car même si je n'étais pas prêt à reprendre trop de risques pour le tuer là l'occasion était clairement trop belle ! Certes, comme je l'avais dit, cela n'arrêterait pas la horde de créature au final, mais elle retarderait leur action et les désorganiserait, offrant une seconde chance à ces terres.

Ainsi ce fut avec davantage de précipitation que je remontais la piste, mes deux lames au clair... Mais plus j'approchais, plus je me faisais prudent et discret. M'avançait, le sourire aux lèvres, le soleil par devers moi et en déclamant quelques grandes phrases grandiloquente à mon adversaire... Ce n'était pas mon genre ! J’escomptais plutôt approcher discrètement du lieu de l’affrontement, et profiter de la moindre ouverture de Cornell pour mettre fin une bonne fois pour toute à sa vie.

Et peut être qu'alors les donzelles accepteraient de me suivre, car même si j'avais déjà délaissé des compagnons d'aventure, ça me chiffonnait un peu de les laisser prendre tant de risques...

Surtout que si Nariko crevait et que son père apprenait d'une façon ou d’une autre que j'avais été une des dernières personnes à la voir je risquais fort bien de devoir me débrouiller face à une influente tribus enragée à mon égard et je venais juste de m’en rendre compte. C'était vraiment une bonne chose ne fait qu'elle ait pu rattraper ce monte-charge, hein ?

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 76 mardi 09 septembre 2014, 01:46:14

En hauteur, Nariko avisa la présence de multiples loups. Curieusement, ils ne les attaquaient pas, et elle comprit que Cornell cherchait à récupérer son honneur bafoué. Il se battait pour prouver qu’il était encore le mâle-Alpha, et probablement par fierté personnelle. Il avait perdu son armure à cause d’une femelle, et il avait probablement lourdement souffert. Il avait donc toutes les raisons du monde de se venger personnellement. Nariko ordonna à Kaï de se replier, tout en sortant son épée, la brandissant lentement, devant elle, en position de combat. Cornell s’avançait lentement, tendant son marteau vers elle, puis chargea ensuite, en courant rapidement. Il fit tournoyer son marteau, et le fracassa sur le sol. Nariko l’esquiva en bondissant sur le côté, faisant une roulade, puis se redressa. Elle allait l’attaquer, mais l’homme se retourna rapidement, faisant un mouvement circulaire avec son marteau. Nariko le vit foncer droit vers son visage et son épaule gauche, et bondit en arrière, puis attrapa son filin argenté, et attaqua l’ennemi avec elle, fouettant son torse, dessinant une traînée de sang quand le filin argenté fouetta son corps. Cornell ne sembla nullement indisposer, et frappa alors sur le sol avec son marteau, déclenchant une onde magique qui déstabilisa Nariko. La guerrière tomba sur le sol, et Cornell en profita pour bondir dans les airs, brandissant son marteau.

*Merde !*

Nariko roula sur le sol, et le marteau provoqua une violente onde de choc en heurtant le plancher, une onde qui repoussa Nariko, l’envoyant rebondir sur le sol à plusieurs reprises. Elle se releva rapidement, l’esprit sonné, du sang s’échappant de ses lèvres. Cornell la chargeait déjà en hurlant, et Nariko s’élança vers lui, n’écoutant plus que son courage, l’adrénaline dopant son corps, luttant contre la douleur qu’elle ressentait et la fatigue qui commençait à se faire entendre dans son corps. Le Seigneur Lycan s’arrêta alors, et tendit son marteau droit devant lui, le faisant tournoyer sur lui-même. Nariko bondit en hauteur, un saut prodigieux, qui lui permit d’esquiver l’attaque. Elle se retrouva la tête en bas, et un œil observateur aurait pu apercevoir sa culotte. Tournoyant au-dessus de sa cible, elle arriva dans son dos, et le cisailla avec Heavenly Sword en tournoyant sur elle-même, la lame s’enfonçant dans son solide dos. Cornell poussa un grognement, et Nariko usa de son avantage pour un second coup... Qui n’aboutit malheureusement pas. Sa première attaque avait fait fléchir le genou de Cornell, mais il sut se retourner à temps, et son poing frappa le beau visage de la guerrière, la faisant grogner en l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Salope ! »

Le sang de Cornell s’échappait de son dos. Il se releva, brandissant son marteau. Nairko, elle, voyait trente-six chandelles, et, par-delà le brouillard de ses yeux, elle voyait le marteau de guerre de Cornell. Il allait l’écrabouiller sur le sol... Quand un carreau se logea dans son dos, frappant son omoplate droite. Il cracha du sang sur le corps de Nariko, et se retourna, furieux. Kaï se tenait à l’autre bout de l’arène circulaire, et rechargeait son arme.

« Tu vas me payer ça, salope ! »

Cornell se mit à courir vers elle.

« Kaï !! » hurla Nariko.

Cornell filait à toute allure, et frappe sur le sol, à quelques mètres de Kaï, provoquant une véritable onde sismique miniature, défonçant le sol, provoquant un cratère. Kaï perdit l’équilibre et poussa un hurlement en roulant par terre, en lâchant son arbalète. Cornell poussa un rugissement haineux, et s’empressa de la traquer. Nariko, sentant sa panique gagner pour Kaï, s’était relevée. Son nez lui faisait un mal de chien. Kaï se mit à courir, mais une autre attaque du marteau frappa à côté d’elle, l’onde de choc la faisant hurler de douleur.

« Naaarriiiikoooo !! »

Nariko arriva rapidement, et sa lame heurta le marteau de Cornell, le repoussant. Elle comptait profiter de son avantage pour infliger un coup décisif, mais le genou de Cornell alla se loger dans son estomac, coupant sa respiration, et elle se reçut une gifle sur le visage, puis un coup de marteau circulaire sur le côté. Ce fut au tour de Nariko de s’envoler comme une brindille. Elle en lâcha son épée, qui rebondit mollement sur le sol, et elle-même rebondit à plusieurs reprises, se tenant la côte. Elle avait bien une ou deux côtes de brisées, et Cornell, de son côté, cracha un caillot de sang sur le sol. Du pied, il écarta Heavenly Sword.

« Je n’arrive pas à comprendre comment une pute comme toi a pu briser mon armure... Tu es douée, mais tes sentiments pour cette merde t’ont induit en erreur. »

Nariko avait mal, et soupirait lentement. Kaï, blessée, semblait encore consciente, et Heavenly Sword était trop éloignée d’elle pour qu’elle puisse la récupérer. Autrement dit, ses chances de victoire étaient d’un seul coup très réduites.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 77 lundi 15 septembre 2014, 22:53:34

Hm, à vrai dire, des ouvertures, Cornell m'en offrit une bonne dizaine tout au long du combat, cependant je ne pouvais agir de par un autre détail, nullement négligeables. Des loups-garous, et peut être d'autres créatures, observaient le combat et s'ils n'intervenaient pas pour le moment cela risquait d'être le cas si je me manifestais, et dès lors quel que soit l'impact de mon intervention nous allions être débordé. Hormis si je pouvais tuer Cornell d'un seul coup, malheureusement il était bien trop loin et mobile pour cela. En somme, agir n'aurait qu'état être une gêne pour Kai et Nariko et l'expérience parlant à la place de la témérité j'attendis donc, observant attentivement le combat qui se déroulait sous mes yeux, tout en étant prêt à agir, mes mains plongées dans mes besaces.

Et comme la fois précédente l'affrontement se révélait des plus serrés. Nariko et Kai parvenait à infliger de nombreuses blessures à Cornell, certes, mais aucune qui ne soit décisive et la chose était réciproque, or l'ancien paladin était aussi bien plus robustes qu'elles. Une blessure pour lui avait bien moins d'impact. Tant et si bien qu'en dépit du sang ruisselant dans son dos il parvenait à se battre comme si de rien n'était, alors qu'au bout d'un moment Kaï et Nariko ne semblait être rien de plus que des fétus de pailles emportés par le vent causés par les mouvements de sa masse. Un bref instant je crus que Nariko parviendrait à prendre l'avantage, espoir réduit à néants par le genou de Cornell. Son arme au loin, à terre et son alliée incapable de l'aider, le sort de la jeune femme semblait sceller.

Mais avant que la clé ne tourne dans le verrou deux sifflement se firent entendre, deux poignards qui frappèrent le chef de la horde des monstre, l'un à l'épaule l'autre près de la colonne... Il y avait bien plus à perdre dans son trépas inutile que dans l'intervention des lycanthropes de Cornell. Oh en vérité le résultat serait sensiblement le même, peut être juste avec un mort de plus, mais un mort qui ferait toute la différence s'il s'agissait de Cornell. Ainsi j'avais lancé mes dagues en vain vers l'être infâme, ayant raté ma cible puisque je visais son cou, et m'élançais rapidement, mes deux lames , ricanant alors que ses sous-fifres semblaient s'agiter.

"Encore à te battre contre des femmes hein ? M'étonnerais pas que ce soit toi qui ai buté la comtesse, mais pour le juge et les autres membre de l'ordre ça serait pas plutôt tes sous-fifres ? non ? Dans ce cas il va falloir que tu prouves le contraire."


Ma pique, ajouté à la menace que je pouvais représenter, fit mouche et il n'acheva pas Nariko sur le champs, se détournant d'elle pour une poignées de secondes, bien trop peu sans doute à ses yeux pou la rendre dangereuse, et bien suffisant pour s'occuper de mon cas. Après tout je n’étais qu'un mercenaire ivrogne, pas la fille d'un puissant chef de tribu armée d'une épée magique ou encore une Neko a l'arme redoutable et à l'agilité remarquable... Mais justement c'était ce rien de remarquable qui me rendait dangereux, car on ne se méfiait guère. Il était vrai que là, en une charge frontale un simple coup de marteau suffirait à e balayer, même si je le parais, et je paraissais déterminer à aller jusqu'au bout et surtout je n'avais parlé que d'un seul possible de plus, car pour ma part je comptais bien survivre.

Seulement, à l'instant où il amorça son coup, moi j'interrompais mon mouvement pour me laisser tomber ,et rouler au sol. Se faisant je finissais presque à ses pieds. Il aurait pu me frapper alors de ce dernier, mais la surprise m'offrit une seconde, une seconde suffisante à mon action qui fut de tournoyer sur moi même et se faisant décocher un violent coup de pied dans l'heavenly sword pour la projeter vers Nariko et de mes mains entailler profondément le jarret de ce cher paladin.

Cependant je n'eus guère le temps de lui réserver d'autres cadeaux, car un de ses fidèles avait jailli des fourrés pour débarrasser son maître de l'importun que j'étais ! D'autant plus que ce dernier avait levé bien haut son marteau pour l'abattre sur mon fragile visage... Mais la masse de métal frappait la pierre alors que  je faisais une nouvelle roulade sur le côté, avant de me redresser, juste à temps pour me fendre et évitez un coup de griffe.

"Aww, presque, allez encore un peu d'effort."


En plus d'avoir distrait Cornell, étant certains que je n'arriverai pas à porter le coup final, il allait maintenant me falloir retenir ses mignons en espérant que les deux donzelles allaient réussir à finir le travail que je leur avais un peu mâché...Et en tout cas se relevait rapidement car pour l'instant j'étais entre le marteau et l'enclume, le marteau et les griffes même !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 78 jeudi 18 septembre 2014, 01:07:09

Tout son corps était en train de souffrir. Diable, elle ne pouvait tout de même pas abandonner si facilement ! N’avait-elle pas vaincu le Roi Corbeau ?! Elle ne pouvait pas laisser ce sale Lycan la tuer ! Seulement, il frappait fort, et elle n’avait aucun pouvoir magique permettant d’appeler Heavenly Sword. Elle allait se résoudre à prier quand un sauveteur providentiel apparut. Deisui balança deux poignards dans le dos du monstre, le faisant grincer des dents. Cornell se retourna alors, et chargea Deisui, tandis que Nariko, elle, reprenait ses forces, se relevant lentement. Kaï était blessée, mais, avant de songer à voir comment elle allait, il lui fallait s’occuper de ce monstre. Il attaqua Deisui, et ce dernier réussit à le blesser, puis balança Heavenly Sword vers Nariko.

L’un des Lycans de Cornell attaqua alors Deisui, provoquant l’ire de son Maître.

« Ils sont à moi ! »

Son marteau frappa le loup au visage, explosant sa tête, la transformant en bouillie, envoyant sa carcasse rouler sur le sol, pour tomber hors du cercle de combat, s’écrasant sur le sol. Deisui se trouvait encore dans le dos de Cornell, son épée plantée dans son dos, faisant abondamment couler son sang. Cornell tourna lentement la tête.

« Tu es doué, petit... Et vous m’avez suffisamment fait chier comme ça. Tu crois donc que c’est moi qui dirige tout ça ? Huhu, petit naïf... Tu ne sais rien. »

Cornell se mit alors à grogner. Nariko se releva, et vit l’homme bander ses muscles, puis, comme si la douleur ne le retenait pas, envoya son coude derrière lui, frappant Deisui, l’envoyant s’é&taler sur le sol. Cornell fit pivoter son marteau, et le leva haut dans le ciel, s’apprêtant à l’abattre sur elle.

« Maintenant, MEURS !! »

Son marteau descendit droit vers Deisui, et Nariko apparut au même moment, entre le guerrier étalé sur le sol et Cornell. Nariko tournoya sur elle-même, Heavenly Sword emportée avec elle, et la fit décrire une courbe ascendante, du bas vers le haut, en tranchant le manche du marteau de son adversaire, puis sa main...Son sang fusa depuis son moignon, et le haut du marteau s’écrasa à côté de Deisui, rebondissant mollement sur le sol. Cornell avait perdu sa main gauche, et Nariko le frappa à nouveau avec sa lame, poussant un hurlement de rage, sa lame entaillant profondément son torse. Son adversaire cracha du sang en hurlant, et Nariko termina son attaque en récupérant sa lame, la ramenant vers elle... Puis en allant l’enfoncer dans le torse du monstre, la faisant ressortir de l’autre côté, l’épée couverte et ruisselante de sang.

Les yeux de Cornell étaient écarquillés sous l’effet de la surprise et de la douleur. Nariko avait un rictus haineux sur le visage, puis retira son épée, faisant vomir un flot de sang.

« C’est fini, Cornell ! »

Décidée à ne plus la revoir, elle ramena son épée vers elle, puis la leva, la faisant tournoyer en l’air, et l’abattit vers sa gorge, dans le but de le décapiter. Heavenly Swordse retrouva à quelques centimètres de sa tête... Quand l’autre main de Cornell, celle qui n’avait pas été tranchée, la bloqua alors, interrompant la lame dans sa course. Un sourire victorieux éclairait les lèvres ensanglantées de Cornell.

« Que... ?! »

Sa main était comme un étau d’acier, maintenant Heavenly Sword. Impossible de la ramener, de la rapatrier vers elle.

« Je n’aurais jamais cru... Que des ratés comme vous puissent me mettre dans unt el état... Je... Je vais vous dévorer sur place... »

Les doigts retenant la lame saignaient, quand ils se mirent, comme le reste de son corps à grossir, à enfler. Sa main coupée se mit à repousser, et ses doigts relâchèrent l’épée. Nariko, incrédule, se recula lentement, tandis que Cornell était en train de grossir, de grandir, une épaisse fourrure noire venant à recouvrir son corps, un corps qui devenait de plus en plus sauvage, de plus en plus bestial. Autour du cercle de combat, du feu se mit alors à pousser, des lignes rouges venant se former ici et là le long du corps colossal de Cornell. Deux énormes dents proéminentes pointaient le long de son croc, et, sous les yeux ébahis de Nariko, Cornell apparut sous sa réelle forme : celle d’un Lycan surpuissant et colossal :


Le massif Lycan redressa sa tête en arrière, et poussa un long hurlement sauvage et bestial, avant de regarder Nariko et Deisui. L’épée de Deisui, elle, gisait sur le sol. Elle était tombée du corps de Cornell quand Nariko l’avait attaqué.

« Cette fois, on va pouvoir rigoler ! »

L’un des bras de Cornell était en feu, crachant des flammes au milieu de sa fourrure

« J’ai tué mon frère... Je l’ai dévoré, oui, mais... Ce n’est pas moi qui ait tué la comtesse et le juge. Vos informations sont inexactes, mais je peux au moins vous montrer comment je l’ai tué ! »

Cornell chargea alors avec son poing de feu, et Nariko bondit en arrière, le poing enflammé venant exploser le sol.

« Vous avez commis une grave erreur tactique ! Je suis un Lycan ! Ma forme humaine était insignifiante par rapport à celle-ci, je vais vous briser ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 79 mardi 23 septembre 2014, 23:41:17

Eh bien... Je n'allais pas dire que cette surprise était désagréable, que de voir le crâne de mon agresseur réduit à l'état de pulpe rougeâtre, fileté du blanc des ossements, de la main de son maître. Car en plus de ne plus avoir à craindre l'assaut de ses sbires il faisait gagner un temps précieux à Nariko en s'occupant lui même de son sous fifre.

Bon, par contre, ce qui suvit fut bien moins plaisant ,à savoir un violent qui me projeta bien plus loin, et ce pathétiquement, après que son coude m'ait frappé le torse. Ce dernier me faisait affreusement mal, et je ne devais pas m'en être sorti pleinement indemne. Cependant cette douleur n'avait pas effacé de ma mémoire ce que je venais d'entendre. Pas lui qui dirigeait tout cela ? Ts, pourtant les créatures semblaient bien lui obéir... Mais il y avait aussi autre chose. Cornell s'était abandonné à une entité sombre ,et j'avais pour ma part cru que cette dernière était désormais en lui, lui conférant son terrible pouvoir... Mais s'il en allait tout autrement ? Si son seigneur était encore sous nos pieds ? Bah, du moment qu'il restait scellé.

Mais pour cela il allait falloir arrêter son sbire et j'étais en bien mauvaise posture pour se faire. Affaibli et cloué au sol par la douleur ,je ne pouvais que voir le marteau de mon adversaire s'élever afin de m'écraser impitoyablement l'instant d'après... Mais ce fut un sourire qui accueillit son exclamation alors que derrière lui j'apercevais une ombre... Une ombre qui se rapprocha bien trop rapidement pour lui ,et qui d'un geste trancha sa main, interrompant son assaut, le mutilant et le désarmant dans le même temps !

Alors qu'il hurlait sa douleur, j'en profiter pour me relever un peu observant la suite de la scène. Sa lame en travers du corps de l'adversaire, Nariko avait à coup sûr infliger un coup fatal sur le long terme... Mais c'était un risque qu'on ne pouvait prendre, et elle s'apprêtait à donner le coup de grâce, tandis que moi je prenais la partie haute du marteau de notre adversaire, au cas où ses sbires réagiraient à son trépas.

Mais à nouveau les événements ne suivirent pas l'ordre logiques des choses, et ainsi au lieu de sagement mourir, Cornell parvint à arrêter la lame d'heavenly sword, me stupéfiant ! Bon sang, il s'agisait tout de même d’une lame magique et il parvenait à l'arrêter comme cela ? Jusqu'où allaient les pouvoirs que son sombre maître lui avait conféré ? Bien au delà de la condition humaine, cela était certains... Et comme pour le confirmer sa forme changea alors que je me mettais en garde avec les restes de son marteau en main. Ainsi j'assistai à sa transformation aberrante en un lycanthrope, semblable à ceux qui constituaient la grande majorité de son armée, tout aussi bestial, mais encore plus malsain. Rapidement je le détaillai, plus massif, avec un bras enflammé, il était assurément plus dangereux que les autres, et il faudrait s'attendre à ce que chacune de ses plaies se régénèrent de la même façon que son bras tranché.

Cependant alors qu'il s'acharnait sur Nariko qui esquivait ses assauts, mon regard glissa vers ma lame, et alors qu'il proclamait la supériorité de cette forme j'eus un léger sourire. Supérieur oui... Cela les lycanthropes l'étaient aux humains en matière de force, de vitesse, de perception, mais toutes forces étaient contrebalancés par une faiblesse, l'argent, l'eau bénite et tant d'autres choses, dont une que j'avais à portée de main !

Ainsi je m’élançais prestement vers ma lame au sol, glissant à même ce dernier malgré la douleur encore présente dans mon torse, afin de récupérer mon arme, alors placé dans le dos de Cornell. Mais l’assaillir à revers ne servirait à rien, il me percevrait et je serai trop lent pour l’atteindre, trop faible pour le meurtrir suffisamment. Par contre j'avais une arme qu'il ne devait pas soupçonner à ma disposition, sa propre ouïe.

"Oui on va rigoler...mais je ne l'ai jamais autant fait qu'avec une bonne musique pour ma part, qu'en pensez vous ?"

Et je ponctuais alors ma question par mon geste, à genoux, la tête du marteau au sol, je faisais crisser sur ce dernier la lame de mon épée et se faisant s'éleva un son aiguë et discordant, désagréable déjà pour des humains il était insupportable pour des êtres à l'ouïe plus fines, dont les loups -garous, les sbires de Cornell hurlant d'ailleurs de rage alors que s'élevait ma mélopée... Il me restait  à espérer que l'effet serait similaire sur le faux paladin.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 80 vendredi 26 septembre 2014, 01:37:21

Cornell était décidément bien costaud. Le Seigneur des Lycans était en train de justifier son traître. Sa transformation avait régénéré ses cellules, et il chargeait Nariko, qui observait le décor autour d’elle. Ce monstre avait assurément un point faible, et elle bondissait de côté, évitant les boules de feu et les jets enflammés que le monstre larguait. Cornell, malgré sa taille massive, était très véloce, et bondit vers Nariko. Ses griffes mangèrent le sol, et le filin argenté de Nairko alla le frapper à la joue, entaillant légèrement cette dernière, en le faisant rigoler. Le Lycan était massif, et bondit à nouveau. Ses griffes léchèrent le corps de Nariko, entaillant sa peau, faisant couler son sang. Elle bondit sur le côté, et évita le poing du monstre, puis le frappa avec sa lame, coupant son ventre, le faisant reculer.

« Rapide comme un asticot... Mais, dès que je t’aurais, je te briserai ! »

Il chargea à nouveau, et ses griffes heurtèrent alors la lame d’Heavenly Sword. Nariko serra les dents en sentant ses articulations souffrir, mais son épée était magique, résistante, et Cornell retira ses griffes. Nariko se détendit alors, tournoya sur elle-même, et le frappa à nouveau au torse avec sa lame. Elle allait profiter de son avantage pour porter un autre coup, mais l’autre main de Cornell la frappa alors sur le flanc, la repoussant. En poussant un soupir de douleur, Nariko tomba sur le sol. Kaï en profita alors pour décocher un carreau, qui se planta dans le dos de Cornell, l’arrêtant sur place. Le visage ensanglanté, elle s’était relevée, blessée après l’onde de choc du marteau de l’homme, mais avec toujours cet esprit combatif dans les yeux.

Surpris, le Lycan tourna la tête vers elle, et un sourire cruel vint étirer ses lèvres.

« Ne sois pas si pressée, je viendrais te manger juste après... »

Le carreau d’arbalète ne lui avait quasiment rien fait, et il s’avança à nouveau vers Nariko. Elle avait à nouveau mal aux côtes, mais elle réussit à se relever, brandissant sa lame vers lui, une lueur déterminée dans le regard. Dans sa tête, elle se disait qu’elle avait défié toute une armée, et qu’elle avait battu le Roi-Corbeau. Ce n’était pas cette grosse peluche qui allait l’effrayer.

« Je suis le plus costaud des trois... C’est pour ça que je fais le sale boulot, petite salope... Je suis un tueur né. Ton épée magique me fait mal, mais la douleur n’est rien pour moi. »

Il parlait beaucoup, mais elle s’en moquait. Rien ne pourrait briser sa concentration. Sa lame était brandie devant elle, à la verticale, formant un angle droit parfait avec son corps. Cornell s’avançait lentement... Quand Deisui frappa alors sur le marteau, provoquant des ondes sonores stridentes, en faisant crisser la lame de son épée contre les pointes du marteau.

« Aaaaaahhh !! »

Furieux, Cornell se retourna, et balança une boule de feu au jugé. Nariko profita de cette diversion pour foncer. Le Lycan se retourna à nouveau, et abattit son poing sur le sol, mais Nariko, qui s’y attendait, bondit sur place. La boule de feu de Cornell avait loupé Deisui de quelques mètres, mais elle avait été suffisamment forte pour faire des dégâts. Le pied de Nariko frappa le monstre au visage, et, en hurlant de rage, alors que Nariko bondissait au-dessus de lui pour arriver dans son dos, il leva son autre main... Dont la paume fut transpercée par un carreau supplémentaire.

« Raaaaaaaaaaaaaaahhh !! » rugit-il.

Nariko se retrouva dans son dos, puis fit pivoter sa lame, et, dans la mode des samouraïs, la tint avec ses deux mains, et l’enfonça en arrière. L’épée transperça le dos du monstre, et ressortit sur le devant, le bout tranchant couvert de son sang.

« Achevez-le, Deisui ! »

Cornell était blessé, mais pas encore vaincu. Nariko se retourna, lâchant son épée. Cornell était en train de vomir son propre sang, et, sous l’effet de la douleur, avait ployé le genou, une main en appui sur le sol.

Il s’offrait à eux, pouvant désormais être vaincu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 81 vendredi 26 septembre 2014, 15:49:54

Eh bien, heureusement que cette idée m’était venue à l'esprit, car en dépit de l'intervention de Kaï, le lycanthrope paraissait indestructible... Du moins avant que je n'agisse, alors que nulle douleur n'avait été causé par le carreaux ou la lame d'heavenly sword, voilà qu'un simple crissement simplement désagréable pour nous l mettait à genoux ! C'était l'occasion rêvée et Nariko ne la manqua pas. Ainsi alors que la boule de feu était projeté vaguement dans ma direction elle s'élança, et je suivis ses mouvements avec attention, ayant pertinemment conscience qu'au vu de sa trajectoire le sort du seigneur lycanthrope ne me toucherait. Oh je ressentis sa chaleur... Mais cela ne fut rien en comparaison à ce que les bois par devers mi subirent au vu de l'explosion que j'entendis soudainement ! Enfin, avec un peu de chance peut être que cela allait éliminer ses sbires qui ne risqueraient plus d'intervenir, et je pouvais continuer mon œuvre. Brièvement le son strident s'interrompit, mais pour mieux reprendre alors qu'enfin Nariko transperçait la bête immonde de sa lame, mais cela ne sembla pas suffire...

Oh, il saignait et était dans un état pathétique, mais il était encore vivant, et cela suffisait pour que je considère comme le combat comme non fini. Peut être avait il encore une forme en réserve ou une surprise du même goût. Or Nariko n'avait plus sa lame en main, planté dans le corps de notre adversaire et Kai aurait besoin d'un peu de temps avant de réarmer on arbalète ,ce qui ne laissait que moi ,et l’épéiste me le signala fort justement.

Ainsi, je laissais ma lame au sol, afin de saisir à deux mains le vestige du marteau de Cornell, m'élançant vers ce dernier. Oh , ce genre d’arme n'était pas celle que je maniais habituellement, mais il fallait savoir s'adapter à son adversaire. Or une lame pourrait être stoppée par ses chairs ou ses os, bloqué, peut être même qu'un coup au cou ne le tuerait pas, alors qu'avec une masse... Eh bien plutôt que des mots ce fut une démonstration que j'en fis ! Profitant de son état de faiblesse et de sa tête bien gentiment abaissé je frappais violemment avec le marteau sur son crâne, achevant de le mettre au sol. Un peu de sang suintait déjà, mais ce n'était pas suffisant. Alors exécutant le même mouvement, un sourire cruel aux lèvres que le bourreau abattait sa hache je levais mon arme et l'abattait sur mon opposant, une fois, deux fois ,trois fois. A chaque mouvement il semblait reprendre un peu conscience , essayer de riposter, mais en vain. Finalement sus la masse il e resta de son crâne qu'une pulpe sanglante et des esquilles d'os, pas très beau à voir, mais efficace. Hormis l'hydre pas beaucoup de créature survivait à la perte de leur tête et pas mal de contes étaient ainsi surfait. Transpercer le cœur d'un vampire ? Écraser le crâne allait aussi très bien, quant au lycanthrope...Eh bien la régénération avait ses limites !

Ainsi mon rictus cruel laissa place à un air satisfait alors que je contemplais le corps de Cronell retrouver une apparence humaine, puisque mes yeux se tournaient vers la forêt, en flamme, me demandant si certains de ses sbires interviendraient... Ou bien pire, car lors de ses fanfaronnade ses mots ne m'avaient pas échappés, et ils recelaient une inquiétante vérité. Ainsi ma satisfaction disparut assez rapidement, me retournant vers les deux femmes blessées...

"Ça va aller ? Car je crains qu'on ait encore du travail...Ngh."

Et moi même je n'allais pas réellement mieux, les coups que j’avais subi et les multiples estafilades infligées par les créatures étaient des plus douloureuses, pas vraiment en état de continuer l'aventure, mais pourtant.

"Je... Doute que le mal qui l'a transformé ainsi ait été tué avec lui, mais en plus vous l'avez entendu ? Il serait le plus costaud des trois, mais quels sont les deux autres? Le juge et le comtesse ? Alors dans ce cas Marie se serait trompé à leur sujet et ils ne seraient pas mort de sa main, mais à ses côtés ?  Ou bien s'agit il d'autres individus ? D'autres menaces ? Ce qui est certain c'est que je pense qu'on en a pas fini avec ce lieu."


J'avais pensé à interroger Cornell, mais cela aurait prendre un trop grand risque. Alors, je laissais alors tomber la masse au sol, sans plus m'en soucier pour aller récupérer mon épée, qui était tout de même bien mieux équilibrée ! Et j'allais en avoir besoin si d'autres ennuis s'avançaient.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 82 lundi 29 septembre 2014, 01:54:32

Cornell était embroché, blessé, mais toujours pas vaincu. Il risquait de repartir à nouveau si on ne faisait rien pour l’en empêcher, et Deisui en profita. Récupérant le marteau de Cornell, il l’abattit violemment sur son adversaire. Le choc fut tel que Cornell tomba au sol, et se reçut ensuite une multitude de coups violents et douloureux sur le visage. Les Lycans entourant le cercle poussèrent des hurlements à la mort tandis que Cornell grognait et gémissait, en essayant de tendre sa main pour saisir Deisui... En vain. Son marteau défonça le crâne épais du monstre, et c’en fut fait de lui. L’épais Lycan s’écroula mollement sur le sol, vaincu, la tête éclatée en deux. Il était mort, et Nzariko soupira lentement, sentant toute la tension accumulée dans son corps partir. Enfin terminé... Pour Cornell, en tout cas. Car l’être était trop arrogant et trop fanfaron pour leur avoir menti sur son implication dans cette histoire. Le juge, la comtesse, et le paladin... Le paladin avait été corrompu par une force obscure, mais quid du juge et de la comtesse ? Qu’avaient-ils bien pu leur arriver ? Cornell n’était plus en état de répondre, mais Deisui en était arrivé à la même conclusion qu’elle.

*Qu’est-ce qu’il fiche ici, d’ailleurs ?*

Elle l’avait vu partir, rebrousser chemin, filer vers Sèvebranche... Avait-il finalement choisi de faire demi-tour ? Ces questions se bousculèrent dans la tête de Nariko, mais elle pensa rapidement à autre chose en se rappelant Kaï, et se retourna alors, en oubliant même de récupérer son épée, toujours plantée dans le corps de Cornell. Kaï était blessé, mais elle avait surtout des ecchymoses, et Nariko se rua vers elle, venant la prendre dans ses bras.

« Kaï ! Tu vas bien ?!
 -  Na... Nariko... !! »

Répéter leurs noms était une manière très constructive de se dire que, oui, elles allaient bien. Kaï avait été sonnée, et Nariko finit par la relâcher, en se rappelant qu’elle avait trop souvent tendance à sous-estimer Kaï, ou à la surprotéger. Il fallait bien admettre que Kaï était déjà morte, tuée jadis par Acerodon, et que Nariko n’avait guère envie que l’expérience ne se renouvelle. Jadis, elle avait pu la soigner grâce au pouvoir d’Heavenly Sword, mais ce pouvoir était parti. Avisant son épée, elle s’avança vers le cadavre de Cornell, et la récupéra. Les Lycans, eux, étaient partis, et une partie de la petite forêt en hauteur s’était enflammée. Elle repensa alors à ce que venait de dire Deisui. Kaï avait rempli ses pensées, mais, maintenant, il fallait passer à la suite.

Elle le regarda alors, puis entreprit de ranger Heavenly Sword dans son fourreau, dans son dos.

« Il faut continuer, oui... Je pense que les informations de Marie sont incomplètes, et que ce qui est arrivé à Cornell a aussi du arriver aux deux autres membres fondateurs du Phénix. Ce château en hauteur devrait nous fournir une piste, mais le pont y menant s’est effondré. »

Il ne leur restait concrètement plus qu’à passer par la forêt en flammes pour rejoindre ce fort... Et Nariko se demanda également si Marie était morte. Elle l’avait vue tomber du pont sur lequel elles avaient affronté Cornell, mais quelque chose lui disait que cette femme était plus résistante que ça... Et, si elle était vraiment une strige, alors elle pouvait s’être transformée pour survivre à la chute. Dans tous les cas, Nariko se devait de continuer. Durant le combat, elle avait perdu tous les élixirs de Marie, mais elle trouverait peut-être de quoi se soigner dans ce fort.

« Je vous remercie d’être revenu, Deisui », lança alors Nariko.

Il était assez rare qu’elle s’abaisse à remercier les autres, sa fierté étant très forte. Cependant, elle était aussi réaliste. Sans son intervention, elle serait peut-être morte actuellement.

*J’ai manqué d’humilité en sous-estimant la puissance de cet adversaire...*

C’était presque normal, car elle avait vaincu le Roi-Corbeau en goûtant aux pouvoirs d’une Déesse. Le contrecoup avait été de donner sa vie, et, si elle ne comprenait toujours pas qui l’avait ressuscité, elle avait encore en elle cette arrogance et cette fierté, cette fierté qui lui avait permis de maîtriser Heavenly Sword, et qui la conduisant à se croire invulnérable face à des adversaires comme ce Cornell. C’était une grave erreur, qu’elle venait de comprendre.

Il ne restait plus qu’à en tirer les conséquences logiques qui s’imposent.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 83 lundi 29 septembre 2014, 22:29:04

Alors que j'étais perdu quant à mes pensées concernant les ennemis qui nous attendaient probablement après Cornell, mon regard vint à croiser l'effusion entre Nariko et son amie, qui avait visiblement survécu à ses blessures. Faisant encore une fois montre du lien profond qui les unissait. Cette vision m'arracha une grimace. Non pas que je les blâmais de se livrer à de telles étreintes, bien au contraire en soit. Simplement, j'étais... Nostalgique face à ce spectacle ce dernier me ravivant de douloureux souvenir, et me rappelant au rendez vous qui m'attendrez suite à cette mission, qui m'attendait peut être déjà en vérité.

Je préférais ainsi finalement détourner le regard, ce dernier s’abîmant vers la forêt en flamme. Le vent en cette altitudes allait le faire durer, mais cette même altitudes, qui entraînait un sol relativement rocheux, allait fatalement limiter son champs d'action et de fait nous pouvions escompter qu'il s'éteint de lui même en un délai plutôt raisonnable... Et puis finalement les propos de Nariko ravivèrent mes craintes, alors que ma main pressait sur mes côtes blessés. Nous allions devoir continuer si nous voulions en finir avec cette sinistre affaire. D'autant plus qu'évidemment la voie d'accès la plus simple à notre objectif immédiat avait disparu, en somme rien pour nous faciliter la tâche.

Et de fait mon regard resta à scruter le bois en flamme... En pleine possession de mes moyens je m'estimais à même de franchir ces fourrés. Seulement, je n'étais pas en pleine possession de mes moyens et je ne parlais même pas pour la Neko salement amochée ! Mais alors que je réfléchissais à comment faire, l'épéiste me prit au dépourvut par ses remerciements. Me retournant brusquement, les yeux comme des soucoupes, je finis cependant par rire, les mains sur les hanche,s et secouant doucement la tête en répondant d'une voix affable.

"Pour être honnête, ce n'était qu'un concours de circonstances, je devais repasser ici pour semer mes poursuivant et vous y étiez... pour autant je ne dois pas dire que ça me déplaise de vous savoir en vie et surtout cette ordure morte, nghh..."

Je grognais faiblement de douleur en titubant un peu. Bon sang ce n'était tout de même pas rien la force de ce Cornell ! Enfin je me ressaisis prestement, mon regard tourné vers les bois en flamme.

"Vu notre état je crains qu'il faille attendre que le feu s'éteigne ! Ceci dit, cela ne devrait pas prendre trop de temps et au moins les sbires de Cornell ne risquent pas de nous attendre parmi les frondaisons."

J'eus un maigre rire alors que les flammèches rouges et oranges s'élevaient dans le ciel, emportant avec eux des petits morceaux de la forêt... Avant que comme je l'avais prédis les bois se consument et que le feu ne se meurt au contact de la pierre au terme d'une demi heure. Triste spectacle qui s'offrait alors à nous que celui des carcasses noircies des arbres, mais pour moi cela était désormais bien plus accueillant. Une main devant ma bouche pour éviter de m'étouffer avec la fumée je m'avançais alors avec précaution à travers les bois afin d'atteindre la trouée qui nous mènerait à la forteresse elle même. Se faisant je demandais alors à Nariko, d'une voix étouffé pou éviter d'attirer l'attention.

"A ton avis...Qu'est ce qu'on va bien pouvoir trouver dans cette forteresse   Des restes comme ceux du centre d'entraînement ? Ou bien qu'ils sont encore habités... Au moins quelques éléments de réponses au moins, je l'espère."


Grimaçant d'avance à l'idée que je passais outre mon corps douloureux pour rien j'accélérais au contraire la marche bien déterminer d'en avoir le cœur net le plus tôt possible !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 84 mercredi 01 octobre 2014, 13:01:56

Deisui était aussi blessé qu’elles. Le combat contre Cornell et ses troupes avait été éprouvant, et il était tentant de se dire que cette sombre histoire était enfin terminée... Mais quelque chose disait à Nariko que ce serait une fin de partie trop facile. La tentation était grande de rebrousser chemin, en réalité. Nariko ne l’avait pas dit à Deisui,  mais elle avait énormément caressé l’idée de retourner à Sèvebranche, puis de la remonter pour rejoindre Mottebruine. Le village était maintenant abandonné, et, d’un point de vue pratique, Nariko se disait que rebrousser chemin n’était pas prudent. Outre le froid qui régnait dans la forêt, leurs blessures et les absences de vivres risquaient de se faire sentir. Nariko ignorait totalement ce qu’elle allait trouver dans ce fort...

« J’espère qu’il y aura une autre cache de Marie là-bas... Nous avons besoin de soins et de repos. Et, pour l’heure, je pense qu’un fort en ruines doit être plus confortable qu’une forêt glaciale. Nous pouvons y aller, les flammes s’éteignent vite. »

Cornell était mort, ce qui signifiait, peut-être, que les Lycans allaient s’enfuir et se disperser... Mais Nariko n’y croyait pas trop. Il y avait quelque chose d’autre ici, elle en avait l’intime conviction. La guerrière s’avança lentement, Kaï la suivant. Elles sortirent du cercle de pierres en suivant un petit sentier dans une gorge, qui menait vers la forêt. Les flammes continuaient à brûler ici et là, et Nariko s’avança à travers les arbres.

« Méfie-toi des émanations de fumée, Kaï...
 -  Kof ! Kof ! éternua la femme. Oui, Nariko, Kaï essaie... »

Traverser une forêt en feu n’était sans doute pas l’idée la plus intelligente du siècle, mais les flammes auraient au moins pour elles de réchauffer le trio. Nariko avait une main devant la bouche, et évitait les zones où les flammes étaient les plus fortes. Elle évitait de toucher les troncs d’arbres, qui étaient brûlants, et continuait sa marche, pendant de longues minutes. Le feu les entourait, mais, peu à peu, il diminuait. Ce n’était pas dangereux, il fallait juste se méfier des émanations de vapeur et de fumée. Nariko vit un petit ruisseau, et continua à le suivre, jusqu’à sortir de la forêt, et à rejoindre un chemin serpenté filant le long de la paroi.

« Avec un peu de chance, il mène au fort... »

C’était un sentier escarpé, filant au milieu de gros rochers et de morceaux pierreux. Kaï hocha la tête, avant d’éternuer à nouveau, et Nariko se pencha vers elle.

« Tu vas bien, Kaï ?
 -  Kof ! Kaï... Kaï pas habituée à tout ce feu... Mais Kaï va bien... »

Nariko sourit légèrement, partiellement rassurée, puis se redressa, et commença à grimper. Le sentier avait été taillé à mains d’hommes, car il y avait ici et là des marches. Néanmoins, c’était un ancien sentier, dangereux, et Nariko grimpait devant, Kaï juste derrière elle, Deisui fermant la marche. Au bout de plusieurs minutes, Nariko finit par atteindre le bout du sentier, et eut un léger sourire en voyant, juste devant elle, les murs de la forteresse.

« On y est... »

La neige recommençait à tomber, et le vent faisait remuer la longue chevelure de la femme. Le mur était partiellement écroulé devant, permettant de grimper en faisant un peu d’escalade. Le trio était sur une corniche, et Nariko se dit qu’il devait s’agir d’une sortie secrète du fort, probablement en cas d’assaut. Elle s’avança un peu. À droite et à gauche, il y avait un précipice vertigineux. Aucun autre chemin possible, donc, que l’escalade.

« On devrait se dépêcher d’y aller, avant de se transformer en bonhommes de neige. »

Le temps tournait vite, ici, et, à voir les nuages gris et sombres qui s’amoncelaient au loin, une tempête virulente était en train de s’approcher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 85 jeudi 02 octobre 2014, 20:40:35

Le plus dangereux dans un incident de ce genre, ce n'était pas tant les flammes qui se contentait de consumer ce qui se présentait à eux, et qui n'étaient pas telles celles de ses brasiers aux mouvements anarchiques et dangereux, mais la fumée. Cette dernière, sournoise et traîtresse ne donnait l'impression que de faire tousser, mais elle pouvait faire sombrer les imprudents dans l’inconscience et les y achever. Un peu de distraction et de négligence et hop ! Enfin, pour être honnête la portion que nous allions traverser ne devrait pas être suffisante pour nous affaiblir à ce point, mais quelque part, rien n'était moins sûr au vu de nos états respectifs plutôt pathétique. Préférant pour ma part ne pas prendre de risque je m servait de ma cape pour isoler ma bouche et mon nez de la majorité des volutes toxiques. Se faisant j'enviais quelque peu l'optimisme de Nariko. Au vu de la proximité du lieu avec les galeries abritant les monstres je doutais que même Marie ait pu établir une cache ici.

Par contre j'étais bien d'accord elle, des soins et du repos, nous en avions besoin, et cette forteresse pourrait probablement nous en procurer davantage que la forêt, à condition bien sûr que nulle créature ne nous y attende ! Enfin de toute façon, il semblait qu'on ait pas vraiment le choix, car comme pour confirmer notre état pathétique, Kaï se mit à tousser. Peut être simplement à cause de la fumée, mais vu les coups qu'elle avait subie je craignais des plaies plus graves. Il devenait donc nécessaire de s'en assurer une fois arrivé dans la forteresse...

Et encore si on y parvenait car alors qu'on progressait nous arrivâmes devant un chemin pour le moins périlleux et dont la destinations semblait incertaine, comme le souligna Nariko, à qui je répondis.

"Ouais... Ça serait en effet pas mal qu'elle nous sourit après nous avoir autant cracher dessus !"

Un peu amer en repensant à toute cette aventure j'attendais au bord du sentier pour fermer la marche, comme j'étais visiblement celui à plus à même de battre si un des sbires de Cornell devait être revenu après l'incendie... Au moins ici ne subirions nous plus la fumée, mais derrière moi j'entendais de nouveau la neko tousser, m'arrachant une grimace. Si quelque chose devait mal passer à son sujet j'étais à peu près certains que tout sens commun quitterai son amie et qu'il  ne faudrait plus compter sur elle, en somme m'en tirer seul, ce qui me semblait des plus compliqué désormais.

Ainsi alors qu'elles passaient devant moi, je regardais fréquemment par devers moi, tout en veillant à ne pas glisser dans une chute mortelle. Le sentier était traître, mais pas plus que ne l'étaient souvent de montagnes, et même dans notre triste état nous parvînmes au sommet du sentier, devant la forteresse... Et là je ne pus retenir un long tremblement. Contrastant fortement avec la chaleur que nous avions subies dans la forêt rongé par les flammes, le vent à cette altitude et la neige qui y tombait s'en ressentait d'autant plus fortement et e fut en me frottant les bras que j'approuvais les propos de la porte de l'heavenly sword.

"Bien d'accord ! Enfin au moins, avec un temps pareil assez peu de créature vont sortir, et qui plus est la neige et la pluie effaceront nos traces. Au moins serons nous tranquille, à moins que cette forteresse ne nous réserve quelques surprises."

Faisant alors face à la voie d'escalade s'offrant à nous je les laissais escalader en premier lieu, Kaï se débrouillant encore bien malgré son état, et je suivis en dernier, l’ascension s'avérant aisée même pour moi. Se faisant nous arrivâmes dans un long couloir qui nous mènerait assurément vers une pièce plus ample où nous pourrions nous reposer. La perspective était plaisante en soit, mais je resstais méfiant, et, malgré ma douleur, je gardais ma lame en main en fermant la marche.

"Je pense que la priorité une fois à l'intérieur sera de faire un feu pour nous sécher et effectuer une petite ronde pour écarter les dangers potentiels les plus proches... Je m'en occupe si vous voulez. Vous pourrez en profiter pour vous assurer que vos blessures ne sont pas trop graves."


J'en savais déjà assez sur les miennes de toutes façon, et soyons honnête, ce n'était pas moi qui avait le plus dégusté !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 86 samedi 04 octobre 2014, 02:41:26

Galant, Deisui laissa l’honneur aux deux femmes de passer, ce qu’elles firent. Nariko grimpa le long du mur, et Kaï la suivit. De l’autre côté, il y avait une grande cour centrale avec de la végétation sur le sol, des fissures et des lézardes, et un ancien puits au centre. Le château était effectivement âgé, en triste état, avec des tours délabrés. Nariko se tenait sur l’un des murs du périmètre extérieur, et se demanda si il fallait descendre dans la cour, ou aller plutôt vers l’une des tours de garde. Elle laissa le duo la rejoindre, et Deisui en profita pour suggérer de faire des rondes. Nariko hocha lentement la tête.

« Oui... Trouvons déjà un refuge. Il faudra trouver quelque chose pour nous soigner. J’ignore si Marie a été jusque-là, mais le Chapitre s’y est installé, donc il y a forcément du matériel médical quelque part. »

Les pillards n’avaient pas pu tout voler, vu la difficulté qu’il y avait pour accéder à ce château, contrairement au monastère de Sèvebranche. Les sifflements du vent de montagne contre la pierre étaient on ne peut plus inquiétants, de même que les quelques drapeaux poussiéreux qui claquaient lentement. Nariko s’avança vers une tour, et poussa la porte en bois, dans un grincement caractéristique. Le vent mugissait par un trou béant dans la tour, et un gouffre profond se dressait devant elle, rendant impossible de passer par là. Des rats et des araignées s’écartèrent rapidement. Le château avait apparemment l’air abandonné, comme le monastère... Ce qui était donc une raison supplémentaire pour se méfier.

Pestant, Nariko rebroussa chemin, et se laissa tomber sur la cour. Kaï la rejoignit ensuite, et éternua à nouveau. La neige tombait encore, et même Nariko commençait à sentir les effets du froid. Le vent était de plus en plus fort, provoquant des sifflements qui commençaient à étouffer le bruit de leurs voix. Nariko se dirigea vers la porte principale du donjon, pour constater qu’elle avait été condamnée, et que plusieurs cadavres se trouvaient devant, des squelettes poussiéreux dans des armures rapiécées. Nariko se pencha vers l’un des cadavres, et trouva un petit papier, un document faisant office d’ultime testament :

Citer
Je vais probablement coucher mes derniers mots ici, devant cette porte condamnée, en sentant le froid s’égrener dans mon corps en lambeaux. J’ai du mal à écrire, du mal à rester conscient, mais il faut que je l’écrive, que quelqu’un sache.

Je ne suis qu’un simple caporal, le soldat Matthieu Morel. Notre compagnie est partie pour ce château, afin de s’y installer, et...

...Nous n’avions plus de nouvelles du Chapitre, et nous sommes venus en renforts, afin de les aider à combattre les Lycans. Nous n’avons vu que des cadavres de Lycans en avançant, mais aucun corps du Phénix. Le monastère était vide, abandonné, et nous avons dressé un campement dans la cour du château, en commençant à l’explorer. C’est là que nous avons commencé à entendre les cris, la nuit, les hurlements s’échappant des profondeurs du fort. De qui émanaient-ils ? Je n’en savais rien, mais, maintenant, je peux l’affirmer avec certitude.

Moi et Lambert avons condamné ce donjon. Il n’y a pas que les Lycans dans cet endroit... J’ignore où sont passés les anciens membres du Chapitre, et je crois que je ne le saurais jamais, maintenant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que, si vous lisez ça, n’entrez pas dans ce fort, repartez, et allez prévenir les autorités.

Le papier était taché de sang, et l’homme n’avait pas pu en écrire plus. Nariko le contempla silencieusement, puis observa la porte fermée. Autre chose que les Lycans... Elle le savait, mais, concrètement, le testament de Morel ne lui avait rien appris, si ce n’est que ce dernier n’avait pas eu la chance d’être enterré dans une sépulture digne de ce nom.

« Désolée, Monsieur Morel, mais nos options sont limitées. »

La tempête approchait, et Nariko entreprit de soulever les bouts de bois bloquant la porte. Tout en agissant, elle réfléchissait aux mots de Morel. Le Chapitre du Phénix avait probablement connu d’autres cellules... Ou alors, il faisait partie d’une expédition envoyée par un autre chapitre, mais répondant, comme le Phénix, aux directives de l’Ordre Immaculé. Cette région était riche en histoires et en contes. Nariko abaissa le dernier morceau de bois, et ouvrit la porte à double battant.

« Ho ! » s’exclama Kaï en écarquillant les yeux.

Nariko fut également surprise...

La double porte donnait sur un grand hall d’accueil avec une salle de banquet... Mais c’était un véritable charnier. Il y avait environ une vingtaine de cadavres gisant sur le sol, certains baignant dans du sang séché. Des vitres se trouvaient en hauteur, partiellement brisées, et des flocons de neige s’en échappaient, venant se poser dans la pièce.

« Bon... Tout ça est légèrement glauque, nota Nariko. Et c’est un euphémisme. »

Les armures avaient des traces de profondes griffures, des zébrures. Les armes des soldats étaient partiellement tranchées, dans de tristes états. Rien de tout cela n’était beau à voir, en réalité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 87 mercredi 08 octobre 2014, 09:53:56

Trouvé de quoi nous soigner ici... C'était un espoir, mais pour être honnête je n'y croyais pas trop. Oh certes le chapitre s'y était installé, mais cela faisait des siècles ! Les onguents devaient plus être devenu des poisons qu'autre chose et les bandages avaient dû être bouffés par la vermine ! Enfin, ceci dit il n'était pas non plus impossible que parmi les baumes certains aient pu se conserver, mais tout de même...

Mais ce qui était sûr par contre c'est que ce n'était pas en faisant rien que notre état s'améliorerait, ainsi nous commençâmes à explorer les lieux. Après avoir été confronté à un gouffre au niveau d'une des tour auxiliaire, nous nous dirigeâmes vers l'entrée principale, où, sans grand réelle surprise, nous découvrîmes une pile de cadavre amoncelés. Des squelettes, aux armures usées, et pas seulement par le temps, certaines avaient été déchiquetés comme du papier. Tandis que Nariko trouvait un document miraculeusement épargne je m'occupait pour ma part d'examiner les corps, cherchant des indices plus physique... Ou m'assurant qu'ils étaient bel et bien mort, me rappelant des zombies dans la crypte !

On m'accuserait de ne pas respecter les corps des morts, sans doute, mais en même temps après plus de deux siècles sans sépultures, je pense qu'ils n'en avaient un peu rien à faire ! D'autant plus que je n'étais pas une brute épaisse qui détruisait les corps avec pertes et fracas, usant du pommeau de mon épée comme d'un petit marteau j m'en servais pour briser les os déjà friables des bras et des jambes, quand ils ne l'étaient pas déjà ! Ainsi, même s'ils étaient réanimés ils ne pourraient pas faire grand chose !

Cela me prit un peu de temps et de fait je n'aidais guère Nariko lorsque cette dernière ouvrit la port,e je fus même un peu à la traîne par la suite,mais je ne tardais pas à les rattraper... Et je vous laisse deviner  ce qu'il y avait encore derrière la porte ? Encore des morts ! Enfin c'était cohérent et il était aisé de reconstituer les événements. Face à un assaut les hommes à l’extérieur ont commencé le combat, tandis que ceux à l'intérieur ont barricadé les lieux, laissant mourir leurs camarades pour ralentir l'ennemi alors qu'eux mêmes se préparaient. On pouvait les voir à des pieux de bois rompus,il avaient essayé de créer une sorte de rangée de pique, en vain visiblement, avant d'être eux même massacrés avec violence...

Cela semblait avoir été commis également par des lycanthropes...Mais un détail me troublait, j ne voyais que des lacérations, profondes et mortelle, mais pas la moindre morsure. Il n'y avait pas un corps qui avait été dévoré comme le faisait d'ordinaire les loups-garous...Oh le temps avait peut être atténué de telles traces, mais qu'il n'y en ait pas une ? C'était trop pour que je ne sois pas méfiant. M'avançant vers les corps je répondais avec un léger sourire à la remarque de Nariko.

"Plus que ce par quoi on est déjà passé tu penses ? Pas moi en tout cas !"

Il valait mieux prendre la situation avec un sourire plutôt que de se laisser submerger par la crainte et la peur, ça c'était une leçon que je connaissais assez bien comme cela... Cependant je m'arrêtais brusquement en me rappelant des dires de Cornell.

"Dis... Marie a bien dit que Cornell avait tué les deux autres et servait une entité maléfique... Ces zombies de la crypte ne venaient pas de nul part non plus... Or, même scellé tu as ta disposition les corps de deux grands héros et des talents nécromantiques, qu'est ce que tu vas en fai..."

Je m'interrompais brusquement lorsque soudainement les portes de l'entrée se refermèrent avec fracas... Mais plus puissant que ce fracas, vrillant le oreilles, fut le rire malsain que nous entendîmes raisonnant dans les couloirs du château, quelqu'un, ou quelque chose était là... Et ils nous réservaient un accueil particulier ! En effet les corps commencèrent à s'agiter, à se relever. Sèchement je détruisais d'un coup de pommeau le plus prêt de moi, mais je n'allais pas pouvoir les mettre à tous avant qu'ils s'élève...Vu leur piètre équipement et l'état des corps cela aurait été de médiocres adversaires en temps normal. Seulement mon corps me faisait souffrir de partout et je commençais à avoir le bras lourd... Et pas la moindre goutte d'alcool pour m soutenir,cela promettait, surtout si des choses pires nous attendaient après cela !

Mais nous n'avions pas vraiment le choix, hein ?

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 88 jeudi 09 octobre 2014, 03:03:36

Ce spectacle lui était familier... La guerre était un peu comme une relation sexuelle. Lors de la bataille, la passion s’emparait de vous, à tel point qu’un sentiment irréel s’emparait de votre corps, au fur et à mesure que le sang éclatait sur votre corps, que l’épée tranchait dans le vif, que l’adrénaline annihilait les contusions et la sensation de peur, jusqu’à ce que la bataille se termine... Et, alors, on voyait les conséquences, les corps mutilés, les hurlements, les gémissements, et, avec l’adrénaline qui se retirait, la douleur arrivait. Le sexe n’était pas moins différent, et Nariko voyait ici les conséquences d’une bataille. Ces individus avaient été massacrés, et portaient encore leurs armures, signe qu’ils avaient dû se battre contre un ennemi qui ne leur avait laissé aucune chance. Deisui lui posa alors une question concernant ce que Marie avait dit.

« Oui... C’est ce qu’elle a dit. Mais je ne suis pas sûre qu’elle sache exactement tout ce qui s’est passé ici. »

Marie avait dit à Cornell qu’il avait trahi les trois membres fondateurs du Phénix, en les tuant, et qu’il n’était même pas vraiment le membre fondateur, mais un frère malade. Cornell avait eu une version différente, mais il n’avait pas eu le temps de l’exprimer. Nariko se souvenait encore de ce combat, qui, après tout, ne datait même pas de moins d’une heure. Un être surpuissant, figurant aisément dans le Top 3 des plus durs combats de Nariko. Elle regardait autour d’elle quand un vif courant d’air la fit frissonner. La porte d’entrée du château se referma alors sèchement, et un ricanement maléfique se fit alors entendre, probablement par une sorte de mage ayant un certain goût du mélodrame. Les corps sur le sol se relevèrent alors, enveloppés par une aura verte, magique. Nariko se mordilla les lèvres, en comprenant que leur repos était de courte durée. Un nécromancien se dissimulait dans ce fort, et Nariko comptait bien s’occuper de son accueil.

Les Draugr les attaquèrent, et Heavenly Sword frappa, répondant aux  attaques des adversaires, tandis qu’une voix forte, venant d’outre-tombe, jaillissait d’on ne sait où, pour les narguer :

« Vous mourrez, rôdeurs, intrus, traîtres ! Personne ne vaincra Jocmir-le-Puissant !! HAHAHAHAHA, fuyez, ou votre âme sera mieeeeeeeeeeeeeeenne !! »

Nariko grommela dans sa bouche.

*Seigneur, dites-moi que je rêve...*

Ce type ne devait sûrement pas faire partie des Seigneurs des Ténèbres, vu tout le mal qu’il se donnait à essayer de paraître pour un type effrayant. Heavenly Sword massacrait les Draugr, ses runes luisant à chaque impact, engrangeant la magie nécromancienne utilisée pour les animer, formant un halo verdâtre autour de l’acier. Nariko se concentra, et lança son épée en avant. Un rayon vert en jaillit, et disloqua une dizaine de Draugr.

« Qu’est-ce que ceci ?! Quelle est cette puissante magie à l’œuvre ?! VOUS avez été envoyés par EUX, mais Jocmir ne se laissera pas défaire si facilement ! Vous ne m’aurez pas, émissaires du Cauchemar !!
 -  Abruti !! Nous venons de tuer l’un d’entre eux ! Nous avons tué Cornell !! »

Jocmir ne semblait pas les entendre, car il se mit à nouveau à rire. Nariko soupira en secouant la tête. Les Draugr n’avaient été que du menu fretin, mais ce combat ne l’avait pas aidé à se reposer. De la sueur coulait le long de son visage, et elle s’avança vers l’un des couloirs.

« Essayons de régler ce malentendu... Je n’ai pas l’impression que ce nécromancien soit allié à Cornell. »

Quant à savoir ce qu’il faisait là, c’était une autre histoire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 89 samedi 11 octobre 2014, 22:49:12

Ouais... Marie ne savait peut être pas tout ce qui c'était passé, mais il s'avérait que j'étais plutôt enclin à la croire, puisqu'elle était présente dans la région depuis bien plus de temps ! Et à ce sujet peut être qu'elle elle savait que ça n'était pas une bonne idée que devenir dans cette forteresse, où les morts se disaient que c'était peut être une bonne idée de revenir taquiner les vivants ! Mais alors que Nariko venait me prêter mains forte contre ces carcasses, une fois s'éleva, raisonnant à travers la pièce, semblant jaillir de nulle part. L'effet aurait ainsi pu être effrayant, ajouté au tintement de l'acier et au cliquettement des ossements, si seulement le discours ainsi proférez n'était pas si grotesque. Outrageusement exagéré, j'aurai sincèrement cru au genre de discours que ferait un enfant en jouant au méchant sorcier et aux héros avec ses petits copains. Pour autant, tout ridicule qu'il soit, ce lanceur de sort n'en restait pas moins dangereux avec ses cadavres réanimés !

Mais alors que justement j'affrontais à ces derniers je sentis une brusque chaleur derrière moi. Sans même tourner la tête je me dégageais brusquement de la mêlée, me jetant sur le côté, et ce pour voir un violent éclair vert massacres les revenants et les faisant retourner à l'état de tas d'ossements et de poussière inanimé. Voilà qui était pour le moins radical et m'emplissait de joie à l'idée de ne pas avoir été pris dans ce violent assaut ! Mais bon... J'aurai beau jeu de râler alors qu'au moins nous étions débarrassé de nos adversaires, même si mon regard foudroya un bref instant Nariko et sa lame, avant qu'elle ne s'avance en direction du premier couloir qui s'offrait à elle, tandis que je prenais note de ne plus me tenir devant elle en combat !

Mais tout en se faisant j'avais clairement entendu les propos du nécromant, ainsi que la réponse de ma compagne à ce dernier. Le sorcier semblait être un ennemi de Cornell, ou tout du moins du mal qui se tapissait dans les tréfonds de la montagne. Une chose quelque peu surprenante venant de la part d'un adepte des arts sombres, mais en même temps il ne serait pas le premier à pratiquer un art répréhensible pour ne juste cause que je rencontrerai. Cela dit, je n'allais pas oublier de sitôt qu'il avait essayé de nous tuer !

"Ouais... Je connais l'adage, les ennemi de mes ennemis sont mes alliés... Mais il y en a aussi qui te comptent parmi leurs ennemis !"

De fait je ne baissais nullement la garde, fermant de nouveau la marche, je me tenais prêt à réagir au moindre danger, à la moindre menace, mon regard scrutant les alentours et l'oreille tendu...

En dépit de notre état et quel que soit les plans du nécromant à notre égard je restais déterminé à ne pas me laisser faire !


Répondre
Tags :