Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 45 jeudi 29 mai 2014, 21:15:36

En ouvrant en premier lieu la marche je n’eus aucun mal à nous mener jusqu'aux grottes, et je devais avouer préférer de loin cette atmosphère à celle de la crypte. Même si ces lieux étaient probablement tout autant dangereux j'avais l'impression qu'ils étaient plus...Chaleureux. Mais une fois que nous y fumes, ce fut Kai qui prit les devants, les raisons en étant évidente je ne protestais guère, d'autant plus que j'avais amplement eu le temps de m'apaiser depuis... Se faisant ma vigilance s'accrut, veillant bien à progresser entre les pics de roche et m'assurant que rien ne nous menaçait, mes lames en main.

Mais rien n'advint, ces grottes semblaient désertées, et si elles avaient des habitants ces derniers avaient l'amabilité de ne pas nous déranger. Ainsi nous rejoignîmes la surface en suivant les pas de la sauvageonne, nous émanant jusqu'à une clairière. La lumière du jour m’éblouit brièvement, m'arrachant un faible grognement de douleur alors que je me protégeais les yeux de la lumière. Néanmoins cela ne dura pas, le soleil étant caché et de la neige tombant. Mais je savais cela traître, l'étendue blanche réfléchissant la lumière, je veillais bien à éviter de la fixer pour m'épargner quelques peines.

Par contre il était vrai que nous avions aucun moyen de nous repérer, et de fait l’initiative de Nariko, alors que j'étudiais la carte était salutaire, comprenant pour ma part sur le champs ce qu’elle escomptait faire. Le temps qu'elle descende je fus à vrai dire surpris du calme régnant en ces bois...Et quoi qu'il en soit Tannhauser ne semblait pas avoir emprunté exactement le même chemin que nous, sans quoi aussi habile qu'elle oit elle aurait laissé des traces, surtout avec cette neige qui tombait. Je me demandais par ailleurs si Kai sentait encore l'odeur de la sorceleuse.

Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir que Nariko nous indiquait une direction possible à prendre. Quelque chose à un kilomètre, à l'est. Quand Nariko redescendit nous trouvâmes ce à quoi cela pouvait correspondre, un temple elfique, ce qui m'arracha une grimace, qui s'accrut lorsqu’elle énonça son idée, que je craignais justement.

"Avec la carte on sait à peu près où on est à peu près par rapport au temple on a pas besoin d'y aller...Surtout au des saloperies qui risquent de nous y attendre. Déjà que les elfes sont généralement assez mystérieux, je ne veux pas savoir ce qui a pu faire prendre demeure dans leur temple, ou mêmes les en chasser."

Mais pourtant mes protestations n’étaient pas très vivace... Et l'explication s'y trouvait dans ce qui suivit mon soupir.

"Ceci dit, ce temple doit être ancien, au moins autant que l'ordre, peut être que ces seigneurs des origines trouvent leur origine en ce temple, d'autant plus s’il est aussi proche que ça du fort des mines guerriers...Mais honnêtement je ne sais pas pour le coup si nous ferons le poids à trois si les protection de ce lieu sont les mêmes que celles d'autres temples de ce genre où je suis allé..."


Cela me rappelait de mauvais souvenirs, où de nombreux compagnons d'armes avaient perdus la vie, et nombre de ces expéditions ne s'étaient pas conclus par de grands succès, si ce n'était celui pour ma part d'être resté envie.. Mais l'enjeu était grand et ainsi par défaut je soupirai à nouveau et me tournais en direction du temple, reprenant la marche.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 46 samedi 31 mai 2014, 01:48:06

Deisui n’était pas très enclin à aller vers les ruines elfiques, et Nariko commençait à comprendre un peu mieux Tannhauser. Parfois, la solitude avait pour elle qu’on ne tombait pas sur des compagnons passant leur temps à envisager les pires scénarios possibles. À vouloir refuser dans tout endroit dangereux, Nariko en venait à se demander pourquoi ce guerrier avait voulu venir jusqu’ici. S’était-il donc attendu à une promenade de santé ? Tout était dangereux dans cette forêt, et avoir un point de repaire autre qu’une grotte infestée de goules était toujours une bonne piste. De surcroît, même si le temple elfique était indiqué sur la carte, Nariko ignorait depuis quel point cardinal il était regardé. Ce faisant, l’estimation de leur position lui semblait trop large.

*J’aurais du faire route toute seule, regrettait-elle silencieusement en avançant. Je n’aurais pas eu à me traîner ce lâche.*

Elle l’avait vu se battre, elle savait qu’il était doué, mais, visiblement, affronter la strige avait du refroidir les ardeurs de Deisui. Nariko prit les devants, et Kaï ne tarda pas à la rejoindre. Elle reniflait les arbres, manifestement heureuse de retrouver enfin le dehors, de pouvoir à nouveau savourer cet air pur et frais, celui de la Nature. Kaïo était une enfant-sauvage, une enfant à qui le clan de Nariko avait essayé d’inculquer les bienfaits de la civilisation... La tâche n’avait pas été aisée. Kaï avait du mal à s’exprimer, ne savait ni lire ni parler, et elle excellait dans le maniement de l’arbalète, sans doute parce qu’elle préférait affronter ses problèmes à distance. En somme, se retrouver dans la forêt lui plaisait, là où Nariko, elle, aurait plutôt préféré une grande plaine dégagée. Au moins, il était plus difficile de vous piéger ainsi.

L’éternel duo se mit en marche, Deisui les suivant. Nariko avait défié la Mort, elle avait affronté le Roi Bohan et ses armées, elle avait combattu son fils dégénéré dans une arène de gladiateurs, elle avait déjoué les plans de la Mort en ramenant Kaï à la vie, avait terrassé Acerodon dans une volière géante... Est-ce qu’elle allait vraiment se sentir effrayée par quelques aberrations de la nature ? C’était ridicule. Où était-elle passée, cette légendaire et téméraire guerrière qui avait affronté à elle seule des centaines et des centaines de soldats, Heavenly Sword les fauchant par dizaines. Nariko aussi était morte ce jour-là, et elle avait été ramenée à la vie... Elle en ignorait encore les raisons, elle ignorait encore qui avait fait ça, mais elle sentait bien que, depuis sa mort, elle avait perdu de son assurance et de sa combativité. Ce combat dans les cryptes où elle avait été submergée en était l’illustration. Elle portait Heavenly Sword, pas un jouet en plastique ! Il fallait qu’elle retrouve de sa superbe, de sa hargne.

La neige les entourait, un décor familier, bienvenu, lui donnant le mal du pays. Kaï renifla alors une odeur plus sauvage, et se tourna alors vers Nariko... Quiposa un doigt sur ses lèvres.

« Je sais, Kaï, je sais… »

Comme Tannhauser l’avait prédit, ils étaient là. Les Lycans. Il se dissimulait dans l’ombre, et, si Kaï venait de les sentir, Nariko, elle, avait déjà perçu leur présence. Ils n’étaient pas discrets, craquant parfois quelques branches sur leur passage. Si elle n’avait rien dit, c’est parce qu’elle attendait qu’ils se rapprochaient. Tournant sa tête, elle regarda Deisui, un air entendu sur le visage, en portant sa main vers la poigne d’Heavenly Sword, prête à la dégainer. Ils rejoignirent ensuite une espèce de petit lac aux pieds d’une cascade, le roulement de l’eau formant une couverture sonore efficace pour les Lycans. À côté du lac, il y avait une ancienne porte elfique, envahi par le lierre. Des zébrures ornaient la pierre, et il y avait, sur la devanture, une description en elfique, une langue que, malheureusement, Nariko ne parlait pas.

Ils allaient forcément attaquer ici. L’un d’entre eux agrippait délicatement sur le tronc d’un arbre, s’appuyant sur une branche solide, en visant le cou de la belle guerrière. Nariko faisait mine de se rapprocher de l’eau, comme pour se désaltérer. Le Lycan hésitait, remua un peu sur place, et bondit subitement... Comme par enchantement, la lame de Nariko jaillit alors de son fourreau, et cueillit le Lycan à la nuque. Son sang explosa, et il s’écroula devant la guerrière. Les autres Lycans hurlèrent alors, poussant de féroces aboiements, puis se ruèrent alors vers les trois guerriers.

Le fun continuait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 47 lundi 02 juin 2014, 00:47:39

Sans me dire un mot je compris à leur attitude que quelque chose n'allait pas, et les bruit que j'entendis me le confirmèrent nous n'étions pas seuls ,et les êtres aussi nombreux pour faire tant de bruits n'étaient pas nombreux dans la région. Des lycans, non loin...Et au vu de leur ouïe et de leur odorat ce serait un miracle si nous parvenions à progresser plus avant sans attirer leur attention. Or je préférai de loin faire face à un adversaire, voir le prendre par surprise, que de le voir surgir derrière moi en ayant escompté l'éviter. Ainsi lorsque Nariko se tourna vers moi j’avais mes mains sur mes lames, mon épaule avait enfin commencé à vraiment récupérer, et je devrai pouvoir me battre au mieux de mes moyens maintenant !

Mais il s'avéra que j'avais un temps de retard ! En effet je ne compris qu'après coup qu'en vérité les lycanthropes étaient derrière nous... mais malgré cela je fis confiance à Nariko et ne me retourna pas. J'entrevoyais son plan, retourner l'effet de surprise de notre adversaire contre lui. Une stratégie efficace mais risqué. j’étais néanmoins prêt à la mettre en œuvre car je croyais en ses chances de réussite. Peu après avoir compris cela nous arrivâmes en vue d'une étendue d'eau, bordé par le temple que nous avions vu sur le plan. Ce dernier avait une architecture typiquement elfique, et la végétation le couvrant trahissait le fait que personne en s'y était rendu depuis plusieurs décennies.Quant à savoir si c'était le cas il y a deux siècles...Impossible. J'aperçus brièvement l'écriture en elfique, j'aurai bien été en peine de le traduire, mais après dix ans en ce monde j’avais fini par noté quelque s formules courantes dans un carnet, mais peu probable que je les retrouve ici...

Mais ce n’était de toute façon pas le moment, les lycanthropes nous suivait et Nariko s'arrêta, nous allions leur faire face. Ainsi je l'imitais quand elle fit mine de se désaltérée... Et me retourna tout aussi vivement qu'elle, alors qu'elle décapitait la première bête que ses congénères hurlèrent à la vengeance vanta de s'élancer sur nous. Cette fois je n’avais pas eu le temps de recourir à mes artifices d'argents, mes seules lames d'acier devraient donc suffire à la tâche, même si cette fois je pouvais compter sur un soutien bien plus concret !

Ainsi commença un ballet de griffe et de lame, de fourrure et de sang ! Appliquant ma façon de combattre instable, chaloupée, j'esquivai les coups des lycanthropes, prenant au dépourvu leur instinct animal afin de profiter de la faille qui s’ouvrait alors pour frapper aux points vitaux que mêmes leur

Le terrain n'était pas totalement en notre faveur. Acculé contre un lac, face à des arbres où ils pouvaient prendre appui, un de nos flancs était néanmoins relativement sécurisé par le temple et ils ne pouvaient pas nous encercler. Je veillais pour ma part sur le flanc droit de Kai afin de m'assurer qu'elle puisse user de son arbalète sans être inquiété .Cela m'obligeait à tenir une certaine position, d’autant plus qu’il valait mieux que j'évite de tomber à l'eau !

Cette privation de mobilité me gênait quelques peu, mais cependant notre position empêcha également les lycans de profiter pleinement de leur avantage numérique et en vérité ils se gênèrent mutuellement s’offrant à nos lames et parfois même s'entre-blessant. Des plaies sans gravité mais qui les empêchaient de porter des coups aussi meurtriers qu'ils l’auraient pu et ainsi notre position passa rapidement de précair eà stable. un sourire se dessina sur mes lèvres alors que le sang des Loups garous commençait à couvrir mes lames, mes poignets et mon visage, mon regard se faisant un peu plus dément au fur et à mesure que l'excitation du combat croissait, finissant par lâcher dans un grand éclat de rire.

"La fête se passe bien de vôtre côté ?!"

La situation était complètement différente d'avec la strige, cette fois c'était nous qui avions pris l'initiative et surtout nous affrontions des bêtes bien moins redoutables individuellement !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 48 mercredi 04 juin 2014, 01:22:14

« La fête se passe bien de vôtre côté ?! »

Il n’était même pas besoin d’y répondre, et la seule réponse qui émana des lèvres de Nariko fut ses hurlements quand sa lame saignait les Lycans. Heavenly Sword se gorgeait de leur sang, et, plus Nariko se battait, et plus elle rentrait en emphase avec la lame. Cette épée n’était pas une épée comme les autres, elle avait sa propre volonté, et celui qui mésestimait cette dernière se retrouvait avec une épée énorme et inamovible. Il était difficile d’expliquer le rapport entre Nariko et Heavenly Sword. Il était à la fois marqué par une relation de confiance, mais aussi par une relation de pouvoir, de domination et de contrôle. Nariko voulait contrôler l’épée, et l’épée, réciproquement, voulait la contrôler, par le biais d’un jeu d’influences mutuelles. La porteuse d’Heavenly Sword se battait avec talent, et l’épée aimait ça.

Elle était de plus en plus agressive, prenant des risques, mais les Lycans semblaient incapables de la toucher. Quand ils se rapprochaient, elle bondissait, roulait, esquivant gracieusement leurs attaques, envoyant son grappin argenté heurter la tête d’un Lycan, ou repoussant un autre avec son pied. Les tirs de Kaï faisaient mouche à chaque fois, disséminant les adversaires. Les Lycans étaient une petite vingtaine, mais toute cette petite meute ne put pas vraiment les repousser. Ils étaient dangereux et agressifs, c’était un fait, mais Nariko l’était tout autant. Son épée atteignit un Lycan à la tête. Elle protégeait Kaï en amassant sur elle bien des Lycans, mais Deisui se chargeait de contrer les autres, permettant ainsi à Kaï de leur apporter un soutien efficace.

« Twing twang !! » s’exclamait-elle en décochant ses carreaux.

Les morceaux de bois fusaient le long des arbres pour frapper les monstres. Peu à peu, les Lycans survivants se mirent à rebrousser chemin. Nariko venait de transpercer l’un d’entre eux, l’attaquant sur le flanc, enfonçant si profondément sa lame qu’elle crut le découper en deux. Il fallait dire qu’Heavenly Sword était aussi longue que tranchante, semblant même se renforcer au fur et à mesure qu’elle se remplissait de sang. Nariko eut un frisson de joie et de rage en voyant les bêtes survivantes s’enfuir, et envisagea même, brièvement, de les poursuivre. Elle dut retenir ses pulsions. Ils n’en valaient pas la peine. Autant les laisser panser leurs plaies, et amener d’autres Lycans. Nariko n’avait pas envie de poursuivre des faibles. Les Lycans patrouillant Sèvrebranche ne devaient pas être les plus puissants de toute la horde.

« Il faut reprendre avant que d’autres n’arrivent, Nariko. »

La guerrière tourna la tête vers Kaï, et hocha lentement la tête. Du sang éclairait ses joues et ses vêtements blancs, et on pouvait voir, ici et là, des traces de griffure. Cependant, Heavenly Sword restait imberbe, et, quand Nariko la rangea dans son fourreau, au co,ntact de son corps, l’épée absorba progressivement les traces de sang éclairant son corps, continuant ainsi, par ce biais, à se nourrir, tout en lavant la tunique de la guerrière.

« Tu as raison, Kaï. Ce sanctuaire doit sans aucun doute nous permettre d’atteindre le sommet de cette cascade. Il doit probablement s’agir de la rivière dont Marie nous a parlé. »

Elle aurait pu les induire en erreur, mais il n’y avait aucune raison qu’elle le fasse. L’accès au sanctuaire se faisait par un sentier serpentant à flanc de la falaise, avec de petits escaliers en pierre taillés dans la roche. Vu le lierre recouvrant les ruines du sanctuaire, il s’agissait vraisemblablement d’une construction très ancienne, une structure qui avait survécu aux intempéries et à l’écoulement du temps.

« Grimpons au sommet.
 -  Ça sent bon... Très bon... »

Le sanctuaire elfique avait été dressé à un parterre de fleurs se trouvant en hauteur. Des fleurs magnifiques dégageant une délicieuse odeur, des arômes exquises qui remontaient agréablement aux narines de la guerrière. Même elle n’y était pas insensible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 49 mercredi 04 juin 2014, 16:56:51

Je fus surpris que les loups-garous reculent d’eux mêmes. D’ordinaire ils étaient bien plus tenaces que ça... Certes les loups eux mêmes fuyaient face à une proie trop tenace, mais les lycanthropes étaient généralement bien plus féroces que leurs "cousins". La seule explication que je trouvais à cela était leur faiblesse. ils étaient un effet bien moins forts apparemment que ceux qui avaient assaillis le village d'où nous étions partis, la preuve je n'avais cette fois ci pas la moindre égratignure un tant soit peu gênante. Ça avait presque été trop facile... Après il était aussi vrai que j'avais été épaulée par deux véritables furies dont le talent n'avait rien à envier à ceux des meilleurs guerrier avec lesquels j'avais lutté !

Par contre une fois l'excitation du combat retombé je repris un peu mes esprits regardant alors Nariko et Kai. Je fus surpris de voir que la seconde n’arborait que peu de race de sang, s’effaçant au fur et à mesure. je devais avouer que c'en était un peu inquiétant, même si je me doutais qu'il ne s'agissait là que de magie. Au final ce fut la première qui attira mon attention. Elle avait raison. Les créatures avaient fuis mais elles reviendraient avec leurs congénères, et ces derniers seront probablement plus tenaces. Il nous fallait donc nous éloigner et vite.

Et le plan était en lien avec le sanctuaire...Bon au moins n'allions nous pas entrer à l'intérieure c'était déjà cela ! Mais bon... Je gardais quelques réserves à l’égard de ce lieu. Pour autant je les tus, cela aurait été grotesque de ma part que de protester sur le fait de simplement monter sur son toit ! Ainsi je finis par faire taire mes réserves, acquiesçant.

"Qui plus est les lycanthropes semblent rechigner à approcher de ce lieu, sinon ses portes seraient enfoncés. Peut être que cela nous permettra de gagner du temps maintenant qu'ils savent qu'on est là."


Cela me chiffonnait de ne pas les avoir tous tué... Maintenant ils pourraient nous suivre précisément à l'odeur et nous allions les avoir aux basques jusqu'à la fin, à moins bien sûr, comme je l’espérais que ce temple nous soit une porte de sortie au final... Je laissais à nouveau Kai et Nariko passait en tête grimper sur les lierres, où je les suivais, agrippant fermement les plantes grimpantes jusqu’à parvenir sur le toit un peu essoufflé, pour voir un parterre de fleur en face de nous ,m'arrachant une grimace. L'odeur bien sûr m'assaillit. Plaisante agréables et tout, ça inspirait la confiance généralement, mais pas chez moi. Pour avoir cru ainsi soit il y avait une magie à l’œuvre, comme je l’avais vu dans d'autres temples elfiques, soit quelqu'un les entretenaient. j'optais plus volontiers pour la première solution, pour l'avoir déjà rencontré... Et en conséquence je passais brusquement ma cape autour de ma bouche et de mon nez, m'isolant de l'odeur entêtantes des fleurs, me justifiant.

"Ces fleurs ne sont pas là par hasard... Les elfes sont spécialisés pour toutes magies concernant la nature, et parfois avec des résultats aux conséquences des plus redoutables... Si j'étais vous j’éviterai de trop respirer ces fleurs. Peut être sont elles juste une ornementation agréable maintenu par magie, peut être un piège qui vous hypnotiserez ou vous empoisonnerez... En somme prudence."

On allait encore me traiter de couard sans doute, mais ces précautions ne nous faisait perdre ni temps ni ne posait de problèmes alors cela ne posait pas de problèmes de les appliquer... Et pour ma part je me dirigeais à nouveau vers le long de la rivière, m'éloignant de ce toit...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 50 vendredi 06 juin 2014, 01:08:10

Deisui les invita à se méfier des fleurs. Nariko ne dit rien. Des elfes, elle ne savait pas grand-chose, car il n’y en avait pas là d’où elle venait. Ses montagnes étaient bien trop enfoncées dans la terre pour accueillir des elfes, mais, en allant à Nexus, elle en avait entendu parler, et pas qu’en bien. Ils étaient décrits comme l’une des plus vieilles civilisations du monde, très ancienne, mais qui supportait mal le fait de faire bientôt partie intégrante de l’Histoire. Ils étaient vindicatifs et hargneux, et certains d’entre eux avaient rejoint des mouvements terroristes revendiquant une égalité des droits dans les royaumes où les non-humains étaient mal vus par l’espèce dominante, les humains. Nariko, lors de son long voyage vers Nexus, avait eu l’occasion de les voir à l’œuvre. Elle avait vu des caravanes massacrées par ceux qu’on appelait les Écureuils. Ils avaient attaqué de simples marchands, des touristes, pillant leurs biens, détroussant leurs cadavres. La noble fierté du peuple elfique en prenait un sérieux coup.

Ces fleurs, pour en revenir à elles, ne semblaient pas agressives. Juste… Des fleurs. Ni plus, ni moins.

« Ce ne sont que des fleurs, Deisui. »

Son séjour dans les cryptes avait du le rendre paranoïaque. Kaï les reniflait, car elle était heureuse de sentir, dans cet endroit ravagé par la corruption et la souffrance, une onde de sainteté, un doigté de pureté qui n’avait pas été souillé. Les antiques protections du sanctuaire elfique fonctionnaient encore. Cependant, Nariko voyait que d’autres parterres de fleurs avaient été ravagés par les ronces, et pourrissaient sur place, formant comme de sinistres témoins des ravages du temps, ainsi que de la force malfaisante qui régnait dans Sèvebranche.

« Kaï apprécie…
 -  Malheureusement, Kaï, il nous faut poursuivre notre route. Deisui a raison sur ce point. »

Kaï hocha lentement la tête. Elle comprenait, oui, et le duo se remit en route, suivant Deisui. S’il y avait un temple, il devait se trouver sous cette colline, probablement accessible depuis la cascade. En tout cas, c’est ce que Nariko pensait, mais, de toute manière, elle ne comptait pas le vérifier. Pour l’heure, ils avaient d’autres obligations à suivre. La jeune femme s’avança le long de cette petite clairière, jusqu’à trouver un moyen de grimper davantage. Elle escalade une paroi de pierre, tandis que Kaï choisit de grimper à un arbre, s’appuyant aux branches pour rejoindre le sommet de la cascade. On entendait le roulement précipité de l’eau, et Nariko rejoignit la rivière.

Elle filait le long des arbres, s’écoulant délicatement, coupant Sèvebranche.

« Il n’y a plus qu’à remonter les rapides, maintenant... »

Pudiquement, Kaï en avait profité pour emprunter une délicate rose, l’arrachant au sanctuaire. Elle l’avait glissé contre sa tunique, et reniflait cette bonne odeur pour se trouver du courage, du courage dans les défis à venir.

« Continuons » annonça Nariko en marchant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 51 dimanche 08 juin 2014, 14:09:19

Je m'attendais à cette remarque et je ne pus alors m’empêcher de lâcher une remarque d'une voix un peu rude, presque grognant.

"C'est exactement ce que m'a dit un certain Tim, avant que les vapeurs qu'exhalait la dite fleur fasse enfler sa langue tant et tant qu'il en est mort étouffé. une sale mort si vous voulez mon avis... Sérieusement Nariko, je suis le premier à essayer de rire en mission, à foncer tête baissé face à de possibles ennemis mais ce n'est pas pour autant que je manque de prudence et que je ne prends pas les précautions de bases face aux menaces plus sournoises..."

Que cela ne lui plaise ou pas, il était un fait que cela aurait pu être une erreur que de s'approcher de ces plantes pour peu qu'elles soient toxiques ou s'avèrent être des pièges dissimulés, et si cela avait été le cas cela n'aurait pas été leurs talents de guerrière qui les auraient sauvés... Je poursuivait d'une voix un peu plus douce, alors que mon regard s’abîmait sur les autres parterres de fleurs.

"Ne le prenez pas mal, mais lorsqu'on est embringué dans une affaire comme ça savoir jouer de sa lame ne suffit pas... Et justement parce que je ne doute pas une seconde que vous avez plus d'expérience que cela que je me permets de vous faire ces remarques."

 A vrai dire j’eus peur un moment quand Kai dit apprécier, mais heureusement son amie sut se montrer assez ferme et elles m’emboîtèrent le pas. Ainsi, continuant à monter le long de la cascade en escaladant le long de la paroi nous nous éloignâmes du temple, mon regard portant le long de la rivière, grimaçant.

Je refusais de l'avouer à voix haute, mais la longue marche suivit par les divers affrontement avaient commencer à m'épuiser. Certes je me refusais à l'avouer et je continuais à avancer à un rythme soutenu, mais comme je l’avais annoncé dans la cachette de la sorceleuse une halte serait nécessaire si nous ne voulions pas nous retrouver diminuer face aux lycanthropes, ou face aux choses qui hanteraient la forteresse où nous nous rendions. Je me retournais alors pour m'adresser à nouveau au duo, lâchant un léger soupir en voyant la fleur qu'avait emporté Kai, avant d'ajouter.

"Bon... Si nous voulons avoir tout nos moyens pour le gros morceau il faudra quand même qu'on se repose au moins une fois. On a une idée de combien de temps il nous faudra encore pour qu'on rejoigne la forteresse ?"


L'idéal si on devait se reposer serait de le faire non loin, afin de nous offrir du temps pour étudier de loin les lieux. C’était toujours une bonne approche que de s'assurer de la configuration du terrain avant de s'y aventurer.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 52 mardi 10 juin 2014, 01:01:08

Deisui fit à nouveau un plaidoyer pour un peu de repos. Nariko ne dit rien sur le coup. Cet homme devait probablement venir de la ville, pour que le simple fait de marcher l’épuise autant. Nariko parcourait de grandes distances dans des steppes enneigées depuis sa plus tendre enfance. Il y avait peu de chevaux là d’où elle venait, et les guerriers avaient donc tendance à avancer à pied, à travers la forêt, longeant les montagnes. Elle avait pris cette habitude, et ses belles jambes en avaient été modelées. Elle pouvait marcher pendant des heures, et elle l’avait prouvé durant la guerre contre le Roi Bohan. Elle avait traversé les montagnes pour rejoindre le cœur du territoire de Bohan, ce château planté au milieu d’un lac colossal. Elle avait traversé les montagnes, les forêts, marché le long d’interminables sentiers montagneux, défiant les troupes ennemies qui cherchaient à la retenir. Nariko n’avait donc pas peur de quelques Lycans hargneux. Elle pouvait l’endurer, et elle continuait à marcher, ragaillardie par tout ce qu’elle voyait autour d’elle. La porteuse d’Heavenly Sword aimait ça... Être plongée dans la forêt, sentir la neige, le froid autour d’elle. C’était bien plus vivifiant que la chaleur, les immeubles, ou le béton sous ses pieds. Les villes puaient, de manière générale.

« Nous ferons une halte quand nous aurons rejoint la rivière, et trouvé un endroit dégagé. »

Se reposer en pleine forêt était dangereux, il fallait trouver une clairière. Nariko avançait, Kaï était proche du duo. La femme grimpait le long des arbres, sautant comme un singe, reniflant les arbres, les branches, les feuilles, continuant à grimper. Elle faisait la vigile, l’éclaireuse. Elle reniflait l’air. Il ne fut pas difficile de rejoindre la rivière, un cour d’eau qui filait le long de la forêt. Le trio le suivit lentement. Quelques flocons de neige continuaient à descendre du ciel. Kaï ressentit alors une odeur plus sauvage, et s’arrêta sur place.

« Nariko ! Je sens de mauvaises odeurs ! »

Des Lycans supplémentaires les attaquèrent, et Kaï balança des carreaux, fauchant les Lycans qui avançaient rapidement vers eux. Un carreau atteignit un Lycan en pleine tête alors qu’il venait de bondir, et Nariko en accueillit un autre. Le bout de l’épée s’enfonça dans son ventre, filant de la tête vers le bas de son corps, l’ouvrant en deux comme une écrevisse. Elle roula sur le sol, évitant la carcasse du monstre, et poussa un cri de guerre en envoyant Heavenly Sword trancher la gorge d’un autre loup. Son sang éclaboussa le visage de Nariko, et un carreau fusa à nouveau, en atteignant un autre. Les Lycans poussaient des hurlements furieux, et l’un d’eux chercha à attaquer Kaï, grimpant sur le tronc d’arbre, enfonçant ses griffes. Agile, Kaï bondit sur un autre arbre, et balança un carreau en se retournant, transperçant le flanc du Lycan, qui poussa un couinement, tomba sur le sol, et atterrit dans l’eau.

La bataille dura quelques minutes.

« Aaaahh !! Comme c’est excitant ! » s’exclama Nariko en souriant et en retirant sa lame du cadavre d’un monstre.

Nariko se sentait bien mieux ainsi, après un combat. Kaï allait bien, et avait encore fait twing twang. Un sourire ravi sur les lèvres, elle reprit sa route, rangeant à nouveau Heavenly Sword. L’épée s’était gorgée de sang, et la femme reprit sa marche. Le trio ne tarda pas à atteindre un rivage dégagé.

« On va se reposer là, l’endroit est dégagé. »

Pour elle, c’était le meilleur endroit possible. Les Lycans continuaient à les harceler, et il valait donc mieux éviter qu’ils ne les attaquent en douceur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 53 mercredi 11 juin 2014, 23:12:30

J'acquiesçais à la remarque de Nariko. Cela me paraissait judicieux, avec la rivière nous pourrions effacer nos odeurs et refaire nos réservés d'eaux, et un terrain dégagé nous serait favorable pour faire face à un éventuel assaut. Ainsi, je continuais à puiser dans mes forces afin de continuer à progresser, un pied devant l'autre à travers la neige. ne vérité je serai encore ne forme pour marcher longtemps, mais après tout je ne m’étais nullement reposé au village, même si nous y avions dormi une nuit ,cette dernière avait été écourtée et précédée par un long périple dont je n'avais pas entièrement récupéré...et plus important le fait que j'étais encore en état pour marcher ne signifiait nullement que j'étais dans les conditions optimales pour me battre, et quoi qu'elles en disent il en allait de même pour elle.

Mais à peine pensais je à cela que de nouveaux les lycanthropes fondirent sur nous, ne nous laissant pas d'autres choix que de les affronter. Je me demandais si parmi eux il n'y en avait pas issue de la précédente vagues qui avaient fuis, mais cette interrogation laissa rapidement la place à nouveau à l'excitation de la bataille, celle procurée par le sang versé et l'acier entaillant la chair. Cette fois ci nous n'avions pas eu le temps de nous préparer, mais ils étaient tout aussi faibles, et mes deux partenaire tout autant déchaînées ! Pour être honnête malgré tout mes efforts et mon efficacité relative je n'arrivais nullement à égaler leur niveau en matière de massacre, massacre qui força les lycanthropes à reculer, une fois de plus, mais pour combien de temps ?

Bien que galvanisé par le combat je devais par ailleurs m'avouer un peu essoufflé par ces combats à répétition, respirant un peu lourdement, le temps de récupérer alors que Nariko exultait, peu avant d’ouvrir à nouveau la marche, avant de la stopper, un endroit correspondant à ses exigences... Néanmoins je m'avouais soucieux, deux assauts aussi rapprochés ? Notre nuit promettait d'être courte, et pourtant...

"Très bien, je prendrai le premier tour de garde."

Cela pouvait paraître étrange venant de a part de la personne ayant souhaité en premier lieu le repos, mais il y avait plusieurs raisons à cela. Premièrement je préférai passer si possible ma nuit en une seule fois, et secondement il y avait bien moins de risques pour que je m'endorme à mon post. Ainsi, alors qu’elles s’installaient pour le sommeil je guettais les ombres des bois qui encadraient la clairière me demandant bien quelles ténèbres viendraient se mêler à celle de la nuit.
« Modifié: vendredi 20 juin 2014, 09:31:23 par Deisui Kichigai »

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 54 jeudi 19 juin 2014, 01:30:13

La journée était passée plutôt vite, et un nécessaire feu de camp fut dressé. Certe,s il alerterait les autres de leur présence, mais le trio avait besoin d’un endroit pour se réchauffer. Mourir de froid n’était pas particulièrement tentant, et, même si Nariko venait de montagnes hivernales, où les températures chutaient lourdement la nuit, elle n’était pas une mutante invincible. Kaï et elle allèrent donc chercher du bois, et, assez rapidement, Nariko conseilla à Kaï d’aller chasser dans les environs. Kaï, qui avait toujours aimé chasser, se rendit près de la rivière, et l’observa silencieusement, les pieds barbotant dans l’eau. Elle recherchait des poissons, reniflant, attentive, tenant dans sa main un carreau d’arbalète, une lueur espiègle et brillante dans les yeux.

« Petits poissons, petits poissons, mais où vous cachez-vous, petits poissons ? »

Nariko, de son côté, brisait des branches, et revenait vers leur camp improvisé. Il n’y avait pas de tentes, simplement de l’herbe sur laquelle se poser. Dormir ici serait suicidaire sans avoir réchauffé le coin. Le soleil, lentement, commençait à se coucher, et, alors que Nariko regroupait les branches, Kaï lança son carreau dans l’eau, transperçant un saumon. La queue du poisson s’agita frénétiquement, et Kaï glissa sa main dans l’eau, attrapant ce dernier, puis le releva. Le poisson cessa de se débattre assez rapidement, et les flammes de Nariko crépitaient. Kaï revint avec son poisson, et Nariko la gratifia d’une caresse entre les oreilles, amenant sur les lèvres de Kaï un sourire épanoui. L’intéressée retourna ensuite chasser du poisson supplémentaire.

La guerrière entendit ensuite Deisui choisir de prendre le premier tour de garde. Elle hocha lentement la tête, répondant rapidement :

« Comme vous voulez. »

Dans le ciel, un superbe coucher de soleil était en train de s’opérer. Il était moins impressionnant que depuis les montagnes, et Nariko ressentit un bref pincement au cœur. Ce n’est qu’à partir de ses vingt ans qu’elle avait quitté ses montagnes, s’enfonçant dans les profondeurs de Terra pour trouver des alliés. Depuis les montagnes, elle voyait le soleil se coucher lors de ses rondes de garde, juchée sur le sommet d’une montagne, ses longs cheveux virevoltant dans le vent. Ici, depuis le sol, le spectacle était nettement différent, beaucoup moins sensationnel. On la disait guerrière, sauvage, incapable de la moindre forme de poésie, et pourtant... Quand Nariko voyait un coucher de soleil, elle se sentait beaucoup plus mélancolique.

Le feu se mit à crépiter, et elle attrapa le poisson.

« Vous savez les dépecer ? »

Kaï en avait ramené deux autres, et Nariko lui demanda de s’asseoir. La jeune orpheline était très active, ce qui expliquait aussi pourquoi elle se sentait si proche de la guerrière. Les deux femmes étaient nerveuses et vives, ce qui faisait qu’elles se ressemblaient.

« On va passer une courte nuit, il faudra partir à l’aube », poursuivit-elle.

Le soleil commença à se coucher, et Kaï mangea son poisson avec appétit.

« Alors, Deisui, vous venez d’où ? » finit par demander Nariko.

Autant en profiter pour en savoir plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 55 jeudi 19 juin 2014, 17:37:16

Instinctivement je regardais le soleil se coucher.  Si nous avions continué alors que l nuit tombé notre progression aurait été plus lente et nous aurions couru des risques inutiles. C'était vraiment une bonne chose alors qu'on s'arrête ici, et pas seulement pour moi même. Néanmoins, tandis que Nariko et Kai œuvraient chacune de leur côté, l'une préparant notre feu, l'autre préparant notre pitance, je ne restais pas tout à fait inactif. Si je me trimballais toujours avec quelques besaces durants mes voyages ce n'étaient pas pour rien, et ainsi je me permis de tendre quelques pièges autour du campement grâce au minimum de matériel que j'avais récupéré. Pour être honnête la plupart ne ferait pas la moindre égratignure à un lycanthrope, mais il ferait assez de bruit pour alerter la personne en train de monter la garde, voir pour réveiller ceux endormis. Alors ce serait le travail de nos armes de tuer les gêneurs...

Je venais par ailleurs de finir quand Nariko me jeta dans les mains un poisson encore tiède et trempée, sa question m'arrachant un sourire, avant que je n'y réponde avec une attitude bravache et exagérée.

"Allons, je suis peut être un incapable dans certains domaines, mais si je n'avais pas appris à dépecer ça ou les autres animaux je serai déjà mort de faim avant même que nous nous rencontrions."

Et tout bravache que j'étais, au moins disais je la vérité. D'un simple mouvement de poignet j'extirpai un petit coutelas, parfaitement inutile en combat, d'une de mes besaces et éventrer le poisson en retirant les viscères et les tripes, immangeables, pour n'en garder que la chair. Une fois le poisson préparé je n'attendis guère pour le mettre à cuire au dessus du feu fait par Nariko, ce qu'elle et son amie firent également...

Mais alors que la chair commençaient à grésiller, libérant une odeur agréable , mais qui pourrai très bien attirer les indésirables, mais bon c'était un peu tard pour nous en soucier. Je haussais alors pensivement les épaules pour moi et retirer ma pitance du feu, me préparant à la manger quand soudain , Nariko me posa une question... Pour le moins légitime. D'habitude je n'étais pas surpris qu'on m'interroge à ce sujet, et je n'en faisais pas un mystère, mais elle avait attendu si longtemps que je m'étais dis qu'elle ne le ferait pas... Mais malgré cela je me décidais à satisfaire sa curiosité.

"Eh bien...Vous savez peut être qu'en dehors de Terra il y a un autre monde ou plus exactement... Une autre dimension, la terre. C'est de là que je viens. Si vous n'en savez rien laissez moi vous le dépeindre. C'est un monde à l'avancée technologique moindre celle de Tékhos mais supérieur à celle de Nexus, à mi chemin je dirai. les humains y sont grandement majoritaires en tant qu’espace intelligente, et à ma connaissances les seuls représentants d'autres races qui y sont sont issues de Terra. Là bas il n'y a pas de pouvoir, pas de magie, mais ça n'empêche pas les gens de trouver des moyens pour s’entre-tuer. Enfin les animaux, ainsi que la végétation y sont beaucoup moins originaux, sans même parler des alcools qui sont fades à mourir."

J'eus alors un petit rire, il y avait plein d'autres choses à dire , mais je me plaisais à tourner mon monde d'origine en dérision. certes j'en étais originaire, mais maintenant ? Cela faisait dix ans que j'étais ici, je n'aurai plus ma place sur ma terre d'origine, et je serai de toute façon bien en peine d'y rentrer par moi même ! Alors je n'avais pas de regrets à en avoir... Et pourtant ma dernière phrase fut quelque peu teinté de nostalgie, malgré moi.

"C'est un monde bien ennuyeux..."

Mais cette amertume ne dura guère je relevais rapidement la tête et mon sourire moqueur revint rapidement, alors que je repris gaiement.

"Mais justement il n'est guère intéressant et comme tu l'as dit la nuit ras courte, et je te préviens que dès que vient le prochain tour de garde je dors, alors si toi tu ne t'es pas reposé entre temps ce n'est pas mon problème."

J'eus un léger rire, avant de tourner légèrement la tête, croquant dans mon repas. Quoi qu'il en soit il allait en effet falloir que je monte ma garde...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 56 dimanche 22 juin 2014, 01:52:46

Il lui parla d’un autre monde, d’où il était originaire. Nariko l’écouta silencieusement, sans rien dire. Est-ce qu’il mentait ? Il n’avait techniquement aucune raison de le faire. La Terre... La guerrière n’en avait jamais entendu parler. En revanche, elle avait entendu parler de Tekhos, et avait même envisagé, depuis Nexus, de s’y rendre, afin de demander l’aide des Tekhanes. Elle avait néanmoins abandonné cette idée quand on lui avait dit que les Tekhanes étaient hostiles à toute intervention sur le monde, sauf pour contrer les Formiens. De plus, la distance séparant Nexus et Tekhos était relativement grande, ce qui avait continué à décourager Nariko, et à la convaincre de suivre les conseils de l’Ordre Immaculé pour rejoindre Mottebruine et cette région. Deisui venait d’un autre monde... Soit. Nariko n’en était pas à sa première bizarrerie, et elle suivit les consignes de l’homme, se laissant aller à dormir.

Son sommeil léger laissa son esprit vagabonder, et elle repensa à son combat contre le Maréchal Bohan et contre le Roi Corbeau. C’était un combat qui l’avait également amené dans une autre dimension, ce qui, en ce sens, l’amenait à croire les explications de Deisui. Elle avait affronté le Roi Corbeau au beau milieu de la charge terrifiante des Ashnardiens. Il lui suffisait d’y repenser pour entendre les hurlements, les cris, revoir les terrifiantes tours de siège, les trébuchets, le sang qui coulait dans la vallée, le combat désespéré des derniers clans de la montagne. Un baroud d’honneur contre une armée d’envahisseurs nettement supérieure en nombre, jusqu’à ce qu’Heavenly Sword réveille tout son pouvoir. Le pouvoir qui avait brûlé dans le corps de Nariko, à ce moment, défiait l’entendement. Ses attaques fauchaient les Ashnardiens par centaines, mais elle n’avait jamais réussi à retrouver cette puissance. Si seulement elle pouvait être aussi forte qu’en ce moment, elle n’aurait pas eu à voyager à travers tout Terra pour trouver des alliés. D’une manière ou d’une autre, elle était convaincue que Kaï était liée à la puissance libérée d’Heavenly Sword. De quelle manière, Nariko l’ignorait, mais elle en était convaincue.

Il fit froid ce soir, mais les flammes du feu de camp crépitaient agréablement, réchauffant les personnes autour. Kaï dormait en boule, comme un petit chaton, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Nariko, elle, dormait sur le dos, Heavenly Sword à côté d’elle, l’arme enroulée dans ses rubans. Les pièges de Deisui n’eurent pas à se déclencher, mais, au beau milieu de la nuit, on put entendre, venant de loin, des hurlements inhumains et des cris de guerre. Une bataille avait lieu dans une autre partie de la forêt, les sons revenant jusqu’ici. Nariko s’était alors réveillée, tournant sa tête vers le bruit de la bataille. Ce n’était certainement pas Marie.

*Elle est trop intelligente pour ça...*

Peut-être bien que, finalement, tous les mercenaires envoyés à la poursuite du Lycanthrope blanc n’étaient pas tous morts... Ou alors, d’autres factions affrontaient les Lycans de la région, et tentaient de traverser Sèvebranche pour atteindre la montagne et le château en hauteur.

« Rien à craindre, Deisui... Mais je vais prendre la relève quand même. »

Et la nuit, effectivement, fut calme. Nariko entretint les flammes du feu, et resta assez souvent à observer Kaï en train de dormir. Cette dernière était vraiment très belle ainsi, en train de dormir. Une femme très mignonne. Nariko lui caressa tendrement la joue, et continua à veiller jusqu’à ce que l’aurore arrive. Quelques flocons de neige recommencèrent à descendre du ciel, et Nariko regarda autour d’elle.

Il était temps d’y aller, et de rejoindre ces maudites montagnes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 57 dimanche 22 juin 2014, 23:39:17

Suivant mon conseil, elle ne tarda pas à se laisser aller au sommeil, me laissant seul avec mes pensées alors que pour la première fois depuis longtemps mes pensées dérivaient vers mon monde d’origine, du moins sur des détails qui ne concernaient pas précisément ce pourquoi j'étais venu faire ici... Les pays que j’avais vu, les métiers que j'avais pratiqués, les cultures que j’avais vu, ainsi que le savoir qui était mien suite à mes études, mais qui ne me servait à rien ici bas.

En fait tout cela me prêtait  à sourire. Dans le fond rien de ce que j'avais acquis là bas ne m'était désormais d'une quelconque utilité, et pourtant je ne peaufinais pas à m'en défaire totalement, comme quoi certaine racines étaient trop vivaces pour être tranchées ! Cependant, je ne m’attardais guère là dessus. Il me fallait accomplir ma tâche avec un minimum de sérieux, et ainsi, mon regard revint rapidement sur les ténèbres environnant le camp, guettant le moindre bruit, venant de mes pièges ou d'ailleurs...

Et alors que ma garde touchait à sa fin un bruit survint...Et me prit au dépourvu ! Il ne s’agissait pas d'un craquement ou d'un tintement metallique, mais bien des bruits d'un affrontement sauvage au loin . Certes la distance m'indiquait que cela venait de loin, de trop loin pour que même un lycanthrope puisse nous sentir, mais cela me déplaisait. Quelle que soient leurs victimes, qu'il s'agisse de Marie, des restes de la bande de mercenaire ou d'autre chose, les loup garous allaient maintenir avoir goûté à l'odeur du sang, et se montreraient bien plus excités durant toute la nuit, ça allait être agréable pour dormir ça !

Enfin le bon côté des choses c'est qu'à entendre ces affrontements lointains ils auraient sans doute autre chose pour retenir leur attention que nous même, et une fois le soleil levé leur rage serait bien moindre. Pour autant je fus à vrai dire rassuré car Nariko me rejoignit, afin de prendre ma place. Vu mon état de fatigue je n'aurai honnêtement pas pu faire grand chose durant un combat !

"Je pense aussi oui.. Cependant si on les entends, ça veut dire qu'ils se rapprochent eux aussi de la montagne... Et je ne pense pas aux lycans, ils doivent être partout de toute façon, mais de ce qu'ils affrontent. Reste à espérer que ce soit des alliés, comme ça s’il y a des survivants ça nous fera pas de soucis en plus !"

Avec un léger sourire je tournais alors les talons, la laissant à sa tâche afin de m'allonger près du feu, en chien de chasse. Une autre manie de mercenaire ça ! En effet, lors de mes premières missions en groupe j'avais gardé l'habitude de dormir étendu, comme sur terre...Et le lendemain on m’avait laissé sur place, tout simplement car il étai t considéré qu'un personne se tenant étendue dans son sommeil était mort dans ce ce dernier, que ce soit de froid, d'inanition ou d'autre chose ! Depuis lors j'avais appris à dormir autrement et à toujours s'y conformer. Les premières fois avaient été inconfortable...Mais je m'y étais vite fait, comme le confirmèrent mes ronflements !

Ronflements qui cessèrent une fois que l'aube vint. Malgré des sommeils profonds j'avais aussi appris  à me réveiller à l'heure convenu, question d’habitude. Néanmoins je ne pus retenir un grognement en voyant la neige tomber à nouveau. Cette dernière allait atténuer notre odeur, ce qui était plutôt une bonne chose, mais même si elle les recouvrerait, nous allions laisser des traces qu'il serait aisé de suivre, d'autant plus que notre progression allait être encore ralentie. Malgré cela je me remis rapidement sur pieds, dispersant les restes de notre feu, et m'aidant en partie de la rivière pour cela, afin d'éliminer tant que possible toute trace de notre présence. Néanmoins il me fallait faire quelques petites choses avant.

Ainsi je pris tout de même une poignée de minutes pour défaire et récupérer mes pièges, dont aucun n'avait été activé durant la nuit, même pas des animaux errants ! Décidément cette forêt pouvait être calme à en être effrayante... Enfin je ne m'attardais pas à ce sujet et rejoignit prestement Nariko et Kai, afin de rejoindre les montagnes, que nous devrions atteindre en fin de journée.

Cependant alors que nous progressions le calme, se fit de plus en plus oppressant... J'en venais presque à souhaiter qu'un fichu lycanthrope jaillisse des bois pour se jeter sur nous, afin de briser ce silence. pas le  moindre oiseau qui sifflait, pas le moindre vent dans les arbres...Certes la neige m’aidait pas à l'activité de la nature , mais tout de même ! Et au fur et à mesure que nous approchions de notre objectif cette impression s'accentuait, m'arrachant un grognement.

"J'ai l'impression que la nature elle même recule face à ce que nous allons trouver là..."


Et finalement nous arrivâmes au pieds des premiers à-pics rocheux. Ils s'élevaient à des dizaines de mètres du sol et à son sommet , une forteresse. C'était l'emplacement idéal pour cette dernière. Même avec la forêt alentour elle devait offrir un  bon camps de vision, et face à un assaillant il était aisé de l'assaillir de projectile, sans même parler de l'épuisement qui affligerait ses troupes si elles devaient monter à l'assaut... Et cela était quelque peu notre problème. En effet même si le mal se cachait dans cette montagne il faudrait probablement d'abord rejoindre la forteresse avant d'y descendre. Ainsi, les poings sur les hanches je demandais son avis à Nariko.

"Bon ... On essaye de trouver un sentier ou on s'essaye à l'escalade ?"

Le sentier serait probablement la voie par laquelle on nous attendrait, et de fait était risquée. Néanmoins nous n'avions pas de véritable matériel pour une escalade, rendue d’autant plus délicate par la neige, sans même compter le fait que cela nous prendrait probablement davantage de temps... Et si je n'avais pas posé la question à Kai c'est que je savais pertinemment qu'elle se ferait une joie d'escalader la paroi sans se soucier de ceux qui comme moi étaient moins agiles !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 58 mardi 24 juin 2014, 01:27:20

Leur nuit avait été reposante, et la route pouvait reprendre. Kaï, comme à son habitude, s’aventura le long des arbres, légèrement en tête, tandis que Nariko se mit à suivre, après avoir pris le temps de se laver dans la rivière. Sèvebranche s’avéra être bien plus calme que la veille, comme si le combat nocturne avait visiblement calmé les Lycans. Nariko ignorait toujours ce qui s’était passé là-bas. Elle aurait pu envoyer Kaï pour satisfaire sa curiosité, mais la guerrière préféra plutôt aller vite. Le trio longea la rivière, remontant jusqu’à atteindre, au bout d’une heure ou deux, les premiers versants de la montagne. Les arbres commençaient à diminuer, et les rochers étaient partiellement recouverts de neige, tandis que l’épaisse montagne, vertigineuse, se dressait devant eux. Ils l’avaient vu approcher à travers les branchages des arbres, et un mur de la forteresse apparaissait, en hauteur.

Kaï était effectivement agile, mais Nariko s’en sortait aussi pas mal. Elle vivait aussi à la montagne, et elle établit rapidement qu’escalader cette paroi sans équipement adéquat serait du suicide. Elle était trop raide, trop escarpée par endroit. Nariko secoua la tête au bout de quelques secondes.

« L’escalader serait suicidaire. »

Elle choisit d’en rester au plan initial : suivre la rivière. Elle devait juste éviter les gros rochers jaillissant du sol. Le vent sifflait le long des parois, et le trio atteignit bientôt une espèce de canyon. Au loin, on entendait le bruit d’une cascade en train de faire tomber de l’eau. Nariko s’avança encore un peu, grimpant le long d’un sentier de plus en plus escarpé, l’amenant à longer la rivière, pour voir, au détour d’un crochet, une belle cascade, formant un rideau d’eau au bout du chemin.

« Hum... »

La guerrière observa silencieusement le décor. Grimper était également difficile, et Kaï se rapprocha du rideau d’eau, fronçant les sourcils. Nariko envisageait peu à peu de rebrousser chemin, quand Kaï se retourna vers elle, et vers Deisui, annonçant un passage derrière la cascade. Il y avait en effet une grotte, et Nariko pénétra de l’autre côté... Pour voir qu’il y avait, sur le sol, des traces d’un campement.

*Voilà qui est intéressant...*

Ilo y avait des traces d’un feu de camp, récentes à en voir les braises.

« Je dirais qu’on est sur la bonne piste. »

Elle se redressa, et s’avança lentement. Impossible de déterminer combien de personnes avaient été autour de ce camp, et il était possible que ce soit juste les traces de Marie Tannhauser.

Néanmoins, Nariko avait le sentiment d’être sur la bonne piste.
« Modifié: samedi 28 juin 2014, 15:26:43 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 59 samedi 28 juin 2014, 00:24:59

Enfin, au moins nous étions d'accord sur quelque chose, escalader cette montagne serait une belle sottise, et j'étais bien heureux qu'elles ne m'y entrainent pas. Ainsi nous continuâmes à suivre la rivière. Cette dernière s'enfonçait à travers la montagne. Néanmoins, j'étais quelque peu anxieux, il allait bien advenir un instant où sa source se situerait en hauteur et où nous serions acculé et alors il nous faudrait trouver un autre chemin !

Or cela ne tarda guère, au détour du chemin nous nous retrouvâmes face à une cascade qui, pour en rejoindre le sommet, nous forcerait à l'escalade,si cette dernière avait été possible. Couvrant nos arrières, afin de m'assurer que rien n'arrivait pas devers nous et que nous nous retrouvions pas acculés dans cette gorge, je laissais les femmes s'occuper de l'inspection des lieux.

A raison puisque rapidement Kai annonça un passage derrière la cascade. Un coup simple et efficace, que je n'avais pas envisagé, car je n'aurai pas pensé qu'un tel ordre aurait un tel passage en dessous de la forteresse. D'ordinaire c'était plutôt les contrebandiers qui occupaient ce genre de lieu, même si au vu de l'économie "fleurissante" de la zone je doutai qu'il y en ait ici. Ceci dit ces lieux avait été visiblement été occupé au vu du feu de camp qu'il y avait. Ce dernier me rassura, car cela voulait dire qu cette personne avait pu s'arrêter ici sans être inquiété, et donc qu'il n'y aurait pas de danger immédiat dans ces grottes.

Qui plus est le rideau d'eau avait dû effacer nos odeurs et de fait les lycanthropes ne nous suivront probablement pas jusque là, à moins qu'ils ne sachent ce que dissimuler ces lieux. Néanmoins alors que je serrai ma cape entre mes mains pour en faire dégorger l'eau qui l'avait imbibé lors de mon passage sous la source je m'avançais aux côtés de Nariko, répondant à sa remarque.

"Je pense même que nous sommes tout proche de notre but... Ce que cherchait à éradiquer l'ordre se trouvait sous la montagne, or ce passage nous y mène. Cependant quelque chose me chiffonne... Pour descendre de la forteresse jusqu'à ici cela prendrait au moins une demi journée, bien trop longtemps pour agir rapidement si le mal s'éveillait ! Si nous sommes vraiment sur la bonne piste, je pense... Que ce passage était scellé avant, ou encore qu'il n'existe que depuis peu. Dans les deux cas cela nous donne un aperçu de ce qu'on va devoir affronter."

A moins que les hommes de l'ordre aient une raison solide pour laisser ce passage ouvert, mais je ne la voyais tout simplement pas pour l'instant... Enfin au moins avais je la satisfaction personnelle que si ce feu avait été celui de Marie cette dernière avait aussi eu finalement besoin de se reposer malgré toute sa morgue ! Aha ! Et peu importait si le sourire que j'affichais en m'avançant dans la grotte n'était pas de circonstance, je n'en demeurais pas moins prudent...

Et mon regard fut alors attiré par quelque chose. des squelette, jonchant le sol et les murs, m'arrachant une légère grimace. La plupart avaient des côtes brisées, des cranes écrasés ou des membres manquants.

"Au moins ont sait ce qui est arrivé aux prétendants sortis du centre d'entraînement..."


Répondre
Tags :