Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 90 lundi 13 octobre 2014, 01:26:52

Deisui n’avait rien eu à craindre, en réalité, car l’attaque magique de Nariko n’avait fait que briser le sortilège de leur ennemi magicien. Si l’onde l’avait touché, il n’aurait rien ressenti d’autre qu’un léger frisson. La guerrière s’était débarrassée des monstres, et commençait à retrouver du poil de la bête. Un mage se terrait là, et il pouvait aussi bien devenir leur allié que rester leur ennemi. Le donjon n’était pas bien gras, et c’est sans vraiment attendre que Nariko s’était enfoncée dans un couloir.

« Il n’y a qu’un seul moyen d’être fixé sur les intentions de notre homme... »

Le couloir menait à un escalier en pierre, et Nariko entreprit de le grimper, débarquant dans un couloir avec des meurtrières, permettant de voir un peu dehors... Des archers avaient jadis dû se tenir ici pour défendre l’accès au fort, et des flocons de neige fusaient à travers les ouvertures, tombant délicatement contre le mur. La guerrière s’avança un peu, longeant le couloir. Elle ignorait où se trouvait leur mage, mais elle soupçonnait qu’il soit dans les hauteurs.

Ils arrivèrent dans un couloir où des Draugr supplémentaires les attaquèrent. Nariko déploya son épée, Kaï ses carreaux. Elle se chargea des ennemis venant de la gauche, laissant à Deisui le soin de charger ceux à droite. Heavenly Sword était une épée d’une taille monstrueuse, et les ennemis n’avaient pas l’allonge suffisante pour la frapper, ni la rapidité nécessaire. Des cadavres sur pattes n’auraient jamais la rapidité d’action de véritables guerriers, même s’ils étaient animés par des nécromanciens surpuissants... Ce qui n’était même pas le cas en l’espèce. Ils n’avaient aucune chance, et, au bout de quelques secondes, les ossements jonchèrent le sol.

« Poursuivons. »

Elle s’avança rapidement, traversant l’étage, rempli de pièces diverses et variées abritant des chambres ou des salles de rangement, comme une armurerie dévalisée. Le nécromancien ne cherchait plus à les narguer, et ils arrivèrent à un autre escalier, en colimaçon, plutôt étroit. Le donjon était petit, et cet escalier les conduisit directement à la chambre du châtelain, une grande pièce où un homme se tenait là.

« Vous ne me tuerez pas ! J’ai échappé aux Lycans, je vous échapperais !!
 -  Nous ne... »

Nariko n’eut pas le temps d’achever ce qu’elle avait à dire, car le mage, Jocmir, tendit son bâton, et un éclair violet en jaillit. Heavenly Sword jaillit alors, protégeant le groupe, larc ‘électrique étant absorbé par l’épée, avant qu’une partie n’en soit réfléchi, venant frapper Jocmir au ventre.

« AH ! Sorcière !! »

Jocmir se tenait au sol, et se releva, puis de l’air se mit à tourbillonner autour de lui, ses yeux se mettant à s’illuminer. Il était assez petit, et Nariko se demanda si cet homme nerveux n’était pas juste un simple apprenti mage. De sa main libre, une boule violette fusa vers eux. Nariko la coupa en deux avec son épée, et courut vers lui pour le saisir, mais l’homme se téléporta, arriva dans son dos, et envoya un eautre boule magique qui l’atteignit, Nariko ne pouvant cette fois-ci bénéficier de la protection de son épée. Elle poussa un hurlement de douleur en tombant au sol, sous le rire victorieux de Jocmir.

« Haha, succube, tu ne vaincras pas le puissant Jocmir aussi facilement !
 -  NARIKO ! »

Jocmir se retourna, surprise, et vit un carreau fuser droit vers lui. Le tir atteignit son bâton, le faisant sursauter, et il en lâcha son arme. Sans son bâton magique, un magicien devenait beaucoup moins dangereux. L’homme se pencha alors pour essayer de le récupérer, et ainsi pouvoir, dans ce qu’il espérait, poursuivre le combat.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 91 mardi 14 octobre 2014, 08:06:09

Moui... J'étais d'accord avec elle sur le fait qu'aller à  la rencontre du mage devait être la seule solution pour connaître les intentions de ce dernier, mais bon. Je devais avouer que m'élancer sans la moindre préparation et en étant aussi blessé face à un pratiquant des arts obscurs n'était pas fait pour me rassurer. ceci dit ,cela valait toujours mieux que de rester seul face à une possible marée d mort-vivant ,une perspective pou le moins mortel. ainsi, c'était sans avoir vraiment le choix au fond, n’ayant pas encore des pulsions suicidaire, que je suivais les deux donzelles.

Les escaliers nous menèrent à l'extérieur ou une bande de guerrier d'os semblaient nous attendre, et bien sûr sans plu tarder les deux autres entamèrent le combat, leur emboîtant le pas et commençant un véritable carnage parmi les revenants je ne pouvais alors que constater la faiblesse de nos opposants, ce qui me rassurait sur la puissance potentiel du nécromant qui créait des êtres aussi pathétiques...

Et étrangement après ce dernier le nécromant se fit bien silencieux. N'avait il plus de "jouet" à sa disposition et commençait il ainsi à paniquer ? Si c'était le cas il semblait que je m'étais inquiété pour pas grand chose ! Encouragé par cette idée, même si à vrai dire rien ne nous indiquait ne serait ce qu'on était dans la bonne direction, je progressais à pas rapide derrière Kai et Nariko, repérant par ailleurs les diverses pièces que nous traversions à traverser notre progression... et il s'avéra qu'au terme de cette dernière nous arrivâmes face au sorcier. Je me demandais brièvement comme Nariko avait pu savoir qu'il se trouvait là, parmi toutes les voies possibles qui s'étaient offertes à nous dans la grande salle... Mais cela importait peu pour le moment, ce qui importait là c'était de le neutraliser promptement !

Cependant, bon dernier, j'entendis surtout la scène plus que je ne la vis... Et si tout d'abord Nariko avait l'avantage le cri de Kai et le son de l'arbalète me firent comprendre que ce n'était peut être pas le cas. Pressant encore le pas je passais alors la porte, voyant alors ce qui se passait dans la pièce... Et ma réaction ne se fit pas attendre, devançant Kai je m'avançais vers le sorcier, et avant qu'il ne saisisse à nouveau son bâton, il fut atteint par un violent coup de pieds dans les côtes qui l'en fit s'éloigner. Ce n'était pas parce que je n'allais pas le tuer que j'allais me montrer tendre avec lui !

Laissant le soin à Kai de s'occuper de Nariko qui paraissait encore vivante, je me penchais moi sur le fameux Jorcmir et lui saisit le col avec fermeté.

"Bon maintenant magicien du dimanche, tu vas nous écouter ? Si nous étions déjà des alliés de ceux qui te cherchent,tu serais déjà mort tu ne crois pas ? Or que tu vives ou crève on n'en a rien à faire. Par contre si tu sais des choses sur les individus que tu as évoqués. Ça, ça nous intéresse, car si on pouvait éviter d'avoir un combat aussi difficile que celui face à Cornell on apprécierait grandement...Et quelque chose me dit que toi aussi, hm ?"

Quelque peu menaçant, je me retenais déjà en vérité de le frapper... Mais j'espérais justement pour lui qu'il allait se montrer conciliant et comprendrait où était son intérêt.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 92 jeudi 16 octobre 2014, 01:28:06

L’attaque magique l’avait ébranlé, mais Nariko en avait vu d’autres. Elle pouvait l’endurer, et, alors que Kaï se rendait vers elle, la femme se relevait. Deisui avait choisi le bon moment pour agir, envoyant un coup de pied qui avait repoussé Jocmir, le privant de son bâton magique, et, ce faisant, de la plupart de ses sorts. Le mage s’étala contre le sol, et leur preux chevalier en profita pour rétablir quelques vérités.

« Vous... Euh... Vous n’êtes pas n’importe qui. Okay... Navré pour la confusion, mais... Ce n’était pas la première fois que je me faisais attaquer, alors... Enfin, vous comprenez. »

Nariko comprenait surtout qu’elle avait envie de l’étrangler sur place, et la jeune femme se retenait. Jocmir saignait des lèvres, et la situation vint ainsi à se détendre. Jocmir resta assis contre le mur, et, alors que la guerrière aux longs cheveux roux voyait son arme, le mage s’empressa de leur donner quelques éclaircissements sur sa présence ici. Il avait fait partie d’une expédition menée par l’Ordre Immaculé et l’académie magique de Nexus il y a quelques années dans cette région. Nariko, qui n’en avait jamais entendu parler, l’écouta. Il leur expliqua que l’Ordre avait toujours envisagé de récupérer les installations faites ici, sans pour autant vraiment donner des explications. D’après ce que Jocmir savait, l’Ordre Immaculé soupçonnait la présence d’une force malveillante ici. Sur ce point, Nariko était plutôt d’accord.

Jocmir poursuivit, en leur disant que l’expédition avait traversé Sèvebranche, et s’était rendu dans les montagnes.

« Nous avions récupéré ce qu’il y avait à prendre dans le monastère, et les choses se sont compliquées dans les montagnes... »

Ils avaient été attaqués par des monstres, de manière récurrente, et les survivants s’étaient réfugiés dans ce fort. Une partie avait décidé de remonter par Sèvebranche pour obtenir de l’aide, mais ils étaient désormais tombés sur les Lycans qui avaient envahi la forêt.

« On s’est réfugiés ici... Et mes compagnons se sont progressivement tous faits tuer. Il y a... Je ne saurais l’expliquer, mais... Mes pouvoirs magiques m’ont protégé contre une espèce d’influence magique qui pèse dans cette région, et qui a progressivement rendu mes camarades fous. Ils se sont entretués...
 -  Hum... Et vous savez ce qui se passe ici, ou pas ?
 -  Je suis un apprenti-mage ! En dernier cycle, d’accord, mais... D’ailleurs, votre épée a l’air très puissante. Ça vous dérange si je peux l’analyser ? »

Le regard qui se forma sur le visage de Nariko sembla rapidement mettre fin aux interrogations de Jocmir, qui haussa les épaules.

« Au moins, j’aurais essayé... »

Le trio venait probablement de se trouver un nouvel allié, mais Nariko se demandait s’il serait vraiment efficace.

« Ce que je sais, c’est que l’un des Trois est mort...
 -  Nous venons de tuer Cornell, mais nous avons des doutes sur la véracité de la légende, sur les Seigneurs des Ténèbres.
 -  La Trinité... Ça vous parle ? Le Phénix a été conçu sur ce principe, et il en a été perverti. Nous avons progressé dans les profondeurs de la montagne, dans une ancienne cité naine qui a été fortifiée par les premiers membres du Phénix. La... La théorie avancée par l’Inquisiteur en charge de notre expédition était de considérer que les trois membres fondateurs du Phénix avaient été tués en essayant de venir à bout de la présence malfaisante qui règne dans ces montagnes... Une présence qui avait massacré les nains de la région. Cornell était l’un de ses agents, mais il n’était pas le seul. »

Qu’est-ce que tout ce charabia venait de dire ? Jocmir semblait épuisé, et terrorisé. Nariko ne savait plus trop quoi penser de toute cette histoire, mais elle était fatiguée.

« En tout cas, nous allons nous reposer ici... En ce qui concerne Kaï et moi. »

Il allait de soi qu’elle n’allait pas forcer Deisui à rester en leur compagnie, s’il ne le voulait pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 93 lundi 20 octobre 2014, 07:51:27

Ah...J'avais bien raison en fait quand je disais que quelques paires de baffes permettaient souvent de remettre les idées d'un fou en place ! En effet, après les coups que je lui avais administré, le nécromant parut tout de suite bien plus raisonnable. Le laissant s'asseoir contre le mur, je n'en restais pas moins face à lui, les bras croisés, prêt à recommencer si besoin était. Cela sembla apparemment ne pas être le cas au vu des explications qu'il nous fournit, bien que rien ne nous obligeait à le croire. Ainsi, nous n'étions pas les premiers à nous intéresser à ce lieu, mais je devais avouer que certains détails de son récit n'était pas sans m'interloquer. Malgré ce fait je refrénais ma curiosité afin de l'écouter jusqu'au bout. Ainsi, comme nous, ils étaient passés par le monastère avant d'arrivés dans ces montagnes, et être massacré petit à petit. L'histoire classique en somme, si ce n'était le détail qu’il y ajouta, concernant un sortilège qui pèserait sur les environs. Cette dernière pensée m'arracha une grimace, car rien n'était plus pernicieux qu'un tel sort, invisible, imperceptible si on ne maîtrisait pas les arcanes magiques, il était aisé d'être pris au piège d'une telle chose, et si elle était vraie nous allions être contraint d'agir rapidement...

Malheureusement les explications de notre "nouvel ami" s'arrêtèrent là, ne nous disant par la suite rien de plus que ce que nous savions ou avions déjà imaginé. Hormis sur le fait que cette malédiction ne datait visiblement pas de l'ordre du phénix, mais de bien avant. Était ce ces nains qui avaient scellés ces ténèbres pour éviter qu'elles nuisent à autrui ? La chose me paraissait probable, mais en attendant de pouvoir en savoir réellement plus sur la question je finis par prendre la parole, en m'éloignant un peu de lui pour me diriger vers une des fenêtres de la tour.

"Et moi aussi je compte me reposer, comme mes camarades... Mais cela dit j'avoue que j'aurai du mal à dormir sans quelques informations supplémentaires. Tout d'abord, mes compagnes de route et moi même en arrivant nous avions cru que les squelettes au pied de la forteresse étaient ceux de membre de l'ordre du phénix, de l'époque de Cornell. Était ce en réalité les corps de vos compagnons de route ou bien y avait il en effet déjà des corps lorsque vous étiez arrivés ?"


Une question un peu trivial à première vue, mais ce qu'il avait raconté me troublait sur un point. J’avais eu l'impression en examinant les corps que les crocs et les morsures étaient davantage responsable du trépas de ces hommes que des lames et des masses. Sans compter les fortification qu'ils avaient été apparemment mises en place, bien loin de ce que feraient des individus souhaitant s'entre tuer et d'ailleurs.

"Cette présence magique que vous avez évoqué... Elle est toujours active ? Et combien de temps a t-il fallu à vos camarades pour commencer à s'entre-tuer ? Après tout j'aimerai savoir à partir de quand je risquait de perdre la raison."


Abordant la chose d'un façon assez trivial, mon regard s'abaissait alors pour regarder la forêt en contrebas. Elle était calme en apparence, mais cela ne devait être qu'une façade. S'il  y avait vraiment trois dirigeants à cette armée démoniaque, les deux restant n'allaient pas rester inactif face à la mort d'un des leurs.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 94 mardi 21 octobre 2014, 01:35:56

Le repaire de Jocmir offrait un très bel endroit pour se reposer. Nariko comptait l’utiliser le temps de cicatriser, et elle laissa à Deisui le soin de poser ses questions... Des questions qui, au demeurant, n’étaient pas aussi idiotes que ça. Il en posa deux, la première portant sur les corps qu’ils avaient aperçus à l’entrée, et la seconde sur le maléfice mentionné par Jocmir. Nariko, de son côté, se demandait si ce sort fonctionnait vraiment... Si tel était le cas, Jocmir devrait être fou, non ? Peut-être que sa magie l’immunisait, mais Nariko en doutait. Certes, elle ne savait pas grand-chose sur la magie, mais, du peu qu’elle savait, la magie obéissait à différents courants, et, selon les disciplines choisies, les effets étaient différents. La nécromancie relevait de la magie noire, et, sauf à ce qu’elle ne se trompe, tout ce qui concernait la protection, la défense, la guérison, relevait de la magie blanche.

Après quelques silences de réflexion, le mage finit par répondre à Deisui :

« Les cadavres sont ceux de ma compagnie... Ils se sont entretués, et les survivants ont été abattus par... D’autres choses. Les monstres qui vivent ici. »

Qu’est-ce qu’il leur cachait ? S’était-il abrité dans ce fort pendant des années ? Comment avait-il fait pour se nourrir ? Nariko était convaincue qu’il leur dissimulait des informations, car son discours était incohérent, avec des blancs, des trous. Elle n’avait pas confiance en lui, mais elle était aussi épuisée. Le combat contre Cornell avait effectivement été épuisant, et crapahuter dans cette forêt, puis dans les grottes, la mine, la montagne, la forêt enflammée... Son corps commençait à souffrir, et demandait à souffler, ce en quoi elle le rejoignait. Kaï, elle, était debout, regardant par la fenêtre. On ne voyait pas la cour du château, la fenêtre donnait sur l’extérieur, sur un ravin vertigineux, le château ayant été construit à flanc de la montagne. En bas, Sèvebranche s’étendait à perte de vue.

Jocmir poursuivit, en expliquant à Deisui qu’il pensait que le sortilège était rompu.

« Un sort, s’il n’est pas régulièrement entretenu, finit généralement par disparaître. J’ai réussi à me faire oublier des maîtres de cette région... Jusqu’à ce que vous arriviez. »

Nariko fronça légèrement les sourcils. N’y avait-il pas un message caché dans cette assertion ?

« Je suis étonnée que vous ayez pu survivre si longtemps... Seul.
 -  Pendant un temps, j’ai utilisé les réserves de ma compagnie, et, ensuite, je suis sorti... Pour chasser, trouver des fruits dans la forêt, ce genre de choses...
 -  La porte d’entrée est condamnée, remarqua Nariko.
 -  Il y a une autre entrée... Enfin, une sortie secrète, une poterne. Elle se trouve dans la bibliothèque, et mène sur un sentier à l’arrière du fort, qui longe la falaise, et conduit dans la forêt.
 -  Hum... »

Quelques secondes planèrent au sein du groupe, avant que Nariko, suivant une idée qui lui trottait dans la tête, ne pose une autre question :

« Avez-vous croisé une sorceleuse ? Marie Tannhauser ? »

Pendant quelques secondes, Jocmir écarquilla les yeux.

« Elle... Elle est morte ! N-Non ?! Elle... Elle n’est pas morte ?! »

Nariko cligna des yeux. Allons bon, que se passait-il encore ?!

« Elle... Elle nous accompagnait, mais... Elle était retournée dans la forêt pour... Elle espérait trouver des renforts... »

Ce que Jocmir disait n’était pas similaire à ce que Marie leur avait dit. Pour autant que Nariko s’en souvienne, la sorceleuse leur avait expliqué être venue ici pour se contenter de traquer des monstres, d’honorer un contrat. Visiblement, elle était là depuis un peu plus longtemps que ça.

Nariko avait le sentiment que, bientôt, tous les à-côtés seraient révélés.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 95 mardi 28 octobre 2014, 22:49:28

Mouais... Je devais avouer que sa réponse ne me convainquait qu'à moitié en vérité !  Que les corps soient ceux de sa compagnie, soit, mais qu'il y ait d'autres monstres ? Dans ce cas au vu de l'aisance avec laquelle on s'était défait de lui et de ses créations je voyais mal comment il avait pu leur survivre ! Enfin, sans son bâton il n'était de toute façon pas une menace et s'il faisait semblant d'avoir peur c'était un sacré bon imitateur ! Ainsi, malgré ma méfiance et mes doutes je le laissais poursuivre, nous expliquant alors le fait qu'un sortilège finissait par disparaître. Là encore j'étais sceptique, car sinon comment expliquer que nombre de pièges magiques survivent dans de nombreuses ruines des plus anciennes ? Qui plus esti l devait s'être écoulé moins d'une dizaine d'années depuis le massacre de ces hommes, assez peu de temps pour que le sortilège disparaisse en vérité. Mais bon, en même temps je n'avais pas envie d'arracher particulièrement la tête à Nariko ou à Kai quant à Jocmir... Eh bien, si, à vrai dire j'avais envie de le massacrer, mais ce n'était rien qu'une hargne toute naturelle !

Je la refrénais néanmoins, laissant Nariko prendre à son tour la parole, alors qu'elle faisait remarquer les point faible de son récit. Les réponses du mage ne me persuadèrent guère, car s'il était allé en forêt comment, une nouvelle fois, avait il réussi à se faire oublier des créatures qui y vivaient ? Mais au moins nous apprîmes une chose intéressante, avec cette histoire de sortie secrète, et en grattant un peu plus la guerièreréussit même à mettre à jour un détail intéressant. je n'avait pas songé à l'interroger concernant Marie, car je la considérais comme morte, mais sa réaction, ainsi que sa réponse en valurent la peine. Tout cela éveilla en moi des pensées plus ou moins précises, des suspicions et des doutes qui devaient être éclaircies tôt ou tard. Cependant je les tus auprès de Jorcmir, m'approchant de Nariko pour lui murmurer, une main sur l'épaule.

"J'avoue ne pas lui faire confiance. Comment as t-il pu survivre aux créatures pour commencer ?  Quant à Marie... Elle avait dit être venu à cause de la malédiction, penses tu que cette expédition n'a été qu'un prétexte pour elle afin de venir ? Ou bien encore qu'elle l'a reçu avant ?"

Je tapotais cependant peu après son épaule, ajoutant alors.

"Je te pose ces questions, pour que tu y penses, mais pas la peine de trop te casser la tête hein ? On est tous épuisés et on ne fera rien de bien dans cet état de fatigue. Seulement... Je serai d'avis qu'on maintienne les tours de garde, qu'en dis tu ?"

Mon regard glissa bien entendu vers le sorcier qui serait sans doute la menace la plus immédiate, mais en aucun cas la seule... Mais on avait aussi d'autres problèmes, à commencer par où nous allions dormir !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 96 vendredi 31 octobre 2014, 01:47:53

C’était l’anachronisme qui surprenait surtout Nariko. Ces cadavres étaient là depuis longtemps... Jocmir avait-il pu réussir à survivre seul dans ce chaos ? Nariko était relativement sceptique, et se demandait ce que cet homme leur cachait. Il suffisait de voir Jocmir pour constater qu’il n’allait pas très bien, mais elle trouvait ça sinistre... Il n’avait jamais fait le ménage dans le donjon, et elle doutait sincèrement que Sèvebranche soit une forêt infranchissable depuis plus d’une dizaine d’années. D’après l’enquête préliminaire de Nariko, les manifestations de Lycans dans la forêt dataient d’il y a à peine quelques semaines. Il y avait définitivement quelque chose qu’elle ne comprenait pas là-dedans... Quelque chose qui lui échappait, comme une sorte d’incohérence temporelle, de discordance entre les récits et la réalité. Il fallait qu’elle en sache plus sur lui, qu’elle découvre ce qui s’était passé ici. Deisui se rapprocha d’elle, lui confiant qu’il n’avait aucune confiance en Jocmir. Nariko n’osa pas lui dire qu’elle n’avait pas confiance non plus en Deisui. Il avait déjà choisi de les laisser, et elle se rappelait encore des fois où il n’avait pas hésité à sacrifier Nariko ou Kaï pour pouvoir s’en sortir. C’était un pur mercenaire, individualiste et égoïste... Et, de toute manière, Nariko n’avait confiance en personne d’autre qu’elle-même et Kaï. Pour elle, toutes les autres personnes étaient des menaces potentielles, susceptibles, soit de vouloir la violer, la tuer, ou lui dérober Heavenly Sword. Même sa confiance envers Shen, son père, était assez limitée.

Deisui voulait recommencer à faire ses tours de garde, et Jocmir, en les entendant, haussa les épaules.

« C’est un endroit sûr. Je vous l’ai dit : ils ne savent pas que je suis là. De plus, mes cercles de perception permettent de repérer n’importe qui. »

Nariko avait effectivement pu le remarquer.

« Néanmoins, je préfère fouiller un peu le coin.
 -  Si ça peut vous faire plaisir... »

Jocmir n’avait pas vraiment envie de bouger, et Nariko le vit se déplacer. Il y avait une bibliothèque dans le laboratoire, et elle abritait des livres qui avaient l’air d’être plutôt en bon état. Kaï, elle, restait silencieuse, sans trop oser parler, et Nariko l’appela. Jocmir ouvrit un livre, le posant sur une table, et commença à le lire, s’enfermant dans un mutisme rompu par des réponses monosyllabiques si on venait lui parler. La guerrière sortit par une porte latérale, qui les conduisit dans un grand couloir avec des trous dans les murs. Du vent suintait des parois, mugissant contre les murs, faisant claquer de vieilles teintures poussiéreuses.

« Il y a quelque chose d’étrange avec lui, signala alors la compagne de Nariko. Kaï n’a senti aucune odeur, Nariko...
 -  Qu’est-ce que tu veux dire ?
 -  Cet homme... Il n’a pas d’odeur ! »

Nariko ne dit rien, se demandant comment interpréter cela. Est-ce que c’était un sortilège de dissimulation ? Elle maudissait son ignorance de la magie. Les nécromanciens flirtaient avec la mort, et, partant de là, il était possible de soupçonner qu’ils soient capables de masquer leur odeur corporelle... Même si c’était bizarre. Nariko, toute à ses interrogations, n’en oublia pas d’avancer, et s’avança vers une porte en bois. Elle émit un antique grincement, mais se poussa, révélant une grande chambre vide, ou predsque. Il y avait des meubles brisés, et une bibliothèque détruite, avec des livres poussiéreux et jaunis. Nariko essaya d’en attraper un, mais les pages tombèrent en poussière entre ses doigts... Ce qui l’amena à repenser aux livres de Jocmir. Une idée commençait à s’échafauder dans sa tête... Quand un cor se mit à retentir.

« Qu’est-ce que... ?! »

Le cor résonna à plusieurs reprises, dangereux. La guerrière sortit de la pièce, et traversa le couloir, cherchant une meurtrière permettant de voir la cour.

Au centre de la cour du château, des voyageurs indésirables venaient d’arriver. De multiples vampires venaient en effet de se poser dans la cour, accompagnant un énorme et massif vampire qui se posa lourdement, pointant sa main vers la porte.

« Trouvez les intrus, et massacrez-les pour la Comtesse ! » ordonna-t-il simplement, d’une voix forte et très autoritaire.

Les vampires hurlèrent en signe d’approbation, et s’avancèrent vers la porte, d’autres s’envolant vers le toit, cherchant des entrées dans les brèches et les trous. Nariko se pinça les lèvres, voyant tout cela depuis une meurtrière dans une pièce également vide, avec un trou dans le sol.

« On dirait qu’on va avoir de la compagnie... » nota-elle simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 97 dimanche 02 novembre 2014, 23:19:57

Sûr... Peut être avant, mais bien des choses pouvaient changer avec la mort d'un seigneur maléfique, et malgré  ce fait plutôt bénéfique ce qui en découlait ne l'était pas forcément. En ayant visiblement conscience Nariko appuya mes propos et nous partîmes ainsi pour un repérage. Se faisant je jugeais qu'il n'y avait rien en soit de vraiment remarquable dans ce château, des livres, mais rien qui ne semble particulièrement instructif sur l'histoire des lieux, grimoire de sorts, recette d'alchimie, rien qui ne pouvait aider à vrai dire de par l'absence de connaissance que nous avions en ces domaines. J'en prenais malgré tout un au hasard, le compulsant, mais en vain, et se faisant l’amie de Nariko et de Kai avaient eu le temps d'échanger des propos que je n'entendis nullement. La chose me gêna un peu, certes je leur faisais confiance, elles étaient après tout plus fiables que je ne l’avais été à leur encontre, mais si elle faisait une erreur qui risquait de m'impliquer, je préférais être au courant de la chose.

Mais je n'eus pas le temps de m'y attarder. Alors qu'elle poursuivait leur ronde dans une autre pièce et que j'allais les y rejoindre un cor retentit, un cor de guerre ou de chasse...Et cela ne pouvait signifier qu'une chose ! Ces saloperies nous avaient déjà retrouvés et on avait clairement pas eu le temps de récupérer de nos blessures. J'ignorais quel était leur nombre, ainsi que ce à quoi nous allions devoir nous faire face, mais il était évident que le nécromant allait devoir dire adieu à sa tranquillité ! Me précipitant alors à une fenêtre j'aperçus alors nos adversaires, ainsi que ce qui semblait être leur meneur. Des vampires... Bon sang ! les lycanthropes étaient déjà assez dangereux, mais les vampires en avaient tout les atouts en plus d'une intelligence bien supérieur. Il y en avait eu quelques uns dans la mine c'était vrai, mais je n'avais jamais pensé qu'il y en avait autant ! Un d'entre eux hurla quelque chose, mais je ne l'entendais pas, me tournant alors vers le nécromancien. On n'était pas en état pour un affrontement direct il fallait nous défendre autrement !

"On dirait que la mort d'un des trois a énervé les forces sombres des lieux. on va avoir de la visite... Alors si vous voulez continuer à vivre il va falloir nous dire si vous avez prévu d'autre défenses que vos non-morts de pacotilles."

Oui c'était nous qui les avions détruit, mais de toute façon ils n'auraient rien pu faire face à la vivacité et la brutalité des buveurs de sang... Il fallait espérer qu'il ait des protections plus efficaces contre les créatures de l'ombre. Une fois ma requête ainsi formulée je me tournais vers la pièce où Nariko et Kaï s'était rendu, les interpellant.

"Des idées pour leur réserver un accueil chaleureux ?"

Mais à peine prononçais je ces mots que des craquements se faisaient entendre au dessus de nous. Bon sang, certains d'eux avaient déjà atteint le toit et ne nous laissait guère de temps pour nous préparer et assez peu d'autres choix que de tirer à nouveau nos lames, ce que je fis sans plus tarder, même si je n'étais pas certain de pouvoir la relever par la suite !

Enfin au pire... J'avais toujours des cartes dans ma manche, littéralement.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 98 mercredi 05 novembre 2014, 01:40:22

Des vampires ! Comme si la journée de Nariko n’était pas assez tendue, voilà que des invités supplémentaires vinrent se rejoindre à la fête. Le trio retourna rapidement voir Jocmir, afin de savoir si ce dernier avait des plans pour les repousser. Blême, le nécromancien semblait plutôt être sur le point de péter les plombs :

« Vous avez amené ces monstres ici ! Je n’aurais jamais dû vous laisser... »

Nariko entendit alors du bruit sur les toits, comme des craquements. Des vampires avaient rejoint ce dernier, et les poutres ancestrales craquaient sous leur poids. Ils cherchaient un passage dans la roche afin de les attaquer. Il s’agissait de vampires... Ils devaient les sentir. Inutile, dans ce cas, de vouloir jouer à cache-cache. Le laboratoire de Jocmir était minuscule, et Nariko ignorait s’il constituerait une bonne défense contre ces monstres. Elle en doutait, en réalité. Ils risquaient de se marcher sur les pieds en repoussant les vampires. La porteuse d’Heavenly Sword réfléchissait activement au meilleur moyen possible de s’en sortir, et reporta son attention vers Jocmir :

« Votre poterne ! Où se trouve-t-elle ?! »

Un repli stratégique lui semblait être la meilleure information. Jocmir déglutit. Ses mains tremblaient nerveusement, et il ne répondit pas, comme s’il semblait plongé dans son monde, baragouinant des choses à voix basse :

« Déjà venus... Déjà venus... Pourquoi je ne m’en souviens pas ? Déjà venus, déjà venus... »

Nariko se rapprocha de lui, et le gifla. Elle n’avait pas le temps pour la psychologie, et opta pour les méthodes les plus efficaces. Jocmir secoua la tête, son regard venant se porter à nouveau sur la guerrière.

« La poterne ! Il faut...
 -  Ce sont des traqueurs, des pisteurs ! On ne peut pas leur échapper, pauvre idiote ! Seul, mes sortilèges de dissimulation parvenaient à me masquer à leurs yeux, mais, avec vous trois, les sentinelles vous ont senti... Nous ne sommes plus sur la terre des Lycans, mais sur celle des vampires ! »

Les Lycans pistaient leurs cibles grâce à leur odorat et à leur ouïe perfectionnées. En revanche, les vampires, eux, utilisaient leur sixième sens pour retrouver leurs proies, ce sixième sens vampirique qui consistait à sentir le sang à proximité. Il était probable que c’était de cette manière qu’ils avaient été repérés, mais Nariko ne se sentait guère coupable. Jocmir semblait avoir perdu la raison depuis longtemps. Il écarta Nariko, tout en retournant à ses grimoires. La guerrière secoua la tête de dépit, puis se dirigea vers une grosse commode, et l’ouvrit. Les élixirs et les potions du nécromancien se trouvaient là, mais elles étaient toutes très poussiéreuses.

« Est-ce qu’il y a une date de péremption ? s’inquiéta-t-elle.
 -  Non... Enfin, plus un élixir est vieux, et plus il sera toxique pour votre sang... Mais je pense que ça devrait aller, vous n’avez pas l’air d’avoir bu beaucoup d’élixirs pour le moment. »

Nariko en avait déjà bu, mais elle se sentait trop fatiguée pour pouvoir se battre sans se revigorer préalablement. Elle savait que, après avoir bu un élixir, le sang gagnait en toxicité. Si on buvait trop d’élixirs en même temps, l’organisme lâchait, et on risquait de mourir empoisonné. La guerrière attrapa une élixir au liquide carmin, un décocté de Raffard le Blanc. C’était un élixir qui permettait de soigner le corps, de le restaurer... Typiquement ce dont elle avait besoin. Elle le décapsula, en prit quelques gorgées... Et sentit la tête lui tourner. Nariko chancela, et posa une main sur le bureau à côté d’elle, s’en servant comme appui pour ne pas tomber à la réserve.

« Haaa... Effectivement... C’est aussi dégueulasse... »

Jocmir ne répondit pas, et Nariko tendit l’élixir vers Kaï. La jeune femme fronça les sourcils en reniflant l’élixir, puis grimaça de dégoût en tirant la langue. Pendant ce temps, plusieurs vampires venaient de se poser dans le grand couloir que Nariko et ses compagnons avaient brièvement emprunté, se rapprochant dangereusement. Kaï but à son tour, et toussa un peu, en secouant la tête, puis elle tendit la fiole vers Deisui... Libre à lui de voir s’il comptait la prendre ou pas. Nariko avait déjà dégainé Heavenly Sword.

« Je crois qu’il est temps pour un peu d’exercice...
 -  Ouuuuii !! Twing twang !! s’exclama Kaï, avec un sourire ravi sur les lèvres.
 -  Oui, Kaï... Twing twang, c’est exactement ça. »

Nariko s’avança vers la porte, et alla dans le couloir, afin d’accueillir les quelques vampires ayant choisi de se joindre à la fête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 99 mardi 18 novembre 2014, 23:13:04

Et bon sang ! Voilà que le réanimateur de cadavre se mettait à panique, ce qui n'allait nullement arranger notre affaire ! Grondant alors que je me préparais au combat j'ajoutais alors sèchement.

"Il serait venu tôt ou tard de toute façon... Et de tout façon, maintenant qu'ils sont là vous voulez ne plus les voir hein ? Dans ce cas aidez nous à les renvoyer d'où ils viennent ! L'enfer !"


Et de l'aide on allait en avoir bien besoin vu notre état... Tandis que Nariko s'agitait pour ma part je demeurais silencieux, regardant autour de moi afin de suivre les craquements et grondements causés par les vampires que je pouvais entendre, afin de savoir où ils étaient, quand est ce qu'ils allaient passer à l'assaut. La poterne... Ça risquait surtout d'être par là qu'ils allaient venir selon moi, car si on pouvait sortir par cette voie on pouvait aussi entrer en empruntant ce passage ! Entièrement focalisée sur le combat à venir je ne prêtais pas à vrai dire une grande attention à ce qui se passait entre Nariko et le nécromancien, mon principal regret étant actuellement de ne pas avoir la moindre goutte d'alcool sur moi afin dm e saouler un peu et oublier un peu ma douleur.

Mais alors que je pensais à cela la guerrière me tendit une fiole, qu'est c'était que ça ? Un décocté de Raffar le blanc ? Qu'est ce que ça faisait là ? Nariko avait elle pillée les réserves de Marie ? Non, c'était trop ancien, elle l’avait trouvé ici ? Bah ! Quoi qu'il en soit il était le bienvenu au vu de ses propriétés et sans hésiter je saisissais la fiole pour en boire une grande lampée, dégueulasse mais qui passe vite. Bon, je risquais d'en subir les effets secondaires, comme je n'avais nullement l’entraînement des Sorceleurs à supporter ce genre de substance , mais bon j'avais l'habitude avec l'alcool... Mais surtout, le plus important, c'était ses effets premiers, la régénération qui s'opéra, faisant disparaître rapidement mes plaies la douleur et ma fatigue, je me sentais de nouveau d'attaque prêt à affronter à affronter un nouveau Cornwell et à ne faire qu'une bouchée de ses pathétiques vampire ! Néanmoins...

"Faudra m'expliquer ce qu'un nécromant fout avec de fichus élixirs de sorceleur..."


Mais la question serait à élucider pour plus tard. Pour l'instant la seule vérité qui allait compter allait être celle de la vérité et du sang ! Ainsi, alors que Kaï se plaçait à une position de tir protégé, je m'avançais aux côtés de Nariko, lames aux clair, prêt à réserver un accueil chaleureux aux vampire et à leurs corps froids !  Pour autant je demeurais prudent, et invitait Kai à rester près de la porte. Nous étions en infériorité numérique et nos adversaires restaient doté d'une certaine puissance et la dernière des choses à faire serait d'être encerclée.

Qui plus est, il valait mieux pouvoir franchir la porte rapidement si les choses venaient à mal tourner, que ce soit de notre côté ou de celui de Jorcmir et de Kaï... Tout pouvait arriver en cet instant et il n'était pas grand chose que nous pouvions faire si ce n'était lutter par les armes... Un domaine dans lequel nous excellions heureusement, comme purent rapidement le constater les premiers vampires, qui confiant en leurs capacités physiques supérieur n'avaient même pas pris la peine de se doter d’armes, une grossière erreur qu'ils ne tardèrent pas à regretter alors que nos lames tailladaient leurs chair !

Cependant je ne pouvais empêcher mon regard d'être attiré par une silhouette massive qui, petit à petit, s'approchait et n'augurait rien de bon…

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 100 vendredi 21 novembre 2014, 01:44:49

Il existait plusieurs familles de vampires, plusieurs catégories, et Nariko, Kaï et Deisui se heurtaient visiblement à une famille monstrueuse. Si certains vampires pouvaient conserver leur apparence humaine, ceux-là ne ressemblaient à rien de plus que de sinistres monstres ailés, évoquant vaguement des gargouilles. Nariko n’avait pas de créatures de ce genre là d’où elle venait. Elle les voyait s’approcher, remontant le long du grand couloir en marchant ou en volant, hurlant et piaillant. Le premier tir vint de Kaï, transperçant le torse d’un monstre, venant plaquer le vampire contre le plafond. Les autres hurlèrent de rage, et Nariko bondit dans la mêlée, tournoyant sur place. Heavenly Sword en décapita proprement un, et son pied se logea dans le ventre d’un second, le repoussant. Un troisième bondit sur le côté, et elle déploya son grappin, le plantant dans sa gorge, et s’en servit pour l’envoyer heurter violemment le mur opposé. Son grappin argenté sortit de sa boiuche, l’extrémité couverte de sang, tandis que le vampire s’affalait sur le sol en grognant, avant de se relever.

Le vampire qu’elle avait repoussé du pied chargea à nouveau, et ses griffes heurtèrent le tranchant d’Heavenly Sword. Il hurla alors, montrant ses canines, et tenta de mordre Nariko au cou en bondissant vers elle. Pestant, cette dernière bascula in extremis sa tête en arrière. Les dents claquèrent dans le vide, arrachant quelques mèches de cheveux, et elle repoussa le monstre à l’aide d’un coup de coude en plein visage, avant de frapper avec son épée magique, cisaillant le torse du monstre, dessinant une ligne oblique sur plusieurs centimètres de profondeur en lui. Un autre vampire tenta de la frapper dans le dos, mais Kaï sut se révéler un soutien tactique efficace, envoyant un carreau d’arbalète qui transperça le dos du monstre, broyant sa colonne vertébrale.

« Ils sont nombreux ! » nota-elle.

Elle avait confiance en Deisui, qui avait su, pour l’heure, se montrer plus efficace qu’elle ne l’aurait initialement craint. Après les Lycans de Sèvebranche, ces vampires étaient un peu moins dangereux. Ils avaient des griffes acérées, des canines, mais volaient plutôt mal, et, surtout, étaient moins gros et moins rapides que les Loups-garous. Un vampire bondit en hauteur, comme pour faire mentir Nariko. Ses griffes lacérèrent son visage, faisant couler son sang, et Nariko, aveuglée, fit quelques mètres en retrait, tandis que le vampire s’écrasait contre elle. Elle l’entendit grogner, sentit son odeur putride, et vit sa bouche se rapprocher de son cou, sa salive tombant sur sa nuque.

« Raaaah… !! »

La réaction de Nariko ne se fit pas attendre. Elle avança sa tête, et mordit dans le nez du vampire, mordant fort, provoquant des craquements. La bête couina de douleur, et ses griffes, plantées dans les épaules de Nariko, relâchèrent leur prise. Elle utilisa ça pour l’attraper par la nuque, et le balança sur le sol, puis souleva son pied, et, n’écoutant rien d’autre que son inspiration du moment, l’abattit sur son crâne, provoquant un choc sourd et un craquement sonore quand elle brisa son crâne. Nariko essuya son visage traversé de griffures et d’ecchymoses, et un carreau fila à sa gauche, frappant un autre vampire en plein visage, transperçant sa bouche. Le vampire fut propulsé par le carreau, une espèce de pieu qui alla se planter au bout du couloir… Où une immense masse sombre venait d’arriver.

Le gros vampire venait d’arriver. Faisant plus de deux mètres de haut, il s’avança lentement, en poussant un grognement, ses yeux rouges injectés de sang fixant ses trois proies. Nariko se retourna alors vers Jocmir… Pour voir qu’il avait disparu.

« Jocmir ? Jocmir ?! »

Le vampire se mit alors à rire, et secoua lentement la tête.

« Humains ridicules… Jocmir… C’est une âme errante, un fantôme ! Nous l’avons dépecé il y a longtemps ! Un fragment de l’âme d’un Nécromancien qui pensait pouvoir survivre à la mort… Huhuhu !! »

Tout ceci semblait amuser le vampire, et Nariko se pinça les lèvres. Un fantôme… Au moins, elle savait pourquoi les vampires ne l’avaient jamais traqué… Et pourquoi ils s’étaient faits repérer si facilement.

« Ma Reine souhaite s’entretenir avec vous, humains. Vous êtes invités à son château. Elle a appris que vous aviez tué Cornell, et ceci l’a beaucoup amusé. Vous pouvez choisir d’accepter son invitation, ou de la refuser… Auquel cas, moi, Brauner, Lieutenant de la Comtesse Carmilla, ait reçu l’instruction de vous y amener de force… Et pas forcément en un seul morceau. »

Sceptique, Nariko fronça les sourcils.

« Vous proposez souvent aux gens de les inviter en les attaquant ? »

Brauner se mit à nouveau à rire.

« Crois-moi, humaine à la langue bien pendue, si je vous avais vraiment attaqué, vous seriez déjà morts… Je voulais juste m’assurer que vous étiez bien ceux qui avaient réussi à vaincre Cornell, et non de simples vantards ayant eu un coup de chance. Vous ne pourrez jamais échapper au regard de la Comtesse sur ses terres, elle sent votre sang. Si vous refusez, vous mourrez, à moins de rebrousser chemin. »

Tout ça sentait le piège… Mais c’était tellement incongru que ça n’en était peut-être pas un. De plus, Brauner disait juste : si les vampires pouvaient les pister par le sang, ils ne seraient jamais à l’abri dans ces montagnes hostiles.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 101 lundi 01 décembre 2014, 11:10:16

Si ces vampires étaient plus intelligents que les loups-garous ils n'en firent guère montre ! En effet, semblant animé d'une rage aveugle ils se jetaient simplement telle une meute féroce sur nous, espérant sans doute nous déborder par leurs nombres. Une stratégie qui allait probablement porter ses fruits vu la masse qu'ils étaient, mais elles ne se réaliserait sans qu'ils aient à subir quelques pertes !  Ainsi dans un premier temps quelques un d'entre eux furent fauchés par les traits de Kaï avant même d'arriver au contact, alors  que les "chanceux" qui y parvenaient enfin devait faire face aux lames que moi et Nariko dressions... Et si cette dernière fit preuve d'un style de combat tout en souplesse et en maîtrise une fois de plus, j'usais pour ma part de méthode bien plus rudimentaire.

Les pieds ancré dans le sol, je ne faisais nulle pirouette, ni acrobatie. Je ne me mouvais en fait qu'afin d'éviter un coup ou poursuivre un enchaînement, de mes lames, mais aussi parfois de mon corps, comme lorsqu'un vampire essaye de me mordre au cou. Seulement j'avais avancé ma tête et ainsi le plat de ses dents vint percuter mon front avant e se briser. L'instant d'après, profitant de sa douleur, je le décapitais d'un mouvement sec. Je frappai toujours le cou, ou le cœur, le seul moyen de m'assurer que ces saletés ne se relèvent pas et n'essayent pas de me mordre les mollets ! Seulement ils étaient innombrables, comme le souligna vainement Nariko et ils ne semblaient nullement reculés malgré leurs camarades déjà tombés au combat et les choses ne semblaient pas s'arranger avec le colosse qui s'approchait de plus en plus.

C'est alors que l'épéiste se retourna pour interpeller le nécromancien. Bon sang mais à quoi bon ? Je voyais mal en quoi ce couard pourrait nous aider ! Et pourtant… Cela eut un étrange mérite, car le vampire gigantesque, désormais tout près ,éclata de rire, et dès cet instant ses congénères reculèrent, mettant un terme au combat alors qu'il prenait la parole, gardant mes armes prêtes à frapper pour autant alors que je l'écoutais. Jorcmir, un fantôme ? Voilà une déclaration qui me rendait sceptique ! Après tout ce n'était pas une liche et j’avais rencontré assez peu de spectres pouvant eux même ranimer des morts, sans compter encore le fait qu j'avais pu l repousser par un coup de pied et saisir son col, étant de fait bien matériel pour un fantôme… Mais je ne disais mot à ce sujet, s'il avait raison ça ne changerait rien à la situation et s'il avait tort je n'allais pas attirer davantage au couard qui devait se cacher quelque part actuellement !

Puis enfin vint son invitation... Une étrange invitation à mes yeux, mais qui correspondait parfaitement à ce que je savais des manières de ces créatures, qui s'amusaient avec leurs proies avant de porter le coup fatal, l'erreur étant que cela laissait la possibilité à la cible de se retourner contre soit... Surtout que nous l'avions vu avec Cornwell, atteindre la tête, c'était frapper également le reste de la troupe. En nous laissant ainsi nous approcher d'elle cette fameuse comtesse nous offrait aussi n sacré opportunité, bien meilleur qu'un combat ouvert contre ses sbires, comme le souligna ouvertement Brauner, auquel je répondais, avec une pointe de moquerie.

"Oh vraiment ? Honnêtement, à moins que vous ne vous pensiez plus fort que Cornwell vous aussi ne serez pa revenu à votre maîtresse en un seul morceau."

C'était peut être une mauvaise idée que de le défier ainsi, mais s'il y avait une hiérarchie de puissance entre les différents groupe de tel sorte que le sous fifre d'un d'entre eux soit plus puissant que le chef d'un autre c'était une bonne chose à apprendre, ne serait ce que pour faire face au mieux à nos adversaires.. Et pour éviter que la chose ne dégénère en un duel parce que j'aurai trop titillé l’orgueil de cette bête sauvage, je m’empressai d’ajouter sur ses propos précédent, toujours avec ce même sourire amusé.

"Je doute sincèrement de toute façon qu'il y ait beaucoup d'inconscients dans notre genre pour se déplacer à seulement trois dans ces terres alors votre vérification me paraissait un peu incertaine... Mais bref, nous acceptons votre offre, de toute façon même si je rebroussais chemin comme vous me le dites pour survivre, je doute que les lycanthropes me laisse la possibilité de sortir de ces bois, alors autant savoir ce que cette comtesse nous veut puisqu'elle ne semble pas pressé de venger son allié."

Néanmoins si je faisais un pas dans ma direction et que mes lames s'étaient abaissés je conservais ces dernières en main, ne les remettant nullement à ma ceinture et ainsi me tenant prêt à frapper à tout moment, si jamais un de ces buveurs de sang venait à n pas respecter sa part du contrat... Ou que ce dernier impliquait finalement notre trépas. dans tout les cas, simplement, je comptais bien lutter pour survivre malgré mon apparente désinvolture. J'espérais par ailleurs que Nariko et sa compagne de voyage suive mon attitude et ne se jettent pas à corps perdu dans une bataille perdue d'avance. Il était partout préférable de pouvoir planifier un combat, fusse dans un territoire adversaire et de pouvoir essayer de renverser une situation à notre avantage plutôt que de persister dans une lutte désespérée...

Et puis c'était toujours amusant quand on voyait notre adversaire se rendre compte de son erreur.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 102 mercredi 03 décembre 2014, 01:43:22

Il était autant dans l’intérêt de Nariko que dans celui de Deisui d’accepter l’invitation de Brauner. Si cette Comtesse voulait les voir, ils allaient s’empresser de la satisfaire. La Reine des Vampires ne semblait en tout cas pas trop attristée de la mort de Cornell, ce qui semblait confirmer que, aux yeux des vampires, les Lycans n’étaient rien de plus que des bêtes de somme, des créatures décérébrées dont le seul objectif était de les satisfaire et de leur obéir. Un curieux paradoxe, vu que les vampires ressemblaient également à des créatures sauvages, aussi violentes et stupides que les Lycans. Brauner se mit donc en marche, et le trio le suivit.

Jocmir était donc un fantôme… Une âme désolée et brisée coincée dans ces monts. Une triste existence… Qu’est-ce qui l’empêchait de rejoindre l’Au-Delà ? Que se passait-il ici ? Nariko se devait d’en savoir plus, de se renseigner, et, si cette Comtesse voulait parler, c’est avec joie que la guerrière accepterait les informations qu’elle avait à offrir. C’était très probablement un piège, mais, tant que Nariko conservait Heavenly Sword, rien ne pouvait sérieusement l’inquiéter. Le groupe sortit du fort, puis marcha le long d’un sentier montagnard, une grande route dégagée, avec, à gauche comme à droite, quelques squelettes et autres personnes empaillées ici et là, faisant office de sinistre décoration. Des corbeaux se nourrissaient sur leurs cadavres sanguinolents et puants, poussant des croassements sinistres. Ils avançaient dans un défilé, et, en hauteur, Nariko voyait des vampires à gauche et à droite, les observant, volant dans le ciel, se posant par terre en les observant, hurlant et rugissant.

« Voilà le château de ma Comtesse. »

Le chemin en montagne menait près d’un immense château, avec, sur la gauche, au loin, des marais putrides. Nariko devait admettre que ce château était arrogant, et immense :


Elle ne dit rien en le voyant, l’observant pendant quelques secondes. C’était un fort gothique, avec d’énormes pointes noires, et un grand donjon central, qui semblait toiser des nuages grisâtres et sombres. De multiples gardes se tenaient le long des remparts, amenant la guerrière à constater que la Comtesse n’avait pas que de monstrueux vampires sous ses ordres, mais aussi des Draugr, sortes d’abominables soldats-squelettes faisant office de spadassins ou d’archers. Ils se tenaient le long des remparts, et Nariko était convaincue que la vampire devait régner sur encore plus de créatures. Tous ces vampires monstrueux qui les avaient attaqués devaient faire partie de la basse cour de la Comtesse. Des vampires plus puissants devaient lui servir de membres proches.

Le groupe se rapprocha du corps de garde principal, où de multiples gardes les attendaient. Des gobelins, des Orcs, qui les dévisagèrent en grognant. Le corps de garde les conduisit à l’entrée, une grande cour centrale avec une immense fontaine au centre, et des gardes partout. Une véritable armée. Brauner leur dit de s’arrêter ici, et Nariko obtempéra. Elle en profita pour regarder le vaste donjon central, un imposant bâtiment noirâtre qui se dressait fièrement au centre de l’arrogante et massive forteresse. Il leur fallut attendre quelques minutes, avant que les portes d’un balcon en hauteur ne s’ouvrent en grand, livrant passage à une somptueuse dame.

« Je vous souhaite la bienvenue, étrangers, et je vous félicite d’avoir supprimé ce porc de Cornell ! Sa présence était une infamie aux yeux de la Création ! Je suis la Comtesse Carmilla, et je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure ! »

La Comtesse Carmilla était une femme magnifique, plantureuse, aux formes magnifiques, qui les toisait de haut. Alors qu’elle parlait, les portes à l’entrée du donjon s’ouvrirent en grand.

« Je vous en prie, rentrez ! Veuillez pardonner Brauner et ses hommes pour leur brutalité excessive, mon homme de main se révèle soudain d’un zèle qui vire au fanatisme. »

Elle parlait d’une voix claire et rassurante, chaleureuse et hospitalière.

Où était le piège ?
« Modifié: jeudi 11 décembre 2014, 12:54:26 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 103 mercredi 10 décembre 2014, 00:40:48

Nariko acceptant également de suivre la sinistre créature, nous ne tardâmes pas à quitter les ruines de la forteresse, accompagné par une bien sinistre escorte. Les vampires en effet nous encadraient, s'assurant que nous nous enfuyions pas... Mais au delà de cela je fus troublé, non pas par leur présence à vrai dire, mais par leur attitude. Oh, certes, ils étaient vigilant et attentif, mais ils paraissaient assez peu se soucier du fait que nous ayons tuer certains des leurs. Même des bêtes sauvages seraient en colère à l'encontre du meurtrier de certains membres de sa race, mais pas eux !

Cela ne contribuait pas à me donner une bonne image d'eux, mais ce n'était encore que le début. Plus nous progressions plus cette opinion se détériorait. Autour de nous pouvait s'apercevoir nombre de créatures ailées, assoiffées, de sang, hurlant et piaffant, un peu plus loin des corps exposés de façon macabre. Ces derniers en particulier m’interloquèrent. Il n'avait été signalé que des assauts de lycanthrope et ces derniers avaient tuer tout les aventuriers qui les avaient traqués, alors d'où venaient tout ces corps ? Des villages avaient il été attaqué sans que de rapport ne soient faits ? Certains avaient ils confondus les loups-garous et les vampires ? Cette dernière était loin d'être impossible vu la sauvagerie que partageaient ces deux espèces.

Puis enfin mon regard se posa sur la forteresse, immense, gigantesque et digne d'un roi... Mais si je pouvais comprendre que des ruines n'attiraient pas l'attention je me demandais bien pourquoi diable nul noble n'avait chassé les créatures de cette forteresse pour y établir, car le moins que l'on pouvait dire c'était qu'elle attirait l'attention, tout comme les vampires qui ne se montraient pas des plus discrets !

Et la forteresse elle même n'était pas des plus calmes. Au sommet des remparts, des squelettes comme ceux que nous avions affronté montaient la garde, en une macabre imitation de véritable soldat dont ils n'étaient que les pales reflets, mais qui néanmoins étaient assez nombreux pour justifier le fait que cette forteresse n'ait pas été envahi... Tout simplement car il faudrait une sacrée armée pour s'en saisir, d'autant plus qu'avec les morts vivants il ne fallait pas espérer pouvoir les affamer ! Seulement, je pus aussi apercevoir des orcs et des gobelins, en somme plus de races que ce à quoi nous nous étions attendus, rendant la menace d'autant plus pesante.

Puis alors, soudainement, alors que nous étions entouré par une véritable armée, le balcon s'ouvrit, et une femme s'avança, belle et plantureuse, richement vêtu, je ne me laissais pas pour autant éberlué par cette vision. Il ne fallait pas être  bien malin pour comprendre qu'il s'agissait là de la vampire devant laquelle ce fameux Brauner devait nous mener, la comtesse Carmilla, un des trois héros. Moi qui avait pensé que Cornell était le seul à avoir été corrompu, j'étais bien loin de me douter de la vérité !

Pour autant elle nous félicita pour notre exploit, mais je doutais de la sincérité de ses propos, et j'en tenais pour gage la présence justement de vampire parmi les créatures que nous avions affronté à la mine, des créatures qui étaient plus assurément ses sbires que ceux du seigneur loup-garou. Seulement, la situation étant des plus délicates pour nous, doutant que même les pouvoirs d'heavenly sword nous permettent de nous défaire d'une armée, je me retenais de faire des remarques à ce sujet, me contentant d'une remarque en jetant un coup d’œil à ses forces.

"Et bien de rien... Mais au vu de ce que je vois là il semblerait qu'il y ait beaucoup d'infamie pour la création, non ?"

Mais alors que je parlais, les portes s'ouvrirent dans un long craquement, couvrant mes mots, alors que la comtesse nous invitait à entrer, à nous jeter dans la gueule du loup, ou plutôt ici du vampire... Mais en même temps nous avions déjà fait le premier pas dans ce sens, alors autant continué, d'autant plus que nous n'avions pas d'autre possibilité, vu la horde qui nous encerclait. Un piège, il y en avait assurément un, mais ce dernier n'impliquait pas forcément notre mort, sinon elle l'aurait déjà obtenu... Ainsi, suivant son invitation je fais le premier à m'avancer en direction des portes, me retournant alors vers Nariko, l'invitant à faire de même.

"Entrons...C'est ce qu'il y a de mieux à faire maintenant..."

Même si au fond de moi je doutais que la maîtresse fasse preuve d'un fanatisme moindre à celui de son sous-fifre, qu'elle avait pourtant blâmé pour cela. Après tout même chien, même maître, non ?

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 104 lundi 15 décembre 2014, 01:49:32

« Entrons...C'est ce qu'il y a de mieux à faire maintenant... »

Nariko acquiesça silencieusement. Les ennemis étaient trop nombreux, et ils n’étaient pas à leur avantage. Certes, Heavenly Sword avait potentiellement le pouvoir de briser des armées entières, mais Nariko n’avait réussi à n’utiliser ce pouvoir qu’une seule fois, face à l’armée du Roi Bohan. Autrement, Heavenly Sword restait juste une puissante épée magique… Puissante, mais pas suffisamment pour pouvoir combattre tous ces monstres. Les gardes juchés sur les remparts semblaient animés d’une lueur maléfique, et les vampires étaient nombreux. De même, Nariko voyait ici et là, le long des flancs du donjon, des gargouilles qui, tout en ressemblant à des statues, avaient des yeux qui s’animaient. La protection de cette femme était trop important pour un passage en force, et Nariko pénétra donc dans l’enceinte du château, peu rassurée, mais avec la certitude que, si cette Comtesse voulait les tuer, elle l’aurait déjà fait.

Ils entrèrent dans un grand couloir avec des candélabres et des chandeliers, et un énorme tapis rouge au centre. Brauner restait derrière eux, à hauteur de la cour, n’osant pas les suivre. Nariko regarda autour d’elle. Il y avait aussi, à gauche comme à droite, le long de ce vaste couloir, des armures sur des piédestaux. Des lustres brûlaient au plafond, et le duo avança vers une grande porte au fond. Plusieurs autres portes se tenaient à droite comme à gauche, mais, soit elles étaient verrouillées par des herses, soit elles étaient tout simplement fermées. Le château semblait totalement vide, et, quand ils arrivèrent de la porte au fond, une massive porte en bois, cette dernière s’ouvrit en grand au bout de quelques secondes, comme si elle était animée par magie.

« Kaï n’a pas confiance…
 -  Ne t’inquiète pas, Kaï, je ne laisserai personne te faire du mal. »

Kaï hocha la tête, ne semblant guère plus rassurée. Un épais escalier en marbre se trouvait derrière la porte, et, comme dans le grand couloir, des bougies s’allumèrent alors, leur indiquant la voie à emprunter. Il n’y avait aucun escalier permettant de descendre, simplement de monter. Nariko s’avança donc, toujours aussi suspicieuse. Heavenly Sword réagissait à cet endroit. Il bouillonnait de magie, une magie forte et puissante, probablement liée à cette Carmilla, qui avait avec elle la beauté du Diable. Le trio continua à grimper, rejoignant l’étage supérieur. C’était de hautes marches en marbre, et l’escalier dessinait un angle au milieu du chemin.

Une autre grande porte s’ouvrit, et, même si l’escalier continuait à monter, une herse bloquait le passage. Cette Carmilla les laissait seulement voir ce qu’elle voulait qu’ils voient, et Nariko n’était toujours pas rassurée. Un couloir un peu plus petit, avec un tapis rouge, s’offrit à eux. Il conduisit à une autre porte, une porte à double battant, qui s’ouvrit vers l’avant, révélant, derrière, une superbe salle de banquet. Il y avait du poulet rôti, des victuailles, du vin, du pain, un impressionnant festin sur une grande table recouverte d’une nappe brodée, avec, au centre, des candélabres en argent et un lustre en cristal à hauteur du plafond

« Je suis sincèrement ravie de vous voir. Approchez donc ! »

Carmillia était là, debout, et leur sourit, de l’autre côté de la table. Kaï la regarda en fronçant les sourcils, et la Comtesse leur offrait un sourire chaleureux.

« Je suppose que vous devez avoir faim, et, pour m’avoir débarrassé de Cornell, je ne peux que vous remercier. »

L’estomac de Kaï se mit à gargouiller, et cette dernière jura à voix basse… Ce que Carmilla perçut. Elle se déplaça alors, contournant la table. En la voyant se rapprocher de Kaï, Nariko se crispa, mais la Comtesse se contenta d’un léger sourire.

« Allons, si je voulais vous tuer, ce serait fait depuis longtemps, non ? »

Elle marquait un point, mais Nariko connaissait suffisamment les autres pour savoir que cette générosité pouvait dissimuler autre chose.

« Tu as faim, n’est-ce pas ? demanda-t-elle en s’adressant à Kaï. Et vous devez être exténués… Encore une fois, je suis sincèrement désolée pour la réaction disproportionnée de mes gardes. Ils… Ils ont tendance à se montrer un peu excessifs, et Brauner… Hum… Parfois, sa loyauté le rend un peu… Débordantde passion et d’énergie.
 -  Doux euphémisme pour signaler qu’il voulait nous tuer… Exactement comme ces cadavres que nous avons trouvé dans le fort…
 -  Ah… Oui, eux… »

La mystérieuse comtesse secoua alors la tête. Elle dégageait autour d’elle un parfum magnifique, qui embrumait les sens de Kaï.

« Je vais vous expliquer tout cela… Sachez juste que les choses ne sont pas aussi simples que cela. Cependant, j’aimerais aussi faire honneur à ce festin préparé par mes cuisiniers, et je me doute que vous devez avoir de multiples questions à me poser… Et je suis naturellement disposée à y répondre. Je comprends tout à fait votre suspicion, mais je vous assure, vous n’avez rien à craindre de moi. Cornell était devenu fou, et il y a longtemps que j’aspirais à me débarrasser de lui. Ceci, ce repas… Ce n’est qu’une partie de l’immense gratitude que je ressens à votre égard, jeunes héros. Alors… Prenez place, et restaurez-vous. Et, encore une fois, si c’est la suspicion qui vous restreint, faites-en appel à votre bon sens. Pourquoi m’aurais-je donné la peine d’empoisonner ce repas ? Si je vous voulais mort, il m’aurait suffi de dire à Brauner de vous écorcher dans la cour de mon château, et il l’aurait fait sans se poser de questions. »

Disant cela, Carmilla venait de s’asseoir, et attrapa des fruits, qu’elle enfourna dans sa belle bouche. Il se dégageait d’elle une profonde sensualité. Difficile d’y rester de marbre… Et, effectivement, ce repas était très attirant. Mais qu’est-ce que tout cela cachait ? Nariko avait trop combattu pour croire à l’innocence prétendue de cette femme… Mais elle ne pouvait pas nier sa faim et sa fatigue non plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :