Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 60 samedi 28 juin 2014, 18:30:34

Ils trouvèrent rapidement des corps dans la grotte, comme un sinistre avertissement. Est-ce que les Lycans les avaient tués ? Deisui suspecta qu’ils étaient des traces des anciens membres du Chapitre du Phénix. Nariko ne pouvait pas le certifier, mais il était vrai que ces corps étaient vieux, ce qui laissait entendre qu’ils étaient morts... Depuis longtemps.

*Élémentaire, ma chère !* ironisa Nariko dans sa tête.

Elle n’inspecta guère plus longtemps les corps, et poursuivit sa route, s’enfonçant dans la grotte. Il y faisait très sombre, et Nariko, pour s’éclairer, avait utilisé les restes du feu de camp pour créer une torche, et la portait en marchant, Kaï utilisant son odorat pour repérer d’éventuelles menaces. Mis à part des insectes et des araignées, il n’y avait personne. La grotte se subdivisait parfois en plusieurs couloirs, et Nariko recherchait le roulement de la rivière souterraine. Il fallait monter, mais le chemin était parfois obstrué, les forçant à faire demi-tour. Tout en avançant, la guerrière repensait aux paroles de Marie. D’après elle, il y avait une mine ici, construite par le Phénix quand ils s’étaient implantés dans la région. Le mieux était sans doute de la rejoindre.

Au milieu des stalactites et des stalagmites, cette grotte s’enfonçait profondément dans la montagne. Ils arrivèrent dans une grande caverne avec un toit rempli de stalactites qui semblaient être luminescents, éclairés par la surface d’une petite source d’eau. Nariko posa ses doigts sur l’eau. Elle était froide, et il n’y avait toujours personne. Impossible de faire demi-tour maintenant, il fallait continuer, car Nariko ignorait totalement comment rebrousser chemin.

Sa torche était progressivement en train de diminuer. Finalement, il aurait peut-être été plus sage de grimper la montagne, plutôt que de s’enfoncer dans cette dernière. Il était cependant trop tard pour faire marche arrière. De l’humidité suintait parfois des stalactites, et, à chaque fois que Nariko entendait le grondement de la rivière souterraine, elle n’arrivait pas à s’en rapprocher. Est-ce qu’elle montait ? Ou est-ce qu’elle descendait ?

« Ces grottes vont me rendre folle... »

Elle était habituée aux grands espaces, elle, pas à des endroits si clos ! Les galeries étaient parfois si étroites qu’elle devait avancer à quatre pattes, ressortant alors dans de nouvelles cavernes, parfois de profondes pièces. C’est en s’avançant le long d’un mur qu’elle finit par remarquer un signal... Il était impossible que Marie puisse s’avancer sans repaires dans cette zone. Le repaire vint quand Nariko glissa sur un caillou, et tomba sur le sol. Elle regarda alors le plafond, alors que sa torche heurtait le sol, menaçant de s’éteindre. Nariko la récupéra rapidement pour la redresser, et vit alors... Une flèche rouge, peinte sur le plafond.

Sans tenir compte de la petite douleur à hauteur de ses fesses, elle désigna du doigt la flèche.

« Hey ! Regardez-là ! »

La flèche était peinte à l’aide d’un signe magique, s’éclairant à la lumière. Elle désignait une direction. Marie avait du être plus avisée qu’eux, utilisant probablement du papier pour faire une carte, et ainsi pouvoir s’y repérer.

« Je crois que nous n’avons pas le choix, si nous voulons sortir d’ici... »

Il fallait suivre les signaux, ou continuer à errer en espérant un miracle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 61 samedi 12 juillet 2014, 14:24:17

C'était une bonne chose que Nariko se décide à faire du feu. en effet si des créatures hantaient ses grottes elles seraient sans doute bien moins farouches à la lueur d'une lumière qui leur serait aveuglante que dans des ténèbres d'où elle pourrait happer aisément leurs proies, soit nous même si nous n'y prenions pas garde ! Pour ma part je m’approchais également des restes du feu de camps afin de saisir un brandon noirci par les flamme, le testant sur la roche. Un trait noir... Parfait.

Je suivis ainsi Nariko, mon brandon éteint d'une main et une de mes lames dans l'autre. Bien qu'elle ne dit pas un mot à ce sujet je devinais quelles étaient ses intentions quant à l'orientation de nos déplacements. Néanmoins, ces derniers s'avérèrent quelque peu compromis alors qu'à plusieurs reprise notre progression furent gênées par des éboulements ou même de simples cul de sac. A chaque fois que nous revenions sur nos pas je traçais un trait noir avec mon brandon à la prochaine intersection pour signifier que cette voie ne mènerait à rien et éviter d'y retourner. Il était si aisé de se perdre en de tels lieux.

Néanmoins notre arrivé en cette vaste grotte ne fut pas sans me rassurer quelque peu. Cela nous offrait un point de repère des plus clairs, mais surtout la présence de tant de stalactites trahissait un grande humidité des lieux, nous demeurions tout proches de la rivière en dépit de tout les tours et détours au sein de ce dédale !  Cependant cela s'accompagnait de plusieurs mauvaises nouvelles, tel que l’amoindrissement de notre torche et l'accroissement de l'irritation de Nariko qui ne semblait guère apprécié ces lieux. Je pouvais la comprendre, néanmoins j'espérais qu'elle s’en remettrait car il n'était pas impossible que nous ayons à affronté notre ultime adversaire en un lieu semblable.

Enfin cette irritation s'avéra quelque part salutaire, puisqu'elle entraîna probablement sa chute, et que par cette dernière elle remarqua un détail qui nous avait échappé jusqu’alors. Si ce n'était lors du passage des stalactites nous n'avions pas beaucoup levé le nez et donc ces signes nous avait échappé... Et dès lors oit Nariko avait raison, soit il s'agissait du traquenard le plus grossier qui soit. De fait, et presque par défaut, je suivis ma compagne de voyage alors qu'elle suivait la voie tracé par ces flèches, soupirant néanmoins.

"Que ce soit Marie ou un autre QUI par le diable laisserait des traces aussi visible de son passage sachant que des ennemis pourraient le prendre à revers... Enfin nous n’avons pas vraiment le choix et je doute que ce qui nous attends soit pire que d'errer jusqu'à la mort dans ces grottes."

Je laissais alors tomber mon brandon qui ne servirait plus à rien, au profit de ma seconde lame que je dégainais en un chuintement, suivant de près Nariko, prêt à faire face à ce qui nous attendrait à l'issue de ce jeu de piste...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 62 mardi 15 juillet 2014, 01:18:46

Ces grottes étaient un cauchemar pour Nariko. Habituée aux grands espaces, elle tremblait de plus en plus dans cet espace clos et sombre, un endroit où même Heavenly Sword ne pourrait pas l’aider. L’épée n’était pas assez forte pour trancher de la pierre. La guerrière suivit donc les flèches rouges, sans tenir compte des remarques de Deisui. Elle avait déjà bien compris qu’il était du genre à voir le verre à moitié vide, plutôt qu’à moitié plan. Elle ne pensait pas à un piège, mais plutôt à des indices subtils pour ne aps se perdre dans ce dédale. Marie pouvait en être à l’origine, ou quelqu’un d’autre. Dans l’absolu, ça n’avait pas une grande importance, tant que ceci leur permettait de s’enfuir. Nariko s’avançait en tête, sa torche commençant de plus en plus à faiblir, mais, plus le trio avançait, et plus Nariko sentait des courants d’air frais sur son visage. Ils se rapprochaient de quelque chose, et un éclairage ténu filtra du fond d’un profond couloir, un étroit boyau instable avec des anfractuosités rocheuses, des stalactites, des trous et des crevasses... Et une lueur au loin. Cette lueur tombait bien, car la torche était à bout, et commençait à brûler les doigts de Nariko, qui la balança sur le sol.

« Allons par là... »

Ce n’est pas comme s’ils avaient le choix, de toute manière. Le trou menait à une vaste structure, et Nariko vit, en contrebas, à un oud eux mètres, une plateforme rocheuse, sur laquelle elle s’appuya, descendant de sa galerie.

« C’est... Plutôt impressionnant. »

Ils étaient arrivés dans la mine. Il y avait une grande structure centrale se dressant autour d’un massif pilier en pierre, avec une multitude de plateformes, d’ouvertures menant à des galeries, de torches allumées, et de ponts en bois surplombant un trou béant. Le long des parois, Nariko voyait des nacelles et des harnais de sécurité, permettant de descendre.


C’était une grande mine, impressionnante. Les cheveux de Nariko virevoltaient légèrement, et elle s’avança un peu. L’éclairage venait de trous dans le plafond, probablement un accès vers le fameux château établi par le Chapitre du Phénix. Il fallait donc grimper jusque-là. Nariko soupesa brièvement l’une des cordes, mais cette dernière se déplia rapidement. De la poussière tomba sur sa main, et la corde s’écrasa lamentablement à ses pieds. Les nœuds dataient énormément, et il allait falloir grimper à l’ancienne.

La mine était, elle, bien trop grande pour avoir simplement servi à poser les fondations de ce château. Le Phénix avait clairement cherché quelque chose ici. Malheureusement, sans d’autres explications, Nariko n’avait aucune chance de trouver quoi que ce soit. Pour l’heure, il fallait donc remonter... Remonter, et trouver une sortie.

Tout simplement.

Nariko avait néanmoins le très net sentiment qu’ils n’étaient pas seuls ici...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 63 lundi 21 juillet 2014, 16:53:36

Impressionnant...

C'était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d’autres mots qui pouvaient qualifier avec exactitude le lieu dans lequel nous avions débouché. Même si j’étais un peu irrité que Nariko ne prenne nullement en considération mes remarques cela s'effaça bien vite face au spectacle de cet endroit. Je m'étais attendu certes à ce que la montagne ait été exploitée par l'ordre, mais je m'étais attendu à une vulgaire faille qui mènerait tout droit à ce qu'il cherchait... Mais il n'en était rien ! Ce lieu n'était ni plus ni moins qu'une mine, alors soit l'ordre en avait aussi profité pour obtenir quelque bénéfices en cette exploitation, en extrayant les métaux de ces terres, soit eux même ignoraient la localisation exactes de ce qu'ils trouvaient et avaient été contraint de créer ces nombreuses annexes pour tâtonner. Enfin, cela ne nous concernait pas selon moi puisqu'il suffisait d'aller aussi profondément pour trouver ce que l'on cherchait.

Mais un détail me troublait alors que Nariko examinait le matériel et la composition des lieux...L'absence "d'habitants" en ces mines. Ces galeries auraient été un refuge de choix pour toutes les créatures qui ne supporteraient pas la lumière du soleil et bien d'autres encore. Du regard je commençais  alors à chercher quelque chose, n'importe quoi qui trahirait une raison à cela. De son côté Nairko semblait chercher comment monter, je ne voyais pas pourquoi. Notre but était pour moi assurément dans les tréfonds de la roche que l'on distinguait à grand peine grâce à quelques lueurs...J'y songeais d’ailleurs enfin. Ce n'était tout de même pas Marie qui avait allumé toutes ces torches !

Par contre ce fut sa voix que j'entendis, se répercutant à travers la roche, montant des tréfonds de la terre... Et par instinct je me plaquais alors au sol, comme pour me cacher alors que mon regard se dirigeait vers le sol distinguant alors des formes au loin. un petit point se dirigeait vers le mausolée et à côté...C'était une véritable marée !  C'était difficile de distinguer de quoi il s'agissait, ainsi que leurs nombres, mais ça ne présageait rien de bon surtout au vu des mots qui jaillissaient de la roche.

"Il y a de cela des années naquirent deux jumeaux, l'un chétif, l'autre fort. Le premier fut ainsi voué à être prêtre, l'autre devint un paladin. Travaillant en duo ils furent des héros du peuple... Enfin surtout le paladin, c'était une icône qu'on pouvait montrer, alors que son frère était dans l'ombre, et dans cette ombre se développa la rancœur. Lors d'une quête le prêtre fut attirée par une énergie sombre qu'il suivit et de prêtre il devint un chevalier noir, qui eut pour tâche de verser du sang. Non seulement en grande quantité, mais aussi venant de trois familles précises pour libérer l'ombre, en échange d'un pouvoir plus grand. Le frère apprit cela et digne de son devoir s'avança eau devant de celui qui fut son partenaire pour le défier. Il affronta l'être infâme, le terrassa, et fondit un ordre pour sauver les ordres de la corruption qu'y avait établi son frère, avant de disparaître mystérieusement."

Voilà qui éclaircissait quelques zones d'ombres sur les origines de ce lieu ! Mais alors qu'elle faisait face au mausolée, elle arrêta sa marche, comme si elle attendait quelque chose...

"Mais cela n'est que l'histoire officielle. La vérité est que le paladin est mort face à son frère... Mais alors que son sang devait être un de ceux versé il parvint à détruire son être pour l'empêcher 'user son corps pour cet infâme rituel. Il ne restait donc que le chevalier noir comme membre de sa famille et c'était un lâche...Alors il voulut verser avant le sang des deux autres familles, et pour cela prit la place de son frère, écrivant l'histoire tel qu'on la connaît aujourd'hui. Rejoint par l'inquisiteur et la noble il créa cet ordre de sauveur... ou plutôt d'offrande ! Après avoir sacrifié assez d’homme pour satisfaire l'ombre il dévoila son véritable visage, assassinant l'inquisiteur et la noble alors qu'ils étaient venus à leur tour lutter contre le mal, avant de détruire toute trace de cet ordre..."

un chuintement se fit entendre alors, le son d'une arme que l'on dégaine et elle conclut enfin.

"Mais il était trop lâche pour verser lui même le dernier sang et ainsi il attendit des années et des années, rendu immortel par l'énergie sombre qui coulait déjà en lui, avant de s'éveiller en sentant battre le sang recherché, celui d'une descendante de l’enfant qu'avait eu son frère dans le plus grand secret avant de rejoindre l'ordre. Le sang qui libérerait l'ombre et annoncerait l'avènement du seigneur des ténèbres qui dominerait toutes les créatures des ombres. Pour l'attirer il lança un sort à sa plus proche amie, la transformant en stryge alors qu'elle était une sorceleuse, la forçant à veiller sur elle pour éviter que quelqu'un d’autre la tue avant que soit levé le sort et il envoya des êtres sombres semer le chaos ailleurs afin de détourner l'attention des grandes puissances... et ce jusqu'à ce qu'enfin elle remonte la trace du frère maudit et le défie..."

Une ombre s'avança alors hors du mausolée, un véritable colosse, engoncée dans une armure noire ,armé d'un haut bouclier et d'un fléau.. Et la voix de Marie résonna encore.

"En garde... Ancêtre."

Bon... Au moins les choses étaient clairs maintenant. Tout trouvait sa réponse;  le temps qu'elle avait mis pour tuer la stryge, le fait que l’agressivité des créatures s'étaient accrues, leur maître s'étant éveillés pour atteindre une nouvelle étape de son évolution...

"Nariko... Je crois que descendre serait u..."

Mais je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'une poignée de créatures nous fit face, des loups garous, des graveir, mais aussi des vampires et des élémentaires d'ombres.

"Plus tard peut être..."

Dégainant mes armes mon regard se posa sur un loup garou...Borgne et avec un collier bien particulier.

En plus de tout ces éclaircissement on avait en prime l'explication sur ce qui était advenu du borgne et des survivants de son expédition..Mais je n'étais pas certains que ce soit une bonne nouvelle...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 64 mercredi 23 juillet 2014, 01:43:33

Ils étaient dans la mine, et, si Nariko cherchait à remonter, c’était tout simplement pour atteindre le fort, et poursuivre son périple. Ils n’avaient rien de plus à faire dans cette mine, et, de toute façon, Nariko n’aimait pas les espaces clos et sombres. Elle cherchait comment grimper, lorsqu’une voix se mit à résonner, jaillissant des profondeurs. Nariko se retourna en portant la main vers la crosse d’Heavenly Sword, entendant, comme Deisui et Kaï, des bruits de pas en contrebas.

« Ils sont nombreux... » murmura Kaï en les voyant, au loin.

Nariko hocha lentement la tête. Éloignés, oui, mais nombreux. Ils ne pouvaient pas les entendre, marchant dans les profondeurs de la mine. Son attention se concentra alors sur l’histoire que Marie racontait, d’un point inconnu. Parlait-elle à eux ? Ou à quelqu’un d’autre ? Elle leur expliqua que, auparavant, il y avait eu deux hommes : un paladin, et un prêtre. Le prêtre avait sombré dans la folie, et avait tué le paladin, pour le remplacer, et avait rencontré deux autres personnes, que Nariko devina être les deux autres fondateurs du Chapitre du Phénix... Si ce n’est que le troisième homme n’était pas un Inquisiteur, mais un juge. Est-ce que les informations que Nariko avait en sa possession étaient erronées ? L’Histoire avait pu être manipulée sur ce point, car, à bien des égards, il y avait des liens entre un juge et un Inquisiteur, la différence tenant à ce que les deux entendaient assurer le respect de lois différentes.

Le frère tué par ce renégat avait une descendance... Et Nariko comprit que cette descendance était la strige que le trio avait affronté, une sorceleuse... Il n’était pas difficile de mettre un nom sur son identité : Marie. Marie Tannhauser était la strige, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle préférait rester seule, et pourquoi elle connaissait si bien cette région. Tout serait donc la faute du paladin ? Nariko trouvait l’explication un peu facile, et elle comprit que Marie se trouvait en contrebas, et parlait à quelqu’un, un individu massif qui s’avança vers elle.

« Ma pauvre Marie... Tu as fait beaucoup de chemin pour mourir ici. »

L’homme qui parlait était bien l’un des trois fondateurs du Chapitre du Phénix : Cornell. Il se tenait face à Marie, et cette dernière brandissait son épée. Nariko allait suivre le conseil de Deisui, en la rejoignant, mais Kaï se mit à hurler :

« NARIKO !! ATTENTION !! »

Nariko eut tout juste le temps de se retourner, évitant l’attaque d’un vampire qu’elle décapita en sortant Heavenly Sword. Le trio se retrouva face à de nouveaux ennemis aux longues griffes : des goules, des vampires, et d’autres Lycans. La guerrière reconnut également des silhouettes sombres inconsistantes, les assimilant à des Élémentaires. Un Lycan leur faisait face, borgne... Et ce collier rappela quelque chose à Nariko. C’était le même que portait l’un des membres de l’expédition partie hier soir pour traquer les Lycans.

Ils avaient été transformés en monstres ! Était-ce là le sort réservé à ceux qui échouaient dans cet endroit ? Nariko serra les dents, et frappa rapidement, soutenue par les carreaux de Kaï. La plateforme était petite, mais ça ne dérangeait pas Nariko. Au contraire, elle pouvait ainsi plus facilement atteindre ses cibles. Sa lame s’enfonça dans la chair d’un monstre, remontant de bas vers le haut, coupant le Lycan en deux. Le Lycan borgne s’attaqua, de son côté, à Deisui. Nariko, elle, trancha les ongles pointus d’un vampire avant de le frapper au torse avec sa chaîne, le faisant basculer dans le vide. Un graveir jaillit alors dans son dos, cherchant à la frapper à revers, mais un carreau d’arbalète lui transperça l’œil, laissant à Nariko un laps de temps suffisant pour se retourner et frapper avec sa lame, faisant fuser son sang. Le graveir poussa un hurlement de douleur.

Les Élémentaires chargèrent alors, l’un d’eux frappant Nariko. Son épée coupa de la fumée, mais  cette fumée était corrosive, et la repoussa.

« NARIKO !! »

La femme rousse bascula dans le vide, et déploya son grappin instinctivement. Ce dernier heurta un mur, réussissant à s’y maintenir, et elle s’envola vers une plateforme rocheuse étroite, en contrebas, voyant brièvement Marie en train de défier Cornell sur un pont. Nariko s’écrasa contre la paroi, et en relâcha son épée, qui roula à côté d’elle.

« Aïe... »

Elle grogna, soupirant en se relevant, tous ses os la faisant souffrir.

Qu’il était dur, d’être une guerrière !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 65 vendredi 01 août 2014, 11:44:32

J'ignorais si les humains transformés en monstre gardaient quelques souvenirs de leur vie d'avant, mais cela me paraissait être le cas alors que le lycanthrope borgne venait me faire face, semblant me défier en duel malgré leur supériorité numérique. Moi et ce gaillard nous n'avions jamais été en bon entente et il était advenu plus d'une fois que nous essayons de profiter des missions que nous avions en commun, sans pour autant être dans le même groupe, pour nous éliminer, sans jamais y parvenir. Il semblait qu'il était définitivement temps de solder les comptes !

Et ce fut à lui d'ouvrir les festivités s'élançant seul sur moi dans l'espoir de m'abattre... Et il faut dire qu'il s'y prenait plutôt bien, il était bien plus redoutable que sous sa forme humaine ! Cependant se faisant il empêchait aussi les autres monstre de s'en prendre à moi, et me laisser l'occasion d'évaluer approximativement la situation. Nous étions en sous nombre évident, l'ennemi pourrait recevoir des renforts et il fallait aider Marie au plus vite. Ouais, en bref, c'était la merde !

Mais j'en avais plutôt l'habitude, le mieux était d'agir et rapidement... Et pour commencer me débarrasser de cette ennuyante vermine qui me harcelait depuis quelques temps déjà ! Pris par mes réflexions je m'étais contenté de parer et d'esquiver ses coups d’une façon plus que classique, viellant juste à ne pas basculer dans le vide ou exposer mon dos aux autres créature,s au cas ù elle se lasserait de mon duel. Alors ce fut dire qu'il fut perturbé quand je me mis à me battre réellement. Le corps se balançant de droite à gauche, la démarche chaloupée, j'esquivais ses coups sans qu'il le comprenne. ah ! On dirait que la transformation avait tout de même altéré sa mémoire car avant il savait très bien comment on pouvait me contrer !

Or vu ses assauts frénétiques et bestiaux, s’emportant face à mes mouvements illogiques pour une bête il s'exposait de plus en plus...Et finalement une de mes lames passa à travers sa gorge, la pointe ressortant par sa nuque. La bête se débattit un peu, décidément coriace, mais finit par céder. Son suel poids suffit pour dégager mon épée, souillée de sang alors que le corps e vidait du sien au sol. Bon... Le signal était lancée, les autres monstres se dédiant maintenant également à a personne, au moment où Nariko dut faire face aux élémentaires.

Les deux femmes avaient déjà faire face à fort parties, mais là la situation semblait critique. Intangible les élémentaires parvinrent dans la fumée à faire tomber Nariko dans le vide. Je ne pouvais détourner le regard savoir si elle s'en tirait. De toute façon, ce n'était pas le temps de s’inquiéter pour elle, il fallait mener notre... Enfin leur tache à bien ! Maintenant qu'on était plus que deux ça allait être difficile... Mais j'avais encore un atout dans a manche. Du coin de l’œil javais aperçu l’affrontement entre Marie et le paladin déchu, et la sorceleuse paraissait peiner quant à l'atteindre, il lui faudrait donc un coup de pouce !

Brusquement je lâchais une de ms lames, alors que les créatures s'avancer sur moi et j'en saisis des petits flacons, les réserves d'eau bénites et imprégnées d’argent... Et les lancer en un bref arc de cercle, frappant les créatures les plus proches ou souillant le sol. Certes seuls les morts vivants et les lycanthropes seraient affectés, mais ça allait faire reculer ces derniers, assez longtemps pour que pendant que je retienne le reste Kai agisse.

"Kai ! Je vais les retenir, pendant ce temps essaye d'abattre ce fichu chevalier noir ou d'offrir une ouverture à Marie ! Avec la mort de ce gars ils devraient nous laisser un peu en paix et au moins on aura fini ce qu'on est venu faire ici !"

Un élémentaire d’ombre s'avança vers moi... Mais ce n'était pas le premier que j'affrontais et de ma main libre, après avoir lâché mon arme, je saisissais un torche afin que les flammes consument le liant maintenant son essence ,et par la même la poussière corrosive qui avait nuit à Nariko ! D'ailleurs je ne savais pas ce qu'était devenu cette dernière, peut être avait elle survécu à sa chute, mais quoi qu'il en soit j'espérais vraiment que Kai suivrait mes indications. Ou bien qu'elle ait une autre idée, mais en tout cas ça serait juste perdre du temps et de l'énergie que de se dédier seulement à nos assaillants, sans même parler de la vie. Repoussant un autre élémentaire je grondais alors faiblement.

"N'hésite pas Kai... J'ai pas l'intention de clamser pour rien !"

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 66 vendredi 01 août 2014, 20:51:10

Sur sa plateforme, Nariko ne put profiter que d’une paix très éphémère. Les élémentaires retournèrent l’attaquer. Elle vit une ombre fondre droit sur elle. Nariko bondit sur le côté, l’évitant de justesse. Malheureusement, la plateforme sur laquelle elle avait atterri était très petite, et son dos lécha le vide. L’élémentaire s’était redressé face à elle, silhouette nimbée d’ombres et de ténèbres. Nariko savait qu’elle ne pouvait pas le frapper, et le monstre l’attaqua. Des mains sortirent de son corps, la saisissant à la nuque, la soulevant. Poussant des grognements de rage, Nariko fut plaquée contre la paroi, sentant les corrosives mains du monstre sur elle. Tout autour d’elle, le combat faisait rage.

*Bordel, je ne vais pas laisser de la fumée me ralentir !*

Il lui semblait presque voir la créature lui sourire. Un sourire vicieux et empli de cruauté. Il se rapprochait d’elle, et Nariko tendit sa main vers son épée, qu’elle apercevait. Elle déploya son grappin, qui heurta la lame de l’épée, et elle rétracta ensuite ce dernier, emportant Heavenly Sword. L’élémentaire se rapprochait, obscurcissant tout ce qu’elle voyait, mais elle sentit clairement, dans le creux de sa paume, sa lame. Elle la rabattit en arrière et décapita le monstre. Cette fois-ci, ça avait marché... Sans doute parce que les runes magiques de l’épée étaient en train de rougeoyer. L’élémentaire mourut dans un cri de douleur, l’ombre se disloquant tout autour d’elle, disparaissant dans un bref écran de fumée.

N’ayant pas le temps de se reposer, Nariko regarda autour d’elle. Impossible de grimper le long de la paroi. Il n’y avait pas d’appuis. Elle regarda ainsi autour d’elle, et s’avança le long de la falaise, sur une sorte d’interstice murale qui surplombait le vide. Pour Nariko, il était temps de se livrer à un peu d’escalade.

Entre-temps, Kaï, inquiète pour Nariko, n’en oubliait pas de se battre. Ses tirs frappaient les Lycans avec efficacité, mais ils étaient trop nombreux. Deisui lui demanda alors de se concentrer sur Cornell, l’épais chevalier noir que Marie était en train d’affronter. Kaï se mit alors à courir, poursuivie par plusieurs Lycans. Elle courait rapidement, et bondit depuis le bout de la plateforme, atterrissant sur une autre plateforme, puis brandit son arbalète vers le chevalier noir. Cornell se heurtait à Marie, mais la pauvre jeune femme semblait incapable de réussir à percer son armure. Leurs lames s’entrechoquèrent à nouveau, et le pied de Cornell frappa la sorceleuse au ventre. Cette dernière roula sur le sol, et se redressa, mais son ennemi en profita. Tendant sa main, il envoya une boule magique noirâtre. Marie bondit sur le côté, évitant partiellement l’explosion. La boule magique explosa près d’elle, et la sorceleuse poussa un hurlement de douleur.

« Est-ce là tout, Marie ?! Comme c’est décevant ! »

Marie tendit sa main, et envoya un Signe magique : Igni. Un jet de feu jaillit de sa main, mais sembla rebondir contre l’armure de Cornell. Elle éblouit néanmoins ce dernier, qui recula d’un pas, et dut utiliser sa propre magie pour repousser les flammes. Marie s’était alors redressée, brandissant son épée, et l’attaqua, courant droit vers lui. Leurs lames se heurtèrent à nouveau, mais, cette fois, la sorceleuse parvint à briser sa défense, et sa propre épée frappa le ventre de Cornell, le repoussant.

« Salope ! »

Kaï attaqua alors, et décocha un carreau. Le trait atteignit Cornell au dos. Le redoutable ennemi poussa un cri de douleur, et se retourne.

« Qui ose ?! »

Il tendit sa main, et envoya une boule magique noirâtre vers Kaï.

*Attention !*

Elle bondit en avant. La boule explosa derrière elle, et l’impact la souffla, la déstabilisant. Kaï poussa un hurlement en tombant dans le vide. Sa chute s’interrompit quand elle sentit quelque chose se planter dans son dos, heurtant ses vêtements.

« Je te tiens, Kaï ! »

C’était Nariko. Kaï était suspendue dans le vide, mais, par miracle, elle avait réussi à ne pas perdre son arbalète.

« Essaie... De d’agripper à quelque chose ! »

Mine de rien, la petite pesait son poids.
« Modifié: vendredi 08 août 2014, 11:39:35 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 67 jeudi 07 août 2014, 00:28:12

Comme je l'avais espéré Kai ne posa pas de question s’exécutant promptement, rapidement et avec efficacité. Parvenant de mon côté à restreindre le nombre de créatures pouvant m'attaquer, je ne pouvais que l'entendre armer son arbalète, et au loin résonner les sons de l’affrontement, parfois ponctué d'invectives de la part du guerriers sombres, qui à chaque fois m’arrachaient un sourire car à mes yeux il ne pouvait que les dire lorsqu'on marquait un point ! Cependant cette satisfaction ne dura guère, car je sentis le sol trembler sous mes pieds...Et suivant rapidement le cri de Kaï alors qu'un morceau de la roche s’effondrait, l'emportant avec lui ! J'aurai pu bondir, essayer de la rattraper, mais à cet instnat une autre créature se jetait sur moi , me coupant toute possibilité autre que celle de lui faire face, brièvement, puisque je parvins à le repousser.

Nariko avait disparu, Kaï était tombée... Je restais seul, face à cette horde, et malgré l'aide fournie par l'arbalétrière Marie ne paraissait pas parvenir à terrasser le chevalier noir. Il allait falloir plus...Et pour ça je ne pouvais que tenter le tout pour le tout ! Ainsi, je pris le risque de regarder rapidement aux alentours ,analysant la situation...Et je constatais que la destruction causé par le faux paladin m’avait ouvert la possibilité de bondir sur une plate-forme un peu plus basse. Ainsi, alors que les effets de l'argent s’estompaient et que je déviais un dernier assaut je me précipitais à mon tour dans le vide avec un cri de hargne mêlée. Même si je savais me réceptionner je n’avais jamais aimé bondir ainsi !

Atterrissant finalement, genoux fléchis, dans un faible "'ouf" je regardais rapidement autour de moi... Et hoquetais en retrouvant Nariko et Kaï dans une position bien délicate ! Enfin à les voir ainsi j’estimais que la jeune femme pourrait finalement remonter son amie, mais cela prendrait trop de temps, les créatures n’allaient pas trader à nous suivre. M'approchant ainsi d'elle, bondissant à nouveau quand c'était nécessaire, je prêtais main forte à Nariko pour remonter l'arbalétrière, e la sauver d'un funeste destin... Mais mon regard était tourné ailleurs, vers Marie, et son combat desserré. Plusieurs fois elle touchait le chevalier noir, mai son armure était plus que du simple acier et à aucun moment elle ne le blessait vraiment. Il n'y avait en fait aucune solution.

"Nariko... Je m'occupe de Kaï, Il faut que tu ailles aider Marie, les carreaux d’arbalètes n'ont pas suffit, mais l'heavenly sword devrait pouvoir percer ses protections et lui asséner un coup mortel."

En fait, rien ne le garantissait, mais cette lame étai magique ,c'était elle qui avait le plus de chance et je savais quelle rôle devait avoir chaque personne au sein d'une équipe... Et  si cela devait échouer, il me restait une dernière solution, une solution qui demeurait un sacrifice, mais serait surarment efficace.

En effet, je n’avais encore jamais vu d'armure de palets qui protégeait d'une chute sur des centaines de mètres, magique ou pas.

Enfin en attendant il me fallait m'occuper de Kaï. Pour moi elle était assez légère pour qu'il me soit aisé de la remettre sur la plate-forme, mais au vu des grognements qui se rapprochaient ,cela promettait de ne pas être aussi simple !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 68 samedi 09 août 2014, 02:11:55

La tête en bas, Kaï flottait dans le vide, et avait réussi à sauver son arbalétrière... Ce qui lui serait bien précieux. Tandis que Nariko la remontait, la jeune femme n’avait pas le temps de se reposer. Dans la mine, des monstres ailés fonçaient des profondeurs, filant tout droit vers Kaï : des harpies. Elle visa avec son arbalète, et fit feu. Un carreau transperça la tête d’une harpie, la faisant tomber en zigzag. Une autre harpie se rapprochait davantage, et Kaï visa à nouveau, transperçant cette fois-ci l’aile du sinistre monstre. Leurs hurlements rageurs n’étaient pas des plus encourageants, et ils profitaient de la faiblesse momentanée de Kaï pour essayer de la tuer. Nariko, elle, continuait à la tirer, jusqu’à recevoir l’aide de Deisui. Même si Kaï était petite, elle pesait quand même son poids, et l’aide de Deisui fut donc pleinement acceptable, d’autant plus qu’il était plus costaud qu’elle.

Elle continuait à tirer Kaï, ne pensant plus qu’à elle. Kaï,s on amie d’enfance, presque sa petite sœur... Et sa vie, cette fois, ne tenait littéralement plus qu’à un fil. La guerrière la maintenait en vie, et Kaï remontait, lâchant un autre carreau qui transperça l’estomac d’une harpie, manquant couper en deux ces monstres noirâtres. Nariko entendit alors, en hauteur, le son du combat entre Marie et Cornell. La sorceleuse n’y arriverait pas toute seule, et, comme Nariko y pensait, Deisui lui dit alors qu’il fallait qu’elle intervienne, qu’Heavenly Sword pourrait les aider, et que, pendant ce temps, il s’occuperait de Kaï. Nariko le regarda silencieusement, et hocha lentement la tête, au bout de quelques secondes.

« Très bien... Mais dépêchez-vous ! »

Nariko se retourna, et escalada la paroi, se positionnant en hauteur, se rapprochant ainsi de la plateforme où Marie affrontait Cornell. La sorceleuse était en piètre état, et elle vit Cornell concentrer dans sa main une boule noire. Dans son dos, la femme rousse sentait Heavenly Sword vibrer, s’impatientant à l’idée de ce combat. Bandant les muscles, la guerrière bondit devant elle, et son épée trancha la boule noire magique en plein vol, la faisant imploser. Nariko atterrit pile devant Marie, son énorme épée brandie devant elle.

Surprise, Marie cligna des yeux.

« Que... Qu’est-ce que vous faites ici ?!
 -  Je viens vous sauver la vie ! »

Cornell rigola lentement.

« Peu importe votre nombre, je vous briserai tous ! »

Nariko lui répondit avec un léger sourire moqueur.

« J’en ai tué des plus gros que toi, gros tas de merde. »

Cornell tendit sa main, et des arcs électriques noirâtres jaillirent de ses doigts. Nariko brandit Heavenly Sword, et les runes magiques de l’épée se mirent à luire, réfléchissant sans problème les éclairs, qui fusèrent dans tous les sens. Cornell grogna de dépit, puis attaqua avec son épée, courant rapidement vers Nariko. Cette dernière évita sa charge en roulant sur le côté, et Heavenly Sword frappa l’armure, l’entaillant, faisant fuser l’acier noirâtre. L’épée de Cornell s’abattit à nouveau sur elle... Et Heavenly Sword la trancha en la frappant, la lame magique la déchiquetant.

« Quoi ?! s’exclama Cornell. Quelle est cette épée ?!
 -  Celle qui te brisera, mon gros ! »

Nariko allait à nouveau l’attaquer, mais Cornell, trahissant son poids, fit un bond prodigieux en arrière, ses pieds se reposant sur le sol. Il grogna alors, et, sous les yeux de Nariko, cette dernière vit l’armure se transformer, devenant... Beaucoup plus animal. Cornell se dressa devant elle, semblable à un Lycan de métal, de longues griffes à la place des doigts.

« Vous ne me stopperez pas, je gagnerai cette guerre !! »

Cette guerre ? De quoi parlait-il ? Nariko n’eut cependant pas le temps de lui poser la question, car la gueule du monstre s’ouvrit, crachant un puissant jet de flammes noirâtres. Nariko ferma les yeux, et Marie, dans son dos, usa à nouveau de ses Signes magiques, utilisant le Signe de Quen pour protéger Nariko, un bouclier magique enveloppant son corps, faisant rebondir les flammes.

*Je vais le battre !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 69 dimanche 17 août 2014, 01:02:46

Bah tiens, comme si ces monstres n'étaient déjà pas assez nombreux, voilà qu'on recevait en plus quelques petites nuisances ailées ! Ces dernières étaient assez loin alors qu'elles se manifestaient, mais elles se rapprochaient rapidement. Il fallait vraiment se dépêcher pour espérer pouvoir remonter Kaï, car une fois que ces saletés l'aurait atteinte il y aurait assez peu d'espoir de la tirer de là. Oh, certes j'ignorais quelles étaient leurs aptitudes exactes, mais il n'était pas difficile de deviner que c'était à peu près l'exacte opposé de gentille caresses ! Enfin au moins l’arbalétrière parvenait toujours à ajuster son tir malgré sa position précaire et parvenait à abattre les créatures les plus téméraires alors que son amie et moi même aidions à la remonter...

Mais peu après Nariko la relâcha, suivant mes consignes et me faisant visiblement confiance. C'était une bonne chose, j'avais plus de force qu'elle et seul je pourrai remonter Nariko, alors que seule, Marie allait au devant d'une mort certaine ! Enfin, envoyer ma compagne d'aventure au devant du terrible chevalier noir pouvait paraître comme un moyen de me débarrasser d'elle, mais en vérité ce n'était pas mon intention. Je croyais sincèrement qu'il allait au moins falloir une arme de la qualité de l'heavenly sword pour venir à bout de cette belle raclure. Quant à moi... Eh bien il semblait que désormais ma tâche serait de m'assurer que sa victoire serait complète, et pour cela il allait falloir sauver sa précieuse amie ! Ainsi, d'une dernière poussée je parvins à faire remonter Kaï sur la plate-forme.

Ça c'était la partie facile... Maintenant j'allais devoir détourner le regard de l'affrontement entre Nariko et le paladin déchu, car il allait bien falloir faire face aux nuisances ailée,s mais aussi aux autres créatures qui se dirigeiaent vers nous. Récupérant une des lames que j'avais relâché je faisais face au premier lycanthrope approchant, au moins ne pouvaient il être trop nombreux sur cette plate-forme étroite ! Du moins par la voie de terre, car la nuée des créatures ailées s'approchait, une en tête, sur le côté, je pouvais entendre ses piaillement se rapprochant sur moi... Et alors que le lycan bondissait sur moi, je préférais lâcher une de mes lames. Se faisant, je saisissais de la main libre la queue de la créature ailée  qui avait tenté de m'assaillir et me servait de cette dernière telle une masse pour frapper le lycanthrope. Ce dernier sous le choc ne réagit pas le temps que je relâche son allié, plus fragile et au crane fracassé, et l'embroche sur ma seconde lame, avec un  sourire cruel.

Prendre plaisir à cela était encore la seule chose qui me faisait tenir car, soyons honnête notre situation était désespérée...Et pour ne rien arranger, j'entendis un nouveau cri furieux du chevalier sombre, qui m'amena à me retourner sèchement, bien que brièvement... et bien entendu l'énergie sombre n'avait pas fait les choses à  moitié en possédant ce gaillard ! Voilà qu'il devenait une créature infâme, et même moi je commençais à sérieusement douter des chances de Nariko, mais pour autant je ne voyais pas quoi faire de plus pour elle. J'avais épuisé tout mes stock d'argent, et je doutais de toute façon que ça soit efficace contre cet adversaire, quant au combat direct ma lame n'égratignerait guère son armure... Enfin, tout en vérité valait mieux que de rester là à être submergé.

"Kaï ! A notre tour de descendre. On a pas vraiment le choix, si on reste on va être débordé ! Il faut bouger !"

Rester à savoir si cela changerait vraiment la donne... Mais ça valait le coup d'essayer.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 70 lundi 18 août 2014, 01:46:59

« Il fera froid en Enfer quand deux salopes mal baisées me tueront ! »

Cornell chargea Nariko en hurlant, semblable à une bête déchaînée et hystérique. Le bouclier magique ne restreignait nullement ses mouvements, et la jeune guerrière roula sur le côté, évitant sa charge. Sa lame frappa l’armure du monstre, qui se retourna rapidement, et tenta de la griffer. Nariko leva son épée, et sa lame rencontra les griffes acérées de son adversaire. Elle sentit le poids terrible du monstre s’abattre sur son épée, faisant souffrir ses épaules. Heavenly Sword la protégeait, mais cet être était redoutable. Cornell leva son genou, et ce dernier alla violemment se loger dans le ventre de Nariko, lui coupant la respiration. Elle se reçut ensuite une violente gifle qui explosa son bouclier magique, ce dernier la sauvant d’une mort certaine en encaissant la majeure partie du choc, ne laissant que sur son visage quelques traînées pourpres. Roulant par terre, Nariko se releva rapidement, et, alors qu’elle allait devoir se défendre, Marie attaqua à nouveau Cornell, frappant dans son dos avec sa lame.

Le paladin dément hurla de rage et se retourna, crachant une éblouissante langue de feu, qui inonda la moitié du pont. Pour l’éviter, marie avait bondi dans le vide, s’appuyant au rebord de la paroi. Nariko, qui se massait le ventre, se releva alors, et retourna au combat, envoyant son grappin. Il se figea dans la nuque du monstre, et elle tira dessus, manquant déstabiliser le monstre. Aurait-il été moins lourd qu’il serait tombé. Là, il se contenta juste de relever son museau, puis banda les muscles et se retourna sèchement. Le grappin perdit son appui, et Nariko, sans perdre de temps, poussa un hurlement guerrier en courant vers l’homme, le bout d’Heavenly Sword glissant le long du sol. Elle bondit en hauteur, et tournoya sur elle-même, frappant le monstre au plastron, faisant voler des éclats d’armure. Une fissure se forma, et, furieux, Cornell frappa Nariko sur le revers de son bras, la faisant rouler sur le sol.

« MEURS !! »

Sa gueule s’entrouvrit et une boule de feu fila droit vers la rouquine. Ne s’avouant pas encore vaincue, Nariko, qui sentait du sang s’échapper de ses lèvres, envoya sa lame plonger dans le cœur de la boule de feu, la disloquant instantanément. Seules quelques flammèches vinrent la toucher, mais elle n’eut guère le temps de se féliciter sur son exploit, car son adversaire la chargeait déjà, faisant lourdement trembler le sol. Il bondit en hauteur, faisant un saut prodigieux, et s’abattit de toute sa force sur le pont, brisant ce dernier, le coupant en deux. Cornell se mit à tomber comme une flèche, et Nariko déploya son grappin, s’agrippant à la paroi rocheuse de la mine. Son corps heurta douloureusement le mur.

« Nariko !! » hurla alors Kaï.

L’épaule endolorie, du sang en jaillissant, Nariko voyait trente-six chandelles. En bas, Cornell s’était appuyé à la paroi, ne s’ »avouant toujours pas vaincu, et grimpait le long de cette dernière.

*Merde, ce fumier est increvable !* songea Nariko en crachant du sang.

Kaï hurla encore, tout en visant avec son arbalète.

« Nariko ! Il faut que tu remontes, Kaï va faire twing twang pour te couvrir !
 -  Oui... Oui, Kaï ! Twing twang, d’accord ?!
 -  Twing twang ! » répliqua cette dernière sur un ton guilleret.

Nariko entreprit alors de grimper la paroi, s’appuyant sur les appuis précaires qu’elle voyait. Cornell grimpait en bondissant, plantant ses longues griffes. Sa gueule semblait cracher des flammes. Il cherchait à se rapprocher de Nariko, il cherchait à être suffisamment proche d’elle pour la faire frire. Kaï, depuis sa position, le visa, et décocha un carreau qui se planta dans la gueule du monstre quand il l’ouvrit. Poussant un hurlement de rage, Cornell tomba à la renverse.

Quant à la porteuse d’Heavenly Sword, elle se cassa un ongle en grimpant, et continua sa marche, cherchant des appuis stables pour remonter vers la plateforme où se tenaient Deisui et Kaï. Elle ignorait ce qu’il était arrivé à Marie, mais, en l’état, Nariko ne pouvait pas faire grand-chose pour elle. Cornell continuaità nouveau à s’attaquer à la paroi, et, en grimpant, Nariko se fit attaquée par une harpie, qui se mit à la harceler, ses serres lacérant son dos et son visage. Kaï la visa immédiatement, mais d’autres harpies jaillirent alors, l’empêchant de sauver Nariko.

« Nariko !! » s’égosilla Kaï.

Grognant de rage, Nariko tendit une main, et attrapa le cou de la harpie. Surprise, la bête se mit à couiner, et s’écarta, amenant Nariko à lâcher prise. Elle se retrouva suspendue à la harpie, qui était en train de descendre. Nariko la relâcha alors, et déploya son grappin. En pleine chute, elle sentit son grappin transpercer le dos d’une harpie, et se servit de cet appui provisoire pour se balancer en avant. La harpie, mortellement blessée, tomba en pic, et Nariko la relâcha, puis déploya à nouveau son grappin, atteignant une autre harpie, et recommença à avancer, filant de harpie en harpie.

« Vous ne m’échapperez pas !! » tonnait Cornell.

Les appuis provisoires de Nariko l’amenèrent à une plateforme rocheuse très étroite, et elle hurla à l’attention de Kaï et de Deisui :

« Rejoignez le centre de la structure ! Il y a un monte-charges qui nous permettra de monter !! »

Cornell était avec toute son armée, et ils ne pouvaient rien faire. Il fallait opérer une retraite stratégique. Le monstre bondit vers la plateforme ce que Nariko attendait. Elle sauta à son tour, droit sur le monstre, et posa un pied sur sa gueule, s’en servant comme soutien pour se catapulter dans les airs, et planta à nouveau son grappin contre la paroi de la structure centrale. Nariko se servit alors de son grappin comme soutien pour grimper, remontant le long de ce dernier. Ses mains étaient coupées de partout, elle avait plusieurs ecchymoses, mais, pour l’heure, l’adrénaline qui battait dans ses veines l’aidait à tenir le choc, et à continuer à progresser.

Elle faisait confiance à Deisui et à Kaï pour actionner le monte-charges, et elle les rejoindrait en cours de route.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 71 mardi 26 août 2014, 23:47:12

N’ayant pas d'autre issues, nous n’eûmes d'autres choix que d'appliquer le plan que j'avais évoqué l'instant d'avant, à savoir descendre quelque peu ! Cependant, ces mines étaient anciennes et nombre de plate-formes avaient cédé au fil du temps. En conséquent, pour se faire il nous fallu effectuer de nombreux sauts, et pas des moindres! Mais cela avait ses atouts, hormis ces fichues bestioles ailée,s qui n'étaient cependant pas des plus redoutables ceci dit , enfin, en tout cas moins que leurs petits camarades, lycanthropes, vampires et autres ! D'ailleurs je ne me privais pas d'attendre un peu avant chaque saut, profiter qu’ils tentent de nous suivre pour en abattre un. Aussi bon sauteur et agile soit il on était toujours vulnérable face à un bon coup de  lame quand nos pieds ne touchaient plus terre ! Pour autant mon action étaient limitées par le fait qu’en restant trop longtemps on serait submergé, de fait il nous fallait bouger, toujours bouger, pour éviter d'être débordé ou encerclé !

Et il y allait bien y avoir un moment où nous n'allions plus pouvoir courir, ne serait ce que par manque d'endurance, mon souffle commençant à se faire court! De fait je jetais fréquemment des coups d’œil en direction de l'affrontement entre Nariko, Marie et le chevalier noir...Et le moins qu'on puisse dire c'est que les choses ne se présentaient pas bien ! Le loup de métal n'accusait nul véritable blessure alors qu'il ne faisait nul doute que les femmes s'épuisaient, je perdis même Marie de vue à un moment donné ,et les choses allèrent dès lors de mal en pis. Comme j'avais escomté l'amener à faire le point finit par s'effondrer sous leurs assauts, mais si Nariko parvint à échapper à la chute funeste grâce à son grappin, ce damné paladin survécut de même par simple robustesse, accroché tel un sangsue à la paroi. Était il increvable ? J'allais finir par croire que oui. En tout cas, ce n'était visiblement pas avec nos moyens qu'on allait réussir à le vaincre, d'autant plus que certains de nos poursuivants semblaient à leur tour attirés par Nariko,qui grimpaient la paroi, et s’offrait en cible de choix, surtout par son adversaire direct. Heureusement un carreau bien placé l’interrompit, mais ça n'allait pas durer, Nariko allait devoir se dépêcher de grimper avant que Cornell ne récupère pleinement ou que les monstres la rejoignent.

Quoiqu'elle sut retourner cela à son avantage ,puis qu'elle parvint à rabaisser les harpies au rang de supports mobiles ! D'ailleurs je n'en croyais pas mes yeux ! Je pensais impossible de se mouvoir de la sorte, mais la jeune femme faisait là preuve d'un habilité et d'une agilité surhumaine ! Cependant il n'était plus temps de m'esbaudir. le visage et les avants bras maculés de sang, il allait falloir changer rapidement de stratégie, les monstres cherchant à anticiper notre prochaine descente pour nous intercepter. Nous n'avions plus le choix, il fallait partir et Nariko nous offrit une issue, regardant vers le centre de la mienne, j'apercevais en effet des monte charges, à peu près à notre niveau. notre meilleur chance. Seulement nous en étions plus proches que Nariko et nous avions des monstre plus conventionnels qu'un loup garou de métal comme adversaire !

Pour être honnête ce moyen de transport ne me plaisait guère, confiné, aisé à saboter, il présentait de nombreux dangers, mais toujours moins que rester ici il était donc probable que nous arrivions avant elle, et que nous ne soyons pas les seuls...Ouvrant la marche jusqu'au monte charge heureusement guère défendue, je songeais déjà à ce choix difficile...Et alors que nous l'atteignions, et que j'y faisais entrer Kai pour qu'elle commence à préparer notre monté,e pendant que je repousses les créatures afin d'éviter qu'une d'entre elle s'accroche à notre moyen pour sortir lorsque nous allions l'utiliser, l'évidence s'imposa à moi. Si Nariko ne se dépêchait pas j'allais devoir faire un choix difficile, mais évident en toute logique.

Après tout une seule mort valait toujours mieux que trois.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 72 vendredi 29 août 2014, 01:28:37

La structure centrale des mines était un vaste pilier avec un monte-charges qui remontait lentement. Il y avait un léger échafaudage à proximité, une structure en bois, servant probablement jadis de maintenance. Cornell continuait à grimper, et le lourd Lycan faisant trembler la structure, menaçant de la rompre, et de faire tomber le monte-charges. Il représentait leur seule véritable chance de quitter cette armée de tueurs. Les bras de Nariko lui faisaient mal, la sueur collait ses mèches de cheveux, mais elle réussit à atteindre l’échafaudage, s’appuyant dessus, opérant une traction de son corps avec ses épaules pour arriver dessus. Les harpies se rapprochèrent à nouveau, et Nariko déploya Heavenly Sword, en tranchant deux d’un seul coup. Fort heureusement, l’épée, entre ses mains, n’était pas plus lourde qu’une plume, ses runes magiques continuant à fonctionner. L’endurance de Nariko était forte, résultant de son vif entraînement. Elle se mit à courir rapidement. Cornell se rapprochait de plus en plus, et, en continuant à courir, Nariko repéra les points faibles de l’échafaudage en bois.

*Je n’ai pas d’autres solutions...*

Nariko allait prendre un risque, mais il fallait repousser Cornell. Autrement, ils n’arriveraient jamais à sortir d’ici. Kaï était déjà en train de tirer à travers les barreaux du pilier central, ses carreaux fauchant les harpies. Son carquois se limitait de plus en plus, et Cornell se rapprochait. Nariko avait remarqué de petites poutres en bois rattachant la structure au pilier, et elle les découpa avec son épée. Sa lame trancha le bois, et l’échafaudage trembla sur lui-même, puis la gravité l’appela... Et il s’effondra. La belle guerrière eut tout juste le temps de déployer son grappin, qui se planta dans le pilier, et l’échafaudage, quant à lui, fit le grand plongeon, et frappa Cornell de plein fouet. Dans un hurlement de rage et de douleur, le Lycan tomba dans le vide, disparaissant dans les profondeurs... Pour de bon, espérait Nariko.

De son côté, elle recommença à grimper, et réussit ainsi à rejoindre le monte-charges, les épaules lourdes, et les doigts en loques.

« Nariko !! s’exclama une Kaï ravie.
 -  C’est… C’est bien moi…, répondit-elle, essoufflée.
 -  Kaï a fait twing twang ! » s’exclama la jeune neko, un sourire ravi sur les lèvres.

Nariko réussit à lui sourire. Le monte-charges continuait à remonter, jusqu’à rentrer dans une sorte de conduit, bloquant les monstres sous la paroi. Elle soupira lentement, en sueur, le monte-charges les déposant à proximité d’un petit château de montagne. Il y avait une ancienne installation autour de l’ascenseur, des maisons en bois abandonnées. L’air frais procura à Nariko un bien fou, et elle l’huma généreusement, fermant les yeux, s’en imprégnant les poumons.

Le trio sortit du monte-charges, et Nariko respira lentement. Marie était-elle morte ? De même que Cornell ? Elle n’en savait rien. Cependant, quelque chose lui disait que ça serait trop facile qu’il soit mort comme ça. Elle avait rarement affronté un adversaire aussi dangereux... En fait, elle se disait bien que l’être le plus redoutable qu’elle ait affronté avant Cornell était le Roi Corbeau. Ce Lycan était redoutable, manipulant aussi bien une magie dévastatrice que des attaques physiques redoutables.

« Nous devrions rester sur nos gardes, finit-elle par dire, je ne suis pas complètement sûre d’avoir réussi à le tuer. »

Au moins, elle avait du le blesser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 73 mardi 02 septembre 2014, 13:33:00

Lorsque la première vague fondit sur nous je compris rapidement que je ne pourrai pas tenir longtemps face à un tel déferlement de furie et de violence. En effet, en dépit des obstacle entourant le monte charge, ce n'était pas une difficulté pour ces créatures agiles et sauvage. Ainsi je ne pus que faire au mieux pour les repousser, éviter qu'ils s'approchent trop du monte charge... Mais ça n'allait pas durer. Tant pis pour Nariko ! On ne pouvait plus l'attendre. Assénant un violent coup de pommeau dans la gueule d'un des loups garous, je reculais prestement, rentrant dans le monte charge, tandis qu'à travers la grille de ce dernier la neko continuait à tirer sur toute créature s’approchant. Parfait, ll était trop concentré pour protester alors que j'activais enfin le mécanisme qui allait nous ramener à la surface.

Pour autant, alors que les chaînes commençait à grincer ,et que nous nous élevions du sol nous n'étions pas l'abri. Notre cage tangua brusquement quand un des lycanthropes s'élança brusquement, assez pour s'accrocher à la cage. cette dernière bascula dangereusement, manquant de me faire tomber, et cela aurait été le cas sans mon habitude des pertes d'équilibre avec tout l'alcool que j'ingérais ! Ainsi au lieu de m'effondrer je me jetais sur ces griffes qui essayaient de tracter le corps plus haut, et les tranchait, les hurlement du loup se faisant entendre durant tout sa chute, un de moins...Et maintenant nous étions trop haut pour la plupart des créature,s mais pas toutes. Ces fichues volatiles commençaient à former une véritable horde qui s'élançait vers nous. Bien que les barreaux étaient suffisamment serrés pour les empêcher de passer, je préférais éviter de savoir ce qu'elles comptaient faire sans agir !

Ainsi alors que les barreaux de Nariko fendaient l'air, ma lame passait entre les barres en d'amples coup de taille afin de faire reculer les créatures quand elle s'amassait en un point. Créatures si petites qu'il arrivait que j'en taille trois en même temps, mais il en venait toujours plus... Mais même ce genre de bêtes pouvaient connaître la peur ,et après en avoir taillé une bonne vingtaine, bien à l'abri dans l monte charge, elles refluèrent... Mais l’instant d’après un nouveau choc et par réflexe je me retournais prêt à frapper. Mais je reconnus le grappin, et ne tarda pas à comprendre. Cette diablesse de femme avait réussi à nous rejoindre ! Mais le plafond s'approchait il fallait l'aider à remonter, et tout comme je l'avais fait pour Kai je la saisissais afin qu'elle nous rejoigne.

La joie de Kai ne fut guère dissimulé, et moi même du bien lâcher un sourire. Je n'aurai eu aucun regret à l'abandonner, soyons franc, mais c'était toujours une bonne nouvelle quand un compagnon d'aventure parvenait à s'en tirer. Mon regard se leva alors vers le plafond, tout proche, et je lâchais finalement avec amusement.

"Et bien vous de la chance c'était le dernier transporteur pour la surface de la journée !"


Et alors que je disais cela nous disparaissions dans le boyau. se trouvait ainsi enfermé entre quatre mur de pierre avait de quoi être peu rassurant, mais c'était toujours mieux qu'être encerclé par des monstre. Je devais m'avouer d’ailleurs un peu inquiet que ces bestioles ailées nous suivent jusqu'à la surface, mais alors que je collais l’oreille au plancher du monte charge je n'entendis rien ;peut être ne supportait elle pas de vivre à l'extérieur des grottes. On allait donc en tout cas pouvoir être quelque peu tranquille, mais ça n'allait pas durer... Il fallait profiter tant qu'on ne pouvait rien faire pou échanger sur ce qui c'est passé.

"Je ne sais pas comment ça s'est finit avec Cornell... mais qu'il soit mort ou en vie il est clair que cette affaire nous dépasse, il faut qu'on parte d'ici et prévienne les nobles des alentours. Il faudra bien une armé pour déloger et défaire toutes ces créature,s avant qu'elles ne le fassent !"


Alors que je finissais ma phrase nous revînmes à la surface, dans un environnement déjà plus amical. pour autant je n'étais pas détendu, certes, cela faisait du bien de respirer à nous la surface, mais avec de telles horreurs sous nos pieds je doutais que même avec un cadre aussi bucolique le lieu où nous nous trouvions en soit exempt ! M'étirant brièvement j'en profitais pour examiner mon corps. Quelques coupure superficielles aux bras, aux jambes et aux visages. rien de grave à première vue, mais il fallait éviter que ça le devienne. Extirpant de mes effet un onguent, je le passais sur les plaies les plus profondes afin d'éviter l’infection avant d'en tendre à mes compagnons au cas où. Je grognais peu après cependant face à la remarque de Nariko

"Je suis d'accord... Et il faut qu'on dégage d'ici aussi vite que possible. avec ou sans leur chef ces créatures vont se mettre à nous traquer, peut être même au delà de la foret, alors plus on prendra d'avance mieux ce sera."


Profitant de notre position surélevé je regardais les alentours, à la recherche du meilleur chemin...avant de pointer une direction.

"Par là..Ce n'est pas là d'où l'on vient, mais c'est par ici qu'on quittera la foret le pus rapidement. Vous me suivez ?"

J'attendais néanmoins leur opinion, après tout prendre la voie la plus courte c'était aussi s'assurer que l'ennemi retrouve notre piste, mais pou ma part j'estimais qu'il la trouverait de toute façon.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 74 mercredi 03 septembre 2014, 01:59:45

L’avis de Deisui était de rebrousser chemin pour prévenir les nobles qu’une armée infernale était en train de se former. Nariko n’était pas spécialement d’accord. S’ils revenaient à Mottebruine, il n’y aurait plus personne, et les troupes du comté de Marshing étaient déjà déployées ailleurs. C’était d’ailleurs pour ça que le comté avait fait appel à des mercenaires et à des troupes privées pour sécuriser la forêt de Sèvebranche, à défaut de pouvoir envoyer ses propres hommes. Ils marchèrent le long d’un sentier, entouré par des rochers épais, jusqu’à voir ce dernier se découper ne deux. À gauche, le sentier filait vers la forêt de Sèvebranche, qu’on apercevait en contrebas, et, à droite, il allait vers le fort.

« Par là... Ce n'est pas là d'où l'on vient, mais c'est par ici qu'on quittera la forêt le pus rapidement. Vous me suivez ? »

Nariko regarda brièvement Kaï, puis haussa les épaules.

« Pour aller où ? Sèvebranche est remplie de monstres en tout genre, et il n’y a plus personne à Mottebruine... Rebrousser chemin ne fera que nous amener dans la gueule du loup, littéralement. Je veux en savoir plus sur ce qui s’est passé dans cette région, car je n’ai pas le sentiment que Cornell soit le seul impliqué... Ni qu’il soit mort. »

Il avait fait une chute impressionnante, mais son armure était terriblement résistante. De plus, les mauvaises herbes avaient la vie dure. Nariko finit par hausser les épaules.

« Faites comme bon vous semblez, Deisui. Je préfère aller vers ce fort. »

Son choix était arrêté, et elle s’avança. Le sentier filait le long d’une corniche escarpée, avec une vue plongeante sur le vide. Sèvebranche apparaissait toujours en bas, s’étalant à perte de vue. La forêt était vraiment immense, et, à bien y regarder, elle put y voir quelques scieries et des camps de bûcherons. Impossible d’en voir plus sur eux vu la distance, et ce détail était sans importance. Pour l’heure, elle avançait le long du chemin, jusqu’à atteindre un ravin avec un pont en pierre... brisé. Plusieurs corbeaux qui se tenaient là s’envolèrent en croassant, et elle observa le pont effondré. Le petit fort se trouvait à proximité de l’autre côté, et un sentier filait sur la droite.

« Ce n’est pas comme si nous avions le choix, hein, Kaï ? »

Kaï hocha la tête, et le duo descendit le sentier, qui s’enfonça à nouveau dans la montagne. Une galerie étroite... Et elles entendirent les Lycans hurler, remontant le long de Sèvebranche. Nariko pressa le pas, et passa sous une arche en pierre, qui l’amena sur une curieuse structure cylindrique. C’était un grand cercle de pierre, avec, le long de ce dernier, plusieurs monolithes en pierre, évoquant vaguement des menhirs. Un homme se tenait au centre, en position de méditation. Quand Nariko et Kaï s’approchèrent, il se releva lentement. Il tenait dans le creux de sa main un énorme marteau de guerre, et son torse, nu, était décoré de quelques blessures et ecchymoses.

« Cornell...
 -  Cornell, oui… Vous avez brisé mon armure, jeunes femmes, et je vous félicite pour cela. »

Cornell avait son marteau de guerre, une arme magique, et se tenait face à ses adversaires.

« Ce ne sont pas des touristes qui me tueront. Vous ne comprenez rien aux forces en cours ici, et vous essayez malgré tout de me dominer. Je vous briserai » promit-il.

Nariko esquissa un léger sourire. Elle savait bien que Cornell ne serait pas tué aussi facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :