Tout son corps était en train de souffrir. Diable, elle ne pouvait tout de même pas abandonner si facilement ! N’avait-elle pas vaincu le Roi Corbeau ?! Elle ne pouvait pas laisser ce sale Lycan la tuer ! Seulement, il frappait fort, et elle n’avait aucun pouvoir magique permettant d’appeler Heavenly Sword. Elle allait se résoudre à prier quand un sauveteur providentiel apparut. Deisui balança deux poignards dans le dos du monstre, le faisant grincer des dents. Cornell se retourna alors, et chargea Deisui, tandis que Nariko, elle, reprenait ses forces, se relevant lentement. Kaï était blessée, mais, avant de songer à voir comment elle allait, il lui fallait s’occuper de ce monstre. Il attaqua Deisui, et ce dernier réussit à le blesser, puis balança Heavenly Sword vers Nariko.
L’un des Lycans de Cornell attaqua alors Deisui, provoquant l’ire de son Maître.
«
Ils sont à moi ! »
Son marteau frappa le loup au visage, explosant sa tête, la transformant en bouillie, envoyant sa carcasse rouler sur le sol, pour tomber hors du cercle de combat, s’écrasant sur le sol. Deisui se trouvait encore dans le dos de Cornell, son épée plantée dans son dos, faisant abondamment couler son sang. Cornell tourna lentement la tête.
«
Tu es doué, petit... Et vous m’avez suffisamment fait chier comme ça. Tu crois donc que c’est moi qui dirige tout ça ? Huhu, petit naïf... Tu ne sais rien. »
Cornell se mit alors à grogner. Nariko se releva, et vit l’homme bander ses muscles, puis, comme si la douleur ne le retenait pas, envoya son coude derrière lui, frappant Deisui, l’envoyant s’é&taler sur le sol. Cornell fit pivoter son marteau, et le leva haut dans le ciel, s’apprêtant à l’abattre sur elle.
«
Maintenant, MEURS !! »
Son marteau descendit droit vers Deisui, et Nariko apparut au même moment, entre le guerrier étalé sur le sol et Cornell. Nariko tournoya sur elle-même, Heavenly Sword emportée avec elle, et la fit décrire une courbe ascendante, du bas vers le haut, en tranchant le manche du marteau de son adversaire, puis sa main...Son sang fusa depuis son moignon, et le haut du marteau s’écrasa à côté de Deisui, rebondissant mollement sur le sol. Cornell avait perdu sa main gauche, et Nariko le frappa à nouveau avec sa lame, poussant un hurlement de rage, sa lame entaillant profondément son torse. Son adversaire cracha du sang en hurlant, et Nariko termina son attaque en récupérant sa lame, la ramenant vers elle... Puis en allant l’enfoncer dans le torse du monstre, la faisant ressortir de l’autre côté, l’épée couverte et ruisselante de sang.
Les yeux de Cornell étaient écarquillés sous l’effet de la surprise et de la douleur. Nariko avait un rictus haineux sur le visage, puis retira son épée, faisant vomir un flot de sang.
«
C’est fini, Cornell ! »
Décidée à ne plus la revoir, elle ramena son épée vers elle, puis la leva, la faisant tournoyer en l’air, et l’abattit vers sa gorge, dans le but de le décapiter. Heavenly Swordse retrouva à quelques centimètres de sa tête... Quand l’autre main de Cornell, celle qui n’avait pas été tranchée, la bloqua alors, interrompant la lame dans sa course. Un sourire victorieux éclairait les lèvres ensanglantées de Cornell.
«
Que... ?! »
Sa main était comme un étau d’acier, maintenant Heavenly Sword. Impossible de la ramener, de la rapatrier vers elle.
«
Je n’aurais jamais cru... Que des ratés comme vous puissent me mettre dans unt el état... Je... Je vais vous dévorer sur place... »
Les doigts retenant la lame saignaient, quand ils se mirent, comme le reste de son corps à grossir, à enfler. Sa main coupée se mit à repousser, et ses doigts relâchèrent l’épée. Nariko, incrédule, se recula lentement, tandis que Cornell était en train de grossir, de grandir, une épaisse fourrure noire venant à recouvrir son corps, un corps qui devenait de plus en plus sauvage, de plus en plus
bestial. Autour du cercle de combat, du feu se mit alors à pousser, des lignes rouges venant se former ici et là le long du corps colossal de Cornell. Deux énormes dents proéminentes pointaient le long de son croc, et, sous les yeux ébahis de Nariko, Cornell apparut sous sa réelle forme : celle d’un Lycan surpuissant et colossal :
Le massif Lycan redressa sa tête en arrière, et
poussa un long hurlement sauvage et bestial, avant de regarder Nariko et Deisui. L’épée de Deisui, elle, gisait sur le sol. Elle était tombée du corps de Cornell quand Nariko l’avait attaqué.
«
Cette fois, on va pouvoir rigoler ! »
L’un des bras de Cornell était en feu, crachant des flammes au milieu de sa fourrure
«
J’ai tué mon frère... Je l’ai dévoré, oui, mais... Ce n’est pas moi qui ait tué la comtesse et le juge. Vos informations sont inexactes, mais je peux au moins vous montrer comment je l’ai tué ! »
Cornell chargea alors avec son poing de feu, et Nariko bondit en arrière, le poing enflammé venant exploser le sol.
«
Vous avez commis une grave erreur tactique ! Je suis un Lycan ! Ma forme humaine était insignifiante par rapport à celle-ci, je vais vous briser ! »