Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kei Mikarato [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 15 samedi 29 mars 2014, 21:11:49

une image aux bombes qui font pleurer les boutons du chemisier...

Merci d'avoir embelli ma journée de merde !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 16 samedi 29 mars 2014, 21:19:20

J'avoue que trouver une fille de manga de 16-18 ans qui n'a pas déjà pas un bonnet D, c'est comme trouver un mec qui n'est pas un gamer dans une fac d'info ;D

Sinon tu confonds, c'est Ata la geekette :)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 17 samedi 29 mars 2014, 21:21:27

@Lucy: Et bien de rien très chère, heureuse de l'avoir fait avec une figure de style si soft x) j'ai rien trouvé de plus léger pour le dire ^^

@Yllina: Ah oui c'est possible x) hey en une heure j'ai du lire une quinzaines de rp tout en jouant à "The Mighty Quest for Epic Loot", faut pas m'en vouloir si je confond deux pseudos x) C'est déjà un miracle digne des Dieux de l'Olympe réunis pour que je me souvienne du mien des fois alors bon ^^

Lucy

Créature

Re : Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 18 samedi 29 mars 2014, 21:23:01

trouver un mec qui n'est pas un gamer dans une fac d'info

*Regarde sa promo*

C'est fait !
...
Ah mince, c'est une IUT informatique... ça compte ?

Ok, je sors du topic...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 19 samedi 29 mars 2014, 22:08:01

IUT info *q*

Perso je suis en BTS systèmes électroniques (par correspondance comme ça je glande chez moi o/) Et je galère à mooooooooooooort en physique ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 20 samedi 29 mars 2014, 22:13:13

Perso en médecine ... y'as que des joueurs de flappy bird "a honte"

Sinon je dois avouer que c'est déjà plus plausible, et nous voilà avec une bien plus jolie bizutée !
Courage dans tes études d'ailleurs


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 21 samedi 29 mars 2014, 22:30:50

Flappy Bird.. *Part vomir* C'est quoi ce jeu T-T Y a tellement de jeux bien, genre Plants vs Zombies, des émulateurs pour jouer à la ds ou à la gba sur tel, y a les angry birds, et eux ils jouent à ce truc débile ou tu fais sauter un piaf?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 22 samedi 29 mars 2014, 22:49:39

tu fais "sauter" un "piaf" avec de grosses "lèvres" entre des "tuyaux" sinon tu "tombe au sol" et tu es "game over"...

Rule 34 c'est la vie


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 23 samedi 29 mars 2014, 22:55:04

C'est nul à braiiiiiiiiiiiire T-T D'ailleurs je pleure là, ta faute tu me parles de flappy chiotte là, c'est trop triste pour que j'en reste de marbre T-T


Répondre
Tags :