Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 30 jeudi 23 avril 2015, 21:07:12

Nouveau dessin !



Celui-là, c'est juste comment je me sens dans cette vie.

Mis en avant sur un piédestal, et pourtant si prisonnier. Tout ce qui s'échappe est un petit cri venant du fond de l'abîme.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 31 mardi 28 avril 2015, 20:13:11

Petit update, et pour une fois c'est pas pour un seul dessin. MAIS DEUX, WOW WOW WOW.

Bon, j'ai parlé vite teuf de mon envie de me faire des snake bites hier soir sur l'HP. En attendant d'être fixé sur si j'en fais vraiment ou pas, ce sera mon OC, Cardia, qui les portera.



(Appréciez la modification de la typo pour mettre deux serpents sur les S et des snake bites sous le E. J'y ai passé au moins dix minutes.)

Et ensuite, un truc courant parmi les dessinateurs de Facebook, j'ai fait un art trade avec un autre artiste. Je viens tout juste de remplir ma part du marché, avec ce dessin :



Traduction pour que vous puissiez voir à quel point mon humour est génial, magnifique, subtil, et humoristique :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 32 mercredi 29 avril 2015, 23:02:15

J'ai décidé de poster mes dessins deux par deux maintenant, vu comment je dessine beaucoup beaucoup.

Donc voilà le premier.



Ca, c'est un dessin qui n'a même pas de nom. Genre pas de nom du tout quoi. Il s'appelle "Nameless.png". C'est dire. C'était juste histoire de faire un dessin pour une image de profil Facebook.



Et ça, euh, c'est Saika. Alors c'est une expérience qui a réussi quand je l'ai dessinée sur papier, et qui a lamentablement échoué au moment de la digitaliser. J'avais une théorie papier selon laquelle faire des pupilles horizontalement elliptiques donnait un regard dérangé, un peu dément, fou quoi. Sauf que ça a cooooomplètement foiré quand j'ai linearté les yeux.

Mais bon, le contraste entre le dessin entier, le sang partout, le coeur dans la main, tout ça... et ces petites oreilles de chat sur la capuche... Ca, j'aime beaucoup. :D

Voilà voilà. J'en posterai encore deux plus tard !

(Et on verra si je dois passer à trois par post.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 33 lundi 04 mai 2015, 01:09:22

Troisième fournée de deux. Voilà.

Donc le premier, il est inspiré de Heat-Haze Daze. Une des musiques de Kagerou Project, une série de 24 chansons qui donnent toute une histoire étou.



Et le deuxième, c'est un deuxième travail sans nom parce que je voulais essayer un truc. Et j'ai échoué lamentablement.



(Note : ce n'est pas la pseudo-herbe que j'ai raté ici. C'est fait exprès, ça.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 34 mardi 05 mai 2015, 01:46:10

Deux nouveaux dessins. Alors le premier, c'est un perso de JDR qui daaaate. Et que j'ai adapté sur LGJ comme Avalon Mukuro.



Le deuxième, il est nommé "Fontaines d'illumination". Parce que, euh... démerdez-vous.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Cardia's Drawings

Réponse 35 mardi 05 mai 2015, 02:23:11

Je suis pas super fan des derniers je dois l'avouer, le dernier à m'avoir plus personnellement (moi je), c'est Gear Boy, ceux avec le percieng j'ai pas des masses aimé à cause du fait qu'on dirait (selon moi toujours) une sorte de barbiche taillée :/ après ce style cartoon te va bien, t'as l'air de plus t'épanouir à travers ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 36 mardi 12 mai 2015, 01:56:04

Bon. Je triche un peu, là.

Le premier dessin, c'est l'avatar de mon nouveau compte qui sera sans doute une fiche vitrine vu que je sais pas quoi en foutre, même si je trouvais un partenaire qui me plait. Seris Anderson, Snake Eyes, informateur foireux et zombie.



Pour le deuxième, c'est un dessin qui me hantait depuis un certain temps. J'ai mis plus de sentiments dans ce dessin que dans tous les autres réunis. C'est un dessin très personnel, qui relate de ma propre vie. Mon souhait le plus cher, la raison pour laquelle je tuerais pour pouvoir remonter dans le temps. L'une des raisons de la dépression qui m'a terrassé. Je doute que quiconque ici puisse comprendre vraiment de quoi il s'agit, vu que je n'en ai parlé à personne.

La personne qui pourrait le comprendre intégralement, Kyô, est partie. La personne qui pourrait le comprendre à moitié, s'il s'en souvient, c'est Malk. Je lui ai parlé un soir un peu de mon passé. Mais ce dessin comprend bien trop de choses que j'ai voulu dire. Je suis en train de faire un long pavé pour un seul dessin, mais c'est normal. Celui-ci est le plus personnel de tous mes dessins jusqu'ici. J'exprime dans celui-là mon souhait, mes regrets, ma seule envie, ma motivation, ma détermination à vivre. Et avant tout, mes souvenirs.

Ce dessin a trois noms. "Culpabilité", "Regret" et "Réminiscence, rétribution".



"Sûrement, ce rêve... a dû exister."

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Cardia's Drawings

Réponse 37 mardi 12 mai 2015, 03:09:50

Eh bien, je sais pas  ce qui t'est arriver, mais si sa te fait du bien de le mettre en dessein de la sorte, je comprends sa et je t'encourage à le faire.  Je me suis personnellement servit du théâtre afin de faire ressortir la douleur et la tristesse de certains évènements.  Et juste niveaux esthétique, c'est celui que je préfère dans ceux que tu as fait avec ton nouveaux style.

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 38 mercredi 01 juillet 2015, 17:10:38

Bon. Un up de la mort parce que j'ai enfin fini un truc que j'ai passé dix heures (dont six de procrastination minimum) à faire.



Donc alors, pour le bien de la comparaison et tout voici un autre de ces trucs que j'ai fait, il y a euh... un an ?

Qu'on vienne me dire que mon ancien style de dessin était mieux en voyant la comparaison entre les deux. ALLEZ.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et enfin, comme promis en bas du challenge, la version méga-gigantesque-taille-réelle.

http://www.pixenli.com/images/1435/1435762030002269200.png

(Ouais nan j'la mets pas en image directe, ça va déformer toute la page. Elle fait quand même plus de 2000 de largeur, celle-là.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Cardia's Drawings

Réponse 39 mercredi 01 juillet 2015, 23:55:27

Je viens de me taper toute la galerie et je trouve que plus ça avance mieux c'est foutu. A part l'herbe.

J'aime beaucoup la façon dont les persos féminins sont fait (surtout celle avec une écharpe plus loin) et ceux qui sont cernés. Car les cernes, c'est le bien.
« Modifié: lundi 06 juillet 2015, 11:44:11 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Thered

Humain(e)

Re : Cardia's Drawings

Réponse 40 lundi 06 juillet 2015, 11:40:14

Je viens de me faire ta galerie d'un trait, il est clair que y a de l'amélioration ! Même si ce n'est vraiment pas un style que j'apprécie.
Mais j'ai une question : est ce que tu dessines directement sur photoshop (ou je ne sais quoi), ou est ce que tu fais un crayonné que tu scans et que tu cleans ensuite ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 41 lundi 06 juillet 2015, 22:10:24

Alors en fait, y'a eu un peu des deux. Je m'explique.

Les dessins jusqu'à Seris et "Culpabilité" ont été faits sur papier, puis photographiés, puis j'ai lineart par dessus la photo à la souris avec Paint Tool SAI. (J'suis pas un type qui sait se servir de Toshop, en fait.) J'ai pas de scanner, donc j'ai pas trop le choix. Le reste se fait sur Photofiltre 7 pour la coloration et tout, parce que c'est le logiciel sur lequel je suis le plus à l'aise pour faire ça. Puis quand ça m'a énervé de passer trois heures sur un dessin qui m'en prendrait une, j'ai décidé de jouer à Jésus et j'ai tenté de ressusciter ma tablette. Expérience réussie.

Depuis un mois maintenant je dessine à la tablette. Celle-ci m'a d'ailleurs fait un joli cadeau y'a deux semaines environ, en m'offrant la possibilité d'utiliser la pression comme ça, sans explication du pourquoi ça marchait pas avant et maintenant oui.

Toutes les frames du 25 Expressions Challenge ont été faits à la tablette graphique directement sur Paint Tool SAI, donc. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation évidemment, mais j'arrive à des résultats qui me satisfont assez par rapport à ce que je faisais sur papier, en particulier maintenant que j'ai la pression sur la tablette. J'ai pas mal de dessins d'expérimentation que je n'ai pas posté ici parce que je les trouve pas top mais que je garde quand même comme preuve de mon progrès.

J'ai encore un peu de mal à gérer la tablette ceci dit. Surtout pour utiliser la pression, disons, de manière judicieuse. Je me retrouve souvent à faire des traits trop épais parce que je continue un trait trop longtemps. Ou alors à interrompre un trait en plein milieu, pour le reprendre avec une pression qui n'est pas du tout équivalente. Mais j'y travaille.

Bon, j'ai fait un bon gros pavé mais je pense t'avoir répondu. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 42 mardi 07 juillet 2015, 19:20:58

Je double post comme un salaud ! Vous savez pourquoi ? Ben parce que je bosse depuis peu en secret pour faire un "style alternatif". Comme l'a dit je sais plus qui plus tôt sur ce topic, mon style de dessin actuel, le SD, est pas fait pour des trucs sérieux. Il est là pour la webcomic avant tout, et parce que je me sens hyper à l'aise avec ensuite.

Donc je suis reparti de mes anciennes bases manga pour changer quelques détails.

Et voici mon prototype ! Je le mets sous spoiler pour garder la surprise jusqu'à la fin.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà. Comme c'est un prototype, j'ai besoin d'avis les amis. Balancez les avis !

MAKE IT RAIN !

EDIT-UP : J'en rajoute un à la liste. J'ai réalisé quelques tweaks légers, parce que au fond à part des trucs évidents que je n'ai jamais su appliquer et des choix personnels j'ai pas eu énormément de retours pleins de sens.

Hop, le voilà. Toujours sous spoiler, pour l'effet de surprise et tout.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Je l'ai fait y'a genre une ou deux heures. J'étais dans cet état d'esprit très exactement. Parce que j'en ai un peu ras le cul de pratiquer, faire tout ce que je peux pour m'améliorer, et au final ne jamais réussir un dessin qui me rend vraiment fier. Tout ce que je fais est au mieux moyen comparé aux autres, et ça m'énerve d'être un tel échec sur pattes.

Frustration, quand tu me tiens. Comme j'aimerais que l'hybris te remplace.
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 13:20:08 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Cardia's Drawings

Réponse 43 mardi 07 juillet 2015, 22:57:26

Lyan... Es-tu mon frère?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 44 mardi 07 juillet 2015, 23:10:57

J'espère que cette question est au sens figuré, sinon, c'est une étrange manière de se "re"-trouver.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :