Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 45 mercredi 08 juillet 2015, 00:05:59

Lyan... Es-tu mon frère?

Peut-être. ಠ______ಠ

Bon allez, ça faisait longtemps que j'avais passé un temps assez conséquent sur un dessin. Voici donc le prochain, et c'est un cross-over !



Pour la petite histoire, à gauche c'est mon OC habituel, Cardia. (Ou Oreza. Ca dépend du site. Mais cette version-là s'appelle plutôt Oreza, en fait.) Et à droite, c'est le protagoniste de Shin Megami Tensei : Devil Survivor. Le truc, c'est que c'est lui qui a inspiré la tenue de mon petit Cardia/Oreza. Et en fait, plus ça va et plus son visage et sa coupe de cheveux commencent à lui ressembler aussi. D'où le cross-over pour faire la comparaison.

Petite histoire rigolote d'ailleurs, totalement une coïncidence :

>Mon OC a changé de nom de Cardia à Oreza quand le pseudo "Cardia" s'est avéré pris sur Tapastic.
>Il s'avère que Oreza, c'est un de mes pseudos principaux, certes. Mais c'est aussi mon tout premier perso sur LGJ, Oreza Elda, qui a pour avatar... Le protagoniste de Devil Survivor.
>J'ai donc un Oreza inspiré du protagoniste et un Oreza avec la gueule du protagoniste.
>Mes Oreza sont tous reliés à Devil Survivor.
>Ce cross-over pourrait très bien être un cross-over entre Oreza et Oreza.
>thefuck.jpg


(Ouais parce que je greentext sur LGJ, j'ai aucun respect.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 46 vendredi 10 juillet 2015, 17:01:17



Un cross-over entre mes deux styles. J'trouve que ça rend bien.

(Lynne is best Lynne 2015.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 47 vendredi 10 juillet 2015, 18:58:20

Triple-post de la folie, mais que fait la police ?!

En fait pour le prochain, il va falloir mettre les choses dans le contexte. Y'a une des habitudes de la cb, c'est Arashi qui vient me faire un câlin, je l'envoie bouler, et elle continue à s'agripper.

Ben en fait aujourd'hui Sayana a décidé de faire pareil, du coup je me suis retrouvé avec ces deux grognasscharmantes demoiselles sur le dos.

Voilà pourquoi ce dessin.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Feat. Lyan, Arashi et Sayana. o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 48 vendredi 10 juillet 2015, 22:06:12

On devrait faire ça plus souvent alors x)

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Zénoriel

Avatar

Re : Cardia's Drawings

Réponse 49 samedi 11 juillet 2015, 01:20:21

Celle-là je la garde de coté.

Heureusement que je suis plus sur la cb avec Mania tient oo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 50 samedi 11 juillet 2015, 03:00:50

Alors j'ai changé le design des vêtements de Oreza/Cardia/Peuimportesonputaindenombordeldemerde.

J'me suis dit que tant qu'à faire un concept art, autant le faire avec classe.



JOJO POSES MAKE EVERYTHING BETTER.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Cardia's Drawings

Réponse 51 samedi 11 juillet 2015, 11:43:28


Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 52 mercredi 22 juillet 2015, 18:12:22

J'vais vous noyer de dessins, là. Parce que c'est l'heure de poster TOUT CE QUE J'AI FAIT ces derniers temps.

Allez, c'est parti.

Vu que j'ai fait un re-design d'Oreza, j'ai décidé de refaire son sidekick, Lynne. Pour l'ancienne apparence, c'est plus haut, quand j'ai fait mon cross-over entre mes deux styles. C'était censé être un re-design TRES LEGER... Et voilà ce que c'est devenu. Trèèès léger, certes...

(JoJo Poses still make everything better.)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ensuite ! Parce que j'ai pas mal dessiné, j'me suis fait un genderbend d'Oreza. Qui par coïncidence ressemble pas mal à un de mes anciens sidekicks, Jynn, niveau vêtements.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un Art Trade avec une amie sur Facebook. Son pseudo est Enmai Ai. J'dis ça pour expliquer un peu pourquoi ce dessin. Ceux qui comprendront, vous êtes des gens bien. Les autres, vous, euh... Vous êtes des merdes. Voilà.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C'est l'avant dernier, celui-là. C'est un truc que j'ai voulu essayer, faire un dessin en deux panels qui débordent un peu. Et voilà ! J'pense que personne ne peut vraiment comprendre de quoi il s'agit, mais c'est pas grave. C'est pas important, ça l'est pour moi et moi seulement.

(Big up à Vaelh au passage, qui m'a servi de juge pour savoir si c'était une bonne idée ou pas.)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

EEEEEET le petit dernier ! C'est une comparaison de dessin. C'est le tout premier dessin que j'ai posté sur Facebook en Mars 2013, donc il y a deux ans maintenant. Et j'ai décidé de le refaire hier soir.

(Je suis fier et pas fier à la fois. Fier des progrès que j'ai fait en deux ans, et à la fois pas fier parce que mon anatomie ne ressemble toujours à rien.)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà ! o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 53 mercredi 22 juillet 2015, 18:23:44

Je n'ai rien de constructif à dire, si ce n'est que je trouve tes dessins très réussis <3
Ah si, et pour le dernier, on voit bien la progression en deux ans, j'te tire mon chapeau ! :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Zénoriel

Avatar

Re : Cardia's Drawings

Réponse 54 samedi 25 juillet 2015, 13:54:37

Ça me fait relativement réagir de voir qu'il n'y a pour l'instant que des maigrelets. T'as pas un obèse sous le pied? ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 55 dimanche 26 juillet 2015, 19:58:11

DABURU APUDETO !

Premièrement, un dessin que ça faisait deux ans que j'avais pas bossé aussi longtemps sur un dessin. Et la dernière fois c'est parce qu'il y avait une quinzaine de personnes dessus. C'est mon perso sur un MMO de weeaboo nommé Aura Kingdom.

SIX HEURES SUR UN PUTAIN DE DESSIN, BORDEL.

(Oui c'est une meuf. Mais les seuls costumes jolis sont chez les meufs :/)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ensuite, pour le forum dudit jeu, je me suis fait une signature. La voici.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 56 dimanche 26 juillet 2015, 20:00:43

Six longues heures pour un travail remarquable ! Bravo Lyly ! =D

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 57 lundi 27 juillet 2015, 16:34:37

Vous vous souvenez quand j'ai dessiné Lyan au début de ce topic, quand je venais à peine de démarrer mon style SD/Webcomic ?

J'ai décidé de le redessiner, en mode cross-over des deux styles à la fois. Ca donne ça.



(A gauche : comment je suis censé jouer Lyan. A droite : comment je le joue, en vrai. :D)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 58 jeudi 30 juillet 2015, 03:00:24

Salut les cagettes !

Nouveau dessin, encore une fois.

Toujours sur Aura Kingdom, ce jeu de gros weeaboo tout pourri, j'ai trouvé une classe qui m'éclate tout autant que la classe Kirito-lol-dual-swords.

A ma grande surprise, c'est supposé être le tank du jeu, et je joue quasiment jamais tank d'habitude. Mais j'aime bien son gameplay, du coup je vais le jouer DPS. Epée et bouclier. DPS. Ouais mon ami.

Bref, je parle, tout ça... J'ai donc décidé de faire un dessin où mes deux chouchous de persos se battent.

(En vérité avec la différence de level entre les deux, mon Sword & Shield (DPS, rappelons-le, lel) aurait fini comme Dechavanne.)

Voilà.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Cardia's Drawings

Réponse 59 vendredi 31 juillet 2015, 13:15:28

Ho punaise. J'adore comment t'as dessiné la fille. J'en veux encore è_é

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :