Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magical girls [PV Ata] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 30 vendredi 09 mai 2014, 10:17:14

-Euh...oui je crois...On pourrait partir? J'ai mal à la tête et la vue n'est pas des plus agréables...

-Oui, bien sûr. Allez viens.


Elle la prit par les épaules pour la ramener vers Terka qui observait la scène, un peu dégoûtée.

-Merci d'être venue sans toi j'aurais passé le reste de ma vie à faire à manger et faire le ménage pour celui qui m'aurait achetée.

-Voire pire encore.


La lycéenne reprit la parole, pour s’excuser. Terka posa une main sur son épaule et sourit.

-Ne t’en fais pas pour ça. On est arrivées à temps, c’est fini. Plus la peine d’y repenser.

Sa sœur acquiesça.

-On devrait partir en vitesse, par contre, avant que d’autres n’envisagent de se pointer. On rentre sur Terre ?

Les jumelles étaient du même avis : plus elles s’attarderaient ici avec Ata qui risquait sa peau et sa liberté continuellement, plus il y aurait de risques que ça finisse mal. Il fallait donc qu’elles reviennent sur Terre rapidement.

-Par contre, à bien y réfléchir, je crois que je vais  rester ici juste le temps de faire mon boulot. Je reviendrai après, ça ne devrait pas être très long.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 31 vendredi 23 mai 2014, 15:26:21

Le groupe se redirigea donc en direction du portail d'où il était venu. Rappassant par les ruelles en sens inverse, Ata en profita pour observer à nouveau cette diversité dans les races, dans les populations. Si ça se trouve elle ne reviendrait pas de si tôt, autant en profiter à fond. Elle serait bien restée, il y a tout un monde qui lui est ouvert ici, un monde nouveau et fantastique, mais aussi dangereux. Elle reviendrait un jour, elle allait s'organiser, s'équiper et attendre de maîtriser sa nouvelle magie.  Ata n'avait pas l'intention de passer à coté d'une telle expérience, ça lui prendra le temps qu'il faudra mais Terra n'allait pas se débarrasser d'elle si aisément.

Finalement, elle furent à nouveau devant le portail, enfin c'était là qu'elles étaient apparus, les passages étant invisibles elle n'en était pas sûre. Ata avança sa main pour chercher, quand celle ci disparue elle su qu'il était là. La geek n'avait pas prit de photos tellement les événement s'étaient enchaînés, elle le regrettera peut être mais au moins maintenant elle sait où se situe le portail, elle pourra revenir.

-Bon aller la terre nous appelle. J'ai quand même hâte de revenir. Pffiou j'ai chaud moi, je sais pas ce que j'ai..." fit Ata en passant le portail. C'est ainsi que s'acheva son premier voyage sur Terra, mais cela ne serait sûrement pas le dernier...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata] FINI

Réponse 32 samedi 31 mai 2014, 20:49:36

Le trajet se retour se déroula sans encombres, et les trois jeunes filles arrivèrent bientôt au portail qui les avait amenées sur Terra. En chemin, Terka avait rappelé à Ata quelques règles de base :

-Surtout, n’oublie pa que la magie n’existe pas sur Terre. Moins les gens te verront en utiliser, mieux ce sera. Et commence par des petits sorts, ne t’attaque pas tout de suite aux trucs trop compliqués.

Elle n’était pas certaine que ses conseils seraient appliqués, mais elle aurait au moins essayé. La geek repassa le portail. Andizia recula en souriant.

-Je vous laisse, du coup. À tout à l’heure.

-À tout à l’heure.


Elle passa à son tour le portail pour retourner à Seikusu. La mercenaire, elle, tourna les talons et s’enfonça ans les ruelles sombres de Nexus. Elle avait un magicien à défier…

FIN




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :