Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magical girls [PV Ata] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 15 dimanche 02 mars 2014, 20:55:20

La sorcière en avait l’apparence, c’était indéniablement une femme horrible. Elle dévisagea Ata, la sonda de la tête aux pieds comme pour déterminer si elle ferait une bonne Esper. Si Andizia restait impassible devant ce spectacle effrayant, Terka, elle, était tétanisée. L’envie lui prit de prendre ses jambes à son cou et d’aller attendre dans la rue voisine. Mais elle resta là, un grand frisson lui parcourant l’échine.

-Entrez toute les trois et fermez la porte derrière vous. Voilà, je pense que ce qu'elle désire est possible, les barrières dans sa tête ne sont pas "rigides". Par contre il va falloir que je demande de l'aide extérieure avec un rituel, et cela implique qu'un diablotin pourrait tenter de poursuivre la jeune fille qui veut avoir ses dons magiques. Bien sur un diablotin ce n'est pas dangereux, mais il peut être gênant dans votre vie relationnelle et sexuelle, au moins jusqu'à ce que vous puissiez vous en défendre avec vos sorts. Est-ce que la jeune Ata en prendra les risques ?

La mercenaire laissa échapper un soupir de soulagement. Bon, au moins elles n’avaient pas fait tout ce chemin pour se voir claquer la porte au nez. Elle entra à la suite d’Ata, sa sœur la suivit et ferma la porte. Jusqu’ici tout allait bien. Tout sauf cette histoire de diablotin. Je m'en occupe.

Terka se pencha à l’oreille de la geek et lui chuchota :

-Pour le diablotin, je peux toujours t’aider si besoin est.

Elle ne savait pas si son amie l’avait entendue. Toujours est-il qu’elle la vit plaquer sans la moindre hésitation le tampon sur la feuille.

-Je suis venue jusqu'ici et ce n'est pas pour reculer maintenant, j’accepte ce contrat! On commence quand?

En voilà une qui était déterminée… Andizia, un sourire satisfait sur les lèvres, alla s’assoir dans un coin de la pièce et observa la folle. La suite des événements promettait d’être passionnante. Terka la rejoignit, prenant toutefois soin de ne pas la toucher.

-Au fait, ça va durer combien de temps, ce rituel ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

PNJ

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 16 dimanche 02 mars 2014, 23:29:31

La demoiselle avait eut le droit à un petit mot de la part d'une de ses amies, mais apparemment elle avait déjà fait son choix, et c'est avec une détermination particulièrement remarquable que la sorcière vit la jeune fille prendre le tampon qu'elle lui avait présentée et l'appliquer d'un geste décidé sur la partie du document qui y était destinée. Ravi de voir qu'Ata avait fait un choix plus qu'appréciable pour la vieille sorcière qui normalement n'avait pas grand chose à se mettre sous la dents de ses journées, elle reprit alors le document et le rangea entre les pages d'un autre grand grimoire dont l'apparence laissait entendre qu'elle était loin d'en être à son premier contrat du style. Sautant de sa chaise à nouveau, elle se dirigea vers ses étrange étagères les plus sombres pour récupérer ce qui semblait être des cendres en bocaux, des éléments étranges, et d'autres bizarreries qui devaient avoir tout un lien mystique avec la magie rituelle, ce qui semble logique étant donner que la sorcière a expliquer qu'elle avait besoin de l'aide d'autre chose pour accomplir ce tour sur Ata. Elle écouta les discussions et répondit à chacune des questions, à la suite :

-Je suis venue jusqu'ici et ce n'est pas pour reculer maintenant, j’accepte ce contrat! On commence quand ?
-Dés que j'aurais finis de réunir les ingrédients et que tu auras pris le temps d'entrer dans l'arrière boutique
-Au fait, ça va durer combien de temps, ce rituel ?
-Normalement un petit quart d'heure, surtout si cette saloperie de diablotin décide d'interférer avec le rituel. Ne vous en faites pas je la protégerais pour cette première fois, puis elle apprendra d'elle-même à s'en défendre. Ce seras ça ou sa vie va devenir insupportable, donc elle n'a pas trop le choix.

Finalement elle a prit entre ses bras une bonne demi douzaine de bocaux de divers formes et part tranquillement vers l'arrière-boutique en faisant signe à Ata de la suivre. Que ce soit Andizia ou Terka, si elle s'avancent vers la portes la sorcières passera l'oeil par la légère ouverture de la porte et fera non du doigt, laissant entendre que nul personne n'est autorisée autre qu'elle et Ata. Soit on lui fait confiance, soit elle vire tout le monde de la boutique avec un bon coup de pied au cul ! Une fois arrivée dans l'arrière boutique, Ata découvre quelque chose de moins effrayant, même si sombre. Il s'agit d'une petite maisonnée faite de bois proprement entretenu, et quelques portes semblent menées vers les salles de vie. Bien sur, ce n'est pas vers celle-ci que la sorcière se dirige mais plutôt vers une pièce de fond de couloir dans laquelle elle s'engouffre rapidement pour allumer les lumière rituelle. Dans cette pièce se trouve un grand cercle arcanique incrusté dans la pierre qui a remplacée le plancher. Sur les murs plusieurs bougies rouges flamboient pour offrir à la pièce une lumière chaude, légère, mais étrangement pas assez forte pour éclairer le centre du cercle rituel.

- Alors je vais te demander de te mettre pieds nus, et que ton torse sois découvert, tu t'installera alors au milieu du cercle, à genoux et nous commencerons quand j'aurais finis les préparations d'accord ?

Tranquillement la sorcière lui fis dos, puis se mit à ses préparations. Pillant quelque chose dans la cendre précédemment récupérée, elle vient couler le mélange dans le cercle gravé au sol pour créer alors le vrai cercle runique dans lequel se trouvera Ata un peu plus tard. Elle retourne dans son coin juste après pour mélanger l'encre à un extrait dont Ata ne veut surement pas connaitre la provenance, créant alors un élément dans lequel elle trempe un pinceau et laisse alors reposer de côté. Enfin elle fait un petit bol contenant de nouvelles cendres de couleurs rougeâtres, puis y rajoute apparemment ce qui doit être comme des os et pile le tout une nouvelle fois avec un bruit qui donnerait presque des hauts-le-coeur. Décidément il faut vraiment qu'Ata ai le coeur accroché pour devenir une Esper des illusions, mais le jeu en vaut surement la chandelle non ? La sorcière est sure de sa réussite. Elle se retourne enfin avec les deux mixtures dans des grands bols en bois, déposant celui composé de cendre près d'un plus petit cercle extérieur au grand où se trouve Ata, puis se dirige vers la jeune fille avec le mélange encre et chose mystérieuse gluante.

- Bon je vais devoir inscrire certains glyphes sur ton corps et tes bras, c'est la dernière étape puis je commencerais le rituel ! Je te préviens c'est pas agréable.

En effet l'effet sur la peau quand elle écrit ses glyphes au pinceau est un peu l'effet qu'aurais le papier de verre si on frottait légèrement : exécrable et assez gênant pour être douloureux. Pourtant Ata n'a pas vraiment le temps de dire quoi que ce soir d'autre et vite quatre lignes de glyphes sont inscrites sur son corps, deux partant de ses épaules aux doigts, et deux autres du cou au bassin, en passant sur ses seins. Ceci finit la sorcière ne fait pas de petits mouvements et jette prestement le bol hors du cercle avant de rejoindre prestement et ridiculement son propre petit cercle et de psalmodier à toute vitesse les premières paroles, allumant les deux cercles rituels d'un coup pour enfin démarrer le rituel à l'abri. Ata pourra sentir son corps se réchauffer très vite, jusqu'à ce qu'elle se sente fiévreuse, et les glyphes "vibrer" sur son corps, cumul de sensations qui peuvent la rendre un peu mal à l'aise, mais surtout ressentir que quelque chose monte lentement dans son corps à partir de ses pieds nus. La magie commence lentement à l'investir comme un courant d'eau fraîche qui irait en sens inverse, et cette sensation elle est plus que plaisante. Malheureusement des couinement près des bords du cercle la sorte surement de sa transe :

-Tiens le voilà, je savais qu'il pointerais le bout de son nez pour une jeune enfant aussi faible !

Ce dont elle parle c'est d'un diablotin. Celui ci fait surement un petit mètre et semble essayer de rentrer à l'intérieur du cercle tandis qu'autre chose l'en empêche. Il est d'une couleur parfaitement blanche, au menton affublé d'un biquet de couleur noir, aussi noir que les prunelles qu'il arbore. Deux petites cornes gouvernent sa tête, mais ce que doit surtout voir Ata, c'est le sexe du diablotin, sexe disproportionné comparé à la taille du servant démon, excité par la vision de ce qu'il comptait surement prendre pour acquis. La sorcière roupesta en voyant cette apparition indésirable, et arrêta le rituel un cours instant pour prononcer trois mots dans un langage arcanique et jeter alors le contenu de cendre rouge et d'os sur cette "saloperie" comme elle en avait précédemment parler, semblant alors le brûler sévèrement et le faire se terrer dans un coin de la pièce. Se replaçant alors bien comme il faut, elle finit ses longues psalmodies pour enfin compléter son travail. Quand le cercle perd de sa couleur, le démon disparaît avec un couinement mécontent, et Ata peut se relever en sentant quelque chose de nouveau courir dans son corps et autour de celui ci. La sorcière reviens tranquillement avec le haut et les chaussures de la demoiselle pour les lui donner.

-Et voilà. Tu peux te rhabiller, nous en avons finis ! Tu vas être surement un peu faible donc prends ton temps, quand tu seras bien nous retournerons dans la boutique et je discuterais du prix à payer pour ce que nous avons produit.

La sorcière attendra en effet qu'Ata soit aller d'elle-même hors de la salle pour la suivre et fermer derrière elles. Repassant dans le couloir, elles retournent dans la boutique et là la vieille femme s'étaleras dans son siège qui remonteras de lui même pour mettre sa propriétaire à hauteur de comptoir. Récupérant une nouvelle feuille, elle consigne tout ce qui vient de se passer, et semble aussi marquer les éléments qui ont été vendus. C'est ainsi qu'un grimoire sortira des étagères pour venir s'étaler sur le comptoir avec un bruit mat, et qu'un bocal viendra bien plus délicatement se poser dessus juste après, celui-ci contenant apparemment un mélange de gros sel et de feuilles de plantes non-identifiées. Enfin la sorcière signa le document et le replaça sur le comptoir avec le tampon précédemment donné pour le papier qui avait précédé. Se raclant la gorge, elle regarda l'assistance puis se tourna vers Andizia, et avec un grand sourire qui montrait une dentition d'une blancheur éclatante et étrangement suspecte chez une femme dont tout le mobilier semblait manger par les mites, s'adressa à celle-ci d'un ton impérieux :

-Tu paieras ! J'ai besoin que l'on me récupère quelques documents à un rival, et celui ci est un passionné de bizarreries. Je veux que tu aille le provoquer en duel pour ce casoar emplumé qui est sur mon étagère, et que tu le fasses parier ces documents en échanges. Tu reviendras dans ma boutique quand je t'appellerais, ne t'en fais pas je te contacterais vite.

Elle se tourna enfin vers Ata et lui expliqua la fin :

-Alors j'ai libéré les courants de magie en toi, mais il ne reste qu'à toi de te spécialiser dans la voie de l'illusion. Ce grimoire t'aidera à t'entraîner. Enfin le mélange dans ce bocal est important, garde le près de toi quand tu pratiquera tes entraînements magiques : il te permettra de repousser le diablotin si il apparaît. Après si tu veux profiter de son sexe pour une nuit libre à toi de faire tes choix, de toutes manières toutes les sorcières passent par là un jour.

C'est avec un sourire malsain qu'elle annonça cela, puis finalement elle ouvrit la porte de sa boutique pour qu'elle puisses sortir, leur montra que leurs échanges étaient finis.

-Passez une bonne journée !
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 17 dimanche 09 mars 2014, 21:14:17

Tant d’événements en si peu de temps, par quoi commencer? La mixture abjecte qu'elle avait eu sur le corps? Les paroles incompréhensible de la vielle qui aurait pu passer pour parfaite folle s'il n'y avait pas eu tout le matériel magique autour d'elle. De quoi d'autre parler? Du diablotin au pénis monumental, sans doute un des plus gros qu'elle n'avait jamais vu. Même dans les films porno avec des acteur opérés pour en avoir une plus grosse. Non la chose la plus intéressante c'était les sensations qu'éprouvait la geekete pendant le rituel. C'était totalement nouveau, comme si un souffle entrait en elle. Un souffle qui lui donna la chair de poule, mais qui amenait une force mouvante.

Quand la vielle estima le rituel terminé, Ata eu un petit vertige. En effet, elle n'était d'attaque et dû attendre un peu. Elle retourna dans la boutique où l'attendaient les deux jumelles après un repos de trois minutes. Elle n'eu cependant pas le temps de dire quoi que ce soit car la sorcière prit aussitôt la parole. Elle expliqua le moyen qui allait être employé afin de la payer, mais surtout elle donna à Ata un livre de magie, la classe! Elle prit le grimoire ainsi que la mixture rouge à envoyer sur le diablotin en cas d'assaut et elles furent misent poliment à la porte...
Les 3 filles étaient donc dans la rue, Ata avec un grimoire et un bol dans la mains. Toujours bloquée sur la dernière phrase de la vielle, elle jeta un œil curieux et étonné à la fois à ses compagnons:

-Euh..c'est vrai? Enfin...pour le diablotin, les sorcières qui doivent y passer un jour...tout ça...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 18 mardi 11 mars 2014, 21:56:14

-Normalement un petit quart d'heure, surtout si cette saloperie de diablotin décide d'interférer avec le rituel. Ne vous en faites pas je la protégerai pour cette première fois, puis elle apprendra d'elle-même à s'en défendre. Ce sera ça ou sa vie va devenir insupportable, donc elle n'a pas trop le choix.

Andizia pouffa de rire à ces paroles. Non pas qu’elle se moquait, mais elle imaginait. Et c’était drôle. Mais le regard navré de sa sœur jumelle la força à rester relativement discrète. C’est donc une main sur la bouche, dissimulant un grand sourire, qu’elle regarda Ata suivre la folle.

Le Double-Esprit séparé attendit patiemment. Les minutes passèrent, deux, cinq, dix… Le temps semblait long à la mercenaire en mal d’action. Elle n’était pas hyperactive mais n’aimait tout de même pas rester immobile, attendre sans rien faire. Elle se leva donc un peu brusquement et se mit à faire les cent pas dans la pièce, juste pour avoir quelque chose à faire. Puis la porte s’ouvrit. Enfin ! Je tourne comme un lion en cage depuis combien de temps ? Trois minutes, je dirais.

Ata paraissait encore un peu faible, mais surtout troublée par ce qu’elle avait vécu. Ses deux amies se demandaient quel genre de diablotin avait bien pu débarquer pendant le rituel. Mais tout bien réfléchi, je crois que je ne veux pas le savoir. Ouais, pareil.

La sorcière réclama immédiatement son paiement. Elle en expliqua les modalités, qui étaient très précises. Andizia répliqua avec un immense sourire :

-C’est parfait ! Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un vrai combat.

Les paroles suivantes de la sorcière firent toutefois disparaître instantanément son sourire, qui se transforma en grimace d’agacement. Mais elle ne dit rien. Elle se força à ne rien dire, à seulement garder les poings serrés. Elle attrapa le casoar avant de sortir, les dents serrées pour ne pas râler ouvertement sur les insinuations (qui n’en sont pas, voyons les choses en face) de la sorcière.

-Euh…c'est vrai? Enfin...pour le diablotin, les sorcières qui doivent y passer un jour...tout ça...

-Non.


Le ton de la mercenaire était catégorique, sans appel. Sa jumelle poursuivit, plus calmement mais un peu énervée elle aussi :

-C’est une légende urbaine. Oui, le diablotin va sûrement te harceler, mais tu n’as absolument aucune obligation de céder à ses avances.

-Et d’ailleurs, est-ce que tu es une sorcière ? Non. Alors ça ne te concerne pas. Point à la ligne, fourreau.


Le dernier mot était une expression de mercenaire : quand on a fini une mission et que la victime est bien morte (dans le cas d’un assassinat), on range son arme dans son fourreau, signe que c’est terminé définitivement.

Les trois jeunes filles firent tranquillement en sens inverse le chemin qu’elles avaient pris pour venir.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 19 dimanche 16 mars 2014, 19:57:13

-Hey c'était qu'une question vous énervez pas. J'y connais encore rien je vous rappel, c'est pour ça que je demande... Répondit elle, un peu vexée devant l’attitude de ses compagnons.

C'est vrai quoi, Ata arrive dans un monde en faisant confiance à une fille rencontrée la veille, acquiert des pouvoirs totalement inédits et, quand elle demande des choses à celles qu'elle considère comme connaisseuses, elles s’énervent et lui disent presque: ta gueule..." Ça commençait bien, la geek espérait ne pas avoir un accueil aussi glacial en posant d'autres questions. Enfin bref, le trio continua sa route dans les rues de Nexus jusqu'à arriver à une sorte de place vide où étaient installés plusieurs bancs. Fatiguée par l’expérience, la lycéenne décida de s'y installer pour se reposer un peu, le tout en feuilletant son nouveau grimoire. Penser ça lui faisait tout drôle, il n'y a que dans ses pensées qu'elle s'imaginait dans une telle situation auparavant.

En l'ouvrant elle put voir qu'il était plein de symboles bizarres, de mots étranges, d'illustrations... c'était une sorte de: la magie de l'illusion pour les nuls par La vielle sorcière totalement barjo* Elle s'attarda sur le début qui semblait expliquer le fonctionnement de la magie, les forces que cela impliquait, la concentration, les flux mystique...Tout un tas de trucs compliqués en bref. Elle fit une pause dans sa lecture pour demander d'un air enjoué,:
-Ca a l'air super à étudier et à utiliser la magie!! Vous avez fait comme ça aussi pour avoir des pouvoirs magique? C'est pas un peu effrayant de pouvoir en avoir aussi facilement que j'en ai eu? Enfin, je veux dire, imaginez que quelqu'un ai de mauvaises intentions, il pourrait faire beaucoup de mal avec des sorts vous pensez pas?

Plein d'autres questions lui venaient en tête: y a t-il beaucoup de magiciens dans le monde? Faut il éviter de mélanger de la magie avec une autre? Y a t'il des duels de sorciers comme dans Harry potter? (mais en plus classe évidement) A t-elle des effets secondaires?... mais elle les garda pour elle pour le moment.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 20 dimanche 16 mars 2014, 21:25:14

-Hey c'était qu'une question vous énervez pas. J'y connais encore rien je vous rappelle, c'est pour ça que je demande...

-Hmm… Oui, désolée. C’est juste que…on n’aime pas trop parler de ça. Pas du tout même.


Elle fit un grand sourire pour rassurer son amie. Elle a raison, tu nous as fait sur-réagir. Même pas… Outch.

Le petit groupe continua son chemin silencieusement. Les deux jumelles étaient tête baissée, l’une devant elle et l’autre un peu sur le côté. La première était simplement pensive tandis que l’autre était un peu honteuse d’avoir parlé peut-être un peu sèchement à Ata. Elles arrivèrent bientôt à une petite place au milieu de laquelle trônaient trois bancs crasseux.

-Si on faisait une pause ?

Andizia voulait surtout vérifier un truc. En effet, il n’y avait personne sur la place, à part elles trois. Ce n’était pas normal. C’est pour cette raison qu’au lieu de s’assoir elle annonça qu’elle allait faire un tour rapide, et joignit le geste à la parole. Ata et Terka s’installèrent donc sur le banc sans elle et la geek ouvrit son bouquin pour commencer à le lire.

-Tu vas voir si je te trouverai pas, crétin… marmonna Andizia pendant qu’elle traversait rue après rue, regardant partout autour d’elle avec la plus grande attention.

Elle savait qu’il y avait quelqu’un dans les parages. Elle pouvait presque sentir sa présence. Il ne lui restait plus qu’à le trouver…

Pendant ce temps, Ata lisait. Sa voisine la regardait du coin de l’œil. C’était un gros livre de magie, pas forcément très utile dans son intégralité, mais tout lire ne lui coûterait que quelques heures de temps.

Andizia finit par revenir. Elle avait une tache rouge sombre sur la figure, juste en-dessous de l’œil gauche. Elle s’assit sans un mot à côté de la lectrice, de l’autre côté par rapport à sa sœur pour ne pas risquer de la toucher.

-Ça a l'air super à étudier et à utiliser la magie!! Vous avez fait comme ça aussi pour avoir des pouvoirs magiques? C'est pas un peu effrayant de pouvoir en avoir aussi facilement que j'en ai eu? Enfin, je veux dire, imaginez que quelqu'un ait de mauvaises intentions, il pourrait faire beaucoup de mal avec des sorts vous pensez pas?

Les deux jeunes filles autour d’elle, prises au dépourvu, échangèrent un regard surpris avant de réfléchir à la aux réponses.

-Euh… Oui, non, oui, et…oui, je crois. Mais tu devrais ralentir un peu le rythme, qu’on te suive.

-Déjà, oui c’est super à utiliser, mais pour l’aspect étude c’est plus Terka qui aime ça, moi ça m’emballe pas vraiment. Ensuite, nous on a nos pouvoirs depuis probablement la naissance, alors on a rapidement su comment s’en servir puisque c’était instinctif et naturel. Pas besoin de rituel ou d’études.


-Et sinon, c’est vrai que si tout le monde peut avoir des pouvoirs aussi facilement que tu as eu les tiens, on peut s’attendre à de sérieux problèmes.
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 09:44:33 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 21 vendredi 21 mars 2014, 17:32:43

Les premières minutes de repos étaient plutôt agréables, les filles discutaient sur le banc. Ata lisait dans le même temps son livre magique, émerveillée par tous les sorts qui étaient à sa disposition et en posant plein de questions concernant du vocabulaire qui lui était inconnu. Elle imaginait déjà toutes les applications possibles et imaginables à cette magie. Ça lui offrait des possibilités énormes dans son monde d'origine, elle pourrait devenir une super-héroïne, ou alors tricher aux examens...sans oublier son objectif premier: aller dans le vestiaires des garçons ni vue ni connue!!
Toutes ces possibilités qui s'offraient à elle...si on lui avait dit ça il y a deux jours elle ne l'aurait pas cru.

Au bout d'une bonne demi heure de papotage en tout genre, Ata eut une soudaine envie de se promener, de découvrir ce nouveau monde...

-Si on allait se balader? Faites moi visiter l'endroit que vous voulez, je vous suivrais comme votre ombre les filles. Ou alors si vous avez quelque chose à faire on peut y aller.  dit elle avec un sourire impatient.

C'est vrai quoi, qui de mieux comme guide que des personnes connaissant Terra? Elle avait hâte de rencontrer les autres races, les autres peuples, d'en apprendre plus sur leur culture, leur façon de vivre...Mais elle gardait la tête sur les épaules, la geek savait qu'elle ne pourrait pas rester trop longtemps au risque de passer pour disparue sur Terre...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 22 dimanche 23 mars 2014, 09:44:13

Les jumelles Double-Esprit ne se doutaient pas de ce qui se passait dans la tête de leur amie. Même si, honnêtement, à sa place j’aurais sûrement pensé pareil. Je viens de dire que tu n’étais pas au courant, tu sais. Et alors ? Donc… Terka ne se doutait de rien… Si, si. Rhaa, mais vous êtes lourdes les filles !

Bref, après une demi-heure de discussion portant sur des choses plus ou moins importantes, tendance moins, la geek voulut apparemment bouger :

-Si on allait se balader? Faites-moi visiter l'endroit que vous voulez, je vous suivrai comme votre ombre les filles. Ou alors si vous avez quelque chose à faire on peut y aller.

-Ben… On n’a rien de particulier à faire, enfin si, j’ai un magicien à aller défier, mais ça peut attendre. Et toi Terka ?


L’intéressée réfléchit cinq secondes puis secoua la tête.

-Comme on est en week-end, y a pas cours, alors je suppose qu’on peut se le permettre. Les parents ne se rendront pas compte que je suis partie, comme d’habitude.

Andizia se leva d’un bond avec un large sourire.

-Dans ce cas, allons-y ! Partons en exploration à travers les rues de Nexus, capitale des mauvaises surprises !

Et un clin d’œil complice à sa sœur, qui eut un sourire navré et un léger soupir. Elle se leva à son tour et tendit la main à Ata.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 23 mercredi 26 mars 2014, 11:00:55

Ata attrapa volontiers la main de la jeune fille, se releva d'un bond et avança. Une aventure les attendaient après tout (enfin surtout elle) elle n'avait pas tous les jours l'occasion de pouvoir visiter un nouveau monde...Surtout un monde comme elle ne les imaginaient que dans des livres ou dans son imagination. Elle prit inconsciemment les devant, laissant son instinct la guider, elle observa la population, surtout les Néko. Elle trouvait que cette race était juste adorable, elle aimait se déguiser comme ça quand l'occasion s'y prêtait mais elle n'aurait jamais pensé que cette race puisse exister réellement...

Mais il y a tellement plus! Des hommes lézards, des humains classiques...tant de races différentes qui vivaient là sans trop se taper dessus au premier abord. Ata était émerveillée, comme un enfant dans un magasin de bonbon elle ne savait plus où donner de la tête. Pouvait elle leur adresser la parole? Mais si elle commettait une faute? Après tout elle ne connaissait rien aux coutumes de ce monde, si elle insultait quelqu'un sans le vouloir? Si elle faisait une provocation en duel à mort sans s'en apercevoir? Elle marchait vite, regardant dans tout les sens sans logique aucune...

Puis Ata se souvint au final qu'elle était accompagnée...Elle se retourna pour parler à ses deux amies. Elle dit en se tournant...

-J'adore cet endroit c'est vraiment génial!! Une fois retournée, elle fut face à une femme chat, une parfaite inconnue qui la regardait avec des  yeux gros comme des billes...Elle passa vite son chemin, pensant surement avoir à faire à une folle.

-Euh...les filles?? dit elle en s'apercevant que les jumelles n'étaient plus là. Elle tourna sur elle même, regardant partout aux alentours sans les voir.

-Oups...j'ai comme un problème là...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 24 mercredi 26 mars 2014, 21:16:05

Ata était plus qu’enthousiaste. Elle marchait tellement vite que Terka cru qu’elle allait la perdre. Andizia était juste à côté de la nouvellement Esper, lui montrant tout un tas de choses pour illustrer les explications qu’elle lui donnait :

-Tu vois la personne là-bas ? C’est un neko, un homme-chat plus proche de l’homme. Il existe des créatures mi-humaines mi-animales de toutes les races, on les appelle des Terranides. Les nekos sont parmi les plus courants.

Les trois jeunes filles déambulaient dans les rues plus ou moins fréquentées de Nexus, évitant soigneusement les zones occupées par les révolutionnaires. Jusqu’au moment où un Terranide loup bouscula la mercenaire. Après une brève séance d’insultes, celle-ci se tourna vers Ata. Ou plutôt, vers l’endroit où était Ata quelques secondes plus tôt.

-Où elle est ?

-Elle a dû continuer de marcher sans se rendre compte qu’on était restées derrière.

-Oh merde…


Toutes deux étaient bien embêtées. Si la geek se perdait, elles auraient un mal fou à la retrouver. Et si elle se faisait agresser, voir tuer, elles ne pourraient pas intervenir, et elles retrouveraient peut-être son corps des heures trop tard…

-Viens, on va continuer tout droit, c’est sûrement ce qu’elle a fait. On va vite la retrouver, j’en suis sûre.

Les deux sœurs, très inquiètes pour leur amie, avancèrent donc en cherchant du regard. Mais évidemment, il avait fallu qu’Ata se sépare d’elles dans une rue bondée…
« Modifié: mercredi 26 mars 2014, 21:22:19 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 25 samedi 29 mars 2014, 23:14:54

Ata était totalement perdue, elle cherchait un moyen de se repérer mais sans succès. Elle prit une rue sur la droite se disant que les filles devaient y être avant de s’apercevoir que non. En regardant les alentours elle pu deviner qu'elle était dans une rue marchande étant donné que les étales s'y multipliaient. On y vendait de la nourriture de toute sorte, pour toutes les races, cela allait de la viande crue en passant par des vers grouillants, des insectes et des fruits exotiques.

L'un de ces marchands remarqua la jolie demoiselle en robe rouge qui passait dans la rue. Il la regarda et décida de l'aborder:

-Madame, venez donc goûter ma marchandise, elle va vous plaire j'en suis sûr!
Ata était surprise, curieuse elle se dirigea vers l'inconnu, après tout elle était sur le point de faire demi tour et il aurait été bête de vexer un natif de Terra. Il lui tendis un verre remplis de...quelque chose qu'elle n'arrivait pas à identifier.
-Qu'est-ce que c'est? demanda t'elle en portant le récipient à sa bouche.
-Une boisson à base de fruits, le Chiz. Attention c'est très fort il faut en boire juste une gor...

Hélas pour la geek, il était trop tard, l'odeur sucrée du liquide lui avait fait envie et elle avait bu tout le verre...C'était bon, chaud et doux en bouche très bon. L'homme la regardait comme si elle avait fait une chose surprenante, quoi? Elle avait bu un verre de "jus de fruit" rien de grave. En plus ce n'était pas fort du tout au niveau du goût...

-C'est très bon mais excusez moi j'ai des amies à retrouver, bonne journée à vous. dit elle en reposant le verre et en retournant dans la rue principale. Sans voir que derrière le vendeur lui faisait de grands gestes lui disant de revenir... Une fois arrivée, elle décida de ne plus bouger d'un pouce, c'était connu, le meilleur moyen pour plusieurs personnes de se retrouver dans un espace donné était que l'une d'entre elles reste au même endroit et que les autres cherchent.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 26 mercredi 02 avril 2014, 12:13:06

Plus le temps passait, plus Terka s’inquiétait et Andizia s’énervait. Pas de trace de leur amie. Pourtant, une fille avec une robe rouge flash, ça ne se loupe pas comme ça ! Même dans une rue noire de monde, elles auraient dû la retrouver en quelques minutes. Mais non, ce ne fut pas le cas. Les minutes défilaient, et Ata restait introuvable.

Et ça t’écorcherait les doigts de nous faire demander à des gens ? Oui. Débrouillez-vous sans moi, les filles. Mais comment ? C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Ton aiguille est rouge fluo, ça t’aide ?

Elles continuèrent de chercher, sans le moindre résultat. La lycéenne commençait à paniquer, pendant que sa sœur hésitait à sortir une arme pour dégager son champ de vision. Elle n’en fit rien, heureusement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-Eh, petite !

Trois hommes s’approchèrent d’Ata qui était immobile. L’un d’eux, celui qui avait parlé, la prit par le bras et la guida jusqu’à une ruelle plus calme.

-Tu t’es perdue, c’est ça ?

-T’inquiète, on va t’aider à retrouver ton chemin, tu vas voir.

Ils étaient tous trois plutôt grands, assez baraqués, et un sourire sympathique barrait leur visage. Mais tout le monde sait qu'il faut se méfier des gens qui ont l'air trop sympas...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 27 vendredi 11 avril 2014, 13:09:02

Il y avait plus de monde à chaque minute qui passait, les rues devenaient noires et Ata ne s'y retrouva vite plus. Des races différentes se déplaçaient tel un troupeau de bœuf à croire qu'ils étaient tous de la race bovine. Aucun ne faisait attention à la demoiselle qu'on devinait perdue à des kilomètres. Mais ils étaient tous trop occupés à acheter, vendre, marcher vite...A l'exception de 3 hommes apparemment charmants qui vinrent au secours d'Ata lui proposant de la guider...

A d'autre! Ata était pas débile elle se doutait bien de ce que voulaient trois  hommes emmenant par le bras une fille dans une ruelle calme. Elle serait méfiante, il n'était pas question qu'elle se laisse emporter trop loin, elle devait rester près de la rue peuplée, par sécurité.  La ruelle était en effet moins bruyante que l'artère principale du quartier commerçant. Il y avait même des chats qui se pourchassaient.

-Euh...vous savez je suis juste en train de chercher des amies à moi. On s'est perdue de vue, elle ne doivent pas être loin.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 28 jeudi 17 avril 2014, 17:47:26

-Euh...vous savez je suis juste en train de chercher des amies à moi. On s'est perdues de vue, elles ne doivent pas être loin.

Le sourire des trois hommes s’élargit. Mais cette fois, c’était un sourire cruel.

-Tant pis pour toi, petite…

Ils se rapprochèrent d’elles de façon à l’encercler et lui couper toute retraite.

-Tu aurais pu nous faire confiance et tout se serait bien passé, mais tu n’as pas voulu jouer le jeu…

Le troisième prit le bras d’Ata. Sa forte poigne devait lui faire un peu mal, il voulait être sûr qu’elle ne filerait pas.

-Je me demande combien on va en tirer… Elle parle la langue de la Terre, donc elle doit en venir, ça augmente le prix.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Par un formidable coup du destin… Un coup de la joueuse, plutôt. Allez, avoue-le, t’avais plus d’inspi ! Fermez-la, vous deux. Hem, je disais donc… Par un formidable coup du destin (c’est-à-dire moi), Terka aperçut, dans une ruelle à côté, entourée par trois types aux allures louches, un éclat de couleur rouge qui ne pouvait qu’appartenir à la robe d’Ata. Elle le signala à sa jumelle.

-Vu. Bouge pas, j’y vais.

Elle joignit le geste à la parole. Invoquant un katana, elle se jeta sur celui des trois qui tenait la jeune fille et lui planta l’arme dans le bras.

-Pas touche à ma copine, mes gaillards !

Ils la regardèrent, étonnés de voir une adolescente leur tenir tête.

-De quoi j’me mêle ! Ce qu’on fait est légal, passe ton chemin, gamine !

-Le commerce d’esclaves est inacceptable, légal ou non !


Ils dégainèrent chacun une arme, prêts au combat. Combat qui fut cependant à sens unique. La mercenaire semblait danser. Avec un sabre dans les mains, certes, mais ses mouvements ressemblaient à une danse. Tant et si bien qu’à la fin, les trois agresseurs prirent la fuite, couverts de leur propre sang, avec quelques morceaux en moins.

-Bon débarras. Ça va Ata ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Magical girls [PV Ata]

Réponse 29 samedi 03 mai 2014, 21:32:19

Comme elle s'y attendait la situation dégénéra et les individus parlaient de vendre Ata comme un vulgaire poisson.  Elle était prête à se défendre, à ne pas se laisser faire et à frapper là où ça fait mal. Heureusement pour elle, son amie vint couper court au problème et fit un vrai massacre parmi les agresseurs. Certains avaient fini en morceaux, c'était peu plaisant pour les yeux... Ata se sentit mal, voir des bouts d'humains sur le sol était une chose à laquelle elle n'était pas habituée...euphémisme car c'est la première fois qu'elle voyait cela.
Elle s'imaginait la situation sans son amie, elle aurait fini esclave dans un monde inconnu, qui a ses coutumes, ses langages et ses races. Elle lui devait beaucoup, vraiment beaucoup.

-Euh...oui je crois...On pourrait partir? J'ai mal à la tête et la vue n'est pas des plus agréable... Merci d'être venue sans toi j'aurais passé le reste de ma vie à faire à manger et faire le ménage pour celui qui m'aurait achetée.

Elle quitta la ruelle accompagnée de la combattante pour rejoindre sa jumelle. La geek n'était pas fière du tout, dorénavant elle ne lâcherait pas ses copines, au cas ou d'autres hommes voudraient en faire une esclave. Après tout, c'était bien la dernière chose dont elle avait envie.

-Désolée les filles, j'étais tellement fascinée par ce que je voyais que je n'ai pas pensé à regarder si vous étiez encore derrière moi..." dit elle un peu gênée, avec les joues rouges...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :